AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'Ordre va Régner [intrigue partie 4/4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Voldemort
Lonvely Man
Lonvely Man
avatar

Nombre de messages : 1838
Age : 28
Localisation : Nord
clan : Mal
Humeur : toujours excellente, pas vrai Syl\' ^^
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
100/100  (100/100)
Niveau magique:
20/20  (20/20)
Relations:

MessageSujet: L'Ordre va Régner [intrigue partie 4/4]   Mer 20 Aoû - 0:49

L'Ordre va régner. Le plus grand sorcier de tous les temps, Lord Voldemort, a mené ses forces à la victoire une fois encore. Une terrible bataille se déroula dans l'Allée des Embrumes, commençant par un duel entre un mangemort et un resistant, jusqu'à l'escalade... Du côté de la Renaissance du Phénix, presque tout le monde en est revenu blessé, beaucoup d'entre eux ont été fait prisonniers par les forces des ténèbres tandis que la fidèle bras droit de Lord Voldemort, Bellatrix Lestrange, assassinait sa soeur Andromeda Tonks. Un coup terrible a été porté à la Renaissance du Phénix, Severus Rogue et Harry potter restant totalement incapables de vaincre le Seigneur des Ténèbres en duel... De nombreux résistants manquent à l'appel. D'autres sont morts. La Renaissance du Phénix saura t'elle se relever?


Lord Voldemort n'en ressort pourtant pas indemne. Certains de ses fidèles ont également été capturés par l'ennemi, ainsi que l'enfant nouveau né de son mangemort Badenov. De plus, il a perdu Waldrade Théophane, actuellement interrogée par Severus Rogue. Les espoirs du Seigneur des Ténèbres visant à amener les vampires et les loups garous semblent donc compromis pour le moment. Si le Lord a perdu une de ses collaboratrices, il en accueille une nouvelle dans les rangs très fermés de ses mangemorts. En effet, il élève Syerra Van Blaken au rang de Mangemorte, et lui propose un poste à la direction des aurors, pour le mérite dont elle a fait preuve durant les dernières interventions du Ministère.


L'Ordre va régner.


Lord Voldemort fait aussi bonne figure à l'étranger, son gouvernement fort attire à lui la sympathie des pays de l'est de l'europe, tandis que le Mage Noir donne des conférences partout dans le monde sur la nécéssité de préserver la pureté du sang des sorciers. A l'intérieur des frontières, toute résistance semble promise à un échec sanglant, tandis que petit à petit, la population commence à baisser les armes. A poudlard même, Lord Voldemort a nommé une nouvelle directrice en remplacement de Bellatrix Lestrange, à savoir la cruelle Lycan Krystel Raybrandt, qui va s'appuyer sur une équipe pédagogique triée sur le volet ainsi que sur la brigade des Salazar, un groupe para-militaire aux ordres de Voldemort, composé d'élèves de Serpentard pour la majorité.


Au delà de cela, en Angleterre, la propagande pour rejoindre le ministère fait rage. Plus le temps passe, et moins les sorciers ne peuvent rester neutres. L'heure du choix approche à grand pas, à très grand pas même. L'ordre va régner, et cela d'une poigne de fer. Fini le temps de l'indéscision. Soit on est pour le gouvernement, soit on meurt. La terreur prend de l'ampleur, et personne n'est à l'abris, personne. La pression sur les 'sans avis' est beaucoup trop forte pour ne pas la subir...


L'Ordre va régner, et Lord Voldemort fera en sorte que vous aussi aller apprecier...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eveil-du-mal.forums-actifs.com/index.htm
 
L'Ordre va Régner [intrigue partie 4/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de l'Ordre du Mérite
» [Ordre de Mérite] Poitou
» Résumé partie XXVI et impressions
» [Ordre de Mérite] Normandie
» Partie hordes : Yann vs fx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Accueil :: Accueil des Nouveaux Membres :: Intrigue-
Sauter vers: