AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et si tout échouait? [intrigue 3/4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Rogue
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Nounou de Harry .:. Sadique Man
avatar

Nombre de messages : 2681
Age : 29
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?? C'est bien ce qu'il me semblait...
clan : Bon
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
100/100  (100/100)
Niveau magique:
19/20  (19/20)
Relations:

MessageSujet: Et si tout échouait? [intrigue 3/4]   Mar 19 Aoû - 23:53


Et si tout échouait?



    dUn combat, du sang, des morts…

    Tel est devenu le terrible destin des résistants. Nous ne pouvons plus compter le nombre de combattants qui ont péris à présent. De plus en plus décimée, la renaissance a du mal à se relever. Et pourtant, pourtant, l’espoir d’une paix prochaine, l’idyllique idée utopique d’un bonheur futur ne quitte jamais l’âme des survivants, prêts à donner leur vie pour cette dernière. Est-ce là le destin de tous les membres de la renaissance ? De mourir pour leur cause ?

    Un homme ne peut le croire… Un homme ne veut le croire… Un homme qui, quoi qu’il arrive fera tout en son pouvoir pour vaincre… Un homme qui a déjà tout perdu, et qui n’a pas peur de la mort… Un homme qui a fait bien des sacrifices pour qu’un jour vous ne viviez plus dans la peur… Mais un homme froid, cruel, qui règne d'une main de fer sur ses ‘troupes’. Un homme sans pitié, craint de très nombreux êtres humains… Un homme du nom de Severus Rogue.

    Une nouvelle fois, un coup violent vient de s’effondrer sur ses épaules. Une autre bataille perdue, et de grosses pertes dans ses rangs. En plus de cela, certains ont été fait prisonniers, hommes et femmes qui seront très certainement torturés à mort par le ministre en quête d’information. La situation pourrait être désastreuse, et irréversible certes… Mais un atout peut faire tourner la balance à tout moment. Qui aurait pu croire que le grand Lord puisse s’amouracher d’une vampire, et que cette dernière serait faite capturée par la renaissance ? Qui aurait pu croire que la terrible Bellatrix Lestrange tomberait au combat, devenant elle aussi une monnaie d’échange ? Et enfin, qui aurait pu croire une seule seconde qu’un jour, les personnes qui représentent l’espoir pour de nombreuses autres, acquièrent en leur possession, un tout petit être qui vient de voir le jour, mais qui représente tellement ?


    Et si tout échouait?


    De grands changements vont dorénavant être mis en place dans le groupe des résistants. Déjà, la quête que Harry avait entamé va reprendre, sous la poigne de l’ancien mangemort. Ce dernier prend possession, grâce à la capture de la directrice de Poudlard, d’une nouvelle partie de l’âme de vous-savez-qui, un collier appartenant jadis au grand Salazar Serpentard. Son héritier a du soucis à se faire, beaucoup de soucis. Severus, en le trahissant, était parti avec un horcruxe. Ajoutez à cela celui qu’avait détruit le défunt grand défendeur des plus faible, Albus Dumbledore, cela fait maintenant 3 objets magiques en faveur de la résistance.

    Mais cela n’est pas tout. Abandonnant à présent toute forme de gentillesse et pitié avec leurs ennemis, les combattants de la liberté ont l’autorisation d’utiliser les manières du ministère en terme de torture. Finie la courtoisie, place à la douleur. Waldrade et Bellatrix seront d’ailleurs les premières à y goûter. Une pression va voir le jour sur la tyrannique mangemorte, via son enfant, enlevé par Fleur Weasley lors du terrible combat dans l’allée. La Lycan va devoir faire face à un terrible choix : trahir son camp, et devenir une espionne pour ceux qu’elle a toujours fait souffrir et retrouver son héritier où rester fidèle au Lord et perdre ce dernier…


    Et si tout échouait?


    Le terrible chef des résistants ne compte pas s’arrêter là, loin de là. Même s’il a connu des perte, il va sortir un nouvel atout de la manche, en la personne de Kristin Nokoyay. Recrutée à leur cause, elle sera chargée de réunir des créatures de la nuit, et de les convaincre à rejoindre leur rang, avant que le Lord ne le fasse. Waldrade étant entre leurs mains, le moment est des plus propices pour agir. Les personnes ‘demi-humaines’ n’auront pas d’autre option que de choisir un camp, ou de périr. Aucune échappatoire ne leur sera accordée…

    Mais n’allez pas croire que tout va bien dans le meilleur des mondes. Malgré toutes ces mesures, les forces du mangemort restent faibles, et trop peu nombreuses pour vaincre tout de suite un ministère des plus redoutables. Surtout qu’ils doivent faire face également, à la pression exercée sur eux via leurs membres prisonniers à Azkaban, et la trahison de certains d’entre eux…

    Quel sera l’issue de tous ces événements ?Cela suffira-t-il à permettre à la résistance de remonter une nouvelle fois une pente dangereuse ? Où au contraire, leur défaite sera-t-elle fatale ? Et si tout échouait? Seuls vous et le temps pourront nous l’apprendre…

_________________


°:. n0un0u de H@rry .:° F@f p0w@@@

Tyrannique Kry pour vous désservir What a Face



Fondateur Du Club du Kiki Powaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
 
Et si tout échouait? [intrigue 3/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stop tout !!!
» Tekilah...Pandawater plus tout frais
» Le bar à salade : Ici on parle de tout
» Panda peut-t'il bttre tout les dopeuls?
» bourrinators de tout poils.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Accueil :: Accueil des Nouveaux Membres :: Intrigue-
Sauter vers: