Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Ma Décision est Prise [FE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith Shupsuey
Folle Alliée serpillère
Folle Alliée serpillère
Lilith Shupsuey


Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Ma Décision est Prise [FE] Left_bar_bleue0/100Ma Décision est Prise [FE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Ma Décision est Prise [FE] Left_bar_bleue12/20Ma Décision est Prise [FE] Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

Ma Décision est Prise [FE] Empty
MessageSujet: Ma Décision est Prise [FE]   Ma Décision est Prise [FE] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:37

Le corps d’un mort flottait dans le parc, suivit de Lilith. Le soleil inondait de ses rayons tout le parc de Poudlard. Magnifique journée, une qui annonçait bientôt arrivée du printemps, mais étrangement tout était calme dans Poudlard, surtout pour un samedi. Rien n’était habituel, à commencer par ce spectacle étrange de la professeur de Métamorphose si habituellement joyeuse. Les larmes inondaient son visage en très peu de temps dans ses cheveux roses se dissimulèrent des mèches d’un noir corbeaux. Un corps inerte flottait à ses côtés.

La première victime de la tyrannie installé, la première personne morte de la baguette de la Métamorphomage. Lilith menait seule la procession mortuaire, jusqu’à la dernière demeure du garçon. La directrice par intérim pensait que la jeune femme allait laisser le jeune homme choir sur le sol tel un vulgaire animal ? Elle n’était pas aussi cruelle …

De ses lèvres, s’échappaient faiblement de petits chants, censé accompagner le jeune homme là où il devait aller. L’orée de la forêt interdite fut en vue, mais elle ne s’arrêta pas là. Non cela serait trop simple. Lilith décida de s’enfoncer dans les bois, au plus loin possible de la tyrannie, là où allait pouvoir reposer en paix. Au bout d’une bonne demie heure de marche, la jeune femme trouva enfin l’endroit idéal, délicatement elle déposa le corps au sol.

La nuisante s’arma de sa baguette, et avec quelques gestes précautionneux, elle dessina au sol une tombe, la terre se creusait seule, afin de former un trou, suffisamment profond, et suffisamment grand. LE temps que la besogne soit accomplit. Lilith s’agenouilla prêt du corps, et replia ses bras sur lui. Il fallait désormais prévenir ses parents. Elle allait devoir leur annoncer qu’elle était la cause de leur chagrin. Tout cela parce qu’elle avait abréger ses souffrances.

Elle était faible, voilà le première chose qui lui vint à l’esprit. Elle aurait eu suffisamment de courage, elle n’aurait pas suivant Raybrandt dans sa folie. Elle aurait été lucide aussi, elle n’aurait pas rejoins les rangs de Voldemort. Elle était stupide, elle s’en voulait. Elle avait été naïve et elle s’en voulait. Mais ils pensaient tout les deux, qu’elle allait se laisser faire, qu’elle allait assumer toute la responsabilité de son acte ? Ils avaient été tout aussi inconscients qu’elle. Ils pensaient qu’elle allait se faire battre pour rien dire ? Aujourd’hui tout allait changer, elle allait changer. Plus rien en serait comme avant.

Le trou était désormais creusé, il ne restait plus qu’à déposer la dépouille. Le corps fut mit dans le trou, et celui-ci fut rebouché. Encore quelques minutes, où elle était à genoux devant la tombe du jeune homme. La dernière larme perlait. Lilith se releva et dit à voix basse.


J’en fait le serment.

Une décision était prise. Elle allait enfin faire preuve de courage, mais avant cela il lui faudra retrouver l’enfant. Même si sa dette ne sera jamais effacé, ils ne sont que trop rancunier … A jamais elle sera leur ennemie, quoiqu’elle fasse. Mais qu’importe, si elle retrouve le bébé, si elle leur donne. Elle sera quitte avec elle-même.

Doucement elle quitta l’endroit de la sépulture, et se dirigea vers le parc du château. Mais un bruit l’alerta. Avec rapidité elle dégaina sa baguette, et regarda aux alentours, ça ne pouvait être qu’un animal, la forêt interdite était remplit d’espèce en tout genre. La jeune femme se remit en route, mais à nouveau un bruit, ce n’était pas un animal, la baguette pointé sur le vide, elle haussa la voix.


Je sais que vous êtes là montrez vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://veritaserum.forumactif.org/
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Torben Badenov


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Ma Décision est Prise [FE] Left_bar_bleue75/100Ma Décision est Prise [FE] Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Ma Décision est Prise [FE] Left_bar_bleue13/20Ma Décision est Prise [FE] Empty_bar_bleue  (13/20)
Relations:

Ma Décision est Prise [FE] Empty
MessageSujet: Re: Ma Décision est Prise [FE]   Ma Décision est Prise [FE] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:38

    Torben était fatigué et las, mais il ne pouvait pas se permettre de rater l’occasion. Sa compagne, Krystel Raybrandt, venait d’être nommée directrice provisoire de l’institut magique de Poudlard. C’était en quelque sorte une consécration pour sa mangemorte, qui n’avait toujours aspiré qu’aux plus hautes fonctions. Elle qui était auparavant simple héritière, puis mangemorte, chef des armées du Seigneur des Ténèbres et enfin directrice d’une des institutions magiques les plus importantes de tout le pays ainsi que d’europe. Oui, c’était une belle réussite pour sa fiancée. De plus, elle venait d’accoucher, ce qui rajoutait encore à ce qui aurait dû être leur bonheur à tous les deux.


    Mais il n’en avait pas été ainsi, en tous cas, l’histoire n’était pas si heureuse que ça, bien au contraire. Alors qu’ils revenaient tous les deux sur le devant de la scène, Krystel avait perdu un de leur enfant. Le garçon. Il avait été capturé par des résistants menés par le traître Rogue et cet imbécile de Potter. Quand l’estonien avait appris la nouvelle, il était entré dans une rage incontrôlable et était immédiatement partit à la recherche de son enfant et héritier. C’était quelque chose dont on ne pouvait pas se douter quand on n’avait pas d’enfants, mais Torben se sentait déjà irrémédiablement lié à son jeune fils, alors qu’il ne l’avait même jamais vu, ce qui était un comble pour un mangemort réputé sans cœur !


    Enfin bref, tout ça pour dire que Torben délaissait pour l’instant son poste de professeur à Poudlard pour s’occuper de ses recherches. Au fur et à mesure que le temps passait, l’espoir laissait de plus en plus place à une obssession presque dévorante, qui ne laissait aucune place pour aucun autre sentiment dans l’esprit de l’estonien. Il savait parfaitement que plus le temps passait, plus grandes étaient les chances que Severus Rogue ne décide d’en finir avec son enfant, mais plus le temps passait, moins Torben pouvait se concentrer sur autre chose. Il n’avait plus qu’un objectif en tête, et n’aurait de cesse de s’y donner corps et âme pour retrouver son enfant. Il lui devait bien ça à ce petit.


    Après le banquet donné dans la grande salle du château de Poudlard en l’honneur de la passation de pouvoir, Torben suivit la première source de renseignements qu’il devait aller voir. Cette nuisante, Lilith Shupsuey, avait réussit jusqu’ici à échapper à son juste châtiment, et était en route pour la forêt interdite pour en finir avec cet imbécile de Benjamin Wolfsbrain. Ce gamin aurait dû comprendre depuis des lustres qu’il n’y avait aucun espoir pour la Renaissance du Phénix, et que bercer des rêves de liberté trop mal placés ne pouvait le mener qu’à un seul destin, aussi funeste soit il. Sans un bruit, l’estonien continua d’avancer tout en restant à bonne distance.


    Arrivé dans la forêt interdite, Torben resta interdit devant le tragique de la scène et la mélancolie qui en découlait. D’accord, il avait tué des tas de types sans trop s’en soucier de prime abord, mais voir une jeune femme pleurer tout en mettant en terre un gosse qui s’était montré trop inconscient pour survivre dans ce monde de brutes, ben ça foutait quand même les boules. Par respect pour le gamin décédé, le jeune mangemort attendit que Lilith en aie fini avec l’enterrement et qu’elle prenne conscience de sa présence. Sans un bruit, Torben répondit à ses provocations en se montrant au grand jour.



    Lilith Shupsuey, je pense que tu sais pourquoi je suis là. Dis moi tout ce qu’il s’est passé, et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Shupsuey
Folle Alliée serpillère
Folle Alliée serpillère
Lilith Shupsuey


Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Ma Décision est Prise [FE] Left_bar_bleue0/100Ma Décision est Prise [FE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Ma Décision est Prise [FE] Left_bar_bleue12/20Ma Décision est Prise [FE] Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

Ma Décision est Prise [FE] Empty
MessageSujet: Re: Ma Décision est Prise [FE]   Ma Décision est Prise [FE] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:18

La voix du mangemort s’éleva dans les airs. Lilith soupira et secoua la tête. Elle rangea sa baguette … Signe de soumission ? Peut être ou pas … Rien ne sert de se battre, devant la folie d’un père qui a perdu son enfant. Se défendre de manière violente ne résoudrait en rien son problème, le bébé était perdu et le résultat était là.
Elle avança passant devant lui sans un mot. Elle était stupide par moment, mais parfois elle savait user des cartes qu’elle avait en main … Et celle-ci était particulièrement intéressante. Première action de sa nouvelle vie ?

Alors qu’elle passa à côté de Badenov, un u deux mètre plus loin elle se stoppa, et se tourna pour lui faire face. Son visage ne présentait plus aucune trace de larmes. Il n’était plus joyeux, mais dure. Une nouvelle fois, la Métamorphomage secoua la tête.


Je sais pourquoi tu es là … Pour retrouvé ton enfant … Triste destin pour vous Hô Grand Mangemorts que rien n‘aurait pu atteindre … Jusqu’à maintenant!

Elle se retourna et fit quelques pas en avant, peu importait ce qu’il aurait pu lui faire. Sans elle, il pouvait chercher en vain, il mettrait des années à retrouver la gamin. Car Lilith avait été la seule personne à voir qui avait enlevé le nourrisson. Car aussi elle avait été la responsable de son enlèvement … La culpabilité la rongeait, mais aussi ce petit je ne sais quoi, qu’on appelait la vengeance. Non elle ne se délectait pas de leur souffrance, comme eux. Elle n’était pas aussi vil. Mais au moins ils avaient quelques sentiments humains. Bien que tout ceci ne le changeraient pas le moins du monde.

Triste sort, je suis la seule personne à l’avoir vu … Sans moi, tu ne peux pas le retrouver. Ou alors cela te prendras énormément de temps. Tu peux me tuer, me torturer même … Je ne vois pas pourquoi je te donnerais cette information …

Elle ne souriait pas. Son ton était neutre, elle ne cherchait pas forcément à faire mal. Juste à dire la vérité. Elle ne voyait en aucun cas ce qui pourrait la pousser à lui dire quoique ce soit. Il l’avait toujours rabaisser. Il la prenait pour une idiote finie. Certes elle ne réfléchissait pas assez dans certaines situations. Ce qui lui avait valu cette erreur. Erreur qu’elle souhaitait réparer seule. Non elle n’allait pas les aider dans leur recherche. Au contraire …

Dure est la vie, n’est-ce pas ?
Voilà que tes actions malfaisantes, se retournent inexorablement contre toi …


Elle crachait lentement son venin. Si c’était la dernière chose qu’elle devait dire, au moins elle se sentirait mieux. Et si tout cela la mènera sur le chemin de la torture, alors ainsi soit il. Non elle ne l’aura pas mérité. Et cela ne calmera pas le mangemort, cela ne lui amènera pas son enfant non plus. Encore quelques pas en avant. Elle se retourna une nouvelle fois pour faire face au mangemort. Une distance acceptable les séparaient encore.

Je ne suis pas indispensable, tu peux me tuer, me torturer. Mais je détiens une information capitale pour retrouver ton enfant. Triste sort, la folle est aujourd’hui l’élément clé de ton enquête …

Alors qu’elle avait laissé la distance s’installer entre eux, la jeune professeur se rapprocha du mangemort. Attendant la sentence qui l’attendait …
Revenir en haut Aller en bas
http://veritaserum.forumactif.org/
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Torben Badenov


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Ma Décision est Prise [FE] Left_bar_bleue75/100Ma Décision est Prise [FE] Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Ma Décision est Prise [FE] Left_bar_bleue13/20Ma Décision est Prise [FE] Empty_bar_bleue  (13/20)
Relations:

Ma Décision est Prise [FE] Empty
MessageSujet: Re: Ma Décision est Prise [FE]   Ma Décision est Prise [FE] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:28

    Torben se doutait bien que la jeune femme devait s'être attendue à sa venue, s'était inévitable. On lui avait pris son fils, son héritier, la chair de sa chair, et une telle infamie ne saurait pas rester impunie. Et tout ça, c'était à cause de ces chiens de membres de la Renaissance du Phénix. Tous ces abrutis allaient payer pour ce qu'ils lui avaient fait, pas l'ombre d'un doute là dessus. Et Lilith Shupsuey, cette malade totalement délurée allait elle aussi payer, Torben allait lui rendre la monnaie de sa pièce. D'après ce qu'il avait pu savoir, le bébé, son fils, avait été confié à cette nuisante au plus fort de la bataille, et au lieu de l'avoir protégé au prix de sa vie, elle l'avait carrément refilée à une résistante! Une véritable trahison, et dire "je l'ai pas fait exprès" n'allait pas suffir, pas cette fois! Il y avait des cas de force majeur où Torben s'autorisait à transgresser les règles vis à vis de ceux qui étaient sensés faire partie de son camp, et c'était justement le cas ce soir...


    Lilith brisa le silence pour lui répondre qu'elle connaissait la raison de sa venue ici. Etait-ce si difficile à deviner? Et cette garce de femme aux cheveux roses se mit même à la chercher, genre c'était le truc à faire alors que la vie ne tenait qu'à un fil. Oui, rien n'aurait pu l'atteindre, à moins qu'on ne touce à sa famille. Avant, elle n'avait été composée que de Krystel, mais maintenant, ils étaient quatre, et Torben donnerait sa vie et tout le reste pour celle de n'importe lequel de ses enfants ou de sa fiancée. Tout pourvu qu'ils puissent respirer qu'une seconde de plus. D'ailleurs, lilith essaya de lui montrer à quel point elle lui était indispensable, pour lui retrouver Maxime. Comme si c'était le cas. A cette pensée, un terrible sourire vint lui tordre les traits.


    Torben n'était pas là parce qu'il n'avait pas le choix. Il savait qu'il trouverait son enfant et qu'il lui serait bientôt retourné. Avec ou sans Lilith, même si pour celà il devait mettre toute l'Angleterre à feu et à sang. Certes, avoir les informations dont disposait l'agent Shupsuey lui ferait économiser énormément de temps, mais elle était loin d'être inspensable à quoi que ce soit, et sur ce point, Torben dû reconnaître qu'elle avait tout à fait raison. A, ses actions malfaisantes se retournaient donc contre lui? Ciel, le voilà tout troublant de peur, vous ne voyez pas? L'estionien lui laissa terminer sa tirade, et lorsque ce fut fini, il releva la tête et éclata d'un rire mi hystérique mi démoniaque, inquiétant.



    - Tu me prends donc pour un bleu, Shupsuey? Tu crois que je ne sais pas tout ça? Mais tu n'est pas au courant....? Je suis Torben Badenvo, tu sais, le grand malade sadique, qui pète un plomb quand on s'attaque à lui. Ben voilà, tu l'as en face de toi, et Torben à la baguette qui le démange. Mais tu vois, je préfererais te tuer à mains nues. Tu es la cause de tout ça. Tu as laissé mon gosse se faire enlever. Tu as détruit Krystel. Sais tu seulement ce que ressentent des parents dont on a enlevé leur enfant? Les résistants sont nos ennemis, et Rogue va le tuer. Certes, je mérite ce qu'il m'arrive, mais doit on laisser un enfant, un nouveau né, porter sur ses épaules tous els actes de son père? C'est ce que tu penses... Je ne suis pas de cet avis... Maintenant, si tu permets, j'ai deux ou trois trucs à faire, si tu ne veux pas me parler de ton gré...


    Torben ne sortit même pas sa baguette. Au lieu de ça, le jeune estonien ne fit que retirer sa veste, la poser contre des fougères, et remonter lentement ses manches de chemise, avant de bondir d'un coup vers la jeune femme et lui décocha une gifle monstrueuse.


    - QUi, Qui a fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Shupsuey
Folle Alliée serpillère
Folle Alliée serpillère
Lilith Shupsuey


Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Ma Décision est Prise [FE] Left_bar_bleue0/100Ma Décision est Prise [FE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Ma Décision est Prise [FE] Left_bar_bleue12/20Ma Décision est Prise [FE] Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

Ma Décision est Prise [FE] Empty
MessageSujet: Re: Ma Décision est Prise [FE]   Ma Décision est Prise [FE] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:53

La tirade avait pour but de faire peur à Lilith, oui la peur tenaillait ses entrailles. C’était indéniable, mais la jeune femme s’était faites à l’idée que la vengeance des deux mangemorts serait des plus horrible. TE pour cela, elle faisait face. Ne cillait pas, ou alors les provoquer. Tant qu’à faire, elle allait mourir dans la dignité, enfin à son humble avis. Et cette dignité était de faire face à ses stupides mangemorts, ne pas plier.

Je sais très bien de quoi tu es capable, mais je vais faire une chose que je n’ai jamais fait … Et que tu juges certainement stupide, je ne vais pas m’abaisser. Même si tout cela se solde par ma mort. Tues moi si cela te soulages. Tu retrouveras ton enfant, oh ça c’est certains, mais dans combien de temps ?

Aucun sourire, rien. Juste des paroles qui sortaient de sa bouche inlassablement. Elle s’arrêta lorsque l’homme se débarrassa de sa veste, tout simplement pour lui affliger la plus magistrale des gifles. La force vint chanceler la métamorphomage. Un petit filet de sang s’échappa de sa bouche, le goût de fer se fit sentir sur ses papilles. Un petit sourire se figea sur la visage pâle de Lilith.

Qui aurait put croire qu’un petit être allait faire ressortir une dose d’humanité en vous … Vous ressentez enfin ce que vous avez fait subir à toutes ces personnes dont vous avez arraché un membre de la famille. Je n’ai aucune pitié pour vous, mais je ne veux pas qu’un être innocent souffres. Veux tu simplement savoir comment ton fils m’échappa des mains ? Je l’ai tendu à sa mère, pour me replonger dans la bataille, mais une autre personne avait bizarrement les yeux rivés sur l’accouchement.

Un petite information fut lâché, qui était le ou la résistante qui avait fait ça ? Elle n’en savait pas grand-chose, juste cette couleur blonde presque blanche. La jeune professeur savait que ça ne pouvait être qu’une Vélane qui avait put agir ainsi. La seule connue était Fleur Delacour. Mais Lilith n’allait rien dire à Badenov. Ho non ça serait trop facile comme ça … D’ailleurs il lui demanda. Sa joue la brûlait, la marque de la main du mangemort se dessinait petit à petit.

Un résistant, qui d’autre ? Mais je ne pense pas que Rogue le tueras de si tôt … C’est un bien trop précieux contre des agents du Seigneur des Ténèbres…

La menace ne la ferait pas plus flancher. La seule personne qui devait retrouver l’enfant c’était elle. Personne d’autre. Même pas lui. Il lui fallait réparer l’erreur. Par loyauté ? Non tout simplement pour ne pas avoir une certaines dettes envers ces personnes. Ne pas leur être redevable d’une toute petite chose, elle ne devait pas. C’était une chose importante pour sa future nouvelle vie. Elle n’avait aucune pitié pour eux, non pas du tout. Le malheur était tout simplement la cause directe de leurs exaction. Ils se pensaient à l’abris de toutes choses. Les voilà face à une horrible situation.

L’enfant sera sans doute un objet de pression contre le camps du Seigneur des Ténèbres. Une chose qui n’aurait jamais du arriver. Et on va me porter responsable … Vous deux, vous allez me porter responsable. Pour une chose que vous avez mis en route, en toute connaissance de cause. Crois-tu que par ta simple folie, et par les quelconques meurtres de sa mère, vous allez le protéger de la moindre menace ?

Lilith prenait de gros risque. Mais ce soir, plus rien n’avait d’importance. Elle voulait changer, elle avait assez d’être le larbin de service. Elle voulait que les choses évolues, elle allait assez loin. Mais qu’importe, c’était la première étape, ne pas flancher devant eux. Malgré ce qu’il s’était passé quelques minutes plus tôt.


{Désolé du temps d'attente et de la pitoyabilité :/ Panne d'inspi en ce moment... }
Revenir en haut Aller en bas
http://veritaserum.forumactif.org/
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Torben Badenov


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Ma Décision est Prise [FE] Left_bar_bleue75/100Ma Décision est Prise [FE] Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Ma Décision est Prise [FE] Left_bar_bleue13/20Ma Décision est Prise [FE] Empty_bar_bleue  (13/20)
Relations:

Ma Décision est Prise [FE] Empty
MessageSujet: Re: Ma Décision est Prise [FE]   Ma Décision est Prise [FE] Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:55

    Depuis le temps qu’ils se connaissaient, Lilith Shupsuey avait depuis bien longtemps cerné Torben Badenov. Elle savait de quoi il était capable tout autant que ce qu’il pouvait avoir à l’esprit. Et elle savait également comment le mettre hors de lui. Petite imbécile. Si elle aurait su faire son travail comme elle l’aurait dû, les deux gens du Ministère n’auraient pas été dans cette situation. Le soulager ? La tuer pour se soulager ? Oh non non non, ce n’était pas là le but de Torben. S’il la tuait, c’était qu’elle l’avait mérité. Point. En même temps, se serait retrouver son enfant qui le soulagerait vraiment, pas de tuer une greluche incapable. Combien de temps ? Peu importait le temps qu’il mettrait. Ce n’était pas le plus important. Le plus important c’est qu’il le retrouve et qu’ils soient tous réunis. C’était ça la motivation de l’estonien, ni plus ni moins.


    L’immense gifle qu’il venait d’administrer à la jeune femme fit chanceler cette pauvre fille, lui arrachant un filet de sang et un sourire sans joie. Ah, elle voulait jouer ? Et bien, si c’était le cas, elle venait de trouver ah qui affaire. Torben s’était toujours montré très doué pour soutirer des informations à ses ennemis. Comme a Cho Chang et Ginevra Weasley à Pré au Lard, à qui il avait brisé les poignets et ouvert les avant bras de façon extrémement douloureuse pour les faire parler. Il n’avait pas eu le temps d’aller jusqu’au bout mais il avait avancé. Ensuite, il y avait Katia Moreau, a qui il avait brûlé le visage contre une plaque de cuisson chauffée à blanc. Mais ça, ça avait même réussit à le dégoûter de soumettre ses ennemis à la question. Mais ça en même temps, c’était avant que son gamin ne se fasse enlever…


    Et bien entendu, Torben eut droit à ce petit speech sur son humanité. Bah quoi ? Il s’était toujours montré comme ça avec sa famille, juste u’avant, il n’en avait aucune en Angleterre mise à part Krystel, mais celle-ci étant une grande fille, elle était parfaitement capable de se débrouiller toute seule. Ressentir ce que lui avait fait subir à tant de familles ? Peut être. Peut être était ce là son châtiment, mais dans ce cas, il ne l’accepterait pas. Torben était prêt à tout subir si on lui infligeait directement, mais ce qu’il n’admettait pas, c’était que son propre fils nouveau né doive pâtir de ses erreurs et de ses actes. Et à, ce fut le drame. Elle s’étai faite prendre son enfant comme une débutante. Mon dieu, était elle si cruche qu’elle le paraissait ? C’était apparement le cas !



    - Attends là, tu te fiches de moi ? Tu as passé le gamin a ma fiancée sans lui remettre directement, tu te l’ai faite prendre par un ou une résistante simplement parce que tu n’as pas regardé où tu allais le donner ? Nan mais c’est pas vrai ! C’est quoi ton problème ? Et tu sais, je me fiche de ce qu’il peut m’arriver, je ne me cacherais jamais en disant : « on m’a donné l’ordre de… ». J’ai toujours agit en pleine connaissance de cause et même si j’ai honte de certaines choses, je ne regrette pas. Je me bats pour mes idées. Je me bats pour que ma famille puisse mieux vivre. Peu importe ce que moi je devrais subir en retour, si je peux leur assurer une vie meilleure.


    Bien entendu que Shupsuey avait raison. Rogue n’allait pas tuer son enfant. En tous cas pas tant qu’il ne serait pas mis au pied du mur. Il allait sans doute s’en servir pour faire un échange contre les résistants emprisonnés, ou s’en servir comme garantie. Mais rien n’était sûr, car le traître savait également que jamais le Lord ne négocierait sur une victoire contre ses ennemis. Il était le vainqueur et ne donnerait rien aux vaincus. Et puis, un enfant serait aux yeux du Lord une bien faible perte pour son armée. C’est pour ça que Torben devait avant tout retrouver son fils.


    - Mais tu n’as rien compris ma parole… Si je ne fais rien, mon fils sera condamné. Jamais le Lord ne l’échangerait contre des prisonniers et jamais Rogue ne le relâcherait. Et si je peux protéger cet enfant en jouant au dingo, ça me va. Je te l’ais dit, je suis son père, je ferais tout pour qu’il soit en sécurité. Et j’ai déjà commencé à remonter la piste pour le retrouver… Si tu vois ce que je veux dire. Maintenant, j’ai juste besoin de savoir ce que tu sais sur la personne qui l’a enlevé. N’importe quel indice. A toi de voir, mais si tu ne me le dis pas, tu sais très bien ce que je vais faire, et pas qu’à toi…
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Shupsuey
Folle Alliée serpillère
Folle Alliée serpillère
Lilith Shupsuey


Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Ma Décision est Prise [FE] Left_bar_bleue0/100Ma Décision est Prise [FE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Ma Décision est Prise [FE] Left_bar_bleue12/20Ma Décision est Prise [FE] Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

Ma Décision est Prise [FE] Empty
MessageSujet: Re: Ma Décision est Prise [FE]   Ma Décision est Prise [FE] Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:57

Que faire ? Lui mettre une claque pour évacuer la colère qui s’était accumuler, le planter là au milieu de la forêt et revenir dans ses appartements; et l’écouter parler ?
La situation était comme qui dirait bloquée, Ils étaient tout les deux sur leurs positions. Elle n’allait pas s’abaisser, et lui allait continuer à lui faire endosser toute la responsabilité de l’enlèvement son enfant.
Bon ok, elle n’avait pas fait attention, mais elle n’avait pas voulu faire accoucher cette mangemorte. On l‘avait contrainte.

Elle s’en prenait plein la yeule, ça c’était indéniable … Soit qu’il déverse sa colère, ça lui fera peut être un peu de bien.
Lilith elle, réfléchissait à grande vitesse. Elle avait prit une décision il n’y a pas longtemps, non ? De toute façon qu’elle soit là ou non, les élèves étaient en danger. Elle devait sauver sa peau avant tout. Quoi égoïste ? Oui un peu. Mais elle avait déjà trop donné, elle avait trop suivit ce que les autres voulaient pour elle. Elle avait toujours chercher à plaire, à faire plaisir, à son détriment. Aujourd’hui c’était révolu. Aujourd’hui elle penserait un peu à elle, et ce avant les autres.

Un problème, oui elle en avait un. C’était bien celui la, celui de se retrouver là en pleine forêt interdite, après avoir accomplie la plus horrible des choses. Tous ses problèmes n’avait qu’une cause, ou plutôt deux. Sa naïveté ou sa stupidité ou les deux. Et puis il y avait elle, Krystel, celle qui l’avait entraîné dans tout ça. Elle avait été aveugle, maintenant elle avait retrouvé enfin la vue.

Torben lui continuait de déblatéré, tout ce qu’il avait sur le cœur, atterrissait distraitement dans les oreilles de lilith. Elle ne disait pas un mot, aucun intérêt. Elle avait là un père désespéré d’avoir perdu sa progéniture. Elle aurait put être attendrire, si elle ne savait qui se cachait derrière cet aspect. Un homme horrible. Même en trouvant l’excuse de vouloir garantir le bien être de sa famille ça n’excusait rien. On tues quand on est en danger de mort. Pas pour le simple fait que l’on veut éliminer tout obstacle.


Je ne te dirais rien. Je ne sais même pas qui a prit ton enfant.

Des paroles murmurées. La métamorphomage recula de quelques pas, elle maintenait son regard fixé sur le moldave. Elle ne fuyait pas où si peut être. Elle partait simplement. Là où elle aurait d^^u être depuis longtemps. Depuis le début. Mais elle se stoppa à deux mètres du mangemort.

Rogue ne tueras pas ton enfant, non … Et tu le retrouveras, un jour prochain. Non pas parce que tu l’auras mérité. Non parce qu’il aura une vie meilleure. Tout simplement parce qu’il doit être avec ses parents. Aussi détestable soient-ils …


Elle tourna les talons, et prit le chemin de l’orée de la forêt. Au lieu de continuer jusque vers le château, elle prit la direction du portail. Elle marchait à une vitesse raisonnable, mais elle savait qu’il pouvait être derrière elle.
Elle n’aurait pas voulu partir de si tôt, mais son entrevue avec le professeur de magie noire avait changer toute la donne. Elle se détourna vers le château, elle venait de franchir le portail, et ainsi toute protection magique s’était évanouie.

Le regard fixé sur le tas de pierre. Une larme roula sur sa joue, un petit sourire triste.


Au revoir.

Un petit murmure.
La fin d’une période, le début d’une nouvelle ère. Plus rien ne sera jamais comme avant…


[ A toi de voir si tu la laisse partir, ou si tu la rattrapes Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://veritaserum.forumactif.org/
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Torben Badenov


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Ma Décision est Prise [FE] Left_bar_bleue75/100Ma Décision est Prise [FE] Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Ma Décision est Prise [FE] Left_bar_bleue13/20Ma Décision est Prise [FE] Empty_bar_bleue  (13/20)
Relations:

Ma Décision est Prise [FE] Empty
MessageSujet: Re: Ma Décision est Prise [FE]   Ma Décision est Prise [FE] Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:41

    Torben Badenov était un individu aussi mauvais que plein de haine. Depuis sa plus tendre enfance, il avait été bercé dans la haine de l’ennemi, l’appréhension des sanctions, le sens de l’honneur et du devoir. Cela en avait fait le parfait petit soldat, qui partait continuellement en guerre contre n’importe quel ennemi, et quand il n’en trouvait plus, eh bien, le mangemort s’en trouvait de nouveaux. Il était comme ça, il ne pouvait se satisfaire de la paix. Elle ne lui apportait rien de bon, la guerre quant à elle, permettait à ce sociopathe de s’épanouir aussi librement que n’importe qui. C’était triste à dire, mais son éducation ne l’avait conduit qu’à une chose : se battre toute sa vie pour la gloire, l’honneur et la fortune de sa famille.


    De plus, les valeurs martiales qu’on avait pu lui inculquer moyennant moults punitions avaient résulté de là que Torben portait fiérement les valeurs de sa famille : on ne pardonne pas, on n’oublie pas. Un jour ou l’autre, ce qui ont pu causer du tord le paieront de leur vie et de celle de leurs proches, ainsi aller la dure loi de la guerre. D’ailleurs, c’était ce que il venait de faire comprendre à lilith, ou du moins, c’est ce qu’il avait essayé de lui faire comprendre. Certes, c’était un fou, Torben savait la réputation tout à fait justifiée dont il faisait communément l’objet aux yeux de la majorité des sorciers de Grande Bretagne et d’ailleurs également. Sa réputation était méritée. Pour retrouver son gamin, il ferait couler le sang de tous ceux dont il s’avérerait être nécessaire, de leur famille, de leurs amis. De tout le monde, peu lui importait de toute manière.


    Et le pire dans tout ça, c’était que Lilith semblait saisir la portée des menaces du moldave, mais celui-ci savait que quand viendrait l’heure de la sentence, elle serait beaucoup moins formelle cette fille. Ils étaient tous comme ça, jouer aux impassibles et aux indifférents, aux fiers. Cinq minutes attachés sur une chaise en train de voir leur mari, leur compagnon, leur parent en train de mourir, de se perdre morceau par morceau, déliait toutes les langues. Et si sur la famille cela ne produisait aucun effet, la torture finissait toujours par faire craquer quelqu’un, toujours, personne n’était invulnérable, ni les héros, ni les couards. Personne n’était épargné quand il était soumis à la question.


    Lilith lui dit ensuite d’une voix neutre que Rogue ne tuerait pas son enfant, qu’il ne risquait rien, que l’ordre des choses devait être respecté. Mais le reste de la phrase laissait torben sur le cul. Non pas que les paroles en elles mêmes le touchait, non pas du tout. Juste ce que cela impliquait. Au niveau de lilith. Qui était elle pour juger ses propres actes alors qu’elle-même venait de tuer un gosse ? Torben n’avait jamais tué d’enfant. Parfois, il avait dû leur causer du tord, mais jamais il n’en avait tué. Des femmes, des vieux, des jeunes oui, mais pas des enfants. Et lilith était infanticide, comment se permettait elle de juger l’homme qui se battait pour ses idéaux alors qu’elle, avait tué en obéissant bêtement à des ordres, sans conviction aucune ? Lequel était le plus détestable ? probablement étaient ils tous deux à égalité dans l’horreur.


    - C’est ça, vas t’en. Tu me juges, mais moi, je n’ai jamais tué d’enfant, simplement en obéissant aux ordres. Nous sommes moins différents que tu le penses, nous sommes tous deux des meurtriers. Vas t’en.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Décision est Prise [FE] Empty
MessageSujet: Re: Ma Décision est Prise [FE]   Ma Décision est Prise [FE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Décision est Prise [FE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginny Weasley {PRISE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Poudlard :: L'extérieur du Château :: La Forêt Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser