AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dans l'ascenseur [pv Krystel-Torben]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Dans l'ascenseur [pv Krystel-Torben]   Sam 3 Nov - 15:21

Antonin sortit d'une cheminée, il frotta sa robe de sorcier noire avec son nouvel écuson pour retirer la suie et la poudre de cheminette dégradant sa class' naturelle. Il avança dans l'atrium, nouveau Chef du département des Renseignements et de l'Information, il prenait son rôle très à coeur. Il tourna autour de la fontaine centrale pour enfin arriver devant les ascenseurs de couleurs or. Il se retourna attendant la prochaine venue et regarda Lord Voldemort sur la Grande affiche regardant chaque passant. Un homme vint derière lui, attendant aussi son moyen de transport..

- Bonjour Dolohov !
- Ha ... Flint...
- ...
- Venez dans mon bureau tout à l'heure ... Je dois vous interroger sur votre dossier ...
- Pour ?
- C'est un ordre !

L'ascenseur s'ouvra, une femme s'y tenait c'était Raybrandt. Dolohov prit le dossier que lui tenait Flint. Le dossier du jour et le glissa en dessous de son bras. Antonin entra dans la cabine.. Le femme lui faisant une sourire.

- Vous attendrez le prochain Flint !
- Mais ..
- C'est un ordre !

La porte se referma, l'ascenseur se mit en route ...

- Bonjour Krystel ...


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 28
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur [pv Krystel-Torben]   Dim 4 Nov - 18:51

Torben Badenov attendait encore le rapport sur l'activité des Résistants présumés sur son bureau. Cela faisait des jours qu'il en avait besoin pour pouvoir mieux protéger le Ministre. Ben oui, comment savoir d'où vient le danger lorsqu'ils escortaient Lord Voldemort s'ils n'avaient aucun renseignements ni photos de leurs ennemis potentiels? C'était complétement absurde!

Enfin bref. Torben, décidé à se dégourdir un peu les jambes, pris la décision de partir lui-même à la recherche de ce fameux rapport. Décidément, le travail de bureau n'était pas pour lui et il avait hâte de voir sa Krystel. Du coup, pourquoi ne pas faire un petit crochet vers son bureau?

Allez hop, autant y aller, elle n'était pas de sortie d'après ses collègues....

Torben se mit donc en route, saluant d'un signe de tête et d'un "bonjour" les gens qu'il reconnaissait. Il commençait à connaître pas mal de monde après tout, lui d'ordinaire si solitaire avait peut-être réussit a trouver un milieu où il se sentait bien. Arrivé devant l'ascenseur, il attendit quelques minutes le temps qu'il descende et entra quand il s'ouvrit, sans faire attention à qui se trouvait dedans. Il leva le regard en pressant le bouton



- Bonjour toi.....
dit le Mangemort doucement en l'embrassant et en lui prenant la main


Il y avait néanmoins une autre présence dérrière lui, et quand Torben se retourna, il eut la surprise de voir Dolohov, un vieux camarade


- Le hasard fait décidément bien les choses Mr Dolohov, j'étais venu pour vous.... Du moins en partie.
dit il en serrant un peu plus fort la main de Krystel

_________________

Membre de la Garde Rapprochée de Lord Voldemort
Détaché à Poudlard en temps que Professeur de Magie Noire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur [pv Krystel-Torben]   Dim 4 Nov - 22:02

La porte de l’ascenseur venait de se fermer. La femme ne répondit pas. Il devait sûrement se passer quelque chose qu’Antonin n’était pas au courant. Il prit son dossier du jour que Flint lui avait donné quelques secondes auparavant. Et lu la première page.

"Restructuration du bureau des Renseignements. Détails à suivre…"

Il regarda la fiche et essaya de glisser son regard sur le dossier qui suivait. Il ne comprenait rien… Il ne savait toujours pas qui allait travailler pour lui. La seule chose qu’il savait c’est qu’il venait de donner rendez-vous à Marcus Flint dans son bureau. Il devait revoir son dossier et voir s’il serait possible auprès du Ministre de le mettre sous ses ordres…

Une voix retentit dans la cabine…

- Niveau 7/8, Département des Jeux et des Sports Magiques, Siège des ligues Britanniques et Irlandaises de Quidditch et Bureau des Brevets Magiques.

Une dizaine de petit avion et papier entrèrent dans l’ascenseur, suivit d’un homme. Celui-ci se rua sur Reybrandt avec qui il devait avoir une relation … Ensuite il s’aperçut de la présence d’Antonin. Il fut soulager de voir Badenov, son visage de plus en plus fatigué…

- Je ne savais pas que vous travaillez à cet étage Badenov, néanmoins vous me soulagez …

Il essaya de glisser un sourire à celui-ci, il ne savait plus bien quel était le boulot de Torben au Ministère car les places changeaient constamment. Mais il savait très bien que le Ministre ne mettrait l’un de ses plus fidèle serviteur aux Département des Sports et des Jeux Magiques…
Revenir en haut Aller en bas
Krystel Raybrandt
Lycan, mère et fiancée
Lycan, mère et fiancée
avatar

Nombre de messages : 676
Age : 29
Localisation : Dans le coeur sombre de Torben
clan : Celui de ma famille
Humeur : Tyranniquement mauvaise imbécile
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur [pv Krystel-Torben]   Mer 7 Nov - 16:00


Krystel était d’une humeur massacrante. C’était sûr aujourd’hui, il ne fallait pas la chercher, sinon elle ferait un carnage. Vous connaissez les mangemorts ? Et la colère de Voldychou ? Et bien, vous faites un mélange des deux, et vous obtenez quoi ? Tatadame, la chef de l’armée du ministre. Donc un conseil, ne vous approchez pas d’elle sinon vous risquez de le regretter amèrement. Malheureusement, les deux pauvres hommes dans l’ascenseur n’étaient pas au courant, les pauvres, vous aurez pus leur dire de ne pas être au contact de cette bombe de retardement en colère qui est sur le point d’exploser…

Mais pourquoi donc me demanderiez-vous est-elle une furie ce matin (comment ça, s’en est une en temps normal ? nan nan nan.. Quoi que…Ouki, mais plus que d’habitude alors) ? Et bah disons qu’elle vient de passer une nuit atroce et même plus que cela. Alors qu’elle venait de rentrer chez elle après une dure journée de labeur, elle avait reçu un patronus du bureau des renseignement, d’une extrême urgence lui demandant de se rendre le plus rapidement possible chez une famille de sorcier, soupçonné d’être des rebelles. Mais cette information s’était avérée fausse, et pendant qu’elle était partie, on s’était introduit dans sa demeure. Sans doute pour trouver des informations quelconques sur les ordres du ministre, sur ces plans de bataille ou autre. Malheureusement pour les voleurs, Krystel était rentrée à temps et les avait tuer. D’ailleurs, elle n’était pas du genre à laisser traîner de tels documents, elle n’était pas aussi stupide que ça. Bien entendu, il lui fallut se débarrasser des corps, puis remettre en ordre son bureau. Pour que cela ne se reproduise plus, elle renforça la protection de sa demeure, pour qu’aucune intrusion ne soit encore possible.

Mais ce n’était pas fini. Alors qu’elle venait à peine de finir, elle reçut l’ordre de se rendre à prè-au-lard où l’on avait vu des sorciers proclamer la liberté et défier les ordres du seigneur des ténèbres. Aussitôt averti, elle dû contacter chacun de ses sous-fifres, les envoyer se rendre et pister les suicidaires, puis elle-même si rendre. Il fallut 2h pour retrouver les 5 rebelles et pour les torturer, puis les éliminer devant les yeux des habitants du village, et ainsi les inciter à rester à leur place. Cela servirait de leçons et d’exemples aux prochains qui oseraient encore se lever contre Lord Voldemort.

C’est sous les coups de 3 H du matin qu’elle put enfin se reposer. Seulement, cela faisait plusieurs jours qu’elle était lunatiques, et sujette à des nausées tout les matins. Du coup, la mangemorte n’était pas de bonne humeur, et ces serviteurs en subissaient les conséquences. C’est donc très en colère que nous la retrouvons dans l’atrium. Il fallait que quelqu’un trinque et ce sera la première personne venue. La Belle avait besoin de se défouler et comptait bien torturer de pauvres âmes (innocentes ??) au sein du ministère, pour passer ses nerfs.

Essayant tout de même de se contrôler, elle n’adressa pas la parole à aucune des personnes qu’elle croisa. Elle prit l’ascenseur et tomba sur Antonin Dolohov. Encore un incapable nommé directeur des renseignements…Quand il l’a salua, elle le foudroyât du regard. Après tout, si ces informations de la nuit avaient été fausses et c’était donc en partie de la faute du mangemort. Se calant contre le fond de la cage, elle ne prononçât pas un seul mot. Quand ils arrivèrent à un autre étage, le drame continuât. En effet, son amant Torben entra et l’embrassât devant Antonin. Krystel sentit sa colère montait de plus en plus en elle. Sa vie privée ne regardait personne. En plus, il lui prit la main, tout en discutant tranquillement avec l’autre homme. Le repoussant brutalement, elle le dévisageât méchamment, puis détournât son regard de lui, sans prononçait un seul mot. D’ailleurs, elle sentit une nausée remontait en elle sous les remous de l’ascenseur.

_________________

Pour vous désservir
Double compte de Sevychou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 28
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur [pv Krystel-Torben]   Ven 9 Nov - 0:15

Torben était plus que surpris par l'attitude de Krystel. Qu'est ce qui lui prenait de le repousser ainsi, et devant Dolohov en plus. Pourquoi faisait-elle ça, pour l'humilier? Pour montrer quoi? Torben savait qu'il n'était ni l'heure ni l'endroit pour commencer à s'énerver avec Krystel, aussi rongea t'il son frein. Cela lui était particulièrement difficile. Torben n'avait jamais été quelqu'un de très conciliant, et lui rejeter en plein poire n'était pas une très bonne idée, d'autan plus lorsqu'il faisait preuve d'affection, ce qui était plutôt rare.


Enfin bref, inutile de faire un esclandre devant un responsable aussi haut gradé que Dolohov. Torben ne faisait confiance à personne d'autre qu'à sa compagne, et Dolohov ne faisait pas exception. torben avait appris à ne pas faire confiance aveugle à ses camarades mangemorts dans la vie quotidienne, ils ne se serraient les coudes qu'au combat ou quand la situation l'exigeait.


Torben laissa Krystel se détourner de lui sans rien dire, après tout si elle l'ignorait, grand bien lui en fasse, il ne pensait pas mériter tel traitement. Le jeune estonien reporta son attention sur le chef des services de Renseignement.



- Eh bien Antonin, en quoi ma présence ici vous soulage?
demanda t'il d'un ton ironique


- Comme je l'ai dis, vous tombez bien également. Vous apprendrez que je suis passé dans votre service il y a quelques jours dans le but que vous me rendiez ce rapport sur les phénix présumés et figurez vous qu'une de vos agents m'a prévenu que vous vous étiez absenté. Y aurait-il moyen un jour d'avoir ce dossier?


Torben n'avait pas pris de gants avec son camarade, mais le comportement de Krystel ne lui inspirait que de la colère en cet instant. il se savait fatigué et sur les nerfs, alors justement, elle qui le connaissait si bien, pourquoi réagissait-elle comme ça? Torben pencha la tête à côté de l'oreille de sa Krystel et lui chuchota quelques mots


- Peux tu me dire la raison de ton comportement?

_________________

Membre de la Garde Rapprochée de Lord Voldemort
Détaché à Poudlard en temps que Professeur de Magie Noire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krystel Raybrandt
Lycan, mère et fiancée
Lycan, mère et fiancée
avatar

Nombre de messages : 676
Age : 29
Localisation : Dans le coeur sombre de Torben
clan : Celui de ma famille
Humeur : Tyranniquement mauvaise imbécile
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur [pv Krystel-Torben]   Ven 9 Nov - 0:59

A voir la tête de son compagnon, Krystel comprit qu’il n’apprécia guère de se faire repousser, ou plutôt jeter ainsi. Mais peut lui importait, elle était énervée et quelqu’un devait trinquer Suspect Na mais Yo . Bah quoi ? C’est vrai quand même, pas sa faute si le département de Antonin lui avait transmis de mauvaise information ? Pas sa faute si elle avait dû courir toute la nuit ? Pas sa faute si elle avait des nausées matinales de plus en plus fréquemment. D’ailleurs c’était pour cela qu’elle avait prit rendez-vous à St Mangouste à la fin de la semaine. Yavait un truc qui clochait, et elle voulait savoir quoi. 🇳🇴

La Belle n’arrêta pas de dévisager les deux hommes qui se trouvaient à côté d’elle. Elle comprenait pas pourquoi, mais la présence de Torben ne lui faisait pas plaisir, pas du tout même. Et puis au diable le jeune mangemort. Après tout, il ne passait pas assez de temps avec elle, il ne lui accordait pas de ces précieuses minutes Suspect . C’était comme si elle n’existait pas pour lui. Et les rares fois où ils se voyaient, il se jetait sur elle. L’héritière des Raybrandt n’était pas non plus à sa disposition. Une noble comme elle… Une jeune femme au sang de vélane, traitée comme son objet sexuel. Et puis quoi encore ??? Une rage prit de nouveau le dessus sur elle. affraid

Mais non, il l’aimait…Enfin, elle voulait le croire. Mais si, il était sincère avec elle. Quoique. Et s’il lui mentait ? S’il faisait ça juste pour l’avoir dans son lit ? S’il faisait ça juste parce que c’était une tigresse et la meilleure amante dans ses draps? Nan, elle ne pouvait le croire...Mais en même temps, ils couchaient ensemble à chaque fois qu’ils se voyaient. http://i20.servimg.c Ils n’avaient pas d’autre moment à eux. Pas de dînée en tête à tête, pas de petit cadeau, pas de romantisme… Oulala, ça tourne dans le mélodrame à cette allure dans sa tête. Une larme commença à monter dans ses yeux. Vraiment, il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond en elle (quelque chose en toi, ne tourne pas rond !!!! un je ne sais quoi, qui me laisse con youhou ) …

En fait, elle devrait rester toute seule, comme ça c’était mieux cheers . Elle préfère rester toute seule. Sous leurs airs innocents, ce sont de vrais brigands. Quoi qu’ils lui veuillent, elle, elle préfère rester toute seule, toutoutoutout seule. Même s’ils sont séduisants, elle préfère rester toute seule, elle a pas de temps pour leurs amours fugaces, elle sait ça les agace... santa Hey les filles, ça n'vaut pas la peine, des dragueurs y'en a par dizaines, on sait où ça nous mène! Et si l'un d'eux s'égare pour jouer le prince charmant, elle lui répondra en souriant moi je préfère rester toute seule Razz

tous ensemble

(HJ=c’était le passage Lorie Power, veuillez m’excuser de cette folie passagère permanente chez moi, nan pas les sirènes, nan pas les blouses blanches nannnnnnnn, pas la camisole, s’il vou plait, relâchez moiiiiiii .Au secours maman !!!!!!!! sevy sors …)

(HJ2=c’est bon, j’ai pris mes médoc, et je fais de la J-lo Attitude, avec Get right cheers je retourne à nos moutons, où plutôt à nos loups What a Face )


Alors que Torben parlait comme si de rien n’était avec son camarade mangemort, elle essaya de s’appuyer contre le fond de la cage. Elle ne se sentait pas bien, pas bien du tout, et les remous de l’ascenseur m’arrangeaient rien à cela. 🇳🇴 Sa tête tournait de plus en plus, sa fatigue augmentait le tout et puis, ces pensées de plus en plus flou ne faisait que de lui donner de plus en plus le tournis. Et puis, piou quelle chaleur intense tout d’un coup. Elle ne savait pas ce qui la retenait de se déshabiller, elle n’était pas pudique, et puis, bien roulée comme elle l’était, cela sera agréable pour les deux mangemorts What a Face . Mais alors qu’elle allait enlevait son haut, Torben se pencha vers elle pour lui murmurer des mots à l’oreille. Seulement voilà, à peine que Krystel tourna la tête pour le regarder, qu’elle se sentit très très mal. Comme si elle n’était plus connecter à ce qui l’entourait, sa vision se brouillât et elle s’évanouît dans l’ascenseur… Shocked

_________________

Pour vous désservir
Double compte de Sevychou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur [pv Krystel-Torben]   Sam 10 Nov - 16:09

[Désolé pour la quantité ...]

Antonin découvrit rapidement que Krystel n’était pas de bonne humeur. Il l’avait contactée pendant la nuit pour faire une enquête qui s’avéra fausse et elle paraissait le lui reproché. Enfin bon si il voulait que son boulot auprès du Ministre avance, il ne devait plus avoir d’états d’âme. L’ambiance dans l’ascenseur devint plus que froide ou chaude car la chaleur ambiante augmentait. Il regardait ses deux collègues qui lui en voulaient d’une façon ou d’une autre. Enfin Torben pris la parole après quelques minutes pénibles. Il était ironique pour sa première parole et Antonin décida de ne pas répondre et puis il l’agressa presque. Antonin le regarda dans les yeux avec un regard noir, un regard de reproches.

- Mon absence ne vous regarde pas Badenov…

La cabine de l’ascenseur s’arrêta pour annoncer l’étage suivant. La porte s’ouvrit, Dolohov se tus de peur de se faire entendre pas des oreilles indiscrètes. Ils se trouvaient maintenant à l’étage des transports magiques et celui des créatures. Personne d’eux ne travaillait dans ses départements et la porte se referma doucement.

- Aussi elle était tout bonnement qualifiée car je travaillais personnellement sur le dossier des Phénix !

La chaleur augmentait petit à petit, peu être était-ce son imagination mais Krystel semblait la percevoir également. Celle-ci essaya de retirer un vêtement et tout d’un coup s’évanouit. Antonin regarda Raybrandt et puis Badenov d’un air inquiet…
Revenir en haut Aller en bas
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 28
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur [pv Krystel-Torben]   Sam 10 Nov - 16:52

HJ: Pas grave du tout Antonin ^^


Torben était très contrarié de la réaction de Krystel a son égard. Nan mais qu'est ce qui lui prenait? Il n'avait rien fait de mal aux dernières nouvelles! Nan mais c'est vrai quoi! ENcore il aurait fricoter avec d'autres femmes, ou fait une bêtise encore pire, là d'accord, il aurait mérité autant d'indifférence, et même du mérpsi, mais là, rien du tout.

Pis il était noble quand même! Personne n'avait le droit de le traiter ainsi, le châtiment en était d'ailleurs un duel, mais Torben se dit qu'il allait peut être éviter. Il aimait Krystel, et ne voulait surtout pas lui faire de mal, et ce combat aurait été de toutes façons tout a fait inutile, Torben étant sûr de gagner .

ENfin bref, il faudrait qu'elle se fasse pardonner, et le jeune estonien avait déjà une petite idée sur la manière dont elle pourrait s'y prendre.... Breffons Xd, Dolohov venait de lui répondre en lui jetant un regard noir, qui laissait Torben tout à fait indifférent.



- Mr Dolohov, il n'empêche que j'ai besoin de ce rapport. Qui avez vous mis sur le coup?demanda Torben, intrigué du peu d'efficacité dont faisait preuve cette personne


Le Mangemort s'inquietait de plus en plus de l'état de sa krystel, elle semblait de plus en plus malade, elle était toute pâle, et cela rappelait de douloureux souvenirs a Torben. Soudain, la jeune femme tomba inconsciente à même le sol, et Torben ne put réprimer une exclamation. Se précipitant, il lui saisit la main. Elle était pâle, mais brûlante.



- Il faut l'emmener a Sta Mangouste!cria t'il

_________________

Membre de la Garde Rapprochée de Lord Voldemort
Détaché à Poudlard en temps que Professeur de Magie Noire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krystel Raybrandt
Lycan, mère et fiancée
Lycan, mère et fiancée
avatar

Nombre de messages : 676
Age : 29
Localisation : Dans le coeur sombre de Torben
clan : Celui de ma famille
Humeur : Tyranniquement mauvaise imbécile
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur [pv Krystel-Torben]   Lun 26 Nov - 17:44

(hj= affraid Rp très très très bizarre)

Piou, quelle chaleur intense. C’est fou comment la température peut grimper dans un ascenseur, avec 2 mangemorts à ses côtés. Bizarre que tout d’un coup, il fasse si chaux. Et puis, cette tête qui tourne, et qui n’arrête pas. Et puis ces vertiges. Et puis toute ses nausées. Et puis, cette mauvaise humeur incessante. Et puis, tout ses doutes et questions qui refaisaient surface. Et puis…. Il y avait quelque chose qui avait changé en elle, qui bouleverser tout son monde. Se pourrait-il qu’elle soit...? Nan impossible, et puis, elle n’était pas prête, pas encore. Comment réagirait Torben s’il s’averrait que celle qui l’aime était […] Il partirait ? Il la rejetterait ? Il l’accepterai et la soutiendrait ?

Alors que tout cela fusé dans sa tête, sans pouvoir rien faire ni en ayant réellement conscience, la belle s’écroula dans l’ascenseur. Elle entendit de vagues voix mais n’arrivait pas à comprendre ce quelles disaient. Ne pouvant faire pas un geste, ne dire une parole, elle sombra dans un rêve, une vision assez spéciale, sans se rendre compte qu’elle quittait la réalité….

Un magnifique soleil brillait au dessus de la demeure des Raybrandts. Poussant le portail, ne sachant pourquoi elle faisait ça, elle entra dans sa maison, et se dirigeât vers la cuisine. Une jeune femme s’y trouvait, atteler à la préparation d’un plat, jetant de temps à autre un regard par la fenêtre. On aurait dit qu’elle surveillait quelque chose dans le jardin. Comme si Krystel n’existait pas, elle continuait la préparation de son repas. Ne comprenant pas ce que cette femme faisait ici, la vélane sorti sa baguette et dit :



-Que faites vous chez moi ? Qui vous as permise d’être ici ?


Aucune réponse…On aurait dit qu’elle était invisible à ses yeux. Ne supportant une telle insolence envers elle, la maîtresse des lieux, elle leva sa baguette et lança un doloris. Mais rien ne se produisit. D’ailleurs, sa baguette disparut de ses mains, sans qu’elle ne sache comment cela était possible. La cuisinière était maintenant occuper à mettre la table. Sans se gêner, elle ouvrit les placards de l’héritière des Raybrandt et y sorti assiettes, couverts, verres, pour trois personnes. Alors que l’inconnue continuait de vaguer à ses préparations, Krystel l’observa plus en ‘profondeur’. Mais qui était-elle ? Qui était cette personne qui étrangement lui ressemblée ? Et pourquoi un telle sourire sur son visage ?

Voulant en savoir plus, elle se dirigeât à présent vers la porte de derrière. Plus elle approchait vers ‘la sortie’, plus des voix se firent entendre, des rires, des cries de joies. Que se passait-il chez elle ? Devenait-elle folle ? Et puis, que faisaient ces gens dans son domaine ? Arrivée dans le jardin, elle ne put réprimander un petit crie d’étonnement. Là, sous ses yeux, se trouvait son amant, Torben, avec des années en plus, jouant avec un…enfant ?? :0_0 : Hein ? Mais qu’est ce qui se passait ? Et depuis quand celui qu’elle aime avait un jeune garçon. Depuis quand son estonien essayait d’apprendre à ‘Max’, d’après ce qu’elle put entendre, à voler sur un balais ?

Soudain, tout se brouilla de nouveau. Une nouvelle fois, elle se trouvait chez elle, mais tout avait changé. La demeure avait l’air comme abandonnée. A l’intérieur de cette dernière des cries hystériques se faisait entendre. Des gens se disputaient, et assez violement. Pressant le pas, elle poussa la porte et de nouveau observa la scène. Un jeune homme d’une vingtaine d’année était assis sur un fauteuil et à côté de lui, debout, une femme beaucoup plus agée.



- Maxime Raybrandt !!! Je suis encore chez moi ici, donc tu parles autrement !!! Tu croyais que j’allais pas m’apercevoir de se que tu avais fais ??? Tu crois que ta vieille mère n’aurait jamais rien appris ? C’est donc ainsi que tu me remercies ? De tout se que j’ai sacrifié pour toi ? De tout ce que j’ai du faire pour toi ? Ais-je donc élevais un fils aussi ingrat ? Mais bon dieu, si j’avais sus…


- Si tu avais sût quoi maman ? Que je ne serais pas le fier fils que tu aurais voulu ? Tu ne m’aurais pas gardé c’est ça ? Tu aurais avorté et serait parti avec mon géniteur ? D’ailleurs est-ce de ma faute s’il t’a laissé tombé quand il apprit que tu attendais de lui un enfant ? Désolé d’être née Maman, et d’avoir vu le jour… Tu aurais dû faire attention avant de faire la plus grosse erreur de ta vie. Mais ne t’en fait pas, tu n’entendras plus jamais parler de moi, jamais tu m’entends ? N’essayes pas de me retrouver, nous n’avons plus rien à nous dire… Au revoir…



En panique, Krystel se réveilla, dans les bras de Torben. Revenant à la réalité, elle le regarda un instant, avant de détourner son regard. Une larme perla son visage. Se qu’elle venait de voir… Une famille heureuse d’un coté…D’une autre, une femme malheureuse et seule. Et si c’était ça le futur ? Si Torben l’abandonnerait si elle était réellement […]. Nan, il ne ferait pas ça…il resterait…Et ils seraient heureux. Mais la vision d’elle se déchirant avec le dit ‘Maxime’, était trop forte et présente dans son esprit. Elle avait peur, peur que c’est ça qui se passerait. La mangemorte ne pourrait le supporter. Nan…Vivre sans l’homme de sa vie… Elevait seule leur enfant… nan, jamais ça n’arriverait. Essayant de retenir la vision d’elle heureuse, Krystel prit dans ses bras son amant.


- Ramène moi chez moi s’il te plait…Je me sens pas bien aujourd’hui…Sûrement à cause de la nuit que je viens de passer à courir partout sans dormir…

_________________

Pour vous désservir
Double compte de Sevychou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 28
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur [pv Krystel-Torben]   Lun 26 Nov - 23:40

Torben était profondément inquiet, penché sur sa compagne qui s'était effondrée sur elle-même comme ça, sans crier gare. Que se passait-il? Elle respirait pourtant, et Torben mit sa main droite sur son front. Elle était brûlante. Brûlante a un point difficilement imaginable, comme atteinte par une fièvre des plus virulentes. Torben ne connaissait que deux choses capable de provoquer une telle montée de température. Les blessures violentes au cours d'une bataille, comme des côtes brisées depuis plusieurs heures ou plusieurs jours, un un coup particulièrement violent au crâne, suivit d'une forte perte de sang. Visiblement, Krystel n'avait aucun de ces symptômes, de quoi pouvait-elle donc souffrir?


Torben avait beau réfléchir, il ne voyait absolument rien amoins que.... Le surmenage! Oui, ce devait être ça la cause de cette perte de conscience. m'enfin cette perte de conscience était étrange, Krystel semblait un peu agitée! Enfin bref, il devait la soulager pour qu'elle reprenne conscience. Le jeune mangemort sortit son mouchoir en tissu de sa poche et l'imbiba d'eau à l'aide du sortilège de l'aguamenti, et le posa sur le front de sa compagne. Les minutes passèrent, Torben essayant de la ranimer et serrant fort une de ses mains dans les siennes. Antonin Dolohov quant a lui se contentait d'attendre, perplexe.


Finalement, elle reprit conscience en sursaut et serra Torben dans ses bras, visiblement sous le choc. Doucement, il l'embrassa sur le front en répondant à l'étreinte.



- Je t'aime...
murmura t'il a son oreille, avant de l'emmener hors de l'ascenceur pour la raccompagner chez elle


- Quant a vous Dolohov, je comptes bien reprendre cette conversation sur le dossier Weasley plus tard, entendu?

_________________

Membre de la Garde Rapprochée de Lord Voldemort
Détaché à Poudlard en temps que Professeur de Magie Noire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur [pv Krystel-Torben]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'ascenseur [pv Krystel-Torben]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le moon est dans Wakfu :p
» Devenir Receleur dans les RR, possible ?
» Casting de théatreux dans une cave enfumée
» Dans l’attente d’un rendez-vous officiel
» Maison dans le jeu de cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Ministère :: Niveau 9/10 :: Atrium-
Sauter vers: