AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 cours #1 : présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucius Malfoy
Espion
Espion
avatar

Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : quelque part en France
clan : Résistance / force du mal, entre deux feu perdu
Humeur : entre deux eaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
100/100  (100/100)
Niveau magique:
14/20  (14/20)
Relations:

MessageSujet: cours #1 : présentation   Sam 29 Nov - 19:31

Cela faisait un bon moment que Lucius n’avait pas remit les pieds à Poudlard. Depuis sa fuite, il n’avait osé revenir enseigner par crainte d’être découvert. Aujourd’hui il revenait à l’école de magie, pleins de détermination, capable à nouveau de faire face au Seigneur des Ténèbres sans craindre de trahir son véritable poste.

Il avait fait preuve de faiblesse, certes, mais maintenant il ne faiblirait plus, il prendrait ses responsabilités en mains et ferait en sorte de bien servir la résistance, tout en restant fidèle au Lord et à ses idéologies.

Il arriva dans le hall d’entré de l’école et son regard se posa sur les trois sabliers, il continua sa route, un sourire sur son visage pâle, puis se dirigea vers les cachots, là où se trouvait sa salle de cours. Finalement, tous cela lui avait manqué, ses élèves, ses cours…même le faites de fréquenter les proches du Lord lui avait quelque peu manqué.

Il soupira, puis fouilla dans ses poches. Il en sortit un ruban qu’il utilisa pour attacher ses longs cheveux platines en un catogan parfait. Il passa une main sur ses cheveux, puis tapota la porte de sa salle de cour avec sa baguette magique. Lucius poussa la porte qui s’ouvrit dans un petit grincement. L’ex Mangemort regarda l’intérieur de sa salle. Il resta immobile et silencieux, plongé dans ses pensés et souvenirs.

C’est ici que Severus Rogue avait enseigné avant tout cela…cela, c’était cette guerre contre les forces du mal, cette guerre qui avait brisé sa famille, tuer sa femme et qui avait fait de lui ce qu’il était aujourd’hui. Un homme plein de vengeance et de haine envers son ancien maître. Et pourtant, il était obligé d’être à ses côtés et de faire semblant de continuer de le servir… mais bon, tous cela était obligatoire pour espérer un jour pouvoir accomplir sa vengeance.

Il se sortit de ses pensés et traversa sa salle pour aller s’installer à son bureau. Il y pris place et jeta un rapide coup d’œil à sa montre à gousset. Il la referma d’un geste vif, les premiers élèves allaient bientôt arriver et comme il s’agissait d’un premier cours depuis tant de temps, il allait commencer par une petite présentation de ses cours à ses élèves, même s’il était persuadé de revoir d’anciennes têtes, il se doutait qu’il allait devoir faire face à de nouveaux élèves. Il prit place sur son fauteuil et croisa ses mains devant lui fixant la salle pour le moment vide, attendant de voir les premiers élèves arriver dans la salle.

(Désolé du retard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
cours #1 : présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Cours sur le RP Théorique , synthèse de notre monde .
» [En cours] Lapin minuteur
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Poudlard :: Salles de Cours :: Cours de Potions-
Sauter vers: