AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Réveil de l'Esprit

AuteurMessage
Esprit Vagabond
Créature
Créature

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
10/20  (10/20)
Relations:

MessageSujet: Le Réveil de l'Esprit   Mer 20 Aoû - 9:44

Quelle tristesse …
    Abandon total …
    Une nouvelle fois seule … Une dernière fois seule …

Que m’était il arrivé ? Je ne me souviens de rien depuis le moment où j’ai aidé cette femme à accoucher de jumeaux. Puis plus rien.
    Me voilà à nouveau dans cette ruelle, tout est désormais plus calme. Plus personne à part moi et une personne à terre.
    Un peu plus prêt d’elle. Je m’agenouille et tente de prendre son pouls mais je ne peux toucher le corps … Je ne suis qu’air … grain de poussière virevoltant dans l’atmosphère.
    Et ce corps est le mien.

Il y a des jours, des semaines ou bien seulement quelques heures que je suis étendue là. Durant la bataille j’ai été frappé par un sortilège de la mort. Ironie, alors que j’étais la seule personne à ne pas me battre. La seule à ne pas avoir pointé ma baguette sur n’importe qui. J’étais simplement une pacifiste. Mais pas n’importe laquelle, j’avais enfouie en moi un secret …

Et si j’étais là à observer mon corps, et si mon esprit qui flottait à côté n’était que le bon et que le mauvais m’avait envahi. Qu’il avait enfin réussit à me chasser définitivement.
    Folle? Oui je l’étais, ou je le suis encore. Les derniers instants de ma vie se sont résumés à une recherche incessante à propos de ma maladie. Il suffit que la mort me frappe pour tout résoudre.

Me voilà enfin sans mon autre. Seule, vraiment seule sans petite voix cruelle. La voix de la guérison, m’a embarqué sur le chemin de la mort. Jamais je ne pourrais avoir d’amis, ni même de famille. Rien. Le néant s’offrait désormais à moi.
    J’allais enfin entrée dans la lumière … Je l’attendais patiemment mais rien ne se produisit. J’étais donc un fantôme, je tendis mes bras afin de les observer. Le vide. Je n’étais donc pas fantôme.
    Une nouvelle fois dans ma vie, je me posais cette question.

Qui suis-je réellement ?

Une lumière aveuglante inonda la rue déserte. Enfin je la voyais … Je pouvais m’envoler partir …

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Est-ce cela le paradis ?
    Ma maison … Mon appartement ?
    Du bruit, la porte allait être défoncé. Depuis combien de temps suis-je morte ? Enfin ils allaient pouvoir tout prendre de ma vie. La porte vola en éclat, n’aurait-il pas pu utiliser une clé ? En quelques heures mon appartement se vida. Et en quelques temps la poussière s’était accumulée. Des planches collées au fenêtre.

Désormais je n’existais plus du tout …
    Désormais je n'étais que poussière …
    Tout souvenir de moi aux personnes que j’ai connu sera lentement effacé. Je ne serais plus que ce vide …
    Un esprit qui vagabondera de lieux en lieux.
    Car oui je compris désormais que je n’irai pas au paradis, mais que j’errerais au gré du vent …

Une nouvelle fois cette lumière aveuglante m’apparut … Où allait elle me mener cette fois ci ?

Personne ne le voit ...
Il envahit vos sens ...
Imprévisible, il vous choisira parmi tant d'autre ...

Vicitmes, témoignez

Avant ... J'étais Vivante.
Revenir en haut Aller en bas

Le Réveil de l'Esprit
Page 1 sur 1