AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fleurk est là {Terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Sûrement en train de guetter le moindre de tes pas.
clan : Les Résistants
Humeur : Combattive
Date d'inscription : 08/11/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Fleurk est là {Terminé   Dim 9 Nov - 3:09

°o. Carte d'identité .O°


Like a Star @ heaven Nom : Delacour Weasley
Like a Star @ heaven Prénom : Fleur
Like a Star @ heaven Surnom : Fleurk mais disons qu'il n'est pas son favoris! Certains peuvent aussi la surnommer "Blondie" ou "Boucle d'Or" mais elle préfère généralement qu'on s'en tienne à son prénom.
Like a Star @ heaven Date de naissance et âge [nous sommes en 2001] : Elle est née le 21 mars 1980, le jour du printemps et elle est donc âgée de 21 ans.
Like a Star @ heaven Lieux de naissance et origine : Dans une clinique parisienne, en France.
Like a Star @ heaven Sang : Sang mêlé
Like a Star @ heaven Avatar (acteur/actrice) : Katherine Heigl

°o. Pensine .O°



Like a Star @ heaven Métier envisagé et ambition : Elle a démissioné de chez Gringotts, ne supportant simplement plus les lieux. Elle envisageait de toute façon plutôt une carrière de Médicomage.
Like a Star @ heaven Famille et Ascendance : La grand mère de Fleur est une vélane qui a donné naissance à la jolie Apolline. Apolline est ensuite tombée amoureuse d'un moldu nommé Nathaniel. Et c'est de cette union que Fleur est née, finalement suivie par la petite Gabrielle. Mais elle s'est trouvée une nouvelle famille en Angleterre le jour où elle s'est mariée avec Bill: les Weasley. Se retrouvant veuve après une année de mariage, elle est néanmoins restée proche des Weasley et particulièrement de Charlie et de Ginny.

°o. Vif d'or .O°


Like a Star @ heaven Animal de compagnie et prénom : Un beau chat noir avec une petite tâche blanche sous le menton et des yeux incroyablement verts, quand Bill le lui a offert, elle s'est simplement exclamée "Oh mon dieu! Mais on dirait Harry!" et depuis le chat a l'honneur de s'appeler Ryry.
Like a Star @ heaven Forme du patronus : Une ourse blanche.
Like a Star @ heaven Baguette ? : Une baguette souple de 27 cm en bois de rose et contenant un cheveu de vélane de sa grand-mère. Elle y tient comme à la prunelle de ses yeux.
Like a Star @ heaven Ses phobies : La solitude l'effraie affreusement depuis qu'elle a perdu Bill. Elle est soutenue par Charlie et est assez entourée mais elle a peur de perdre tout ceux auquel elle tient un à un.
Like a Star @ heaven Domaines de prédilection et Matière préférée//détestée : Fleur a toujours été très forte en défense contre les forces du mal et pour cause, il s'agit de l'une de ses matières favorites. Elle est aussi plutôt douée en Sortilèges, en Potions et Métamorphoses mais son gros point faible a toujours été l'Histoire de la magie et le cours de soins aux créatures magiques.
Like a Star @ heaven Atomes crochus : Elle est très proche de la famille Weasley mais également d'Harry. Elle s'est notamment rapprochée de Charlie qui est d'une grande aide pour elle et elle se montre très protectrice envers Ginny, se montrant sous le jour d'une véritable grande soeur. Ginny n'a plus Bill et elle, elle est loin de Gabrielle alors chacune fait en sorte de combler cette absence.

°o. Eclair de feu .O°

*{Là où tout commence...


« Ne touche pas à ça Gabi! Nooon, c'est à moi!!!! »

Une simple petite tappe sur les doigts et la petite fille s'éloignait déjà, la tête haute et d'un pas sûr. Ses cheveux d'un blond presque argenté flottant derrière elle. Fleur avait six ans et elle savait parler depuis un petit moment déjà mais les seuls mots qu'elle semblait connaître semblaient être ceux-ci depuis quelques mois, depuis la naissance de sa petite soeur Gabrielle en fait. Ce que Fleur s'était réjouie à l'idée de voir sa famille s'aggrandir, à l'idée d'avoir une petite soeur à protéger et à aimer! Mais elle l'avait vite compris: un bébé ce n'est pas rigolo, un bébé ça tire les cheveux, ça crie et ça met tout à la bouche... même vos poupées! Et c'était sa poupée favorite que la petite Fleur venait d'arracher des mains de sa petite soeur. La petite fille avait déjà son caractère: moqueuse, pas prêteuse, assez arrogante même... que de soupirs ou d'airs amusés sur le visage de ses parents ayant l'impression d'avoir chez eux une véritable Milady pour fille!

Assise face à un mur et sa poupée retrouvée en main, elle la coiffait avec une grande délicatesse et en chantonnant, ignorant avec une grande aisance les pleurs du bébé, des pleurs stridents à donner des envies de tuerie à quiconque... mais pas à Fleur, déjà retournée dans son monde, elle s'amusait bien à faire de jolis coiffures à sa poupée et à choisir avec soin des habits qu'elle faisait en sorte d'assortir. Elle sourit doucement en tendant sa jolie petite poupée à bout de bras et la serra contre elle, satisfaite du résultat. C'est alors que surgit Apolline Delacour, alertée par les cris de sa charmante progéniture... cette mère aimante connaissait bien ses deux enfants et n'eut pas à réfléchir longtemps pour deviner ce qui s'était passé. Croisant les bras, elle regarda sa fille aînée ne pouvant néanmoins empêcher un léger sourire d'apparaître sur ses lèvres, elle dit simplement d'une voix douce mais lourde de sens.


« Fleur... »

Ne regardant pas sa mère et recommençant à coiffer les jolies boucles blondes de sa poupée, Fleur répondit simplement avec gentillesse mais avec une certaine suffisance déjà:

« Fleur ne veut pas jouer avec Gabrielle... »
« Tiens, tu parles de toi à la troisième personne maintenant? »

L'enfant laissa échapper un rire coquin et amusé en tournant finalement ses yeux vers sa maman, la plus belle des mamans, elle l'avait toujours dit:

« Ohlalala non... Fleur, c'est ma poupée. N'est-elle pas la plus ma-gni-fique?»

...Un amour naissant}*

C'était un jour de printemps, le premier, et un doux soleil baignait de lumière la ville de Londres, le temps idéal pour sortir un peu, n'est-ce pas? Assise sur un banc, Fleur se tenait droite et suivait du regard avec un certain amusement un petit écureuil qui avançait, reculait et se réavançait, partagé entre son désir d'aller chiper la noisette qu'une vieille dame lui tendait et la crainte de se faire attraper. C'est alors que son sourire s'effaça... ce spectacle n'était pas drôle du tout, le petit rongeur était angoissé et devait faire un dur choix à vrai dire. Ce fruit l'appelait, il se présentait à lui et il avait l'occasion de le goûter, de l'aimer. Mais quelle horreur si, approchant trop, il se faisait attraper avec violence et enfermer dans un couple! Un couple? Non... à vrai dire, Fleur était déjà dans ses pensées. Elle sortait depuis une semaine avec Bill Weasley et elle avait appris à le connaître, ce qu'elle ressentait pour lui, c'était un sentiment nouveau en elle et tellement agréable à la fois, le rythme cardiaque qui s'accélére, les papillons dans le ventre: tout cela, elle avait découvert que ce n'était pas des clichés et elle se surprenait même à avoir des sourires béats en pensant à son doux sourire.

Et le fait que ce soit nouveau, ça la terrifiait! Tout était tellement plus facile dans son adolescence, elle en faisait tourner des têtes... Il faut dire qu'elle n'avait pas même toujours besoin de jouer de son charme de descendante de vélane, Fleur était devenue une jeune femme magnifique. Grande, élancée sans être dépourvue de formes, une peau pâle toujours parfaite, un grand sourire radieux et des lèvres pulpeuses ne demandant qu'à être embrassées, et des cheveux blonds tombant dans son dos en cascade. Oui... elle en avait fait tourner des têtes et elle avait toujours eu tous les garçons qu'elle voulait, se sentant forte et sachant qu'elle avait toujours le dessus quoi qu'il arrive. Mais avec Bill, elle se sentait si vulnérable, si faible et fragile... et cette impression l'inquiétait. Peut-être faisait-elle une erreur en se laissant approcher ainsi? Mais qu'il était délicieux de le laisser venir à elle. L'écureuil approcha doucement, elle suivait son petit cheminement avec attention se demandant s'il allait la prendre cette noisette! Mais elle n'eut pas le temps de vérifier cela car sous ses yeux, venait d'apparaître un magnifique bouquet de roses rouges. Laissant échapper un cri de surprise et portant ses mains sur ses joues, elle tourna la tête et constata que Bill l'avait rejoint. Avec un sourire un peu timide, il articula simplement:


« Joyeux anniversaire ma jolie Fleur!»

Lui déposant un simple baiser sur la tempe et glissant sa main autour de son épaule, il la regardait avec un sourire amoureux. Fleur était aux anges, jamais une petite attention ne lui avait fait tant plaisir, ce bouquet... il était plus précieux à ses yeux que tous les bijoux du monde. Elle leva simplement les yeux des roses rouges et vit le petit écureuil en train de grignoter sa noisette, elle rit doucement et regardant de nouveau Bill avec un grand sourire, il lui sourit en retour... et elle savait pertinement qu'il ne comprenait rien du tout à la situation, ce qui l'amusa plus encore.

*{Pardonne-moi.


Dans sa robe de sorcière noire, les joues encores rougies par les larmes et la gorge serrée, toujours serrée mais jamais assez pour l'empêcher de respirer, Fleur était allongée sur le plancher froid de la salle de bain, chez les Weasley. Elle se repassait sans cesse la scène dans la tête. Dès qu'elle fermait les yeux, elle pouvait sentir son regard la pénétrer. Ses yeux noirs brillant de vie, d'amour, de frayeur aussi qui d'un coup était recouvert par un voile invisible, qui se figait et n'exprimait rien d'autre que la mort. Elle sentait ce dernier souffle contre son visage, le souffle de la vie s'échappant et les mains de Bill enserrant ses bras et dont la pression se défit tout doucement, imperceptiblement... ça y'est, il était à ses pieds et elle hurlait, elle se brisait la voix. Oui, elle hurlait comme une petite fille mais pas assez fort, elle ne reconnaissait pas sa voix, un troisième et dernier cri qui se perdait dans un sanglot. Tout s'arrêtait là, impossible de savoir ce qui avait suivi... elle avait crié comme une gamine, comme une femme à qui tout a été arrachée. Comme? Non! Tout lui avait été arraché quand ils le lui avaient arraché... Son Bill, son amour, sa vie tout simplement.

Elle rouvrit les yeux regardant le plafond blanc et sanglota de nouveau mais plus aucune larme ne sortait, comme si elle n'en avait plus eu assez. Elle sentit une main chaude se poser sur la sienne mais ne tourna pas les yeux vers cette présence nouvelle. Elle savait de qui il s'agissait de toute façon, c'était Charlie... mais elle ne voulait pas le voir, elle ne voulait pas voir ses lèvres qui étaient les mêmes que celles de Bill, lèvres qu'elle n'embrasserait plus jamais. Elle ne voulait pas non plus voir sa chevelure flamboyante, la même que celle de Bill dans laquelle sa main ne passerait jamais plus. Mais par dessus tout, elle ne voulait pas voir ses yeux, qu'exprimeraient-ils? La tristesse, le désespoir, la haine surtout... oh oui! la haine! elle méritait sa haine! Elle méritait toute la haine dont il était capable car enfin, c'était à cause d'elle que Bill était mort. Le Avada Kedavra qui l'avait touché lui était destiné à elle et que n'aurait-elle pas donné pour que ce soit bien elle qu'il emporte! La voix cassée et dans un souffle, elle parvint simplement à dire:


« Pourquoi j'ai choisi la noisette?»

La main de Charlie se referma doucement sur la sienne et le silence réenvahit la salle, il n'avait rien répondu mais elle savait qu'il ne comprenait pas, comment l'aurait-il pu? Elle ajouta simplement toujours de cette même petite voix qu'elle ne se reconnaissait pas:

« Je ne suis pas folle tu sais...»
« Je sais Fleur.»

Sa voix avait eu quelque chose de rassurant qui l'avait étonné et alors, seulement à cet instant elle avait tourné ses yeux vers lui. Il la regardait mais aucune haine en lui, ni même de désespoir, le courage y brillait, la vivacité. Elle fronça légèrement les sourcils et se releva doucement pour se retrouver assise par terre, prononçant simplement ces quelques mots:

« Je crois qu'il faut que je me lève maintenant.»





Like a Star @ heaven Prénom : Carole
Like a Star @ heaven Age et expérience en rp : 18 ans et ça fait déjà un petit moment que je squatte les RPG, je dirais deux petites années environ.
Like a Star @ heaven Passions : J'aime beaucoup la lecture, le cinéma, les séries américaines et évidemment les RPG...
Like a Star @ heaven Mot magique : VERIF BY VOLDY
Like a Star @ heaven Ce qui vous a attiré sur le forum : Le design, le contexte qui a l'air bien mouvementé et également le fait qu'il a vraiment l'air actif.
Like a Star @ heaven Ce qui vous a freiné sur le forum : Je pense qu'il faudrait peut-être faire un recensement parce qu'apparement, ça fait longtemps que certains membres ne viennent plus. Mais de là à dire que ça m'a freiné... pas vraiment. Rolling Eyes
Like a Star @ heaven Comment avez-vous connu RDP ? Je suis déjà sur le forum Time of Maraudeurs... est-ce qu'on va me reconnaître?^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Voldemort
Lonvely Man
Lonvely Man
avatar

Nombre de messages : 1838
Age : 28
Localisation : Nord
clan : Mal
Humeur : toujours excellente, pas vrai Syl\' ^^
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
100/100  (100/100)
Niveau magique:
20/20  (20/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Fleurk est là {Terminé   Dim 9 Nov - 13:39

Bienvenue Roxy red cheers


Alors sur la fiche, rien à redire, tu as bien cerné le perso et tu vas très bien le jouer! Par contre, petit doute sur le vava, il faudrait que tu envoies un mp a Sevy pour voir si tu pourrais changer de vava prédef'!


Mais vu que le reste est OK, je te valide!


Pour les membres, nous y pensons sérieusement, et un mail a été envoyé a tous ceux qui n'étaient plus venus depuis 30 jours, et ceux qui ne donneront plus signe de vie seront effectivement supprimés je pense!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eveil-du-mal.forums-actifs.com/index.htm
Fleur Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Sûrement en train de guetter le moindre de tes pas.
clan : Les Résistants
Humeur : Combattive
Date d'inscription : 08/11/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Fleurk est là {Terminé   Dim 9 Nov - 14:01

Génial!!! Merci pour la validation Smile

Pour les avatars, y'avait marqué qui avait pas de souci pour les changer pour les pré-déf tant qu'on prenait quelqu'un qui correspondait et vu que je supporte pas la tête de Clémence Poesy... Rolling Eyes Razz

Mais je vois ça par MP avec Severus tout de suite par MP avant de poster. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Voldemort
Lonvely Man
Lonvely Man
avatar

Nombre de messages : 1838
Age : 28
Localisation : Nord
clan : Mal
Humeur : toujours excellente, pas vrai Syl\' ^^
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
100/100  (100/100)
Niveau magique:
20/20  (20/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Fleurk est là {Terminé   Dim 9 Nov - 14:03

ah bah nann alors, tu peux foncer, c'est moi qui ai buggué!


bon jeu ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eveil-du-mal.forums-actifs.com/index.htm
Fleur Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Sûrement en train de guetter le moindre de tes pas.
clan : Les Résistants
Humeur : Combattive
Date d'inscription : 08/11/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Fleurk est là {Terminé   Dim 9 Nov - 14:06

Lol pas grave, ça arrive!!! Wink
Bon bah alors, je m'en vais poster... Youpi!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
avatar

Nombre de messages : 1843
Age : 30
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Fleurk est là {Terminé   Dim 9 Nov - 14:14

bienvenue à toi miss ^^

_________________

Tout a un prix


Fondateur Du Club du Kiki Powaa


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gipsy77100.skryrock.com
Fleur Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Sûrement en train de guetter le moindre de tes pas.
clan : Les Résistants
Humeur : Combattive
Date d'inscription : 08/11/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Fleurk est là {Terminé   Dim 9 Nov - 14:21

Merci!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
avatar

Nombre de messages : 2294
Age : 26
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
12/20  (12/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Fleurk est là {Terminé   Dim 9 Nov - 17:08

Bienvenue!!! cheers A bientôt dans un rp peut-être! content
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Sûrement en train de guetter le moindre de tes pas.
clan : Les Résistants
Humeur : Combattive
Date d'inscription : 08/11/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Fleurk est là {Terminé   Dim 9 Nov - 17:20

Merci!!! cheers
Je l'éspère Igor... malgré le groupe auquel tu appartiens Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
avatar

Nombre de messages : 2294
Age : 26
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
12/20  (12/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Fleurk est là {Terminé   Dim 9 Nov - 18:52

Igor??? Suspect Suspect Suspect Ca va mal commencer XD

Et faut pas croire que je suis vraiment un méchant, juste que Torben m'a modifié la mémoire pour que je le sois que sinon je suis un gentil Cool lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Sûrement en train de guetter le moindre de tes pas.
clan : Les Résistants
Humeur : Combattive
Date d'inscription : 08/11/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Fleurk est là {Terminé   Dim 9 Nov - 19:07

Ahh oui, je sais pas pourquoi mais t'as une tête à t'appeler Igor!!!! Razz
Haan bah alors si au fond t'es gentil, Fleur fera en sorte de te ramener sur le bon chemin, Ivan^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
avatar

Nombre de messages : 2294
Age : 26
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
12/20  (12/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Fleurk est là {Terminé   Dim 9 Nov - 19:47

Ca doit être à cause de la partie droite de ma sign' XD

Ca sa va être chaud, sauf si t'arrive à me ligoter et enfin de briser le sortilège que ma lancé Voldy que Après ça me dérange pas que tu essayes^^ On verra ça dans le rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria Elissa
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 133
Age : 23
Localisation : Cachée derrière toi, prête à tuer.
clan : Les miiichants Mouahahahha (ok je sors [-])
Humeur : Excellent :D Mais j'ai une de ces envies de meurtres ! Oo'
Date d'inscription : 08/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
1/20  (1/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Fleurk est là {Terminé   Lun 10 Nov - 2:32

Bienvenue Fleurk :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shinobi.forum-actif.net/
Evans Blackmoon
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
avatar

Nombre de messages : 297
Age : 27
Localisation : Dans ton dos
clan : Renaissance du Phénix
Humeur : Déterminée
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
9/20  (9/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Fleurk est là {Terminé   Mar 11 Nov - 20:43

Bienvenue à toi Fleur! =)

_________________


¢¾ Merci Irina ¢¾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fleurk est là {Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleurk est là {Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Période d'essai terminée : Gray
» Un Champagne Millésimé - Chasse terminée
» BDI (break a durée indéterminée)
» Baptème de GIL et BZEUH [Terminé]
» Baptême de Laiiyla [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Accueil :: Vos Personnages :: Les Adultes-
Sauter vers: