Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 A l'attention de l'ensemble des professeurs.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ikernel Stolichnaya
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté
Ikernel Stolichnaya


Nombre de messages : 747
Age : 42
clan : Le mien
Humeur : toujours excellente!
Date d'inscription : 16/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
A l'attention de l'ensemble des professeurs. Left_bar_bleue0/100A l'attention de l'ensemble des professeurs. Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
A l'attention de l'ensemble des professeurs. Left_bar_bleue3/20A l'attention de l'ensemble des professeurs. Empty_bar_bleue  (3/20)
Relations:

A l'attention de l'ensemble des professeurs. Empty
MessageSujet: A l'attention de l'ensemble des professeurs.   A l'attention de l'ensemble des professeurs. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:27

Mesdames, messieurs.
En tant que porte pqrole des eleves, euh, non, plus grande gueule, bablute, plus grand orateur de cette institution, je viens vous trouver pour faire une proposition sensee ameliorer le systeme pedagogique et permettre aux eleves de mieux evoluer et de progresser plus vite.
Je vous rassure ma proposition est des plus simple et sensee et en aucun cas en contradiction avec le sale reglement en vigueur.

J'aimerais savoir s'il vous serait possible d'afficher les devoirs rendus (en MP) pres de la salle des cours.
En effet, chaque devoir represente un certain investissement pour son createur et possede une personnalite propre et des erreures ou des bon points particuliers. Si les etudiants avaient acces aux devoir des autres, peut-etre pourrait-ils y trouver l'inspiration et ainsi mieux reussir leurs futur travaux.

Je vous remercie de votre attention, et je vous laisse mediter a ma proposition. Quelle que soit votre reponse, n'hesitez pas a venir me trouver, je serais a votre disposition dans la salle des poufsouffle, ou dans le dortoir des 3e annees. Ma porte est toujours ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://seikfried.deviantart.com/
Tor Barda
Sans Camp
Sans Camp
Tor Barda


Nombre de messages : 1800
Age : 34
Date d'inscription : 29/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
A l'attention de l'ensemble des professeurs. Left_bar_bleue0/100A l'attention de l'ensemble des professeurs. Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
A l'attention de l'ensemble des professeurs. Left_bar_bleue11/20A l'attention de l'ensemble des professeurs. Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

A l'attention de l'ensemble des professeurs. Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de l'ensemble des professeurs.   A l'attention de l'ensemble des professeurs. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:04

En temps que premier professeur à répondre, je dirais que je soutiens cette proposition, aux choix des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Shupsuey
Folle Alliée serpillère
Folle Alliée serpillère
Lilith Shupsuey


Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
A l'attention de l'ensemble des professeurs. Left_bar_bleue0/100A l'attention de l'ensemble des professeurs. Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
A l'attention de l'ensemble des professeurs. Left_bar_bleue12/20A l'attention de l'ensemble des professeurs. Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

A l'attention de l'ensemble des professeurs. Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de l'ensemble des professeurs.   A l'attention de l'ensemble des professeurs. Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:45

Coucou !!!

Alors pour ma part je vais donner ma petite opinion, qui sera toute simple. Au niveua des cours, je pense que c'ets à l'appréciation des professeurs du fofo de mettre ou non les devoirs en ligne à la vue de tous. Après je pense que vous pouvez demander des autorisations au membre s'il veut que l'on poste son devoir ou non ...

Donc en gros, c'est une décision du professeur. je pense qu'on ne va pas imposé de faire tel ou telle chose. Mais ça peut toujours être bien de voir ce qu'on fait les autres c'ets sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://veritaserum.forumactif.org/
Krystel Raybrandt
Lycan, mère et fiancée
Lycan, mère et fiancée
Krystel Raybrandt


Nombre de messages : 676
Age : 35
Localisation : Dans le coeur sombre de Torben
clan : Celui de ma famille
Humeur : Tyranniquement mauvaise imbécile
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
A l'attention de l'ensemble des professeurs. Left_bar_bleue75/100A l'attention de l'ensemble des professeurs. Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
A l'attention de l'ensemble des professeurs. Left_bar_bleue13/20A l'attention de l'ensemble des professeurs. Empty_bar_bleue  (13/20)
Relations:

A l'attention de l'ensemble des professeurs. Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de l'ensemble des professeurs.   A l'attention de l'ensemble des professeurs. Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:54

En fait, j'aimerais ajouter quelque chose red
Je vais mettre mon grain de sel mais bon... Ce n'est pas une crittique, mais une constatation... Vu le nombre grandissimal [ironique] d'élèves qui rendent leurs devoirs, je ne suis pas sure que cela puisse être possible ou utile en sois.... Au professeur de donner leurs avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Ikernel Stolichnaya
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté
Ikernel Stolichnaya


Nombre de messages : 747
Age : 42
clan : Le mien
Humeur : toujours excellente!
Date d'inscription : 16/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
A l'attention de l'ensemble des professeurs. Left_bar_bleue0/100A l'attention de l'ensemble des professeurs. Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
A l'attention de l'ensemble des professeurs. Left_bar_bleue3/20A l'attention de l'ensemble des professeurs. Empty_bar_bleue  (3/20)
Relations:

A l'attention de l'ensemble des professeurs. Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de l'ensemble des professeurs.   A l'attention de l'ensemble des professeurs. Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:08

Maais eeeuuh! Justement, ca ne devrais pas donner trop de travails aux profs dans ce cas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://seikfried.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





A l'attention de l'ensemble des professeurs. Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de l'ensemble des professeurs.   A l'attention de l'ensemble des professeurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention de l'ensemble des professeurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Hors jeu :: Entre RDP-Giste :: Questions, idées, améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser