AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Abaran Keiser [finit]

Aller en bas 
AuteurMessage
Abaran Keiser
Sans Camp
Sans Camp
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
30/100  (30/100)
Niveau magique:
9/20  (9/20)
Relations:

MessageSujet: Abaran Keiser [finit]   Lun 20 Oct - 21:11

°o. Carte d'identité .O°


Like a Star @ heaven Nom : Keiser
Like a Star @ heaven Prénom : Abaran
Like a Star @ heaven Surnom : Ab
Like a Star @ heaven Date de naissance et âge [nous sommes en 2001] : 13 mai 1967
Like a Star @ heaven Lieux de naissance et origine : londres
Like a Star @ heaven Sang : Sang mêlé
Like a Star @ heaven Avatar (acteur/actrice) : James Caan

°o. Pensine .O°



Like a Star @ heaven Métier envisagé et ambition : Tout jeune, Abaran avait un unique but : devenir policier. Lorsqu'il apprit qu'il était un sorcier, comme son père, et qu'il allait devoir aller dans un école nommée Poudlard, il en fut déçu au tout début. Cependant, lorsqu'il découvrit de quoi un sorcier était caoable, il changea rapidement d'opinion. Comme tous les sorciers, il entendit parler de Celui-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom et de ceux qui le combattaient : les Aurors, ces sorciers et sorcières d'élite qui luttent contre l'utilisation de la Magie Noire. Son rêve changea : il voulut dès lors devenir Auror...

Like a Star @ heaven Famille et Ascendance :

- Xavier Keiser (père) : décédé, assassiné
- Layla Keiser (mère) : décédée, assissinée
- Paul Keiser (frère) : décédé, assissiné
- Sarah Keiser (soeur) : décédée, assassinée

Il n'a ni grands-parents, ni tantes ni oncles, ni cousins ou cousines ; il est le dernier de sa lignée.

°o. Histoire.O°

Abaran est né dans une famille modeste, mais comportant tout de même trois enfants : Paul, Sarah et Abaran, le tout dernier. Abaran fut le seul enfant des Keiser à développer des talents magiques, tout comme son père. Il fut envoyé à ses 11 ans à Poudlard, école de sorcellerie. Il devint membre de Serpentard, vu ses grandes ambitions, son goût de la réussite et ses aspirations à se faire remarquer. Abaran se fit peu d'amis durant ces années-là, obsédé comme il l'était par son but. Lors de l'examen des Buses, il obtint des résultats surprenants : presque exclusivement des E, pour Effort Exceptionnel, excepté en Divination et en Botanique, cours qu'il trouvait inutiles. Content de ses résultats, il se mit à étudier encore plus, et les résultats furent probants : lors des Aspics, en septième année, il n'obtint que des O (Optimal) et des E (Effort Exceptionnel), sauf, encore une fois, en Divination et Botanique....

Remarqué par ses professeurs pour ses talents et sa concentration, il fut recruté par le Ministère de la Magie, et suivit durant trois années les cours pour devenir Auror. Il les passa avec mention et fut promu au poste qu'il convoitait depuis si longtemps. À 20 ans à peine, Abaran devint donc l'un des plus jeunes Aurors de sa génération et, selon les dires de certains, l'un des plus prometteurs. Abaran mit les bouchées doubles pour prouver qu'il était digne de son poste, et il devint rapidement l'un des jeunes Aurors les plus craints et les plus respectés par ceux qui usaient de magie noire.

Tout changea en 1994... Des sorciers, ayant usés de magie noire par le passé et ayant été pris sur le fait par Abaran voulurent se vanger de lui. Ils découvrirent ou ses parents vivaient, avec son frère et sa soeur, et se rendirent dans leur maison de Londres. Ils les torturèrent cruellement avant de les tuer, ce qui rendit Abaran comme fou lorsqu'il eut vent de la nouvelle. Dès lors, il traqua sans relâche ceux qui avaient commis cet acte, et il les tua les uns après les autres en usant de deux des sortilèges interdits : Endoloris et Avada Kedavra... Le ministère eut vent des actes de l'Auror, et les confrères d'Abaran n'eurent d'autres choix que de le traquer à son tour. Il les combattit bravement, clamant que les hommes qu'il avait tués méritaient leur sort, mais rien n'y fit. Il fut arrêté, jugé, puis condamné à finir ses jours à Azkaban. Un Auror qui décidait de recourir au meurtre ? C'était un comportement inadmissible pour le Ministère, et ce dernier mis l'emprisonnement d'Abaran devant les ''caméras'' afin d'en faire un exemple, pour que jamais plus de tels actes ne soient répétés.

Il échoua donc dans une sombre cellule d'Azkaban, ou il y croupit durant presque 6 longues années, soit jusqu'à ce que Voldemort et les mangemorts prennent le pouvoir. Ils libérèrent Abaran en même temps que les autres prisonniers, et Abaran jura de se venger de ceux qui l'avaient, selon lui, injustement enfermé. Il ne se mit pas non plus du côté de Voldemort, puisqu'il se rappelait très bien que c'était de tels hommes qui avaient tué sa famille... Abaran en sortit changé, radicalement... et il décida de rester dans l'ombre, entre les deux clans, et de voir lequel mériterait son aide...

°o. Vif d'or .O°


Like a Star @ heaven Caractère : Abaran était un homme gentil, affable et enjoué avant d'être enfermé à Azkaban. En sortant, il avait changé ; devenu certes très calme, mais brûlant d'un désir de vengeance, il est sujet à des crises de rage incontrôlables lorsqu'il est contrarié et devient même violent et dangereux lorsqu'il se sent utilisé. Son passage en prison n'a pas modifié sa caractéristique primordiale : il est avant tout obstiné et ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Il est sortit d'Azkaban froid et glacial, méfiant envers tout le monde. D'un intelligence remarquable, il réfléchit à toutes les options avant d'entreprendre la moindre action susceptible de changer quelque chose d'important. Il cache désormais ses sentiments derrière un masque de totale indifférence et de haine.

Like a Star @ heaven Physique : Abaran est un homme grand et athlétique (1m85 pour 84 kilos), aux cheveux noirs coupés en brosse. Il possède une musculature fine, mais nerveuse. Il présente au monde un regard froid, impitoyable et pénétrant depuis sa sortie d'Azkaban. Un regard qui semble calculer qu'elle utilité telle ou telle personne pourrait avoir pour lui. En fait, sont regard témoigne d'un désintérêt total sur le monde qui l'entoure ; il veut uniquement se venger. Point barre.

Abaran a mis de côté la fameuse robe des sorciers. Il s'habille désormais d'habits moldus ; t-shirt blanc sous une chemise tout aussi blanche. Il porte des pantalons noirs à bretelles et des souliers noirs classiques. Autour du cou, il a constamment une chaîne en or au bout de laquelle pend une croix en argent, qui a appartenue à sa mère. À l'oreille gauche, il porte une boucle d'oreille en forme de larme, entièrement noire, objet que portait son père avant d'être assassiné.

Like a Star @ heaven Animal de compagnie et prénom : un furet noir nommé Kype, qui est presque toujours enroulé autour de son cou.
Like a Star @ heaven Forme du patronus : Un immense corbeau
Like a Star @ heaven Baguette ? : Brois de cerisier, noire, avec du sang de dragon à l'intérieur. 36 cm de long.
Like a Star @ heaven Ses phobies : Les Détraqueurs : dès qu'il en voit un, c'est plus fort que lui : il attaque.
Like a Star @ heaven Domaines de prédilection : Défense contre les forces du mal, Métamorphose et Sortilèges.
Like a Star @ heaven Atomes crochus : Aucun pour le moment...

°o. Eclair de feu .O°



Flashback

Abaran se tenait debout, surplombant un homme replié en phoetus sur le sol. Ce dernier tremblait comme une feuille et poussait des gémissements plaintifs.

- Tu as mérité ton sort, ordure ! marmonna Abaran entre ses dents. Il ne te reste plus qu'à mourir...

L'homme au sol releva des yeux écarquillés de frayeur et sa voix jaillit, faible, tremblante :
- Pitié... Je n'ai rien fait... ce sont les autres qui les ont tués !

Abaran laissa échapper un ricanement mauvais.
- Crois-tu sincèrement pouvoir me convaincre de ton innocence ? Ceux qui ont examinés le corps des membres de ma famille ont été formels ; 8 personnes les ont massacrés ! Huit ! et tu es le dernier...

Abaran leva lentement sa main droite, celle tenant sa baguette. Une lueur verte apparut à son extrémité.
- Avada Kedavra !

L'homme fut agité d'un spasme avant que la lueur verte ne le frappe en pleine poitrine, l'envoyant valser comme une poupée brisée un peu plus loin. Abaran laissa retomber son bras le long de son corps et un profond soupir de soulagement s'échappa de ses lèvres...

Fin du Flashback

Abaran rouvrit les yeux sur un plafond de pierre noire, et sur les chaînes qui pendaient des murs. *Toujours dans cette fichu prison...* Abaran se mit à réfléchir sur ce qui lui était arrivé depuis son arrivée à Azkaban : ses anciens confrères Aurors l'avaient capturés, puis il avait été jugé coupable du meurtre de 8 personnes et condamné à finir ses jours à Azkaban, en guise d'exemple, avait dit le ministre... et il avait échoué ici. Abaran savait ce qu'on disait d'Azkaban ; tous ceux qui y mettaient les pieds deviennaient fous et beaucoup finissaient par ne plus rien manger et se laisser mourir. Pas lui. Jamais !

Abaran sentit plus qu'il n'entendit l'arrivée imminente d'un de ces fichus Déraqueurs. Ils se gégageaient d'eux une aura froide, qui vide de toute paix, de tout espoir, de tout bonheur, l'air qui les entoure. Abaran savait que ces créatures immondes vidaient leurs victimes de toute sensation de plaisir, de tout souvenir heureux... et seuls leur restait en mémoire les pires moments de leur vie. Pour Abaran, ce n'était pas un problème ; il ne pensait qu'à ça... à ces meurtriers qui lui avaient enlevé ce qui lui était cher ; sa famille et son poste d'Auror... Le souffle rauque du Détraqueur le détacha de ses pensées... L'un d'eux se trouvait devant sa cellule, flottant au-dessus du sol comme une coquille vide... Abaran referma ses yeux.

°o. Faire connaissance .O°


Like a Star @ heaven Prénom : Michael (en anglais, je précise !)
Like a Star @ heaven Age et expérience en rp : 22 ans, et assez bonne expérience de rp
Like a Star @ heaven Passions : - pc, rp, images, lire, écrire, dessiner, natation et la forêt !
Like a Star @ heaven Mot magique : verif by Ike
Like a Star @ heaven Ce qui vous a attiré sur le forum : le thème et l'ambiance générale
Like a Star @ heaven Ce qui vous a freiné sur le forum : Rien pour l'instant
Like a Star @ heaven Comment avez-vous connu RDP ? Top site Vélusia


Dernière édition par Abaran Keiser le Mar 21 Oct - 20:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikernel Stolichnaya
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté
avatar

Nombre de messages : 747
Age : 37
clan : Le mien
Humeur : toujours excellente!
Date d'inscription : 16/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
3/20  (3/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Abaran Keiser [finit]   Mar 21 Oct - 10:55

Bienvenu a toi Abaran!
J'ai un peu parcouru ta fiche, et pour l'instant tout semble ok (pour moi)
Il y a juste la phrase "Ça ne ce faisait pas, et le Ministère utilisa Abaran pour punir de tels actes." dans ton histoire dont je ne comprend pas vraiment le sens.. (Tu souhaitais peut-etre dire qu'ils en ont fait un exemple)

A part, ca, ton histoire est sympa et ton perso semble interessant. Bonne continuation et previens nous quand tu aura edite et complete ta fiche!

_________________
Excusez moi si j'ecris sans accents (Clavier anglais..grrrr)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikfried.deviantart.com/
Lord Voldemort
Lonvely Man
Lonvely Man
avatar

Nombre de messages : 1838
Age : 28
Localisation : Nord
clan : Mal
Humeur : toujours excellente, pas vrai Syl\' ^^
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
100/100  (100/100)
Niveau magique:
20/20  (20/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Abaran Keiser [finit]   Mar 21 Oct - 19:48

Bienvenue Abaran!


Quand tu auras expliqué la phrase et fini, signales le que je te valide ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eveil-du-mal.forums-actifs.com/index.htm
Lord Voldemort
Lonvely Man
Lonvely Man
avatar

Nombre de messages : 1838
Age : 28
Localisation : Nord
clan : Mal
Humeur : toujours excellente, pas vrai Syl\' ^^
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
100/100  (100/100)
Niveau magique:
20/20  (20/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Abaran Keiser [finit]   Mar 21 Oct - 21:25

Ok, je te valides donc^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eveil-du-mal.forums-actifs.com/index.htm
Severus Rogue
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Nounou de Harry .:. Sadique Man
avatar

Nombre de messages : 2681
Age : 29
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?? C'est bien ce qu'il me semblait...
clan : Bon
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
100/100  (100/100)
Niveau magique:
19/20  (19/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Abaran Keiser [finit]   Jeu 23 Oct - 22:32

    Bienvenu I love you
    Amuses tois sur le forum parmis nous !!

_________________


°:. n0un0u de H@rry .:° F@f p0w@@@

Tyrannique Kry pour vous désservir What a Face



Fondateur Du Club du Kiki Powaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Abaran Keiser [finit]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Abaran Keiser [finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que l'amour finit mal, en général...
» Mon LaPinPin ne finit pas ses phrases :/
» Soirée du Vendredi 19 Novembre 2010
» Lapin qui parle en double ou même ne termine pas ses phrases
» Organisation de la CSR et de la prochaine saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Accueil :: Vos Personnages :: Les Adultes-
Sauter vers: