AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La larme ultime... [PV Bella]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pansy Parkinson
Nuisants
Nuisants
avatar

Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre.
clan : Pansy est avec le mal et sera toujours avec le mal, quoi qu'il arrive.
Date d'inscription : 05/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
11/15  (11/15)
Relations:

MessageSujet: La larme ultime... [PV Bella]   Ven 9 Nov - 20:39

"La peur est la plus terrible des passions parce qu'elle fait ses premiers effets contre la raison; elle paralyse le cœur et l'esprit." - Rivarol

La chose que Pansy détestait le plus au fait d'être toujours seule dans le manoir Parkinson était bien qu'elle n'avait rien de mieux à faire que réfléchir. C'était son activité principale, jour et nuit; elle avait ressasé tout ses problèmes, mais surtout, c'était dans ces moments de solitude que les souvenirs douloureux la transperçaient; elle se sentait faiblir à vue d'oeil. Elle n'avait pas dormi cette nuit là, incapable de se laisser emporter dans la nuit. Réfléchir, penser, ressasser, c'était tout ce qu'elle était réduite à faire; elle était au bout du rouleau, elle n'en pouvait plus.

Elle s'était levée vers les onze heures, haletante et pâle. On voyait clairement qu'elle était mal en point. Elle qui était si jolie; on disait souvent qu'elle avait des airs de femme fatale. Aujourd'hui, elle était loin de ce type de femme. Son teint avait pâli, passant du ivoire au blanc-vert, et ses yeux avait perdu leur couleur. Elle était terne, les joues creusées et les lèvres sèches. On aurait dit qu'elle sortait d'une lutte mortelle. Mais n'était-ce pas le cas? Nous même causerons un jour notre perte.

[...]

Lorsque Pansy transplanna devant la porte du bureau de Bellatrix, elle crut tomber. Elle n'avait presque plus de forces tellement elle avait pleuré. Elle n'était pas aussi forte qu'elle le croyait, elle ne pourrait jamais passer au travers. Elle ne savait plus ou aller et de raison; Pansy avait complêtement saccagé le manoir, avait tout renversé de plusieurs coups violents de baguette magique et de quelques coups physiques biens plaçés.

Trois petits coups, faibles, sur la porte signalèrent sa présence.


[Je sais, c'est petit comme post...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Lestrange
En manque d'un mâle
En manque d'un mâle
avatar

Nombre de messages : 723
Age : 30
Localisation : In counnerie Land
clan : Mal
Humeur : Déprime Land ... tu connais ?
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
100/100  (100/100)
Niveau magique:
19/20  (19/20)
Relations:

MessageSujet: Re: La larme ultime... [PV Bella]   Dim 11 Nov - 0:58

Toujours de la paperasse … Était-ce ceci ce rôle si important qu’elle devait jouer au sein de la communauté magique?
Alors que l’année venait tout juste de débuter … des parents avaient envoyé des lettres anonymes bien évidemment. Certains élèves avaient raconté les événements du banquet. Bellatrix s’était retenue de punir collectivement tous les élèves. Et elle s’était contentée de renvoyer à leurs destinataires quelques petites menaces de mort.

Enfin après tout ça, voilà qu’elle devait faire un rapport détaillé sur les événements quotidien de Poudlard depuis le banquet. Le Lord voulant à tout prix mater la rébellion qui couvait petit à petit. Bella était certes fatigué par tout ce qu’elle avait à faire, et légèrement exaspéré de ne pas être plus sur le terrain pour traquer les résistants. Mais si c’était le prix à payer pour garder sa place auprès de son maître elle était prête à tout.

Alors qu’elle en arrivait à ce jour elle dut torturer une de ses élèves … Celle qui allait bientôt avoir une petite proposition alléchante … Enfin du point de vue de Bella. Trois petits coups faibles furent frappés à la porte du bureau de la directrice. Ceci avait le don de l’énerver … N’avaient-ils pas encore compris qu’elle exigeait un hiboux signalant toute arrivée de professeur. A moins que … Non ça ne pouvait être le Dark Lord … Car c’était toujours elle qui se déplaçait. Le contraire arrivait à de très rares occasions.

Un geste avec sa baguette, la porte s’ouvrit brusquement sur une jeune fille que la mangemorte connaissait un peu. Enfin bien plus qu’elle ne voulait se avouer … elle était bien allée la chercher dans le manoir Parkinson, pour qu’elle réintègre le clan mangemort. Malgré le fait que la jeune Pansy pleur encore la mort de ses deux parents.


Asseyez vous Miss Parkinson

Un fauteuil apparu devant le bureau, puis un verre se remplit d’un liquide ambré. Non pas qu’elle poussait les jeunes à l’alcoolisme (elle n’oserait pas), mais il fallait toujours une petit remontant avant la confrontation un peu douloureuse … Qui a dit que Bella serait gentille même avec sa protégé ??

Comment te sens tu aujourd’hui ?

Se préoccupait-elle de son apprenti … Pas vraiment, c’est plus pour la mettre en confiance. Bella voyait bien la mine qu’affichait la jeune fille mais ce n’était pas une raison. Tout ce qu’elle avait traversé ne devait que la rendre plus forte dans son combat contre leurs ennemis.
Bella se leva, fit le tour de son bureau pour se retrouver face à la jeune mangemorte. La directrice dominait Pansy de toute sa hauteur.


Il faut que tu te ressaisisse … veux tu encore goûter au sortilège doloris ? Je ne crois pas vu ton état. Crois tu que c’Est-ce qu’aimerais voir le Dark Lord de ses mangemorts ? Nous ne sommes pas des loques … Nous sommes là pour nous battre. Es-tu prête à te battre pour venger la mort de tes parents ?

_________________
Tarée à Plein temps




Bella THE Chieuse :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://veritaserum.forumactif.org
 
La larme ultime... [PV Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SDA] Ultime bataille dans les futaies du temple...
» Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue VS le sénile
» BELLA CIAO, boutique en ligne
» Bella
» Larme versée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Poudlard :: Les Bureaux :: Le Bureau de la Directrice-
Sauter vers: