AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Suite Banquet [ PV Torby ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Suite Banquet [ PV Torby ]   Sam 3 Nov - 0:09

Avant qu’elle n’ait put terminer sa tirade anti-Voldemort (^^), elle se fit arracher sa baguette et ligoter. Surprise, elle étouffa une exclamation avant de sentir ses pieds quittant le sol. Elle ouvrit les yeux et eut soudain le vertige. Elle aurait grandi ou quoi ? Soudain, elle se rendit compte qu’elle se tenait ligotée sur le dos d’un homme, un des mangemorts qui avait essayé de l’entraîner de force vers la sortie de la Grande Salle. Finalement, il avait réussi car elle ne pouvait plus bouger et visiblement, il venait de la menacer. Après quelques secondes à réfléchir, elle se mit à gigoter comme un petit vers et se débattit avec férocité.

« Espèce de brute sanguinaire ! Laissez-moi descendre immédiatement ! Si jamais on apprend que vous m’avez mal menée ! »

Elle continua de se débattre, vociférant diverses menaces sans queue ni tête. Les bruits des conversations s’atténuaient tandis qu’elle continuait de se débattre avec rage. Consciente que même si elle réussissait à descendre, elle n’avait aucune chance face à un Mangemort qui possédait en plus sa baguette, elle continuait tout de même à gigoter. Après tout, Laeticia était plutôt du genre à agir et à réfléchir ensuite. Ca lui avait d’ailleurs souvent causé de nombreux ennuis, notamment aujourd’hui. A peine arrivée à Poudlard que déjà elle se faisait remarqué par le Ministre et par un de ses fidèles larbin : un esclave rien de plus ! Elle continuait de se débattre avec rage et ses petits poings martelaient le dos du Mangemort sans savoir si elle lui faisait vraiment mal ou non.

« Laissez-moi descendre espèce de malotru ! Si vous ne me faites pas descendre j’irais tout raconter à ma mère et à mon père aussi ! »

Bon d’accord, la menace n’était pas terrible mais bon ! Elle continuait de se débattre avec la force d’une gamine de onze ans. Malgré son apparence toute tranquille, un véritable ouragan de fureur se déchaînait dans son cœur. Elle en avait plus qu’assez de faire le sac à patates. Puis, une idée lumineuse, brillante lui vint à l’esprit. Une idée digne des plus grands génies. Elle arrêta de frapper le Mangemort et retomba lourdement sur son épaule. Fermant les yeux, elle essaya d’oublier les pas du Mangemort qui lui donnaient envie de vomir. Après tout, il avait une démarche un peu trop aérienne qui donnait la nausée ! Sans qu’elle puisse se retenir, elle recracha tout ce qu’elle avait avaler. Un rot horrible suivi sa vomissure et elle hoqueta, surprise.

« Navrée. Un mauvais virus ! »

Ses yeux verts se posèrent sur le manteau du Mangemort désormais plein de grumeaux jaunâtres. Elle réprima un sourire et essaya de prendre son air le plus surpris et peiné qu’elle pouvait. En même temps, elle essayait de retirer ses cordes qui lui faisaient mal aux chevilles. S’il la posait au sol, elle pourrait s’enfuir mais pour cela, il fallait absolument qu’elle se libère des cordes sinon, bonjour la chute. On ne peut pas courir avec des pieds attachés. La jeune fille soupira légèrement et continua ses efforts désespérés pour se détacher. On aurait dit une véritable furie qui essayait réellement de se détacher pour pouvoir galoper vers la Grande Salle et reprendre ses fameuses tirades.
Revenir en haut Aller en bas
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 27
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Suite Banquet [ PV Torby ]   Sam 3 Nov - 1:59

Torben se fichait des insultes de la jeune femme comme de sa première panade. Qu'est ce que ça pouvait lui faire qu'une gamine de onze ans l'insulte de brute sanguinaire alors qu'il était parfaitement conscient qu'elle avait raison? Il était une brute, il l'avait montré plus d'une fois. Il n'hésitait jamais à employer la manière forte, et était même plutôt content quand il l'utilisait. Sanguinaire? sans aucun doute possible, il s'était toujours battu, toute sa vie, depouis son plus jeune âge jusqu'à aujourd'hui. De tous les coups fourrés, il avait participé a plusieurs guerres frontalières chez lui, ainsi qu'à une guerre d'invasion, alors qu'il n'était qu'à peine sortit de l'adolescence. Ses pas l'avaient ensuite mené vers la Grande Bretagne, et pendant deux ans il se battit contre le Ministère dans les rangs des Mangemorts.

Poursuivant toujours son chemin jusqu'à l'nfirmerie, Torben ignora les coups de poings, de coude et de pied qu'il se prenait. Il a eu jadis la mâchoire brisé, les épaules démises, les jambes fracturées, des côtés brisées, des plaies béantes durant tous les conflitas auquels il avait prit part, alors ça n'allait sans doute pas être une petite gamine de cet âge là qui allait lui faire mal! Et elle continuait de crier, de le menacer. Torben n'en pouvait plus, pourquoi était-ce toujours a lui que revenait les tâches ingrates? pourquoi fallait il que l'autre mangemort se soit fait stupéfixer comme une merde face à une fille de cet âge?

La vie n'est qu'une succession d'injustices après tout.



- D'accord, quand je t'aurais menée à l'infirmerie, préviens qui tu veux, même le pape si ça te dis. Je n'en ai rien à faire. J'ai tué pour moins que ça, petite, alors ne mêle pas tes parents à cette histoire, tu as déja bien trop de soucis pour en amener aux gens que tu aimes


Soudain, la jeune poufsouffle rendit son repas sur lépaule de Torben. Celui ci s'immobilisa, devenant plus pâle qu'un mort. On lui avait vomi dessus. Bouillonant de colère, il aurait tué la personne qui lui aurait fait ça en temps normal, mais là les ordres étaient de ne pas toucher aux élèves sans nécéssité absolue. Il se força a se calmer en respirant plus lentement.


- Recurvite
lança t'il sur son épaule, ce qui eut pour effet de nettoyer les vomissures


- Hop Hop Hop, tu fais quoi là? tu restes ici!
ajouta t'il, en resserant ses liens et en la remettant à sa place.


Torben vint se placer a quelques centimètres du visage de la petite fille.


- Si tu fais encore une tentative de ce genre, je ferais en sorte que même tes géniteurs ne puissent te reconnaître, tu m'as bien compris? Bien. Au fait, BOLCLANG. Voila, sa sera mieux comme ça
ajouta Torben avec un sourire, enfin débarrassé des incessants bavardages de la gamine de Poufsouffle. Siflotant un chant de chez lui, il se remit en route

_________________

Membre de la Garde Rapprochée de Lord Voldemort
Détaché à Poudlard en temps que Professeur de Magie Noire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Suite Banquet [ PV Torby ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DBZ la suite par des fans
» DBZ la suite OFFICIEL le 24 Novembre 2008
» La suite en 4 mots
» [Blog] La suite d'une longue histoire
» une suite a halo 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Poudlard :: Les Autres Pièces :: Hall et Couloirs-
Sauter vers: