AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ne devrai pas être la |libre|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Ne devrai pas être la |libre|   Dim 4 Nov - 21:58

Mittwoch venait de sortir de Poudlard elle en avait marre de rester là-bas . Tout ces regards qui se tournait sans cesse vers elle ,des regards plus que méchant et méfiant,mais on peut dire qu’elle ne faisait rien pour arranger les choses. Elle passait son temps a se comporter comme une parfaite petite Serpy alors qu’elle était à Serdaigle,la honte de la famille,un serdaigle chez les mangemort. Tout le monde avait mis ça sur le compte du choix peau en disant qu’il se faisait vieux et qu’il s’était tromper. La seule personne qui savait qu’en fait il ne s’était pas tromper,que le choix peau ne se trompait jamais ,et que si il avait dit qu’elle devrait etre a serdaigle c’est qu’elle devait y etre,c’était elle.

Elle chercher donc un endroit calme, pour s’asseoir et réfléchir en compagnie de son rat noir,c’était un des seuls etre vivant de l’école qui acceptait de l’approcher,les autres avait un peu peur d’elle. Mais on s’y faisait elle s’était habitué a être rejetée alors que son frère non,juste parce que lui faisait parti des Serpentard. Elle avait donc eu l’idée soudaine d’aller dans un de ces endroits préfère après les maisons abandonnées le cimetière,elle poussa le lourd portail de fer forgé et rentra en silence tout en caressant son rat. Elle regarda sa montre 23h,elle n’aurait pas dut être ici normalement,elle devrait se trouvait dans la salle commune des serdaigle elle encourait une grosse punition si on la trouvait….Tant pis! Elle était habitué au punition,et puis Bella l’avait déjà punis,juste parce que la petite Mittwoch avait fait tomber un peu d’acide sur sa robe. Bref,elle s’assit doucement sur un tombe,la plus belle,elle attrapa sa baguette


« Lumos… »


Un mince filet de lumière s’échappa de sa baguette et elle la pointa vers le nom,Campbell ….,magnifique comme tombe…. ce devait être une des plus belles qu’elle avait vu bien qu’elle sache pertinament que celle-ci était d’œuvre moldu,ce qui la répugna un peu. Elle n’aimait pas les moldus,elle se leva et a la lueur très faible de sa baguette chercha une nouvelle tombe. Elle s’assit sur la dernière tombe qu’elle trouva et celle la elle était sure…ou quasiment sure….bon d’accord elle hésitait! Mais elle était presque persuadé qu’elle avait été fait par des sorciers.

Elle entendit alors un bruissement près d’elle,elle se releva doucement et éteignit sa baguette . Ca aurait put être un mangemort et elle ne voulait pas qu’on la voit,elle se leva doucement et posa son rat sur la tombe. Le bruissement de cape sur le sol,se mela à des bruit de pas,ils se faisaient de plus en plus proche. Elle releva de toute sa hauteur,comme c’était comique et ridicule,c’était comme si un chaton venait de se mettre a cracher et agriffer….plus mimi qu’autre chose….et surtout pas effrayant!
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Herendiara
Elève Serpentard
Elève Serpentard


Nombre de messages : 40
Age : 25
Date d'inscription : 04/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
7/15  (7/15)
Relations:

MessageSujet: Re: Ne devrai pas être la |libre|   Mer 7 Nov - 5:42

Même si cela allait faire la septième année que la jeune Serpentarde entammait à Poudlard, en Angleterre, elle continuait tout de même à avoir un peu de difficultés avec son anglais. Puisque sa langue natale était l'espagnol, elle se débrouillait bien en français et un peu en anglais. Ce qui limitait ses amies. Si celles-ci ne comprenaient pas l'espagnol, c'était peine perdue. Ce qui la fesait assez souffrir, elle était un peu rejetée car elle ne comprenait pas toujours. Aujourd'hui, Eva avait décider de prendre l'air, même si le couvre-feu était déjà dépassé. En fait, il était 23heures, normalement elle aurait dû être dans sa salle commune, en train de dormir. Mais elle avait décidée d'aller voir la tombe de sa mère, qui, même si elle n'était jamais venue en Angleterre, s'était fait enterrée ici. Quand elle arriva, elle dût pousser un portail en fer forgé qui était assez lourd. La jeune femme n'avait pas peur du tout qu'on la trouve, la punir n'était rien, elle s'en fichait. Puis, elle partit à la recherche de la tombe de sa mère, femme que jamais elle n'eut connue. La Herendiara vit une lumière s'allumée au loin. Elle décida de s'approcher, mais de façon à ce que la personne ne puisse la voir. Certes, elle pourrait l'entendre, mais pas la voir. C'était le silence complait dans le cimetière, le sorcier éteignit sa baguette et se releva. Eva remarqua que c'était une fille, de Poudlard elle aussi. Elle se demanda qu'elle pouvait bien être la raison de celle-ci pour quitter l'école pour aller dans un cimetière. Evelyn n'avait jamais vue cette fille. Elle regarda son uniforme, Serdaigle...

-Lumos

Un filet de lumière entra dans le cimetière, mais la lumière n'était pas trop forte, c'était pour ne pas que la sorcière aie peur d'Eva. Après tout, elle n'avait pas le goût de se faire attaquer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ne devrai pas être la |libre|   Mer 7 Nov - 21:54

Mittwoch se faisait de plus en plus petite ,et même si elle savait etre courageuse elle préférer limiter les dégâts Sa main se crispa sur sa baguette alors que les pas se rapprochait d’elle,mais loin de s’enfuir la petite resta la ou elle était bien campé sur ses positions. Lorsque la sorcière qui lui faisait face illumina le cimetière grâce a sa baguette,c’était pour révéler Mittwoch en position de combat,prête a lancer n’importe quel sort. Elle ne baissa pas sa baguette pour autant en voyant que c’était une femme,son regard la détailla de la tête au pieds,un serpentard. Elle réfléchis a toute vitesse,se rendant compte du comique de la situation…Mittwoch avait beau etre doué en magie,jamais elle ne pourrait battre une élève qu semblait beaucoup plus âgée qu’elle! Mais c’était comme ça…de puis qu’elle était petite on lui avait appris a toujours se montrer méfiante.

Elle regarda à nouveau la fille,et se rendant compte qu’elle ne lui voulait peut être pas de mal, elle abaissa lentement sa baguette. Bien que sa main reste crispait sur celle-ci,elle récupéra a tatton son rat,sans jamais quitter la Serpy des yeux. Elle posa son rat sur son épaule,le silence qui était tombé,juste troublé par les respirations saccadée des jeunes filles,devenait pesant,et surtout,inquiétant. Elle réfléchit une nouvelle fois,si elle engageait la conversation elle allait peut etre se révéler gentille,dans le cas contraire elle serait obligée de subir . Qu’avait t elle a perdre? Pas grand-chose,ou en tout cas elle ne savait pas ce qu’elle pourrait perdre. Son frère peut etre? Bref elle se décida a parler


« Qu’est vous faites ici? »

Bon d’accord ce n’était pas une super entrée en matière dans une conversation! Mais j’ai jamais qu’elle avait décidée de se montrer agréable, gentille .Mittwoch restat fidèle a sa réputation en toute circonstance,ce n’était pas parce qu’elle avait rencontrer cette fille dans ce lieu…disons…particulier! Qu’elle allait forcément abaisser sa méfiance d’un coup comme ça, et mettre de cotés tout ce qu’elle s’était promis de ne pas faire. Elle regretta que son frère ne soit pas la,alors pour se réconfortait elle caressa un peu son rat.

« Lumos… »

Le mince filet de lumière qu’elle avait fait aparaitre lui permit de voir enfin le visage de celle qui lu faisait face. Effectivement la lumière produite par Eva était dirigée vers elle,non pas qu’elle l’éblouisse! Non ,loin de la! Mais,disons qu’elle ne lui permettait pas de la voir totalement juste de distinguer les traits caractéristique d’une jeune fille. Des cheveux ondulés,d’ailleurs ça mettait en valeur ses yeux,rien qui ne laissait penser qu’elle pouvait attaquer! Mais on ne sait jamais!Bref,en clair c’était une belle jeune fille malgré son teint plus que pale.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Herendiara
Elève Serpentard
Elève Serpentard


Nombre de messages : 40
Age : 25
Date d'inscription : 04/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
7/15  (7/15)
Relations:

MessageSujet: Re: Ne devrai pas être la |libre|   Jeu 8 Nov - 5:18

Quand Eva la regarda, venant de mettre de la lumière ans cet obscurité presque total, elle vit une jeune fille, plus jeune qu'elle, au cheveux noirs, elle était plus petite. Celle-ci était prête à la combattre: elle était dans la position de combat qu'on leur avait enseignée, prête à lui lancer un sortilège. Puis, la Serdaigle examina Evelyn de la tête au pied pour finalement abaisser sa baguette. Mais elles étaient toutes les deux debouts, à se regarder et à tenir fermement leur baguette dans leur main. La jeune fille prit son rat et le mit sur son épaule. La Herendiara n'avait pas vu jusqu'à présent qu'elle avait un rat, il semblait assez calme. Puis elle lui demanda ce qu'elle fesait dans le cimetière, à cette heure. Eva lui répondit avec un accent espagnol:

-Jé pourré té poser la misma question!

Eva ne savait pas si elle allait être capable de la comprendre, avec son accent. Mais elle avait tenter une réponse, le fille devant elle semblait assez nerveuse. Comme pour se rassurer, elle se mit à flatter son rat. Puis, elle refit le sortilège de lumière ''Lumos''.

-Jé suis vénu voir ma mama. Y tu?

Evelyn avait de la difficulté certes, mais elle comprenait ce que les autres lui disait plus facilement lorsqu'il n'y avait aucun bruit aux alentours. La serpentarde attendit une réponse de l'autre fille, les yeux rivés sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ne devrai pas être la |libre|   Mer 14 Nov - 14:39

Mittwoch mit un petit moment avant de comprendre la réponses. Elle avait un accent un peu exotique et ne parlait pas très bien sa langue,qu’importe elle n’allait pas se laisser déstabiliser par ça , il ne le fallait pas. Elle se concentra donc sur la phrase et comprit enfin « Je pourrais te poser la même questions! »,oui bon d’accord elle n’avait rien a faire la! Mais la jeune Serdaigle avait décidé de poser les questions pas de les subir,et même si elle était jeune ,si Eva ne répondais pas assez vite elle risquait de perdre patience. Heureusement pour tout le monde,même pour les morts,car une petite Zeidel qui s’énerve ça peut faire du grabuge, la jeune fille répondit. Encore une fois elle réfléchit un moment avant de comprendre ,peut etre que la jeune fille allait perdre patience et lançait un sort avant elle. Alors elle décida de prendre les devants et sortit

« Personne,ce que j’aime ne sont pas ici… »


Meme si elle faisait son possible pour paraître le plus calme possible,c’était raté,n’importe qui aurait put déceler la nervosité qui habitait Mittwoch. Elle ne pouvait pas faire comme si elle n’avait pas peur de se faire attraper par la fille d’un mangemort. Elle savait que la fille était a Serpentard ,même si les maisons n’avait rien a voir avec les parents mais….Elle se décida a décliner son identité tout en continuant a caresser son rat qui descendit le long de son bras pour remonter sur l’autre épaule,et comme si c’était habituel Mittwoch le laissa faire. Entre elle et son rat il y avait comme une symbiose parfaite,elle savait ce qu’il allait faire a l’avance et il semblait la comprendre

« Mittwoch…Mittwoch Zeidel… »

Elle savait que son nom pourrai glacer d’effroi quelques personne mais elle s’en fichait elle était fière de ce qu’elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Herendiara
Elève Serpentard
Elève Serpentard


Nombre de messages : 40
Age : 25
Date d'inscription : 04/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
7/15  (7/15)
Relations:

MessageSujet: Re: Ne devrai pas être la |libre|   Ven 16 Nov - 4:19

Evelyn vit que la jeune fille devant elle, mit un certain temps avant de comprendre ce qu' Eva lui avait répondue. Puis elle vit que celle-ci la comprit enfin. Puis quand la serpentarde lui répondit, elle prit encore un peu de temps avant de comprendre le sens de sa réponse. Puis la jeune Serdaigle lui répondit qu'elle n'était pas venue voir personne car ceux qu'elle aimait n'étaient pas dans le cimetière. Eva sourit et répondit:

-Tou es chanceusse!

Eva essayait de la mettre à l'aise car cette fille parraissait à moitié calme, et à moitié nerveuse. La jeune fille devant elle carressait son rat, qui semblait beaucoup plus calme que sa maîtresse. Puis, celle-ci déclara son identité. Elle de nommait Mittwoch Zeidel. Jamais Evelyn n'avait entendue parler d'elle. Puis, Eva décida de faire de même.

-Alorrr bonnejour Mit-wok Zédelle. Ye suis Evelyn, Evelyn Herendiara. Mé tu peux mé appelé Eva.

La serpentarde lui sourit. Elle avait encore plus de difficultés à prononcer le prénom de Mittwoch, mais elle espèrait que la jeune fille la comprenne. Puis elle voulu commencer la conversation un peu plus.

-El é zoli. Comment el s'appèle?

Elle avait dit ça en pointant le rat du bout de son doigt. Evelyn était totalement à l'aise dans cette discussion dans un endroit peu normal pour des élèves... Elles ne devraient pas être là, mais elles restaient tout de même, sans se presser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ne devrai pas être la |libre|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne devrai pas être la |libre|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le québec libre!!!
» Base de Torcy - nage en eau libre
» Libre navigation avec la Savoie [abrogé]
» Les RPG en libre téléchargement
» Journée 4 : Journée libre ! (vendredi 18 juin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Le Monde Magique :: Autres lieux :: Cimetière-
Sauter vers: