Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La coupe des maisons, grand changement !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Severus Rogue
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Severus Rogue


Nombre de messages : 2681
Age : 35
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?? C'est bien ce qu'il me semblait...
clan : Bon
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
La coupe des maisons, grand changement !! Left_bar_bleue100/100La coupe des maisons, grand changement !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
La coupe des maisons, grand changement !! Left_bar_bleue19/20La coupe des maisons, grand changement !! Empty_bar_bleue  (19/20)
Relations:

La coupe des maisons, grand changement !! Empty
MessageSujet: La coupe des maisons, grand changement !!   La coupe des maisons, grand changement !! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:50

    Bonsoir à tous

    Avec Voldy, nous avons décidé de changer le systême de la coupe des maisons. Je vous laisse vous rendre dans le sous forum de cette dernière pour en prendre conscience.

    Cette dernière a été réinitialisée. Cependant, les points gagnés après le 1 août peuvent être réclamés. Antérieur à cette date, ils ne sont pas valables.

    Bonne soirée à tous

    Severus et Voldy
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Ikernel Stolichnaya
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté
Ikernel Stolichnaya


Nombre de messages : 747
Age : 42
clan : Le mien
Humeur : toujours excellente!
Date d'inscription : 16/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
La coupe des maisons, grand changement !! Left_bar_bleue0/100La coupe des maisons, grand changement !! Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
La coupe des maisons, grand changement !! Left_bar_bleue3/20La coupe des maisons, grand changement !! Empty_bar_bleue  (3/20)
Relations:

La coupe des maisons, grand changement !! Empty
MessageSujet: Re: La coupe des maisons, grand changement !!   La coupe des maisons, grand changement !! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:08

(Bon, moi j'ai rapporté aucun point cette fois-ci.. c'est pas faute d'être actif... encore faut-il l'être dans le bon sens..)

C'est peut-être moi qui suis pas malin, mais je ne vois pas trop la différence avec l'ancienne...
(Ok, peut-être que je ne m'en souviens plus vraiment non plus, mais bon..)
Revenir en haut Aller en bas
http://seikfried.deviantart.com/
Severus Rogue
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Severus Rogue


Nombre de messages : 2681
Age : 35
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?? C'est bien ce qu'il me semblait...
clan : Bon
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
La coupe des maisons, grand changement !! Left_bar_bleue100/100La coupe des maisons, grand changement !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
La coupe des maisons, grand changement !! Left_bar_bleue19/20La coupe des maisons, grand changement !! Empty_bar_bleue  (19/20)
Relations:

La coupe des maisons, grand changement !! Empty
MessageSujet: Re: La coupe des maisons, grand changement !!   La coupe des maisons, grand changement !! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:21

En fait, la diffénrence est que maintenant c'est à vous de réclamer vos points, et non à Voldy de les chercher dans les recoins du forum. Pour ce qui est des cours, c'est au professeur de venir signaler s'il en donne ou en enlève. Cela simplifie la tache de Voldy et comme ça, on pourra pas dire que la coupe n'est pas à jour que c'est de notre faute. cela dépendra des élèves entièrement
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Ikernel Stolichnaya
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté
Ikernel Stolichnaya


Nombre de messages : 747
Age : 42
clan : Le mien
Humeur : toujours excellente!
Date d'inscription : 16/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
La coupe des maisons, grand changement !! Left_bar_bleue0/100La coupe des maisons, grand changement !! Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
La coupe des maisons, grand changement !! Left_bar_bleue3/20La coupe des maisons, grand changement !! Empty_bar_bleue  (3/20)
Relations:

La coupe des maisons, grand changement !! Empty
MessageSujet: Re: La coupe des maisons, grand changement !!   La coupe des maisons, grand changement !! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:35

Ha!Ha! Okay!
En fait, je croyais que ça marchait déjà comme ça Smile

Autant pour moi! Bon, aller, j'ai plus qu'a aller grapiller quelques points moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://seikfried.deviantart.com/
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
Angel Hell


Nombre de messages : 1843
Age : 36
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
La coupe des maisons, grand changement !! Left_bar_bleue0/100La coupe des maisons, grand changement !! Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
La coupe des maisons, grand changement !! Left_bar_bleue5/20La coupe des maisons, grand changement !! Empty_bar_bleue  (5/20)
Relations:

La coupe des maisons, grand changement !! Empty
MessageSujet: Re: La coupe des maisons, grand changement !!   La coupe des maisons, grand changement !! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:03

tous ces points perdus Sad snif snif

bon, faut que je regarde les missions votes pour savoir ce qu'il nous reste à nous les verts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gipsy77100.skryrock.com
Contenu sponsorisé





La coupe des maisons, grand changement !! Empty
MessageSujet: Re: La coupe des maisons, grand changement !!   La coupe des maisons, grand changement !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La coupe des maisons, grand changement !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque Changement
» [changement] Le design de rdp
» [Changement] Le Staff de RDP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Accueil :: Tableau d'affichage :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser