Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Mission 57 .:. [PV James et Angel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
Angel Hell


Nombre de messages : 1843
Age : 36
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Mission 57 .:. [PV James et Angel] Left_bar_bleue0/100Mission 57 .:. [PV James et Angel] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Mission 57 .:. [PV James et Angel] Left_bar_bleue5/20Mission 57 .:. [PV James et Angel] Empty_bar_bleue  (5/20)
Relations:

Mission 57 .:. [PV James et Angel] Empty
MessageSujet: Mission 57 .:. [PV James et Angel]   Mission 57 .:. [PV James et Angel] Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:02

Par une fraiche matinée en cette fin de mois de janvier, Angel s'entrainait comme à son habitude dans le parc. Loin de tous et en pleine nature, il se sentait dans de bonnes conditions pour travailler. Après 2 heures de pompes, d'abdos et de passes de combats magiques, il s'assit au pied d'un arbre afin de se désaltérer.

Tout en se reposant un peu, il repensait à l'évènement phare de la semaine: l'arrivée de la nouvelle directrice, Krystel Raybrandt. On peut dire qu'elle avait fait fort en exécutant Benjamin. Quand même c'est quelque chose. A ses début au sein de l'école magique, le directeur se targuait d'être là pour protéger les élèves. Alors que là la directrice avait lancé un message clair. Résistez au Ministre, et c'est la mort assurée. Quoi que l'on pouvait voir cela comme de la prévention. Et ce message ne s'arrêterait pas aux murs de Poudlard. Non, il allait se propager tout seul jusqu'au quartier général des rebelles et à leur chef. Peut-être que ce dernier se laisserait aller bêtement à la provocation. Ce faisant il agirait en n'ayant pas son sang-froid, alors les résistants commettraient forcément une erreur. En même temps il résistait au Lord, donc il ne devrait pas être aussi simplet, quoi qu'on ne sait jamais avec les résistants.

Se relevant, le Salazar se remit à l'entrainement. Il s'était fixé un nouvel objectif la veille lorsque leur directrice était venue les évaluer lors du cours de magie noire. Il devait arriver à faire ce qu'il fallait pour qu'elle accepte de le prendre comme élève pour des cours particuliers. Et vu sa façon d'agir, elle devait être bien plus exigeante que Torben, qui n'était déjà pas un ange. A cet effet, il s'imposait un entrainement encore plus difficile qu'à son habitude. Mais selon lui cela en valait largement la peine, comme tout le reste. Car qui dit convaincre la directrice, soit dit-en passant ex-général en chef des armées du Ministre, dit se rapprocher du Lord. Ne serait-ce que son nom prononcé aux oreilles du mage noir, au moins il apprendrait son existence. A partir de ce moment tout serait possible. Mais ne voulant pas se faire de film, le jeune garçon se concentra sur son travail.

Il fallait qu'il arrive à monter d'autres tactiques de combats car pour le moment il n'en avait qu'une seule. Elle consistait à lancer de multiples attaques afin d'obliger l'adversaire à faire face à plusieurs attaques. Il lui en fallait désormais une autre, ainsi il pourrait surprendre son adversaire si jamais il lui arrivait de tomber sur un ennemi qui pense le connaitre. Tout en continuant ses passes magiques, le vert-et-argent tenter d'en trouver une, mais ce n'est pas si simple que cela. Il était tellement concentré qu'il n'avait pas vu James arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://gipsy77100.skryrock.com
James Goldwell
Elève Poufsouffle
Elève Poufsouffle
James Goldwell


Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Dans une salle à comploter...
clan : Pouffy
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 31/05/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Mission 57 .:. [PV James et Angel] Left_bar_bleue0/0Mission 57 .:. [PV James et Angel] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Mission 57 .:. [PV James et Angel] Left_bar_bleue4/20Mission 57 .:. [PV James et Angel] Empty_bar_bleue  (4/20)
Relations:

Mission 57 .:. [PV James et Angel] Empty
MessageSujet: Re: Mission 57 .:. [PV James et Angel]   Mission 57 .:. [PV James et Angel] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:32

    Tout le monde dormait en cette heure matinale(^^), au dortoir des jaunes et noirs. La rosée perlait encore sur les vitraux de la salle commune, une matinée comme James les aimait. C'était le week-end, alors forcement il était le seul debout. Seul un chat se prélassait sur un sofa. Dépité par le manque d'énergie de ses camarades, il résolut de combler sa solitude par une promenade dans le parc.

    Il descendait calmement les escaliers, le concierge l'observait avec un air de soupçon,
    *Qu'es-ce qu'il me veut celui-là?*, il s'approchait avec la visible envie de le fouiller. Le jeune homme n'eut le temps de protester, que ses poches furent tournées et retournées. Le malautru s'en retourna, déçu. Stupefait, James mis quelques instant a se rendre compte qu'il pouvait sortir. Il n'était pas au courant de cette nouvelle mesure, pour le moins inutile puisqu'ils étaient controlés à chaque entrée dans Poudlard. Comment auraient'ils pu introduire quelque chose d'interdit? Il aussa les épaules et franchit les portes.

    Aah enfin un peu d'air frais, échapper à cette atmoshère étouffante qui régnait au chateau. Depuis l'arrivée de cette chef des armées, les choses avaient empirées. Déja quelles n'étaient pas simples avant, mais de plus ces derniers jours, leur Directrice avait perdu son expression de sadique en recherche des souffrances d'autrui, pour laisser place à un visage violent et incontrollable. Certain disaient qu'elle recherchait quelque chose, quelque de chose de chère à ses yeux. Voila qui expliqué peut-être la fouille qu'il venait de subir.

    Décidement il était seul dehors, cela le desperait. Mais il comprenait bien que tout le monde ne pouvait être matinal. Il se sentait tellement seul qu'il aurait même accepter de faire la discussion avec un Serpy. Tiiiens, sa bonne étoile faisait encore effet, voila de le prefet des Serpentard qui semblait s'entrainer dans le sous-bois. Celui-ci lui tournait le dos. James s'assit au creux d'un arbre et lança avec interet:

    -Ainsi donc tu t'entraine dans le parc? Perso je préfère l'obscurité de la salle de bain, mais après chacun sa méthode....

    Il voulu lui laisser le temps de répondre mais celui-ci semblait tellment éssouflé, qu'il enchaina: - Comme tu es préfet je suppose que oui... mais tu était au courant qu'on nous fouillait pour sortir du Chateau?

Revenir en haut Aller en bas
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
Angel Hell


Nombre de messages : 1843
Age : 36
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Mission 57 .:. [PV James et Angel] Left_bar_bleue0/100Mission 57 .:. [PV James et Angel] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Mission 57 .:. [PV James et Angel] Left_bar_bleue5/20Mission 57 .:. [PV James et Angel] Empty_bar_bleue  (5/20)
Relations:

Mission 57 .:. [PV James et Angel] Empty
MessageSujet: Re: Mission 57 .:. [PV James et Angel]   Mission 57 .:. [PV James et Angel] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:35

Lorsqu'il entendit qu'on lui parlait, le vert-et-argent se retourna de suite, sa baguette pointé vers le nouvel arrivant. Après l'avoir regardé droit dans les yeux avec un visage froid pendant quelques secondes, il baissa son bras et un sourire apparut sur son faciès.

Désolé, j'étais à fond dans mon entrainement, dit-il en rigolant presque afin de détendre l'atmosphère et surtout de sortir de l'état d'esprit dans lequel il se trouvaient un instant plus tôt. Parce que lorsqu'il s'entrainait, il s'imaginait un adversaire fantôme. Ce comportement est très courant chez les pratiquants d'arts martiaux et développe la concentration et la coordination. Bref, le préfet Serpy observa encore son interlocuteur. Un élève de poufsouffle, apparemment de son âge.

Pour répondre à ta seconde question, en effet mon poste de préfet a fait que j'ai été mis au courant de cette méthode. On voit nettement que le règlement de l'école s'est renforcé et est devenu vraiment strict, voire paranoïaque. Mais par les temps qui courent, il est normal que le ministère ait imposé une dure ligne de conduite au sein de Poudlard ne crois-tu pas? Car il faut se méfier de tout et de tous, avec les rebelles on ne sait jamais, peut-être sont-il déjà parmi nous... Sans laisser à son interlocuteur le temps de répondre, Angel poursuivit. Sinon pour répondre à ta première question, je préfère le parc à la salle de bain, notamment à cause de l'espace. Et puis j'aime cet endroit.

Quoi qu'il en soit le chef des Salazars était content que la vie au château se durcisse un peu. Déjà l'on pourrait sentir vraiment l'influence du Ministre. Car selon lui, il ne faudrait que des professeurs fidèles au Lord, et non des personnes se prétendant encore neutres. On ne pouvait être qu'avec lui ou contre lui. L'indécision ne laissait place qu'aux doutes, à l'hésitation. Et par les temps qui courent, un moment d'hésitation peut être fatal. Mais qu'en pensait le poufy? Angel le verrait bien comme neutre, ne le connaissant guère pour le moment. En même temps tout le monde pouvait être un résistant. D'ailleurs il poursuivait toujours sa mission de collecte d'informations que lui avait confiée Lucius, son professeur de potion. En y repensant, il se dit que cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu pour lui faire un rapport. Quelque part tant mieux, parce qu'il n'avait rien apprit d'exceptionnel.


Dernière édition par Angel Hell le Dim 28 Sep - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gipsy77100.skryrock.com
James Goldwell
Elève Poufsouffle
Elève Poufsouffle
James Goldwell


Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Dans une salle à comploter...
clan : Pouffy
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 31/05/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Mission 57 .:. [PV James et Angel] Left_bar_bleue0/0Mission 57 .:. [PV James et Angel] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Mission 57 .:. [PV James et Angel] Left_bar_bleue4/20Mission 57 .:. [PV James et Angel] Empty_bar_bleue  (4/20)
Relations:

Mission 57 .:. [PV James et Angel] Empty
MessageSujet: Re: Mission 57 .:. [PV James et Angel]   Mission 57 .:. [PV James et Angel] Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:07

    Hum... vraiment pointu niveau discipline. Serait-il même au service du Dark Lord? En tout cas il allait devoir se montrait prudent avec ses paroles, celui-ci ne rigolait pas. En somme, le préfet représentait bien le type Serpentard. James était cependant satisfait de constater que contrairement à certain, celui-ci savait rire.
    -Mais j'oublie la politesse je ne me suis même pas présenter. Je m'appelle James Goldwell, élève Poufsouffle 4eme année. Enchanté à vrai dire.

    Il n'aurait sû dire pourquoi, mais la rencontre avec le Serpy lui faisait réellement plaisir, d'autant qu'il trouvait celui-ci sympathique. Néanmnoins il demeurait, semblait-il, dans le camps adverse, et il ne fallait pas l'oublier. Un blanc s'était installé, l'autre n'apreciait peut-être pas la rencontre avec le jeune Goldwell, ou même celui-ci éptouvait un sentiment de haine envers de ce dernier? En tout les cas, cela présentait une très bonne occasion pour confirmer ses pensées:
    -Je me demandai, je sais qu'une bonne partie de ceux de ma maison se lamentent de l'arrivée de Krystel Raybrandt comme nouvelle directrice, mais pour ceux de la tienne et en particulier toi, qu'en pensez-vous? Personnellment ça ne me fait ni chaud ni froid, je n'ai jamais vraiment eu de problème avec l'Ecole, mais je dois avouer que certain de ses faits soulevent des questions...

    James avait parlé un peu vite pour cette fois, mais ses paroles ne manquaient de tact. Il se demandait cependant quelle aller être la réaction de son interlocuteur. Ces paroles relevaient quelque peu de la provocation, même si ce n'était pas son intention. Et puis ainsi il allait être fixé.




___________

Edit


Dernière édition par James Goldwell le Lun 29 Sep - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
Angel Hell


Nombre de messages : 1843
Age : 36
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Mission 57 .:. [PV James et Angel] Left_bar_bleue0/100Mission 57 .:. [PV James et Angel] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Mission 57 .:. [PV James et Angel] Left_bar_bleue5/20Mission 57 .:. [PV James et Angel] Empty_bar_bleue  (5/20)
Relations:

Mission 57 .:. [PV James et Angel] Empty
MessageSujet: Re: Mission 57 .:. [PV James et Angel]   Mission 57 .:. [PV James et Angel] Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:18

Angel ne réagit pas lorsque le jaune lui posa sa question, du moins en apparence. Rien que le simple fait de demander cela d'emblée sans plus de forme était suspect aux yeux du Salazar. Ce serait bien la première fois que quelqu'un d'une autre maison se souciait, même en apparence, de ce que pouvaient penser les serpy. En espérant en apprendre plus que ne voulait le laisser entendre le blaireau, le jeune vert-et-argent choisit de répondre sans s'engager. Même si au fond de lui il était pro-ministériel à fond ! (^^)

A dire vrai, une directrice ou une autre, peu m'importe. Moi ce que je veux c'est apprendre et maitriser. Et ce quelque soit la personne qui enseigne. Quant à ceux de ma maison, les avis sont partagés. D'un côté il y a ceux qui sont content de ce nouveau climat, strict, bien comme il plait au ministre
(c'est à ce groupe qu'appartient en vérité Angel) et de l'autre ceux qui regrettent l'ancien régime et qui ont peur. Mais il ne sert à rien de prendre peur pour si peu. La mort d'une personne, adulte ou élève, n'est que le cycle de la vie. On vit, on meurt...C'est l'exécution de Benjamin qui te fait te poser des questions?

Cet évènement sans précédent avait en effet choqué pas mal de monde. Pour le serpy, ça l'avait surprit, comme toute le monde, mais lui avait plutôt vu cela d'un bon œil. Et il n'avait nullement peur de la nouvelle directrice et de ses méthodes radicales. Ses parents auraient certainement apprécié cette femme. Angel lui, voulait juste devenir son élève particulier. Ainsi il serait plus à même de parvenir à son but et de servir le Lord efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://gipsy77100.skryrock.com
Contenu sponsorisé





Mission 57 .:. [PV James et Angel] Empty
MessageSujet: Re: Mission 57 .:. [PV James et Angel]   Mission 57 .:. [PV James et Angel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 57 .:. [PV James et Angel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre fortuite [Angel]
» Rencontre [ PV: Angel Hell ]
» Angel Hell_Journal intime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Poudlard :: L'extérieur du Château :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser