AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cours d'introduction

Aller en bas 
AuteurMessage
Tourmente Dafné Raybrandt
Prof d'ensorcellement
Prof d'ensorcellement
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : A Poudlard ou ailleurs
clan : Celui de ma famille...
Humeur : Cruellement et sadiquement bonne !
Date d'inscription : 01/10/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
11/20  (11/20)
Relations:

MessageSujet: Cours d'introduction   Ven 3 Oct - 17:26

    Tourmente entra dans le hall du château au petit matin après avoir passée la nuit dehors. Elle était sortie la veille au soir dans le but de ''chasser'' et s'était follement et cruellement amusée avec la pauvre victime qu'elle avait séduite… Sans prêter la moindre attention aux jeunes élèves qui se dirigeaient vers la Grande Salle pour prendre leur petit déjeuner, la vampire, elle, prit la direction de son bureau…

    Une fois arrivée, elle s'y enferma et ôta la robe rouge moulante qu'elle portait, se retrouvant ainsi en sous-vêtements sexy ! Rapidement, elle ouvrit l'armoire qui se trouvait dans le fond de son bureau et contenait ses vêtements… Tout en cherchant une tenue, la brune se dit qu'elle avait hâte de trouver un logement digne de ce nom car pour le moment elle dormait sur le canapé se trouvant dans cette même pièce !

    A cet instant, son regard azur se posa sur un pantalon rouge sang… Elle le saisit et l'enfila pour constater qu'il était moulant à souhait ! Tourmente choisit ensuite une tunique noire à manches longues mais dont le décolleté était des plus plongeant. Pour finir, elle enfila des bottes en cuir à talons aiguilles lui montant jusqu'aux genoux…

    Une fois prête, la vampire admira le résultat et se trouva superbement magnifique. Elle s'approcha ensuite du miroir, détacha ses longs cheveux bruns qu'elle démêla, ajouta un peu de noir à ses yeux et se sourit à elle-même…


    - Qui pourrait croire qu'une beauté telle que moi est prof ? Personne…

    Et oui…! Tourmente était une jeune femme toujours sûre d'elle et qui se trouvait absolument parfaite en tout point… D'ailleurs sa famille s'en serait rendu compte s'ils n'avaient pas eu toute leur attention portée uniquement sur Krystel !

    Etant fin prête, la brune saisit ses affaires de cours et ressortit rapidement de son bureau avant de le verrouiller magiquement…
    Il ne fallait pas qu'elle soit en retard car elle donnait aujourd'hui son premier cours. D'un pas gracieux mais vif, la vampire traversa plusieurs couloirs sous les regards ébahis des jeunes élèves qu'elle croisait… surtout les garçons ! ^^

    Ce genre de réaction l'amusa car elle était certaine que ces derniers ignoraient qui elle était ; c'est-à-dire la cousine de leur tyrannique Directrice ! Car s'ils l'avaient su, ils n'auraient sûrement pas dévisagé la jeune femme de cette manière… bien que cela ne dérange pas la vampire plus que ça…
    Après tout, ces pauvres petites choses fragiles ne faisaient qu'admirer l'exquise perfection de sa personne !

    Après un peu plus de dix minutes, Tourmente arriva devant sa salle de cours. Elle l'ouvrit et constata que cette dernière était très sobre mais tout à fait impeccable… L'enseignante referma la porte derrière elle et apporta quelques modifications à la pièce…
    Les tables d'élèves qui étaient destinées à accueillir deux personnes se divisèrent et s'écartèrent les unes des autres… cela éviterait les murmures intempestifs ! Elle transforma par la suite le bureau professoral bancal en un majestueux meuble finement ouvragé ; la chaise quant à elle fut remplacée par un siège confortable…

    Alors qu'elle s'apprêtait à inscrire ses nom et prénoms sur le tableau, Tourmente y renonça… Elle voulait voir la réaction qu'auraient les élèves lorsqu'ils entendraient son nom de famille…
    Avec un léger sourire, la jeune femme déposa donc ses affaires dans un des tiroirs de son bureau et alla ouvrir la porte de la salle de classe… Les jeunes sorciers n'allaient plus tarder à présent.

    Après un bref coup d'œil en direction du couloir, la brune se dirigea de nouveau vers son bureau, s'assit sur celui-ci en croisant les jambes dans un mouvement des plus gracieux… et patienta en tapotant le meuble du bout des ongles…

_________________



Dernière édition par Tourmente Dafné Raybrandt le Lun 6 Oct - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://life-is-a-game.forumactif.org/
Ikernel Stolichnaya
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté
avatar

Nombre de messages : 747
Age : 37
clan : Le mien
Humeur : toujours excellente!
Date d'inscription : 16/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
3/20  (3/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Cours d'introduction   Ven 3 Oct - 19:04

Encore un nouveau cours...

Décidément, en ce moment ils étaient surcharges...

À peine la nouvelle directrice avait-elle pris ses fonctions que tout un tas de nouveaux cours et de nouvelles interdictions avaient vus le jour.


**S'ils ne nous tuent pas par punitions, ils le feront par la fatigue... Mon royaume pour une grasse mat' !!**


Oui, ce n'était pas facile aujourd'hui.. Ikernel traînait ses pieds à travers le château en direction du lieu présumé de son prochain cours. Il était en mode 'limace' et gênait tous ceux qui se pressaient dans les couloirs. Il avait le dynamisme d'une moule et pourtant, tout au fond de lui, il avait envie de voir ce qu'ils allaient apprendre. Comme à chaque fois qu'une nouvelle matière se présentait à lui, il fondait en celle-ci tous un tas d'espoirs des plus fous... En l'occurrence celui d'apporter enfin la réponse à son problème.

**Ensorcèlement des objets.. Ça ne peut-être que ça... Si avec ça je n'arrive pas à faire fonctionner une guitare ou un ampli.. Ou à générer de la foudre voir juste de l'électricité... Bon, aller, même si ce n'est pas le sujet, si le prof est cool, je pourrais peut-être lui demander... Je le ferais bien avec Barda, mais c'est un prof de créatures magiques... Impossible de savoir s'il est calé en magie bizarre... Quand à Torben ou la Directrice, ils pourraient peut-être m'aider, mais ils ne le feront jamais... Ça craint...**


Sortant de ses pensée, il observa l'entrée de sa salle de cours.

La porte était ouverte et il y voyait plusieurs rangées de tables individuelles, un bureau imposant et un jeune femme en tenue et pose des plus sexy.

Il leva un sourcil et, sans un mot, entra. Il ne traînait plus les pieds, mais sa démarche restait assez lente, presque méfiante. Il observait son professeur, plongeant son regard dans le sien et se demandant où est-ce qu'ils étaient encore allés chercher leur enseignant.


**Entre la folle du rose, le dingue psychopathe et maintenant ça... C'est trop louche...**

Pas vraiment attiré par elle, il la trouvait un peu trop vieille à son gout et un peu trop abusée sur ses goûts vestimentaires. Le jeune russe ne pouvait néanmoins détacher son regard de son visage. Il lui rappelait quelque-chose, mais il ne voyait pas vraiment quoi.

**Etrange, si je l'avais déjà rencontrée, je m'en souviendrais pourtant... Ce serait marrant si c'était quelqu'un de ma famille...

Ou plutôt non, ce ne serait pas marrant du tout!**


Chassant ses pensée désagréables, il sortit ses affaires et attendit le début du cours, espérant encore qu'il lui réserverait quelques bonnes surprises.

_________________
Excusez moi si j'ecris sans accents (Clavier anglais..grrrr)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikfried.deviantart.com/
Lucian De Castille
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 456
Age : 27
Date d'inscription : 07/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
6/20  (6/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Cours d'introduction   Ven 3 Oct - 19:05

    L'aube, l'ennemi de Lucian, la naissance de la lumière qui annonçait l'approche des cours. Notre marmotte profitait au maximum du peu de temps qui lui restait à dormir dans une torpeur profonde avant d'entendre ses camarades de dortoirs faire un boucan d'enfer en se réveillant. La tête enfouie dans son coussin blanc, ses cheveux semblaient s'être livrés un ultime duel pendant toute la nuit, pour être en tel bataille. Et oui, depuis le nouveau règlement imposé, Lucian avait préféré ne pas sortir de l'école en cette froide nuit, préférant ne pas recevoir une quelconque torture de la part des surveillants. Ayant une nouvelle dirlo, de nouvelles lois, le vampire ne savait que trop penser de l'attitude à adopter à présent au cours. Il avait plus gaiement s'amuser jusqu'ici, est-ce que ce serait toujours pareil? Le seul point positif à ce changement de règles était la privation de retourner dans les familles durant les vacances. L'odeur insupportable de son oncle ne lui donnerait pas mal à la tête comme ça, et il n'aura pas à subir les multiples calvaires, tortures en tout genre et privation de sang pendant des semaines. En bref? Autant être optimiste! D'ailleurs, par quel cours commençait-il? Baa..trop la flemme de réfléchir avec l'esprit endormi....

    VLAM! Et voilà..le dortoir commençait à s'animée, preuve que il était l'heure de se lever, de se rendre dans la grande salle pour déjeuner et enfin, d'aller malheureusement en cours. Lucian s'étira dans son lit amèrement, désespéré de devoir s'extirper de ses draps chauds et douillet. Avec un courage inouï, notre Serpentard sortit de son lit en affrontant le froid hivernal du dortoir, sa peau ayant la chair de poule. Glaglagla, vite s'habiller! Le jeune homme vint affronter le terrible miroir du matin qui affichait en pleine face, son état débraillé du matin. Le teint pâle, la bouche sèche, les cheveux en pagaille, il soupira face à cette révélation physique. Bon, y avait du travail. Lucian réajusta donc la beauté de son visage aux traits fins et gracieux, sa bouche retrouva l'éclat rouge écarlate quotidienne, ses yeux semblant plus pétillant que jamais et sa tignasse coiffée. Sous sa robe de sorcier, le vampire enfila son pantalon de cuir et son tee-shirt noir moulant, enfilant des hautes bottes noires qui soulignait sa silhouette. Bien que les tenues de l'école cachait les vêtements civils, elles n’en restaient pas moins douces et chaudes. La preuve, le Serpentard enfouissant le bas de son visage dans le col de sa robe de sorcier. Encore une personne, et il pourrait se hâter à sa tâche. Une fois le dortoir complètement vide, hormis lui-même, le Vert et Argent s'approcha de sa malle avant de prendre l'une des fioles de sang et d'en avaler une avec gourmandise. Mm, quel plaisir immense, le seul bien-être de la journée.



    "Bon, faudrait peut-être que j'y aille"

    Comme à son habitude, trop en retard pour le déjeuner et n'ayant guère envie de subir les bruits de folies qui subsistaient dans la Grande Salle, Lucian se dirigea directement vers la salle de cours..d'ailleurs, par quoi comment-il? Mm...réfléchit réfléchit..A OUI! Un new subject! Oh, que cela promettait. Sort et Enchantement qui plus est. Une impatiente de découvrir la tête du professeur l'éprenait, se hâtant d'arriver sur les lieux afin de découvrir le nouveau. Mais plus le jeune Français approchait de la porte, et plus l'odeur familière de quelque chose titillait ses narines, sa bouche, son esprit. Une odeur qui lui était presque commune, qu'il préféra oublier sur le moment. Poussant d'un geste machinal la porte, il chercha de son regard métallique la présence d'un quelconque adulte, pour retomber avec surprise sur une bomba assise au bureau destiné au professeur. Gné? S'était-il, par un hasard malencontreux, trompé de classe. Cela pouvait-il être possible, qu'un simple membre du personnel soit aussi sexy? Bon ok, maintenant il y avait la dirlo, mais bon..à bien y réfléchir, les traits de la dame semblait fort familiers à ceux de la froide et cruelle directrice de Poudlard..Lucian préféra ne pas rester longtemps debout devant la porte, à la fixer avec surprise, même s'il appréciait les femmes matures sexy, comme cette Arielle.

    "Bonjour professeur"

    Après avoir salué par pur et simple politesse, le professeur d'une voix gracieuse et suave, Lucian vint s'asseoir à l'un des bancs, n'ayant seulement remarqué la présence d'Ikernel que maintenant Il lui lança un 'salut' en lui faisant un clin d'œil et s'assit donc devant le blond, les bancs malheureusement séparés. Bon apparemment, il avait affaire à une professeur plus que sévère...motus et bouche cousue pour ce court, ce qui allait s'annoncer fort difficile. Le vampire ne pouvait néanmoins s'empêcher de se demander quelle était cette étrange odeur si familière qui subsistait dans la salle. Son esprit était encore trop endormi pour déceler l'origine de celle-ci..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Goldwell
Elève Poufsouffle
Elève Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 24
Localisation : Dans une salle à comploter...
clan : Pouffy
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 31/05/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
4/20  (4/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Cours d'introduction   Dim 5 Oct - 14:40

Il faisait extrêmement froid ce matin, depuis plusieurs jours d'ailleurs, mais ce matin particulièrement. Puis les draps qui n'étaient pas si réchauffant, surement une idée de leur nouvelle directrice sadique, ne donnaient pas non plus envie de rester au lit.
"Enfin, songeait James, peut-être que ce nouveau cours d'ensorcellement me permettra de rendre ce lit plus agréable, si bien sur j'arrive à maitriser cette matière..."
Mais avant l'avenir, il fallait songer à maintenant. C'est-à-dire s'habiller, se peigner, manger et se rendre en cours, tout ça en se dépêchant. Il avait été instauré qu'en raison de leurs soi-disantes lacunes, plus aucun temps libre ne serait accepté, et un timing précis été obligatoire si on voulait avoir le temps de prendre son repas. Naturellement quand le jeune homme arriva dans la Grande Salle, il remarqua rapidement que peu avaient lu l'écriteau affiché sur le mur des règles. Les seuls présents à la table Poufsouflle paraissaient avoir aussi dormis que lui, et tous prenaient leur déjeuner avec un air taciturne.

Il était maintenant l'heure de découvrir ce nouveau cours, des plus intéressants supposait-il. Tout en marchant dans les couloirs, il songeait aux multiples possibilités qu'allait offrir cette matière. Il ne restait plus qu'a espérer que le prof serait sympa. Il imaginait bien ce nouveau personnage comme le professeur Flitwick qui était autrefois à Poudlard. Alors qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'il découvrit cette femme en body moulant, dans une position limite provocante. Il aurait rit de celle-ci, qui se comportait comme une de ces gamines moldue, si elle ne semblait pas aussi menaçante.

-Euh...Bonjour professeur!

Il alla s'asseoir derrière Ikernel Stolichnaya et d'un Serpentard, qui étaient aussi intrigués que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irina Blackheart
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 912
Age : 35
Localisation : Sûrement dans un endroit interdit...
clan : Très bonne question...
Humeur : Cela dépend du lieu, du jour et des personnes présentes...
Date d'inscription : 05/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
4/20  (4/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Cours d'introduction   Dim 5 Oct - 16:28

    Alors que le jour se levait à peine Irina était déjà tout à fait réveillée et avait depuis longtemps revêtu son uniforme aux couleurs vert et argent... Sans un bruit la brune rassembla ses affaires destinées au nouveau cours auquel elle devait se rendre... c'est à dire le cours d'Ensorcellements obscurs ! Rien que le nom de cette matière l'avait motivée car la jeune bulgare avait toujours trouvé l'enchantements d'objets fascinant...
    Une fois ses affaires en main, la demoiselle sortit de sa chambre en silence puis de la salle commune des Serpentards.

    Son sac en bandoulière, le jeune bulgare marchait dans les couloirs déserts qui la menaient à la Grande Salle... Une fois arrivée à destination elle put remarquer que peu d'élèves étaient déjà réveillés et elle se dirigea vers sa table... Certaines et certains n'avaient apparemment pas encore assimilés le nouveau règlement mais après tout c'était leur problème...
    Tout en prenant son petit déjeuner, et étant seule à sa table, Irina décida de s'occuper en jetant un coup d'œil à son livre d'Ensorcellements obscurs des objets... Elle remarqua plusieurs choses intéressantes et avait déjà hâte d'être en cours...

    Après un quart d'heure, Irina quitta la table des Serpentards et se retrouva de nouveaux dans les immenses couloirs du château... Rien de plus normal puisqu'elle se rendait à son cours ! Sur son chemin elle croisa quelques camarades de maison qui, eux, se dirigeaient vers la Grande Salle. Elle les salua et continua sa route...
    Arrivée devant la porte de la salle de cours, Irina frappa par politesse puis entra... Elle remarqua de suite la superbe jeune femme assise sur un immense bureau. Elle devait être la nouvelle enseignante mais étrangement son visage semblait familier à la jeune bulgare... Elle aperçut ensuite Ikernel, Lulu et un autre Pouffy... Sans attendre une seconde de plus, la brune se dirigea vers ses camarades pour constater que les tables étaient individuelles ici... Il était donc évident qu'il ne fallait pas faire de faux pas.


    - Bonjour Professeur ! dit la vert et argent en passa devant la jeune femme.

    La brune prit ensuite la direction des tables destinées aux élèves en adressant un clin d'œil à ses deux camarades en guise de salut... et s'installa à la table se trouvant à la droite de celle du vampire...
    Elle déposa son sac aux pieds de sa table et lorsque ce fut chose faite Irina s'assit et sortit ses affaires de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://life-is-a-game.forumactif.org/
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
avatar

Nombre de messages : 1843
Age : 30
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Cours d'introduction   Lun 6 Oct - 11:24

*Ensorcellements obscurs...Cela promet d'être fort intéressant * se dit le Serpentard en regardant son emploi du temps en cette matinée après son entrainement quotidien. De bonne heure, il avait travaillé sa métamorphose Car il espérait enfin toucher au but. Cela faisait plusieurs année déjà qu'il s'entrainait et étudiait avec détermination pour devenir animagus. Mais jusqu'à présent il avait échoué. Mais il persévérait sans faillir.

Après avoir pris une bonne douche pour se décrasser, il prit la direction de la grande salle afin de se restaurer un peu avant le début des cours. Il dévora rapidement son petit déjeuner en discutant avec quelques Serpentards présent à leur table. En même temps il réfléchissait à ce qui se passait en ce moment dans le château avec l'arrivée de la nouvelle directrice. D'ailleurs il n'était pas sûr d'être encore préfet pour longtemps étant donné qu'elle avait annoncé que ces derniers allaient être renouvelés. Mais bon, il ferait ce qu'il faut pour conserver ce poste. De plus il fallait qu'il réussisse à la voir pour essayer de la convaincre de l'entrainer. En regardant l'heure, il vit que le nouveau cours allait bientôt débuter. Aussi il se leva et fila à travers les couloirs.

Arrivé dans la salle de classe, il alla s'assoir après avoir saluer l'enseignante. Il fit un signe de tête pour les saluer à Ikernel, Irina et Lucian puis s'installa à sa place habituelle, dans un coin, au fond.Après avoir sortit de quoi prendre des notes, il observa l'adulte. Les traits de son visage lui faisait penser à quelqu'un mais il ne parvint pas à se rappeler qui. Ses formes généreuses aussi sifflote En tournant la tête sur le côté, il vit que James était là. Il avait eu l'occasion de rencontrer ce poufy dans le parc il y a peu. Après l'avoir saluer d'un signe de la main, il reporta son attention sur la belle enseignante et attendit le début du cours...

_________________

Tout a un prix


Fondateur Du Club du Kiki Powaa


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gipsy77100.skryrock.com
Tourmente Dafné Raybrandt
Prof d'ensorcellement
Prof d'ensorcellement
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : A Poudlard ou ailleurs
clan : Celui de ma famille...
Humeur : Cruellement et sadiquement bonne !
Date d'inscription : 01/10/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
11/20  (11/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Cours d'introduction   Lun 6 Oct - 19:01

    A peine quelques minutes après qu'elle se soit installée sur son bureau eu le "privilège" de voir arriver une des ses futures victimes ou plutôt un élève. Ce dernier était vêtu d'un uniforme aux couleurs jaune et noir... tout comme la préfète en chef qui l'avait accueilli le jour de son arrivée... Il faisait donc parti de la maison des Poufsouffles. Ceux-là même que sa très chère cousine considérait comme stupides et inintéressants...
    La vampire remarqua le regard interrogateur de l’élève mais ce qui attira le plus son attention se fut la manière dont se déplaçait ce dernier !

    Il avait une démarche des plus lente et son regard était fixé sur l’enseignante ce qui eut la don de l’agacer mais elle garda tout de même son calme. Le blaireau prit ensuite place à l’une des tables sans même avoir salué Tourmente ! Shocked La punition par la torture pour punir le manque de politesse serait-elle exagéré ? C’est la question que la brune se posait en fixant l’impoli d’un regard glacial quand ses sens se mirent en éveillent !

    Une odeur qu’elle aurait pu reconnaître parmi des milliers d’autres avait envahi sa salle de classe ce qui lui fit détourner son attention de sa potentielle victime… Une chance pour elle ! Son regard azur se posa alors sur un jeune homme d’environ 16 ou 17 ans qui était debout devant la porte de la salle de classe. La vampire comprit alors que cette fragrance provenait de l’élève brun dont les couleurs de l’uniforme se composaient de vert et d’argent… Il était donc un Serpentard et beaucoup plus intéressant… vampire de surcroît !

    Car la brune ne se trompait pas, cette effluve qui emplissait à présent la salle de classe et qu’elle seule ainsi que le jeune homme venant d’arriver pouvaient sentir était bien la marque des vampires. Un léger sourire mystérieux apparu sur les lèvres pulpeuses de l’enseignante qui répondit au salut du brun par un signe de tête !
    Elle se demanda si lui aussi avait comprit qu’elle était la véritable nature de la jeune femme qui leur faisait face… pour ensuite en déduire que non ! Car dans un tel cas sa réaction aurait été toute autre…

    Arriva ensuite un troisième élève… Un autre Poufsouffle ! Beurk… Celui-ci l’observa également avec curiosité avant de la saluer de façon hésitante. Cette fois-ci la brune répondit par un léger mouvement de la tête et se contenta de regarder le jeune homme s’installer à sa place… Son arrivée fut suivie par celle d'une jeune fille cette fois-ci, la première d'ailleurs ! Elle appartenait à la maison de Serpentard et salua son enseignante avec vivacité avant de s'installer à proximité du vampire... Cette petite semblait visiblement très motivée ce qui était une bonne chose comparé au blaireau qui était arrivé le premier dans sa classe...

    Après quelques minutes arriva un autre Serpentard, Tourmente reconnu l'insigne des préfets sur l'uniforme de ce dernier lorsqu'il la salua... Elle remarqua que comme la plupart des élèves de sa classe il l'observait... Tous avaient sûrement noté la ressemblance entre elle et sa cousine mais ils n'auraient peut-être pas encore fait le rapprochement entre les deux jeunes femmes !
    L'enseignante qui trouvait le temps long commençait à s'ennuyer ferme à voir ses élèves arrivés au compte goutte !

    Avec grâce elle descendit de son bureau mais ne ferma pas la porte de suite. Le cours devait commencer dans un peu moins de cinq minutes mais pour s'occuper elle allait demander à ses élèves de se présenter...
    Debout devant son bureau, la brune prit la parole sur un ton des plus neutres...


    - Pour commencer, bonjour à vous tous ! Notre cours ne devant commencer dans que cinq minutes et en attendant d'éventuels retardataires, je vais vous demander de vous présenter chacun votre tour. Vous me précisez également votre niveau de Magie Noire, en évitant de mentir bien entendu... précisa-t-elle.

    La vampire fit ensuite quelque pas en direction de la table du premier élève qui était entré dans sa classe et le pointa de sa baguette. Un étrange sourire apparut sur les lèvres de l'enseignante...

    - Toi ! Le petit chanceux impoli... se sera à toi de commencer... mais sache, pour la prochaine fois, qu'une telle preuve de discourtoisie sera sévèrement punie ! déclara-t-elle d'un ton tranchant. Cependant, j'ai fait la promesse à notre chère Directrice de ne tuer personne lors de mon premier cours...

    Elle retourna ensuite vers son bureau et fit de nouveau face à ses élèves. Tout en reprenant la parole, elle pointa sa baguette par dessus son épaule en direction du tableau...

    - Pour ma part, je suis, vous l'aurez compris, votre Professeur d'Ensorcellements obscurs et je m'appelle Tourmente Dafné Solstice Raybrandt ! dit-elle d'un ton de nouveau neutre. Sur le tableau s'étaient inscrits sa fonction ainsi que ses nom et prénoms. Evidemment vous m'appellerez Professeur ou Mademoiselle.

    Sur ces mots, elle abaissa sa baguette et fit un signe au Poufsouffle lui indiquant qu'il pouvait prendre la parole.


_________________



Dernière édition par Tourmente Dafné Raybrandt le Mar 7 Oct - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://life-is-a-game.forumactif.org/
Ikernel Stolichnaya
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté
avatar

Nombre de messages : 747
Age : 37
clan : Le mien
Humeur : toujours excellente!
Date d'inscription : 16/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
3/20  (3/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Cours d'introduction   Lun 6 Oct - 20:23

**De ne tuer personne? Ça promet...**

Ikernel n'était pas du tout motivé pour se presenter. Chose plutôt étonnante, lui qui d'habitude n'avait pas sa langue dans sa poche. La fatigue accumulée avait en effet fait son oeuvre et le jeune Poufsouffle avait du mal à orienter ses idées ailleurs que vers son oreiller qui l'attendait bien sagement dans son dortoir.

Il ne releva d'ailleurs pas la remarque d'impolitesse qu'elle lui fit et se mit en condition pour s'exécuter.


**Raybrandt... Ça me dit quelque-chose encore une fois... Mais je ne me rappelle pas avoir de la famille portant ce non là... Peut-être dans la branche emigrée en France.. Rembrandt...**

Du coup, il ne pensait presque plus à la présentation personnelle et était perdu dans des pensées généalogiques de plus en plus obscures.

C'est donc avec une surprise non feinte qu'il se leva suite au mouvement de baguette dans sa direction. Un état de confusion s'ensuivit qui dura une bonne demi-seconde durant laquelle son esprit se remit en marche normalement, cherchant des indices à droite et gauche dans les regards de ses camarades et établissant un plan de secours pour se sortir de cette situation.


**Irina, Lucian, James, Angel, Nouvelle prof, présentation, impoli...Haaa OK!**

Il cligna des yeux, comme sortant d'une sorte de torpeur et ouvrit la bouche pour se présenter, un drôle de sourires sur ses lèvres. C'était sourire qu'il avait quand il se trouvait au centre de tous les regards et qu'il pouvait se permettre de faire n'importe quoi.

Il se remémorra brièvement ses cours d'étiquette de vocabulaire anglais puis se lança d'une voix claire et posée:


- "Et bien, je tiens tout d'abord à m'excuser de mon impolitesse, professeur, mais en entrant en classe d'enchantement, j'ai été ébloui, que dis-je, abasourdi de vous trouver face à moi alors que je m'attendais à rencontrer à votre place un vieux sorcier poussiéreux impatient de nous enseigner ses théories éculées. De plus, étant le premier entré, vous comprendrez comme mon trouble s'est vu grandi de me voir seul à seul avec vous, ne serais-ce que pour quelques secondes.."

Tout en parlant, il bougeait ses mains au rythme de ses paroles et inclina la tête à la fin de son discours en signe de respect.


- "Quand à moi, je suis Ikernel Stolichnaya, héritier principal de la noble et PURE (il avait insiste sur ce mot) famille Stolichnaya prospérante depuis des siècles dans les hautes sphères de la magie noire Slave. Né et éduqué dans les plus antiques traditions de la sorcellerie russe, j'ai été envoyé ici pour mes onzes ans et me voilà devant vous aujourd'hui, humble élève de troisième année avide d'apprendre sous votre tutelle eclairée.

Pour ce qui concerne purement la magie noire, mon année d'étude auprès du professeur Badenov m'a presque tout appris et j'ose espérer que mon niveau lui fera honneur et saura vous contenter."


Il s'inclina une nouvelle fois dans sa direction avant de se rasseoir, pas mécontant de sa petite intervention. C'était une des premières fois qu'il mentionnait ainsi son statut familial et avait été dans l'ensemble assez franc, préférant occulter ses différences de point de vue avec ses parents et ne voulant pas se vanter bases de magie noire que l'on lui avait inculqué

**Et voila! Un vrai petit Serpy! Je me demande si je n'en ai pas un peu trop fait...**.

_________________
Excusez moi si j'ecris sans accents (Clavier anglais..grrrr)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikfried.deviantart.com/
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
avatar

Nombre de messages : 1843
Age : 30
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Cours d'introduction   Ven 10 Oct - 14:28

Après avoir écouté attentivement la présentation d'Ikernel, Angel leva la main puis se présenta à son tour, avec la permission de l'enseignante. Il comptait être bref et ne pas s'étendre sur sa vie, préférant rester discret comme à son habitude.

Je suis Angel Hell, préfet des Serpentard tant que notre Directrice en jugera bon. Je suis le dernier des Hell, lignée au sang pure. Quant à mon niveau en magie noire, il est basique.

Voilà une présentation brève en effet. Mais cela suffisait pour le jeune vert-et-argent. Il ne restait plus qu'à espérer que cela convienne également à leur professeur. Le chef des Salazars s'assit à nouveau sur son siège et se tut en attendant la suite des présentations des élèves présents. Peu de monde en somme. En comparant son intervention avec celle du jaune, Angel eut un petit rire discret. Comme à son habitude, Ikernel ne faisait pas dans la simplicité. Il s'était montré encore plus fayot qu'Angel, c'est pour dire. Bien que les présentations d'élèves ennuyaient profondément le serpy, cela était toujours intéressant de voir comment certains se présentaient. Il attendait avec une pointe d'impatience que Lucian se présente. Espérons qu'il ne fasse pas perdre de points à la maison de Salazar comme il le faisait régulièrement.

_________________

Tout a un prix


Fondateur Du Club du Kiki Powaa


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gipsy77100.skryrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cours d'introduction   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» Cours sur le RP Théorique , synthèse de notre monde .
» [En cours] Lapin minuteur
» la cours du voïvode et son armé (1500point)
» Cours d'harmonica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Poudlard :: Salles de Cours :: Ensorcellements obscurs-
Sauter vers: