Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le hasard fait bien les choses [PV: Lio]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime John
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Maxime John


Nombre de messages : 580
Age : 31
Localisation : Ailleurs
clan : Resistance
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 03/06/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Le hasard fait bien les choses [PV: Lio] Left_bar_bleue25/100Le hasard fait bien les choses [PV: Lio] Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Le hasard fait bien les choses [PV: Lio] Left_bar_bleue11/20Le hasard fait bien les choses [PV: Lio] Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

Le hasard fait bien les choses [PV: Lio] Empty
MessageSujet: Le hasard fait bien les choses [PV: Lio]   Le hasard fait bien les choses [PV: Lio] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:16

"Viens dont boire un pti coup..."


Maxime venait de rentrer dans le Bar nommé les Trois Balais. Il était 22 heures. Notre resistant avait décidé d'aller boire un coup au Bar, n'ayant iren de mieux à faire, le QG étant vide de monde. Bande de couche tôt...

"Y'a du rosé, du saucisson et du jambon..."


Pas mal de bourré aperemment aux Trois Balais ce jour là! Presque tous les clients! Mince! Lui qui était venu pour parler à des gens, faire de nouvelles rencontre, c'était rappé!
Quoique...
Une jeune femme qui avait l'air à peu près bien ( et qui se fesait reluqué par deux hommes barbus de corpulence importante) était assise au comptoir, seule.


*Cool, quelqu'un à qui parler!*


Il s'approcha de la jeune femme qui avait l'air de s'ennuyer à mourir. Les deux barbus regardèrent Mister John d'un air mécontent, presque méchant... L'un glissa un mot dans l'oreilel de l'autre, mais Maxime n'y fit pas attention. Il s'assit à côté de la jeune femme.

"C'est à boire, à boireuuuh, à boireuh qu'il nous faut!"


-Bonjour! Vous avez l'air de vous ennuyer, je vous offre un verre? Vosu voulez quoi?


Heureusement que le coffre en banque de ses defunts parents ( qu'il n'a jamais aimé, mais bon!) était plein, car étant sans emploi, Maxime aurait juste pû lui payer un verre d'eau grenadine si i lne pouvait pas toucher à l'argent... ( qu'i lavait eu car il était ifls unique, et il avait touché l'argent malgré sa fugue...).
En parlant de métier, l'idée de travailelr lui trotait dans la tête depuis quelques tmeps, et pourquoi aps au ministère... Peut être la jeune femme avait elle des contacts, qui sait? Le hasard fait parfois bien les choses!
Il attendit donc le choix de son interlocutrice pour sa boisson.
Les deux hirustres continuaient de completer derrière son dos, tout en s'approchant...
Revenir en haut Aller en bas
http://maxime8511.labrute.fr
Lio Nafada
Sans Camp
Sans Camp
Lio Nafada


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Le hasard fait bien les choses [PV: Lio] Left_bar_bleue0/100Le hasard fait bien les choses [PV: Lio] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Le hasard fait bien les choses [PV: Lio] Left_bar_bleue9/20Le hasard fait bien les choses [PV: Lio] Empty_bar_bleue  (9/20)
Relations:

Le hasard fait bien les choses [PV: Lio] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses [PV: Lio]   Le hasard fait bien les choses [PV: Lio] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:23

D’une nuit claire, la belle française venait d’arriver à Prés-au-Lard. Ayant soif de pat son voyage, elle décidât de s’arrêter aux Trois Balais. En entrant, elle vît que la population locale était adepte des beuveries générales. S’asseyant au comptoir, elle avait perçût que certains regards mal attentionnés s’étaient tournés sur son passage. Au moment de commander, la porte s’ouvrit, laissant entrer un jeune homme d’une vingtaine d’années paressant sobre qui vint s’assoire à coté de la brune :

- Bonjour! Vous avez l'air de vous ennuyer, je vous offre un verre? Vous voulez quoi ?

Avent de répondre, Lio devait s’occuper des deux saoulards qui commençait à se faire trop entreprenants. La française souffla au jeune homme :

- Je ne m’ennuie point, regarder j’en est pour deux minutes.

La brune descendit de son tabouret et commandât aux deux barbus de la suivre dans la rue. Les deux hommes, fière d’eux passèrent devant Lio comme des bons petits chiens. Une fois dehors, la brune excédée par ce comportement vulgaire, elle avait délibérément laissé la porte ouverte pour qu’un maximum de clients puissent voir ce qui allé suivre. Sortant sa baguette d’un geste rapide, elle pointât les barbes des poivrots et récitât une formule qui eu pour conséquence la sortie d’une nuée de mante religieuse de leurs barbes hirsutes. Les deux hommes effrayés partirent sans demander leurs restes. Ainsi seule, elle rentrât dans le bar où le silence régnait à présent. D’une voix forte et autoritaire elle demandât :

- D’autres volontaires ?

Sans réponse, Lio satisfaite, affichait un sourire franc. Elle se rassit sur son tabouret et répondit à l’homme qui l’avait invité :

- Un verre d’eau suffira, je n’ai pas besoin de grand chose pour être pleinement satisfaite. C’est bien surprenant de voir une attitude comme la votre dans un endroit aussi peu présentable.

Certains yeux commencèrent à la dévisager, mais Lio ne se laissait pas faire. Un homme qui avait un rictus agressif et qui commençait à avancer dans sa direction fût très vite arrêté par un sectusempra qui lui coupa le flanc gauche.

- Il y en avait bien un autre volontaire. Dit la française sans se retourner avec la baguette pointer vers l’arrière.

Après que l’homme au flanc coupé fût partie, elle pivotât la tête vers l’homme qui la dévisageait un peu et dit :

- Nous allons pouvoir discuter tranquillement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime John
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Maxime John


Nombre de messages : 580
Age : 31
Localisation : Ailleurs
clan : Resistance
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 03/06/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Le hasard fait bien les choses [PV: Lio] Left_bar_bleue25/100Le hasard fait bien les choses [PV: Lio] Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Le hasard fait bien les choses [PV: Lio] Left_bar_bleue11/20Le hasard fait bien les choses [PV: Lio] Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

Le hasard fait bien les choses [PV: Lio] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses [PV: Lio]   Le hasard fait bien les choses [PV: Lio] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:13

Il était tombé sur une exitée...
Elle lui répondit qu'elle ne s'ennuyait pas, et le pria d'attendre duex minutes. Elle se leva et se dirigea vers la prote, ordonnant aux deux barbus de la suivre ( ce qu'ils s'emrpesserent de faire).
Mais à peine étaient ils sortis qu'elle pointa sa baguette sur eux, et des migales par dizaines sortirent de leurs barbes... Elle avait du caractère la nenette!!
Elle rentra ensuite dnas le bar, laissant les deux hirustes s'enfuirent en courant... Elle demanda s'il y avait d'autres volontaires, aperemment personne ( quoi de plus comprehensible...).


- Un verre d’eau suffira, je n’ai pas besoin de grand chose pour être pleinement satisfaite. C’est bien surprenant de voir une attitude comme la votre dans un endroit aussi peu présentable.


Avant qu'il n'ai eu le tmeps de répondre, son interlocutrice avait lancé un Sectusempra à l'aveuglette dans son dos, visant un homme qui avait essayé de l'approcher. Il reçut le sort dans le flanc hauche, et sortit du bar, la main sur la côte, sans demander son reste...
Elle lui dit qu'ils allaiant enfin pouvoir parler correctement. Parler? Ouf... Lui n'aurait pas à se battre...
Le Barman commençait à les regarder bizzarement... Il fallait calmer les esprits!


-Un verre d'eau pour la demoiselle et un de vodka pour moi, s'il vous plaît!


Puis, se tourant vers la jeune fille, il dit:

-Ca vous étonne de voir des gens comme moi? Vous savez, il y en a beaucou pen journée, mais venir aux Trois Balais à dix heures passé, c'est risqué pour ceux qui n'aiment pas les gens ayant un coup dans le pif! Mais je vous rassure, je n'en serais pas!
Mademoiselle...?


Bah oui, fallait bien demander son nom...
le Barman leur apporta leurs consommations, toujours regardant la demoiselle d'un air méfiant...
Revenir en haut Aller en bas
http://maxime8511.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Le hasard fait bien les choses [PV: Lio] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses [PV: Lio]   Le hasard fait bien les choses [PV: Lio] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hasard fait bien les choses [PV: Lio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca commence bien......--' [PV]
» Bien le bonjour mes dames et mesieurs ! Des questions !!!
» Bien voir ses parents morts sous la neige
» La pleine lune se fait attendre... [Waldrade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Le Monde Magique :: Pré-Au-Lard :: Trois Balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser