AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entre ombre et lumière [Pv Wenceslas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evans Blackmoon
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
avatar

Nombre de messages : 297
Age : 26
Localisation : Dans ton dos
clan : Renaissance du Phénix
Humeur : Déterminée
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
9/20  (9/20)
Relations:

MessageSujet: Entre ombre et lumière [Pv Wenceslas]   Dim 16 Nov - 17:32

  • Irlande du Nord, un soir de nuit noire...

    -Fuis je te dis!!!

    Evans repousse la nouvelle résistante du plat de la main. Mary Cresswell tremblante, observa la jeune femme, ses longues mèches rousses épars autour de sa tête. Face à elle deux, trois inferis, un ayant l'apparence d'un ami de Mary, et deux autres dont le visage est si abîmé que l'on ne saurait dire à quoi il ressemble.

    La brune aux yeux bleus se relève prestement, sa baguette en main. Sa cape noire retombe sur ses épaules, son pantalon de cuir est sali aux genoux, et son pull noir laisse entrevoir sa gorge découverte de toute protection, exceptées sa longue chaîne d'argent. Jetant un regard à l'irlandaise de 18 ans, la jeune femme aux yeux de nuit lui fait clairement comprendre q'avec elle dans les pattes, elle ne s'en sortairait pas. La rouquine acquiesce, et transplane dans un bruit assourdissant

    Alors qu'un inferi se dirigeait vers elle, ses bras levés funestement dans sa direction, Evans lui décroche un coup de poing et réussit à articuler.


    -Incendio!

    Le premier inferi prenant feu, la brune parvient à se débarrasser des autres sans trop de soucis.
    Haletante, la brune récupère sa bague tombée à terre, et la repasse à son doigt. Son ancienne alliance... La repassant à l'indexn Evans Blackmoon se relève et songe à un souvenir heureux. Un patronus en forme de panthère s'élève alors dans les airs, filant prévenir la jeune irlandaise que tout va bien, et qu'elle peut retourner au quartier général, le temps qu'Evans ne la rejoigne. Plus tard précisa t-elle.

    Rejetant la tête en arrière, la brune aspira l'air du soir comme si elle le respirait pour la première fois. C'était pour une simple mission de reconaisssance qu'Evans avait du venir ici, en Irlande! Elle devait simplement venir récupérer Mary, et la ramener au QG. Manque de chance, comme chauqe fois ces derniers jours, des Inferis se baladaient un peu partout. Et Mary avait été paralysée de terreur devant sa phobie des morts vivants. Evans avait donc du faire partir la rouquine, et s'était occupée de zombie à sa façon.

    La nuit était magnifique. Evans, debout face à la lune la regarda un instant, se remémorant sa vie tranquille à l'age de Mary Cresswel...
    Ce qui n'était plus vraiment le cas...
    Alors que la brune était plongée dans ses pensées, un bruit dans son dos attira son attention. Se retournant avec la vivacité qu'elle avait acquise au Quidditch, Evans se retrouva face à une forme humaine, grande et athlétique! et dont le visage était masqué par l'ombre environnante.

    Les yeux de nuit se plissèrent, et Evans attendit sur ses gardes que la personne daigne sortir de l'obscurité nocturne.

_________________


¢¾ Merci Irina ¢¾


Dernière édition par Evans Blackmoon le Dim 23 Nov - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wenceslas Théophane
Créature
Créature
avatar

Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : Pourquoi pareil question ? Cela va t'empêcher de dormir ?
clan : Celui de Waldrade alors demandez lui...
Humeur : Massacrante pour ne pas changer...
Date d'inscription : 11/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
18/20  (18/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière [Pv Wenceslas]   Ven 21 Nov - 23:21

[ Désolé pour le post pas terrible mais je me suis dépécher Embarassed , je ferais mieux au prochain Rolling Eyes ]

    On pourrait se demander ce que Wenceslas faisait en Irlande. En effet, cela faisait tout de même une éternité qu’il n’était pas sorti de son luxueux château. En fait, il se trouvait qu’il avait été convié à un repas amical chez un vampire de noble lignée. Au départ, cette idée ne l’avait guère enchanté, trop habitué à rester près de son feu de cheminé mais il s’était finalement forcé à y aller. Pour faire plaisir à son hôte. Attention ! Retenez le bien, cela était chose fort rare pour le vieux vampire de faire quelque chose qui ne l’accrochait pas particulièrement, juste pour faire plaisir. Enfin bref ! Quoi qu’il advienne, le contact était très bien passé entre les deux vampires malgré leur caractère totalement opposé. Toutefois, cela n’a pas pu lui empêcher de se prendre la tête avec un des invités, sur une quesion de politique. Cela avait débuté par des injures, critiquant ouvertement l’autre, mais comme Wenceslas possède un tempérament de feu, cela a vite dégénéré à la bagarre. Oui, le marquis n’avait pas manqué d’encastrer la tête à l’autre provocateur dans le mur. En tout cas, il était bien amoché maintenant ce mécréant ! Ca ne faisait guère longtemps d’ailleurs qu’il avait pris congé de son hôte… Ne voyant pas l’utilité de demeurer sur les lieux, Wenceslas les avaient quittés malgré les nombreuses insistances de certains. Il devait évacuer sa colère au plus vite. C’est pourquoi il n’avait pas voulu utiliser le transplanage mais la bonne marche à pieds pour sortir d’ici. Avançant à grande enjambé, le visage exprimant son mécontentement, la respiration forte… Au bout d’une ou deux heures de marches comme ceci sans s’arrêter, il parvint à se calmer quelque peu.

    En outre, là où il stoppa sa déambulation, il sentit immédiatement la présence de quelqu’un. Une sorcière pour être bien précis, ces sens ne trompaient pas. Qui était-ce encore ? Une importun sans doute ? Dans ce cas, autant l’éliminer… Ou un abruti de la Renaissance venu l’espionner lors de son petit voyage… Ou bien d’autre hypothèse encore… Peu importe… Il n’allait pas tarder à être éclairé sur ce sujet. S’approchant dans l’ombre, il aperçut enfin la demoiselle un peu plus loin. Grâce à ses yeux adapté à la nuit, il put très bien voir à quoi ressemblait cette sorcière égaré : De longs cheveux châtain, taille svelte… Enfin bref ! Visiblement, elle n’avait pas remarqué sa présence pour le moment. Wenceslas pouvait très bien la prendre par surprise. Elle n’aurait jamais le temps de réagir… Mais ce n’était pas de cette façon là que Wenceslas s’attaquait à ses victimes. Il voulait malgré tout qu’elles puissent se défendre et il n’y avait pas de raison pour qu’il n’accorde pas ce privilège à cette femme. Se ravançant encore un peu, cette fois-ci, la jeune femme le remarqua sans pour autant voir et surtout savoir à qui elle avait affaire. Apparemment, elle ne préférait pas agir dans l’immédiat. Elle voulait peut-être que se soit lui qui se présente en premier ? Il ne fallait pas compter là dessus ! Toujours dans l’ombre afin qu’elle ne puisse voir son visage ou quoi que ce soit d’autre si ce n’est sa silhouette, il prit soudainement la parole, d’une voix froide et grave :


    - N’est-il pas un peu imprudent pour une jeune femme tel que vous de s'atarder dans un lieu hostile à cette heure tardive de la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evans Blackmoon
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
avatar

Nombre de messages : 297
Age : 26
Localisation : Dans ton dos
clan : Renaissance du Phénix
Humeur : Déterminée
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
9/20  (9/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière [Pv Wenceslas]   Dim 23 Nov - 1:29

  • Alors qu'Evans reprenait une respiration et un rythme cardiaque normal, une voix se fit entendre, semblant sortir des ténèbres. La voix, plutôt grave et froide,demanda s'il n'était pas un peu dangereux pour une jeune femme de se ballader seule en pleine nuit.

    La résistante releva ses yeux bleutés sur la silhouette, ne parvenant à voir son visage...
    Souvent, les hommes posaient cette question, et souvent, ils étaient étonnées de voir que certaines femme savaient se défendre.

    La brune rejeta ses cheveux en arrière, et se tint droite devant cette mystérieuse silhouette. Les bras croisés, la baguette e, main mais pas de manière agressive, Evans répliqua d'une voix neutre à l'inconnu.


    -Certes, c'est dangereux. Mais que serait la vie sans danger?

    Ironique encore une fois... Prendre le dessus en jouant de l'ironie. Pourtant, ce soir, elle avait usé d'ironie plus par fatigue qu'autre chose. Elle venait de brûler des inferis, et de sauver une gamine paralysée de terreur. Ne pouvait-elle pas avoir un peu de paix?
    Rien à faire, le visage de l'homme était impossible à voir. Il aurait fallu se rapprocher, et Evans tenait à garder ses distances!

    Aussi, restant au mêle endroit, elle parlat de nouveau, de sa voix légèrement grave et suave.


    -Il est tout de même étonnant de voir quelqu'un à une heure aussi tardive... En général, cela est symbole de trouble et de colère.

    Cet homme se serait-il disputé avec quelqu'un? Pourquoi pas après tout... Mais sa façon de se tenir si droit et dans l'ombre n'inspirait guère confiance à la demoiselle...
    En tant normal, la brune aux yeux de nuit aurait tenté une conversation plus ... disons chaleureuse! Mais là... Pas parès avoir failli se faire descendre par trois inferis...

    Un vent frais fila dans les cheveux de la brune, les faisant voleter devant son visage, avant de revenir sagement en place.
    Qu'allait-elle faire? rester ici sans bouger, à attendre un semblant de reaction de la part de l'inconnu? Lui demander qui il était? Transplaner sans rien dire? Ou se présenter elle même? Non, ça non. Elle n'allait tout de même pas se présenter à un homme qu'elle ne conaissait pas!!! Bon, calmons nous...

    Autant une tempête de confusions naissait dans l'sprit de la jeune feme, rien dans son apparence ne trhaissait un quelconque doute. Une position détendue, les bras croisés.. Rien de plus.
    Puis, la question fusa des lèvres de la jeune femme avant même d'être passé par la case réflection.


    -Qui êtes vous?

    Cet homme ne devait pas craindre grand chose pour se ballader ainsi en pleine nuit. Cependant, Evans voulait en savoir un minimum, avant de se décider sur les choix à venir.


[Moi je le trouve trés bien ton post =D]

_________________


¢¾ Merci Irina ¢¾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière [Pv Wenceslas]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre ombre et lumière [Pv Wenceslas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ombre de Lumière
» Scénario de Talislanta : Ombre et Lumière
» Là où naît l'ombre se cache la lumière [suite de l'insomnie]
» CLASSEMENT - De l'ombre à la lumière -
» Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Le Monde Magique :: Autres lieux :: Voyage autour du monde-
Sauter vers: