Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Et re bellote ^^ Vive Ikernel xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krystel Raybrandt
Lycan, mère et fiancée
Lycan, mère et fiancée
Krystel Raybrandt


Nombre de messages : 676
Age : 35
Localisation : Dans le coeur sombre de Torben
clan : Celui de ma famille
Humeur : Tyranniquement mauvaise imbécile
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Et re bellote ^^ Vive Ikernel xD Left_bar_bleue75/100Et re bellote ^^ Vive Ikernel xD Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Et re bellote ^^ Vive Ikernel xD Left_bar_bleue13/20Et re bellote ^^ Vive Ikernel xD Empty_bar_bleue  (13/20)
Relations:

Et re bellote ^^ Vive Ikernel xD Empty
MessageSujet: Et re bellote ^^ Vive Ikernel xD   Et re bellote ^^ Vive Ikernel xD Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:41

monsieur je pose toujours plein de questions pas cons du tout a écrit:
Salut!

J'aurais voulu savoir des details sur les vampire.
Je ne me souviens pas avoir deja vu un tel post, mais peut-etre ai-je mal fouille:

Quelles sont leur caracteristique?
Quelles sont celles qui sont vraiment connues?
Je demande ca car je croise de plus en plus de vampire et ils essayent generalement de cacher leur nature..

Ont-ils peur du Solei? (peu probable vu que lulu participe aux cours de jours)
Ont-ils besoins souvent de sang? en quelle quantite? Sont-ils obliges de tuer? peuvent-ils vivre longtemps ou indefiniement?
Peuvent-ils voler?
Ont ils peur des croix? de l'ail?De traverser l'eau vive? l'eau benite?
Ont ils un reflet dans les miroirs?

Lulu a un "mode vampirique" Sont ils tous comme ca?
Lulu semble aussi pouvoir manger normalement.
Peuvent-ils se transformer en chauve souris?en loup? en brume?
Peuvent-ils hypnotiser? guerir les blessures de leur dents avec leur langue?
Leur 'baiser' est-il douloureux?

Etc.. (dsle s'il y a beaucoup de details, j'aime beaucoup les histoires et jdr de vampire)
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
Angel Hell


Nombre de messages : 1843
Age : 36
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Et re bellote ^^ Vive Ikernel xD Left_bar_bleue0/100Et re bellote ^^ Vive Ikernel xD Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Et re bellote ^^ Vive Ikernel xD Left_bar_bleue5/20Et re bellote ^^ Vive Ikernel xD Empty_bar_bleue  (5/20)
Relations:

Et re bellote ^^ Vive Ikernel xD Empty
MessageSujet: Re: Et re bellote ^^ Vive Ikernel xD   Et re bellote ^^ Vive Ikernel xD Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:55

la question qui tue lol

ça, il va falloir vraiment étudier ça parce qu'il y a pas mal de "types" de vampires différents.

en littérature par exemple, il y a les vampires diurnes supportant donc la lumière du soleil, d'autres nocturnes. C'est vraiment au choix de ce que l'on aime. Autre exemple, certains se transforment mais pas tous. Par contre certaines choses ont l'air pareilles un peu partout, par exemple leur charisme hypnotique.

bref, quelqu'un d'autre veut donner son avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://gipsy77100.skryrock.com
Krystel Raybrandt
Lycan, mère et fiancée
Lycan, mère et fiancée
Krystel Raybrandt


Nombre de messages : 676
Age : 35
Localisation : Dans le coeur sombre de Torben
clan : Celui de ma famille
Humeur : Tyranniquement mauvaise imbécile
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Et re bellote ^^ Vive Ikernel xD Left_bar_bleue75/100Et re bellote ^^ Vive Ikernel xD Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Et re bellote ^^ Vive Ikernel xD Left_bar_bleue13/20Et re bellote ^^ Vive Ikernel xD Empty_bar_bleue  (13/20)
Relations:

Et re bellote ^^ Vive Ikernel xD Empty
MessageSujet: Re: Et re bellote ^^ Vive Ikernel xD   Et re bellote ^^ Vive Ikernel xD Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:56

Like a Star @ heaven Quelles sont leurs caracteristiques? Quelles sont celles qui sont vraiment connues?

Alors, ils boivent du sang humain pour survivre, et ne supporte pas les rayons du soleil, qui attaque leur peau. On ne peut pas les reconnaître, car ils ressemblent à un sorcier normal.

Like a Star @ heaven Je demande ca car je croise de plus en plus de vampire et ils essayent generalement de cacher leur nature..

Exact, personne ne peut savoir qui est un vampire ou pas sur le forum.

Like a Star @ heaven Ont-ils peur du Solei? (peu probable vu que lulu participe aux cours de jours)

Peur? Nan, mais normalement ils ne supportent pas les rayons de ce dernier, qui peut leur être fatal. Pour Lucain, il a peut-être appris à lutter contre au fils des années, va savoir, vu que je ne me suis jamais posé de question avant, je lui ai jamais demandé xD. Après pour le cas de Tourmente, elle a un artefact qui la protège du soleil... Yen a d'autre comme Waldrade qui ne sortent que la nuit. Cela dépend des joueurs en fait

Like a Star @ heaven Ont-ils besoins souvent de sang? en quelle quantite? Sont-ils obliges de tuer? peuvent-ils vivre longtemps ou indefiniement?

Pour le sang oui, car cela constitu leur nourriture de base. Sans cela, ils périssent. Pour la quantité, cela dépend beaucoup du vampire ^^ . Nan ils ne sont pas obligés de tuer. Ils peuvent très bien se nourrir sans tuer, ni engrenger. Cela dépend d'eux ! Ils vivent idéfiniement, jusqu'à ce qu'on leur plante un pieux dans le coeur xD Buffy powaaaaaaaaaaaaa


Like a Star @ heaven Peuvent-ils voler?

Bonne question... Je dirais oui, quand ils prennent leur forme vampirique

Like a Star @ heaven Ont ils peur des croix? de l'ail?De traverser l'eau vive? l'eau benite?

Cela, je ne sais pas, mais je dirais que non. Après tout, soyons fous ! Et ils ne craignent pas l'ails non plus xD

Like a Star @ heaven Ont ils un reflet dans les miroirs?

Nan ils n'ont pas de reflet d'eux même dans les miroirs

Like a Star @ heaven Lulu a un "mode vampirique" Sont ils tous comme ca?

Une nouvelle fois non. Cela dépend du membre et de sa vision de son personnage ^^

Like a Star @ heaven Lulu semble aussi pouvoir manger normalement.Peuvent-ils se transformer en chauve souris?en loup? en brume?

Les vampires peuvent manger normalmente, même si cela ne les nourrit pas. OUla, doucement... En chauve souris, si c'est leur forme vampirique oui. En loup, en Brume, ça non, c'est mon dernier mot !

Like a Star @ heaven Peuvent-ils hypnotiser? guerir les blessures de leur dents avec leur langue? Leur 'baiser' est-il douloureux?

J'ai envie de te répondre : Et la marmotte elle met le choco ... xD Nan sinon ils seraient des surhommes powa et j'aime pas ça http://i20.servimg.c Non, pour leur baiser, ils sont humains et ce dernier n'est pas différents des autres. Ils peuvent avoir des relations avec d'autre et engrenger la vie également avec un/une humaine. L'enfant sera un humain. Deux vampires ensembles ne peuvent pas avori d'enfants, car ces derniers seraient morts nés.


Voilà voilou. Si ya d'autres questions de ce genre, les poster à la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Ikernel Stolichnaya
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté
Ikernel Stolichnaya


Nombre de messages : 747
Age : 42
clan : Le mien
Humeur : toujours excellente!
Date d'inscription : 16/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Et re bellote ^^ Vive Ikernel xD Left_bar_bleue0/100Et re bellote ^^ Vive Ikernel xD Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Et re bellote ^^ Vive Ikernel xD Left_bar_bleue3/20Et re bellote ^^ Vive Ikernel xD Empty_bar_bleue  (3/20)
Relations:

Et re bellote ^^ Vive Ikernel xD Empty
MessageSujet: Re: Et re bellote ^^ Vive Ikernel xD   Et re bellote ^^ Vive Ikernel xD Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:58

Ooookay! Merci pour toutes ces reponse!
Pour le "baiser" j'entendais le "baiser vampirique" le moment ou le vampire etreint/plante ses crocs dans sa victime.
Selon les versions (Anne Rice, Vampire la mascarade) la morsure du vampire provoque une sensation quasiment orgasmique a sa victime. (Et ca evite a la victime de trop se debattre ou de crier...)

Pour les miroirs, je demandais ca car notre nouvelle prof sexy comptait mettre deux miroris derriere elle en salle de cours (avant son edition apparemment) Je me demandait si elle voulait que l'on sache d'emblee qu'elle etait un vampire ou si c'etait un oubli...



Donc finalement, les caracteristiques des vampires de rdp depend surtout de la vision de son joueur (avec quelques limites quand meme..) ok, ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://seikfried.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Et re bellote ^^ Vive Ikernel xD Empty
MessageSujet: Re: Et re bellote ^^ Vive Ikernel xD   Et re bellote ^^ Vive Ikernel xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et re bellote ^^ Vive Ikernel xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ikernel?
» +.Vive les livres.+ [ Tristan ]
» Avatar for Ikernel, the Russian rockstar
» Turlututu[PV:Sylvius-IKernel,niveau titre pas d'inspii]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Hors jeu :: Entre RDP-Giste :: Questions, idées, améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser