AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre troublante en pleine nuit... [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
avatar

Nombre de messages : 2294
Age : 26
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
12/20  (12/20)
Relations:

MessageSujet: Rencontre troublante en pleine nuit... [PV]   Mer 5 Nov - 18:15

Ivan avait toujours un mal de tête à faire pâlir un détraqueur depuis quelques jours et il ne pouvait en expliquer la raison... Torben lui avait expliquer à son réveil que lors d'une bataille, le finlandais avait reçut une grave blessure à la tête et que malgré tout soin magique, aucun médicomage n'avait pu y faire quelque chose. Au début le jeune homme s'en foutait, il était content d'être toujours en vie, mais au bout de quelques jours sans améliorations il commençait vraiment en avoir marre! Mais le plus bizarre dans tout cela était cette sensation que tout n'était pas à sa place et lui non plus!


Le choc, qu'Ivan avait reçut, devait vraiment être puissant pour qu'il est oublié et soit troublé par tant de choses. Syerra, sa petite amie, lui avait dit, quelques heures après son réveil à St-mangouste qu'il était au service de Lord Voldemort, depuis que le jeune homme avait été détaché en Angleterre en temps que diplomate. Ivan se souvenait bien de son enfance en Finlande et il en était content, mais dès qu'il tentait de repenser à ses moments passé en Angleterre, beaucoup de choses devenaient floues et au final le sorcier abandonnait à cause de son mal de tête. Donc en somme à ce qu'Ivan avait réussit à assimiler, Torben était un de ses amis, Syerra sa petite amie et il combattait pour le compte d'un mage qui essayait d'éviter une guerre civile dans son pays. Ah il avait aussi réussit à infiltrer la Résistance, mais n'avait gardé que très peu de souvenirs de cet endroit, comme des gens qui il avait rencontré là-bas...


Tout cela lui donnait quand même le tourni et en cette nuit brumeuse et fraiche, Ivan décida d'aller se prommener pour essayer de chasser toutes ses pensées... Au bout d'un certains temps à marcher, le finlandais s'était rendu dans l'allée des Embrumes, un endroit qui était assez lugubre, mais qui avait le mérite d'être assez calme. Ses pensées tourbionnaient toujours autant dans sa tête lorsqu'un léger bruit de pas l'atteint. Se demandant se qui avait pu faire cela, le jeune homme se retourna, mais ne vit rien à cause de l'épais brouillard. Il était pourtant sûr que ce bruit était venu de derrière lui... Le sorcier décida alors de se coller à un mur dans un petit renfoncement de la ruelle pour être le plus discret possible. Se retenant même de respirer, lorsqu'un nouveau pas se fit entendre... Ivan tourna la tête dans l'espoir de voir l'individu et vit une silhouette plutôt élancé, assez mince et des cheveux longs. D'après ce qu'il venait de voir c'était une femme qui passait sous ses yeux ou alors un homme très bizarrement foutu!


Ne sachant que faire au début, Ivan se dit que son instinct était encore son meilleur allié en ces temps troublé. La demoiselle ralentissait au fur et à mesure qu'elle progressait dans la ruelle... Le finlandais sut que c'était sa chance et il marcha sans faire le moindre bruit vers la silhouette. Ayant déjà en main sa baguette depuis un moment, le jeune homme avança jusqu'à être presque au corps à corps. Elle ne semblait pas l'avoir remarqué, jusqu'au moment où il fut trop tard! Un simple mouvement de la main de l'individu et le jeune homme savait qu'il venait d'être repérer! Il s'élança alors vers la demoiselle, lui passant un bras autour de la taille dans l'intention de lui immobiliser les bras et plaça sa baguette sur la gorge de la jeune femme. Ne lui laissant pas le temps d'en placer une, Ivan commença à lui murmurer à l'oreille...



"Alors on me suis?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evans Blackmoon
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
avatar

Nombre de messages : 297
Age : 27
Localisation : Dans ton dos
clan : Renaissance du Phénix
Humeur : Déterminée
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
9/20  (9/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre troublante en pleine nuit... [PV]   Mer 5 Nov - 19:05

La nuit était toujours aussi noire, toujours aussi calme...
Evans marchait d'un pas tranquille dans l'allée des embrumes.
Une cigarettes à la bouche, la brune songeait aux derniers mois...
Tant de choses s'étaient produite depuis!
D'associable, elle était devenue une résistante ouverte et courageuse, n'ayant pas peur d'affronter un mage noir.

Elle s'était retrouvée à lhopital pour avoir sauvée des moldus, et avait réussit à faire passer un nuisant dans son camp.
Mais, physiquement, la jeune femme avait tout autant changé. De la gamine survoltée aux allures punk, il ne restait que le regards de nuit, toujours aussi pénétrant.

Sa silhouette s'était formée, elle avait repris du poids jusqu'a ne plus avoir une allure d'anorexique. Et ses vêtements déchirés avaient fait place à une garde robe plus féminine, plus élégante, mais aussi plus discrète.

Cette nuit là, Evans ne faisait rien de particulier, juste marcher. Rien de plus, et rien de moins! Vêtue d'un pantalon de couleur sombre, d'un pull noir décolleté en rond, et d'une veste de cuir fourrée qui gardait la chaleur, la résistante avait rangé sa baguette dans sa botte, et un poignard d'argent massif était glissé dans sa manche.

Depuis quelques temps, Evans avait aussi appris à faire confiance aux armes moldus. Depuis qu'elle avait fait son premier meurte à l'arme blanche à tout réfléchir!
Mais, alors qu'elle croyait être seule, la jeune femme sentit une présence dans son dos.

Elle n'eut pas le temps de faire volte face qu'une main ferme et puissante la ceintura tandis que de l'autre une baguette était appuyée sur sa gorge.
Une vois murmurante demanda alors si elle le suivait.

Rejetant la tête en arrière, la jeune femme percuta le visage de l'homme et se dégagea tant bien que mal.
Faisant volte face, elle sortit à son tour sa baguette et cracha.


-Pas vraiment! J'ai autre chose à faire Monsieur...

La jeune feme se stoppa alors. Ce visage cette voix... Evans les conaissaient par coeur!
Plissant les yeux, la jeune femme utilisa le sortilège Lumos et vit le visage de son agresseur. Des cheveux plus longs que la dernière fois, un visage dur et fermer si différent des habituels sourires de l'homme qui lui avait sauvé la vie...

En un souffle, le prénom de cet homme en provenance de Finlande passa les lèvres de la brune.


-I...Ivan?

C'était impossible! Ivan était prisonnier des autres, des mangemorts! Il était en mauvais état et devait souffrir! Et la, elle le voyait face à elle, aussi normal que cela aurait du paraître!
Hum... méfiance! A coup sûr, ce n'était pas le vrai Ivan.

La résistante sentait que quelquchose était différent, le regard du Finlandais. Froid dur, insensible. Un regard inconnu pour elle. Cependant, elle ne devait pas paraître louche si tel était le cas.
Avec ses sublimes talents de comédienne, Evans laissa un sourire des plus sincère éclairer son visage.


-C'est toi? C'est vraiment toi? Cela fait si longtemps! Navrée pour le coup de tête, je croyais qu'il s'agissait d'un autre.

Voila, deux phrases. Deux phrases à peine qui suffiraient à la jeune femem pour savoir si oui ou non, ses soupçons seraient révélés de la paronoïa, ou de la réalité...

_________________


¢¾ Merci Irina ¢¾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
avatar

Nombre de messages : 2294
Age : 26
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
12/20  (12/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre troublante en pleine nuit... [PV]   Mer 5 Nov - 22:00

La jeune femme avait un parfum exqui... Ce fut la première chose que remarqua Ivan et pas la dernière. Un visage doux et des cheveux tombant élégament jusque dans son dos. Voila tout ce qu'il avait pu remarquer jusque là et ce fut à ce moment précis que la demoiselle rejeta en arrière sa tête percutant le menton du jeune homme. Quel fourberie! Attaquer quelqu'un alors qu'il était entrain de faire l'étude physique de son adversaire, c'était quelque chose de fourbe! Le finlandais fit quelques pas en arrière pour se stabiliser suite au choc et quand il déposa quelques doigts sur le lieu de l'impact, il fut soulagé de ne pas sentir la texture habituelle du sang. Bon c'était déjà ça! Par contre son mal de crane ne fit qu'enfler fasse à ce choc. Et ça! Ca l'avait encore plus énervé qu'auparavant. Maintenant Ivan n'allait plus se retenir, la jeune femme avait d'or et déjà causé sa perte!


Mais quelque chose ralentit notre finlandais alors qu'il relevait sa baguette vers la demoiselle. Juste après lui avoir répondu la jeune femme se stoppa net dans son élan. Comme si elle venait de voir un fantôme ou plutôt un renvenant... Le jeune homme ne s'en soucia pas outre mesure et ajusta sa baguette, se préparant à finir ce combat avant qu'il ne commence. Mais alors que les premières syllables traversèrent ses lèvres, ce fut à son tour de s'arrêter brusquement! Ne sachant pas pourquoi ni comment, la jeune femme prononça son nom avec une lueur dans les yeux qui n'était pas celle d'une ennemi, bien au contraire... Ce fut cela qui arrêta en plein dans son élan le sorcier, sa voix fut réduite à néant en un instant, le doute le submergeant, comme un raz-de-marée gigantesque aurait emporter une ville!


Comment aurait-elle pu connaitre son nom? Comment?! Ivan chercha dans sa mémoire et des images, des flashs, vinrent remplacer la réalité. Il se trouvait dans un batiment, un bar à ce qui lui semblait, il se toruvait là avec cette même femme qui se trouvait à présent devant lui, même s'il avait quelque peu changé. L'instant d'après il se retrouvait dans un cimetière combattant quelqu'un! Le sorcier ne comprenait rien à ce qu'il se passait, il n'arrivait pas à mettre de liens entre chaqu'un de ses souvenirs. Mais sa colère reprit le dessus comme bien souvent depuis quelques jours et elle trouva bien plus rapidement un lien. Ivan avait été en infiltration chez la Résistance et avait connut certains de ces membres même! Alors celle-çi devait en être une, qu'il avait oublié après la bataille et son choc à la tête... C'était la seule solution possible et au final, sa colère réussit à lui faire croire que ce n'était que la seule.


Encore une fois depuis ces derniers jours, Ivan était perdu... D'autres paroles vinrent le troubler encore plus à ce qu'il entendait, Ivan s'entendait très bien avec cette demoiselle. A ce moment, sortant de son esprit troublé, il trouva la force de regarder avec plus de détails le visage de la jeune femme. Un sourire beau et sincère était sur ses lèvres... C'était la seule chose que le finlandais relevé quand il se rappela d'un nom, Evans!!! Mais la colère l'aveuglait et il voulait des réponses rapidement, très rapidement!


Alors Ivan avança, la tête baissé, vers Evans... Restant silencieux, le finlandais ne releva la tête que lorsque chaque très de la jeune femme était perceptible. Le jeune homme regarda la demoiselle dans les yeux et n'y vit qu'incompréhension et sincérité... Les mots qu'il allait prononcer ne lui ferait que plus mal, mais le sorcier avait toujours sa baguette à moitié levé et le futur allait scéller son destin très bientôt.



"Qui es-tu? Je te connais, non? Désolé... Mais je veux des réponses!" Ivan respira à fond et continua. "Expelliarmus! Incarcerem!"


Sans savoir pourquoi, Ivan éprouva de la souffrance alors qu'il prononça ces mots. Le finlandais se souvennait que dans le passé, il était gentil et bon quand les gens en valait la peine, dans ce cas là, il aurait tenté de comprendre, mais à présent seul la haine et la colère étaient présent. Cette constation le consterna, mais il voulait des réponses plus que tout!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evans Blackmoon
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
avatar

Nombre de messages : 297
Age : 27
Localisation : Dans ton dos
clan : Renaissance du Phénix
Humeur : Déterminée
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
9/20  (9/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre troublante en pleine nuit... [PV]   Mer 5 Nov - 22:42

Quand le nom d'Ivan fut prononcé par la brune, le Finlandais se stoppa net.
Alors qu'elle même se méfiait, le jeune homme paraissait chercher quelquechose dans sa mémoire, un souvenir, une bribe...

Restant amicale, bien que sur ses gardes, Evans avait continuer de faire ami-ami avec cette homme qui était censé être un de ses plus proches amis!
Cependant, ce dernier, malgré le fait qu'il ait tellement changé physiquement restait Ivan, la jeune femme ne pouvait s'empecher de penser cela.

Même après avoir étudier Ivan durant des jours et des jours, on ne pouvait garder les mêmes uniques caractéristiques du Finlandais.
La façon de froncer les sourcils, cette façon de tenir sa baguette...

Mais alors qu'Evans ésperait que son ami allait avoir un sourire, l'appeler par son nom, ce ne fut qu'un simple 'qui ets tu?'
Quoi?
Qui elle était?
Elle n'eut pas le temps de répondre qu'elle se retrouva sans baguette.

Son regard trouva celui du jeune homme au moment où il lui lançait un sort de ligotage.
Se retrouvant les bras dans le dos, sérrés par des cords, Evans était désarmé. Ce n'était pas possible, il s'agissait d'un cauchemards. Le brun ne pouvait pas faire ça!!!

Avait-il perdu la mémoire à Azkaban? Un frisson parcourut le dos de la jeune femme. Et si... Ivan avait reçu le baiser du détraqueur? Non, impossible. Si il avait été embrassé, il ne serait même pas apte à parler...

Et si le jeune homme avait eu la mémoire modifiée? Comment pouvait-il oublier toute sa vie autrement? Katia, Edward... Et ele, Evans! Celle à qui il avait sauvée la vie!

Le jeune homme exigeait des réponses? Parfait, il allait en avoir...
Le sort de ligotage l'avait fait tomber à genoux, et la brune se releva lentement, avec dans son regard de nuit un mélange d'incompréhansion, de tristesse, de déception, mais aussi de haine.

Les mangemorts lui avaient volé ses parents, son fiancé... Et maintenant ses amis? Etait-ce possible? N'en avaient-ils pas assez de faire souffrir les autres.

La jeune femme ne cessa de fixer le Finlandais dans les yeux, et cracha.


-Tu veux des réponses? Tu vas en avoir! A la base, nous sommes censés être amis c'est de la que débute notre relation. Je suis Evans Blackmoon, celle à qui tu as sauvé la vie il n'y pas si longtemps dans un cimetière... Tu as une petite amie, du nom de Katia, Katia Moreau que tu aime, du plus profond de ton être! Et tu est entré dans la résistance pour assassiner le meurtrier de tes parents! Meurtrier je le rappelle, qui est dans le camps adverse des résistants, les mangemorts!!!

Toutes la vie d'Ivan, elle lui jetait à la figure. Elle lui jetait avec de la haine, et un soupçon d'ironie. D'ou se conaissaient-ils? Mais comment avaient-ils pu lui faire un sort d'amnésie...

C'était impossible, pas Ivan. Pas Ivan en mangemort? ou en nuisant. Tout, tout ce qu'ils voulaient. Evans aurait préféré se faire torturer jusqu'a la mort plutôt que de voir un tel spectacle. Et pourtant, elle y assistait.

Ses cheveux bruns retombaient devant ses yeux de nuit, et, en bougeant, la jeune femme se rendit compte que son poignard touchait sa peau de son acier mordant.

Le poignard... Mais oui! Il était toujours dans sa manche après tout! Lentement, et sans aucun geste qui aurait pu alerter le brun face à elle, elle sortit la lame de son fourreau, et commença lentement à defaire les liens un par un... Continuant de toiser Ivan, son regard chargé de haine.


-Comment tu as pu oublier ta vie, tes amis? Tu as subi un sortilège d'amnésie, ce n'est pas possible!

La voix d'Evans, d'habitude si calme, si posée, prenait des accents de sincérité, et de vérité.
C'était un cauchemard... Pourquoi lui, lui qui venait de rentrer dans la résistance? Pourquoi pas n'importe qui d'autre?


-C'est pas possible, répéta pour elle même la chanteuse, tentant de lutter contre le désespoir;

Non, elle ne devait pas désesperer. Il a toujours de l'espoir, toujours. Le plus puissant des sortileges d'oubli ne pouvait enlever une vie faite d'amitié et d'amour, pour la converser à la haine et à la violence.

Evans avait réussi à fragiliser ses liens.Rangeant son poignards au même endroit, elle continuat de mimer l'immobilité. Pour l'instant, elle resterait attachée. De toute façon, avec ce qu'elle était en train de vivre, la corde autour de ses bras ne faisait que la rattacher à la terre, et donc l'empecher de tomber dans une longue descente aux Enfers.

Ses yeux de nuit revinrent sur Ivan, le sondant, attendant une quelqconque réaction.

_________________


¢¾ Merci Irina ¢¾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
avatar

Nombre de messages : 2294
Age : 26
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
12/20  (12/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre troublante en pleine nuit... [PV]   Sam 8 Nov - 17:01

Ivan savait que d'un côté que se n'était pas bien ce qu'il venait de faire, mais il ne pouvait s'en empêcher! Quelque chose lui dictait, lui imposait presque de faire à présent le mal autour de lui. Le finlandais ne savait pas d'où se changement provenait et n'avait trouvé ses derniers jours qu'une réponse, la vengeance! Quoi d'autre pouvait changer un homme? Il avait fait partie d'une bataille et avait été blessé, maintenant il voulait se venger, ce qui peut se justifier, non? Torben et Syerra le poussaient même par moment dans la voix de la colère et de la haine, lui certifiant que ce n'était que par se chemin que ses questions trouveraient des réponses.


Evans semblait très surprise par les paroles d'Ivan, presque même plus que par son attaque et ce fut une chose qui posa encore plus de question au finlandais. Pourquoi réagissait-elle comme ça? Pourquoi?! C'était bien le seul mot qui lui posait tant de problèmes... La jeune femme semblait complètement perdu dans ses pensées, le finlandais en profita pour se rapprocher un peu plus de sa prisonnière, mais s'arrêta lorsqu'elle reposa son regard sur lui. Beaucoup d'expression était visible sur le visage de la sorcière, parmit lesquelles la tristesse et la haine... Evans était tombé à genou suite à l'attaque que venait de lui faire subir le jeune homme, mais au fil des secondes, elle se remit sur ses pieds, malgré que ses bras soient toujours attaché dans son dos.


Elle hurla et cracha au visage tout ce que voulait entendre Ivan, du moins ça aurait été le cas, si tenter que la jeune femme ne fut pas dans la résistance depuis un moment. La demoiselle lui avoua qu'elle faisait partie de ses amis, qu'il faisait partie de la résistance et que le sorcier voulait faire payer le meurtrier de ses parents qui faisait partie vraisemblablement du côté du ministère. Mais ce n'était rien de tout ça qui troubla Ivan, non... L'annonce d'une petite amie qui s'appelait Katia et qu'il aimait, lui fit ressentir beaucoup trop de sensations pour qu'il puissent les accepter et Ivan les rejeta en secouant la tête un instant.



"Tout cela... Ne peux être vrai! Je sers le gouvernement de ce pays en visant établir de bonnes relations diplomatiques avec la Finlande, mon pays! Tu fais partie de la résistance, un mouvement séparatiste et révolutionnaire, voulant réduire l'ordre instauré par ce nouveau gouvernement... Toutes tes paroles sont donc dénuées de vérité! Le meurtrier de mes parents me sera rendu par le gouvernement quand ma mission ici arrivera à terme et il ne se trouve pas avec les mangemorts... C'est un ressortissent étranger voulant se cacher en Angleterre à cause du chaos qui y règne en ce moment! Quand à cette Katia, je ne m'en souviens pas... Quand je me suis réveillé, ce n'était pas Katia qui était là, mais Syerra!"


Evans s'était tut juste après avoir finit sa longue tirade et ses cheveux se balançaient doucement devant son visage pendant un moment. Mais elle retourna le regard une fois de plus vers Ivan et recommença à parler! Croyant qu'il allait devoir supporter une deuxième tirade de grand n'importe quoi, le jeune homme poussa un léger soupir... Apparament la jeune femme avait oublié que c'était elle qui était prisonnière et donc que c'était lui qui menait l'interrogatoire!


"Un sortilège d'amnésie est fait pour que la personne visée oublie des informations, pas les remplacer par d'autres! Ce n'est tout simplement pas vraisemblable ce que tu me raconte! Et ce n'est pas bien de profiter du fait que son tortionnaire est subit un choc à la tête à la dernière bataille pour le rendre confus... Pas bien du tout... Glacius!"


Ivan venait de tourner autour de sa prisonnière et voyant bien qu'elle pouvant encore s'enfuir en courant, vu que ses liens ne lui retenaient que les bras, le finlandais glaça les pieds et le sol autour d'Evans! Voila avec cette couche de glace conséquente, la jeune femme ne pourrait pas lever un pied, même si sa vit en dépendait!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evans Blackmoon
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
avatar

Nombre de messages : 297
Age : 27
Localisation : Dans ton dos
clan : Renaissance du Phénix
Humeur : Déterminée
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
9/20  (9/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre troublante en pleine nuit... [PV]   Sam 15 Nov - 15:53

En secouant la tête, Ivan répliqua que ce qu'elle disait ne pouvait être vrai, qu'il servait le gouvernement de ce pays, et qu'elle, la résistante, voulait détruire l'ordre qui régnait. Il ajouta encore que Katia était pour lui un nom inconnu, et que sa petite amie n'était autre que Syerra.
Evans, ses yeux de nuit flamboyant répliqua.


-Un mouvement révolutionnaire? Qui veut détruire l'ordre? Si pour toi, l'ordre se résume à la chasse aux Moldus, à ta guise...

La colère commençait à monter en elle, tel la lave gronde avant de jaillir du volcan, et de faire des dégats mortels.

-SYERRA? Syera Vann Blaken? Tu te moque de moi? C'est elle! C'est elle qui t'a torturé! Tu étais des notres, tu t'es fait capturé et torturé par cette femme! Tu la haïssais!!!

Quand Evans laissa supposer qu'il avait subi un sortilège d'amnésie, ce dernier répliqua que ce n'était pas possible, et qu'elle se moquait de lui. Rester calme avait été rayé du dictionnaire mental de la brune...
Rejetant ses cheveux an arrière, Evans répliqua.


-Utilise la legilimencie et l'occlumencie pour voir si je dis vrai! Tu seras surpris du résultat!

La tristesse et l'imcompréhension commençaient à être remplacés par sa colère, de plus en plus grande à chaque minute qui passaient. Alors qu'Ivan s'approchait de lui pour glacer ses jambes, Evans tenta le tout pour le tout.

Se libérant de ce qui restait de ses liens, elle attrapa Ivan par le col et le projeta en arrière avec force. Elle avait eu la chance d'avoir des apprentissages de self défense petite, et elle savait utiliser ses poings aussi bien qu'un homme. Réussissant à attraper sa baguette, d'un sortilège informulé, elle fit fondre la glace autour d'elle. C'est dans ce genre de moment qu'on remerciait le ciel d'avoir des réflexes de Quidditch!!! Elle sentit la glace fondue pénétrer dans ses bottes, mais n'y fit pas attention. Un de ses plus proches amis était là, face à elle, persuadé d'être du côté du mal...

Pointant la baguette d'Ivan sur son possesseur, elle se baissa pour ramasser sa baguette et rendit au Finlandais la sienne. Sa colère était devenue froide, glacée. Ses yeux deux simple saphirs, insensibles, à la colère figée. D'une voix sourde, Evans articula lentemment.


-Relève toi Ivan. Je ne m'enfuirais pas. Et toi, partiras tu?

Le provoquer, le titiller, le pousser à bout... Faire quelquechose, n'importe quoi! Qu'il la torture si il le fallait, elle lui prouverait qu'il avait tort. Elle insuflerait le doute en lui, elle ferait tout pour le récuperer. Elle pouvait toujours tenter de lui transmettre des morceau de ses pensées, mais se laisserait-il faire? Seigneur, se surprit-elle à penser, laissez moi le reconduire dans le droit chemin...

Elle avait trop perdu pour encore voir des amis partir du mauvais côté... Trop perdu, pas assez gagné... Evans garda les yeux secs, malggré l'envie qu'elle avait de hurler comme un loup, et de laisser des larmes couler sur ses joues.

_________________


¢¾ Merci Irina ¢¾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
avatar

Nombre de messages : 2294
Age : 26
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
12/20  (12/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre troublante en pleine nuit... [PV]   Lun 17 Nov - 23:24

Ivan était sûr de ses paroles, il ne doutait pas un instant de ce qu'il venait de dire mais quelque chose émanait d'Evans... Le finlandais n'aurait sut dire quoi, mais cela le troublait au fond de lui, le jeune homme aurait voulut que cette radieuse réalité dont lui parlait la résistante était vrai, mais cela ne se pouvait! Le sorcier avait mal à la tête mais pas à ce point là quand même! Mais en effet, replié au fin fond de sa conscience, une petite voix lui murmurait que la demoiselle était dans le vrai et qu'il se devait de délier les chaines qui le retenait au mensonge qu'étaient certains de ses souvenirs. Ivan rejeta cete voix, il n'était pas un traitre et rejeter ses souvenirs reviendrait à effacer ce qui avaient fait de lui ce qu'il était.


Evans avait des propos assez percutants, mais après tout quels rebelles n'en avait pas? Le but d'Ivan était de pourchasser les fauteurs de troubles et les ramener pour qu'ils soient jugés par le gouvernement de ce pays. Même si Ivan était diplomate, il n'avait pas son mot à dire, le jeune homme faisait partie du conseil des huits de Finlande, qui la dirigeait, et il se devait de respecter le voeu de la majorité du conseil, quel que soit son opinion. Son rôle dans tout ceci, n'était donc que de forger de bonnes relations avec l'Angleterre et il feriat ce qu'il faurdra pour que cela arrive.


"Je n'ai pas le choix, mon pays m'a confié une mission et je dois la remplir par n'importe quel moyen! Je fais passer les intérêts de mon pays avant mes principes et ce que fait ce gouvernement ne changera pas mes objectifs..."


A présent Evans racontait encore n'importe quoi, mais maintenant elle s'en prenait à Syerra et Ivan, en gentilshomme qu'il était, ne pouvait laisser pareilles paroles impunit!


"Apparament tu la connais mal et pour être torturé, j'aurais du aller faire un tour à Azkaban... Ce dont je n'ai aucuns souvenirs! Nouvelles preuves de tes mansonges..."


Avant qu'Ivan puisse lui lancer quelconque sort pour la punir de ses dires, Evans recommença avec de rapides constatations que ne releva qu'à peine le finlandais. Sa colère avait besoin d'une victime et vite!


"Si mes souvenirs ont été modifié comme tu le prétends, il devrait tout de même laisser une trace, des souvenirs brouillaient dans ma tête, hors ce n'ai pas le cas! J'ai juste un mal de crane, par rapport à la dernière bataille, ce qui est normal puisque j'ai été reçut à Saint-Mangouste pour blessure à la tête... Maintenant que tu ne parles plus je vais pouvoir te tirer les vers du nez par n'importe quels moyens. Diffin..."


Juste avant qu'Ivan puisse lancer son sort, Evans le chopa et le balança pour qu'il aille s'écraser par terre un bon mètre plus loin. Sa baguette luiavait échappé et le temps qu'il puisse péter, la résistante la lui avait prise, fait fondre la glace à ses pieds et récupéré sa propre baguette. Vindédieu! Qu'elle était rapide! Le finlandais n'avait pas vu grand chose de ce qui venait de se passer, mais c'était surement du à son récent choc à la tête, sinon cela n'aurait pas été si facile pour Evans, il en était certain!


Evans s'approcha de Ivan, lui rendit sa baguette et lui demanda s'il allait s'enfuir. Bien sûr que non... Et la demoiselle allait vite se rendre compte que c'était une erreur de sa part! Si le jeune homme avait été du côté du bien, chose impossible, le mal l'avait corrompu, mais maintenant il était plus fort qu'auparavant et il allait vaincre! Un sortilège qui allait surement lui faire aussi mal qu'Evans, mais lui ne serait pas projeté dans les airs, vu qu'il était déjà au sol. Levant rapidement sa baguette vers la poitrine de la jeune femme, à bout portant, Ivan hurla!


"Confringo!!!"


L'explosion fut saisissante! Ivan sentit des flammes les lécher la peau et il fut tout de même projeté vers un bout de la ruelle, raclant sur chaques pavés, tandis qu'Evans était projeté à l'autre bout... Le finlandais se releva difficilement au début et avec plus d'entrain, nourrit par sa folie, au fur et à mesure.


"Bien sûr que non! Et toi en es-tu toujours aussi sûr?!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evans Blackmoon
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
avatar

Nombre de messages : 297
Age : 27
Localisation : Dans ton dos
clan : Renaissance du Phénix
Humeur : Déterminée
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
9/20  (9/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre troublante en pleine nuit... [PV]   Jeu 20 Nov - 0:39

Ivan ne se rendait-il pas compte de la stupidité de ses propres propos???? Syerra, un alliée? Si c'était le cas, Evans était une mangemorte entièrement dévouée à Voldemort!
Alors que le Finlandais allait lui lancer un sort, Evans parvint à l'attraper et le propulser, puis dégeler la glace autour d'elle afin de pouvoir enfin se libérer.

La brune avait donc rendu sa baguette à Ivan, ésperant que ce dernier tenterait un minimum de lucidité! Hélas, ce ne fut pas le cas, et Evans perçut le début du srt qu'il allait lancer. Un sort d'explosion. A une fraction de seconde prêt, Evans parvint à articuler.


-Protego!

L'explosion retentit alors, et Evans fut projetée en arrière par la force du maléfice. Evans parvint à passer ses bras sur son visage, tandis qu'elle sécrasait sur plusieurs mètres de pavés. La jeune femme sentit sa veste riper contre la pierre froide, et sentit sur ses lèvres le gout rouillé du sang.

En voulant protéger son visage, elle s'était mordue la lèvre et un mince filet de sang en coulait.
Le corps endolori, mais cependant rempli d'adrénaline, Evans se releva vivement, entendant à l'autre bout de la ruelle Ivan lui dire que non, il ne s'enfuirait pas. Il lui relança la question, lui demandant si elle par contre, était toujours aussi sûre de ne pas vouloir fuir.

Haletante, Evans réussit à rire et répliqua.


-Evidemment! Je n'ai qu'une parole.

La lèvre saignante, une étincelle de haine dans les yeux, l'ancienne poursuiveuse attaqua cette fois. Plus de pitié, plus de tentation pour le faire revenir dans le droit chemin. L'usage de la force serait le tout pour le tout.

-Experlliarmus!

Attrapant la baguette au vol, la jeune femme enchaîna.

-Incarcerem!

Une fois le 'nuisant' ligoté, Evans inspira un coup et se laissa tomber aux côtés d'Ivan. Reprenant sa respiration, elle le fixa de son regard nocturne, et parlat de nouveau.

-Comment à tu pu tomber si bas dans l'oubli Straghov...

Rejetant ses cheveux en arrière, la jeune femme tira de la poche de sa veste une photo de sorciers, ou se réunissaient quelques résistants. Parmis eux se situaient Luna Lovegood, Ron Weasley, Maxime John, Ivan et Evans. La photo avait été prise le soir du repas renaissant. Sur la photo, on pouvait encore voir les résistants morts dans le dernier affrontement, mais cela, Evans ne le précisa pas. Montrant le bout de papier à Ivan, elle dit.

-Regarde. Regarde cette image. Reconnais tu certaines de ces personnes, Même des simples souvenirs?

Elle suppliait qu'il dise oui tout en se doutant qu'il dirait non...
Aussi, la jeune femme tira de sa mémoire des filaments de pensées qu'elle fit tomber dans une fiole qu'elle venait de faire apparaître dans les airs. 1,2,3,4... Les souvenirs se mirent à tourbilloner dans la fiole tel un vent à l'état liquide. La lueur de la lune refléta les souvenirs, et Evans abaissa la fiole de cristal pour la tenir du bout des doigts. Les deux baguettes tenues fermements dans sa main, Evans avait tenu à rester à une certaine distance afin d'éviter toute possibilité pour le nuisant de tenter de s'enfuir ou de l'attaquer de nouveau.

Enlevant le sang qui perlait sur sa lèvre du bout de la manche, Evans observa Ivan. Elle avait eu raison dès qu'elle l'avait vu, il avait profondément changé...A cette pensée, les yeux de la brune lui piquèrent, mais elle se refusa à craquer. Elle n'avait que trop pleurer et trop perdu. Plus jamais cela....
La jeune femme se releva souplement, et se posta face à Ivan, attendant sa réaction...

_________________


¢¾ Merci Irina ¢¾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre troublante en pleine nuit... [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre troublante en pleine nuit... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Le Monde Magique :: L'Allée des Embrumes-
Sauter vers: