AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seule...[Vérouiller]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Seule...[Vérouiller]   Sam 27 Oct - 23:35

Ses yeux s'ouvraient lentement en entendant la sonnerie. Avec un certain dégout, elle se leva de son lit confortable et laissa un rêve paisible en arrière. C'était la journée le plus pire au monde. Sous la douche, elle n'arrêtait pas de pensé ; comment cette année scolaire allait se passer? Bellatrix la nouvelle directrice, Voldemort le nouveau ministère. Surement que l'année allait être différente, très différente. La tête baisser, elle ressorti de la cabine pour enrouler une serviette blanche. Son père arriva et s'accota contre le cadre. Pendant quelque minute, il l'observa brosser et placer ses cheveux noirs.

«Tu ressembles à ta mère plus tu vieillis.»

La jeune adolescente ne fit qu'ignorer se commentaire, même s'il l'avait vexé en disant cela. Elle retenait ses commentaires qui allaient bien sûr troubler celui qui prenait soin d'elle. Cependant, elle en laissa un échapper, celle qui était plus fort qu'elle, celle qu'elle ne pouvait contrôler.

«Tu ne l'as connaissais même pas!»

Sur ça, elle ressorti de la salle de bain laissant une larme couler sur sa joue pendant qu'elle mordait sa lèvre inférieure. Sous le choc, il resta là, à regarder dans le vide. Elle avait utilisé se moment de liberté pour s'habiller en enfilant son uniforme et puis le cacher par un manteau long noir. Son père se retourna vers elle, et au dernier moment, il lui dit en pensant une main dans ses cheveux.

«Bonne journée!»

Blue ne répondit pas et si dirigea presque en courant dans une auto qui l'amena jusqu'à la gare de King Cross. Où elle prit le 9¾...Le voyage c'était fit en silence. Aucune des filles qui étaient assise dans la cabine n’avait osé dire un seule mot. Elles respectèrent tousse le silence que Blue voulait. Regardant par la fenêtre, elle continua à pensé. Ils tournèrent autour de des souvenirs lointain, ceux qui était comme de l'or car elle en avait peux qui lui restait. Son grand-père avait que des cheveux blanc sur sa tête, on aurait dit qu'il neigeait tout le temps et les flocons tombaient que sur lui. Et sa chère grand-mère, presque tout le temps elle versait des larmes. C'était pendant ses années qu'elle regrettait ressembler tant à la personne qui avait donné naissance à elle, mais elle ne pouvait rien faire. Le ciel gris, presque tous les nuages étaient sortis de leur cachette et on voyait déjà des éclaires. Une grosse tempête se préparait, s'en était sur et certain. Sous la pluie battante, tous les élèves se dirigèrent vers les grandes portes. Ils se dirigèrent ensuite vers leur dortoir pour y déposer leur bagage. Et puis, la plus part parti pour le banquet dans la grande salle, seule Blue avait décidé que non...C'était inutile d'y aller. Elle n'avait certainement rien contre Voldemort et Bellatrix...Mais entendre un discoure pour des heures et des heures étaient un peu trop ennuyeuse pour elle. Il aurait fallu lui donner une grande dosse de caféine pour pas qu'elle s’endort en plein milieu. Et en plus, les cheveux de la directrice étaient trop affreux pour voir. Discrètement, elle décida d'explorer l'école. Il s'avait passé plusieurs changement se qui serait intéressant à voir...Un peu plus tard, elle se retrouva dans un immense tour, c'était évident que celle-ci était à la vieille maison de Gryffondor, celle qui n'existe plus et qu’on n’avait pas le droit de prononcer le nom...Elle entra dans la salle commune maintenant poussiéreux...En arrière d'elle, une inconnue s'approcha.


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 4:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Mathews
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 24
Localisation : j u s t e. l à.
clan : a v e c. e u x.
Humeur : c a l m e.
Date d'inscription : 08/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
6/15  (6/15)
Relations:

MessageSujet: Re: Seule...[Vérouiller]   Ven 2 Nov - 23:45

[ J'm'incruste xD ]

Mais que venait-elle faire ici ? Traîner dans l'ancienne tour des Bidondor xD M'enfin, elle n'avait que ça à faire. Car dans la salle commune des serpentard, elle s'ennuyait à s'en tirer une balle sur la tête, euh pardon de se jeter un Avada Kedavra à l'instant. Alors elle s'est dit qu'un petit tour dans l'enceinte du chateau ne ferait de mal à personne. Et ses pas l'avaient menée à l'ancienne tour des Gryffondors, étonnant. Mais apparament, il y avait quelqu'un là-bas, une Poufsouffle il paraît. Ce lieu attirait du monde il semble. Un petit sourire accroché aux lèvre de Kate, elle approchait d'elle à pas feutrés, peut-être pouvait-elle lui causer une petite frayeur. Elle n'allait peut-être pas lui crier de " Bouh " mais bon xD. Elle s'était toujours sentie supérieure aux autres, ne seraient que parce qu'elle était de sang-pur, aussi ne manquait-elle de faire plein de sous-entendus aux autres. M'enfin, ça c'était hors sujet. Elle s'approcha encore un peu, jusqu'à être à quelques pas de la jeune fille, puis dit:

" Que fais-tu ici ? "

Un sourire arrogant clot cette question, la jeune fille avait l'air plus jeune qu'elle, en troisième ou quatrième année, c'est sur quoi elle aurait misé. Et comme elle ne se trompait que très rarement, elle en était presque sûre 8D [ Ouais elle est modeste xD ] Enfin, passons, elle attendait maintenant une réponse. Elle jeta un coup d'oeil à son avant bras, sur lequel s'étendait une longue cicatrice, due à son petit passage à la volière, quand ce hibou s'était accroché à elle, en enfonçant ses serres dans sa chair, mais passons.

[ Désolée court post TToTT ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Seule...[Vérouiller]   Lun 5 Nov - 1:48

[je m'excuse si sa me prend du temps, vraiment...]

Elle se retourna d'une façon sec, claquent l'air avec ses cheveux noirs. Blue pointa sa baguette qu'elle avait sorti discrètement de sa cachette. Son regard était planter dans celle de la jeune serpentard. Réalisant que ce n'était pas quelqu'un qui valait la peine de perde son énergie et temps, elle le serra...Mais son regard n'avait jamais bougé...Tout comme son adversaire, elle aviat un sourir narquois et son sourci était arqué, comme si elle cherchait une chicanne. Même si cette jeune pousouffle savait qu'elle avait aucune chance, cependant, quelque chose à faire pendant la journée. Par une fenêtre couvert de poussière, une lumière peu forte s'infiltra dans la salle et éclaira la place. On pouvait voir des arraignés et plein de leur toile. Un vieu canepé s'y trouvait toujours et une cheminée avait encore du bois dedans...

«Je devrais demander même chère serpentard. »


Blue Orianna laissa tomber un soupir en roulant ses yeux...Elle en avait déjà marde de la face de cette fille. La pousouffle tourna des talons, s'approcha avec des pas lents et précis, presque en sautant, elle s'assisa sur le divant faisant relever une poussière épaisse dans les airs...Bizarrement, cette vielle tour abandonné pendant plus d'un an était pas si pire pour une cachette que tout le monde connaissait, mais que personne venait...Génial...Avec un ton de voie sarcastique, elle dit pour interrompte le silence fatiguant...;

«Blue Orianna, et toi vermine??»

Elle se retourna vers la jeune fille et lui fit un petit sourire incistant...


[excuse pour la grandeure...]
Revenir en haut Aller en bas
Kate Mathews
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 24
Localisation : j u s t e. l à.
clan : a v e c. e u x.
Humeur : c a l m e.
Date d'inscription : 08/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
6/15  (6/15)
Relations:

MessageSujet: Re: Seule...[Vérouiller]   Mer 14 Nov - 21:38

La poufsouffle se tournait, visiblement sûre d'elle, la Serpentarde haussa les sourcils, un sourire de ce qui semblait du triomphe sur ses lèvres, la jaune et noir avait sorti sa baguette, qui à présent était pointée sur elle. Elle pencha la tête, les sourcils encore froncés, se croyait-elle impressionante ? Dans un geste habitué, elle sortit la sienne aussi, un petit duel serait le bienvenu pour rompre la monotonie du quotidien, même s'il ne serait pas forcément de longue durée. Elle releva la tête, rejetant ses cheveux noirs derrière elle. Elle l'avait appelée " chère serpentard " ? Elle se croyait du même degré social qu'elle, sûrement. Passons, tout le monde fait des erreurs, même si la prochaine fois il serait difficile de fermer les yeux.

Elle n'allait pas répondre, pour l'instant, elle cherchait un moyen pour mener sa mission à bien, ça passait avant non ? Son sourire narquois effacé, elle arborait maintenant un air imperturbable.

" Kate, Mathews. Quelqu'un qui vaut sans aucun doute beaucoup plus que toi ... "

Sa baguette était levée vers celle qui se prénommait selon ses dires, Blue. Elle était très insolente, et Kate resistait à l'envie de la tuer pouyr l'avoir traîtée de vermine TT-TT qu'est ce qu'il ne fallait pas faire pour mener une mission à bien -.- Seulement elle n'allait pas se montrer sympathique avec cette fille ô___ô surtout pas.

" De quel camp est-tu vermisseau ? =O "

TT-TT elle se comprtait comme une gamine à l'instant, mais bon, ce n'était pas tellement important, elle voulait vite finir cette " discussion " Et revenir vers son lit à baldaquin qui l'attendait patiemment. Mais en attendait, elle était là, devant cette poufsouffle.

[ Désolée pour le post, je suis en plein délire -.- ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Seule...[Vérouiller]   Ven 16 Nov - 22:55

[c'est bon ; )]

La serpentard avait osé l'appeler vermisseau... Le seul problème c'est qu'elle n'avait aucune idée de qu'est-ce que ce mot voulait dire...Mais de ce qu'elle était sûre est que, c'était une insulte et que Blue ne pouvait pas prendre comme un compliment. Elle arqua une autre fois le sourcil et laissa échapper un autre soupir... Cette situation devenait un peu trop...désastreux. Et elle qui pensait qu'elle rencontrait quelqu'un d'intéressant pour cette première journée d'école cependant Kate n'allait surement pas être "gentille" avec elle...Mais, elle devenait amuser...

Son premier commentaire la fit rire à plein éclat...Pensait-elle vraiment qu'elle avait plus d'importance qu'elle...C'était très bien Blue qui habitait dans un gros manoir et qui avait tout ce qu'elle voulait et voici qu'elle pense qu'elle a plus d'importance...

« Pfft...TOI qui vaut plus que moi...Dans tes rêves Madame Mathews...J'ai encore plus de valeur que vous, donc faites attention à vos paroles...»

Blue ressorti son "arme", mais la garda accoter sur sa hanche...Avec un regard enjouer, elle répondit à sa dernière question inconsciente de ce qu'elle voulait dire par clan..;

«Je pense que c'est évident que je suis de poufsouffle, on le voie parfaitement sur mon uniforme...»

Elle observa de la tête au pied cette dernière pour mieux savoir de qui elle faisait connaissant. Bizarrement, elle aurait faite cette inspection depuis les débuts, mais elle était plus occupée à la dénié...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Mathews
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 24
Localisation : j u s t e. l à.
clan : a v e c. e u x.
Humeur : c a l m e.
Date d'inscription : 08/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
6/15  (6/15)
Relations:

MessageSujet: Re: Seule...[Vérouiller]   Dim 25 Nov - 16:51

Gosh o.o Quelle heure était-il, Kate avait sommeil x) Bref passons. Sa baguette toujours levée, dirigée vers la jeune Pouffsouffle. Elle fixait tour à tour, Blue, et sa baguette. Pendant un moment, elle pensait à autre chose, qui n'avait aucune relation avec le lieu où elle se trouvait. C'était des souvenirs qui remontaient à assez longtemps. Mais ce n'était pas le moment de penser à ça ô.o Pour l'instant elle était dans un lieu beaucoup plus ... différent. la tour des Gryffondors. Elle se dirigea d'un pas lent vers un des canapés poussiéreux qui traînaient dans le lieu, et pour une fois, changea la trajectoire de sa baguette pour la diriger vers l'amas de cuir qui trônait dans la pièce.

" Récurvite "

Comme neuf =D Elle se laissa tomber dessus, sans lâcher des yeux la jeune fille. Elle déclarait être une poufsouffle, elle l'avait remarqué. Au fait, elle parlait d'autre chose, mais bon, il semblait qu'elle aie mal compris. Elle lâcha un soupir. Elle ne pouvait s'exprimer plus clairement, ça paraîtrait suspect .___. Elle allait découvrir en attendant o.o Sinon elle allait ignorer les autres réponses et parler d'autre chose.

" Je sais que tu es de Poufsouffle .___. Je parlais d'autre chose. Mais bon. T'es en quelle année ? ô.o "

Oui il lui arrivait d'être sociable, mais c'était à peu près rare. Bref, il lui fallait un moyen d'approcher le sujet sans paraître trop ... bizarre, mais bon, pour être bizarre, elle l'était, donc forcément pour le cacher ...

[ Désolée pour le retard vraiment T.T et désolée pour le post bizarre T.T ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Seule...[Vérouiller]   Jeu 29 Nov - 23:36

En apercevant un mouvement de la part de Kate, Blue releva sa baguette, le pointant vers elle, pensant qu'elle allait lui envoyer un sortilège à elle. Cependant, elle avait tare, la serpentard n'avait qu'utilisé le sort "recurvite" et s'était installée sur le canapé, maintenant comme neuf... Une question qui n'avait aucun rapport avec sa situation, lui apparut dans la tête ; Pourquoi Bellatrix avait décidé de rendre cette tour interdite? Pourtant, elle l'aurait pu utiliser pour quelque chose d'autre, qui sait qu'est ce qu'on pourrait faire avec les nombreuses chambres et le reste... Blue secoua la tête, chassant ses pensées, ce n'était pas de ses affaires...

La jeune poufsouffle retourna le regarde de son point fixe vers Kate. C'est à ce moment-là qu'elle avait compris ce qu'elle voulait dire avec sa question d'avant...D'un non chaleureux, elle lui dit ;

« Si tu voulais savoir si je suis du coter de tête de poisson ou de face à lunette, je vais te dire très brièvement, je m'en fou. Je ne veux pas me mêler à cette guère sans fin. Pourquoi tu veux savoir? Elle prit un moment de souffle, puis rajouta. Je suis en troisième année, donc j'ai quatorze ans et toi abrutie?»

Elle s'approcha de celle-ci, toujours en se méfiant...Au loin, on pouvait entendre des pas s'approcher. Blue garda silence, jusqu'à ce qu'il s'éloigne... Son dernier voeu était de se faire prendre ici, spécialement avec ...*... cette fille* Elle inspira un coup d'air avant de le relâcher... Sa patience était devenue courte, car la noirceur dehors était de plus en plus forte, même la salle était devenue noir. Ça lui avait pris un moment avant que ses yeux s'y habitue, on ne pouvait qu'apercevoir la silhouette de Kate...Hélas, la situation semblait que s'empirer de plus en plus que le temps passait...


[excuse si elle est un peu trop corte ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Kate Mathews
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 24
Localisation : j u s t e. l à.
clan : a v e c. e u x.
Humeur : c a l m e.
Date d'inscription : 08/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
6/15  (6/15)
Relations:

MessageSujet: Re: Seule...[Vérouiller]   Dim 9 Déc - 22:23

Il commençait à faire sombre. Pas que Kate aie peut du noir, juste qu'elle ne tenait pas à se faire attraper par Rusard, ou je ne sais quel autre membre du personnel. Elle avait déja vu assez de préstations en ce qui concernait les punitions, elle n'avait pas besoin d'en être le cobaye. Toujours assisse sur le canapé, ses doigts pianotaient sur le bras de celui-ci, en un bruit sourd, régulier, peut-être inquiétant si on en connaissait pas la provenance. La poufsouffle continuait de se montrer entêtée, mais bizarrement, ça ne dérangeait pas Kate tant que ça, au fait, ça l'indifférait. Elle était trop fatiguée pour se permettre de réfléchir, même de trouver une sorte de réponse à chaque parole.

Apparament, Blue était ce qu'on appelait quelqu'un de neutre, aussi bizarre que cela puisse paraître, Kate ne la croyait pas tout à fait, on avait beau prétendre ne pas s'y inétersser, on avait toujours un penchant pour tel ou tel opposant dans une guerre. Dans le noir, elle haussa les épaules. Pour la pouffsoufle, il pouvait semblait simplement qu'une ombre remuait, mais bon. Elle se leva, répondant à voix claire, hautaine, insistante :

" Sixième année. Dix-sept ans petite... "

Elle se tourna vers l'entrée par laquelle elle s'était faufilée dans ce lieu, il faudrait mieux filer, surtout que ses paupières se fermaient lentement à présent. Et elle ne voulait pas passer la nuit dans l'ancienne tour des Gryffondor, ça non .____. Elle avança un peu plus, s'approchant petit à petit de la sortie, puis se tourna. Lentement, fixant la troisième année d'un regard perçant.

" Tu ferais mieux de t'en aller aussi. Il ne faudrait pas se faire coincer par Rusard et sa sentinelle en décompostion ô.o "

C'était une sorte de conseil, qu'elle avait attribué non sans une pointe d'ironie, puis enfin, elle quitta les lieux ...

[ Désolée d'avoir clos le topic, mais je n'ai pas trop d'idées ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seule...[Vérouiller]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule...[Vérouiller]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une seule led verte,la seconde orange qui clignote.....
» [Résolu]Le collectionneur en une seule vie.
» Seule la première LED verte s'allume
» [Résolu] PS3 qui s'éteint toute seule
» Que pensez vous de dreadfleet ? (une seule réponse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Poudlard :: Les Lieux Interdits :: L'ancienne Tour des Gryffondors-
Sauter vers: