Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Petites annonces rpique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Gaërty Lenne
Sans Camp
Sans Camp
James Gaërty Lenne


Nombre de messages : 14
Age : 34
clan : Neutre
Humeur : Moyenne
Date d'inscription : 16/10/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Petites annonces rpique. Left_bar_bleue0/100Petites annonces rpique. Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Petites annonces rpique. Left_bar_bleue11/20Petites annonces rpique. Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

Petites annonces rpique. Empty
MessageSujet: Petites annonces rpique.   Petites annonces rpique. Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:58

Jeune homme sorcier cherche plusieurs personnes pour faire des rps séparément ou à plusieurs...

Bon, plus sérieusement, je ne suis pas contre un petit rp avec un membre de n'importe quel clan et de n'importe quel bord...^^

Si ça interesse quelqu'un, j'ai aussi déjà ouvert un topic libre dans le cimetière...^^

Voili voilou, j'espère quelques réponses...^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Nobrain
St Mangouste
St Mangouste
Kurt Nobrain


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Petites annonces rpique. Left_bar_bleue25/100Petites annonces rpique. Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Petites annonces rpique. Left_bar_bleue11/20Petites annonces rpique. Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

Petites annonces rpique. Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces rpique.   Petites annonces rpique. Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:29

j'arrive dans le cimetière ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Gaërty Lenne
Sans Camp
Sans Camp
James Gaërty Lenne


Nombre de messages : 14
Age : 34
clan : Neutre
Humeur : Moyenne
Date d'inscription : 16/10/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Petites annonces rpique. Left_bar_bleue0/100Petites annonces rpique. Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Petites annonces rpique. Left_bar_bleue11/20Petites annonces rpique. Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

Petites annonces rpique. Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces rpique.   Petites annonces rpique. Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:46

Thanks a lot, j'ai hâte de voir ce que donnera le sujet...^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Nobrain
St Mangouste
St Mangouste
Kurt Nobrain


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Petites annonces rpique. Left_bar_bleue25/100Petites annonces rpique. Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
Petites annonces rpique. Left_bar_bleue11/20Petites annonces rpique. Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

Petites annonces rpique. Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces rpique.   Petites annonces rpique. Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:49

à toi de poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites annonces rpique. Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces rpique.   Petites annonces rpique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites annonces rpique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Accueil :: Registre :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser