AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mulciber [finit]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mulciber

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Mulciber [finit]   Sam 11 Oct - 0:24

°o. Carte d'identité .O°


Like a Star @ heavenNom : Mulciber
Like a Star @ heaven Prénom : David
Like a Star @ heavenSurnom : Mulciber
Like a Star @ heaven Date de naissance et âge [nous sommes en 2001] : 43 ans né en 1965
Like a Star @ heavenLieux de naissance et origine : Londres
Like a Star @ heavenSang : [Nous ne prenons plus aucun pure] Sang pur (personnages Vacants)
Like a Star @ heaven Avatar (acteur/actrice) :


Spoiler:
 

°o. Pensine .O°



Like a Star @ heavenMétier envisagé et ambition : Minimun 10 lignes
Mulciber a pour seul désir de servir son maître, Lord Voldemort. Le seul optique d'avenir qu'il possède du haut de ses 50 ans, est simple et clair : il veut mourir pour celui dont on ne doit pas prononcer le nom. Comment en est-il arrivé là me direz-vous, et bien c'est très simple; descendant d'une grande famille de sang pur, il se vit rapidement enrôlé dans un système comparable à celui du Seigneur des Ténèbres, son père Mulciber, était un mangemort qui marchait aux côtés de Voldemort et son fils du même nom fit de même lorsqu'il sortit de l'école de sorcellerie Poudlard. N'ayant connu aucune autre idéologie que celle qu'il suit à l'heure actuelle, il n'eut jamais l'occasion de se former son propre avis sur la question. Néanmoins, cela lui convenait à merveille, simplement, ses amis sont des mangemorts, ses fréquentations des mangemorts et les 15 années passées à Askaban avec pour seul compagnie des mangemorts et une horde de détraqueurs, ces bêtes si froides qui avaient si bien servi Lord Voldemort lorsqu'il était au sommet de sa puissance. Tout ça ne fait qu'augmenter la servitude de Mulciber envers son maître incontesté.

Like a Star @ heaven Famille et Ascendance : Fils unique descendant d'une lignée de sang pure, Son père fut mangemort et "moi" son fils le devint également après sa mort.
Son père: Arthur Mulciber (sang pure)
Sa mère: Johanna Rollins (sang pure)


°o. Vif
d'or .O°


Like a Star @ heaven Animal de compagnie et prénom : Aucun
Like a Star @ heaven Forme du patronus : Lynx
Like a Star @ heaven Baguette ? : bois d'hètre et plume de cygne
Like a Star @ heaven Ses phobies : La mort
Like a Star @ heaven Domaines de prédilection et Matière préférée//détestée : Imperium
Like a Star @ heaven Atomes crochus : Rogue (c'est selon l'histoire des personnages car je connais pas rogue)


°o. Eclair de feu .O°
Veuillez faire un rp d'au moins 35 lignes pleines,
en décrivant l'histoire, le caractère et le physique
de votre personnage. Vous parlerez de son enfance, de sa famille, de
sa scolarité, de ses amis, de sa personnalité, de ce qui
fait de lui cette personne ect. Pour les postes vacants, c’est
minimum 45 lignes pleines

Je ne suis qu'un simple petit mangemort de pacotille me diriez-vous et bien vous auriez tort. Dès ma naissance je fus ancré dans un régime comparable à celui de Salazar Serpentard, descendant d'une famille dite de sang pure, je fus obligé de respecter la dictature de mon père qui se résumait a : « Tiens-toi loin de ces sang de bourbe, ils sont partout tels des fourmis passant leur temps à se reproduire pour infester nos terres », à cette époque je n'étais alors qu'un petit garçon, je ne comprenais pas tout, mais j'estimais que si mon père tenait ce genre de discours je devais m'y tenir, car il devait sûrement y avoir une part de vérité la-dedans. L'année de mes 11 ans je devais me rendre enfin à l'école Poudlard, j'attendais ce moment depuis environ quatre ans. Mais à présent j'allais enfin pouvoir étudier la magie et me faire des amis, car mon père m'interdisait de sortir de la maison car nous vivions dans une ville de moldus et je contrôlais très mal mes pouvoirs, de plus les sentiments qu'éprouvait mon père étaient également comparables à ceux qu'il éprouvait envers les moldus.

Mon arrivée à Poudlard se passa très bien, je fis le trajet à bord du Poudlard-Express, dans une grande solitude. Lors de la cérémonie des quatre maisons, le choixpeau magique avait à peine touché ma tête qu'il cria un mot :

-Serpentard!!!!

Les applaudissements venant de la grande table à ma droite affluèrent, cette table était celle des Serpentards et avec un grand grand sourire empli de joie, je partis m'asseoir auprès d'eux. Ce fut après la cérémonie que nous entamâmes le grand festin, tout le monde avait le sourire et le bourdonnement des conversations et des rires des autres élèves se faisait incessant; tandis que moi j'étais isolé à l'extrémité de la table tout près de la grande porte. Après le repas nous fumes guidés, tous les Serpentards, par le préfet de notre maison, vers notre salle commune.

En arrivant dans celle-ci je ne me donnais même pas la peine de discuter avec les autres je partis directement dans ma chambre afin de me reposer de cette journée ennuyeuse. Une fois emmitouflé dans mon lit, je pris mon livre de défense contre les forces du mal. Cette nuit-là je ne dormis quasi pas, j'avais lu une dizaine de fois ce livre, j'avais comme l'impression de le connaître sur le bout des doigts, comme si je l'avais écrit , la seule chose qui me manquait était la pratique des sorts.

Le lendemain mes cours devaient commencer à 8 heures, mais je ne souhaitais pas le moins du monde me rendre en cours de botanique, à la place je me rendis à la bibliothèque lire d'autres livres concernant les forces du mal. Plus je lisais de livres plus l'attrait d'essayer les sorts interdits se faisait pesant, mais celui que je trouvais le plus intéressant était l'impérium.

Mes années à Poudlard furent toujours ainsi, mais je me fis un ami nommé Rogue. Le rare plaisir que je prenais dans cette école se résumait à la lecture et la mise en pratique de mes pulsions sadiques envers mes cher camarades. Plus les années passaient et plus je devenais un partisan de Salazar Serpentard. La fin de mes études marqua l'arrivée du seigneur des ténèbres mon père devint à cette époque là l'un des premiers mangemort; leurs agissements se faisant dans les ténèbres, personne ne connaissait encore ce grand nom de Lord Voldemort. Tandis que moi un simple serviteur, j'étais mis à l'écart à cause de mon jeune âge. A la mort de mon père, je fus nommé mangemort, dès lors je faisais enfin partie intégrante à la réalisation de notre idéologie, j'avais la maîtrise du sort qui m'avait tant intéressé lors de ma jeunesse: l'impérium.

Quelques années plus tard, ce fut la chute de l'ère de terreur imposée par Lord Voldemort ,car il venait en effet de perdre toute puissance, réduit en sous-homme par un simple nourrisson. Dès lors, presque tous les mangemorts furent dénoncés par leur propre rang et je ne fis pas exception. Je venais de me faire enfermer à Askaban dénoncé par Igor Karkarof, j'ai passé 15 années de souffrance dans une cellule humide et froide à cause d'un seul homme, néanmoins je n'éprouvais aucune rancune.

J'attendais dans ma cellule, mais presque une fois par an lors de mes 5 dernières années d'emprisonnement, la peur envahissait mon corps, c'était déclenché par la marque des ténèbres tatouée sur mon avant-bras gauche. Mon évasion ainsi que celle des autres mangemorts emprisonnés à Askaban se fit lors de la révolte des détraqueurs après le retour de Voldemort dans le monde des sorciers. La première chose que je fis en sortant de ma cellule fut de me regarder dans un débris de verre et je ne fus pas déçu; l'homme plutôt potelé que j'étais il y a quinze ans était devenu plutôt maigrichon, le beau visage de ma jeunesse effacée par les années laissant à présent apparaître de nombreuses rides ainsi qu'une multitude de cheveux blancs. J'étais comme qui dirait devenu un vieillard.

°o. Faire conaissance .O°


Like a Star @ heaven Prénom : Gregory
Like a Star @ heaven Age et expérience en rp : 16 ans mon exérience en rp se résume à du naruto depuis six mois environ
Like a Star @ heaven Passions : Llecture, la déconne entre potes et la musique
Like a Star @ heaven Mot magique : Vérif par Severus
Like a Star @ heaven Ce qui vous a attiré sur le forum : Le fait que ça me changera des forums Naruto
Like a Star @ heaven Ce qui vous a freiné sur le forum : La taille demandée pour les présentations
Like a Star @ heavenComment avez-vous connu RDP ? Lucius Malfoy


Dernière édition par Mulciber le Ven 17 Oct - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikernel Stolichnaya
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté
avatar

Nombre de messages : 747
Age : 37
clan : Le mien
Humeur : toujours excellente!
Date d'inscription : 16/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
3/20  (3/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Mulciber [finit]   Dim 12 Oct - 22:35

Bienvenue sur rdp!
(Je ne suis pas celui qui te validera, mais je me suis quand meme permis de supprimer ton double post)


En ce qui concerne, ton personnage, j'aime beaucoup ton avatar et la psychologie fanatique de ton perso (Pas hyper original, mais ça fait toujours plaisir!)

Je trouve que l'orthographe est ok, et tout semble bien. Juste deux truc :
- Sinlasar.. tu ne comptais pas plutôt dire Salazar Serpentard.
- Pour son age: Il a 50 ans, et son père était partisant de Voldemort, Il sortait à peine de Poudlard quand Voldemort est arrivé. Ton age doit correspondre à celui de Rogue, mais je doute Que Voldy soit aussi vieux (D'ou l'histoire avec ton père..). En même temps, je ne suis pas un expert en chronologie HarryPotterienne. Il faudrait l'avis des Admin.

En tout cas, bon courage, je pense que ta fiche est quasiment nickel!

_________________
Excusez moi si j'ecris sans accents (Clavier anglais..grrrr)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikfried.deviantart.com/
Mulciber

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Re: Mulciber [finit]   Dim 12 Oct - 22:44

Pour ma chronologie je suis d'accord mais d'après le peut d'info sur Mulciber que j'ai obtenus son père était effectivement mangemort donc je ne sais pas trop comment faire mais si cette erreur vient réellement poser problème je corrigerait comme je pourrais ^^

Merci d'être venu me conseiller pour ce qui n'allait pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikernel Stolichnaya
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté
avatar

Nombre de messages : 747
Age : 37
clan : Le mien
Humeur : toujours excellente!
Date d'inscription : 16/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
3/20  (3/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Mulciber [finit]   Ven 17 Oct - 12:50

Ok ok, je me suis un peu renseigne, et finalement c'etait bien ca:
Il est fait plusieurs fois mention de Mulciber dans le livre: dans les memoires de Dumbledor dans 'le prince de sang-mele', c'est un des amis de tom jedusor. Et dans 'les reliques de la mort', c'est un des amis du jeune rogue avec qui il traine.
Donc en gros, il n'es pas precise qu'ils sont pere et fils, mais c'est la seule solution logique.
On a donc : Mulciber pere, pote de voldy, environ 30 ans lors de la naissance de la generation James/lily/rogue, et Mulciber fils, pote de rogue...

Desole d'avoir mis en doute tes propres recherches Smile

Bon, apres, pour son age de 50 ans, il faut qu'il ai le meme que rogue, donc a peu pres autant que james potter ou lucius malefoy. Celui present actuellement doit avoir dans les 43 ans je crois.


Mais a part ca, je ne vois plus de problemes a ta fiche...

_________________
Excusez moi si j'ecris sans accents (Clavier anglais..grrrr)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikfried.deviantart.com/
Mulciber

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Re: Mulciber [finit]   Ven 17 Oct - 17:19

ça y est il a 43 ans a présent je peut être validé?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Nounou de Harry .:. Sadique Man
avatar

Nombre de messages : 2681
Age : 29
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?? C'est bien ce qu'il me semblait...
clan : Bon
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
100/100  (100/100)
Niveau magique:
19/20  (19/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Mulciber [finit]   Sam 18 Oct - 0:08

Source EHP :

Mulciber :

L'un des premiers Mangemorts (c. 1955) (PSM20). C'est un spécialiste du sortilège de l'Imperium qui a été capturé à l'époque ou Karkaroff fut jugé, ce qui le bouleversa, lui qui était occupé à tenter d'échanger le nom de Mulciber contre sa liberté (CF30). Il participa à la bataille du Département des mystères et fut à nouveau emprisonné.


~> Déjà, il te faut un prénom avant tout autre chose. Si pas connu comme dans ce cas, en inventer un cohérent. Pariel pour la date de naissance.
~> Ne parle pas de fils, donc il n'y a qu'un seul Mulciber. De ce fait, vu qu'en général, on devient mangemort à 25-30 ans, et qu'il l'a été en 1955, il aurait au alentour de 70ans minimun !
~> S'il a été emprisonné à Azkaban après son parcourt au ministère, il en est sorti qu'en même temps que Bellatrix et tout et tout
~> Rogue peut l'avoir eu comme ami. Après tout, ce dernier aimait les personnes plus agés que lui, ceux qui pouvaient lui apporter quelques choses.
~> Attention aux fautes hors jeux ! Je peux...
~> Être patient aussi. Un admin passera sur ta fiche bientôt. N'ayant plus le net, je ne peux pas venir sur les forums que très rarement, le temps que cela revienne. Pour Torben/Voldemort, il doit partager son temps entre la fac, sa chérie [moi I love you ], et les forums. Bellatrix a des cours très prenant, ainsi qu'Ambroise. Enfin Angel travaille. Tout cela pour te dire que nous avons une vie en dehors des forums, et que l'impatience n'est pas quelque chose que apprécions, bien au contraire. Merci donc de tenir compte du fait que tous ont une vie IRL, et attendre Wink

Bonne édition en tout cas !

_________________


°:. n0un0u de H@rry .:° F@f p0w@@@

Tyrannique Kry pour vous désservir What a Face



Fondateur Du Club du Kiki Powaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Ikernel Stolichnaya
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté
avatar

Nombre de messages : 747
Age : 37
clan : Le mien
Humeur : toujours excellente!
Date d'inscription : 16/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
3/20  (3/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Mulciber [finit]   Lun 20 Oct - 10:24

Arf, desole, c'est juste que j'avais cherche et trouve ce genre de chose : http://harrypotter.wikia.com/wiki/Mulciber

Dans le livre, il y a deux references a des mulciber : Un ami de Jedusor, un des premiers mangemorts, et un ami de Rogue alors qu'il est encore eleve a poudlard... D'ou les problemes...

_________________
Excusez moi si j'ecris sans accents (Clavier anglais..grrrr)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikfried.deviantart.com/
Lilith Shupsuey
Folle Alliée serpillère
Folle Alliée serpillère
avatar

Nombre de messages : 561
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
12/20  (12/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Mulciber [finit]   Mar 28 Oct - 11:00

Coucou à toi, je vais prendre le relais, pour te valider ^^

Alors, pour ce qui ets de ta fiche, elle est bonne mais malheureusement tu ne parles pas du tout du contexte actuel du forum. Tu as surement un poste au ministère, étant un fidèle de Voldemort. Et étant ami avec Rogue, tu as sans doute eu des réactions face à sa trahison dans ton camps ?
Déceloppe un peu tout ça. Car tu t'arrêtes à la sortie de prison, ce qui intervient 5 ans avant l'époque de notre fofo ....

Donc vala sinon il n'y a rien de plsu à signaler. Je te change aussi ton pseudo (une fois que tu m'auras fait signe ^^) n'oublies pas ce petit détail à ta prochaine connection Wink

Bonne édition !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://veritaserum.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mulciber [finit]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mulciber [finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que l'amour finit mal, en général...
» Mon LaPinPin ne finit pas ses phrases :/
» Soirée du Vendredi 19 Novembre 2010
» Lapin qui parle en double ou même ne termine pas ses phrases
» Organisation de la CSR et de la prochaine saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Accueil :: Vos Personnages :: Les Adultes-
Sauter vers: