AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contre-Enquête [Fe Severus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 27
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Contre-Enquête [Fe Severus]   Lun 12 Nov - 21:30

Domaine des Raybrandt, un soir d'automne.


La lande était déserte, la lumière de la lune jetait une pâle clarté sur les prés de la campagne environnante, les massives haies se découpant dans la demi-obscurité. Tout était calme, pas un son ne venait troubler cet environnement. Depuis la route, une ombre se mouvait avec rapidité mais sans aucun bruit, en direction du manoir qui dominait la campagne environnante. A mieux y regarder, on aurait pu voir que cette ombre était un homme qui courait.


Poursuivant sa route au pas de course, cet homme arriva bientôt devant les grilles qui barraient l'entrée du domaine. Avec un petit rire à peine audible, l'homme tira sa baguette de sous sa cape et fit sauter la serrure en un petit "clac". Poussant les grilles de métal qui grincèrent légèrement, l'individu s'avança dans le magnifique jardin bordé d'arbres, se dirigeant toujours vers son but, la porte d'entrée du Manoir. Arrivé devant, l'homme, prudent, regarda de chaque côté, et jeta un rapide coup d'oeil dérrière lui, histoire de voir s'il n'était pas tombé dans ne embuscade grossière. R-A-S, la voie semblait libre. Enfin ça, il s'en rendrait compte plus tard. l'homme sorta un trousseau de clé de sous sa cape, mais n'arriva pas à ouvrir la porte. Visiblement agacé, il émit un petit bruit semblable à un grognement et donna un furieux coup d'épaule dans la porte, l'ouvrant à la volée.


La lumière lui fit cligner des yeux, mais Torben Badenov reprit rapidement contenance et fouilla le hall d'entrée du regard. Déjà, que se passait-il? Pourquoi la pièce était-elle éclairée? Avec un rictus, Torben tira sa baguette. D'autres devaient avoir eu la même idée que lui. Des résistants sans doute, ou même ses chers collègues....


Tant pis pour eux, Torben n'était pas décidé à faire dans la dentelle. Calmement, il monta les marches qui l'amèneraient dans la chambre de sa chère et tendre, disparue, Krystel Raybrandt. La porte était déjà ouverte et quand le Mangemort y entra, des papiers gisaient partout par terre. Les yeux embués de larmes de colère, Torben se laissa tomber à genoux et se mit à lire les papiers. Certains concernaient des fiches sur des suspects, d'autres des vielles lettres de correspondance, ou encore des factures, ou d'autres papiers.... Mais au bout de plusieurs minutes, Torben tomba sur un papier avec en grand le tampon de Ste-Mangouste. Ste Mangouste oO''''?????? Qu'est ce que sa foutait la ça? L'estonien la lut en murmurant



- Je soussigné.... blablabla... docteur Mc Allister..... Tin il accouches ce con? QUOI?


La feuille tomba par terre. Torben venait de découvrir la chose que lui cachait Krystel, la chose qui la rendait si étrange ces derniers temps. Un BEBE! Mais pourquoi lui avait elle caché? Pourquoi? POURQUOI?????????????? Torben sentit monter des larmes de colère et de tristesse. il n'avait pas perdu seulement sa bien-aimée et compagne, il avait aussi perdu un enfant. Leur Enfant. Torben tremblait de tout son corps, et soudain il se mit à hurler, en se tenant le visage.


-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!


C'était fini, il n'en pouvait plus. Il hurlait de plus en plus fort, tout en pleurant, en pleurant comme il n'avait jamais pleuré. Cela dura quelques minutes, où Torben resta à genoux. Finalement, il resta immobile, la tête dodelinant, comme si elle n'était plus tenu que par le cou, comme s'il n'avait plus de force. La respiration de plus en plus saccadée, il releva doucement la tête, une lueur meurtrière dans les yeux, un sourire horrible sur les lèvres. Il se jeta sur l'armoire la plus proche et se mit en devoir de la fracasser tout en criant et hurlant toute sa haine pour la chose qui lui avait retiré la seule chose qu'il aimait, toute sa colère. Il cria et ne s'arreta pas

_________________

Membre de la Garde Rapprochée de Lord Voldemort
Détaché à Poudlard en temps que Professeur de Magie Noire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Nounou de Harry .:. Sadique Man
avatar

Nombre de messages : 2681
Age : 28
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?? C'est bien ce qu'il me semblait...
clan : Bon
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
100/100  (100/100)
Niveau magique:
19/20  (19/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Contre-Enquête [Fe Severus]   Lun 19 Nov - 0:16

- et bien et bien, que c’est pas mignon tout ça ??? Oh, il a un gros chagrin…d’amour ??? Ta belle t’a laissé tomber alors qu’elle attendait un enfant de toi ? Oh, le pauvre petit chou...Berk…Et bien, le Seigneur des ténèbres doit être vraiment en manque d’effectif pour vous avoir donner un tel grade…C’est…désolant et minable…


~¤~


La nouvelle était tombée comme un cheveu dans la soupe de Voldemort : sa commandante des armées avait disparut et toutes ses troupes étaient à sa recherche. Dès que son Auror infiltrée au ministère l’eu averti, il n’avait pas attendu fort longtemps. Ni une, ni deux, il avait convoqué tous les résistants pour les mettre eux aussi sur les traces de la mangemorte. L’affaire étant trop importante, Severus se devait de trouver lui aussi des pistes. Il lui fallait à tout prix lui mettre la main dessus, tant elle possédait des informations capital qui pouvaient faire tomber la balance de leur côté. Bref, il voulait la jeune femme et ferait tout pour l’avoir, quitte à écraser des ennemies sur son passage. Il n’était pas du genre comme ça et de le serait jamais. Après tout, il devait se montrer ferme et rigoureux pour faire respecter son autorité au sien de son camp.

C’est d’ailleurs pour ces raisons que Rogue avait transplané avec l’aide de son phénix dans l’ancienne demeure des Raybrandt, une famille connue pour son sang pure, son appartenance aux forces obscures mais surtout pour la cruauté de ses membres. Des serviteurs du mal potentiel en puissance, élevés dans le but d’être des mangemorts. Il avait lever de nombreux sortilèges et maléfiques avant de pouvoir mettre un pied dans ce lieu. Il ne put s’empêcher d’avoir un brin d’admiration sur le fait que leur héritage fût transmit aussi bien à leurs descendants. L’ancien mangemort dût mettre une bonne quinzaine de minutes avant d’annuler toutes les protections du domaine.

Sans attendre plus longtemps, une fois à l’intérieur, il se mit à fouiller partout, la moindre petite pièce, le moindre indices qui pourrait l’aider dans sa quête. Un souri naquit à ses lèves quand il remarqua qu’aucun membre du ministère n’avait eu l’idée de venir ici avant lui. Il commença de bas en haut. Rien ne laissait présager que la jeune femme s’était rendue dans sa maison au rez-de-chaussée. Sans pour autant baisser les bras, il se rendit au premier étage. Sans savoir pourquoi, il prit la direction de la salle de bain, comme ayant un pressentiment. Cela ce confirma quand il y trouva des traces de sang un peu partout, des produits étalés par terre, et un rideau de douche déchirée. Ainsi la mangemorte était revenu chez elle pour se soigner. Son regard se posa sur le miroir brisé mais surtout sur le livre de magie noir ouvert au bord du lavabo. Il se pencha dessus et put lire :

« …Une morsure de loup garou est fatale. Seuls de rares sorciers y survivent mais ils deviennent à leur tour des lycans.Personne ne peut y échâper et aucun sortilège ou maléfice ne peut chenger ce fait. La blessure infligée par une morsure est très dure et longue à cicatriser. Pour accélérer le processus, il faut refermer la plaie à l’ancienne manière, c'est-à-dire de brûler la plaie à vif, pour refermer les chairs meurtries. Seulement cela ne suffit pas à la soigner entièrement, juste en surface. Pour une guérison totale, la fabrication d’une potion est nécessaire. Les ingrédients sont les suivants : un cœur de nouveau née moldu, un crin de licorne, trois yeux de porc fraîchement arrachés par vos soins, ainsi que 2litres de sang de sorciers moldus. Mélanger…. »

Ainsi donc, la marre de sang retrouvé au cimetière s’expliquait. Severus dû quand même avouer qu’il admira un petit peu le courage de cette jeune femme, et sa force. Peu de personne aurait pu résister à une telle blessure. Elle avait perdu beaucoup de sang mais avait tout de même survécu et serait sûrement en train de commettre des meurtres pour pouvoir se soigner. Pour ne pas laisser l’opportunité à ses ennemies de découvrir de tels éléments, il fit le grand ménage dans la pièce. Quand il sorti, plus aucune trace de sang n’était présente, le miroir et le rideau étaient de nouveau en bon état et le grimoire avait disparut. Continuant son expédition, il se rendu dans plusieurs pièces du premier étage qu’il retourna toute sans ménagement.

C’est dans la chambre de Krystel Raybrandt qu’il trouva de nombreuses choses très intéressantes. Il tomba sur une lettre des plus troublantes, une lettre du célèbre hôpital de St mangouste. En la lisant plus amplement, il apprit que la chef des armées était en cloque de son amant, et cela de plus de 4 mois. Et bien, il faut croire que les mangemorts eux aussi voulaient repeupler le monde des sorciers. Puff, pitoyable. Ainsi donc, le ministre laissait ses serviteurs éprouver le sentiment qu’il détestait plus que tout, l’amour, et de pouponner. Il ne put s’attarder plus outre mesure quand un chant mystérieux résonna à ses oreilles. Ce n’est nul autre que son phénix qui l’avertissait qu’un ennemi s’approchait de son maître. Sans attendre plus longtemps, il s’auto lança un sortilège d’invisibilité. Il eut juste le temps de se caler dans un coin de la pièce avant que l’homme ne fasse éruption dans la pièce. Severus le reconnu très facilement, pour l’avoir déjà défié en combat qui a fallut être mortel au mangemort. Il le regarda quelque instant souffrir, hurler son désespoir, avant de lever son sortilège. D’un regard cruel, d’une voie tranchante, il murmura tranquillement …


~¤~

_________________


°:. n0un0u de H@rry .:° F@f p0w@@@

Tyrannique Kry pour vous désservir What a Face



Fondateur Du Club du Kiki Powaa


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 27
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Contre-Enquête [Fe Severus]   Lun 19 Nov - 1:14

Torben était en train de mettre en pièce ce foutu meuble. 0 coups de poings, d'avant-bras, de genoux, de pieds, de tout ce qu'il pouvait et de toute la puissance dont il était capable. les larmes aux yeux et toujours en train d'hurler comme un damné, il ne sentait même pas ses poings commencer à saigner au niveau des jointures, tellement il frappait fort. Il était même tellement absorbé par sa bataille contre le bois qu'il n'entendit pas l'homme se glisser dans son dos à pas de loup.


Soudain, au moment même où cet homme allait prendre la parole, Torben cessa de crier et de frapper. Toujours dos a lui, un large sourire s'étala sur son visage. il avait sentit sa présence; Il avait senti le reflet de ses pensées. Se retournant en serrant les poings alors que le vil traître lui adressait la parole, Torben réfléchissait à toute vitesse. Que pouvait-il faire là lui? Il en avait pas marre de foutre son sale pif graisseux dans les affaires des autres?


En plus, cet immonde porc osait se foutre de lui, Torben, héros de la bataille de la forêt des Ombres, vainqueur de la bataille du Ministère et fidèle soldat du Seigneur des Ténèbres! Non mais pour qui il se prenait celui là, avant même que le chef de la Résistance eut finit, Torben balança son poing en avant, percutant de plein fouet le nez crochu du traître, l'envoyant bouler sur le sol.



- Aha! Tu fais moins le malin gras-du-pif maintenant que tu pisses le sang hein? Comment peux tu m'insulter, moi, héritier de Sieberbrügen? Tu n'es qu'un moins que rien Severus Rogue, je te craches dessus!


Aussitôt dit, aussitôt fait. Un raclement de gorge plus tard, un vilain crachat verdâtre raterrit au coin de l'oeil de l'ancien Mangemort, rallié à la cause des perdants et des moldus. Torben éclata d'un grand rire, et commença à sautiller légèrement sur place, s'apprêtant à se battre, tout en enlevant sa cape, qu'il jeta sur le fauteuil le plus proche. Faisant osciller sa tête de droite à gauche pour faire craquer sa nuque, Torben remonta les manches de sa chemise au niveau de ses coudes, et dégagea le col de son sweat. Lorsque le traître tourna un visage empourpré de colère et de haine, Torben lui fit signe de s'approcher avec sa main


- Ca va saigner! Harro!
cria t'il en se jetant sur son ennemi

_________________

Membre de la Garde Rapprochée de Lord Voldemort
Détaché à Poudlard en temps que Professeur de Magie Noire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Nounou de Harry .:. Sadique Man
avatar

Nombre de messages : 2681
Age : 28
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?? C'est bien ce qu'il me semblait...
clan : Bon
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
100/100  (100/100)
Niveau magique:
19/20  (19/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Contre-Enquête [Fe Severus]   Jeu 22 Nov - 18:49

Rogue ne pouvait s’empêcher d’éprouver un dégoût total pour l’homme devant lui. Un mangemort ? Puff… Et la marmotte alors…Vraiment, le seigneur des ténèbres gardait dans ses rangs n’importe qui. Mais il fallait lui pardonner, surtout qu’il n’avait pas une seule fois douté de Severus jusqu’à ce qu’il lui montre vers qui se tournait sa véritable fidélité. Alors qu’un rictus de pitié ornait de plus en plus son visage, Torben se jeta sur lui à la manière moldu, le faisant tomber par terre. Le chef de la résistance n’eut pas le temps de réagir devant un tel acte si stupéfiant et inattendu…

Un sorcier, vouloir se battre comme les sans pouvoirs, c’est très rare et même très inconscient surtout. Ne s’arrêtant pas là, il se mit à cracher au visage du chef de la résistance. Alors que continuant dans sa folie, le mangemort lui fit signe de la main d’approcher, comme une personne pratiquant la boxe. Severus éclata d’un grand rire ne pouvant se retenir, face à cette situation si comique. Quand même agir ainsi, il y avait de quoi se fiche de la tête de son ennemis. N’avait-il aucune dignité ? Où était-il simplement stupide ? Ah, non, il venait de trouver…Se relevant, il fit se positionna devant l’amant désespéré et continua de rire. Torben se mit à lui dire qu'il était lui un héritier d'une famille inconnue du maître des potions. Il se jetta alors sur lui. Sans pour autant arrêter de se fiche de sa tête, Severus tranplana au momant même où son ennemi lui tomba dessu, pour réaparaitre dans son dos. Alors que le combatant fou parut étoné face à cette feinte Cool, Sevychou lui répondit :



- Et bien, c’est pire que ce que je pensais… Toi un héritier? Ta famille aurait mieux fait de te renier, il n'y a qu'à te regarder pour savoir que c'est la meilleur chose à faire...Je remarque que tu n’as pas perdu qu’une femme et un enfant, sois dit en passant, le pauvre, avec un tel père…Bref, tu as perdu aussi ton cerveau mon pauvre…Krystel a bien fait de fuir…Avec un tel fiancé, c’est normal après tout, elle au moins à fait preuve d’intelligence…


Sans laissait une seule occasion au serviteur du ministre de faire un geste, il sorti sa baguette et il fut envoyé contre le mur, d’une manière brutale. C’est fou ce que les sortilèges imprononcé pouvaient se montrer utile. Caressant sa baguette tendrement, il observa son ‘ennemie’ se releva tant bien que mal. N’en n’ayant pas encore finis avec lui, Severus se mit de nouveau à rire cruellement. Enfin un peu de distraction, il allait en profiter et faire durer le plaisir le plus longtemps possible.


- Badenov… Je constate que ton niveau ne s’est pas amélioré depuis notre dernière rencontre…Tu es toujours aussi faible, aussi peu compétent…Voyons voir comment tu vas résister au sortilège de ton maître… ENDOLORIS !!!!!

_________________


°:. n0un0u de H@rry .:° F@f p0w@@@

Tyrannique Kry pour vous désservir What a Face



Fondateur Du Club du Kiki Powaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 27
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Contre-Enquête [Fe Severus]   Ven 23 Nov - 13:09

Alors que le jeune estonien malmenait le vieux Rogue, ce dernier éclata d'un grand rire en voyant sa façon de se battre! Bah quoi? C'est pas parce que ce vieux cheveux-pleins-d'graisse était aussi bien bâtit qu'un gobelin qu'il devait négliger cette manière de se battre! Enfin bon, comme tous les sorciers faibles aussi faibles physiquement que convaincus de leur supériorité, l'ancien mangemort éviterait les corps a corps aussi sûrement que Torben éviterait l'eau.


Le vieil homme se remit debout face à Torben, et notre valeureux mangemort voulut lui sauter à la gorge pour lui briser le cou de ses mains, mais au moment où il allait lui porter la prise de l'Ours, le vieux renard (plutôt serpent que renard, mais bon...) disparut et les bras du jeune homme se refermèrent sur du vent. L'imbécile avait transplané plutôt que de se battre d'homme à homme! Quel manque flagrant d'honneur! De plus, il se mit à parler a Torben d'un ton qui déplut très fortement à ce dernier, mais ses dires le firent éclater de rire.



- Vous êtes tellement pitoyable, à vous cacher comme une loque, plutôt que de faire face a votre destin et vous battre avec honneur! Mais vous avez sans doute raison Rogue..... Sans doute suis je une bête à traquer et à abattre, je vous laisses essayer si vous le voulez....


Sans avoir rien eu le temps de faire ni de dire, Torben fut envoyé contre le mur, et eut le souffle coupé. Le regard assassin, il tenta de se relever mais n'eut pas le temps de le faire totalement, qu'il se remangea un doloris. Douleur incroyable. L'"Autre" hurlait dans sa tête. ses poumons étaient en feu et l'empechaient de respirer correctement. Le sang battait à ses tempes. Ses yeux semblaient vouloir quitter leurs orbites. Il ouvrit la bouche et du sang s'en écoula. Décidément, non seulement Rogue était un lâche, mais en plus il savait torturer!


- Je préfères mourir que plier.....


torben s'obligea à fermer son esprit du ,mieux qu'il pouvait et se redressa légèrement, pour envoyer un "Impedimenta" informulé dans les gencives de Rogue, espérant se défaire du sortilège de torture et emplafonner le sinistre nez crochu!

_________________

Membre de la Garde Rapprochée de Lord Voldemort
Détaché à Poudlard en temps que Professeur de Magie Noire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Nounou de Harry .:. Sadique Man
avatar

Nombre de messages : 2681
Age : 28
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?? C'est bien ce qu'il me semblait...
clan : Bon
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
100/100  (100/100)
Niveau magique:
19/20  (19/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Contre-Enquête [Fe Severus]   Sam 1 Déc - 19:10

Alors que Sevychou avait royalement évité le mangemort en transplanant derrière ce dernier, cela n’eut pour effet que d’énerver l’homme encore plus. Se retournant vers son assaillant, il ne put s’empêcher de l’insulter. Mais peu importait ces paroles, cela ne tira qu’un sourire sur le visage de Rogue. Lui ? Une loque ? Après tout ce qu’il avait fait ? Nan pas du tout. Il avait plus de prestige que Torben, et de loin. Il était le chef d’une résistance de plus en plus présente, il dirigeait de nombreuses personnes, il avait infiltré le ministère par le biais de Aelys et avec des espions au sein même de Poudlard. Alors c’était du tout vu, il n’avait rien d’une personne pitoyable. Caché ? Certes, il n’était pas fou, et tout l’ordre de la renaissance repose sur lui, alors il ne va pas aller frapper à la porte de lord Voldemort et lui demander un combat comme ça…

Breffons, l’amant de la disparut ne put finir. En ayant trop entendu, Severus lui avait envoyer un sortilège en pleine face puis avait enchaîné avec un doloris très puissant. Son adversaire n’avait rien vu venir, et se tordit de douleur à terre. Lui lançant un regarde de pitié, notre mascotte chéri adoré ricana un peu, comme pour accentuer le côté minable du mangemort. Alors que du sang s’écoula de sa bouche, il arriva à lutter contre la torture physique qui s’abattait sur lui, et réussis à toucher l’ancien maître des potions, brisant la pression qu’il exerçait sur lui. Sans comprendre comment, il fût envoyé contre le mur brutalement. De la colère mélangé à de la puissance se firent lire sur son visage.



-Vous…Coo…Mment…a…vez…vous… Osez…Vous…a…vez…si…gné…Vo…tre…a…rrêt… de…Mo..rt…



Mais que se passait-il ? Ses paroles étaient en décalés quand il les prononçait, au ralentit. Arf, ça n’allait pas être facile de lui lancer un sortilège à voix haute maintenant. Mais bon, ne vous en faite pas, c’est un grand sorcier, et up, un petit Finit et up, le tour était joué et il retrouvait la parole. Voulant se venger, Sevy décida d’attaquer sur le plan physique mais aussi émotionnel. Il voulait que Torben succombe aussi mentalement. Et il savait comment. Sortant de sa poche le grimoire imbibé de sang qu’il avait trouvé dans la salle de bain, il le lança au pied du mangemort. Agitant sa baguette, il s’ouvrit à la page de comment soigner superficiellement une blessure de loup garou.



- Quelle chance, votre ‘amour’ a survécu… Mais pour combien de temps ? Comment vas-tu faire maintenant ? C’est un Lycan, et la pleine lune est proche… Et en plus elle attend un enfant de toi. Il faudra le tuer à la naissance, ce ne sera qu’un monstre. Comme sa mère vient de le devenir….Mais encore faudrait-il qu’elle est résistée à sa morsure… Beaucoup de sang orne le cimetière et ce livre. Avec un peu de chance, elle sera morte…


Observant son ennemi, il attendit de voir comment allait-il réagir face à la vision du sang qui souillait les pages du livre, qui montrait que Krystel était blessée gravement, mais aussi que peut-être elle avait survécu à son attaque ? Prévoyant, il s’auto jeta un protego . Le jeune homme était arrivé à le toucher une fois, mais cela ne se reproduira pas une seconde fois.

_________________


°:. n0un0u de H@rry .:° F@f p0w@@@

Tyrannique Kry pour vous désservir What a Face



Fondateur Du Club du Kiki Powaa


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 27
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Contre-Enquête [Fe Severus]   Dim 2 Déc - 15:57

Torben n'en pouvait plus de rire. Severus Rogue parlant au ralenti était vraiment tordant, et l'expression qu'il avait sur le visage l'était encore plus. Des larmes coulaient des yeux de Torben, se massant les côtes et commençant à avoir du mal à respirer tant il était hilare. Enfin bon, fallait vraiment être taré pour rire alors qu'on vient de se faire torturer, fallait même être sacrément arrangé! Ce qu'était Torben après tout, et le pire était qu'il en avait parfaitement conscience. Enfin bref, après ça, si Severus n'allait pas loui faire payer Torben n'y croirait pas!


Le chef de la Resistance sortit de sa poche un petit livre aparement ancien, et l'ouvrit à l'aide de sa baguette a une page imbibée de sang. Torben se demandait ce qu'il voulait lui montrer et plissa les yeux pour lire correctement le titre. "Comment survivre à une blessure de loup-garou". QUOI???????????? C'est quoi cette histoire? Krystel avait été mordue par un de ces satanés monstres? Oh non! Oh non non non! C'était impossible! pas elle! Pas son enfant!



- non.... non.... NON! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!


Entrant dans une colère noire, la haine dans les yeux et dans le coeur, il se rua sur cet abruti de Rogue, qui l'évita. Hurlant sa rage et sa frustration, il hurlait à s'en creuver les poumons, décidé à mettre en pièces quiconque se trouverait sur son passage. Le jeune mangemort se stoppa net dans son élan. Qu'importe le pif graisseux, ce soir il avait d'autres choses a faire. Ce soir il allait tuer ces monstres. Ce soir il allait venger son amour. Ce soir il mourrait en combattant. Criant une dernière fois sa rage, il se rua hors de la pièce et descendit les escaliers quatre a quatre.


Tout en courant, Torben réfléchissait à toute vitesse. Que pouvait-il faire? Ce n'était pas possible... Il avait trouvé la femme idéale, une femme qu'il aimait par dessus tout, qui attendait même un enfant de lui, et voila qu'elle avai été mordue par un Loup-Garou, peut être était elle même morte du contre choc de la blessure. torben ne le supporterait pas. C'était décidé. Ce soir, Torben Badenov repartait en guerre.

_________________

Membre de la Garde Rapprochée de Lord Voldemort
Détaché à Poudlard en temps que Professeur de Magie Noire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Nounou de Harry .:. Sadique Man
avatar

Nombre de messages : 2681
Age : 28
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?? C'est bien ce qu'il me semblait...
clan : Bon
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
100/100  (100/100)
Niveau magique:
19/20  (19/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Contre-Enquête [Fe Severus]   Ven 14 Déc - 21:36

HJ = Désolée, c'est nul et court


Il n’y avait pas à dire. Sur le plan de la torture, Severus était un maître en la matière. La preuve, il arrivait à le faire assez facilement, même contre un mangemort. Alala, pauvre être minable qu’était Torben désolée mon chiwi XD . En plus d’être stupide, et de s’être engagé au service d’un homme dont seul l’ego compte (je parle bien sûr de Lord Voldemort), il s’était entiché d’une femme qui en ce moment devait sûrement se battre pour survivre à sa morsure. Mais que voulez-vous ? Quand on est un imbécile, on le reste jusqu’au bout…

Breffons, les révélations de Rogounet I love you eurent l’effet attendu. Le jeune homme se mit à pousser un terrible hurlement de douleur, tandis que son tortionnaire ne pouvait s’empêcher de rire à grand éclat. Sans attendre plus longtemps, pris d’une autre folie passagère permanente , Torben se mit à courir en direction de la sorti de la demeure. A non, cela ne se passera pas comme ça, c’est trop simple. Et puis, un RP aussi court que ça, c’est impossible Razz. Donc oui, revenons à nos moutons. Content de voir le serviteur du ministre souffrir, le chef de la résistance voulait continuer à s’amuser avec lui.

Sagement, notre héro national aimé de tous Ouki, il faut qu’il arrête de rêver se dirigeât vers la fenêtre et attendit de voir l’amant fou traverser la pelouse . Il n’y que quelques minutes à patienter avant de voir une silhouette courir comme un dératé vers le grand portail. D’un coup de baguette et up, ce dernier se ferma, enfermant ainsi les deux hommes. Sautant du deuxième étage, Severus atterrit dans le massif de fleur comme s’il venait de descendre d’un trottoir. Moi je vous le dis, vive le sortilège de lévitation. Levant encore une fois son arme, mais cette fois ci en direction du père de l’enfant que porte Krystel, il lui lança un petit Lapcius juste comme ça, pour engager le combat.



- Et bien Badenov, encore une fois, vous me prouvez qu’une personne de votre espèce n’est capable que de fuir… Est-ce donc comme ça que vous compter sauver votre fiancée ? La pauvre, elle est condamnée alors… En même temps, je ne suis pas sûre que cela soit une grosse perte après tout. Dommage, car elle était fort agréable à regarder. Malheureusement, elle s’est entichée d’un incapable tel que vous et doit en payer les conséquences…

_________________


°:. n0un0u de H@rry .:° F@f p0w@@@

Tyrannique Kry pour vous désservir What a Face



Fondateur Du Club du Kiki Powaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 27
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Contre-Enquête [Fe Severus]   Sam 15 Déc - 20:02

Alors que Torben courrait aussi vite qu'il le pouvait, rendu fou par les déclarations de Severus Rogue, les grilles en acier forgé se refermèrent quelques mètres devant lui. N'arrivant à ralentir sa course, il se jeta sur les grilles, histoire d'essayer de les ouvrir par la force, mais cela n'eut d'autres conséquences qu'un crissement de métal et une forte douleur dans son épaule droite, celle qui avait percuté la grille. Evidemment, il fallait qu'en plus elle soit enchantée, sinon c'était pas drôle. ouais. Ben en attendant, Torben allait encore s'en prendre plein la tronche, et ça, c'était pas juste. Oui monsieur, ben moi j'boudes! Bon, se dit Torben, il était p'tetre bien temps d'arrêter les conneries. Il allait sûrement crever à cause de son idée stupide d'être venu ici, mais Rogue, ce sale traître, allait payer, pour tout ce qu'il avait enduré.


Enfin bon, là c'était plutôt mal partit. Torben voyait des étoiles devant ses yeux. Il s'était mangé un sort, et pas un bon. Il se tâta l'arrière du crâne et se rendit compte qu'il s'était tellement cogné qu'il saignait. Projeté, sans doute. Il avait dû heurter une des grilles et s'être entaillé le cuir chevelu dessus. Foutredieu, il n'allait pas se laisser faire! D'un bond, il se remit debout. Il eut l'impression qu'une enclume lui écrasa la tête, mais resta néanmoins debout.



- Sans doute suis-je un incapable et une erreur pour Krystel, peut être avez vous raison, mais ça ne change rien au fait que je ne vous crains pas. Hormis peut être si vous vous essuyez le nez ou les cheveux contre moi, là, sa peut devenir problématique. Je pense que les problèmes peuvent survenir pour chacun de nous Rogue, et vous ne faîtes pas exception... DENTESAUGMENTO!


Mouhahahhahaha, le sort complétement inutile, mais qui faisait toujours aussi rire Torben, surtout lorsqu'il été appliqué sur un être au physique aussi repoussant qu'un troll galeux. Alalala, pauv' Rogue. lui qui été déjà si moche de naissance, si en plus il avait des dents de castor qui lui poussait, il n'avait plus qu'à se suicider. Chose qu'il aurait déjà dû faire depuis longtemps cet ahuri.


- Vous allez encore moins plaire aux femmes ainsi Rogue. Les pauvres. Même en les payant, je ne suis pas sûr qu'elles voudraient de vous, même pour tout l'or du monde. ENDOLORIS

_________________

Membre de la Garde Rapprochée de Lord Voldemort
Détaché à Poudlard en temps que Professeur de Magie Noire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Nounou de Harry .:. Sadique Man
avatar

Nombre de messages : 2681
Age : 28
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?? C'est bien ce qu'il me semblait...
clan : Bon
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
100/100  (100/100)
Niveau magique:
19/20  (19/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Contre-Enquête [Fe Severus]   Jeu 20 Déc - 4:31

Alors que les grilles furent sellées magiquement, cela n’empêcha pas le mangemort d’essayait de les ouvrir en se jetant comme un diable dessus http://i20.servimg.c . Il n’y a pas à dire, certaine personne devrait être internées dans un centre de psychiatries, car des fois que … Breffons, en plus du fait que l’homme venait de se manger des grilles en fer forgés ça doit faire mal, désolée mon chiwi, mais je viendrais te soigner dans ma tenue d’infirmière red , Severus rogue avait envoyé en plein de la face au gros vilain méchant pas pas What a Face beau un sortilège de lapcius, et son ennemi s’envola comme s’il ne pesait que quelques grammes et alla se fracasser la figure encore une fois, se re-tapant le portail. Et béh, il a quoi de spéciale pour que tu l’aimes autant ?? .


Du sang s’écoulât peu à peu des blessures de l’amant de la disparue. Cependant, d’un bond, il se remit debout et up, le revoilà d’attaque. Et bah dis, c’est qu’il est coriace le petit mon cœur, c’est le meilleur . Au moins, voilà un de ses pas seules qualités : il savait encaisser les coups et en redemandait encore What a Face des coups, je ne précise pas lesquels What a Face mais interdiction Aurore, que Krys nat . Ceci était fort intéressant. Combien de temps tiendrait-il face à un sorcier aussi puissant que Sevychou ? le plus fort, le plus beau, le plus aimé de tous, l’idole de toute et de tous, ouki je connais la sortie…


Arf satané mangemort. Il était arrivé à avoir Sevy par la surprise. Vilain snif mouchoir . Comment mon Rogounet d’amour chéri aurait put se douter qu’après sa tirade le michant allait lui lancer un sort. En plus, c’est même pas un sort d’attaque…Très marrant oui, je suis morte de rire Suspect . et puis, c’est le plus beau mon personnage après mon chiwi . Il a beaucoup de succès auprès des filles, si si c’est vraie, et je défis quiconque de me dire le contraire Suspect . Donc oui, j’en été où moi ? A oui… Le chef de la résistance venait de se manger un sort pas très intelligent dans la figure, et cela amusa beaucoup l’homme en face de lui heu . Il voulait jouer à ça, et bah très bien, rira bien qui rira le dernier.


Alors que ses dents grandissaient de plus en plus, Sevy put tout de même éviter le doloris de son attaquant grâce à un « protego » informulé Cool bah oui, il peut plus parler à cause des dents nat . D’ailleurs, sans attendre plus longtemps, il s’auto – projeta un « finite incantatum » levant le précédent maléfice. Maintenant que ses dents avaient retrouvé une taille normal et que mon Sevychou soit de nouveau THE beau gosse Cool après toi mon amour , il explosa de nouveau de rire devant le mangemort, pour encore plus le provoquer.




- C’est donc ce que l’on vous apprend au ministère ? Et bah dis, vous êtes tombé bien mal à ce que je vois. Vous ne faites pitié mon vieux, mais vraiment. Vous devez êtes vraiment minable. Votre niveau ne s’est pas amélioré depuis notre dernier rencontre à ce que je constate. Je me demande ce que Krystel vous trouvez…Mais d’ailleurs, je vais en profiter de vous avoir sous le coude… Legilimens maxima !!!



L’ancien maître des potions avait lancer son sort dans le but d’en apprendre plus sur la relation Torben et Krystel, et ainsi mieux les cerner et les combattre. Par cette méthode, il trouverait facilement d’autre moyen de torture mentalement le mangemort, et cette idée le réjouissait … nananèreuh

_________________


°:. n0un0u de H@rry .:° F@f p0w@@@

Tyrannique Kry pour vous désservir What a Face



Fondateur Du Club du Kiki Powaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 27
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Contre-Enquête [Fe Severus]   Dim 23 Déc - 15:58

HJ: j'ai adoré ton rp mon coeur emu


Torben avait la respiration rauque. La gorge emplie de sang, il commençait à ressentir que ce combat pourrait bien être son dernier. Comme presque tous, c'était vrai, mais celui-là, il n'avait pas le contrôle et savait qu'il allait mourir. Enfin, il n'abandonnerait pas autant. De plus que contre toute attente, il s'amusait comme un petit fou. C'était tellement amusant de voir le pauvre Rguounet avec des dents de castor, limite des défenses de morse, que ça valait bien la peine de rester un peu plus, histoire de profiter du spectacle. En se relevant, Torben ne put s'empêcher de rire, ce qui fit srotir de sang de sa bouche et lui arracha un râle de douleur. Dieux, que cette grille pouvait etre solide!


Enfin bref, visiblement, l'ancien mangemort devenu traître n'avait que moyennement apprécié son petit tour de passe-passe. SOn Doloris fut paré, et les dents du répugnant traître retrouvaient enfin leur taille habituelle, mais aussi leur laideur. Et encore de la provocation, comme toujours. Il croyait que ça lui faisait quoi? Ilo était FOU! Il en avait rien a battre qu'on insulte le Ministère, ni lui, ni personne, rien à fiche de rien!


Bon, là, sa commençait à bien faire quand même, il se retrouvait encore une fois plaqué au sort, en train de revivre ses souvenirs, des plus récents aux plus anciens... La disparition de Krystel et le moment où il devint fou près du caveau de sa famille... La rencotnre des résistantes Cho Chang et Ginny Weasley, son appartement brûlé.... Les évènements de la guerre.... Mouais bof, sa ne lui faisait ni chaud ni froid tout ça. COmbien de fois allait-il devoir le répéter? L'"Autre" avait pris le dessus sur sa consience, si faible et si "humaine", et aujourd'hui il en ressentait plsu rien, à part la douleur. En redressant ses barrières mentales, il éclata de rire.



- Et c'est nous que vous traitez d'incapables, vieil homme stupide? Vous n'êtes même pas capable d'entrer dans l'esprit d'un homme aussi diminué physiquement que moi.... Pathétique, tout comme vous dans votre totalité...


En ayant un nouveau râle de souffrance, Torben se releva complétement et envoya un sortilège d'explosion informulé droit vers Rogue, avant de retomber, face contre terre, vidé de ses forces

_________________

Membre de la Garde Rapprochée de Lord Voldemort
Détaché à Poudlard en temps que Professeur de Magie Noire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Contre-Enquête [Fe Severus]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre-Enquête [Fe Severus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Liste] Elfes sylvains contre Bretonnien
» rois des tombes avec bretos et ogre contre des elfes noires
» Front commun contre le fléau
» Echange - Je cherche Heavy rain contre Mafia 2
» la lutte contre le chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Le Monde Magique :: Vos Demeures Respectives :: Autres habitats :: Chateau des Raybrandts-
Sauter vers: