Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 6ième cours : Evaluation...

Aller en bas 
+3
Angel Hell
Ikernel Stolichnaya
Krystel Raybrandt
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Torben Badenov


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
6ième cours : Evaluation... - Page 2 Left_bar_bleue75/1006ième cours : Evaluation... - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
6ième cours : Evaluation... - Page 2 Left_bar_bleue13/206ième cours : Evaluation... - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
Relations:

6ième cours : Evaluation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ième cours : Evaluation...   6ième cours : Evaluation... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:33

    J’aimais surprendre mes adversaires. Ainsi en allait le côté aléatoire des combats. Un coup on avait le dessus, un coup on avait le dessous. Là, c’était au tour de Krystel de s’en prendre plein la gueule (pas de réflexions svp). Je lui avais rendu la monnaie de sa pièce, à elle et son toutou. D’ailleurs, ce dernier pleurait sa mère après que je lui ai cramé la tronche. La situation me parut immédiatement plus comique quand je fis le parallèle de la situation avec le petit traitement que j’avais infligé il y a quelques temps à Katia Moreau. La petite écervelée de la Renaissance du Phénix n’avait pas voulu me donner d’informations, donc, vu qu’elle avait fait chauffer ses plaques pour faire de la cuisine, j’en avais profité. Moi aussi j’avais cuisiné, la gueule à Katia. Son beau minois avait été décalqué sur les plaques chauffées, et je me souvenais encore des cris horribles de douleur que la jeune femme avait poussées.


    Peu m’importait. Krystel le savait. Depuis mon plus jeune âge, on m’avait appris qu’apprendre à dominer sa peur revenait à dominer la peur. Tous les guerriers savaient ça. Tous les hommes ayant dû tuer dans leur vie savaient que la peur devait être retournée contre les adversaires. La peur n’était qu’une saleté, elle empoisonnait le cœur des hommes les plus endurcis et plantait les graines de l’anarchie et de la désertion. Moi, j’avais su utiliser la peur et la modeler. Elle me permettait d’être plus attentif à tout ce qui se passait autour de moi, mais apprendre à la maîtriser m’avait permis d’être plus vif et plus combatif que la plupart des adversaires auxquels j’avais dû faire face par le passé.


    Krystel se mangea donc dans la face le sortilège que je lui avais envoyé. Elle ratterit lourdement contre le mur, se blessant contre sa stupide bestiole. Bien fait, pour les deux. Krystel n’aurait pas dû avoir recours à la prétendue aide de ce gros bazar monstrueux mais grossier. S’il n’avait pas été aussi surpris, j’aurais maîtrisé facilement l’incarnation de la noirceur de la magie qui irradiait de ma fiancée. Mais finalement, celle-ci s’approcha de moi pour me souffler quelques mots. Elle voulait que le duel prenne fin ? Ah ! elle reconnaissait donc qu’elle n’avait pas été à la hauteur ! Personne ne me battrait, pour la simple et bonne raison que je me battrais toujours quoi qu’il m’en coûte et si quelqu’un réussissait ce haut fait d’arme, je ne serais plus vivant pour m’en rendre compte.


    Ma bien aimée fut bien entendu la plus vive, et se mit à soigner mes blessures. J’aurais pu en être capable, mais j’adorais la sensation, et savait fort bien comment j’allais remercier Krystel sitôt le cours terminé…. Oui, j’étais un homme aux goûts simples. La guerre, les femmes et la boisson étaient mes seules raisons d’exister, et je devais avouer que j’étais plutôt balaise dans tous ces domaines. Enfin… c’est ce que j’aimais à penser ! Quand Krystel eut terminé, mon canon ambulant qu’elle était alla s’assoir le boulot et se mit à recoudre ses plaies. J’aurais pu en être offusqué si je n’aurais jamais moi-même eu à recourir à ce procédé… Soudain, la bête féroce de ma fiancée se jeta sur un élève, et elle proposa un nouveau duel. Un sourire incroyablement mauvais s’étala sur mon visage.



    - Bien. De Castille, arrêtez de faire le malin. Et vous Blackheart, arrêtez de faire votre intéressante et venez montrer ce que vous avez dans les tripes. J’ai besoin de deux autres personnes…. Stolichnaya, Hell, merci de vous être portés volontaires. De Castille et Blackheart contre les deux autres. Sans limite, la directrice et moi-même pourrons intervenir. Vous n’avez pas intérêt à la décevoir, croyez moi…
Revenir en haut Aller en bas
Ikernel Stolichnaya
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté
Ikernel Stolichnaya


Nombre de messages : 747
Age : 42
clan : Le mien
Humeur : toujours excellente!
Date d'inscription : 16/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
6ième cours : Evaluation... - Page 2 Left_bar_bleue0/1006ième cours : Evaluation... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
6ième cours : Evaluation... - Page 2 Left_bar_bleue3/206ième cours : Evaluation... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/20)
Relations:

6ième cours : Evaluation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ième cours : Evaluation...   6ième cours : Evaluation... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:08

**Maahhouaais!**

Ikernel ne s'y était vraiment pas attendu. Il était presque persuadé qu'il lui aurait fallu donner de sa personne durant le coursmais apres le placage de Lucian, il pensait ëtre temporairement tranquille, au moins jusqu'a ce que le jeune Serpentard ai prit la leçon de sa vie.


**Affronter Lucian et Irina... Ça aurait été moralement plus facile contre Angel et n'importe qui d'autre... En plus, impossible de s'amuser... Je doute que nos joyeux enseignants soient d'humeur. Ce serait pas mal qu'ils se prennent quelques sorts perdus. Voir quatres stupefix en meme temps avant de se voir jetes en pature au bestioles de la foret, ca leur ferait les pieds**


Il se leva alors, suivant Irina et Lucian des yeux. Il avait déjà eut affaire à la jeune fille lors d'un précédent cours. Il la savait tout à fait capable de lancer des sorts puissant et de se montrer redoutable lors d'un affrontement (Particulierement si son adversaire est du genre agacant en fait..). La seule chose qui lui avait fait défaut ce jour la était sa compassion envers les gens qu'elle appreçiait. En même temps, songeait Ikernel, c'est tout à son honneur et prouve qu'il y a vraiment quelque-chose sous cette carapace de Serpentard.

Pour Lucian, le petit russe ne savait pas trop. Même s'il faisait toujours l'andouille, il n'en restait pas moins un sixième année et le Poufsouffle sentait qu'au fond, il pouvait être violent et surement capable d'affronter ses amis sans sourciller. Il aimait cultiver une aura de mystère autour de lui.


**Il me ressemble vraiment là dessus... J'en suis sur...**

En s'avançant au centre de la pièce, il pu voir Angel Hell qui s'était assis tout au fond, comme d'habitude. Préfet en quatrieme année et un des élèves préférés des profs. Vu les regards qu'il leurs lancaient regulièrment ou la façon dont ils se parlaient, nul doute qu'il devait en connaitre quelques uns mieux qu'il le laissait entendre. Il s'entraînait en plus tous les jours et, physiquement, il devait être au top de l'école.

**D'un côté j'aurais aimé ne pas affronter mes serpys préférés, d'un autre, ça pourrait être très intéressant d'être avec Angel...** Il se rappelait d'un cours de duel où il avait pu le voir en action, sans compter leur petite escarmouche des cuisines, il n'y a pas si longtemps...

**Mouahaha ! Au pire, je me planquerais derrière lui!!**

Il allait y avoir du sport. C'était peut-être une des première fois ou le blondinet devrait se battre un peu sérieusement. Les autres fois, il avait l'habitude d'en faire le minimum vitale ou de faire n'importe quoi et changer l'ambiance en quelque-chose de plus amusant.

**Elle craint vraiment cette directrice. A cause d'elle, plus moyen de ne rien faire. Je crois que je n'ai jamais autant soutenu les godrics que depuis qu'elle est là. Il faudrait trouver quelque-chose pour la virer... Je serais même prêt à aller chercher Lestrange moi-même...**

Il était finalement arrivé au centre de la classe, là où des gouttes de sang du précèdent duel tachaient encore le sol. La surprise de se faire appeler et la mine sérieuse qui s'étaient succédés sur son visage alors qu'il était perdu dans ses refléxions avaient fait place à une mine légèrment souriante, sûr de lui. Il n'y avait aucune agressivité, mais plutôt une assurance que tout se passerait bien. Tout en observant ses camarades, il decrivit une arabesque d'un mouvement souple avec sa baguette.

**Il faudra que je me mefie des deux mangemorts à coté. Ils seraient bien capable de m'attaquer dans le dos...**

Il fit craquer les os de son cou et attendit le signal pour saluer ses adversaires.

- "T'es chaud Angel?"
Revenir en haut Aller en bas
http://seikfried.deviantart.com/
Irina Blackheart
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Irina Blackheart


Nombre de messages : 912
Age : 41
Localisation : Sûrement dans un endroit interdit...
clan : Très bonne question...
Humeur : Cela dépend du lieu, du jour et des personnes présentes...
Date d'inscription : 05/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
6ième cours : Evaluation... - Page 2 Left_bar_bleue0/1006ième cours : Evaluation... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
6ième cours : Evaluation... - Page 2 Left_bar_bleue4/206ième cours : Evaluation... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)
Relations:

6ième cours : Evaluation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ième cours : Evaluation...   6ième cours : Evaluation... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:36

    Le comportement de Lucian ne passa pas inaperçu et même le préfet des Serpentards reporta son attention sur le vampire ! Ce dernier n'était visiblement pas ravi que les élèves de sa propre maison se fassent remarquer... Bien que le sixième année n'ait rien fait de particulièrement grave ! Enfin aux yeux de la jeune bulgare qui considérait le jeune homme comme son grand frère...

    Autre chose ne passa pas inaperçu aux oreilles du professeur de Magie Noire ; ce fut les murmures d'Irina ! En effet, lorsque l'enseignant reprit la parole ce fut pour dire à Lucian d'arrêter de faire le malin et à Irina de faire son intéressante ! Cette dernière reporta son attention sur Badenov et lui aurait volontiers tiré la langue tongue... Cependant, elle s'abstient car elle tenait à sa vie !^^
    Elle regarda Lucian se lever pour se diriger vers les adultes... N'attendant pas une seconde de plus, la brune se leva gracieusement de sa chaise et prit la même direction que son camarade...


    *Quel mauvais perdant ce Badenov ! Obligé de s'en prendre à ses élèves pour calmer ses nerfs... Pffff ! ça craint !*

    Devant faire équipe avec son Lulu adoré, la brune prit place à ses cotés et observa le tigre blanc qui se trouvait un peu plus loin... Il était absolument fabuleux. L'enseignant finit ensuite par leur conseiller de ne pas décevoir la Directrice...

    *Pourquoi tant de stress ? Il a peur qu'on lui fasse honte ou quoi ? Super la confiance élève / professeur !*

    A cet instant, Ikernel arriva à son tour suivi de près par Angel... Irina n'était pas très motivée pour balancer des sortilèges sur ces deux camarades mais elle n'avait pas vraiment le choix. Si elle ne faisait pas ce qui était demandé, elle risquait d'être sévèrement punie et elle n'en avait pas envie !

    *C'est pas drôle ça par contre... Il pourrait pas me mettre contre quelqu'un que je connais pas pour une fois !*

    Et puis elle avait bien comprit, lors du dernier cours de Magie Noire, que Badenov n'aimait pas la compassion et appréciait encore moins que l'on doute de son jugement ! Il devait en être de même avec la Directrice et Irina n'avait pas envie de la mettre en colère...

    Bah oui ! Finir pour Ben l'ex Monsieur-Je-Sais-Tout n'avait rien de bien réjouissant... Baguette en main, elle jeta un léger coup d'oeil à Lucian alors qu'Ikernel demanda à Angel, à sa façon, si il était prêt !
    Irina reporta finalement son attention sur les deux adultes, attendant leur signal...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-a-game.forumactif.org/
Lucian De Castille
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Lucian De Castille


Nombre de messages : 456
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
6ième cours : Evaluation... - Page 2 Left_bar_bleue0/1006ième cours : Evaluation... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
6ième cours : Evaluation... - Page 2 Left_bar_bleue6/206ième cours : Evaluation... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

6ième cours : Evaluation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ième cours : Evaluation...   6ième cours : Evaluation... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:38

    "Merci Irina, tu me rassures vraiment là.." murmura t'il à celle-ci qui venait de préparer son deuil à l'avance.

    Torture psychique ou mentale, punition mémorable, renvoi, tout sauf ça. Vraiment, la proposition, ou plutôt, nouvelle que vint à annoncer aussi subitement qu'un seau d'eau glacé sur la tête, le professeur au caractère bien trempé, étonna plus d'un, surtout le petit Serpy affalé maladroitement par terre. Un duel était toujours un loisir aussi délicieux que de dormir, mais il semblait que la situation présente ne ressemblait en rien aux petits combats de Magie Noire auxquels les élèves avaient eut affaire jusqu'alors. 'Sans limite'..Ce qui veut dire que les blessures étaient admises selon la bonne logique de Lucian. Mais voilà, il n'avait aucune envie de blesser ceux qui seraient ses adversaires, puisqu'il s'agissait d'Angel et d'Iker. Oh, on pouvait penser avec son comportement habituel, qu'il pouvait blesser quelqu'un sans sourciller, mais à la base, Lulu est un être humain, avec la même inquiètude que beaucoup d'élèves. Enfin, il ne s'agissait pas de tuer, donc autant ne pas dramatiser les faits. Soyons optimistes, cela pouvait être plus qu'amusant et enrichissant. Surtout contre le préfet et le blond dont Lulu soupsonnait des aptitudes au combat non négligeables.

    *Tant que c'est pas contre les deux vieux, ça me va moi*

    Deux vieux? Ben le professeur et la dirlo quoi, le couple de binoclards. Lucian attendit que la directrice retire son patronus afin de se relever, se dépoussièrant par la même occasion. Son regard se percha sur celui d'Irina, sa partenaire de combat d'après ce que Badenov venait de dire..Bonne nouvelle! Lulu n'aurait même pas oser blesser son petit serpent préféré s'il s'était avéré que les équipes furent autrement. Un petit sourire empli de mystères s'afficha sur ses lèvres rougeâtres et élégantes. Le vampire s'approcha de la brunette, espérant ne pas entendre des réprimandes de sa part. Le duo Iker Angel le faisait rire intérieurement car jamais il ne se serait douté que le préfet irait avec un poufsouffle. Comme quoi, l'avenir réservait bien des surprises.

    *Tu l'as dit, pour une surprise, s'en est une*

    Lucian s'accouda à la table, son regard métallique posé sur le duo leur faisant face, se tenant prêt à toute éventualité.

    "Ma douce Irina, essaye de ne pas te blesser en cours de duel, bien que cela ne me dérangerait pas de venir lécher le sang écoulé d'une quelconque et malencontreuse plaie afin de te la faire cicatriser.." la taquina t-il d'une voix langoureuse et pourvue d'un humour exquis et habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
Angel Hell


Nombre de messages : 1843
Age : 36
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
6ième cours : Evaluation... - Page 2 Left_bar_bleue0/1006ième cours : Evaluation... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
6ième cours : Evaluation... - Page 2 Left_bar_bleue5/206ième cours : Evaluation... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)
Relations:

6ième cours : Evaluation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ième cours : Evaluation...   6ième cours : Evaluation... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:52

Une fois le duel entre les deux mangemorts terminé, le professeur désigna Lucian, Irina, Ikernel et Angel comme volontaires pour un duel apparemment par équipe. Ikernel / Angel VS Lucian / Irina. Pourquoi avoir choisit ces quatre là? A cause des "liens" qui les unissaient ou simplement par pur hasard? Quoi qu'il en soit, le quatrième année était ravi de pouvoir faire ses preuves devant la directrice, et aussi montrer ses progrès suite à ses différents cours privés qu'il avait eu avec Torben. Quoi qu'il en soit, il détailla les trois autres élèves appelés à combattre. Beau duel en perspective selon le préfet vert-et-argent. Malgré la bonne humeur apparente de son "co-équipier", Angel se méfiait. La leçon qu'il avait reçut au cours de leurs combats dans les cuisines lui avait rappelé une chose importante, la méfiance. C'est pourquoi le Salazar considérait qu'il n'y avait pas deux équipes, mais une équipe de deux sorciers, et deux autres combattants qui se battraient l'un à côté de l'autre. D'aucun diraient que c'est la même chose, mais pour le vert-et-argent la nuance était de taille. Cela signifiait qu'il allait se battre sérieusement, comme à son habitude, mais surtout qu'il ne se mettrait pas en danger outre mesure pour le jaune. Et puis cela lui servirait de petite vengeance, bien mesquine mais réjouissante tout de même. Une fois les quatre jeunes en place au milieu de la salle de classe, ils se dévisagèrent avec plus ou moins d'intensité, en fonction de leur investissement dans le combat à venir. Lorsque le seul jaune de la sélection lui demanda s'il était prêt, Angel lui répondit par l'affirmative d'un signe de la tête. Il était déjà concentré sur leur duel. Aucune limite. Cela allait être passionnant. Pour le moment Angel ne dévoila rien de la tactique qu'il venait d'élaborer en hâte et salua ses deux adversaires du moment. Le sourire qu'il affichait jusqu'à présent avait soudainement disparut pour laisser place à un visage froid, impassible. Il n'attendait plus que le signal d'un des mangemorts pour commencer.

Soit prêt. dit-il simplement au jaune qui l'accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
http://gipsy77100.skryrock.com
Ikernel Stolichnaya
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté
Ikernel Stolichnaya


Nombre de messages : 747
Age : 42
clan : Le mien
Humeur : toujours excellente!
Date d'inscription : 16/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
6ième cours : Evaluation... - Page 2 Left_bar_bleue0/1006ième cours : Evaluation... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
6ième cours : Evaluation... - Page 2 Left_bar_bleue3/206ième cours : Evaluation... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/20)
Relations:

6ième cours : Evaluation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ième cours : Evaluation...   6ième cours : Evaluation... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:30

**Soit prêt.**
Aussi brève soit-elle, la phrase d'Angel suffit au petit russe pour deviner son état d'esprit et la façon dont il comptait aborder ce duel en duo. En même temps, n'importe qui connaissant un tant soit peu le préfet Serpentard et ses habitudes aurait pu deviner qu'il serait on ne peu plus sérieux et donnerait le meilleur de lui-même.
**Irait-il jusqu'à blesser ses (seuls?) amis? Il y a de grandes chance. Je ne le connais pas assez pour savoir comment il va attaquer... Le plus dur sera peut-être de ne pas se gêner. Peut-être qu'en anticipant ses action je pourrais coordonner mes sorts.. Dans tout les cas...**
Il se reconcentra sur ses deux adversaires. Il se savait plus jeune, plus petit et moins expérimenté qu'eux. Plus vif? Peut-être pas. Plus inventif? Spontané? Rien n'était sûre. Les équipes devaient avoir été choisies pour équilibrer un peu le match. Ikernel ne put réprimer un sourire en arrivant à cette conclusion.
**Je suis donc le maillon faible du match.. Soit ils tenterons de me mettre hors combat rapidement pour se concentrer sur mon partenaire, soit ils m'occulterons me considérant sans danger... Dans tout les cas, vaut mieux que je considère la première solution, ça ne peut pas faire de mal...**

Le signal fut alors donné. Les quatre élèves se saluèrent selon les anciennes coutumes de duel auxquelles même les deux terribles mangemorts s'étaient soumis quelques minutes plus tôt.
**Je ne devrais pas avoir à craindre de sorts informulés de Irina, mais Lucian qui est en 6ème année... Je ne sais pas si Angel en connais par contre.. En même temps, ça ne me concerne pas vraiment.. Bon aller, c'est partit...**

Alors que le temps semblait s'être arrêté pendant la demi-seconde qui suivit le salut, Ikernel préféra en profiter pour engager l'affrontement, brisant net les hésitation de ses trois camarades et bien conscient que le premier touché était souvent le premier à terre.
Pointant sa baguette sur Lucian aussi vivement qu'il le pouvait, Ikernel lança d'une voix claire et décidée un Petrificus Totalus tout en amorçant un bond vers l'arrière. A peine le sort était-il partit en direction de sa cible qu'il se trouvait déjà à empoigner un chaise repéré plus tôt. D'une impulsion, il la lança vers le groupe adverse et de l'autre main, manoeuvra sa baguette vers Irina.


**Et celui là, c'est un spécial dédicace... Sans rancune!**
"Engorgio!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://seikfried.deviantart.com/
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Torben Badenov


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
6ième cours : Evaluation... - Page 2 Left_bar_bleue75/1006ième cours : Evaluation... - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
6ième cours : Evaluation... - Page 2 Left_bar_bleue13/206ième cours : Evaluation... - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
Relations:

6ième cours : Evaluation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ième cours : Evaluation...   6ième cours : Evaluation... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:11

    Qu’il était facile de surprendre tous ces jeunes imbéciles. Le caractère trop réglementaire et confortable de l’école en avait fait un refuge pour les lâches et les fainéants, et les autres n’avaient absolument aucune idée sur la façon qu’il pourrait utiliser pour attaquer ou en tous cas de battre avec une autre personne. Ils n’avaient absolument aucun caractère belliqueux. En d’autres termes, ils étaient faibles, tous autant qu’ils sont. Il n’y en avait pas un pour rattraper l’autre. Ils étaient tellement engourdis par leur vie facile au château qu’ils ne se rendaient même pas compte qu’ils étaient déjà morts s’ils continuaient à se comporter de cette façon. Je n’irais jamais jusqu’à dire que j’avais une bonne pédagogie ou que j’enseignais le bien à mes élèves, au contraire.


    Je leur apprenais à survivre.


    L’époque n’était pas aux plaisanteries et à l’amusement, bien au contraire. Elle était dédiée à la sueur, au sang et aux larmes. Uniquement. Tant que la guerre continuerait, le seul avenir de ces jeunes gens serait de se battre pour éviter de se faire tuer, mais de tuer d’autres personnes en retour, qui n’avaient pas forcément demandé également de se retrouver là. Mais il en était ainsi. Une fois que la folie des hommes avait commencé, seul la mort de l’autre en face pouvait l’arrêter. J’en avais moi-même fait l’expérience ici, et plusieurs fois. La guerre ne fait jamais ressortir que la véritable nature des hommes, il ne faut pas l’oublier. Moi, je ne suis qu’un pauvre fou, piégé par ses principes et destiné à mourir jeune. La femme assise sur mon bureau était fait du même bois. Ma Valkyrie.


    Krystel était une guérrière. Légèrement dérangée sur les bords, elle m’avait plut dès que je l’avais croisée, dès que mon regard s’était porté sur elle. Tout cela datait de plusieurs années, quand j’étais fraîchement débarqué de mon Estonie natale, encore sous le choc de mes derniers combats où j’avais fait preuve de ma folle témérité et de la sauvagerie qui avait fait ma renommée. Je l’avais croisée dans un bar. Tenue aguicheuse, ouverte à toute suggestion, comme à son habitude. De l’alcool, puis, une furieuse partie de jambes en l’air. Nous nous étions battus pour une raison que j’avais oublié. Nous avions tous les deux pissé le sang. Interrompus par Rosmerta, nous avions repris nos ébats. J’ai fait en sorte de tuer son ancien mec d’alors, un mec qui bossait pour l’autre camp, et conquit le cœur de la belle. Depuis, elle était ma fiancée et on a deux enfants.


    Mes pensées m’éloignaient de mon cours, et je devais remarquer qu’aucun des gamins n’était prêt à faire le premier pas. Peuh, les chiffes molles ! A leur âge, je passais mon temps à me bastonner, boire et… Haem ! Bref, comme maintenant quoi ! Mais au moins, dans le vice, j’avais trouvé mon compte puisque que l’on pouvait remarquer facilement que moi, je suis encore en vie, alors que près des trois quarts des gars que j’ai croisé non. Prenant ma baguette, je me mits à les exorter.



    - Castille, si tu continues à faire la cour à Blackheart au lieu de montrer ce que tu veux, je te crucifix sur la tour nord face au prochain lever de soleil, avec de l’ail dans tous les endroits imaginables ! Attaques nom de nom !
Revenir en haut Aller en bas
Irina Blackheart
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Irina Blackheart


Nombre de messages : 912
Age : 41
Localisation : Sûrement dans un endroit interdit...
clan : Très bonne question...
Humeur : Cela dépend du lieu, du jour et des personnes présentes...
Date d'inscription : 05/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
6ième cours : Evaluation... - Page 2 Left_bar_bleue0/1006ième cours : Evaluation... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
6ième cours : Evaluation... - Page 2 Left_bar_bleue4/206ième cours : Evaluation... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)
Relations:

6ième cours : Evaluation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ième cours : Evaluation...   6ième cours : Evaluation... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:49

    Les quatre élèves étaient à présent à l’emplacement où s’étaient trouvés un peu plus tôt les deux mangemorts. Irina sourit à la remarque que lui fit Lucian mais cette dernière ne sembla pas plaire à Monsieur Ronchon, j’ai nommé Badenov. Il était de plus en plus évident que ce dernier n’aimait pas perdre ! Il venait en effet d’ordonner à Lulu d’attaquer, sans quoi il lui ferait regretter…
    La jeune bulgare fixa alors ces deux camarades qui lui faisaient face. Elle savait que son Préfet était extrêmement doué mais ignorait le niveau magique de son p’tit russe adoré. Voilà pourquoi elle décida d’être on ne peut plus prudente ! Ce n’est pas parce qu’il était le plus jeune qu’elle ne devait pas se méfier de lui…


    *C’est bizarre de réfléchir de cette façon en pensant à Ike… Mais bon ! J’ai pas envie d’être sanctionné pour manque de participation !*

    La façon de penser de la vert et argent fut la bonne car aussi surprenant que cela puisse paraitre ce ne fut pas Angel qui attaqua le premier après le salut mais Ikernel ! Il envoya un Petrificus Totalus sur le vampire avant de leur balancer une chaise dessus. Irina fut extrêmement rapide dans sa réaction. Elle réduisit le pauvre objet en miette grâce à un sortilège d’explosion… cependant, elle se doutait que cela n’était qu’un moyen de la part du russe pour détourner leur attention et elle ne fut que moyennement surprise en voyant filer sur elle un deuxième maléfice dont elle su qu’elle serait la cible !

    *Et bien mon petit… Tu veux te venger du dernier cours ? ^^*

    - Protego ! s’exclama-t-elle de justesse.

    *Pfiou ! J’ai eut chaud là… Faut que je prenne les devants c’est mieux*


    La brune qui avait décidé que sa première attaque se porterait sur Angel changea d’avis. Elle attaquerait Ikernel en évitant les sorts trop ‘‘sanglants’’. Elle n’eut pas besoin de beaucoup réfléchir pour en trouver un parfait. Et alors qu’elle venait tout juste de se protéger, elle visa le Poufsouffle et dit d’une voix sûre.

    - Impedimenta !
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-a-game.forumactif.org/
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
Angel Hell


Nombre de messages : 1843
Age : 36
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
6ième cours : Evaluation... - Page 2 Left_bar_bleue0/1006ième cours : Evaluation... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
6ième cours : Evaluation... - Page 2 Left_bar_bleue5/206ième cours : Evaluation... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)
Relations:

6ième cours : Evaluation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ième cours : Evaluation...   6ième cours : Evaluation... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:39

Alors que les quatre jeunes se toisaient, le professeur était intervenu pour ordonner à Lucian de se concentrer sur le duel, Irina avait répliqué aux attaques d'Ikernel. Pendant que le sortilège de la serpy filait vers le jaune, Angel attaqua le midian et sa compagne. Pour ce faire il utilisa son maléfice à deux boules de feu, Lacarnum Inflamare. Les boules de feu, au lieu de filer vers une seule et unique cible, se séparèrent et visèrent chacune une cible, Lucian et Irina. Le vert-et-argent ne leur laissa pas le répit de répliquer et poursuivit immédiatement son attaque avec un Sectumsempra sur sa camarade de maison. Il espérait que Ikernel comprendrait de lui même de prendre le vampire pour cible en voyant son "co-équipier" lancer un second sortilège sur Irina, mais réfléchit à l'éventualité d'un autre déroulement.

Après avoir lancé son maléfice, le préfet des Serpentards se mit tout de suite de position de contre-attaque, afin de prévenir toute offensives de ses adversaires. Bien qu'espérant pouvoir compter un peu sur le jaune, Angel essayait d'établir une stratégie de combat comme s'il était seul faces aux deux serpys. Il devait tout de même prendre en contre une marge d'erreur dans ses prévisions. Cette marge correspondrait aux interventions du poufsouffle qui combattait à ses côtés.

Et puis il n'avait pas oublié la dernière leçon qui lui avait été administrée récemment à ses dépends par le jaune. Ce dernier l'avait en effet attaqué dans le dos il y a peu lors d'un affrontement entre élèves. Il devait donc surveiller aussi d'un œil discret ce dernier. Mais sachant qu'il ne pourrait se concentrer efficacement sur trois personnes, il décida de mettre en place une nouvelle stratégie. Alors que les maléfices fusaient, il lança un Kramento d'un côté du groupe de verts-et-argent, espérant pouvoir les contourner. Se déplaçant juste après avoir lancé son sortilège de feu, il tenta de faire le tour du groupe. Ainsi ils se retrouveraient entre deux feux. Mais cela allait-il fonctionner?
Revenir en haut Aller en bas
http://gipsy77100.skryrock.com
Lucian De Castille
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Lucian De Castille


Nombre de messages : 456
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
6ième cours : Evaluation... - Page 2 Left_bar_bleue0/1006ième cours : Evaluation... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
6ième cours : Evaluation... - Page 2 Left_bar_bleue6/206ième cours : Evaluation... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

6ième cours : Evaluation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ième cours : Evaluation...   6ième cours : Evaluation... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:28

    La voix du professeur le fit sursauter..Grmm oui oui, il allait s'y mettre. N'ayant guère envie de subir ce que le professeur venait de lui lancer en pleine figure comme menace, le vampire savait qu'il était grand temps de ne pas rigoler et faire des blagues à la con. De plus, la présence de la directrice pendant le cours rendait les lecons légèrement plus nerveuses et tendus. Un seul faux pas et on pouvait redouter le pire. C'est pourquoi Lucian brandit rapidemment sa baguette en murmurant 'protego' comme bouclier pour se protéger du Petrificus totalus que Ikernel venait de lui lancer. Ba, le blondinet semblait vachement échauffé pour le duel, ce qui fit sourire notre Serpy..Intéressant..

    *Bon, quand faut y aller, faut y aller Lulu*

    Les réflexes d'Irina surprirent le Français qui n'en attendait pas moins de sa petite Serpy. Lucian remarqua le déplacement étrange d'Angel. Prudence avec le préfet qui pouvait réserver bien des surprise. Beaucoup savait qu'il prenait des cours particuliers avec les professeurs pour s'améliorer, ainsi, il ne fallait pas se fier à son année. Bref, Lucian pointa sa baguette sur le préfet en lançant rapidement un Expelliarmus suivit de près par un petit Banishing Charm qui allait expulser son adversaire, si toutefois il le touchait, contre le mur.

    *Faites qu'un de mes sortilèges le touche*

    Il se décala légèrement de sa position initiale tout en jetant des petits coups d'oeils à Ikernel et Irina. Oula, fallait s'occuper du blondinet aussi.

    "Avis" murmura t'il auquel il ajouta un Amplificatum qui fit grossir considérablement les volatiles qui foncèrent droit vers Ikernel. Un sourire malicieux glissait sur ses lèvres tandis qu'il scrutait chaqu'un des deux adversaires en vue d'une contre attaque. Sa main tenant fermement sa baguette, l'élève se tenait droit bien que la tête légèrement courbée s'il fallait éventuellement éviter une attaque.


    [Kramento?]

    (dsl si c'est court, manque d'inspi-)[b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Ikernel Stolichnaya
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté
Ikernel Stolichnaya


Nombre de messages : 747
Age : 42
clan : Le mien
Humeur : toujours excellente!
Date d'inscription : 16/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
6ième cours : Evaluation... - Page 2 Left_bar_bleue0/1006ième cours : Evaluation... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
6ième cours : Evaluation... - Page 2 Left_bar_bleue3/206ième cours : Evaluation... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/20)
Relations:

6ième cours : Evaluation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ième cours : Evaluation...   6ième cours : Evaluation... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:14

Un duel, c'est généralement assez classe, ou au moins palpitant à observer et toujours stratégique voir psychologique. Un combat à quatre, en revanche, c'est complêtement bordélique.

Les sorts fusaient de partout, chacun essayant d'attaquer ses deux adversaire, on n'y comprenait plus rien. En même temps, Ikernel, agent du chaos autoproclamé avait plus ou moins initié cet état de fait : il aurait pu tout aussi bien se concentrer sur un seul adversaire, mais en attaquant les deux à la fois, il sous-entendait aux autres participant que ce n'était pas deux duels mais bien une bataille rangée qui avait lieu.

Les deux sorts qu'il avait envoyé s'étaient révélés, sans grande surprise, peu efficaces. Après avoir attaqué Irina, il n'avait pas attendu son éventuelle riposte pour se perdre parmis les rangée de tables agglutinée contre les murs, se faufilant derrière les chaises et passant de pupitre en pupitre. Un sort lancé par la brunette eclata contre une table, passant à deux doigts de sa tête et lui roussissant quelques cheveux au passage. Au même moment, Angel semblait faire de son mieux de son côté pour bruler tout le monde par les flammes, l'ettouffement à la fumée ou le manque d'oxygène qui pourrait en résulter. Deux boules de feu avaient fusé vers les deux serpentards, et il venait d'ajouter un kramento qui risquait de vite se répendre dans la salle.

Le petit blond se risqua rapidement à observer la situation: Angel était presque à l'opposé de lui par rapport à leurs adversaires, et les flammes commençaient à enfler de manière un peu trop dangereuses.


**Arg, il est trop loin pour discuter stratégie, et si je tire dans le tas, il risque de se prendre les sorts esquivés...En revanches, eux ont l'air bien mal lotis du coup, et il ne me reste plus qu'à...**

Il vit alors une nuée d'oiseaux démesurés se précipiter sur lui. Ikernel pointa alors en vitesse sa baguette sur eux, mais le premier était déjà trop proche et il se prit une aile dans l'oeil, tombant à la renverse, les autres oiseaux arrivant finalement à sa hauteur en quelques secondes.

Quelques cris, croassements et battements d'ailes plus tard, une main armée d'une baguette se dressa au-dessus des tables alors que la voix un peu rageuse du Poufsouffle se fit entendre:


- "Кто ад вы думаете, что я!! OPPUGNO!"


Les oiseaux, dirigés par le sort, reprirent un peu de hauteur avant de foncer vers Lucian.

Le visage d'Ikernel refit alors surface moucheté de griffure ecarlates, l'oeil gauche fermé, le droit lançant des eclairs de colère contre les oiseaux.


- "И это, для царапин... Incendio!!"

Une langue de flamme vint lécher les volatiles qui continuaient leur course vers les Serpentards, embrasant les volatiles sans pour autant les ralentir dans leur course.
Revenir en haut Aller en bas
http://seikfried.deviantart.com/
Leslie Brunet
Ancienne Gryffy de la Liberté
Ancienne Gryffy de la Liberté
Leslie Brunet


Nombre de messages : 237
Age : 37
Localisation : En train de comploter contre le ministre...
clan : Godric bien entendu
Humeur : En colère
Date d'inscription : 22/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
6ième cours : Evaluation... - Page 2 Left_bar_bleue0/06ième cours : Evaluation... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
6ième cours : Evaluation... - Page 2 Left_bar_bleue8/206ième cours : Evaluation... - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
Relations:

6ième cours : Evaluation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ième cours : Evaluation...   6ième cours : Evaluation... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:27

    Le cours de magie noire avait bien commencé à présent, et pourtant Leslie n’était toujours pas dans la salle. Que faisait-elle donc ? Voulait-elle mettre en rogne la nouvelle directrice et son fiancé ? Voulait-elle ne plus avoir son rang de préfète en chef ? Loin de là bien au contraire. Surtout que cette position était quelque peu stratégique pour elle, et sa mission confiée par Severus. En fait, elle se trouvait en cet instant dans le bureau de Krystel, dans une pièce qui n’avait rein de très agréable, ou accueillantes. Il y avait mieux comme décoration que des instruments de torture accrochée au mure de la cheminé par exemple. Tout transpirait l’autorité, la tyrannie et la magie obscure également.

    Et pourtant, elle n’avait pas d’autre choix. La nouvelle dirigeant de château lui avait demandé d’attendre une nouvelle arrivante, une future professeur. Miss Dafné Raybrandt. Sa cousine a ce qu’elle avait pu en déduire par le même nom de famille, et sachant que la cruelle sorcière était une fille unique. Pourquoi cela ? Tout simplement pour lui transmettre un simple message comme quoi son hôte était occupée autre part. Cela faisait au moins 20 bonnes minutes qu’elle patientait seule, quand enfin, une jeune femme qui ressemblait à s’en méprendre ç la tyrannique chef des armée du ministre, arriva. Ne s’attardant guère longtemps en sa présence, une fois la commission faite, elle prit la direction de la salle de magie noire. Le cours avait déjà commencé depuis une demi heure, quand Leslie frappa à la porte.

    Sans attendre de réponse, elle entra. Evitant de justesse un sort qui fusa vers elle, elle constata que plusieurs élèves étaient en train de se combattre. Autour d’eux, on pouvait voir un magnifique tigre au le pelage blanc, maculé de tache de sang, décrire un cercle, comme s’il attendait qu’un de ses camardes fassent un faux pas pour en faire qu’une bouché. Elle ne pus s’empêcher de s’inquiéter quelques instants pour Ikernel qui se tenait devant Irina et Lucian. Pourvu qu’il s’en sorte ! Saluant les deux adultes présents, elle s’approcha avec prudence de la directrice qui se trouvait à côté de Torben. D’une voix neutre, mais respectueuse, elle dit alors :



    - Veuillez m’excuser pour mon retard Monsieur Badenov. Mademoiselle Raybrandt, votre rendez-vous est arrivée il y a une dizaine de minute. Elle vous attend dans votre bureau comme vous l’aviez demandé.


    - Merci Miss Brunet. Vous pouvez aller vous asseoir et vous installer.


    Ecoutant les dires de la jeune femme brune, elle ne s’attarda pas une minute de plus en leur présence si proche. Faisant attention de ne pas se prendre un sort, elle prit place à une des tables, ou des affaires se trouvaient déjà [Lucian pour changer un peu ^^ ]. Elle ne savait pas à qui elles étaient, et s’en fichait un peu pour en cet instant. Une fois installée, elle tourna son regard tantôt sur le combat, tantôt sur le félin qu’elle admirait tant il paraissait puissant et si beau. D’ailleurs, que faisait ce dernier ? Qui l’avait fait venir ? Elle devrait attendre pour avoir cette réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Torben Badenov


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
6ième cours : Evaluation... - Page 2 Left_bar_bleue75/1006ième cours : Evaluation... - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
6ième cours : Evaluation... - Page 2 Left_bar_bleue13/206ième cours : Evaluation... - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
Relations:

6ième cours : Evaluation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ième cours : Evaluation...   6ième cours : Evaluation... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:14

    J’étais un peu énervé contre mes élèves. La directrice était présente à mon cours et ils ne faisaient que se débiner, à tel point que je commençais à suspecter qu’ils désiraient vraiment me mettre hors de moi… Si effectivement c’était le cas, des têtes allaient tomber c’était certain ! Personne ne se moque impunément de Torben Badenov, pas même des élèves idiots et souvent dégénérés ! Prenons par exemple ce jeune Ikernel Stolichnaya. Ce petit imbécile pensait pouvoir faire de l’esbroufe sur l’estrade, de s’amuser tout en épatant la galerie. Je n’étais pas certain que cela soit très concluant, car il allait vraiment finir par m’avoir sur le dos ce petit… Bref ! J’étais énervé, et la surenchère de Lucian de Castille ne s’était pas faite attendre ! J’étais carrément prêt à mettre mes menaces à exécution si ils ne se reprenaient pas tous très rapidement, car ma réputation était en jeu, et même si pour moi enseigner n’était pas mon job le plus important, j’avais tout de même l’ambition d’obtenir un minimum de résultats !


    Bon, au moins, Irina Blackheart semblait reprendre du sérieux et se mit à se protéger de l’attaque d’Angel Hell, le seul élève dont je savais que je n’aurais pas à rougir, pour la simple et bonne raison que ce gamin savait y faire, et avait subit mon entraînement, puis celui de Lucius Malefoy ! Le jeune vert et argent s’avérait donc mieux préparé que la plupart de ses petits camarades de jeu semblait il. Le fait était que Blackheart réussit à parer les attaques du jeune Hell et contre attaqua de plus belle. Il semblait en tous cas que le duel commençait doucement à se lancer, et je comptais tout faire pour que celui-ci atteigne bientôt son paroxysme. Hell, comme à son habitude, ne lâchait pas le morceau et continuait à attaquer et parer derechef, s’imposant un peu comme une anguille dans le combat ; il semblait se mouvoir avec aisance et se faufiler avec grâce entre les tirs, mais je savais que c’était là une dangereuse tentative…


    Je fu également impressionné plutôt favorablement par les ressources dont firent preuve Lucian de Castille et Ikernel Stolichnaya. Il semblait que j’avais finalement touché en eux des personnes plutôt doués, c’était le moins que l’on puisse dire. Fainéants comme pas un mais tout de même des bons d’après ce que j’avais pu en juger. Dommage qu’ils ne s’investissent pas davantage dans les cours, sinon, ils deviendraient très rapidement de vrais cracks ! M’enfin je ne pouvais pas non plus faire comme ci l’étalage de magie qui se faisait sous mes yeux ne semblerait pas être un cas unique… Ils n’avaient pas l’air vraiment pressés de recommencer après coup, d’autant plus qu’il avait fallu que je les pousse en avant ces deux là !


    Soudain, la porte d’entrée s’ouvrit et une jeune femme très séduisante fit son entrée. Il s’agissait en fait de leslie Brunet, une des jeunes femmes les plus talentueuses de toute l’école. Elle était préfète en chef et quelque chose en elle me troublait depuis un moment, quelque chose en elle que je désirais toujours plus ardemment découvrir. Sans trop faire attention à krystel qui devait être en train de noter le combat, je me permis de m’avancer vers Brunet.



    - Brunet, je vais vous demander de venir me voir à la fin de l’heure, et inutile d’esquiver une fois de plus.


    Puis, reportant mon attention sur le combat, je ne pu m’empêcher de commenter


    - Le cours est bientôt terminé, activez un peu, que la directrice voit que vous n’êtes pas des molassons ! Angel, tu sais mieux faire, qu’est ce que tu attends ? Lucian, si tu me refais ça encore une fois, je te donnes un 20 ! Les autres continuez, continuez encore et encore !
Revenir en haut Aller en bas
Irina Blackheart
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Irina Blackheart


Nombre de messages : 912
Age : 41
Localisation : Sûrement dans un endroit interdit...
clan : Très bonne question...
Humeur : Cela dépend du lieu, du jour et des personnes présentes...
Date d'inscription : 05/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
6ième cours : Evaluation... - Page 2 Left_bar_bleue0/1006ième cours : Evaluation... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
6ième cours : Evaluation... - Page 2 Left_bar_bleue4/206ième cours : Evaluation... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)
Relations:

6ième cours : Evaluation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ième cours : Evaluation...   6ième cours : Evaluation... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:34

    S’il fallait reconnaître une chose c’est que ce duel à quatre devenait assez difficile… En effet, les sorts fusaient de toute part et il était impossible pour la jeune fille de pouvoir discuter avec son co-équipier. Elle remarqua que le maléfice qu’elle avait envoyé à Ikernel le manqua de peu mais n’eut pas le temps de rêvasser car déjà Angel repassait à l’attaque. Il envoya sur elle et Lucian deux boules de feu.
    La jeune bulgare pointa sa baguette sur celle qui se dirigeait vers elle…


    - Aguamenti !

    La boule de feu s’éteint aussitôt… Cependant le jet d'eau, en neutralisant le premier sort, créa une intense vapeur ce qui empêcha Irina de voir le deuxième maléfice…
    La vert et argent eut alors le souffle couper comme si un coup puissant lui avait été porté à l’estomac et se retrouva assise sur l’estrade. Lorsqu’elle porta sa main à l’endroit de la douleur elle constata qu’en plus d’avoir mal elle perdait beaucoup de sang… comme si une épée invisible l’avait tailladé ! En bref, elle avait connu mieux comme situation et c’est pourquoi elle décida de se protéger.


    - Protego.

    Un bouclier magique apparu ce qui lui permettrait d’être protégée contre les maléfices mineurs qui lui seraient envoyés et les attaques physiques. Cela fonctionna d’ailleurs très bien contre le troisième sortilège d’Angel bien qu’il faille reconnaître qu’elle aurait préféré éviter le deuxième car elle perdait de plus en plus de sang… La jeune bulgare fit alors une tentative pour se relever mais cela fut un échec ce qui ne fit qu’augmenter la colère qu’elle ressentait à l’égard de son camarade.
    Le cherchant du regard elle remarqua qu’il avait changé de place. Elle pointa sa baguette dans sa direction pour utiliser à son encontre le sortilège Lanceflèche.
    Des flèches furent projetées à toute vitesse de son arme magique et filèrent en direction du Préfet des Serpentards. Après ça, la brune rabaissa le bras, de plus en plus étourdie par la perte de sang de sa blessure. Elle espérait que le Professeur mettrait bientôt un terme à ce duel !



6ième cours : Evaluation... - Page 2 357146
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-a-game.forumactif.org/
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
Angel Hell


Nombre de messages : 1843
Age : 36
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
6ième cours : Evaluation... - Page 2 Left_bar_bleue0/1006ième cours : Evaluation... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
6ième cours : Evaluation... - Page 2 Left_bar_bleue5/206ième cours : Evaluation... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)
Relations:

6ième cours : Evaluation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Angel Hell   6ième cours : Evaluation... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:05

(hj: Kramento: permet de tout faire brûler ( source: ici ) Wink )

Alors qu'il essayait de contourner le binôme adverse, Angel vit que sa camarade de maison évita ingénieusement la boule de feu. Mais sa stratégie avait fonctionné, car elle fut gênée par cette même parade. Ainsi elle fut touchée par le Sectumsempra. Bien qu'heureux que sa cible fut atteinte, il garda sa concentration et poursuivit le combat. Un autre se serait sûrement inquiété de l'état de la demoiselle, mais pas lui. D'ordinaire il était déjà peu sensible au bien-être des autres, mais là, il était carrément en mode search and destroy. Il ne s'attarda même pas à se poser de question quant au comportement qu'elle aurait envers lui après ce duel. Car il connaissait déjà l'évidence, mais il avait apprit depuis longtemps à vivre avec.

Pendant ce temps, le Salazars devait éviter les maléfices que Lucian lui avait envoyé. Le premier sort fut esquivé sans trop de peine, mais le suivant arrivait juste après. Angel eut à peine le temps d'utiliser un Protego, mais étant pris de vitesse ce dernier ne fut pas optimum. Ce qui lui valut tout de même d'être violemment repoussé quelques mètres en arrières bien qu'il soit parvenu à rester debout. Alors qu'il s'apprêtait à répliquer, il eut juste le temps de se mettre de profil et de lever le bras, qui ne tenait pas la baguette, in extremis devant sa tête. Et heureusement, car une flèche lui fit une éraflure alors qu'une seconde vint se planter dans son avant-bras. Sous l'effet de la douleur, le vert-et-argent serra les dents et contre-attaqua de suite. Il avait vu sur une des tables où étaient attablés les élèves spectateurs qu'un pot d'encre traînait.


Actio encrier !

Alors que le pot en question volait entre les deux groupes, Angel le visa avec un Confringo afin de le faire exploser. En résultat une explosion d'encre et de flammes, se répandant sur les combattants, en particulier les deux autres vert-et-argents. Le préfet serpy avait de suite lancé un Incarcerem sur le vampire et immédiatement un autre Lacarnum Inflammare, les deux boules se séparant à nouveau pour prendre chacune une cible. Toujours en mouvement, Angel essaya encore de contourner le groupe adverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://gipsy77100.skryrock.com
Krystel Raybrandt
Lycan, mère et fiancée
Lycan, mère et fiancée
Krystel Raybrandt


Nombre de messages : 676
Age : 35
Localisation : Dans le coeur sombre de Torben
clan : Celui de ma famille
Humeur : Tyranniquement mauvaise imbécile
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
6ième cours : Evaluation... - Page 2 Left_bar_bleue75/1006ième cours : Evaluation... - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
6ième cours : Evaluation... - Page 2 Left_bar_bleue13/206ième cours : Evaluation... - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
Relations:

6ième cours : Evaluation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ième cours : Evaluation...   6ième cours : Evaluation... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:09

    Je n’avais pas relever la réflexion du serpentard à mon égard. Il me payerait cette dernière tôt ou tard. Je n’aimais pas l’insolence, et encore moins qu’en on en faisait preuve avec moi et envers ma personne. Je n’étais pas n’importe qui, bien au contraire. Ils allaient apprendre à me respecter, à leur péril s’ils ne comprenaient pas le message que j’avais fais passé au banquet en torturant sous leurs yeux un des élèves. Je n’avais aucune pitié, ni ne ferais aucune exception. Les vacances étaient finies, et l’école ne ressemblerait plus à un centre de loisir, et d’amusement, mais un pensionnat d’éducation de magie avancée, et strict. Ils étaient là à présent pour apprendre les rudiments de la puissance, et sombrer dans leur noirceur. Il était la nouvelle génération, ceux qui serviront notre pays dans quelques années. Ils devaient donc être à la hauteur de la tache !

    Moi qui pensait que ma présence pousserait les élèves de mon fiancé au delà de leur limite, je me trompais. Qu’ils étaient mous quand même ! Ne savaient-il donc pas ce que le mot combat voulait dire ? Malgré la présence de mon tigre qui a présent tournait autour d’eux prêt et à l’infus du moindre qui tomberait à terre, ils ne se donnaient pas à fond. Etaient-ils tout simplement incapables, ou bien, il fallait les mettre un peu plus dans le bain ? Les rappelant un peu à l’ordre, Torben arriva à motiver ses troupes. Se bougeant un peu plus, soudain prit d’une illumination, ils se lancèrent enfin corps et âme dans la bataille. Le résultat était pas mal, même si insuffisant à mon goût. Le niveau scolaire avait baissé, cela ne faisait aucun doute. Mais j’étais là à présent pour le relever.

    Prenant des notes, je mis sur papier tous les points faibles des étudiants, et leur point fort. Il n’y avait pas à dire mais ils semblaient connaître un peu la magie noire, ce qui me rassura. Au moins, j’avais un professeur digne de ce nom dans mon château. Ce dernier n’était nul autre que mon amant. J’étais certes un peu en colère contre lui, vu qu’il passait souvent ses soirées à boire plutôt qu’avec moi et sa fille, mais je savais faire la part des choses. Le combat était à son apogée, mais une nouvelle fois, mon amant fit un commentaire, pour le booster encore plus. Tant mieux. Plus j’en voyais, mieux cela saurait. Après tout, j’étais ici pour les évaluer et voir où se situer leurs limites afin de soit les renvoyer parce qu’ils n’avaient pas leurs places dans mon institut, soit pour forger un peu plus leur capacité…

    Une nouvelle personne fit alors son apparition, signe que l’heure était déjà pas mal avancée. Esquivant un sort perdu, elle montra une nouvelle fois l’étendu de ses réflexes. Leslie Brunet. J’avais longuement étudié son dossier. Ancienne gryffondor, élève brillante, elle fut préfète naturellement en cinquième année. Le plus important, ce n’était pas cela, mais plutôt le fait qu’elle soit revenue à Poudlard. C’était la seule de sa maison à l’avoir fait, et il en fallait du courage. Pourquoi cela ? Allez savoir. En attendant, malgré le changement de régime, elle s’était montrée très assidue. Elle cachait quelque chose, et je voulais savoir quoi. Du coup, je l’avais pris sous mon service, car après tout, il faut être proche de ses amis, mais encore plus de ses potentiels ennemis nan ? La préfète en chef m’annonça que mon rendez-vous venait d’arriver et que ce dernier m’attendait. Parfait.



    - Merci Miss Brunet. Vous pouvez aller vous asseoir et vous installer.


    Après que j’eu parlé, je tournais mon regard vers mon amant. Il venait de demander à la jeune brune de venir le voir à la fin du cour, sans esquiver. Hein ? On peut savoir pourquoi ? Sûrement par rapport à un cours oui… Vu que j’avais eu des échos de ce qu’elle avait fait lors du précédent, je me dis que cela était liée. Je ne lui avais pas fais des problèmes d’avoir attaqué Torben, car d’une, elle n’avait fait qu’appliquer ses instructions de mon homme, et de deux, avait fait preuve de beaucoup de cran – ce que j’adorais –. Enfin bref, je n’avais pas relevé, mais le père de mes enfants avait le droit de le faire. Enguelant ses étudiants une dernière fois, il leur ordonna de se bouger, soulignant la prestation de Lucian, celui-qui-ne-tient-pas-beaucoup-à-sa-vie-en-parlant-trop. Bon allez, pour le dernier tournant du combat, j’allais y mettre du mien aussi et les pousser à bout de force. Me levant j’agitais ma baguette, faisant apparaître une sphère autour d’eux, une sphère électrique pour être précise, qui se rétrécissait au fur et à mesure avant de leur dire…


    - Puisque que vous n’avez pas l’air de comprendre qu’un combat, c’est un enjeu pour sauver votre vie, qu’on ne rigole pas dans ce dernier, je vous ai rajouté un petit extra… Vous allez devoir éliminer vos ennemis, avant que ce ne soit vous qui périssez… Dépêchez-vous, car le temps tourne, et la sphère se réduit… Elle ne disparaîtra qu’une fois un des deux groupes à terre, pas avant… Si elle vous touche, vous serez grillés comme de vulgaire poulet, et je ne donne pas chère de votre peau…


    Bon j'avais exagéré... Mon sort ne les turait pas, juste leur ferait des décharges, mais cela, ils ne pouvaient pas le savoir... Surtout après le sort que j'avais fais subir çà ce Benjamin, ils me voyaient comme une folle. Je ne l'étais pas, mais je ne démentirais pas pour autant, car cela forge un peu plus mon autorité !
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Ikernel Stolichnaya
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté
Ikernel Stolichnaya


Nombre de messages : 747
Age : 42
clan : Le mien
Humeur : toujours excellente!
Date d'inscription : 16/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
6ième cours : Evaluation... - Page 2 Left_bar_bleue0/1006ième cours : Evaluation... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
6ième cours : Evaluation... - Page 2 Left_bar_bleue3/206ième cours : Evaluation... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/20)
Relations:

6ième cours : Evaluation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ième cours : Evaluation...   6ième cours : Evaluation... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:02

Irina semblait se focaliser sur Angel qui lui rendait bien la pareille. Elle n'avait pas été touchée par les flamme mais semblait tout de même mal en point. Elle était assise sur l'estrade, le visage crispé et visiblement énervé, et la main plaqué sur son ventre ecarlaté. De l'autre, elle continuait sans cesse à harceler Angel de maléfices.
Il s'etait attardée sur elle juste après sa riposte à Lucian. Malgré qu'il ai réussi sous le coup de la colère à se venger des volatiles tout en contre-attaquant, il restait toujours passablement aigri.
Badenov de son coté, encourageait ses élèves comme lui seul savait le faire. Quasiment sourd à ses remontrances le petit Russe, un peu moins aveuglé par la colère mais tout aussi concentré sur ce qu'il se passait, analysait froidement la situation.

**Ok, Un de blessé, un actif... Angel continu d'attaquer sur deux front. Est-ce que je devrais achever le blessé histoire d'être tranquille ou m'occuper plus de l'autre qui reste le plus dangereux? **
Dans le même temps, il se remémorrait à toute vitesse le panel de sorts qu'il maîtrisait pour trouver celui suiceptible de mettre un terme au combat.

Une lumière vint soudainement les eclairer et une sorte de bulle vint les entourer tout les quatre, englobant ainsi une bonne partie de la salle de cours.Toujours à demi-planqué, Ikernel pu observer le phénomène, se demandant si c'était Lucian qui leur avait jeté un tel truc. La sphère se mit ensuite à retrécir, provoquant au contact des divers objets qu'elle croisait un crépitement que le jeune russe ne connaissait que trop bien pour avoir passé une bonne partie de son temps libre de cette année à etudier et tenter de reproduire ce phénomène.

**Un dome electrique, mais qui est le taré qui...**
C'est alors que la directrice éleva la voix par dessus le raffut qu'ils provoquaient.

- " je vous ai rajouté un petit extra… Vous allez devoir éliminer vos ennemis, avant que ce ne soit vous qui périssez…"


**Bon, ok, il va falloir se magner...**
- "Serpensortia..."

Il avait chuchoté le sort et crée le serpent devant lui. Il lui ordonna ensuite de se faufiler à travers l'enchevetrement de chaises et de table qui lui servait de barricade jusqu'à Irina pour l'attaquer dès qu'il serait assez proche.
Le petit serpent se glissa alors immédiatement vers sa victime, zigzagant entre les meubles en bois.

**Au pire, ça la distraira et laissera une ouverture à Angel...**
Il pris une inspiration et observa le bord du dome qui se rapprochait dangereusement de lui qui était placé à la périphérie. Il ne lui restait qu'une poignée de secondes avant de risquer l'électrocution.

**Et maintenant...**

- " Waddiwasi!"
Un eclat de boit de la taille d'un poing fila d'un coup à la vitesse d'une balle de fusil vers Lucian. Ikernel avait utilisé un de ses sorts favoris pour grappiller quelques seconde. Dans la foulée, toujours accroupi derriere sa table renversée, il se mit à pousser d'un coup et avancer aussi vite qu'il pouvait vers ses adversaires, s'éloignant du meme coup du bord de la sphère qui se rapprochait inexorablement.
Apres quelques metres gagnés ainsi, il repoussa la table d'un coup de pied vers la direction suppose du Serpentard en face de lui et, pointant sa baguette sur la table prononca la formule:

- "Incendio" enflammant ainsi le meuble qui glissait vers le centre de la pièce, là où se trouvait Lucian lorsqu'Ikernel était encore planqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://seikfried.deviantart.com/
Lucian De Castille
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Lucian De Castille


Nombre de messages : 456
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
6ième cours : Evaluation... - Page 2 Left_bar_bleue0/1006ième cours : Evaluation... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
6ième cours : Evaluation... - Page 2 Left_bar_bleue6/206ième cours : Evaluation... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

6ième cours : Evaluation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ième cours : Evaluation...   6ième cours : Evaluation... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:02

    Lucian put voir son adversaire éviter le premier sort mais le deuxième le propulsa joliment quelques mètres plus loin. Lucian affichait un sourire en remarquant qu'il pouvait prendre l'avantage. Pourtant, le préfet de sa maison ne semblait pas vouloir se montrer des plus doux en contre attaque. Il vit le sort combiner fuser sur des objets pour lui exploser à la figure mais Lucian leva sa baguette rapidemment en prononçant un sortilège.
    "Impedimenta"


    L'attaque ralentie, Lucian eut le temps de s'écarter assez loin pour ne pas subir des dommages de l'attaque tout en entraînant Irina dans le mouvement pour ne pas qu'elle soit blessée. Manquerait plus que ça. Il ne voulait surtout pas que sa petite serpy soit touchée par l'un des sorts. Lucian reporta rapidemment son attention sur Angel qui s'avérait être menaçant, enfin, plutôt dangereux à leur égard. Mais pas assez rapide, il sentit des corde enlacer ses poignets derrière son dos. Il cracha un mort d'injure mais grâce à sa nature vampirique, il fit pousser ses ongles pour trancher les liens avec un ricanement typique serpentard. Il évita le sort d'inflamation que lui lança le même élève par un protego. Bon, fallait riposter maintenant! Malheureusement, il n'eut l'occasion de davantage réfléchir qu'un sphère électrique ou je ne sais quoi entoura les quatre élèves. Hein? De un, qui avait lancé ce sortilège? De deux, s'était quoi comme sortilège? Lucian, curieux et intrigué, entendit la voix de la directrice faire acte de présence pour la première fois depuis le début du duel. Pardon!? C'est quoi cette connerie? Lucian équarcilla les yeux en se demandant si s'était une plaisanterie : Bonne blague. La dirlo plaisanter? Ce serait une première dans l'histoire de la magie! Le Français qui avait évité depuis le début du combat de faire trop de dommage afficha un rictus. Il faudrait vraiment blesser ou mettre KO Ikernel et Angel, pas réjouissant tout cela. Mais quelque chose attira l'attention de Lucian qui grâce au fait qu'il était vampire, voyait ses facultés, sens mieux développés que les autres. Il put entendre le glissement de quelque chose au sol et constata la présence d'un serpent rampant malicieusement vers Irina.

    "Irina, le serpent à tes pieds!"

    Mais il ne pû s'en débarasser car quelque chose volar rapidemment vers lui, lui éclatant littéralement la figure avec une telle violence qu'il se vit propulser en arrière, son dos rencontrant un banc qui l'affala sur celui-ci. Ouch! Du sang, coulant de sa bouche et son nez, inondait son visage, le faisant sourire malicieusement. Quelle douce extase que cette douleur surprise. Il ne comptait pas se laisser faire pour autant! Lucian voyait déjà l'attaque venir...Tant pis, il avait pas le choix s'il voulait en finir rapidemment. Quelques secondes avant le choc...Ses yeux prirent la couleur rouge sang, sans pour autant qu'il perde le contrôle de sois-même. Une fraction de seconde, même pas, et le voilà derrière Ikernel. Comment cela se fait-il? Vitesse rapide acquis chez tous les vampires. Désolé pour Ikernel, se n'était pas du jeu, mais s'était la loi du plus fort qui régnait. Il voyait le blondinet venant tout juste de lancer le sort vers l'emplacement ou il se trouvait un millième de seconde avant et pointa sa baguette sur lui, dans un silence de mort, aussi discret qu'une ombre. Il était quasi impossible, excepté si t'étais médium, d'avoir vu le déplacement de Lucian au moment même. Il avait placé ses deux doigts derrière le crâne du blond au cas ou il voudrait se retourner, l'empêchant de retourner directement la tête en le bloquant de sa main.

    "Petrificus totalus!"

    En tout cas, il avait essayé d'user d'un sortilège qui ne causerait pas de dommage, ne voulant blesser le blondinet.

Revenir en haut Aller en bas
Irina Blackheart
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Irina Blackheart


Nombre de messages : 912
Age : 41
Localisation : Sûrement dans un endroit interdit...
clan : Très bonne question...
Humeur : Cela dépend du lieu, du jour et des personnes présentes...
Date d'inscription : 05/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
6ième cours : Evaluation... - Page 2 Left_bar_bleue0/1006ième cours : Evaluation... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
6ième cours : Evaluation... - Page 2 Left_bar_bleue4/206ième cours : Evaluation... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)
Relations:

6ième cours : Evaluation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ième cours : Evaluation...   6ième cours : Evaluation... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:19

    Le duel devenait de plus en plus coriaces enfin… Surtout pour Irina ! La jeune bulgare avait certes pu éviter et dévier un certain nombre de maléfices cela n’avait pas été le cas pour le Sectumsempra que son préfet avait dirigé contre elle. La brunette était donc à présent blessée et devait tout de même continuer à faire face aux attaques répétées d’Angel. Ce dernier prenait vraiment se duel à cœur et il avait tout à fait raison au fond.
    Cependant il était évident que la demoiselle ne ferait pas longtemps le poids face à un adversaire tel que lui. Il s’entraînait souvent et s’ajoutait à cela les cours particulier qu’il avait eut… Durant quelques secondes de répits, Irina se releva non sans difficultés se qui réveilla la douleur de sa blessure, augmentant dans le même temps le saignement…

    La vert et argent était peut-être blessée mais elle n’abandonnerait pas surtout qu’elle avait réussi elle aussi à blesser Angel grâce à son sortilège du Lanceflèche… Ce dernier fit de nouveau l’utilisation d’une diversion en faisant exploser un encrier avant de renvoyer deux autres boules de feu. Une visant Lucian et l’autre Irina… La jeune fille utilisa une nouvelle fois le Charme du Bouclier mais celui-ci retint à grande peine le maléfice du Préfet.
    Plus Irina perdait du sang et moins ses sortilèges étaient puissants ! Il fallait pour elle que ce duel ne s’éternise pas trop car dans le cas contraire elle serait dans de sales draps. Alors que cette pensée lui traversait l’esprit, elle fut surprise par un maléfice inconnu…



    *C’est quoi ça ?!*


    Une sphère électrique venait d’apparaître autour des quartes élèves et commençait déjà à rétrécir… Dans un premier temps le regard d’Irina se porta sur le Préfet qui avait changé de place, pensant qu’il était l’auteur de ce sort. Mais une voix féminine lui fit comprendre qu’elle s’était trompée ! La Directrice expliqua qu’elle venait d’ajouter un petit extra… La sphère disparaîtrait seulement lorsque l’un des deux groupes seraient KO. La femme ajouta également qu’ils seraient ‘‘grillés’’ si le dôme entrait en contact avec eux. Un programme des plus réjouissants en bref…


    *Me vider de mon sang… ou être grillé ? Quels choix merveilleux… -_-’’*


    Ce fut la voix de son vampire adoré qui la sortit de ses pensées… Pensées dans lesquelles elle aurait préféré restée puisqu’elle fut prise d’un étourdissement. Faisant son possible pour tenir debout elle entendit que Lulu lui parlait d’un serpent et c’est en baissant les yeux qu’elle le vit… L’animal rampait dans sa direction ! Rassemblant une nouvelle fois ses forces, elle pointa sa baguette sur le serpent et se concentra pour trouver une formule mais ses pensées s’embrouillaient…
    Après une minute et alors que l’animal était dangereusement près elle murmura…



    - Wingardium Leviosa


    Le serpent se mit alors à léviter et la brune décida de l’envoyer contre la paroi de la sphère qui ne cessait de rétrécir… En moins d’une seconde, l’animal fut grillé et réduit en un minuscule tas de cendres. Irina se rendit à peine compte de la réussite de son sortilège. La tête lui tournait, sa vision se brouillait et surtout elle avait froid… Un vertige plus violent elle saisi alors et la fit s’écrouler après qu’elle ait perdu connaissance…
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-a-game.forumactif.org/
Ikernel Stolichnaya
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté
Ikernel Stolichnaya


Nombre de messages : 747
Age : 42
clan : Le mien
Humeur : toujours excellente!
Date d'inscription : 16/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
6ième cours : Evaluation... - Page 2 Left_bar_bleue0/1006ième cours : Evaluation... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
6ième cours : Evaluation... - Page 2 Left_bar_bleue3/206ième cours : Evaluation... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/20)
Relations:

6ième cours : Evaluation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ième cours : Evaluation...   6ième cours : Evaluation... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:27

Aux sons de chocs et au cri de douleur qu'il pu entendre, Ikernel su que l'éclat de bois avait atteint sa cible. Lucian avait semble-t-il découvert le serpent et averti Irina, mais à part ça, tout semblait se dérouler à peu près bien. Le Poufsouffle amorça donc son rush, propulsant pour finir la table enflammée contre son adversaire pour ensuite lui lancer son maléfice.

Lorsqu'il se redressa, tendant sa baguette vers Lucian, il croyait en finir avec ce duel. La flamme aurait balayé un large espace, touchant le Serpentard a coup sur et permettant au russe d'enchainer un sort pour l'achever.
Au au moment ou il amorçait son geste, Ikernel vit l'image de Lucian comme disparaitre, voyant un bref mouvement à l'extremité de son champ de vision. En une fraction de seconde, il sentit le danger et reagi presque par reflexe. Mais le francais était vraiment trop rapide, le petit blond n'eut pas le temps de se retourner que le Serpentard venait de finir l'incantation de son sort, et la petrification s'empara du poufsouffle en une fraction de seconde, mettant un terme à son duel.

Son corps, d'un coup rigide comme du granit ne lui serait plus d'aucune utilité à présent. Il ne lui restait plus que son esprit embrummé pour observer la fin du duel, comme à travers un voile flou ou il percevait mieux ses propres pensées que ce qui se déroulait autour de lui.


**Et ben.. je ne m'y attendais vraiment pas, là...**

Effectivement, malgré tous les scenarios auxquels il avait reflechi durant les quelques secondes de repis qu'il avait eut, planqué derriere les tables, jamais il aurait pu pensé être pris à revers ainsi, ou plutot, il n'avait jamais envisagé une seconde que l'on puisse se deplacer aussi vite. Le mouvement qu'il venait d'apercevoir était quelque-chose de tellement improbable qu'il n'en revenait toujours pas...
**Mais c'était quoi ca??? Il a utilisé un sort? Il n'a tout de meme pas transplané quand meme? De toute manière, j'ai vu son mouvement, donc il s'est bien déplacer... Un sort pour aller plus vite? Il n'y a que ça.. S'il était naturellement aussi rapide, il aurait pu mettre un terme au duel des le début.**

Les gens s'agitaient toujours autour de lui, même si, vu son état, ca ne le concernait plus vraiment. **Qu'Angel gagne ou perde, ça ne devrait pas avoir grande incidence sur la facon dont les profs considèreront un Poufsouffle petrifié.
Au moins, je suis presque au centre du dome electrique... Je ne risque plus grand chose de ce coté la...**


De toute manière, il n'avait plus qu'à attendre la fin des cours et qu'une âme charitable accepte de le libérer avant le repas du soir.**Bon, récapitulons... Il faut absolument que je découvre ce qu'est ce sort de globe électrique... Ca ressemble un peu a la sphère foudroyante que j'avais lu dans chai plus quel grimoire.. Ça doit avoir un lien. Et faut que je demande à Lulu comment il a fait, ou que je me renseigne sur des sorts qui boostent la vitesse de réaction.. Peut-être qu'en me renseignant sur les l'électricité encore.. Vu que le systême nerveux fonctionne plus ou moins à ça...**
Revenir en haut Aller en bas
http://seikfried.deviantart.com/
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
Angel Hell


Nombre de messages : 1843
Age : 36
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
6ième cours : Evaluation... - Page 2 Left_bar_bleue0/1006ième cours : Evaluation... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
6ième cours : Evaluation... - Page 2 Left_bar_bleue5/206ième cours : Evaluation... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)
Relations:

6ième cours : Evaluation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ième cours : Evaluation...   6ième cours : Evaluation... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:54

Whowhowho ! Que de rebondissements dans ce duel. Alors qu'il se déplaçait pour tenter de prendre le binôme adverse par le flanc ou par derrière, en fonction des possibilités, un dôme crépitant surgit autour des quatre élèves. Avant que le salazars n'ai l'idée de lancer un objet dessus afin d'en connaître l'effet, la directrice le leur dit. Un dôme électrique? Cela lui donnait encore plus envie de recevoir (non non pas une fessée ^^) des cours particuliers avec la directrice. Bon, il ne s'agissait pas de ralentir. Alors qu'il allait viser la seule fille du combat, cette dernière s'effondra. Perte de connaissance? Le préfet vert-et-argent n'eut pas le temps de se poser la question car son compagnon d'arme était en mauvaise situation. Lucian s'était comme téléporté derrière le jaune et noir.

* Il sait déjà transplaner? Balèze...* pensa le Salazars.

Irina étant inconsciente face contre terre, il décida de parer à l'éventualité d'un nouveau déplacement instantané dans le dos de son camarade de maison. Pour cela il s'était rapproché dangereusement du dôme qui les entourait, celui-ci se trouvant à présent à quelques centimètres à peine de son dos. Pendant ce temps Lucian venait de toucher, à bout portant au niveau de la nuque, par un sortilège d'immobilisation le jaune et noir. Angel en profita pour lancer un nouveau maléfice d'explosion à deux boules en direction du seul adversaire encore en état de combattre. Seulement il avait essayé une nouvelle stratégie. En effet, pour compenser les capacités stupéfiantes de l'autre vert-et-argent, il avait volontairement fait que l'une de ses boules ( de feu ^^) parte une seconde plus tard et modifié la trajectoire de la première. Cette dernière devait exploser légèrement à côté de son adversaire. Il espérait ainsi que voulant éviter cette boule de feu, Lucian irait soit se griller les poils sur le dôme soit se prendrait la seconde boule.

Bien que déterminé, Angel avait conscience de ne pas être à son avantage face à un tel duelliste, et il comptait bien sur sa stratégie afin de ne pas laisser Lucian prendre le dessus. Pendant ce temps, le dôme électrique continuait à diminuer, commençant à enflammer les meubles en bois qui se trouvaient au contact de sa paroi. IL devait faire vite, mais bien. Aussi décida-t-il de lancer un Impedimenta afin de ralentir le vert-et-argent et lança dans l'élan un Kramento un peu en retrait par rapport à celui-ci. Tentative peut-être vaine, mais il espérait mettre le feu au périmètre entourant Lucian; voulant ainsi coincer son adversaire entre la paroi du dôme et le feu de son maléfice incendiaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gipsy77100.skryrock.com
Lucian De Castille
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Lucian De Castille


Nombre de messages : 456
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
6ième cours : Evaluation... - Page 2 Left_bar_bleue0/1006ième cours : Evaluation... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
6ième cours : Evaluation... - Page 2 Left_bar_bleue6/206ième cours : Evaluation... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

6ième cours : Evaluation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ième cours : Evaluation...   6ième cours : Evaluation... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:58

    Lucian pût sourire de son enchâinement car le corps de Ikernel devint inerte suite à son sortilège. Mais un bruit sourd lui fit tourner la tête et le Serpentard ne vit plus sa partenaire de duel. Irina? Baissant les yeux jusqu'au sol, il remarqua un corps inconscient, les cheveux négligement éparpillés autour de son visage. Malheureusement, il n'eut guère le temps de venir voir ce qu'elle avait puisqu'Angel était encore sur pieds. Le crépitement de flamme réunie en deux boules hostiles lui firent crier garde. Il voulu faire un pas en arrière mais sentit l'odeur fumante des pans de sa veste brûlé. Arf, il avait complètement oublié la sphère. D'ailleurs, cette boule cuisante commençait sérieusement à l'agacer puisqu'avec l'attaque du préfet, il ne pouvait se déplacer à grande vitesse. Afin de contrer le danger, Lucian voulut esquiver sur le côté mais son pied se pris dans un sac et le malheureux vampire s'affala à terre telle une carpette.

    *Zut!*

    Spectacle d'élite, en effet. Son visage avait embrassé la poussière du sol, le faisant tousser un moment avant qu'il ne voit les deux boules exploser contre les parois de la sphère menaçante. Ben dans un sens, il l'avait échappé belle et il se releva d'un bond, plus déterminé que jamais à l'emporter sur Angel. Il ne fallait pas oublier qu'il ne savait pas ce que l'autre avait appris pendant les cours supplémentaires du soir et donc, la vigileance était de mise. Son pantalon était couvert de poussière, mais peu importe puisqu'il devait attaquer rapidemment sous peine d'être pénalisé par son manque de rapidité. Lucian s'apprêtait à foncer droit vers son cadet avec sa rapidité habituelle mais il fut pris de cours par le sortilège qu'il avait lui même lancé avant. Impedimenta. Ses gestes furent énormément ralentis et le vampire jura mentalement. Il souleva rapidement, du moins, à la vitesse qui lui était imposée, sa baguette en prononçant difficilement un sortilège afin d'annuler celui qui l'empêchait de se mouvoir. Et de toute manière, il n'avait pas le choix puisqu'un autre sort fusait droit sur lui, semblant plus menaçant que le précédent.

    "Finite Incantatem!"

    Maintenant qu'il avait retrouvé le plein contrôle de ses gestes, Lucian pointa directement sa baguette vert l'attaque qui se précipitait sur lui et d'un mouvement bref vers la chaise, lança un Inanimatus Apparitus afin que la chaise à ses côté, mêlé d'un Grosilatum afin de la faire grossir davantage, vienne se placer devant lui et brûler à sa place. Lucian eut un soupir de soulagement. Une ou deux secondes de retard et il aurait fait un joli barbecue. Mais il fallait se dépêcher d'en finir car la sphère se réduisait à vue d'oeil et il ne leur restait point beaucoup de place pour se mouvoir.

    "Répulso!"

    Pendant que le sortilège fusait vers Angel, Lucian avait pris la peine de se déplacer furtivement jusqu'à ce dernier qui allait sûrement contrer le sortilège puisqu'il ne s'était pas grouillé pour le lancer. Et même s'il le touchait, le Serpentard préférait être prudent, s'arrêtant à un mètre du préfet pour lui lancer le Rélèctrècituce afin d'essayer de mettre KO ce petit dur à cuire. En tout cas, Lucian pouvait être sûr d'une chose, Angel ne manquait pas de l'épater. Il espérait voir son sortilège toucher sa cible..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6ième cours : Evaluation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ième cours : Evaluation...   6ième cours : Evaluation... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6ième cours : Evaluation...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours d'introduction
» cours particulier
» TROISIEME COURS: PRATIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Poudlard :: Salles de Cours :: Magie Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser