AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Là où tout débuta réellement... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
James Gaërty Lenne
Sans Camp
Sans Camp
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 29
clan : Neutre
Humeur : Moyenne
Date d'inscription : 16/10/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
11/20  (11/20)
Relations:

MessageSujet: Là où tout débuta réellement... [Libre]   Ven 7 Nov - 20:13

Une sombre silhouette se dessinait au milieu du cimetière, une cape noire flottant au grès du vent face a l'une des nombreuses maison de pierre réservés aux défunts. La douce pluie qui s'égrenait sans fin depuis quelques heures venaient enfin de se tarir et deux bras sortirent de sous la cape pour abaisser la capuche que portait la silhouette. De longs cheveux noirs s'en échappèrent et le visage fatigué de James se fit enfin visible. Il regardait depuis maintenant une vingtaine de minutes la tombe sur laquelle sa cousine avait il y avait maintenant une année faite cette promesse qui avait tout engagée.

Après un instant supplémentaire dans le vague, James se ressaisit et poussa un long soupire. Qu'avait il espéré trouvé ici aujourd'hui alors qu'il n'y avait déjà rien un an plus tôt, rien de plus qu'une tombe pleine de regret, de tristesse et de culpabilité. Il se souvenait encore des larmes que sa cousine avait déposé sur son épaule alors que ses deux sœurs étaient mise en terre. C'était la première fois qu'il l'avait vu pleurer et c'était aussi le jour a partir duquel il avait noté cette froide détermination qu'elle avait montré cette dernière année avant sa disparition. Que pouvait-elle donc avoir découvert pour disparaitre ainsi ? Était-ce une disparition voulue ou une disparition forcée ? Allait-il la revoir un jour ou avait-elle disparut définitivement comme ses deux autres cousines ?

Considérant qu'il n'avait plus rien a faire à cet emplacement précis, James fit soudainement un mouvement sur le coté pour se diriger vers la sortie. Il ne marchait pas d'un pas précipité comme à son habitude de scientifique pressé, mais d'un pas lent comme si il attendait que quelque chose se passe. Rapidement, il se perdit à nouveau dans ses pensées, se remémorant chaque détails dont il se souvenait à propos d'Elena et des dernières visites qu'elle lui avait fait, cherchant ne serait-ce qu'une piste qui pouvait le mener à elle ou au minimum à la réflexion qu'elle s'était faite. Mais rapidement, il dût bien se rendre à l'évidence qu'il n'avait rien, ou tout du moins qu'il n'obtiendrait rien tant qu'il ne se mettrait pas un minimum dans la peau de sa cousine. Après tout, un être plein de douleur pense différemment d'un être qui à pleine capacité de lui-même.

Rapidement, il dût bien se rendre à l'évidence que ce ne serait pas aussi simple que cela pouvait sembler l'être, ou tout du moins pour lui qui n'avait jamais réellement vécu une telle douleur. Son frère était encore en vie aux USA tout comme ses parents et même si il n'avait pas énormément de nouvelles d'eux, il n'en était pas moins conscient de leurs vies encore présente. Elena en comparaison avait perdue ses deux uniques sœurs et ses parents avaient disparut sans laisser de nouvelle sans doute pour fuir le règne de "terreur" qui avait été mis en place. En y repensant, James n'avait jamais réellement eut de problèmes avec le nouvel ordre du sombre seigneur, laissant cela passer au dessus de sa tête sans réellement y faire attention alors que c'était ce qui avait tout provoqué. D'un coté, James espérait tout de même que sa cousine ne s'était pas frottée de trop près aux affaires du sombre lord.

Toujours l'esprit ailleurs, l'homme aux yeux couleurs nacrée continua sa route à travers le cimétière...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurt Nobrain
St Mangouste
St Mangouste
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
11/20  (11/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Là où tout débuta réellement... [Libre]   Lun 10 Nov - 22:49

La pluie venait de cesser mais Kurt n'y avait pas fait attention, tant il était à son travail du moment. Une fois encore, il était à la recherche d'organe pas encore trop décomposées. En effet ses recherches, qu'il comptait pouvoir montrer un jour au Lord, consommait beaucoup d'organes. Il était baissé près d'une tombe, fouillant directement avec ses mains. Il aurait très bien pu le faire en utilisant la magie, mais s'il utilisait cette méthode plus "rustre", c'est que c'était la seule solution pour pouvoir faire un meilleur choix. Car le toucher en dit long sur l'âge d'une organe ou d'un corps. Tout en travaillant, il pensait à la sombre demoiselle qu'il avait rencontré il y a quelques temps, Sierra van Blaken. C'était bien la première fois qu'il voyait un être vivant autrement que comme simple cobaye. Cela le faisait sourire.

Alors qu'il était en train d'explorer la cage thoracique crevée d'un cadavre en décomposition avancée, il eut un hoquet de contentement, comme un gosse qui trouve un nouveau jouet sous le sapin à noël. Il avait trouvé un foie encore plus ou moins intact, mis à part les chairs nécrosées ou dévorées par les vers et les mouches. Une fois le tri effectué entre les différents nécrophages et même en avoir goûté certains, pleins de protéines ces petites bêtes, il leva le foie devant ses yeux. Alors il vit une silhouette à quelques tombes de lui. De primes abord il crut que c'était une femme, puis se rendit compte que ce n'était pas le cas.


* Tiens, un autre visiteur? Les cimetières accueillent de plus en plus de monde ces temps-ci. * pensa-t-il.

Haussant les épaules, il reporta son attention sur le corps pourrissant et continua à farfouiller. Alors qu'il se relevait, il manqua de glisser sur un morceau de boyau putride. Le jeune médicomage se rattrapa de justesse à la pierre tombale en lâchant un juron sonore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Gaërty Lenne
Sans Camp
Sans Camp
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 29
clan : Neutre
Humeur : Moyenne
Date d'inscription : 16/10/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
11/20  (11/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Là où tout débuta réellement... [Libre]   Mar 11 Nov - 14:42

Tandis que James marchait pour rejoindre la sortie, son attention fut attirée par un juron proféré non loin de lui. Le jeune homme posa les yeux dans la direction de l'origine du son plus que non approprié pour un tel endroit et vit un homme de son age se tenir bizarrement contre une pierre tombale. Il y avait deux choses qui pouvaient caractériser le bizarre de la situation, dans un premier temps la tombe au dessus de laquelle il se tenait était grande ouverte et dans un deuxième temps les mains de l'homme étaient couverte d'une substance qui ne semblait pas être de la boue. James en déduisait, et ce n'était pas pas dur, que l'homme en face de lui était un profanateur de tombe et de cadavre, voir peut-être plus que ça, et qu'il venait de rater sa sortie.

L'homme ayant piqué son intérêt, James s'approcha pour se tenir près de lui. Il jeta tout d'abords un petit coup d'œil dans la tombe fraichement ouverte avant de prononcer de manière on ne peut plus neutre et sans doute à la surprise de l'interlocuteur, sans dégout:


-"La pêche aux organes est bonne aujourd'hui...?"

Un coup d'œil supplémentaire sur le jeune homme et il vit d'étranges petites marques qui semblait être de minuscules morceaux d'organes pourris au niveau de ses lèvres, sans compter sa cicatrice. Rien ne laissait indiquer, vu le nombre d'organes encore présent et en putréfaction, qu'il avait des tendances nécrophage mais rien ne disait réellement le contraire non-plus. James n'était après tout pas au courant du nombre de tombe que ce type avait ouverte avant et, à vrai dire, il n'avait aucune raison particulière de vouloir le savoir. Et puis, après tout, ces marques aurait très bien put avoir été faite par une éclaboussure de ce qu'il avait sur les mains au moment où il avait trébuché.

Tout de même, cette situation fit repenser à James l'époque où il avait commencé ses expériences sur les cadavres d'animaux et les restes d'inféris laissé un peu partout après le début de la guerre. Sans eux, il n'aurait jamais pu avancer dans certaines de ses recherches même si la plupart d'entre elles s'étaient avérer être des échecs cuisants. Enfin, sans échecs, un scientifique, sorcier ou non, ne peut avancer dans ses recherches comme on dit. Et certaines de ses découvertes lui avait permis d'avoir quelques succès bien qu'ils n'aient été que peu retentissant dans le monde de la magie. Comment auraient-ils pu l'être avec l'arrivée au pouvoir du Sombre Lord qui couvrait toute l'information ? Enfin, ce n'était qu'un détail et James était bien heureux rien qu'avec ses recherches sans la reconnaissance allant avec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurt Nobrain
St Mangouste
St Mangouste
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
11/20  (11/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Là où tout débuta réellement... [Libre]   Ven 14 Nov - 23:00

Alors qu'il venait juste de se rattraper à la pierre tombale, Kurt découvrit que l'homme qu'il avait aperçu tout à l'heure s'était rapproché. Le détaillant un peu, son attention fut attirée par les yeux de ce dernier, d'un blanc laiteux. Peu farouche, le médicomage finit par répondre à sa question.

Et bien je n'ai pas trop à me plaindre, dit-il en souriant. De plus le climat est propice au bon développement de ces petits vers nécrophages et très riches en protéines. Vous en voulez?

Joignant le geste à la parole, le récent auror s'était baissé et avait fouillé les restes du corps exhumé par ses soins peu de temps auparavant. Il en avait sortit une pincé de vers grouillants et les tendit à son interlocuteur. Puis il se baissa encore et ramassa le foie qu'il avait trouvé et décida de l'étudier immédiatement. Il sortit sa petite boite à outils chirurgicaux dont il ne se sépare jamais et prit un scalpel. Il ouvrit alors le foie en deux et le palpa. Pas encore raide. Il le sentit. Phase de nécrose et de décomposition largement entamé. Il se lécha le doigt sur lequel il y avait une goutte de sang du foie. Acidité élevé. Au passage il prit un vers qui venait d'apparaître de l'organe et après l'avoir observé quelques secondes mangea le petit animal. Relevant la tête il sourit au jeune homme qui lui faisait face, comme si de rien n'était et s'adressa à lui.

Et vous, qu'est-ce qui me vaut de vous croiser en ces lieux? Vous vous intéressez aussi aux locataires?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Gaërty Lenne
Sans Camp
Sans Camp
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 29
clan : Neutre
Humeur : Moyenne
Date d'inscription : 16/10/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
11/20  (11/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Là où tout débuta réellement... [Libre]   Sam 15 Nov - 18:33

La réponse du jeune homme se fit quelques peu attendre, mais James n'en tint pas compte, laissant le regard de l'homme s'arrêter un instant sur ses yeux. Bien sur, la couleur des yeux de James n'était pas très commune pour une personne ayant encore son sens de la "vue". Mais avec le temps, le sorcier aux yeux de crème avait appris à y faire face et même à ne plus y faire attention du tout. De sa voix neutre, James répondit à l'offre de l'homme:

-"Non merci, je ne suis pas sur que mon système immunitaire puisse supporter les différentes maladies que ces bêtes possèdent en elle... Peut-être que si elles avaient été grillés un peu avant... Mais merci de votre offre..."

Il observa tout de même la poignée grouillante de vers nécrophages que tenait cet homme. Leur nombre était quelque peu important, faisant supposer au sorcier scientifique que soit le corps avait été enterré il y a peu, soit les protection du cercueil avaient lâchés il y a peu de temps, sans doute avec l'aide de l'humidité. L'image du pilleur de tombe mangeant un des vers nécrophage fit sortir James de sa réflexion personnelle.

-"Les tombes ne m'intéressent pas plus que cela, tout comme les morts qu'elles contiennent... Je cherchais des réponses à certaines de mes questions et je n'ai trouvé que des souvenirs déprimants... Enfin, je suppose que l'on ne peut trouver que ce genre de réponses dans un endroit pareil..."

James poussa un petit soupire avant de reprendre de sa voix monocorde:

-"Mais je ne tiens pas à vous importuner plus longtemps avec ces histoires..."

Le jeune sorcier posa un regard sur la tombe, à l'endroit habituel où devrait se trouver le nom de la famille de la personne enterrée. Il se demanda ce que dirait les personnes de cette famille si ils apprenaient ce que cet homme faisait là. Mais d'ailleurs, que faisait-il exactement ? Si il voulait trouver des vers nécrophages pour son repas, il y avait de nombreuses autres manières de faire et toucher le foie nécrosé d'un mort n'y apporterait pas grand chose.

-"Excusez moi si je m'aventure trop loin en vous demandant cela mais... j'ai cru remarquer que vous ramassiez des organes sur ce mort... Etes-vous un chercheur ou un médecin...?"

Bien sur, il est plutôt étrange qu'il demande cela alors qu'en général, une personne normale n'aurait sans doute rien demandée et serait partie le plus loin possible. Sans doute en croyant que cet homme serait un fou ou un fétichiste d'organes appartenant aux morts. Mais pour James, cela n'aurait aurait été une manière trop hâtive de répondre à cette question. Et puis, il avait aussi remarqué le scalpel qu'avait utilisé l'homme un peu plus tot pour inciser le foie en deux. Sa manière de proceder après avait assit James dans son idée que l'homme avait des connaissance en science, ne serait que par sa manière de "goûter" le foie ou dans sa manière très professionnelle de palper ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurt Nobrain
St Mangouste
St Mangouste
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
11/20  (11/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Là où tout débuta réellement... [Libre]   Dim 16 Nov - 16:39

Après avoir jeter sa poignée de vers un peu plus loin et examiné le foie, le médicomage sortit un sachet plastique hermétique et y enferma le foie. Ce dernier lui servira à expérimenter un procédé que l'éthique lui aurait interdit d'appliquer. Mais n'en étant pas doté, il testerait ce-dit procédé sur un de ses cobayes vivant, pour quelques jours encore. Cela faisait deux semaines qu'il avait ouvert ce sujet. Ce dernier était attaché sur sa table de travail, la cage thoracique ouverte. Le récent Auror en avait écarté les organes, certains toujours connectés au corps, mais suspendus par des fils. Quand son interlocuteur déclina sa proposition, Kurt lui répondit en souriant.

* Cet endroit n'est pas forcément un lieu sinistre ou triste. Il faut savoir s'y amuser. * Puis il poursuivit après quelques secondes. Il ne faut pas toujours chercher des réponses dans le passé. Mais rassurez-vous vous ne m'ennuyez pas. se permit-il d'ajouter, toujours en souriant. Il fouilla à nouveau dans les poches intérieurs de son manteau et en sortit une petite fiole remplie d'essence. Il en arrosa abondamment son scalpel avant d'y mettre le feu d'un coup de baguette. C'est ainsi qu'il désinfectait ses instruments. Une fois ceci effectué, il rangea tout son petit matériel dans son manteau et passa à la seconde question du jeune homme qui lui faisait face.

Ne vous excusez pas, au moins on peut dire que vous savez établir des déductions logiques. En effet, je suis médicomage itinérant. En ce moment, je suis surtout en train d'effectuer des recherches afin d'établir un nouveau sortilège. Et pour cela j'ai besoin d'organes encore frais, et d'autres moins pour d'autres tâches. Donc je suis aussi un chercheur. Disons, pour résumer, que je suis un scientifique. Kurt affichait toujours son sourire. Il était d'humeur enjoué aujourd'hui, comme souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Là où tout débuta réellement... [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Là où tout débuta réellement... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stop tout !!!
» Tekilah...Pandawater plus tout frais
» Le bar à salade : Ici on parle de tout
» Panda peut-t'il bttre tout les dopeuls?
» bourrinators de tout poils.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Le Monde Magique :: Autres lieux :: Cimetière-
Sauter vers: