Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Visite à Mr et Mrs Autumn [PV Elynia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandra Autumn
Fonctionnaire
Fonctionnaire
Sandra Autumn


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Aux environs de Londres
clan : Méchants (niark niark niark)
Humeur : Désolée... (Joyeux anniversaire à ma Waza Chou-fleur avec 4 jours de retard !!
Date d'inscription : 29/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Visite à Mr et Mrs Autumn [PV Elynia] Left_bar_bleue0/0Visite à Mr et Mrs Autumn [PV Elynia] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Visite à Mr et Mrs Autumn [PV Elynia] Left_bar_bleue0/0Visite à Mr et Mrs Autumn [PV Elynia] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Visite à Mr et Mrs Autumn [PV Elynia] Empty
MessageSujet: Visite à Mr et Mrs Autumn [PV Elynia]   Visite à Mr et Mrs Autumn [PV Elynia] Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:56

Sandra arriva dans le cimetière, habillée tout en noir car c'était le jour de l'anniversaire de la mort de ses parents. Ils lui manquaient et elle ne savais toujours pas la raison exacte de leur mort. Elle franchit donc le grand portail en fer forgé du cimetière, avança de quelques pas au milieu des rangées de tombes en marbre. Elle aimait cet endroit, elle s'y sentait bien et elle aurait presque voulu y rester pour y admirer ce lieu de paix et de sérénité que c'était. Elle continua d'avancer toujours du même pas lent et sollenel qu'elle avait en entrant dans cet endroit, puis elle s'arretta devant deux tombre. Les tombes de ses parents étaient l'une à côté de l'autre, comme si ces parents qui étaient en dessous voulaient se prendre la main dans un dernier adieu pour dire bonjour à la Mort. Sur ces tombes étaient gravées de très belles inscriptions en lettres gothiques:

AUTUMN Rodolphus

1954 - 1993

Homme libre et respectueux.



Sur la tombe de sa mère était écrit:

AUTUMN Eléanore née FIRE

1956 - 1993

Mère et amie dévouée.




C'est à ce moment là que Sandra commença à culpabiliser. Si elle n'était pas partie en Russie lorsqu'elle eu atteint sa majorité, elle aurais pû peut-être éviter la mort de ses parents. Elle s'assit devant la tombe de ses parents, le coeur serré, les yeux pleins de larmes. Elle entendit quelqu'un marcher derrière elle à quelques dizaines de mètres. Sur le moment, elle ne se retourna pas et c'est seulement quand la fille lui parla qu'elle le fit.
Revenir en haut Aller en bas
http://w4rped-percepti0n.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Visite à Mr et Mrs Autumn [PV Elynia] Empty
MessageSujet: Re: Visite à Mr et Mrs Autumn [PV Elynia]   Visite à Mr et Mrs Autumn [PV Elynia] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:21

    Elynia se rendat au cimetiere tous les ans, depuis trois ans, afin de se receuillir sur la tombe d'une amie de sa mere, Keely Spencer, une amie tres proche, qui était decedée a la suite d'une longue maladie....ien de magiqu la dedans. Elynia connaissait cette jeune femme depuis sa plus tendre enfance, et avait été énormement touchée par cette disparition.
    Depuis ce triste jour, elle allait tous les ans fleurir la tombe de cette femme qui avait tant compté pour elle et sa mere, comme un membre a part entiere de leur famille. Cela faisait un bon quart d'heure que notre petite metisse était dans le vaste cimetiere, et elle se leva finalement, elle devait rentrer...
    Partie, comme souvent, sur une autre planete, surtout comme lorsqu'elle se trouvait dans ce lieu, sinistre a son gout, elle n'avait pas prété attention a la jeune femme blonde qui se receuillait devant deux tombes...Avancant dans les allée, elle manqua donc de peu de la percuter, s'apercevant au dernier moment de la presence de la jeune femme. Elynia n'étabt pas une jeune femme mal élevée, s'excusa tout de meme, car elle avait failit bousculer la jeune femme

    Oups, excusez moi
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Autumn
Fonctionnaire
Fonctionnaire
Sandra Autumn


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Aux environs de Londres
clan : Méchants (niark niark niark)
Humeur : Désolée... (Joyeux anniversaire à ma Waza Chou-fleur avec 4 jours de retard !!
Date d'inscription : 29/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Visite à Mr et Mrs Autumn [PV Elynia] Left_bar_bleue0/0Visite à Mr et Mrs Autumn [PV Elynia] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Visite à Mr et Mrs Autumn [PV Elynia] Left_bar_bleue0/0Visite à Mr et Mrs Autumn [PV Elynia] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Visite à Mr et Mrs Autumn [PV Elynia] Empty
MessageSujet: Re: Visite à Mr et Mrs Autumn [PV Elynia]   Visite à Mr et Mrs Autumn [PV Elynia] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:45

(HJ: Désolée, je commence à être en panne d'inspiration)

Une jeune femme faillit percuter de plein fouet Sandra. La jeune fille s'excusa. Sandra dit avec un sourire faible :

"Ce n'est pas grave, ne vous inquiètez pas."

Sandra regarda la jeune fille. Elle avait un magnifique teint digne de celui d'une princesse de l'orient, de grands yeux noirs et des cheveux longs et noirs eux aussi. Sandra regarda encore la jeune fille quelques secondes, et lui dit:

"Excusez moi je ne me suis pas présentée, je m'appelle Sandra. Sandra Autumn. Et vous est quel est votre nom ?"

Sandra avait l'impression de connaître cette personne. Mais étant donné qu'elle était revenue en Angletterre il y a seulement quelques semaines, elle doutait même d'avoir vu ne serais-ce qu'une seule personne en dehors de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://w4rped-percepti0n.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Visite à Mr et Mrs Autumn [PV Elynia] Empty
MessageSujet: Re: Visite à Mr et Mrs Autumn [PV Elynia]   Visite à Mr et Mrs Autumn [PV Elynia] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:07

[HJ : je suis pas mieux t'inquiete.]

La jeune femme blonde qu'elle avait manqué de peu de percuter lui annonca que ce n'était pas grave...tant mieux, elle n'avait pas vraiment enve d'avoir droit au sermont sur sa maladresse...Parce que, la connaissant, elle n'aurait pu s'empecher de repondre. Elle rendit donc le petit souirre que la jeune femme lui fit.
Sandra était tout le contraire d'Elynia, Blonde au teint plus clair qu'Elynia, quoi que legerement halé...La jene femme se prensenta donc sous le nom de Sandra Autumn. A la suite de ses paroles, elle lui demanda son nom. Elynia, qui était une jeune feme bien éleves, je vous le rapel, dit donc a son tour.


Enchantée de vous connaitre, je suis Elynia, Elynia Drever.

Sandra était un tres joli prenom au gout d'Elynia, mais il était vrai que le prenom de notre jolie metisse était plus original, moins frequent. La personne qui se trouvait face a elle ne lui disait rien, ni que ce soit son nom, ni son physique...En meme temps, si ils fallait se rappeller de toutes les rencontres quel'on a faite au cour de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Autumn
Fonctionnaire
Fonctionnaire
Sandra Autumn


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Aux environs de Londres
clan : Méchants (niark niark niark)
Humeur : Désolée... (Joyeux anniversaire à ma Waza Chou-fleur avec 4 jours de retard !!
Date d'inscription : 29/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Visite à Mr et Mrs Autumn [PV Elynia] Left_bar_bleue0/0Visite à Mr et Mrs Autumn [PV Elynia] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Visite à Mr et Mrs Autumn [PV Elynia] Left_bar_bleue0/0Visite à Mr et Mrs Autumn [PV Elynia] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Visite à Mr et Mrs Autumn [PV Elynia] Empty
MessageSujet: Re: Visite à Mr et Mrs Autumn [PV Elynia]   Visite à Mr et Mrs Autumn [PV Elynia] Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:06

La jeune femme en face de Sandra lui rendit son sourire et se présentat à son tour. Ainsi donc, elle s'appellait Elynia. Sandra aimait beaucoup ce prénom. Quelques secondes après, Sandra dit à Elynia:

"Vous savez, je me suis dit il y a quelques secondes que j'avais vu vous croiser quelque part. Mais en fait je pense que si j'ai cette impression c'est parce que je croise souvent des gens qui vous ressemblent. Bien que, vous soyez unique."

Sandra eut un petit sourire et regarda la jeune femme avec des yeux rieurs. Puis elle se tourna vers les tombes de ses parents et déposa le petit bouquet de lys blancs qu'elle avait dans les mains sur la tombe de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://w4rped-percepti0n.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Visite à Mr et Mrs Autumn [PV Elynia] Empty
MessageSujet: Re: Visite à Mr et Mrs Autumn [PV Elynia]   Visite à Mr et Mrs Autumn [PV Elynia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à Mr et Mrs Autumn [PV Elynia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite attendue
» Visite improviste [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Le Monde Magique :: Autres lieux :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser