Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Droit d'être là...?! {Terminé}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léo Bens
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Léo Bens


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Au château pardis !
clan : Les méchants xD
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 09/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Droit d'être là...?! {Terminé} Left_bar_bleue0/0Droit d'être là...?! {Terminé} Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Droit d'être là...?! {Terminé} Left_bar_bleue7/20Droit d'être là...?! {Terminé} Empty_bar_bleue  (7/20)
Relations:

Droit d'être là...?! {Terminé} Empty
MessageSujet: Droit d'être là...?! {Terminé}   Droit d'être là...?! {Terminé} Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:53

    Léo Bens, le seul et l'unique, se trouvait actuellement dans sa salle commune, décorée de vert et argent pour ainsi honorer le légendaire Salazar Serpentard. Le jeune homme était installé sun l'un des nombreux canapés de la salle, occupé avec une charmante jeune fille qui avait à peu près son âge si il avait bein écouté ce que cette grue lui avait dit. Bien évidemment, Léo était déjà pris, son coeur était dédié à la charmante Corine et jamais il n'en serait autrement...mais cela ne pouvait pas l'emêcher de s'amuser un peu avec les autres filles sans vraiment aller très loin. Un simple petit jeux qui ne pouvait avoir de conséquences...si Léo s'en sortait bien.

    Bien blotti contre le torse du Serpentard, les mains qui le parcouraient, la jeune demoiselle du nom de Enoraa, avait l'air très...intéressé et extrêmement heureuse de voir que le plus convoité des Serpentards se trouvait dans ses bras. Léo, lui jubilait intérieurement...cette potiche s'accrochait à lui et bientôt il allait la laisser comme une vulgaire chaussette ! Enfin un peu comme la délicieuse Gabrielle Hurk sauf qu'avec elle, Léo avait était trop loin et il était conscient de la peine qu'elle avait dut surmonter....sans pour autant ressentir de l'ampathie envers elle. Léo regarda donc cette fille à ses côtés avec un sourire qu'il se voulait charmeur...



    "Ahh Léo si tu savais...comme j'ai envie de..."


    La fille de termina pas sa phrase et se jetta sur les lèvres du blondinet, remplaçant les gestes par la parole. Léo, surpris, eut un très bon réflexe à son goût et se recula rapidement pour échapper à ces lèvres. Non mais ! Elle se croyait où cette greluche avec ses envies ! Elle pouvait se les garder ses envies débiles de l'embrasser ! Ici c'était lui qui menait et non l'inverse ! Mais avec tout ceci, Léo remarqua que Enoraa le ragardait avec de grands yeux surpris...et remplis de larmes...Ô Merlin si il ne faisait pas quelque chose il allait avoir cette pouf qui n'allait pas s'arrêter de pleurer ! Il devait donc sauver les meubles et c'était pour cela qu'il se remit contre elle et posa son doigt sur ses lèvres en voyant qu'elle allait parler, tout en la regardant avec un sourire tout aussi charmeur.


    "TuTuTu ! Nan...attends un peu...d'ailleurs je suis désolé je dois te laisser à bientôt Julia "

    "Non moi c'est Enoraa.."

    "Oui, oui je voulais dire Enoraa bien entendu...jamais je ne pourrais oublier ton prénom aussi joli.."



    Léo, tout en parlant s'était reculé et avait parlé d'une voix qui sonnait évidemment faux. Mais il savait que cette Enoraa était assez débile pour le croire. Léo s'échappa ensuite par le portrait qui fermait l'accès à leur salle commune et décida d'aller un peu prendre l'air.

    Bien vite, il se retrouva au Chemin de Traverse, endroit où il aimait venir pour être seul et tranquile...sachant pertinemment qu'aucun élève ne venait ici, préférant aller à Pré-au-Lard. Léo marchait donc dans les rues, regardant les vitrines et souriant aux jolies filles qui passaient. Il alla ensuite tout droit à l'Allée des Embrumes. Régulièrement, Léo venait ici. Il connaissait tous les magasins et moindre recoins. Bien qu'il ne soit pas perdu et qu'il connaisse les lieux, Léo garda tout de même sa baguette bien serrée au creu de sa main dans sa poche de pantalon.

    Léo attérit rapidement dans une ruelle très sombre où traînaient certaines personnes très...louches. Il marcha à reculon, faisant attention au moindre bruit qu'il entendait. Il percuta alors un corps. Léo se retourna vivement et il eut un sourire plus que guoguenard et amusé aux coins de ses lèvres...

Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Alexia Walker


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : N'importe où, mais jamais là où on me cherche...
clan : Qui sait ?
Humeur : Perverse *BAF*
Date d'inscription : 06/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Droit d'être là...?! {Terminé} Left_bar_bleue0/0Droit d'être là...?! {Terminé} Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Droit d'être là...?! {Terminé} Left_bar_bleue6/20Droit d'être là...?! {Terminé} Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

Droit d'être là...?! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Droit d'être là...?! {Terminé}   Droit d'être là...?! {Terminé} Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:00

Des années, malgré elle cela faisait des années qu'elle tentait de connaître ses origines, et pourtant elle n'avait même pas avancer, pas un nom, pas un lieu, rien, aucune piste, comme si quelques choses l'empêcher de savoir qui elle était vraiment, quelle était sa famille, quel était son nom, tout cela lui restait inconnu. Pendant des années cela ne l'avait pas interessait mais à présent elle n'en pouvait plus, il lui fallait des réponses à ses questions qui la tourmantait depuis tellement de temps, et pour la énième fois depuis sa première année elle se trouvait en se moment même à Gringott la célèbre banque de sorcier, devant un gobelin à l'air peu coperatif.

"Comment sa vous ne savez pas ! J'ai un compte ici depuis ma naissance sous un nom qui ne m'a même pas était donné par mes parents et vous ne savez pas qui la ouvert pour moi ?! Vous nedemandez jamais à vos client leur nom, ou même leur prénom ! C'est quoi cette banque !"

"Mademoiselle, sortez s'il vous plait, je ne peux rien pour vous."

Lui répondit le gobelin d'un ton sec et sans appel, semble-t-il gêner par le bruit que faisait la jeune vert et argent dans la salle, ces sorciers n'avaient décidément pas d'éducation. Alexia poussa un soupir d'exaspération et sortie d'un pas rapide de Gringott, son exaspération étant plus haut point, elle se doutait que le gobelin savait très bien qui avait ouvert se compte pour elle mais il ne semblait pas vouloir l'aider juste un peu en lui donnant un simple nom ! Sale gobelin tout juste bon à faire les salle besogne comme gardait les trèsors des sorciers comme des bons chiens de garde.

Elle continua de marcher, sans regarder vraiment où elle se dirigeait, laissant le temps à sa mauvaise humeur de retomber, ce qui ne tarda pas n'atant pas du genre à s'eterniser sur un sentiment aussi futile que la colère. Elle arriva dans l'allée des Embrumes, sous le regard de vieilles sorcières et de certaine personne encapuchonée qui ne semblait pas vraiment être des anges inconito. Les idées ailleurs elle ne vit pas le jeune homme qu'elle percuta par accident, elle l'observa quand il se tourna vers elle, il semblait jeune sûrement un élève de Poudlard tout comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinedumonde.skyrock.com/
Léo Bens
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Léo Bens


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Au château pardis !
clan : Les méchants xD
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 09/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Droit d'être là...?! {Terminé} Left_bar_bleue0/0Droit d'être là...?! {Terminé} Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Droit d'être là...?! {Terminé} Left_bar_bleue7/20Droit d'être là...?! {Terminé} Empty_bar_bleue  (7/20)
Relations:

Droit d'être là...?! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Droit d'être là...?! {Terminé}   Droit d'être là...?! {Terminé} Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:58

    Léo regarda donc cette certaine personne qu'il venait de percuter à l'instant, sans faire vraiment attention. Son sourire s'était attardé sur ses lèvres en voyant qu'il sagissait d'une jeune demoiselle qui devait certainement avoir à peu près le même âge que lui si il en croyait ses yeux. D'ailleurs, ses yeux passèrent en revu la jeune fille, de la tête aux pieds, l'examinant du regard, la détaillant, l'observant...la regardant tout simplement !

    Il desserra un peu plus sa baguette, abaissant un peu sa garde mais toujours en restant d'une vigilence optimale. Il se trouvait tout de même dans l'Allée des Embrumes, un endroit très mal famé et absolumment pas sûre. Léo adressa donc son sourire habituel...discret mais charmeur.


    "Excuse moi...je ne voulais pas te pousser de la sorte..."

    Le jeune homme avait parlé en essayant de paraître le plus aimable possible, ce qui était difficile. Il n'avait pas pour habitude de se comporter ainsi...mais il avait tout de même une jeune et jolie demoiselle devant lui alors il devait se forcer un peu...

    "Au fait...je me présente, Léo Bens, élève de 7° année à Poudlard dans la prestigieuse maison qu'est Serpentard."

    Léo avait parlé de sa voix froide et sans émotion. Mais à la fin de sa phrase, on pouvait déceler de la fierté dans le timbre de sa voix et on voyait aussi son air ventard lorsqu'il avait bombé le torse en prononçant le nom de sa maison. Léo était très fier de faire parti des verts et argents. Il aimait encore plus le nouveau Poudlard...le Seigneur des Ténèbres ministre....bref il était très heureux de la novelle position qu'avait le Monde Magique.

    "Mais au fait...qu'est-ce qu'une fille dans ton genre fiche ici...dans ces ruelles sonbres et males cotoyées ?"

    Le serpentard n'était pas pressé...loin de là...Il avait donc continuer la conversation. Même si il ne connaissait pas le nom de cette fille et que sa tête ne lui était pas très familière, ou un peu, il lui parlait. De toute façon il ne risquait rien avec elle...elle devait être au même niveau que lui, voir même en dessous, pour la magie en cas où les choses tourneraient males...

    Léo attendit donc une réponse ou réaction de la part de la demoiselle qui se trouvait devant lui, ne faisant plus attention aux multiples personnes habillées de noir proncipalemet, avec la tête voir les mains, recouvertes. Il gardait toujours un maigre sourire au coin de ses lèvres...sourire crispé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Alexia Walker


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : N'importe où, mais jamais là où on me cherche...
clan : Qui sait ?
Humeur : Perverse *BAF*
Date d'inscription : 06/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Droit d'être là...?! {Terminé} Left_bar_bleue0/0Droit d'être là...?! {Terminé} Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Droit d'être là...?! {Terminé} Left_bar_bleue6/20Droit d'être là...?! {Terminé} Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

Droit d'être là...?! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Droit d'être là...?! {Terminé}   Droit d'être là...?! {Terminé} Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:20

Alexia regarda le jeune homme qui se tenait devant elle, lentement, prenant tout son temps ( pour profiter du spectacle Razz) pour observer le jeune homme qui se tenait devant elle de la tête au pied. Un serpentard, cela ne faisait aucun doute, comme pouvait-elle en être aussi sûr ? Simplement, il n'y avait que dans cette célèbre maison que se trouvait les beau garçon "^^.
Elle laissa ses yeux aux couleurs vairons se posé dans les yeux du jeune homme, elle réstait méfiante, on n'était tout de même pas dabns n'importe quel lieu, et elle faisait une totale confiance à ces excellent reflexe.


"Pas grave."

Lui répondit-elle avec un léger sourire, très pale, à peine visible sauf pour un oeil averti. Bon se doutant que ce n'était pas un petit Gryffondor perdu elle n'était pas trop agressif, mais pas très amical non plus, pour l'instant en tout cas, il fallait tout de même toujours se méfier des personnes qu'on avait en face de sois.

"Alexia Walker, élève de 6e années, dans la seule maison digne d'un réél interet, Serpentard".

Fit elle avec une certain dose de fierté, il y avait de quoi, les Serpentard n'acceuillait pas n'importe qui, la preuve il n'y avait qu'à voir qui y étais refuser et se retrouver dans les autres maisons peu fréquentable, tel que Gryffondor...

"J'aime bien cette endroit, on y trouve des chose interessante, et des rencontres aussi..."

Lui répondit Alexia avec un léger sourire au coin, ele ne pensait pas rencontrer un élève de sa maison dans les rue de L'allée des Embrumes, quoique ce n'était pas un lieu inconnue au vert et argent. Elle devait faire tache dans les rues aussi sombre, dans ses rues sale, malsaine, peu attrayante, tout le contraire d'elle "^^ xD. Car oui Alexia est un vrai p'tit ange, physique du moins, parce que sinon c'est plutôt trois quart démon avec une dose d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinedumonde.skyrock.com/
Léo Bens
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Léo Bens


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Au château pardis !
clan : Les méchants xD
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 09/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Droit d'être là...?! {Terminé} Left_bar_bleue0/0Droit d'être là...?! {Terminé} Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Droit d'être là...?! {Terminé} Left_bar_bleue7/20Droit d'être là...?! {Terminé} Empty_bar_bleue  (7/20)
Relations:

Droit d'être là...?! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Droit d'être là...?! {Terminé}   Droit d'être là...?! {Terminé} Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:43

    Léo observait toujours cette charmente jeune fille devant lui, du coin de l'oeil, ne voulant absolument pas qu'elle remarque qu'il n'arrêtait pas de la regarder. Quelle belle vue ! Si seulement il connaissait son nom...son âge et peut-être même sa maison si elle était vraiment dans le même collège sorcier que lui, Poudlard. Peut-être était-elle en fait une ancienne Gryffondore...pathétique...sans intérêt et pauvre Sang-de-Bourbe !

    Léo en tressaillit rien qu'en y pensant...il espéra grandement qu'elle n'était rien de tout cela, ce serait vraiment un sacré gachit !Léo restait donc toujours devant elle, croisant au passage ses deux bras contre sa poitrine. Il entendit alors enfin: "Alexia Walker, élève de 6e années, dans la seule maison digne d'un réél interet, Serpentard". Léo se sentit si...ravi qu'elle soit finalement dans la même que lui, au même château. Il poussa donc un long soupir de soulagement pui s attendit finalement qu'elle poursuive. Elle continua donc avec: "J'aime bien cette endroit, on y trouve des chose interessante, et des rencontres aussi...".

    Léo eut alors un vrai sourire...sourire du au fait qu'il perçut bien évidemment le sens de la phrase de cette séduisante Alexia.


    "Oui...et bien enchanté Alexia. Alors comme ça...on fait des rencontres intéressantes ici ...?"

    Léo lui parla d'une voix beaucoup plus douce, en ayant à présent un joli petit sourire amusé aux coins des lèvres. Il s'avança un peu, réduisant les centimètres qui les séparaient. Une fois arrivé juste devant elle, assez proche, il baissa ses yeux pour croiser ceux de la jeune fille.

    "Je dirai même que les rencontres sont parfois..."

    Le jeune serpentard avait commencé à parler d'une voix beaucoup plus basse...puis il regarda derrière lui, à gauche, à droite...puis il revint sur elle. Il abaissa alors son visage vers celui d'Alexia, approchant ses lèvres auprès de son oreille.

    "...elles sont parfois charmantes...oui très..."

    Léo avait parlé cette fois d'une voix douce, murmurant ces quelques mots. Il se recula ensuite, retournant à sa position initiale. Il regarda Alexia avec un large sourire à la fois malicieux et tout aussi amusé qu'avant.

    "Ne trouves-tu pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Alexia Walker


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : N'importe où, mais jamais là où on me cherche...
clan : Qui sait ?
Humeur : Perverse *BAF*
Date d'inscription : 06/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Droit d'être là...?! {Terminé} Left_bar_bleue0/0Droit d'être là...?! {Terminé} Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Droit d'être là...?! {Terminé} Left_bar_bleue6/20Droit d'être là...?! {Terminé} Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

Droit d'être là...?! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Droit d'être là...?! {Terminé}   Droit d'être là...?! {Terminé} Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:55

Alexia attendit patiement que le jeune homme continue, elle se rendait compte qu'elle avait décidément bien fait de se calmer et de s'attarder sur le chmin de Traverse, quand elle pensait que l'idée de rentrait au château lui avait traverser l'esprit elle se disait que cela aurait vraiment était quelques choses de dommages de ne pas rencontrer ce Léo.
Elle le regarda un instant, les mains fourrées dans les poches de son jeans, la tête très légèrement penché sur le côté, un petit vent parcourant l'allée faisant ainsi voler ces long cheveux blond faiblement.


"Oui, très interessante semble t'il..."

Fit elle avec un léger sourire amusée par la situation, dite moi vraiment à qui cela dérangerait de se retrouver avec un jeune homme se trouvant dans son école, mignon, et de plus un Serpentard ? A part les déprimée de la vie je ne voie pas. Elle le regarda s'approcher, attendant et l'écoutant quand il parla à nouveau , puis il s'approcha à nouveau et finissa sa phrase. elle sentit le souffle du jeune homme sur son oreille et souris, lorsqu'il se recula, elle lui sourit, réstant calme xD ( sa doit être dur Oo moi je tiendrait pas)

"Je suis toute à fait d'accord avec toi."

Lui fit elle avec toujours son léger petit sourire.

HJ : Oo Minable mon post désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://reinedumonde.skyrock.com/
Léo Bens
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Léo Bens


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Au château pardis !
clan : Les méchants xD
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 09/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Droit d'être là...?! {Terminé} Left_bar_bleue0/0Droit d'être là...?! {Terminé} Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Droit d'être là...?! {Terminé} Left_bar_bleue7/20Droit d'être là...?! {Terminé} Empty_bar_bleue  (7/20)
Relations:

Droit d'être là...?! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Droit d'être là...?! {Terminé}   Droit d'être là...?! {Terminé} Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:10

    Léo observait toujours Alexia, mais ouvertement cette fois. Il ne se privait pas de laisser ses yeux se balader là où ils le voulaient. Il entendit une réponse, qui ne tarda pas après qu'il lui ait posé sa question: "Je suis toute à fait d'accord avec toi." Léo aborda un sourire amusé par la réponse de la jeune et jolie Alexia. Il la regarda avec ses yeux gris couleur acier. Il attendit quelques secondes...ne sachant plus vraiment quoi lui dire. A vrai dire, cette serpentarde n'était pas des plus locasse qui soit ! Elle ne parlait presque pas, se contentant de répondre simplement à ses questions et ce devait être lui qui engageait un sujet de conversation.

    Léo porta alors son attention à sa montre...il avait encore largement le temps...il regarda alors de nouveau Alexia, toujours en lui sourirant.


    "Bon...et bien je vais te laisser alors...je rentre au château mes amis m'attendent..."

    Léo avait trouvait cela sur le coup, inventant cette excuse pour s'échappait et continuer son chemin seul, où il pourrait être tranquile et sans l'angoisse de trouver quelque chose à dire pour briser ce silence insoutenable. Il la regarda alors, sans aucun sourire...il s'apprêtait à partir lorsqu'il eut une idée.

    "Ca te dit de rentrer avec moi ?...ou tu as peut-être d'autres choses de prévues ? Peut-être que tu avais un rendez-vous avec une de tes amies ou autre chose..."

    Léo avait parlé d'une voix douce, comme auparavant lorsqu'il c'était approché de son oreille pour lui murmurer une phrase. Il la regardait à présent, attendant qu'elle lui réponde. Finalement, il avait choisit de lui proposer de rentrer avec lui comme cela il ne serait pas seul et puis ils étaient tous deux dans la même maison, donc dans la même salle commune. Ce serait vraiment bête et insencé si ils partaient chacun de leurs côtés.

    Le jeune homme regardait alors Alexia, en remettant en même temps ses mains dans ses poches après avoir ébouriffé sa tignasse de cheveux blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Alexia Walker


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : N'importe où, mais jamais là où on me cherche...
clan : Qui sait ?
Humeur : Perverse *BAF*
Date d'inscription : 06/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Droit d'être là...?! {Terminé} Left_bar_bleue0/0Droit d'être là...?! {Terminé} Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Droit d'être là...?! {Terminé} Left_bar_bleue6/20Droit d'être là...?! {Terminé} Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

Droit d'être là...?! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Droit d'être là...?! {Terminé}   Droit d'être là...?! {Terminé} Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:23

Décidément ce n'était vraiment le jour pour faire de nouvelle rencontre, même si sa colère dut à sa rencontre avec le gobelin c'était tout de même un peu attenuer elle n'était pas pour autant d'excellente humeur, sinon elle serait êut être un plus bavarde. Je dit bien peut-être car cela dépendait des jours, elle pouvaient parler pendant de longues minutes ou gardait le silence pendant de longue heures, quoique elle était plus du genre à partler, pour dire des conneries mais à parler. Et des conneries c'est fou le nombre qu'elle pouvait en sortir, surtout dans les moments qu'il ne fallait pas juste pour s'amuser ou pour tester les gens qui l'entourait, comme elle avait tester Torben et la directrice. Un test assez douloureux pour elle tout de même ^^".

Très bien.

Lui répondit elle, puis elle commenca à se demander se qu'elle allait pouvoir faire après, elle, elle n'avait aps vraiment d'amie à rejoindre "^^ on se demande pourquoi elle n'avait que très peu de connaissance xD.

"Nan je n'ai rien de prevu, et si tu veux bien t'embarasser de ma préence je te suis."

Lui fit elle avec un léger sourire, pour avoir rien à faire elle n'avait vraiment rien à faire "^^ si peut être retourner faire la tête au carré au gobelin mais bizarrement elle se doutait que si elle essayait elle se retrouver soit au ciemtière soit a St Mangouste "^^, ce n'était pas vraiment le plan d'avenir qu'elle avait décidée.

"Mais au faite, toi, qu'est-ce que tu peux bien venir faire ici. Je ne pense pas que draguer les vieille ne soit dans tes hobbies."

Bah oui il fallait bien le dire la plupart des femmes qui traînaient ici était toutes assez âgée, au temps dire des antiquité.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinedumonde.skyrock.com/
Léo Bens
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Léo Bens


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Au château pardis !
clan : Les méchants xD
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 09/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Droit d'être là...?! {Terminé} Left_bar_bleue0/0Droit d'être là...?! {Terminé} Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Droit d'être là...?! {Terminé} Left_bar_bleue7/20Droit d'être là...?! {Terminé} Empty_bar_bleue  (7/20)
Relations:

Droit d'être là...?! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Droit d'être là...?! {Terminé}   Droit d'être là...?! {Terminé} Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:09

    Léo Bens regardait encore et toujours cette ravissante jeune fille devant lui, ne se lassant apparemment pas de l'observer. Il fallait dire que c'était un vrai régale...de l'observer bien entendu. Elle avait en plus de longs cheveux blonds qui ondulaient au rythme du vent doux et léger qui venait se perdre dedans. Ses yeux étaient si magnifiques, qu'il se plaisait à laisser son regard gris acier plonger dans celui de Alexia. Une magnifique serpentarde...ce qui était assez rare en fait. Léo avait beau être tout de même un jeune homme au physique aventageux, il ne trouvait pas de jolies filles qui avaient à peu près son âge dans sa maison. Soit elles étaient ravissantes mais dans ce cas il s'agissait de vraies andouilles collantes chiantes et insupportables, soit elles étaient parfaites à ses yeux, mais beaucoup trop jeunes pour lui qui avait 18 ans.

    Léo sortit un moment de sa rêverie, arrêtant de la regarder ainsi, lorsqu'il entendit enfin cette voix mélodieuse lui parvenir aux oreilles : "Très bien"..."Nan je n'ai rien de prevu, et si tu veux bien t'embarasser de ma présence je te suis"...Aïe...voilà qu'elle se rabaissait elle-même ?! 'T'embarasser de ma présence...' cette phrase, Léo se la passa et repassa...ce qu'il détestait lorsqu'une personne se rabaissait elle-même ! Quel geste...pathétique...si elle dérisait qu'on la blâme, comme disait Léo, il suffisat de lui demander et il s'en chargerait avec un très grand plaisir. Enfin...il laissa passer cette fois la remarque qu'avait faite Alexia, il s'était contentait d'afficher une maigre grimace sur son visage...

    Il continua alors de la regarder, lorsqu'elle reprit de plus belle, alors qu'il allait commencer à marcher et lui répondre : "Mais au faite, toi, qu'est-ce que tu peux bien venir faire ici. Je ne pense pas que draguer les vieille ne soit dans tes hobbies". Léo aborda cette fois un sourire ausé par la question que venait de lui poser Alexia...que venait-il faire ici ?! Oui...bonne question...Il la regarda alors en riant légèrement.


    "Je viens ici pour être tranquil...tous les autres élèves n'osent rarement pas venir s'avanturer ici...alors ça ne grouille pas de petits élèves dans tous les sens comme à Pré-au-lard. Et pour répondre à l'autre partie de ta question, non je ne suis pas encore gérontophile..."

    Léo avait parlé lentement, tout en gardant ses yeux braqués sur ceux d'Alexia. Il lui avait parlé de gérontophile...sans vraiment savoir si elle connaissait ce mot. Il la regarda alors avec un sourire en coin et rajouta:

    "Gérontophile...c'est lorsqu'une personne à une très forte attirance...dans tous les sens du terme...pour les vieilles comme tu dis...chose que je ne suis pas. Non j'aime bien draguer les jeunes filles aux beaux yeux..."

    Léo avait commencé à marcher, marchant aux côtés de Alexia donc. Il remontait la ruelle, ne faisant maintenant plus attention aux personnes encapuchonnées qui les entouraient. Il remit ses mains dans ses poches et regarda devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Alexia Walker


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : N'importe où, mais jamais là où on me cherche...
clan : Qui sait ?
Humeur : Perverse *BAF*
Date d'inscription : 06/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Droit d'être là...?! {Terminé} Left_bar_bleue0/0Droit d'être là...?! {Terminé} Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Droit d'être là...?! {Terminé} Left_bar_bleue6/20Droit d'être là...?! {Terminé} Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

Droit d'être là...?! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Droit d'être là...?! {Terminé}   Droit d'être là...?! {Terminé} Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:16

Alexia observa un instant le jeune homme se tenant devant elle, en silence, attendanqu'il parle à nouveau, cela changeait des horreur qu'elle avait vu toute la journée, plusieurs gobelins, plusieurs Griffy qui se trouvaient sur le chemin de traverse, et deux Serpentard au physique des plus horrible qu'elle avait du supporter plus de dix minutes, elle avait enfin réussi à les faire partir en usant d'un sort. Ces gars étaient vraiment déséspéré, vu la façon dont il s'était comporter avec Alexia, c'est tout juste si il ne s'était pas mis à genoux pour qu'elle deigne leur adresser la parole, ce qu'elle fit pour leur dire tout le mal qu'elle pensait de Serpentard qui se comportait comme tel.

"C'est sûr, il faut une certaine dose de courage pour se promener dans cette allée, chose que peu ont, surtout ces Gryffondor et autre détritus."

Puis il parla de gérontophile, elle avait déjà entendu se terme une fois, et on lui avait expliqué ce que c'était mais cela dater tout de même, elle écouta donc l'xplication que lui donna le jeune homme, le seul interêt de sortir avec une personne âgé, était qu'elle mourrait plus vite et permettait d'acquerir un héritage plus rapidement, mais bon même pour de l'argent Alexia ne serait pas capable de sortir avec des hommes âgés, elle n'était pas déséspéré niveau argent pour aller jusqu'à se point des peu ragoutant.

"Je connais la définition de se mot et les personnes de notre âge sont beaucoup plus interessante ..."

Fit elle, elle n'allait pas avouer qu'elle ne se rapellait plus de la définition de gérontophile, elle avait sa fierté de Serpentard tout de même. Elle continua de marcher avant de demander :

"Alors que pense-tu de la nouvel direction de Poudlard, enfin même de la direction du pays ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://reinedumonde.skyrock.com/
Léo Bens
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Léo Bens


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Au château pardis !
clan : Les méchants xD
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 09/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Droit d'être là...?! {Terminé} Left_bar_bleue0/0Droit d'être là...?! {Terminé} Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Droit d'être là...?! {Terminé} Left_bar_bleue7/20Droit d'être là...?! {Terminé} Empty_bar_bleue  (7/20)
Relations:

Droit d'être là...?! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Droit d'être là...?! {Terminé}   Droit d'être là...?! {Terminé} Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:42

    _Gérontophile...c'est lorsqu'une personne à une très forte attirance...dans tous les sens du terme...pour les vieilles comme tu dis...chose que je ne suis pas. Non j'aime bien draguer les jeunes filles aux beaux yeux...

    Léo marchait en remontant la ruelle, attendant que la jeune Alexia lui réponde. Il regardait en attendant devant lui, pour voir tout de même où il mettait les pieds et qui il y avait à leurs côtés...L'Allée des Embrumes était vraiment un endroit trsè étrange et particulier, il fallait l'avouer. C'était un lieu à la fois triste, sans joie, sans gaieté et assez mal fréquenté qui ne donnait pas vraiement envie de s'y trouver, sauf si il y avait de belles serpentardes, mais d'un autre côté c'était un endroit parfait pour être tranquil et pour réfléchir, bien qu'il faut toujours garder sa baguette bien en main...on ne sait jamais.

    Oui cet endroit était très propice à un peu de tranquilité ! Pourquoi ? Oh et bien c'est simple, il y a tellement de gens qui traficotent dans cette allée que plus personne ne s'occupe de ce qui l'entoure mais uniquement de son histoire, de son affaire. Voilà pourquoi personne ne parlait à haute voix et que c'était calme...Ils étaient tous, pour la plupart, regroupé par deux ou trois en train de murmurer d'oeille à oreille, faisant toutes sortes de messes basses que Léo ne préféra même pas imaginer de quoi il s'agissait.


    "Je connais la définition de se mot et les personnes de notre âge sont beaucoup plus interessante ..."

    Léo tourna la tête et regarda la jeune fille, d'un air amusé mais il ne fit pas de remarque...Elle connaissait la réponse ? Et bien pourquoi avait-elle fait cette mine complètement incrédule et confuse lorsqu'il avait utilisé le terme de 'gérontophile' ? Et qu'elle avait écputé avec une grande attention attention la définition qu'il lui avait fournis juste après ?! Peut-être parce qu'elle était tout simplement à Serpentard tout comme lui, elle avait sa fierté et son orgueil cette petite. Mais Léo du admettre qu'il aurait répondu exactement la même chose si les rôles avaient été inversé.

    "Alors que pense-tu de la nouvel direction de Poudlard, enfin même de la direction du pays ? "

    Léo sortit de ses pensées pour revenir aux dires de Alexia...Que pensait-il de la nouelle direction de Poudlard et celle du pays ? En gros elle voulait savoir si il était pour un gouvernement dirigé par la 'terreur' avec Lord Voldemort et une école comme Poudlard dirigée par le bras le plus droit qu'ait ce Ministre, Mme Lestrange....Oui Léo était pour cette direction certes, stricte, directe, qui utilisait des moyens peu communs...mais il était pour. Il regarda de nouveau ces deux yeux qui le fixaient et adressa un faible sourire à Alexia.

    _Je pense que cette direction est très bonne pour le pays...Oui je trouve que notre Ministre mérite sa place et je le trouve très compétant comparé à ses prédecésseurs....Quant à Poudlard, notre directrice est un peu étrange parfois...en fait elle me donne la chair de poule et je n'aimerai pas me retrouver seul à seul dans son bureau...Mais son enseignement est des meilleurs...la preuve: il n'y a plus de ces idiots de rouges et ors !

    Léo avait parlé fluidement, marchant toujours sans s'arrêter, tout en regardant la bondinette. Il avait dit ce qu'il pensait, n'ayant aucune honte d'avouer que Madame Lestrange lui faisait un peu peur parfois...A qui ne faisait-elle pas peur ?! Il sourira encore plus et reprit de plus belle en demandant:

    _Et toi Alexia...Que penses-tu de ces nouvelles directions qui nous entourent ? Pour ou contre ?

    Léo la regarda avec un air intéressé et pressé de connaitre l'avi de la jeune serpentarde, histoire de voir si ils avaient des idées semblables ou qui divergeaient. Il attendit donc sa réponse avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Alexia Walker


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : N'importe où, mais jamais là où on me cherche...
clan : Qui sait ?
Humeur : Perverse *BAF*
Date d'inscription : 06/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Droit d'être là...?! {Terminé} Left_bar_bleue0/0Droit d'être là...?! {Terminé} Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Droit d'être là...?! {Terminé} Left_bar_bleue6/20Droit d'être là...?! {Terminé} Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

Droit d'être là...?! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Droit d'être là...?! {Terminé}   Droit d'être là...?! {Terminé} Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:26

La jeune vert et argent attendait avec patience la réponse que pourrait lui donner son compagnion de maison, elle se doutait tout de même un peu dans quel sens ses idées devaient se diriger. Il fallait être réaliste, ce n'est pas pour rien que la maison des Sepentard est si craint par les autres maisons, c'est parce que ceux qui y sont défendent des idées qui ne sont pas les mêmes que celles de ces pitoyables sorciers qui se retrouvent à Pousouffle ou à Serdaigle. Sa réponses finit par enfin arriver, elle l'écouta attentivement, elle ne se tromper pas Léo n'était pas un vert et argent pour rien, ses idées et sa façon de pensée étaient digne de sa maison.
Tiens, il semblait que la directrice de l'école effrayer par moment son ainé, elle ne comprenait pas vraiment ce qu'elle avait qui faisait tant peur aux autres, pourtant la jeune lycante avait subit la torture de Mme Lestrange et elle ressentait plus de l'admiration que de la peur envers cette femme. Mais bon, Alexia était un peu maso sur les bords tout de même, seule la directrice connaissait la seule chose qui faisait peur à la vert et argent, et elle s'arrangerait pour que personne d'autre ne soit au courant, elle avait une réputation à tenir tout de même.

"Pour bien sûre, surtout si elle pouvait nous débarasser de tous ces detritus, autre que ces bouffons qui eux ont déjà été rayés de l'école. Quelques Poufsouffle par exemple qui semble être un peu trop grande geule, ils ne semblent pas se rendre comptes que le monde est rentré dans une nouvelle ére où il faut choisir le bon camp pour survivre, notre camp."

Fit elle en regardant droit devant elle, elle parlait bien sûr de certaine Poufsouffle de premières années qui se faisaient assez souvent remarquée ces temps si, la jeune lycante se demandait combien de temps ils allaient survivre avec cette nouvelle direction, pas longtemps sûrement. Ils avaient choisis le camps des perdants, on fait tous des erreurs dommage pour eux cette erreur leur coûteras la vie, il n'y a pas de toute sur ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinedumonde.skyrock.com/
Léo Bens
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Léo Bens


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Au château pardis !
clan : Les méchants xD
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 09/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Droit d'être là...?! {Terminé} Left_bar_bleue0/0Droit d'être là...?! {Terminé} Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Droit d'être là...?! {Terminé} Left_bar_bleue7/20Droit d'être là...?! {Terminé} Empty_bar_bleue  (7/20)
Relations:

Droit d'être là...?! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Droit d'être là...?! {Terminé}   Droit d'être là...?! {Terminé} Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:16

    _Et toi Alexia...Que penses-tu de ces nouvelles directions qui nous entourent ? Pour ou contre ?


    Le jeune serpentard regardait Alexia en attendant qu'elle lui réponde. Il venait tout juste de parler de la direction de Poudlard...un sujet qui était très critiqué, un vrai débat ! Et oui plusieurs parents ne se gênaient pas pour critiquer cette chère Lestrange qui commandait la noble école qu'était Poudlard, mai spar contre ils n'osaient pas le dire à haute et intéligible voix. Non, ils n'allaient pas prendre se risque ! Il ne manquerait plus que ça...ils ne voulaient quand même pas tout perdre. D'ailleurs c'était la même chose avec la direction du Ministère de la Magie. depuis que le Grand, le Puissant Mâge Noir était à la tête de ce dernier, beaucoup se sentait menacés, méprisés, torturés...Et c'était le cas de le dire ! beaucoup d'entre eux étaient effectivement torturé, la tiranie ? Oui certains employaient ce terme....

    Des imbéciles selon Léo ! Pourquoi et comment pouvaient-ils critiquer cette nouvelle direction ? Que se soit pour Poudlard ou pour le Minisètre ! Enfin ! Enfin la Magie Noire, le Mal était au pouvoir et pas tous ces Gryffons de malheur et leurs idées de monde parfait...Peu importe, cette direction était là ils se devaient de la respecter. Léo sourit alors à cette conclusion et jeta un coup d'oeil à Alexia lorsqu'elle lui répondit enfin.


    _Pour bien sûre, surtout si elle pouvait nous débarasser de tous ces detritus, autre que ces bouffons qui eux ont déjà été rayés de l'école. Quelques Poufsouffle par exemple qui semble être un peu trop grande geule, ils ne semblent pas se rendre comptes que le monde est rentré dans une nouvelle ére où il faut choisir le bon camp pour survivre, notre camp

    Léo fut convaicu par cette très bonne réponse...Une vraie Serpentarde cette Alexia ! Enfin c'était ce qu'il pensa d'elle suite à ce qu'elle venait de lui répondre. Il était d'accord avec elle, depuis que la maison Gryffondore était dissoute, Poudlard adoptait un autre visage...beaucoup plus serein et agréable à y vivre ! Oui évidement, il n'y avait plus de guerre entre les Vert et Argent et les Rouge et Or. Quoi que les Serpentard s'étaient tournés vers les Poufsouffles...enfin pas tous, mais certains étaient très énervant dans leurs manière de vivre et d'être...Très agaçants...

    _Oui, certains devraient aussi nous quitter comme l'ont fait tous les Gryffondors...Ce serait beaucoup plus agréable ! Enfin c'est ce que je pense...Et que penses-tu des Serdaigles ?

    Léo regarda la jeune fille d'un air intéressé, tout en souriant au coin de ses lèvres malicieusement. Ils marchaient toujours vers le château. Ils arrivèrent bien vite dans l'enceinte du château...marchant à présant dans le parc. Léo regarda aux alentours mais ne vit personne de bien intéressant et reporta son attention sur la jeune serpentarde à ses côtés.

    _Qu'est-ce que tu vas faire en rentrant ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Alexia Walker


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : N'importe où, mais jamais là où on me cherche...
clan : Qui sait ?
Humeur : Perverse *BAF*
Date d'inscription : 06/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Droit d'être là...?! {Terminé} Left_bar_bleue0/0Droit d'être là...?! {Terminé} Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Droit d'être là...?! {Terminé} Left_bar_bleue6/20Droit d'être là...?! {Terminé} Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

Droit d'être là...?! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Droit d'être là...?! {Terminé}   Droit d'être là...?! {Terminé} Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:37

Alexia continua de marcher, se repassant dans son esprit ses propres paroles qu'elle venait d'énoncer. Le bon camp... Le mauvais... Est-ce que notre survie dépendait réélement de ce choix qui semble si simple. Les gagnants... Les pardants... Oui, comme tous dans la vie il y avait ceux qui étaient fait pour gagner, comme la plupart des Serpentard, et ceux qui, quoi qu'il arrive, finissaient toujours pas perdre. Regardez Potter par exemple, il croyait en la victoire, mais décidément il ne faisait pas partir du bon camp pour l'avoir, et à présent il était mort.Mais il est sûr que les Poufsouffles et même les Serdaigles, enfin presque tous heuresement qu'il y avait des exceptions, avaient tous choisis le mauvais camp. Quel erreur, tss, quand on disait que les Serdaigles étaient les intelligents, les Poufsouffle les sages, on voit bien que même ces maisons ne sont plus ce qu'elles étaient.

"Les serdaigles ? Ils sont tellement obsédée par les études sa en est déprimant, il oublie de vivre et je suis sûre qu'ils en savent plus sur les sorciers de notre époque que sur ce qui est réélement interessant dans la vie."

Bon, je ne vais pas vous faire un dessin sur ce qu'est les choses interessante de la vie pour Alex', mais en gros sa concerne les garçons dans son cas. Et aussi l'alcool, mais bon sa c'est juste pour s'amuser. Les Serdaigles étaient tout de même des vrais coincés, les Poufsouffles aussi d'ailleur, heuresement que les Serpentard étaient là pour rattraper le niveau de cette jeunesse.

"J'avoue, ils sont moins chiant que les Pouffy, mais il reste des plaies comme même, seule notre maison devrait continuer d'exister."

Fit elle en levant les épaules, comme si c'éait tout a fait normale de virer les deux tiers de l'école juste pour rendre celle ci meilleure. Bah oui qu'est-ce que je raconte, c'est TOUT à fait normale et même logique de faire sa. Pourquoi la directrice laissait ces detritus dans l'école. Quoique, être confronté à la grandeur des Serpentard devaient les humilier au plus haut point Cool.

"Hum Je ne sais pas encore, et toi tu vas faire quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://reinedumonde.skyrock.com/
Léo Bens
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Léo Bens


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Au château pardis !
clan : Les méchants xD
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 09/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Droit d'être là...?! {Terminé} Left_bar_bleue0/0Droit d'être là...?! {Terminé} Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Droit d'être là...?! {Terminé} Left_bar_bleue7/20Droit d'être là...?! {Terminé} Empty_bar_bleue  (7/20)
Relations:

Droit d'être là...?! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Droit d'être là...?! {Terminé}   Droit d'être là...?! {Terminé} Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:28

    _Qu'est-ce que tu vas faire en rentrant ?

    Léo demandait ça par simple curiosité...Il voulait juste voir ce qu'elle allait faire ensuite, dès qu'ils seraient arrivé dans le hall de Poudlard, ce qui n'était plus très loin. Il regardait toujours aux alentours, laissant érer ses yeux devant lui, mais rien n'y faisait il n'y avait toujours personne. Léo marchait le long du sentier, aux côtés de Alexia, les mains dans les poches en attendant que cette petite lui réponde enfin. Il n'aimait pas les silences, il en avait horreur et là en l'occurance il y en avait un gros qui s'était installé tout juste après qu'elle lui ai parlé des Serdaigles...Evidement il pensait la même qu'elle sur cette maison, mais avait jugé inutile de lui répondre.

    Elle avait ensuite ajouté qu'elle les préférait aux Poufsouffles, en parlant des Srdaigles, et que selon elle, il ne devrait y avoir qu'une et unique maison. Oui...pourquoi pas mais que ferait-on de tous les autres élèves ? De tous ceux qui ne seraient pas acceptés dans la digne maison qu'est Serpentard ? Où iriont tous ces jeunes élèves hein ?!...Arf, Léo s'en fichait complètement ce n'était pas son problème. Il arrêta de se préoccuper du sort de ces gens pour réacorder son attention à Alexia lorsqu'elle lui répondit enfin.


    _Hum Je ne sais pas encore, et toi tu vas faire quoi ?

    Léo s'arrêta, une fois ses pieds posés sur le sol du grand hall de Poudlard, le dos contre le mur humide et les mains qui passaient dans ses cheveux dans le but de les ébourrifer. Il la regarda amusé puis lui répondit finalement d'un air enjoué:

    _Et bien, tu as l'air de savoir utiliser convenablement ton temps toi...

    Léo eut son sourire qui s'accentua, laissant voir ses magnifiques dents blanches. Il se décolla de la paroie murale en sentant la froideur dans tout le long de son dos et commença doucement à marcher vers les escaliers qui montaient |oui y en a qui descendent XD http://i20.servimg.c|.

    _Moi ? Oh et bien je vais aller traîner dans les couloirs, à la recherche d'un petit être sans défense à martyriser...

    Léo continuait toujours à marcher à reculon, pour faire face à la Serpentarde, vers les escaliers. Evidemet qu'il n'allait pas faire une chasse au débile ! Comme si il n'avait que ça à faire...non mais vraiment...Il allait tout simplement faire un tour à la bibliothèque pour aller chercher deux ou trois livres afin de finir ses devoirs qu'il devait déjà rendre il y a une semaine de cela. Mais ça, il n'allait pas le clamer haut et fort, en disant clairement qu'il allait travailler...passer le reste de sa journée à étuder comme un vulgaire Serdaigle ! Non tout de même, il avait sa réputation de Serpentard à garder...Il regardait donc toujours la blondinette en souriant puis il rajouta:

    _Content de t'avoir rencontré Alexia...à un de ces jours !

    Léo fit demi-tour puis commença son ascention. Il allait obligatoirement revoir cette jeune serpentarde, puisqu'elle faisait partie de sa maison, ils allaient donc au moins se revoir dans leur salle commune ou dans la Grande Salle à la même table...Enfin il s'en fichait, il n'avait pas envie de la revoir et pas envie de l'éviter...Cette fille était gentille certes mais il ne lui accordait pas plus d'attention que cela, la preuve il venait de la planter dans le hall...D'ailleurs il eut un sourire goguenard en pensant à cela...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Alexia Walker


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : N'importe où, mais jamais là où on me cherche...
clan : Qui sait ?
Humeur : Perverse *BAF*
Date d'inscription : 06/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Droit d'être là...?! {Terminé} Left_bar_bleue0/0Droit d'être là...?! {Terminé} Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Droit d'être là...?! {Terminé} Left_bar_bleue6/20Droit d'être là...?! {Terminé} Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

Droit d'être là...?! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Droit d'être là...?! {Terminé}   Droit d'être là...?! {Terminé} Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:47

Arrivés à Poudlard, lieux infester de personne sans interet, avec interet mais qui ne s'en servait pas, en tout cas Alex' eut une subite envie de rejoindre son lit bien douillé dans les dortoirs des verts et argents juste après avoir répondu à son accolyte de maison. Et voilà qu'il disait, avec sûrement de l'ironie, qu'elle savait utiliser convenablement son temps, Oh que oui elle savait l'utiliser convenablement, mais comme tout être humains elle aimait avoir un peu de moment à ne rien faire. Entre ses propres...experiences en magie, et dans d'autres domaines sifflote, sans compter les cours, les devoirs, les tortures d'élève sans intêret et tout les autres choses qui occupait ma p'tite Alex' elle avait le droit de se reposer.

"Bah oui tu crois quoi ^^'."

Lui répondit comme si c'était tout à fait normale de ne pas savoir ce qu'elle allait faire. Elle attendait donc qu'il se décide à lui dire ce qu'il allait faire, pas que cela l'interesse réélement mais juste par politesse de lui rendre sa question. Et c'est à moitié qu'elle écouta sa réponse, qui était assez banale sortant de la bouche d'un Serpentard il fallait l'avouer, mais bon elle s'en foutait un peu, elle était pas sa mère xD. Ensuite, tout en continuant de marcher à réculon alors que l'esprit d'Alex dériver un peu omnibulait par une foutu musique qui lui trainait dans la tête depuis quelques secondes, il lui lança un " a un de ses jours".

"Ouais Salut."

Fit elle tout en ettouffant un violent baillement, super elle avait trouver ce qu'elle allait faire, et c'est donc sur cette pensées qu'elle se dirigea vers les cachots, allant retrouvé son lit et torturer un des premières années de Serpentard qui lui cassait les pieds depuis son arrivée. Elle testerait quelques sorts sur lui xD.

[ Topic terminé]
Revenir en haut Aller en bas
http://reinedumonde.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Droit d'être là...?! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Droit d'être là...?! {Terminé}   Droit d'être là...?! {Terminé} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Droit d'être là...?! {Terminé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Le Monde Magique :: L'Allée des Embrumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser