AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 John

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Connors

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 03/12/2008

MessageSujet: John   Mer 3 Déc - 17:12

°o. Carte d'identité .O°

Like a Star @ heaven Nom :Connors.
Like a Star @ heaven Prénom :John.
Like a Star @ heaven Surnom : Le Tyran, Les yeux et les oreilles de la directrice.
Like a Star @ heaven Date de naissance et âge [nous sommes en 2001] : Il est né le Deux Novembre 1966, il à donc 35 ans en cette belle année.
Like a Star @ heaven Lieux de naissance et origine : L'homme est né dans une banlieue riche de la jolie ville de Londres.
Like a Star @ heaven Sang : C'est un sang mêlé. Cela mérite une explication, en effet, ses deux parents étaient des sorciers mais la grand mère maternelle de John était elle une moldue.
Like a Star @ heaven Avatar (acteur/actrice) : Il s'âgit de Patrick Dempsey.

°o. Pensine .O°



Like a Star @ heaven Métier envisagé et ambition : Le métier que John avait envisagé été le même qu'il exercer en ce moment, déjà petit, il aimait tout ce qui touchait a la dicipline. Il adorait l'ordre, il voulait donc avoir un métier en rapport avec cela, un métier où il pourrait sanctionner n'importe qui et cela pour manque de respect ou simplement crier après les personnes qui transgressent les règles, c'est d'ailleurs pour cela qu'il voulait soit devenir agent de la Police Magique ou encore un concierge parce que ces deux métiers avaient un point en commun: On pouvait sanctionner, John pensait que concierge était mieux car au moins, il pourrait torturer des élèves sans aucuns soucis. Le métier que l'homme voulait donc le plus n'été autre qu'un poste bien modéste: Concierge a l'école de Magie: Poudlard. Il voulait aussi devenir un Mangemort, c'est en effet ce qui se passa quand l'homme eu bien grandit, il s'enrôla dans l'armée noir. Après la chutte du seigneur, il lui resta fidéle, quand ce dernier remonta au pouvoir, John fut enfin nommé au poste de Concierge sous les ordres de la jeune directrice, d'où le surnom "les yeux et les oreilles de la directrice." car il est une sorte d'espion a la solde de cette femme. Il aime ce métier parce qu'il peut torturer.
Like a Star @ heaven Famille et Ascendance :Bien commençons par les grands-parents de John:
Grands parents Paternel.

Jack Connors:(Mort.)

Jack Connors est le grand père de John, il est un sorcier et d'une famille de Sang Pur. Pendant sa vie l'homme fut fonctionnaire du ministére au service de la restriction des usages abusifs de la magie. Au bout de dix ans de service, il fut nommé directeur du département de la Justice Magique. Jack Connors rencontra Wanda McPhee au ministére. Wanda McPhee se maria avec l'homme mais la femme tourna de l'oeil deux ans plus tard.. L'homme est mort il y a dix ans.

Wanda Connors(née McPhee)(Morte):

Wanda Connors de son nom de jeune fille " McPhee" est la grand mère de John, c'est une femme plutôt intéligente qui rencontra son mari au ministére de la magie, elle était entrain de boire un café pendant sa pause, Auror de métier, elle n'était pas souvent présente. Pendant sa retraite, elle tomba dans un ravin alors que les deux tourtereaux marchaient en montagne, elle glissa sur un cailloux et tomba.

Grands Parents Maternel.

Morton Anderson (Mort):

Cet homme était un sorcier, il travailler dans un bar, il était le gérant d'un Pub sur le Chemin de Traverse, le Pub marcha bien pendant quelques années puis ce fut le flop, l'homme changea complétement d'optique et réussit a décrocher une place de Gardien Vigille au Ministére, il rencontra sa femme (moldue) lors d'une sortie a Londres. Il est mort vieux (77 ans). Cela fait deux ans qu'il n'ait plus de ce monde.

Jackie Anderson (née Morris):

La femme n'était pas sorcière, non, c'était une simple moldue qui travailler dans un hôpital de la ville de Londres, chiurgienne! Elle rencontra son mari dans un bar adjacent au batîment hospitalier. Elle vécue jusqu'a l'an dernier. Elle meurt d'un cancer des poumons.

Parents:

Victoria Connors(née Anderson):

Victoria Connors hérite des dons de son père, en effet, même si sa mère est une moldue, elle est une sorcière, c'est une femme d'une grande intéligence mais elle favorise de mettre cela au service des Mangemorts et Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Pronnonçer-Le-Nom. Elle est encore vivante et vit maintenant dans le Manoir de La Famille, elle n'as toujours pas compris pourquoi son fils est concierge.

Deanson Connors(Mort):

Deanson posséde également une bonne tête et donc un cerveau assez vaste mais il préfére aussi mettre ce dernier aux mains de Lord Voldemort, il est donc aussi un Mangemort. En couverture, il travaille également au Ministére dans le département des Mystéres. Il est tué par un auror.




°o. Vif d'or .O°

Like a Star @ heaven Animal de compagnie et prénom : Oui, un hiboux nommé Chouchou.
Like a Star @ heaven Forme du patronus : Le Patronus de l'homme est un hiboux justement.
Like a Star @ heaven Baguette ? : Sa baguette est faites en Bois De Houx, plume de Phénix et elle fait environs 27 cm.
Like a Star @ heaven Ses phobies :Il n'as pas peur de grands choses. Mais il n'aime pas mettre la tête sous l'eau, pourquoi? Je ne sais pas, même l'homme ne le sait pas mais c'est comme cela.
Like a Star @ heaven Domaines de prédilection et Matière préférée//détestée : La matiére préférée de l'homme sont... Les Potions, bingo! En effet, il adore les potions alors que les Défenses Contres Les Forces du Mal n'ont jamais été quelque chose qu'il aime.
Like a Star @ heaven Atomes crochus : Les Mangemorts et la directrice.

°o. Eclair de feu .O°

"Tam tadadam" Voci l'aire de musique qui avait pendant résonner dans la piéce pendant plus de deux heures, le tourne disque diffuser cette musique au travers du grand salon que possédait le Manoir de la famille Connors. Cette piéce était maintenant aussi âgée que la femme qui se trouvait ici, en compagnie d'un homme qui lui était beaucoup plus jeune, l'homme était assez grand, il avait les cheveux mi-longs et d'une couleur noire, vraiment très noir! Il possédait également des yeux d'un vert perçant, l'homme tenait quelque chose à la main, une chose qui semblait être un bout de bâton ou une chose dans le genre. "Tam tadadam". L'homme jetta un coup de baguette en l'air et la musique arrêta de jouer, ce n'était pas trop tôt, la femme dormait tranquillement installer sur le divan. Cette femme était Victoria Connors, la mère de l'homme qui se tenait debout prêt d'elle. L'homme sourit tranquillement puis se baissa et déposa un tendre bisous sur la joue apparente de sa mère, il n'allait pas la voir pendant au moins deux mois alors il lui disait aurevoir même si elle était entrain de dormir. La femme bougea un petit peu mais elle n'ouvrit pas les yeux. John aimait sa mère car cette derniére quand il était petit l'avait élever. Sa mère était en plus aussi ténébreuse que lui, la femme était une Mangemort comme son fils qui aimait bien les ténèbres, c'était quelqu'un de très sombre, de très méchant et surtout qui aimer torturer. C'était en effet quelqu'un d'assez sadique, c'est d'ailleurs la raison principal qui l'avait pousser a devenir concierge. L'homme donna un autre coup de baguette dans le vide presque immédiatement un bout de parchemin et une plûme apparurent sur la petite table, il prit la plûme et inscrivit sur le bout de papier:

"Je dois maintenant retourner à l'école, je te passe un aurevoir et je te dis à bientôt, j'ai laisser quelques galions dans la cuisine hier soir."

Il parcourut le mot deux fois de suite puis le laissa sur cette tâble, sa mère allait le trouver à coup sûr. Il se mit en marche et sortit bien vite du salon, une fois cela fait, il se retrouva dans le hall et poussa la porte d'entrée, une fois dehors il transplâna en direction du village de Pré Au Lard.

...

Pop fut le seul bruit ayant été entendue quand l'homme arriva a Pré Au Lard, il arriva directement sur la place publique, il devait être prôche du château tout au plus à deux cents métres, il arrivait donc bientôt! John entreprit sa marche, il sentit les cailloux sous ses pas, les cailloux qui étaient remuer sans cesse. Il vit déjà aux loins les portes massives du château, il fit donc des pas plus âmples. Il arriva aux grilles et d'un seul geste ces derniéres s'ouvrirent, l'homme entra, il se trouvait maintenant dans le Parc du Château, le même Parc dans lequel l'homme avait lentement flâner dans sa jeunesse quand il était encore étudiant dans la maison Serpentard, la meilleure des maisons selon ses parents, Le Mangemort aimait mieux l'ambiance de Poudlard maintenant qu'avant, les élèves avaient trop de libertée quand il était jeune maintenant la directrice avait reprise les choses en main et elle avait raison! L'homme se gratta les cheveux et vérifia d'un regard que tout était calme dans le Parc en continuant a marcher, il arriva devant les grandes portes de chêne qui étaient ouverte, il entra et se dirigea directement vers son bureau, il l'ouvrit d'un coup de baguette et entra, la piéce était assez petite et ne comportait qu'un seul bureau et une chaise ainsi que quelques étagéres pour les objets confisquées. L'homme s'assit à son bureau et commença par regarder les mots qui avaient été poser sur son bureau pendant son absence, il lut quelques notes, des élèves avaient commis quelques infractions au règlement qui demandé des sanctions mais rien de bien extraordinaire. Il continua ainsi pendant quelques minutes puis entendit du bruit dans le couloir, si c'était encore des élèves, ils allaient voir! Quand il passa la tête dans l'entrouverture de la porte et vu qu'il y avait du mouvement au centre, il sortit sa baguette et regarda, c'était deux élèves qui se battaient, il pointa sa baguette vers eux et un champ du bouclier apparut entre les deux, ensuite, il en attrapa un puis l'autre et cria:

-L'article trente deux interdit la magie dans les couloirs et l'article tente trois, lui les duels, suivez moi chez la directrice.

Tenant toujours les élèves par le col, il gravit les étages et frappa au bureau de la directrice.



°o. Faire conaissance .O°

Like a Star @ heaven Prénom :Yoann
Like a Star @ heaven Age et expérience en rp :35, Je vis en France depuis un ans, je vivait aux Etats Unis.
Like a Star @ heaven Passions :Lecture et Cinéma.
Like a Star @ heaven Mot magique :Méfiez vous des apparences
Like a Star @ heaven Ce qui vous a attiré sur le forum : TOUT
Like a Star @ heaven Ce qui vous a freiné sur le forum : RIEN
Like a Star @ heaven Comment avez-vous connu RDP ?TOP SITE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
John
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Marston - Red Dead Remption ( facile )
» [Moc] John Frizer et Furio !
» John Williams
» John Perreira
» Steven John Corteus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Accueil :: Vos Personnages :: Les Adultes-
Sauter vers: