Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Defis number one .:. Fanfiction

Aller en bas 
+4
Evans Blackmoon
Drago Malefoy
Caspian Turner
Krystel Raybrandt
8 participants
AuteurMessage
Krystel Raybrandt
Lycan, mère et fiancée
Lycan, mère et fiancée
Krystel Raybrandt


Nombre de messages : 676
Age : 35
Localisation : Dans le coeur sombre de Torben
clan : Celui de ma famille
Humeur : Tyranniquement mauvaise imbécile
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Defis number one .:. Fanfiction Left_bar_bleue75/100Defis number one .:. Fanfiction Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Defis number one .:. Fanfiction Left_bar_bleue13/20Defis number one .:. Fanfiction Empty_bar_bleue  (13/20)
Relations:

Defis number one .:. Fanfiction Empty
MessageSujet: Defis number one .:. Fanfiction   Defis number one .:. Fanfiction Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:12


    Alors pour le premier défis, ce sera une fanfiction, mais à plusieurs. Je cherche 3-4 participants. Vous aurez le thême et l'explication le 22, date de fin de l'inscription pour ce défis Wink

    http://i22.servimg.c Sachez que chaque participation sera créditée de 10 noises http://i22.servimg.c
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Caspian Turner
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Caspian Turner


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Defis number one .:. Fanfiction Left_bar_bleue0/0Defis number one .:. Fanfiction Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Defis number one .:. Fanfiction Left_bar_bleue0/0Defis number one .:. Fanfiction Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Defis number one .:. Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Defis number one .:. Fanfiction   Defis number one .:. Fanfiction Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:24

moi je veux
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Defis number one .:. Fanfiction Left_bar_bleue0/100Defis number one .:. Fanfiction Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Defis number one .:. Fanfiction Left_bar_bleue11/20Defis number one .:. Fanfiction Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

Defis number one .:. Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Defis number one .:. Fanfiction   Defis number one .:. Fanfiction Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:32

Moi aussi! Mais je comprends pas vraiment le "à plusieurs"...
Revenir en haut Aller en bas
Evans Blackmoon
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Evans Blackmoon


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Dans ton dos
clan : Renaissance du Phénix
Humeur : Déterminée
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Defis number one .:. Fanfiction Left_bar_bleue0/100Defis number one .:. Fanfiction Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Defis number one .:. Fanfiction Left_bar_bleue9/20Defis number one .:. Fanfiction Empty_bar_bleue  (9/20)
Relations:

Defis number one .:. Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Defis number one .:. Fanfiction   Defis number one .:. Fanfiction Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:20

Je veux bien tenter moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward van Stexhe
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Edward van Stexhe


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Ailleurs, sans doute
clan : Phénix renaissant, effectivement...
Humeur : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Defis number one .:. Fanfiction Left_bar_bleue75/100Defis number one .:. Fanfiction Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Defis number one .:. Fanfiction Left_bar_bleue12/20Defis number one .:. Fanfiction Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

Defis number one .:. Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Defis number one .:. Fanfiction   Defis number one .:. Fanfiction Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:22

Suis volontaire également
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org/
Severus Rogue
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Severus Rogue


Nombre de messages : 2681
Age : 35
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?? C'est bien ce qu'il me semblait...
clan : Bon
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Defis number one .:. Fanfiction Left_bar_bleue100/100Defis number one .:. Fanfiction Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Defis number one .:. Fanfiction Left_bar_bleue19/20Defis number one .:. Fanfiction Empty_bar_bleue  (19/20)
Relations:

Defis number one .:. Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Defis number one .:. Fanfiction   Defis number one .:. Fanfiction Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:31


    On commence alors... Le but est simple, vous allez tous écrire un chapitre d'une fanfic'. Vous devez également faire apparaitre le mot à coté de votre nom. La meilleure partie et la personne qui aura le plus su s'adapter gagnera 1 mornille Wink Vous avez un délais de 3 jours pour poster votre partie, qui sera au minimum d'une vingtaine de ligne.

    Le thème est RDP. Il doit apparaitre absolument dedant les personnages de Waldrade, Ambroise, Ikernel et Torben.



Ordre de postage:
- Chapitre 1 : Drago ~> Fratrie
- Chapitre 2 : Evans ~> Ambition
- Chapitre 3 : Edward ~> Hypocrisie
- Chapitre 4 : Caspian ~> Gateau
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Ikernel Stolichnaya
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté
Ikernel Stolichnaya


Nombre de messages : 747
Age : 42
clan : Le mien
Humeur : toujours excellente!
Date d'inscription : 16/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Defis number one .:. Fanfiction Left_bar_bleue0/100Defis number one .:. Fanfiction Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Defis number one .:. Fanfiction Left_bar_bleue3/20Defis number one .:. Fanfiction Empty_bar_bleue  (3/20)
Relations:

Defis number one .:. Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Defis number one .:. Fanfiction   Defis number one .:. Fanfiction Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:19

Arf, je vais apparaitre dans une fanfic?
Bon, alors pour ceux qui ne me connaissent pas je suis beau, pas grand, populaire auprès des femmes comme des hommes, puissant à outrance, et très modeste.

Je serais parfait en héros d'aventure style indiana jones(Les 3 premiers films)ou sauveur du monde, ou même en dictateur maitre du monde puissant aimé et respecté de tous. D'ailleurs, il est murmuré dans certains milieu que ce sera moi, le futur ministre de la magie.. (mouahaha)
Revenir en haut Aller en bas
http://seikfried.deviantart.com/
Severus Rogue
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Severus Rogue


Nombre de messages : 2681
Age : 35
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?? C'est bien ce qu'il me semblait...
clan : Bon
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Defis number one .:. Fanfiction Left_bar_bleue100/100Defis number one .:. Fanfiction Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Defis number one .:. Fanfiction Left_bar_bleue19/20Defis number one .:. Fanfiction Empty_bar_bleue  (19/20)
Relations:

Defis number one .:. Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Defis number one .:. Fanfiction   Defis number one .:. Fanfiction Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:26

Ikernel Stolichnaya a écrit:
Arf, je vais apparaitre dans une fanfic?
Bon, alors pour ceux qui ne me connaissent pas je suis beau, pas grand, populaire auprès des femmes comme des hommes, puissant à outrance, et très modeste.

Je serais parfait en héros d'aventure style indiana jones(Les 3 premiers films)ou sauveur du monde, ou même en dictateur maitre du monde puissant aimé et respecté de tous. D'ailleurs, il est murmuré dans certains milieu que ce sera moi, le futur ministre de la magie.. (mouahaha)


Expldrrrrrrrrrrrrr bravos
Tu sais que tu es trop des fois? XDDDDD
En temps normal, je suis contre le flood, mais là, c'est même plus du flood, c'est mythique content Tu mériterais un palamarès, une coupe et des récompenses des fois content Bon j'arrête de flooder et place au défis content
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Defis number one .:. Fanfiction Left_bar_bleue0/100Defis number one .:. Fanfiction Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Defis number one .:. Fanfiction Left_bar_bleue11/20Defis number one .:. Fanfiction Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

Defis number one .:. Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Defis number one .:. Fanfiction   Defis number one .:. Fanfiction Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:15

Très modeste, c'est le mot! XD
Bref, je poste juste pour dire que j'ai quelques questions (qui peuvent paraître débiles, mais bon...
Je peux vraiment écrire ce que je veux? (oui ok, j'ai vu c'est écrit dans plus haut)
Euh, pourquoi c'est moi qui commence? (oups, ai oublié de demander la permission de râler) y en a qui bossent quand même, job d'été oblige!
J'ai le droit de faire un POV?
"inclure les persos suivants... blablabla...", ça exclut pas qu'on peut en intégrer d'autres du forum?
Enfin bon, tout ça pour dire que trois jours c'est short mais ça devrait suffire, que j'ai bien vu que c'est moi qui devait commencer et que je m'y met de suite (enfin après avoir lu les magnifiques petites fiches de nos protagonistes!) <= alors monsieur le maître du monde est prié de mettre un petit lien vers sa présentation dans sa sign'! merci ^^'
J'allais oublié, faut s'inscrire où pour être dans la prochaine fanfic?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Severus Rogue


Nombre de messages : 2681
Age : 35
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?? C'est bien ce qu'il me semblait...
clan : Bon
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Defis number one .:. Fanfiction Left_bar_bleue100/100Defis number one .:. Fanfiction Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Defis number one .:. Fanfiction Left_bar_bleue19/20Defis number one .:. Fanfiction Empty_bar_bleue  (19/20)
Relations:

Defis number one .:. Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Defis number one .:. Fanfiction   Defis number one .:. Fanfiction Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:44

Alors plein de questions... pourquoi tu commences? Par pure hasard et parce qu'il en faut bien un... Ensuite, tu peux inclure d'autre personne dedant, même si je préfèrerais que vous vous en tiendez aux personnages que je vous ais donné. Interdiction d'inclure des perso qui ne sont pas dans la saga Hp par contre. Pour ce qui est de s'incrire pour être dans la prochaine fanfic, ya aucun endroit, et c'est pas possible. Le thême est donné très aléatoirement, ainsi que les gens dans cette dernière. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Defis number one .:. Fanfiction Left_bar_bleue0/100Defis number one .:. Fanfiction Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Defis number one .:. Fanfiction Left_bar_bleue11/20Defis number one .:. Fanfiction Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

Defis number one .:. Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Defis number one .:. Fanfiction   Defis number one .:. Fanfiction Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:50

Voilà, je m'excuse, j'ai un jour de retard (j'édite ce post avec le début de la fanfic cet aprem) parce que : petit détour par l'hôpital hier soir, rien de bien grave (opération de l'appendicite pour mon chéri)
Bon, édit plus tard que prévu, encore désolée.
Je laisse le soin du titre final à celui qui écrira le dernier chapitre.


Chapitre 1 : Réveils douloureux
Ambroise Lymphonia, jeune et brillante Serdaigle, était allongée et endormie, et ce depuis pas mal de temps déjà. Lentement, elle souleva ses lourdes paupières, mais éblouie par l'éclantante lumière blanchâtre, elle referma immédiatement les yeux. Sa main droite, écorchée ça et là, se posa sur son front douloureux et le massa doucement. Elle ne se souvenait plus ce qui l'avait mené ici, n'y d'ailleurs où elle se trouvait en ce moment. Ce fut le trou noir pendant quelques longues minutes, jusqu'à ce qu'elle se remémore des bribes d'événements récents. Il y avait eu une sortie à Pré-au-Lard... Puis elle était allée aux Trois Balais... Puis... Impossible de s'en rappeler... La jeune fille se retournait et remuait dans son lit. Elle avait fini par ouvrir les yeux ; elle était dans l'infirmerie de Poudlard. Mrs Pomfresh accourait justement auprès d'elle et l'obligea à boire une petite fiole contenant une potion vert pomme. C'est qu'elle avait besoin de repos cette jeune fille, après ce qu'il s'était passé. La jeune Serdaigle ne semblait pas apprécié le goût de la potion, mais son effet fut immédiat, elle sombra à nouveau dans un sommeil réparateur.

Au même moment, un autre élève de Poudlard s'éveilla, lui aussi en-dehors de son lit et lui aussi en plein milieu de l'après-midi. Il s'agissait d'un jeune Pouffsouffle d'origine russe, Ikernel Stolichnaya. Le jeune garçon était allongé sur le sol de pierres, recouvert de poussière. Ses poils s'étaient hérissés sur ses bras au cause de la fraîcheur qui régnait. Sa position était pour le moins inconfortable et inhabituelle pour dormir ; on aurait d'ailleurs plutôt dit qu'on l'avait jeté tel quel au sol. Même après avoir ouvert les yeux, Ikernel ne voyait pas grand-chose. La pièce était sombre et il ne pouvait distinguer le moindre objet. Il était même incapable d'évaluer à quelle distance se trouvaient les mur autour de lui. Il y avait juste, à environ trois mètres de lui, cette porte constituée de barreaux en fer qui laissait entrer une faible lumière. Impossible de trouver une explication plausible et réaliste à sa présence ici. Si déjà il avait une idée de l'endroit, il serait peut-être plus avancé. Il remarqua alors un clapotis régulier, tel une goutte d'eau qui tombait d'un robinet mal fermé, toutes les dix secondes à peu près. Des cachots... Il réalisa enfin et tenta de se relever, mais c'était peine perdue. Il ne sentait plus de tout sa jambe droite et celle-ci ne répondait plus à son cerveau. Il tenta donc de ramper dos sol, comme il le pouvait, se tirant vers la porte avec ses mains dont les paumes s'erafflaient sur les pierres.
Un homme grand, à la carure imposante se posa devant les barreaux de fer. Cela faisait la quatrième fois qu’il venait voir si le prisonnier avait enfin repris ses esprits. Il fallait dire qu’il n’avait pas été ménagé. Entendant l’essoufflement du jeune élève, il en conclut que celui-ci avait fini par se réveiller. Il ouvrit donc la porte du cachot, s’approcha et pointa sa baguette sur le visage qu’il n’avait pas pu apercevoir la veille, lorsque l’on avait apporté le corps inerte du jeune homme. Une lumière blanchâtre éclaira du bout de sa baguette l’arcade endommagée de l’ancien Gryffondor. Torben Badenov reconnut un de ses anciens élèves, qui plissaient les yeux, ébloui par la baguette.
A Poudlard et plus précisément à l’infirmerie, l’effet de la potion s’était dissipé et la jeune Serdaigle, elle aussi ancienne élève de la maison du courageux Godric, avait ré-ouvert les yeux. Elle se souvenait à présent : lors de la sortie à Pré-au-Lard de la veille, alors qu’elle et ses amis étaient installés, les vampires, menés par Walrade et sa fratrie avait attaqué. Il y avait très peu d’élèves de Poudlard présents à ce moment-là, le petit groupe de cinquième année de Serdaigles dont elle faisait partie et un jeune garçon esseulé, un Gryffondor ayant été réparti à Pouffsouffle. Etrangement, elle était la seule à l’infirmerie. Qu’étaitèil arrivé aux autres? Elle se souvenait vaguement que la plupart du petit groupe de Serdaigle avait pris la fuite direction Poudlard. Mais quelle idée aussi, rentrer à Poudlard alors que les vampires étaient à la solde des mangemorts? Heureusement qu’il restait au château du personnel autre des mangemorts, comme par exemple Mrs Pomfresh, qui arrivait.
“Ils ont été fait prisonniers! Les vampires... à Pré-au-Lard!” s’agita la jeune fille.
“Calmez-vous...” répondit l’infirmière d’une voix apaisante, ne comprenant pas grand-chose à ce qu’elle racontait.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Severus Rogue


Nombre de messages : 2681
Age : 35
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?? C'est bien ce qu'il me semblait...
clan : Bon
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Defis number one .:. Fanfiction Left_bar_bleue100/100Defis number one .:. Fanfiction Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Defis number one .:. Fanfiction Left_bar_bleue19/20Defis number one .:. Fanfiction Empty_bar_bleue  (19/20)
Relations:

Defis number one .:. Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Defis number one .:. Fanfiction   Defis number one .:. Fanfiction Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:28

    Evans, c'est à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Evans Blackmoon
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Evans Blackmoon


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Dans ton dos
clan : Renaissance du Phénix
Humeur : Déterminée
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Defis number one .:. Fanfiction Left_bar_bleue0/100Defis number one .:. Fanfiction Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Defis number one .:. Fanfiction Left_bar_bleue9/20Defis number one .:. Fanfiction Empty_bar_bleue  (9/20)
Relations:

Defis number one .:. Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Defis number one .:. Fanfiction   Defis number one .:. Fanfiction Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:18

Voila, encore désolée pour ce retard!!!!

Chapitre 2: Le pire est-il passé?

“Ils ont été fait prisonniers! Les vampires... à Pré-au-Lard!” s’agita la jeune fille.

“Calmez-vous...” répondit l’infirmière d’une voix apaisante, ne comprenant pas grand-chose à ce qu’elle racontait.
Ambroise ne parvenait pas a se camer. Comment le pourrait-elle???
Mrs Pomfresh tenta de l'attraper par les bras pour la calmer, ce qui ne fit qu'augmenter la detresse de la jeune blonde.

-NE ME TOUCHEZ PAS! hurla t-elle en repoussant l'infirmière.

Non, elle evait se calmer. Devenir hystérique n'arrangerait pas le problème... Tentant de contrôler sa respiration, Ambroise essaya de retrouver un timbre de voix normal, malgré les tremblements de ses mains.

-Mrs Pomfresh, écoutez moi... Je n'étais pas toute seule, j'étais avec mes amis et... Que s'est-il passé?

Pourquoi, pourquoi se retrouvait-elle seule ici a l'infirmerie? Qu'etaient-ils tous devenus?
Elle prit sa tête entre ses mains, calmant sa détresse comme elle le pouvait.
L'infirmière prit la parole.

-Miss Lymphonia... Vous étiez seule quand on vous a retrouvée...

Ailleurs, une femme aux longs cheveux rouges dévisageait ses frères. Walrade Theophane était droite, et les observaient les uns après les autres. Son ambition l'avait poussée loin, mais ses incapables de vampires n'avaient su retenir les jeunes élèves. Ils avaient pourtant l'air d'avoir un sang délicieux dans leurs veines...

Ses lèvres se retroussèrent en un rictus en songeant a cette défaite. Certes, elle avait pu se repaisser d'un ou deux, mais ce n'était pas suffisant pour apaiser sa soif! Elle avait réussi a en maltraiter quelques uns, mais l'autre brun était apparu avant qu'elle ne puisse le vampiriser, et avoir de nouveaux venus dans son clan.

Son ambition n'avait pas été de tuer les élèves loin de la. Juste de leur rendre une jeunesse immortel, et de les avoir pour sujet!
Devisageant encore une fois ses alliés, qui se sentaient aussi mal a l'aise que si elle les avait insultés, elle fit demi tour et sortit son violon. Une violente symphonie sortit de l'instrument, et fit comprendre aux alentours l'état de son humeur...

Dans les cachots de Poudlard, Ikernel reprenait peu a peu ses esprits. Sa jambe droite commençait a lui procurer des fourmillents désagréables, et la lumière de la baguette dans ses yeux n'arrangeait pas les choses...
Sentant un sang coagulé contre sa joue, il l'essuya brievement et observa le propriétaire de la baguette.
Le professeur de magie noire...

-Pro...Professeur Badenov?

Ce dernie ne répondit pas et se contenta de s'approcher un peu plus du russe, jusqua' ce que son visage ne soit qu'a 3 ou 4 centimètres du sien. Le guitariste avait sur lui cet air fier qu'il gardait en permanence, quoique nettement mins assuré cetet fois ci. Il avait de multiples blessures sur le corps, bien que sans gravité. Etrangement, Torben avait vu Ikernelavec d'autres élèves et n'avait retrouvé que lui. Pourquyoi? Peut être Stolichnaya savait-il ou les autres avaient disparus?
Sa baguette toujours pointée sur le blond, il articula d'une voix aussi froide que les pierres dalées sur lesquelles reposaient Ikernel.

-Mr Stolichanaya, je crois que nous allons avoir une discussion sur les derniers...évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Katia Moreau
Pt'ite Boulette Chérie
Pt'ite Boulette Chérie
Katia Moreau


Nombre de messages : 2507
Age : 32
Localisation : Là où les mangemorts ne la trouveront pas ...
clan : Les Jontils !!!!!! lol
Humeur : Toujours mauvaise face aux serviteurs des Ténèbres
Date d'inscription : 16/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Defis number one .:. Fanfiction Left_bar_bleue0/100Defis number one .:. Fanfiction Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Defis number one .:. Fanfiction Left_bar_bleue11/20Defis number one .:. Fanfiction Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

Defis number one .:. Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Defis number one .:. Fanfiction   Defis number one .:. Fanfiction Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:58

Edward à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Edward van Stexhe
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Edward van Stexhe


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Ailleurs, sans doute
clan : Phénix renaissant, effectivement...
Humeur : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Defis number one .:. Fanfiction Left_bar_bleue75/100Defis number one .:. Fanfiction Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Defis number one .:. Fanfiction Left_bar_bleue12/20Defis number one .:. Fanfiction Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

Defis number one .:. Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Defis number one .:. Fanfiction   Defis number one .:. Fanfiction Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:19

Chapitre 3 : La nuit leur irait si bien

- Mr Stolichanaya, je crois que nous allons avoir une discussion sur les derniers...évènements...

Ikernel ferma les paupières. Ses souvenirs étaient si flous, si embrumés… que pourrait-il raconter à Badenov en ces cas-là ? Tout ce dont il se rappelait, c’était cette sortie à Pré-au-Lard, puis la débandade la plus complète qui s’était ensuivie… Un guet-apens… c’était ainsi que l’on appelait cela…

- Professeur… je… que s’est-il passé ?

Et Torben de froncer les sourcils. Ici, c’était lui qui posait les questions, pas cet élève. Dire qu’après, il devrait aller voir l’autre élève, celle qui avait été emmenée à l’infirmerie… Les deux adolescents parviendraient bien à lui apprendre quelque chose d’intéressant sur ce qui s’était passé…
L’homme se releva en laissant le Poufsouffle comme il était.

- Vous trouverez sur la table de quoi reprendre des forces, Mr Stolichanaya.

Le professeur de magie noire sortit du cachot et se dirigea vers les quartiers de Mrs Pomfresh. Il ne comprenait pas bien ce qu’il se passait ni ce qui avait bien pu se dérouler à Pré-au-Lard la veille.

***


Waldrade reposa son violon. Même l’instrument et ses gémissements ne la calmaient guère. Elle s’approcha de l’un de ses sujets qu’elle gifla brutalement, pour passer ses nerfs.

- Vous n’êtes que des incapables ! Ce n’étaient que des élèves… ils n’ont aucune compétence insurmontable !

La vampire était nerveuse comme jamais. Ce fiasco lui en coûterait, elle le savait pertinemment. Si cela avait réussi, elle aurait pu écraser tous les sorciers d’Angleterre en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire, mais elle allait être une fois encore obligée de jouer la carte de l’hypocrisie et de feindre d’être fidèle partout et toujours au Seigneur des Ténèbres… C’était horripilant de se sentir forcée de la sorte par les événements… surtout lorsque l’on n’aimait que soi…

***


Ambroise était seule lorsqu’on l’avait retrouvée. Qu’est-ce que cela signifiait ? Si elle était seule à ce moment-là, c’était que les autres étaient partis… peut-être contre leur gré…
La jeune fille en était désormais persuadée, les autres avaient été faits prisonniers. Elle était donc la personne la plus indiquée pour témoigner, pour leur venir en aide comme elle le pouvait, de son mieux…

Mrs Pomfresh venait de sortir et le professeur de magie noire fit son entrée dans l’infirmerie.

- Miss Lymphonia… Je viens de voir Mr Stolichanaya. Que s’est-il passé exactement lors de la sortie à Pré-au-Lard ?
- Professeur… Ils ont été faits prisonniers ! Il faut leur porter secours !

Ambroise s’était levée, elle avait l’air affolée et on pouvait voir ses mains trembler.

- Il y avait cette femme… aux cheveux rouges… et tous les autres…

Elle se tut. Les souvenirs se bousculaient dans son esprit… Les collégiens se trouvaient ensemble, par groupes d’amis, et une bande de personnes aux visages ténébreux était arrivée…
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org/
Katia Moreau
Pt'ite Boulette Chérie
Pt'ite Boulette Chérie
Katia Moreau


Nombre de messages : 2507
Age : 32
Localisation : Là où les mangemorts ne la trouveront pas ...
clan : Les Jontils !!!!!! lol
Humeur : Toujours mauvaise face aux serviteurs des Ténèbres
Date d'inscription : 16/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Defis number one .:. Fanfiction Left_bar_bleue0/100Defis number one .:. Fanfiction Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Defis number one .:. Fanfiction Left_bar_bleue11/20Defis number one .:. Fanfiction Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

Defis number one .:. Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Defis number one .:. Fanfiction   Defis number one .:. Fanfiction Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:54

Enfin Caspian !
Revenir en haut Aller en bas
Krystel Raybrandt
Lycan, mère et fiancée
Lycan, mère et fiancée
Krystel Raybrandt


Nombre de messages : 676
Age : 35
Localisation : Dans le coeur sombre de Torben
clan : Celui de ma famille
Humeur : Tyranniquement mauvaise imbécile
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Defis number one .:. Fanfiction Left_bar_bleue75/100Defis number one .:. Fanfiction Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Defis number one .:. Fanfiction Left_bar_bleue13/20Defis number one .:. Fanfiction Empty_bar_bleue  (13/20)
Relations:

Defis number one .:. Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Defis number one .:. Fanfiction   Defis number one .:. Fanfiction Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:21

Un up !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Defis number one .:. Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Defis number one .:. Fanfiction   Defis number one .:. Fanfiction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Defis number one .:. Fanfiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Hors jeu :: Arts :: Défis Vs Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser