AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Toujours à l'ouvrir trop -_-' {Terminé}

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexia Walker
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 781
Age : 26
Localisation : N'importe où, mais jamais là où on me cherche...
clan : Qui sait ?
Humeur : Perverse *BAF*
Date d'inscription : 06/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
6/20  (6/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Toujours à l'ouvrir trop -_-' {Terminé}   Ven 9 Nov - 0:29

Et mince, voilà qu'elle se retrouvait de nouveau attacher à cette foutu table, elle ne put s'empecher de tirer sur les chaînes d'argent qui l'enchainait, veinement bien sûr, sous sa forme humaine elle n'aurait jamais la force de briser un tel metal. Puis elle sentit à nouveau la douleur du Doloris, quel imagination pour les tortures ces mangemorts, a la fin elle finirai pas s'y habituer à se sortilège. Mais elle avait tout de même mal, elle était humaine, elle xD.

"Nan décidément je crois que les pires nuisible sont ces toutous de mangemort."

Cracha t'elle au visage de la directrice, puis elle entendit celle-ci de parler de sa plus grande peur, nan cela n'était pas prévu normalement, décidément elle s'en voulait d'être si humaine, si faible. Elle se doutait qu'au moment même où la directrice connaitrait sa peur elle s'en servirait contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reinedumonde.skyrock.com/
Bellatrix Lestrange
En manque d'un mâle
En manque d'un mâle
avatar

Nombre de messages : 723
Age : 29
Localisation : In counnerie Land
clan : Mal
Humeur : Déprime Land ... tu connais ?
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
100/100  (100/100)
Niveau magique:
19/20  (19/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Toujours à l'ouvrir trop -_-' {Terminé}   Sam 10 Nov - 23:51

Si cette gamine pensait atteindre la mangemort en la traitant de toutou du Lord … C’est vraiment qu’elle ne la connaissait pas. D’un geste de la main qui tenait sa baguette, Bella fit resserrer les chaînes sur la serpentarde. Si fort que par endroit, cela pourrait certainement la blesser. Mais qu’importe, la mangemort qui se tenait à proximité de sa victime ne s’accommoderait pas de ce léger détail.

Si je te disais que j’étais fière d’être un toutou … Au moins cela me permet de m’amuser un peu.

Bella venait d’adopter cette voix de petite fille, que beaucoup trouvait exaspérante … Mais n’était-ce pas l’effet désiré … Taper sur le système de ses ennemis.
Le supplice pour la jeune serpentarde ne tarderait pas à venir … Mais Bella ne voulait pas de spectateur impuissant … Aussi elle se tourna vers son collègue mangemort.


Badenov, allez vous rester planter là au milieu et ne rien faire. Où sortir et peut être travailler … Puisque c’était l’une de vos plainte … Ne pas faire votre travail.

La directrice tourna le dos au professeur de Magie Noire. Peut être une marque de stupidité … Mais qu’importe, car elle était plus forte que lui.
La mangemorte vint rapporter son intention sur la jeune fille. Ses liens se resserrent encore un peu plus. Mais bizarrement Bella n’usa pas de l’information qu’elle avait fondé au sein de l’esprit de la serpentarde.


J’ai une proposition à te faire jeune fille. Mais pour cela il faudra faire preuve d’intelligence … Tu pourrais faire partie d’un petit club de Poudlard … réservé aux élèves le plus méritants. Mais pour cela il me faudra prouver que tu es digne d’y rentrer.

La mangemorte se recula, d’un geste de baguette un objet indistinct apparu au côté de Bella … Dans la pénombre. Seule la directrice savait ce qu’il en ressortait … Et peut être l’élève si elle comprenait l’allusion que faisait Bella.

Ou sinon tu pourras dire adieux à ta liberté.

_________________
Tarée à Plein temps




Bella THE Chieuse :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://veritaserum.forumactif.org
Alexia Walker
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 781
Age : 26
Localisation : N'importe où, mais jamais là où on me cherche...
clan : Qui sait ?
Humeur : Perverse *BAF*
Date d'inscription : 06/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
6/20  (6/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Toujours à l'ouvrir trop -_-' {Terminé}   Dim 11 Nov - 0:24

Alexia sentait les chaînes se resserer, lui sciant la peau par endroit lui arrachant ainsi une légère grimace de douleur, Oh merci la magie qui permettait d'ôter ces traces impur de sa peau si parfaite. Oui même dans ses moments là elle gardait sa prétention, nan mais oh malgré tout elle rester une Serpentard, la preuve elle mentait comme un chef ^^" pour le plus grand malheur de tout le monde personne ne sachant ce qu'elle pensait vraiment. Mais en faite elle mentait tellement souvent que même avait du mal parfois à savoir si ce qu'elle disait était un mensonge ou la stricte vérité, sûrement jamais ni l'un ni l'autre, mais un mélange suptile.

"Tiens, une mangemort capable d'assumer ce qu'elle est, je ne pensais pas que cela existait sur cette terre."

Fit Alexia avec un léger sourire provoquant, pour l'instant elle continuait d'être sûr d'elle, mais elle sentait de plus en plus que la donne allait changer, son instinct ne la tromper jamais, malheuresement dans ce cas il fallait l'avouer. La mangemort parlait avec une voix de gamine, c'était assez flippant car cela permettait à tout le monde de comprendre que la santé mentale de cette femme était nettement dérangée, décidément cette école était envahie par des dérangés du cerveau. Alexia regarda celle-ci se tourner vers le gentil mangemort et elle ne pu s'empêcher de sourire en la voyant rembarrer ce pov petit mangemort comme s'il n'était qu'un moins que rien.

Puis à nouveau elle sentie ses liens se resserer lui arrachant encore une légère grimace de douleur, rhaa qu'est-ce qu'elle n'aimait pas être attachée, elle tenta une nouvelle fois de tirer sur les liens et eut pour seule réussite de se faire un peu plus mal.

"Et on y gagne quoi à faire partie de ce club ?"

Demanda Alex' avec un léger sourire, bah quoi elle craignait quoi à demander, surtout que peut être cela allait l'interesser...

"Adieu à ma liberté ? Je serais toujours libre !"

Aie, peut être était-ce le mot de trop ? Mais comme toujours elle n'avait pas put se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reinedumonde.skyrock.com/
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 28
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Toujours à l'ouvrir trop -_-' {Terminé}   Dim 11 Nov - 16:09

Torben s'amusa de la réaction de Bellatrix Lestrange. Quelle timbrée! Tout le monde savait que certains mangemorts étaient un peu.... "dérangés" peut être, mais pas à ce point là... Elle, elle battait tous les records! Et en plus elel entrait dans le jeu de la jeune serpentarde! Un toutou? E puis qoi encore? Il n'était l'esclave de eprsonne, et encore moins le "toutou". i était ici à cause d'un serment, et aussi pour ses idées, pas pour être le serviteur de qui que ce soit. Finalement, la directrice se tourna vers lui et lui demanda de partir sans ménagement. un instant, Torben fut sur le point d'acquiescer, mais il se ravisa aussitôt, inutile de faire preuve d'une quelconque faiblesse face à ui que ce soit, et même face à cette timbrée!


Torben était une fosi de plsu exaspéré par la situation. D'un côté, Lestrange faisait pression sur Alexia pour lui faire accepter de rentrer chez les Salazar, un groupe dont Torben -avait déduit l'existence-, et de l'autre la jeune serpentarde, qui semblait décidée à se faire tuer avant la fin de la journée. Le mangemort ne comprendrait définitivement rien aux femmes, qu'elles soient vieilles comme Bellatrix ou jeunes comme Aelxia. même Krystel il lui semblait ne pas toujours la comprendre, en particulier ces derneirs temps...


Enfin bref, Torben venait d'être insulté et n'allait surtout aps se laisser faire sans rien dire, que nenni mamie! Il hésitait pour l'instant, entre châtier la mangemorte et probabblement perdre dans la minute qui suit, ou trovuer une autre solution, bien qu'il ignorait encore laquelle. AU bout de presque deux secondes de réflexion, sa décision fut prise, il penchait pour la seconde solution.



- Vous apprendrez, madame, que le Seigneur des Ténèbres n'a pas besoin de surveiller "MON" travail.... Sur ce, je vous souhaite a toutes deux une bonne journée mesdames. Il s'inclina avec ironie devant Bellatrix en une courbette ridicule


- Au plaisir de vous revoir, madame la directrice...

dit il avant de sortir de la salle

_________________

Membre de la Garde Rapprochée de Lord Voldemort
Détaché à Poudlard en temps que Professeur de Magie Noire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Lestrange
En manque d'un mâle
En manque d'un mâle
avatar

Nombre de messages : 723
Age : 29
Localisation : In counnerie Land
clan : Mal
Humeur : Déprime Land ... tu connais ?
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
100/100  (100/100)
Niveau magique:
19/20  (19/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Toujours à l'ouvrir trop -_-' {Terminé}   Mar 20 Nov - 0:47

D'un petit coups de baguette les liens de la jeune serpentardese resserrérent encore un peu. La mangemorte n'arrivait plus à se maitriser ... Elle voulait roujours lui faire plus de mal ... Mais elle avait cette proposition à lui faire.

Bellacontemplait le spectacle de la jeune fille sur la table avec délectation. Mais voilà il fallut que le mangemort Badenov interromp ce moment pour finir par se décider à partir. Non sans une pointe d'ironie dans la voix. Une petite distraction ou vengeance de sa part.


Il paiera son insolence ... Lui aussi.

Elle venait de parler pour elle même. Alexia avait disparu de son esprit, mais ceci pour quelque seconde seulement. Bella se rappela qu'elle avait un travail à finir. Mais un sentiment l'envahissait peu à peu, la colère. Un sentiment qu'elle éprouvait envers ce mangemort. Et malheuresement pour la serpentarde, elle allaiten payer les frais.

D'un nouveau coup de baguette, les chaines se resserrérent une dernière fois. Quelques gouttes de sang perlèrent sur la table. La directrice s'approcha du visage de sa victime, elle lui caressa lentement la joue. Puis avec une moue de petite fille prise sur le faite, et cette voix toujours aussi affreuse elle lui dit.


Ho pardon je t'ai fait mal ... Je suis tellement désolé.

Un rire de dément franchi la barrière de ses lèvres. La mangemorte se retourna et fit face à un objet des plus singulier ... Une sorte de boite, un coffre diront certains, mais en verre. Il s'agissait bien d'une boite, faite d'un verre incassable.

Comment trouves tu notre nouveau joujou ... Je pense que tu pourrais t'y plaire ... non ?

D'un nouveau de poignet les chaînes qui entouraient le corps de la jeune élève disparurent. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle étiat libre, d'un mouvement de baguette Bella soumis l'élève au sortilège du saucisson ... La mangemorte fit alors un dernier mouvement de baguette et le corps de la jeune fille arriva vers Bella.

Si tu intégres mon club tu pourras aussi t'amuser avec les peurs des autres ... Mais ce n'est pas pour autant que je cesserais de m'amuser de la tienne ...

_________________
Tarée à Plein temps




Bella THE Chieuse :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://veritaserum.forumactif.org
Alexia Walker
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 781
Age : 26
Localisation : N'importe où, mais jamais là où on me cherche...
clan : Qui sait ?
Humeur : Perverse *BAF*
Date d'inscription : 06/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
6/20  (6/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Toujours à l'ouvrir trop -_-' {Terminé}   Mar 20 Nov - 21:34

La jeune vert et argent sentit les liens qui la maintenait attacher se ressereait légèrement se qui lui arracha une légère grimace. Elle commençais à s'ennuyer, tout cela traînait en longueur ces dernières minutes, et la jeune lycante se étouffer avec grandes peines une baillement.
Puis voilà que la directrice tapait la discution avec le mangemort, ils avaient qu'à boire le thé et des petits gâteaux tant qu'ils étaient, quoique la scene aurait put être drole à regarder si on se trouvait dans un endroit beaucoup plus confortable que celui où se trouvait en se moment même la sixième année.
Puis à nouveau les liens se ressèrent et Alexia sentit le sang perlait doucement, elle aurait penser que ce liquide rouge aurait couler plus tôt, mais bon tout le monde peu se tromper. Même si cette manie était souvent reserver aux adultes xD.


"Je vous accorde mon pardon."

Fit Alexia sur un ton insolent et superieur, puis ses yeux se posèrent sur une espece de boite, qui dans l'esprit d'Alexia ressemblait vraiment trop à une cage. La haine apparut dans son regard alors qu'elle fixait toujours l'objet écoutant à moitié ce que disait la directrice, sachant très bien où elle voulait en venir.

"Sincérement, je crois que je préfère les cages moins transparente, au moins quand on est a l'interieur on a pas le supllice de pouvoir vous voir Madame."

Puis ses chaînes disparuent mais elle ne pouvait toujours pas bouger librement et se retrouva en face de la directrice :

"Sa ne m'éttonne pas de vous..."

Mais elle ne dit pas sa avec dégout tout au contraire, comparer a ce que ce mangemort lui avait montrer, la directrice semblait être une vrai mangemorte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reinedumonde.skyrock.com/
Bellatrix Lestrange
En manque d'un mâle
En manque d'un mâle
avatar

Nombre de messages : 723
Age : 29
Localisation : In counnerie Land
clan : Mal
Humeur : Déprime Land ... tu connais ?
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
100/100  (100/100)
Niveau magique:
19/20  (19/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Toujours à l'ouvrir trop -_-' {Terminé}   Mar 27 Nov - 1:12

Elle se moquait d’elle visiblement …
Cela n’amusait plus tellement Bella … La jeune fille avait réussi à faire retomber l’insouciance du moment comme un soufflé raté.
Mais ce n’est pas pour autant que la mangemorte n’irait pas jusqu’au bout de ce qu’elle avait entreprit.
Le sortilège qui maintenait encore la jeune fille privée de toute liberté se leva.

La petite retomba comme une poupée de chiffon à terre. Bellatrix pointa sa baguette sur la serpentarde.


Endoloris

Le sortilège de torture. Bien qu’elle avait vu que celui-ci ne faisait en aucunement peur à la jeune fille. Cela ne faisait rien, voir ces êtres se tordent de douleur devant elle … Cela lui apportait un sentiment très … très … Ben très quoi XD.

Apprécies tu ce moment de liberté petite ?

Elle s’était lentement approché de la jeune serpentarde, la dominant de toute sa hauteur. Bella se pencha vers la jeune fille, sa baguette se baladant sur le visage d’Alexia. Puis un nouveau sort impardonnable fusa.

Impero

Bellatrix se releva soudainement, puis se tourna vers la boite qui s’ouvrit sur le côté gauche. La mangemorte fit se lever la serpentarde … cette même serpentarde qui avança docilement vers cette boite transparente, et qui s’y engouffra. Bella referma la boite.

Si tu as peur dis le moi Petite.

Un rire sadique franchit ses lèvres. Elle se retourna et quitta la pièce en prenant soin de verrouiller la porte derrière elle.

_________________
Tarée à Plein temps




Bella THE Chieuse :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://veritaserum.forumactif.org
Alexia Walker
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 781
Age : 26
Localisation : N'importe où, mais jamais là où on me cherche...
clan : Qui sait ?
Humeur : Perverse *BAF*
Date d'inscription : 06/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
6/20  (6/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Toujours à l'ouvrir trop -_-' {Terminé}   Mar 27 Nov - 1:41

La jeune vert et argent planta ses yeux vairons dans le regard de cinglée que possédait la diréctrice de son école, elle ne lui ferait pas le plaisir de lui montrait la peur, pourtant bien présente dans le petit coeur de la jeune fille. Qu'est-ce qui vous étonnes ?
Qu'Alexia ressente la peur, pourtant ressentir la peur prouve que vous êtes encore humain, seul les véritables monstre ne ressente pas la peur, et c'est plus souvent eux qui meurt les premiers ! Pourquoi ? Simplement parce que c'est le sentiment de peur qui permet aux hommes de survivrent et qui les stimules. Sans peur on est rien et la vie perd beaucoup de son interet.
Ou bien peut être ce qui vous étonnes est que la jeune lycan posséderait un coeur ? Il est vrai qu'une jeune fille de son âge qui manipule ses propres sentiments avec une tels aisance, car contrairement à ce que l'on pourrait croire cela n'est pas une mince chose à faire. Car qui connait rééllement la jeune fille ? Qui peut prétendre avoir cette connaissance ? Personne, car personne n'avait tenter de la connaître, et à présent se serait surement trop tard pour essayer.
Un doloris, encore ce sort, encore cette douleur qui cloua a jeune vert et argent au sol alors qu'elle tout son corps crier la souffrance et pourtant celle-ci était trop intense pour qu'un son sorte de sa bouche, restant coincé au fond de sa gorge. Et puis la douleur se dissipa, un léger sourire se déssinant sur les lèvres de la jeune sixième année en écoutant les paroles de son âinée, la liberté, les mangemort était donc si stupides, ile st vrai qu'elle était clostro mais dans tout les cas il ne pourrait jamais lui retirer toute sa liberté, car la liberté est présente sous des millions de forme.
Dommage que les hommes ne connaisse que les forme tradiotionnel; il se rendrait pourtant compte de plusieurs chose sinon.


"Je suis sûrement plus libre que vous, et cela quoiqu'il arrive ."

Cracha t'elle au visage de la mangemort tout en sentant la baguette contre sa douce peau, elle fusillé litéralement la mangemorte du regard. Encore un sort, impardonnable bien sûr, et un des pires, l'impero. Alexia sentit une préssion s'exercer dans son esprit, elle se batta bien sur, elle ne se laisserait pas faire, mais elle s'étonna a faiblir aussi rapidement, peut être que tout ce qui c'était passé dans cette salle l'avait plus affaibli qu'elle ne le pensait. Elle n'eut donc aps le choix d'obeir aux ordres qu'exercer Bellatrix sur son corps,et celle ci lacha enfin la préssion quand elle eut fermé la boite.
Alexia inclina légèrement la tête, laissant ses long cheveux blonde encadrait son visage d'ange, son regard planter dans celui de la mangemorte, le regard fiere. Elle la regarda quitter la pièce gardant toujours cette pointe de fierté dans son regard, et quand la mangemorte eut enfin fermé la porte la jeune fille pousa un léger soupir.
Elle ferma les yeux et se concentra sur sa réspiration, tentant de calmer les battements de son coeur qui avait une tendance à vouloir s'accelerer, sentant autours d'elle la présence de ses murs.
Une minute, DEux minutes, Trois minutes, Cinq minutes, Dix minutes...
La réspiration se faisant de plus en plus haletante, ses bras tombant le long de son corps tremblait d'une rage et d'une peur difficilement contenu, du sang coulant entre ses doigts serraient à cause de ses ongles s'enfoncant profondément dans sa chair.
Dix minutes, Quinze minutes, Vingts minutes, Trente minutes.
BANG ! BANG ! BANG ! Les poing d'Alexia s'abbatait violement contre la paroi de la cage, le regard toujours inflexible, tout le contraire de sa réaction. BANG ! Un craquement BANG ! Un nouveau craquement, sa main resta contre la vitre à présent couverte de sang qui coulait lentement vers le bas, lentement elle laissa tomber son bras le long de son corps, les mains légerement entrouverte dégoulinante de sang qui tombait goutte par goutte sur le sol. Le visage toujours neutre, étant dans un tel etat interieur que même la douleur de ses phalange brisés ne l'atteignait même pas. On aurait cru une oeuvre d'art avec cette jeune fille enfermer dans cette cage et ces nuance de rouge sang coulant le long de la vitre. XD .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reinedumonde.skyrock.com/
Bellatrix Lestrange
En manque d'un mâle
En manque d'un mâle
avatar

Nombre de messages : 723
Age : 29
Localisation : In counnerie Land
clan : Mal
Humeur : Déprime Land ... tu connais ?
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
100/100  (100/100)
Niveau magique:
19/20  (19/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Toujours à l'ouvrir trop -_-' {Terminé}   Jeu 6 Déc - 0:30

Bella avait refermé cetteporte derrière elle depuis des minutes ou des heures. En tout cas la nuit était largement avancé lorsue la directirce se rendit compte de son oubli.

Enfin pas un total oubli il faut dire. La jeune fille devait s'endurcir un peu, ou alors démontrer son courage. Le courage ... Un trait de caractère aimé par l'un des fondateurs, celui de lamaison ennemie à celle de Serpentard. Non en fait Bellatrix se fichait du courage de la jeune fille, dans sa réflexion la directrie émit un petit rire mouqueur. A quoi pourrait servir le courage ... A se faire tuer comme tout ses Weasley qui étaient mort pour sauver les leurs. Quelle pure perte de temp, ils allaient tous mourir de toute façon.

Bellatrix se leva de la chaise de son bureau, bureau qu'elle contourna pour se diriger vers la porte de sortie. Elle emprunta les escaliers et les couloirs qui menaient aux cachots, et encore plus bas, jusque dans cette salle de torture.

La mangemorte poussa la lourde porte en bois, imperméable à tous sons qui pourraient attirer les élèves trop curieux. Ou trop téméraire pour se rendre compte de leur bétise.

La boite était toujours là, enfin elle le devinait. La pièce était à présent plongédans l'obscurité. D'un mouvement du poigné, de la main qui tenait sa baguette, les torches s'embrasèrent.
Le spectacle aurait put en inquiéter plus d'un, mais pas Bella, au contraire.


Alors comment te sens tu??
Tu t'amuses bien ??

_________________
Tarée à Plein temps




Bella THE Chieuse :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://veritaserum.forumactif.org
Alexia Walker
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 781
Age : 26
Localisation : N'importe où, mais jamais là où on me cherche...
clan : Qui sait ?
Humeur : Perverse *BAF*
Date d'inscription : 06/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
6/20  (6/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Toujours à l'ouvrir trop -_-' {Terminé}   Jeu 6 Déc - 0:46

Aieuh, sa fait mal, enfin c'est un peu normal s'éclater plusieurs os contre les parois d'un cage n'est pas ce qui est le moins douloureux dans une vie. Quoique peu de gens s'amuse à faire sa, il faut déjà avoir une certaine folie interieur. Alexia, toujours droit et inflexible malgré la douleur ressentit au niveau de ses poings qu'elle tenait toujours fermé contre son corps, le sang coulant entres ses doigts, salissant son jean et le sol. Mais bon, elle ne savait pas quand reviendrait la directrice est était bien décidée à ne pas lui faire le plaisir de se trainer au sol de douleur tout en pleurant les larmes de son corps en suplliant sa petite maman de venir la chercher. Alexia avait beau être lache, egocentrique, totalement dérangée et j'en passe, elle avait tout de même un ego surdimensionné qui l'empecher de faire quelques chose qui pourrait humilier sa fierté.
Alors que le temps passait la jeune vert et argent regarder droit devant elle, tentant de fire abstraction de la présence de la cage avec une solution de splus simple mais totalement ... bizarre. Celle-ci est simple elle n'arrêtter pas de se repeter les paroles d'une chanson d'un groupe moldu xD.


*She's a rebel
She's a saint
She's salt of the earth
And she's dangerous

She's a rebel
Vigilante
Missing link on the brink
Of destruction

From Chicago to Toronto
She's the one that they
Call old whatsername

She's the symbol
of resistance
and she's holding on my
heart like a hand grenade

is she dreaming
what I'm thinking
is she the mother of all bombs
gonna detonate

is she trouble
like I'm trouble
make it a double
twist of fate
or a melody that

sings the revolution
the dawning of our lives
she brings the liberation
that I just cant define
nothing comes to mind

She's a rebel
She's a saint
She's salt of the earth
And she's dangerous

She's a rebel
Vigilante
Missing link on the brink
Of destruction

She's a rebel, She's a rebel, She's a rebel, And she's dangerous
She's a rebel, She's a rebel, She's a rebel, And she's dangerous*

Ne cherchez pas, elle avait entendu cette chanson il y a quelques temps alors qu'elle se trouvait dans les rues de Londres et depuis ce jours elle l'avait pratiquement tout le temps dans la tête xD.
Enfin, la directrice était de retour, Alexia la défia avec fierté du regard, cela faisait bizarre comme situation car les trace de sang sur les parois de la cage et k'etat des mains d'Alex prouvait qu'elle avait peter un léger boulon xD.


"Je vais bien et je m'amuse comme une folle, et vous ?"

Fit elle, même si elle se doutait que la directrice s'en foutait royalement de sa réponse et c'était réciproque xD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reinedumonde.skyrock.com/
Bellatrix Lestrange
En manque d'un mâle
En manque d'un mâle
avatar

Nombre de messages : 723
Age : 29
Localisation : In counnerie Land
clan : Mal
Humeur : Déprime Land ... tu connais ?
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
100/100  (100/100)
Niveau magique:
19/20  (19/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Toujours à l'ouvrir trop -_-' {Terminé}   Mar 11 Déc - 15:17

Bella ignora la remarque emplit d'ironie de la jeune fille. La directrice se contentait de tourner autour de la petite boite de verre, admirant le spectacle.

Bien que la jeune fille avait cette apparence calme, l'intérieur de sa cellule démontrait bien que le séjour fut déjà trop long. Les perles de sang roulant contre les parois, et la peau de ses poings était ouverte par endroit.

Rien de trop bien réjouissant sommes toutes ... Enfin pour une personne normalement constituée, ou pour une personne ayant un état mental stable. En bref une personne au total opposé de Bella.

Un geste vif, la baguette de la mangemorte fendit l'air en direction de la boite de verre. Celle ci se brisa en une multitude de petits morceaux de verres qui fracassèrent le sol. La jeune serpentarde tomba également au sol.

La directrice se rapprocha de ce corps encore en boule ... Elle se pencha et prit une des mains dans la sienne. Le sang avait commencé à coaguler, mais il restait quelques filet de ce liquide rouge encore légérement poisseux.


Tu t'es fait très mal je suppose ... Tu iras à l'infirmerie te soigner. Demain je veux te voir ici.

Elle déposa un bout de parchemin dans le creux de la paume de la jeune fille. Puis Bella se releva et entreprit de partir vers la sortie. Mais elle se stoppa devant la porte.

Et si tu en parle, ta sentence sera bien pire.

La directrice passa l'encadrement de la porte, et disparut dans les ténèbre humide et froid des cachots. Laissant derrière elle l'élève ...

[Topic terminé pour ma Part ^^]

_________________
Tarée à Plein temps




Bella THE Chieuse :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://veritaserum.forumactif.org
Alexia Walker
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 781
Age : 26
Localisation : N'importe où, mais jamais là où on me cherche...
clan : Qui sait ?
Humeur : Perverse *BAF*
Date d'inscription : 06/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
6/20  (6/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Toujours à l'ouvrir trop -_-' {Terminé}   Mar 11 Déc - 15:37

La jeune vert et argent continuer d'observer la vieille Razz deirectrice de Poudlard qui tournait autours d'elle comme une planête autours du soleil xD, bah quoi vous aimez pas la comparaison, pourtant Alex' est quelqu'un qui illumine le monde de sa beauté, son intelligence, sa maturité, sa blondeur, sa gaminerie xD Oui je sais je me contredit mais bon Rolling Eyes. Surtout que Bella avait pas une tronche de planête, mais plutôt d'astéroïde xD.
La directrice fit explosé la cage, la jeune lycante tombé sur le sol de la salle, percutant assez violement le sol par surprise, entourée de morceau de verre en tout genre. Mais euh, elle ne connaissait pas la douceur où quoi xD c'était pourtant pas compliqué, elle serait plus apprécier XD. Mais au moins elle n'avait plus ce sentiment d'être enfermé, c'était une bonne nouvelle ça xD. Elle lança
un léger regard vers le bout de parchemin qui se trouvait à présent dans sa main, se demandant ce que cela pouvait bien être et répondit seulement à la directrice :

"Ok."

Que dire de plus de toute façon ? en tout cas bizarrement elle avait hâte d'être le lendemain; juste pour retrouver à nouveau Bellatrix et savoir qu'elle nouvelle surprise elle lui preparait, cette femme était si imprévisible qu'elle en était interessant, Alexia était sûre de ne jamais s'ennuyer en sa présence x.D
Elle se releva et sortit de la salle, pour se rendre à l'infirmerie, un peu à contre coeur n'aimant pas vraiment cette endroit xD.

[Topic Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reinedumonde.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Toujours à l'ouvrir trop -_-' {Terminé}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours à l'ouvrir trop -_-' {Terminé}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Boulet un jour, boulet toujours ? :O
» Mon ordinateur ne veut pas ouvrir la page http://192.168.0.1
» En Pointe Toujours
» RPG online gratuit trop bien :D
» La vipère vs Un lannister paie toujours ses dettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Poudlard :: Les Autres Pièces :: La Salle de Tortures-
Sauter vers: