AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 rencontre fortuite [Angel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth Winster
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : je suis l'ombre qui se dissimule dans chacun de tes pas
clan : le meilleur et surtout le gagnant
Humeur : si tu as le courage viens donc tester
Date d'inscription : 21/10/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: rencontre fortuite [Angel]   Sam 25 Oct - 14:57

Le temps passait vite, encore quelque seconde et bientôt retentirait dans le silence du parc les 12 coups de minuit. La jeune fille avançait doucement dans le parc, se retournant parfois comme si elle craignait que quelqu’un ne surgisse dans le noir.
La verte se savait en infraction, mais ce soir comme de nombreuse nuit, elle n’avait pas trouvé le repos et avait quitté la tranquillité oppressante de son dortoir trop influent a son gout.
Elle aimait être seule, marcher en respirant l’odeur acre de la fraicheur nocturne.

Personne. Quel bonheur que de se sentir libre l’espace d’une nuit pour se réveiller au matin confronté à l’amère vérité. Nul ne pouvait échapper aux cours et a la routine Poudlarienne. Nul ne pouvait se dissimulée face au regard scrutateur de la nouvelle directrice.
Il n’existait pas un seul endroit ou l’on puisse être à l’ abri et libre de pensée, de s’évader de laisser sa vie guider par les pas de l’imagination.

Elle observe le monde autour d’elle, un monde désert ou seuls les hiboux et les animaux nocturnes laissent échapper leurs complaintes. Son savoir est grand, jamais elle ne serait sortie sans sa baguette qu’elle tien serré sous sa cape.
Des nuages viennent alourdir et assombrir l’espace. Pas une seule goutte pour l’instant. Elisabeth scrute en silence ce monde nocturne si cher à son cœur. Elle marche en silence le long des chemins caillouteux, elle marche en prenant garde à chaque détour de tout observé.

Son cœur bat la chamade, une sourde peur sommeil en sa profondeur intime. L’opacité des lieux rend impossible toute visibilité mais chacun de ses sens sont en alerte.
Minuit, l’heure de tous les dangers. Là bas le foret interdit se dresse comme une ombre menaçante.
Sans prendre garde, l’adolescente s’avance en sa direction. Peu lui importe la destination, elle n’a qu’une envie : s’éloignée de tout et pour une nuit oubliée tout ces cauchemars qui chaque nuit viennent la réveiller.

Minuit, des feuilles crissent sous des pas qui ne sont pas les siens.
Elle s’arrête l’oreille dressée la respiration roque. Son destin ne tien qu’a celui qui comme elle se balade en ces lieux. Au mieux, elle aspire à une réprimande au pire, un duel s’engagera.
La serpentarde n’a nullement envi de se battre mais l’instinct de survie dépasse toute ses aspirations.
Elle reste en alerte, sournoisement dissimulé par l’ombre d’un bosquet. L’inconnu s’avance, s’approche. Sa baguette lui brule les doigts.

Enfin il est là, face à elle et dans un éclat de lune elle reconnait son préfet. Son corps reste tendu, son regard braqué dans le sien.
Elle n’a jamais eut vraiment l’occasion de livrer connaissance avec le serpy en question et elle doute que le lieu l’heure et les circonstances jouent cette nuit en sa faveur.
Pas un mot ne s’échappe de ses lèvres, elle attend. Le comportement du garçon décidera de la suite mais ses yeux ne quittent pas une seule seconde son regard.
La jeune fille n’est pas connue pour être des plus aimables, surtout lors de ses longues nuits d’insomnies. Enfin, elle lâche un simple


-Bonsoir…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
rencontre fortuite [Angel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Platinum Angel + Abyssal Persecutor
» Free Angel RFID
» Angel-warrior (Feca lv104-105)
» Retour de Pyro Angel
» Achète Vengevine foil, Baneslayer Angel foil, Vengevine normal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Poudlard :: L'extérieur du Château :: Le Parc-
Sauter vers: