AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 leçon particulière en forêt [PV Lucius]

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
avatar

Nombre de messages : 1843
Age : 30
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: leçon particulière en forêt [PV Lucius]   Mar 11 Nov - 13:41

Cela faisait longtemps qu'Angel n'avait plus vu son professeur de Potion, Lucius Malefoy. Ce dernier avait disparu de la circulation pendant un long moment. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'un courrier de ce dernier lui parvint. Il lui demandait de le rejoindre dans la forêt interdite pour un nouveau cours particuliers. La dernière fois ils avaient travaillé sur les sortilèges informulés, et le vert-et-argent comptait bien en apprendre davantage encore aujourd'hui. Il avait besoin de progresser d'avantage afin de pouvoir se rendre devant la directrice, Krystel Raybrant, et d'avoir un niveau suffisant pour qu'elle accepte de le prendre comme élève. Mais vu son exigence quant à la vie quotidienne de l'école de magie, cela ne serait pas chose aisée. De ce qu'il avait pu déjà voir de la fidèle du Lord, il avait été agréablement surprit. Une femme à la poigne de fer dans un gant de fer. Et qui sait, peut-être lui confierait-elle une tâche à accomplir pour elle au sein du château.

En attendant de voir son professeur, le préfet serpy progressait sur le chemin d'épines de pin, s'enfonçant dans l'ombre des grands arbres qui composaient ces bois. Et bien que c'était la pleine après-midi, pratiquement aucun rayon de soleil parvenait jusqu'à l'humus humide de la forêt interdite. Sa baguette en main, Angel avançait jusqu'au point de rendez-vous fixé par son enseignant. Il était attentif au moindre bruit, au moindre mouvement, car c'était un endroit dangereux, surtout pour un élève seul. Bon nombre d'élèves s'étaient perdu en ces lieux depuis la création de Poudlard, dans le meilleur des cas, d'autres avaient été retrouvés, morts. Alors qu'il arrivait au lieu où il devait rencontrer Lucius, un bruit dans un buisson à quelques mètres de lui attira son attention. Il se mit aussitôt en position d'attaque, près à se défendre contre une éventuelle menace.

_________________

Tout a un prix


Fondateur Du Club du Kiki Powaa


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gipsy77100.skryrock.com
Lucius Malfoy
Espion
Espion
avatar

Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : quelque part en France
clan : Résistance / force du mal, entre deux feu perdu
Humeur : entre deux eaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
100/100  (100/100)
Niveau magique:
14/20  (14/20)
Relations:

MessageSujet: Re: leçon particulière en forêt [PV Lucius]   Sam 22 Nov - 17:07

Lucius avait disparut de la circulation pendant quelque temps. Il était resté caché craignant d’être repéré par le Lord. Il avait prétendu une visite obligatoire chez ses beaux-parents pour l’anniversaire de la mort de Narcissa, pour que le Lord ne se doute pas qu’il se cachait. Mais à présent, il était de retour, bientôt ses cours de Potions allaient reprendre à Poudlard et il devrait bientôt rencontrer la nouvelle directrice de l’école de Magie.

Il ne devait plus fuir et même si un jour sa couverture devait de nouveau être menacée auprès de Voldemort, il ne fuirait pas, au contraire, il lui ferait face. Bien sûr, il savait très bien qu’il ne faisait sûrement pas le poids face à la puissance destructrice du Seigneur des Ténèbres, mais il n’avait plus peur d’affronter la Mort. Après tout, combien de fois avait-il dansé avec la Mort depuis qu’il était revenu auprès du Lord en tant qu’espion pour le compte de la résistance? …Non, il devait plus fuir, il était temps qu’il fasse pour de bon face à ses responsabilité.

Vu qu’il avait l’intention de ne plus fuir, il décida de reprendre contact avec son élève préféré, celui qu’il avait repéré et parrainé auprès du Lord… Angel Hell. Il était très fier de pouvoir enseigner la magie noire à un élève aussi assidu qu’Angel. Ce jeune homme était très doué et Lucius ne doutait pas qu’un jour il rejoigne les rangs du Lord pour de bon.

Il lui avait fait donc parvenir un message par hiboux et lui avait donné rendez-vous dans la forêt interdite en après-midi. La matinée s’écoula lentement et parut infiniment longue au professeur de Potions, condamné à préparer ses futurs cours et finalement 14 heures sonna. Lucius jeta un rapide regard à sa montre en argent et quitta son bureau d’un pas vif et assuré, afin de se diriger vers le Hall de Poudlard. Il se stoppa dans le hall et son regard d’acier se posa sur les trois sabliers de l’école représentant les trois maisons restante de l’établissement. Un sourire étira ses lèvres fine, puis il se remit en route pour la forêt.

Lucius sortit de l’école et rabattit la capuche de sa robe de sorcier noir sur ses long cheveux platine attaché en un catogan parfait. Le temps n’était vraiment pas clément en ce moment. Les températures étaient basses et la neige menacé de tombé à tout instant. Mais cela, M. Malefoy y était habituer, après tout, il avait toujours vécu ici. Le visage caché par sa capuche, il se dirigea vers la forêt interdite, afin de rejoindre le point de rendez-vous donné à Angel.

L’ex Mangemort préféra ne pas suivre le sentier d’épines de pin, il trouva plus rapide de couper à travers champs, de plus cette forêt ne l’effrayé guère.. Il l’avait traversé des centaines de fois seul, et il ne lui était jamais rien arrivé. Il arriva prêt du point de rendez-vous et pus apercevoir au travers des fourrés la silhouette si familière du jeune Angel. Lucius sortit sa baguette de sa canne et fit s’écarter l’épais buisson en le touchant du bout, mais le bruit de feuille que cela fit surpris l’élève qui se retourna prêt à attaqué.

Lucius parût d’abord surpris et resta immobile, sa baguette en main, puis un sourire naquît sur son visage pâle. Angel ne s’attendait sûrement pas à ce que son professeur arrive par-là. Il découvrit son visage en rabattant sa capuche en arrière et se redressa fièrement en fixant Angel de son regard gris acier, une mèche de cheveux blond tombant sur son visage.

« -Depuis quand un élève attaque son professeur particulier, Monsieur Hell ? …Mmmh ? »

Il resta un moment sérieux, ramenant cette mèche en arrière d’une main lente, avec juste son petit sourire froid et habituel sur ses lèvres, observant la moindre réaction du jeune serpentard. Puis un petit rire lui échappa et il s’approcha de Hell, en rangeant sa baguette dans sa canne à Tête de Serpent.

« -Je voie que tu es toujours aussi vif, mon cher Angel. »

Il se stoppa à quelques pas du jeune homme et le toisa avec fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
avatar

Nombre de messages : 1843
Age : 30
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: Re: leçon particulière en forêt [PV Lucius]   Dim 23 Nov - 23:49

Ainsi donc Angel était en position d'attaque, prêt à faire feu au moindre mouvement suspect de la part de la personne encapuchonnée qu'il avait en face de lui. Lorsque cette dernière ôta la capuche qui lui couvrait jusqu'alors le visage, le Salazars eut baissa sa baguette. C'était son professeur de potions. Sa sortie des fourrés fit que le jeune garçon eut une pensée particulière.

* Son arrivée est comme sa situation ces derniers temps. Totalement invisible pendant un moment, puis surgissant soudainement à un autre moment. *

Angel avait beaucoup à dire à Lucius, notamment à propos de sa mission d'observation. En effet il avait découvert, par l'intermédiaire d'un élève de sa maison, qu'une organisation employait des assassins mercenaires, et ce pour les deux camps. Aussi lorsque le mangemort lui fit un compliment, le Serpentard afficha un sourire pour signe de gratitude et entra immédiatement dans le vif du sujet.


Je dois vous parler de quelque chose d'important monsieur, et savoir si ceci est un fait que tout le monde connaît au sein du ministère. J'ai récemment rencontré un élève au sien de ma maison. Ce dernier prétend appartenir à une société de mercenaires travaillant pour les deux camps. Il y serait définitivement embauché à la fin de son cycle d'étude. D'ailleurs je l'ai "engagé" pour un contrat. Il doit surveiller certains élèves pour moi. Bien sûr, pour toute information qu'il m'apportera, je ne lui concéderai que 50 pour cent de crédibilité. Autrement dit, je ne prendrais pas ses rapports comme vérité totalement sûre.

Le jeune homme attendait à présent la réaction de son enseignant et les consignes qu'il lui confierait. Angel espérait que ce dernier parlerait un jour ou l'autre de lui au Lord. Il comptait bien sur le rang du mangemort pour se rapprocher du ministre, afin d'apparaître devant lui un jour ou l'autre.

_________________

Tout a un prix


Fondateur Du Club du Kiki Powaa


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gipsy77100.skryrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: leçon particulière en forêt [PV Lucius]   

Revenir en haut Aller en bas
 
leçon particulière en forêt [PV Lucius]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu de la forêt
» Gobelins des forêts sur araignée
» Verger, Forêt, Lac : Conseils utiles
» Presentation du lieutenant Lucius
» [Illustrator] Aide pour forêts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Poudlard :: L'extérieur du Château :: La Forêt Interdite-
Sauter vers: