AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Qui aura le plus besoin de soin? [PV Fleur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
avatar

Nombre de messages : 2294
Age : 25
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
12/20  (12/20)
Relations:

MessageSujet: Qui aura le plus besoin de soin? [PV Fleur]   Lun 10 Nov - 23:04

Ivan se dirigeait vers l'entrée de l'hopital Saint-Mangouste pour voir si les médicomages ne pouvaient vraiment rien faire pour son cas. Cela faisait maintenant près d'une semaine qu'il avait retrouvé ses esprits et sa tête semblait, depuis ce temps là, être sur le point d'exploser! Des images, des flashs se rejouaient devant lui et malgré toute l'attention qu'il portait à ces derniers, ils s'amusaient à lui échapper entre les doigts à chaque fois! Cela l'énervait bien plus qu'il ne le voulait, mais ces temps-çi également, le finlandais n'arrivait plus à se contrôler. C'était bien dommage pour les médicomages d'ailleurs puisque ce serait eux qui allait en patir...


Dépassant enfin le seuil de l'hopital, Ivan se dirigea promptement vers l'acceuil en bouscoulant toutes les personnes devant lui. Le finlandais souffrait et rien d'autre ne comptait à présent, sauf peut-être Syerra tout de même. En tout cas ce n'était pas le peuple qui allait l'arrêter. Même si potentiellement en chacuns d'eux renfermaient un dangereux résistant et agitateur, qui poussait le reste du monde à se soulever face au chef du gouvernement en place. Le jeune homme se tint sur ses gardes tout de même, il n'était pas rare de trouver suicidaire chez les résistants et puis la meilleur partie du courage, n'était-ce pas la prudence?


Arrivant enfin devant l'infirmière à l'acceuil, Ivan la salua aussi courtoisement que possible, tout en lui faisant bien comprendre quand même qu'il n'était pas d'humeur et qu'il avait un mal de tête qui lui provoquait des crises de colère. Bien entendu le finlandais exagéra un peu dans ses propos pour que l'infirmière soit bien persuadé qu'il ne valait mieux pas le faire chier celui-là... D'ailleurs elle lui conseilla de se rendre à quelques étages au dessus pour qu'un médicomage prennent son cas en main. Ca allait surtout être son poings qu'il allait prendre dans le nez, s'il se grouillait pas un peu ce charlatan.


Montant les escaliers quatres à quatres pour ne pas perdre de temps et rentrer chez lui au plus vite, Ivan percuta une jolie demoiselle et pas qu'un peu! il s'excusa rapidement sans pratiquement cesser de courir et continua son chemin. Mais alors que son bon sens lui dictait de s'arrêter, le jeune homme repensa au visage qu'il avait entrevue et il lui dit quelque chose. Un souvenir presque oublié et surement refoulé après le traumatise de la bataille qui l'avait conduit, d'ailleurs, içi. Faisant volte face, le sorcier se persuada que le dernier souvenir du même genre l'avait conduit à trouver des certaines réponses, certes aussi à torturer une résistante, mais la fin excusait les moyens... Eh oui, le diplomate finlandais avait eu une semaine chargé depuis son rétablissement! Arrivant au niveau de la jeune femme, d'ailleurs d'une beauté surprenante, Ivan commença par s'excuser et lui tendre un bras pour l'aider à se relever suite à cette rencontre percutante.


"Excusez-moi, mais j'ai un mal de crane à faire pâlir un détraqueur, j'espère que vous me pardonnerait... Avec un café ou autre, serait peut-être plus facile? Et je m'appelle Ivan Petrovich Straghov, diplomate finlandais au service du gouvernement en place en vue d'établir des relations prospèrent. Et vous, mademoiselle?"



[désolé du retard, mais on m'a volé le pc hier avant que je puisse te faire le rp Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Qui aura le plus besoin de soin? [PV Fleur]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d''aide=>Panda air niveau 109(actuelement)
» J'ai besoin d'aide merci
» [Résolu] Besoin d'ami(e)s.
» besoin de publicité
» Besoin d'un tutoriel[résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Le Monde Magique :: Autres lieux :: Hopital de Sainte-Mangouste-
Sauter vers: