AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 .:. Hogwart's Founders Times .:. Harry Potter .:.

Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Rogue
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Nounou de Harry .:. Sadique Man
avatar

Nombre de messages : 2681
Age : 29
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?? C'est bien ce qu'il me semblait...
clan : Bon
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
100/100  (100/100)
Niveau magique:
19/20  (19/20)
Relations:

MessageSujet: .:. Hogwart's Founders Times .:. Harry Potter .:.   Jeu 4 Sep - 17:38

~ Thême ~

Harry Potter


~ Dirigeants ~

Like a Star @ heaven Severus Rogue
Like a Star @ heaven Ginny Weasley



~ Bouton et lien ~




~ Histoire ~




Nous sommes au début de l’an 2000, le changement de siècle à marqué la fin d’une ère. L’Europe est maintenant transformée, animée par des courants de magie noire. Parmi tous les pays Européens, ce sont la France et le Royaume Unis les plus touchés.
Ce dernier, notamment, est sous la domination de Vous-savez-qui. [/color]

Mais, vous devez vous demander comment une telle situation a put être imposée. La réponse, à la fois simple et compliquée, se trouve dans une seule personne, aujourd’hui décédée, Harry Potter.

Il était censé devenir notre héros, on l’appelait le survivant. Tout au long de sa courte vie, il a rencontré Vous-savez-qui six fois, la première, il était âgé d’à peine quelques mois. Le mage fut réduit à presque rien en tentant de le tuer. La dernière fois, celle ou il aurait du l’achever fut de trop. Harry Potter était âgé de 17 ans, il était en fin de septième année. Le lord investit Poudalrd et, leur grand combat se déroula dans les couloirs du château. Nombre d’élèves moururent mais, le Lord eut raison d’Harry. Le jeune homme mourut sous les yeux de ses amis.

Après sa mort, le pays a plongé dans le chao. Personne n’avait put imaginer que l’élu de la prophétie puisse être terrassé par Vous-savez-qui, le pays n’était donc guère préparé. Le Lord put donc agir en toute impunité avant que l’ordre du phénix ne se reforme avec à sa tête un nouveau chef.
Quelques mois seulement après le décès d’Harry Potter, le ministre de la magie tombé et, entrait sous la coupe du Lord. Ce dernier ne laissa Rufus Scrimgeour au pouvoir, qu’à la seule condition qu’il se conforme à ses ordres. Ce dernier le fit d’ailleurs sans rechigner, tenant trop à sa vie.


Ce fut une triste période. Seuls, les quelques membres de L’ordre du phénix ne pouvait rien faire pour entraver les avancées des forces du mal. Mais, alors que l’on pensait l’Angleterre définitivement perdue, un groupe de sorciers se forma. Ils étaient majoritairement Anglais, mais quelques Français, Allemand, Bulgares et Américains s’étaient joints à eux. Tous étaient très puissants. Ce furent les fondateurs de la résistance.
Ce mouvement s’allia à l’ordre du phénix et, ils gagnèrent des partisans. Une véritable lutte à mains armées s’engagea. Les armes moldues étaient meurtrières, plus discrètes et, pour certaines, dangereuses, que la magie. La résistance en usa beaucoup. Quelques moldus restant, rejoignirent leurs rangs. Beaucoup de sorciers venant de familles moldues aussi.


Malheureusement, le mal était fait. L’Angleterre était dépeuplée, les moldus, croyant que la fin du monde approchait et, qu’elle frapperait d’abord leur pays avaient, pour la plupart fuit, ceux qui restaient avaient été exterminés. Les sorciers appelés méchamment « sang de bourbe » étaient eux aussi traqués puis tués. Les dragons, géants, troll et autres créatures maléfiques pullulaient, décimant des villages.
Les combats entre sorciers se déroulaient aux yeux de tous, c’était l’anarchie la plus complète. Pourtant, beaucoup de sorciers refusaient de prendre partie, préférant se la couler douce en laissant les autres faire le boulot.


Terrible période, c’est sûr, pourtant, en deux ans, la situation à un peu évoluée. Les adeptes du bien ont réussis à convaincre de nombreux sorciers et, ils ont assis leur réputation, contrôlant à présent plusieurs quartiers de Londres. Nous savons qu’en ce moment, leur grand rêve est de reprendre Poudlard, l’endroit de tous les mystères. Ils pensent en effet, qu’une arme capable de détruire à tout jamais le Lord Noir y est cachée. Mais, il y a des doutes, après tout, l’on avait déjà mit tous les espoirs sur un garçon, garçon qui a échoué ! [/i]

Fin Janvier de l'an 2000...
Les nouvelles ne sont pas toutes bonnes... mais pas toutes mauvaises...


Severus Snape et Drago Malefoy, en cavale depuis l'assassinat de Dumbledore, ont leurs têtes mises à prix. Severus Snape est recherché par Lucius Malefoy (revenu d'une mission d'Horcruxe) qui doit le ramener au Maître Suprème. Drago, quant à lui, est recherché par un moldu (loup garou et barman à ses heures perdues) nommé Kruu, alias Le Cobra.
S'étant séparés il y a maintenant quatre mois, il n'ont plus de nouvelles l'un de l'autre. Nous sommes tout de même en mesure de vous dire qu'ils sont entre de bonnes mains. Severus est à Loutry Ste Chaspoule, village de collabo ou il a trouvé refuge chez une certaine Enzelta de Rocan. Drago Malefoy a lui préféré allé chez une de ses tantes, Alwina d'Handyvoir.

Eos Kintefour, Chef du réseau de la Résistance a été cruellement tué torturé puis tué par Narcissa Malefoy, il nous reste à élucider ce qui suit : Narcissa a-t-elle réellement torturé celui-ci ou a-t-elle demandé à quelqu'un de l'aider ? Agissant sans ordres, elle a déçu son maître. Mais elle a put lui donner un nom. Le nom de celle qui reprend les rennes de la Résistance : Enzelta.
Enzelta de Rocan se voit donc forcée de démissioner du bar ou elle travaillait avec ce Kruu, moldu, mangemort, qui peut nuire à sa vie.
Galwen Stendford, mangemorte émérite, de l'âge de Bellatrix Lestrange, a déserté les rangs, suite à une retrouvaille entre elle et Remus J. Lupin, les jumeaux Rigor Rude et Mortis Meadmore sont chargés de les retrouver et de les ammener au Maître.
Théodore Nott, mangemort est aussi résistant. Il est le seul à avoir réussi à faire une faille dans les rangs noirs. Avec Narcissa Malefoy, il a été chargé de pister sa comparse Enzelta de Rocan.
Dernière petite chose... il paraitrait que Lord Voldemort envisage de réouvrir Poudlard. Le Château, entièrement rénové pourrait donc à nouveau accueillir des élèves dans les jours à venir. Une certaine Lempicka Lederman, camarade de promotion à Poudlard, pourrait être mise à la direction...




_________________


°:. n0un0u de H@rry .:° F@f p0w@@@

Tyrannique Kry pour vous désservir What a Face



Fondateur Du Club du Kiki Powaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
 
.:. Hogwart's Founders Times .:. Harry Potter .:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter 7 and the deathly hallows - J.K Rowling
» Harry Potter 7 (Deuxième partie)
» Harry Potter
» peluche rogue
» [Fan-Art] Diorama de Piruk : Rahi & Preview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Accueil :: Registre :: Partenariat :: Détails des partenaires-
Sauter vers: