AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Etrange Rituel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Etrange Rituel   Mar 13 Nov - 22:40

Le froid glacial de novembre envelloppait, le Vieux cimetière. Seul un vent froid et sec venait déranger le calme plat et écarté. Un instant les nuages laissant la lune de cette froide nuit d'automne éclairer, ce lieux désertiques composés d'une mer de stèles plus ou moins oubliées...

Cependans dans la brume humide, une lueur était visible, pas de ses lueurs rassurantes, comme celle d'un réverbère au coin d'une ruelles sombre. Une lueur aux aspects verdatres, évidament n'importe quel badeau l'aurait associé à un feux follet.
cependans dans les saccades de vent, venant de la colline du cimetière, on entendais parfois un éclat de voix sinistre.
La campagne vide, était silencieuse et pas un bruit ne venait cacher la voix sombre et sans ton qui devenait plus net à mesure que l'on s'approchait de la lueur.

Là assit devant une tombe sur laquelle un cercle de sang avait été tracé un individu se tenait le bras tendu visiblement coupé au niveau du poignet faisant tomber des goutellettes de sang sur le dessin compliqué, de cercle et inscription obscure dessiné sur la tombe.

Les paroles étranges qui semblaient étouffés à quelque mètre de lui, était énoncées à voix haute et claire par l'individu, mais la nature elle même semblait vouloir aténuer cet appel.

"Ph'nag Ftagn' Yog sothoth Wgah' Ntag' Fatgn'..."

puis il y eu un murmure comme une plainte sourde Mais l'homme s'arrêtat...un léger bruit venait de capter son attention, d'un geste rapide il prononça un sortilège de "récurvite".

Qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
Arielle V.D.Grindenfersen
Agent des renseignements
Agent des renseignements
avatar

Nombre de messages : 234
Age : 27
Localisation : Toujours au mauvais endroit...
clan : Dark Lord
Humeur : Selon les rencontres...
Date d'inscription : 11/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Etrange Rituel   Sam 17 Nov - 18:19

Deux jours après que son maître lui ait donné sa mission avec Victor, Arielle était partie de son côté pour faire des recherches vers les lieux ou Krystel avait la manie d'aller. Mais cela ne porta rien de positif, et la jeune femme s'étant résignée à faire mission seule, sachant pertinemment que si le Dark Lord leur avait confié une mission à deux, c'est que cela apporterait plus de réponses juteuses et indices enviables. Elle décida donc, à son plus grand désarroi à la fois, de retrouver Victor tout en continuant sa mission tant qu'elle ne l'aurait pas retrouvé. Ses questions l'amenèrent tout droit au cimetière, ce lieu silencieux et glacial comme la mort qui était un endroit fort attitré des mangemorts. La rouquine pénétra dans un silence pesant tout en tenant fermement mais avec une certaine délicatesse, sa baguette dans sa main. Son regard balaya les lieux en une seconde et elle put apercevoir la longue silhouette semblait se plonger dans un bien étrange rituel qui fit ricaner la femme. Ce qui eut pour conséquence d'attirer l'attention du mâle qui se parla d'une voix forte qui vint envahir le cimetière en échos. S'il voulait se faire discret, s'était raté! Elle marcha d'un pas las, ses talons faisant crépiter les pierres sous elle tandis que le vent balayait fébrilement ses cheveux derrière ses épaules. Elle vint se planter face à Victor, restant néanmoins à une distance potable. Ses yeux furent immédiatement attiré par le sang qui s'écoulait le long du poignet de l'homme et elle vint à plaquer violemment celui-ci contre le mur de la crypte derrière. Arielle vint susurrer près de son oreille tout en émanant une aura froide et douce.

"Au lieu de t'amuser à te couper les veines, bien que cela semble goûteux, je te conseille d'amplifier tes recherches pour en finir avec cette mission"

Elle s'écarta de lui, sa main souillée du sang de Victor qu'elle vint porter à ses lèvres, son regard provocant comme toujours et aussi froid que la glace. Elle vint à parler d'une voix froide et langoureuse.

"As tu eut le moindre indice sur les derniers lieux ou Krystel aurait put aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Etrange Rituel   Sam 17 Nov - 20:54

Victor Fixa la vampire de son reguard froid, dénué de toute réaction humaine. Il s'inclinat aussi respectueusement que possible malgrès son bras poser contre la crypte.

"Je n'ai pas trouver grand chose pour le môment je m'apprettait à poser la question, à quelqu'un quand vous êtes arrivée..."

Victor fixa le sol à l'endroit où il avait effacé le pentagramme.
Il fixa ensuite le vide derrière Arielle.

"Des nouvelles?"


avant que Arielle eu réalisé qu'il venait de poser une question une voix atone comme denué de volonté propre repondis doucement

"Elle n'a toujours pas franchis le voile..."

Une forme translucide, apparament celle d'un jeune fille une corde de chanvre éthérée pendans après son cou translucide était là le visage denuer de toute expression.
Victor tourna son visage vers Arielle...

"au moins nous savons qu'elle n'est pas morte...c'est un début..."
Revenir en haut Aller en bas
Arielle V.D.Grindenfersen
Agent des renseignements
Agent des renseignements
avatar

Nombre de messages : 234
Age : 27
Localisation : Toujours au mauvais endroit...
clan : Dark Lord
Humeur : Selon les rencontres...
Date d'inscription : 11/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Etrange Rituel   Mar 20 Nov - 9:20

Arielle appréciait toujours l'expression un peu neutre qu'imposait Victor, elle détestait les petit frileux et pleurnichards trouillard qui suppliaient à genoux. Bien que d'un côté, elle aimait lire la peur sur le visage des gens, une habitude peu commode pour ses victimes. Elle ne fit aucun commentaire lorsqu'il s'inclina d'une façon respectueuse et, après s'être écartée, écouta attentivement les paroles de l'homme. Bon apparemment, on était pas plus avancé. Elle ne prit pas la peine de se retourner lorsqu'il fixa loin derrière elle. Cependant, une forme translucide vint à apparaitre derrière elle et Arielle se tourna d'un mouvement brusque en remarquant la forme d'une jeune fille aux côtés de Victor, à l'expression morne. Lorsqu'il lui informa que Krystel n'était pas morte, cela la fit soupirer. Bon, au moins ils n'auraient pas à chercher pour rien. Et de plus, si il s'était avéré qu'elle était morte, elle n'aurait même pas imaginé ce qui les attendraient lorsqu'ils informeraient leur maître de la nouvelle. Arielle leva silencieusement sa baguette et murmura des paroles, un sort jaillissant de sa baguette pour recouvrir la surface du cimetière. C'est là que des images apparurent dans l'esprit de Arielle et elle annula le sort par la suite.

"Apparemment, elle est venue avec Torben et une jeune étudiante de Hogwart dans ces lieux il n'y a pas longtemps......."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Etrange Rituel   Jeu 22 Nov - 9:36

Victor reguarda Arielle faire, le visage impassible, lorsqu'elle eu finit son sort et qu'elle lui annonça que Torben et une jeune étudiante avait rencontré celle qu'il cherchait ici, Son visage restat de marbre.


"Torben est porté disparut, je pense qu'il sera plus facile de mettre la main sur l'étudiante d'Hogwart. Mais c'est vous qui décidé de la marche à suivre, votre rang est supérieur au miens."



Victor leva alors son reguard froid et vide sur la vampire, attendans de savoir quelle allait être la prochaine étape de leur enquète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Etrange Rituel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange Rituel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un dragon etrange...
» PIQUE NIQUE MAH JONG
» Messe de Consécration
» "chtonk" et lapin qui s'éteint
» Autel de Huitzilopochtli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Le Monde Magique :: Autres lieux :: Cimetière-
Sauter vers: