Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite promenade...[libre =p]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léo Bens
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Léo Bens


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Au château pardis !
clan : Les méchants xD
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 09/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Petite promenade...[libre =p] Left_bar_bleue0/0Petite promenade...[libre =p] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Petite promenade...[libre =p] Left_bar_bleue7/20Petite promenade...[libre =p] Empty_bar_bleue  (7/20)
Relations:

Petite promenade...[libre =p] Empty
MessageSujet: Petite promenade...[libre =p]   Petite promenade...[libre =p] Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:50

    De l'eau...du sable...du soleil...
    Vêtu uniquement d'un short de plage moldu, les mains dans les poches de celui-ci, les pieds nus s'enfonçant dans le sable humide, laissant un trace derrière eux, le jeune Léo était en train de marcher sur une magnifique plage paradisiaque qui pourrait faire office de carte postale. Le soleil venait chauffait le dos nu du jeune homme, le vent fraîc et agréable se perdait dans ses mèches blondes...Léo se sentait étrangement bien, en pleine forme et d'une humeur tellement joyeuse cette après-midi ! Il marchait donc paisiblement sur la plage, au bord de l'eau qui venait régulièrement s'avancer, puis se reculer au rythme des vagues...Lorsqu'il entendit des cris...cris de jeunes filles si il en croyait ses oreilles.
    Léo leva subitemment les yeux, fixant ses yeux gris acier au loin...essayant de percevoir d'où venait tous ces cris. Il eut bien vite sa réponse lorsqu'il aperçut tout un groupe de jeunes filles belles, vêtues très légèrement d'un maillot de bain de plage, bronzées telles des Brésiliennes et avec un corps de Déesse...Léo en bava...elles étaient toutes en train de courire vers lui et elle criait...son prénom ?
    Il eut soudainement un sourire malicieux et hautain, tout en ouvrant ses bras pour toutes les acueillir. Une jeune fille blonde, très séduisante vint s'accrocher à son épaule en lui souriant...elle rapprocha ses lèvres des celles de Léo...elle approcha encore..de plus en plus près...le jeune Serpentard ferma ses yeux, voulant profiter du moment qui allait suivre...il sentit le souffle chaud s'abbatre contre ses lèvres...elle était juste là, il allait l'embrasser lorsque....


    DRIIINNNG !!!


    Il se réveilla en sursaut, réalisant au bout de quelques secondes et en voyant tous les élèves se lever en prenant leurs sacs, qu'il venait de s'assoupir et de rêver en plein cours d'Histoire de la Magie. Le jeune Serpentard poussa un long soupir de déception et commença à ranger ses affaires. Il regarda alors son voisin de table qui le regardait avec un air interrogateur...

    "Quoi ??!"

    "Au non rien...c'est juste que quand tu dormais...je t'entendais dire des trcus du genre: 'ouiii venez !' ou alors 'je suis là les filles...' ...??! De quoi tu rêvais hein ?"

    Léo regarda alors avec un air froid et il lança un regard noir au garçon lorsque ce dernier commença à se moquer de lui en pouffant de rire...Léo attrapa son sac et partit dans les couloirs, sémant son camarade.

    *Quel abrutit ce mec...roh puré quel rêve !* Pensa t-il en reprenant son sourire heureux en se remémorant son magnifique rêve...

    Tout en pensant au cours d'Histoire de la Magie, Léo se dirigea automatiquement vers sa salle commune. Il n'avait plus cours et voulait se reposer un moment dans sa chambre, couché sur son lit après une bonne douche. Il avait marché un moment dans les couloirs du château, ne voulant pas croiser l'autre idiot du cours. Il était donc dans les couloirs du château, regardant les autres élèves qui passaient à ses côtés...tous plus petits que lui...enfin cela n'était pas bien compliqué puisqu'il était en septième année à Poudlard.

    Léo se trouvait à présent dans les cachots...toujours aussi sombres. Il pressa un peu plus sa baguette contre la paume de sa main dans la poche de son pantalon...on ne sait jamais ce qui peut se passer ici. Très attentif, il avait les oreilles aussi concentrées sur le moindre bruit qu'elle entendait qu'un guépard qui allait sauter sur sa proie. Léo entendit soudainement des bruits de pas au loin. Il regarda alors de ses yeux gris, qui cela pouvait bien être...espérant qu'il n'allait pas sagir d'un professeur ou adulte quelconque...
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Lymphonia
Sweety Heart Angel
Sweety Heart Angel
Ambroise Lymphonia


Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Quelques part dans mes songes ...
clan : Le clan du bien s'est insinué dans mes veines.
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 11/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Petite promenade...[libre =p] Left_bar_bleue0/0Petite promenade...[libre =p] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Petite promenade...[libre =p] Left_bar_bleue6/20Petite promenade...[libre =p] Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

Petite promenade...[libre =p] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...[libre =p]   Petite promenade...[libre =p] Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:13

~ Et les espérances du petit monsieur Léo Bens allait être entendues et réconfortées. En effet, un petit bout de femme aux longs cheveux d’argent fit bientôt son arriver. De loin, on aurait pu facilement la confondre avec un spectre. Son visage avait une teinte cireuse, mais sa peau semblait très douce, et sa bouche étonnement rouge ressemblait à un petit rubis taillé au milieu du marbre blanc. ~

~De plus, les bougies qui parsemées le cachot projetaient des ombres sur les murs qui ondulaient au rythme des pas d’Ambroise, donnant une atmosphère inquiétante à la scène, malgré la douceur, la fragilité et l’intelligence qui émanait de la Serdaigle. ~

~ En observant d’un œil scrutateur la jeune fille, on aurait également pu noter la présence de gants en cuir sur ses mains qui semblaient longues et gracieuses (elle ne supporte les contacts peau à peau avec autrui) , d’une longue écharpe blanche qui venait harmoniser les couleurs avec son teint diaphane et ses cheveux de craie. Le reste était d’un noir de charbon, et même à travers ces longs cils brillaient deux grandes prunelles au couleur de l’obsidienne. ~

~ Lorsque qu’elle marchait c’était en accord avec tout son corps. En effet, sa chevelure virevoltait autour d’elle, lui balayant les épaules. Elle semblait même glisser élégamment sur le sol, et les muscles de son cou frêle se mouvaient sous la peau d’une étrange façon, qui la rendait encore plus innocente, tandis que ses hanches ondulaient d’un côté à l’autre dans un éternel mouvement d’oscillation. ~

~ A vrai dire, dans ce cachot je me sentais très mal à l’aise. Je survolai péniblement du regard les murs sombres et dépourvus de vie. J’avais été en recherche de calme et de froideur, mais il me semblait que j’avais fais le mauvais choix. Non, ne pensait pas que j’ai peur, car je serais dans l’obligeance de vous prouvez que vous avez tord. Et généralement, les gens détestent qu’on les contredise, alors ne m’en donnait pas l’occasion.~

~ Bref, je pensais que mon allure générale, complètement décalée avec ce lieu, n’était pas vraiment décente. Je devais avoir l’air d’une petite fille apeurée, alors que tout en moi criait rage. J’étais tendue, je l’avoue et ma peau semblait presque grésiller. Ainsi, en attendant de pouvoir sortir, en espérant ne rencontrer aucune rencontre désagréable, je fixais avec une étrange fascination morbide, l’asphalte. Quelques particules de quartz brillaient doucement dans la pénombre, cela me rassura quelques peu et l’ombre d’un sourire effleura mes traits. Celui ci d’ailleurs, s’effaça très vite, car un bruit suspect me fit m’arrêter brutalement. « Qui était là ? Un monstre assoiffé de sang ? Ou un dévoreur de petite fille ? » Mes pensées me parurent stupides, et j’eu presque honte de moi. « Quel âge as tu ma petite ? » Me demandais-je en m’insultant d’idiote. « Ce ne peut être qu’un être humain … » Me murmurais-je à moi même, pour me rassurer. Pourtant, je le savais, chaque être humain avait des intentions plus ou moins pures. A mon plus grand malheur d’ailleurs … ~
Revenir en haut Aller en bas
http://whiteanna.deviantart.com/
Léo Bens
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Léo Bens


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Au château pardis !
clan : Les méchants xD
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 09/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Petite promenade...[libre =p] Left_bar_bleue0/0Petite promenade...[libre =p] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Petite promenade...[libre =p] Left_bar_bleue7/20Petite promenade...[libre =p] Empty_bar_bleue  (7/20)
Relations:

Petite promenade...[libre =p] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...[libre =p]   Petite promenade...[libre =p] Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:59

    [HJ: tu passes de la 3ème personne du sing. à la première ? scratch lol...excuse moi aussi pour mon grannnd retard ^^]



    Léo tenait donc fermement sa baguette dans le creux de sa mains comme si sa vie en dépendait....depuis que la nouvelle directrice avait posée ses fesses sur le siège de Poudlard, rien ni personne n'était à l'abri dans ce château...Certes il était pour tout ce changement, pour le Lord Voldemort comme Ministre de son monde Magique...mais la sécurité avait quelque peu disparut sur certains points. Par exemple, des personnes disparaissaient subitement sans que l'on sache pourquoi et où elles allaient. Enfin bref, passons ceci n'est qu'un point de l'histoire....Léo regardait donc autour de lui, reculant contre le mur du couloir comme cela son champs de vision serait des plus optimal.

    Il retint son souffle en entendant les bruits de pas se rapprocher, ses yeux s'écarquillèrent dans l'espoir de voir quelque chose. Et la seule chose qu'il put apercevoir se fut des choses non identifiées de couleurs argents qui flottaient dans l'air ...??!


    *Qu'est-ce que c'est que cette connerie...??*
    Pensa t-il assez inquiet et amusé à la fois.
    Cette massez argenté brillait à chaque fois qu'elle passait sous une torche et qui ne faisait qu'accentuer l'intensité de sa brillance...Léo restait de marbre, incrédule à cet objet non identifié. Sur le coup il se demanda bien évidement ce que cela pouvait être...sa curiosité l'emmenait dans diverses hypothèses qui étaient, des fois, des plus sogrenues pour quelques unes. Mais d'un autre coté il voulait rentrer dans son dortoir, sans ambrouille et sans problème avec quiconque...fuir. Voilà ce dont il avait aussi envie....c'était un serpentard après tout non ?

    Oui mais l'esprit vif et curieux de Léo était bien là et il décida de faire bouger les choses au lieu de trembler comme une feuille et de claquer des dents comme un vulgaire Poufsouffle de première année face à un Scroutt à Pétard...Non mais vraiment Léo était loin d'être comme cela. Du haut de son mètre quatre-vingt environ, Il avança dans le noir...la peine ombre, sa baguette toujours en main. TRès vite, il vit la cause de toute cette histoire des plus idiotes lorsqu'il vit de quoi, enfin de qui il s'agissait. Il rangea sa baguette dans sa poche et croisa ses deux bras sur sa poitrines, tout en lançant un regard noir à cette jeune fille qui était devant lui.

    Il ne connaissait pas son nom...ni sa maison d'ailleurs...Mais ce que savait Léo, c'était qu'elle était assez petite comparé à lui et qu'elle avait en fait les ceheveux d'une couleur très...particulière...


    _Qu'est-ce qu'une fillette dans ton genre traîne dans des cachots aussi sombres que ceux-ci ?!

    Léo ne bougea pas, laissant juste sa bouche articuler ses mots, le reste de bougea pas. Il la regardait toujours de haut, vu sa petite taille, et ses yeux bleu gris acier ne quittaient pas ceux de la fille. Il lui avait posé une simple question rhétorique qui ne demandait pas de réponse...Il l'avait bien sûre prononcé d'un ton froid et méchant, n'allant rien changer de ses habitudes pour elle.

    _Dans quelle maison es-tu ?...et dis moi voir comment ce fait-il que tes cheveux soient....gris ?! Tu as été chez un coitteur pour te faire une feinture ? Un de ces sales trucs moldus....

    Léo continuait de lui poser ces questions sur le même ton sec et glacial, mais ne se rendant pas compte de ses erreurs de vocabulaire. Evidement, lui et les modus ça faisait bien quatre ! Alors comment pouvait-il savoir que ces gens sans magie se rendaient régulièrement chez un coiffeur pour parfois se faire une teinture de cheveux ?....Oui il en avait entendu parlé, puisqu'il connaissait cette pratique mais il avait juste mal entendu les deux termes 'coiffeur' et 'teinture'...Il regarda alors cette fille devant lui qui ne bougeait pas, attendant qu'elle lui réponde quand même avant de lui faire faux bond.
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Lymphonia
Sweety Heart Angel
Sweety Heart Angel
Ambroise Lymphonia


Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Quelques part dans mes songes ...
clan : Le clan du bien s'est insinué dans mes veines.
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 11/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Petite promenade...[libre =p] Left_bar_bleue0/0Petite promenade...[libre =p] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Petite promenade...[libre =p] Left_bar_bleue6/20Petite promenade...[libre =p] Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

Petite promenade...[libre =p] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...[libre =p]   Petite promenade...[libre =p] Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:33

[Ouep généralement j’écris à la 1ere personne avec ce personnage, mais j’avais envie de la décrire comme si il y’avait une tierce personne … Pour ton retard, ce n’est vraiment pas grave ^_^]

~ Mes yeux pâles ne lâchèrent pas non plus prise. Ce n’était pas parce que ce jeune homme possédait un ou deux ans de plus, qu’il fallait être intimidé. Certes, je n’étais pas des plus courageuses, mais très fière, cela oui. Dans ma famille, on ne pardonnait pas le manque de fierté et de grâce. Pourtant, il fallait dire que ce Serpentard (je venais de le remarquer à son blason et à son ton si froid qui faillit me faire sourire.) était impressionnant. J’étais très petite, même pour mon âge. Mes 1mètres 60 était d’un ridicule particulier …Pourtant il ne fallait tout de même pas s’y fier. Lorsque celui, me lança un regard dés plus noir et dés plus méprisant, le mien se fit bien plus sombre. ~

~ Mes cheveux n’étaient absolument pas gris, même si je devais l’avouer que dans ce cachot et sous cette lumière, la couleur devrait sûrement ressembler effectivement à cela. Ma chevelure à vrai dire était blonde, enfin …Tellement blonde, qu’elle paraissait presque blanche …Etais-ce ma faute ? Non, alors ces moqueries il pouvait se les garder. Néanmoins je ne pipais pas mot. Devais-je me mettre à son niveau en répondant aussi stupidement ? Non, bien sûr que non. Pourtant, ma voix claire s’échappa et virevolta autour d’eux comme un long ruban fluide. ~


-« Si tu avais été légèrement perspicace, tu aurais déjà remarqué mon blason …Par exemple, tu es un Serpentard. »

~ Ne put je m’empêcher de remarquer d’un ton neutre et très doux. Ma voix contrastait vraiment avec celle de Léo. Lui se voulait dur et méchant, alors que la mienne était belle et n’avait absolument aucune méchanceté. Je m’évertuais de ne pas rire, pour ne point le vexer, mais je devais avouer qu’il était vraiment beau garçon. Ces yeux attiraient irrémédiablement le regard, des yeux bleus comme des petits bouts de ciel d’été, parsemés de nuages gris. Peut être étais-ce cet autre raison au fait que je n’avais pas pu détourner le regard. Bientôt, je m’avançais vers lui arborant une moue inexpressive. Mon maintient naturellement élégant et ma silhouette fine faisaient irrésistiblement pensée à une ballerine, puis je levais mes mains gantés de cuir au plafond pour lui signifier mes sentiments vis à vis de la phrase que j’allais prononcer. L’intonation était tellement basse, qu’on aurait presque pu croire que je discutais avec moi même. ~

-« Au cas où que tu ne l’as toujours pas remarqué, je suis une Serdaigle, et on me nomme Ambroise Lymphonia. Et toi ? Comment t’appelles-tu ? Ou vas tu me faire ton fière et arrogant Serpentard, en me disant que ce n’est point mes affaires, tout en essayant de m’impressionner du haut de tes mètres ? Parce que ce genre de jeu ne marche pas avec moi, et je m’en excuse d’ailleurs … Je ne suis pas là pour jouer une joute verbale … »

~ J’avais sortit cela d’une traite en appuyant sur les mots qui me semblait important, mon regard s’était fais un peu plus terne. Je détestais ces gens qui voulaient toujours m’écraser. Oui, certes j’étais une fragile et frêle fille, mais cela ne faisait pas de moi une poupée que l’on pouvait manier et ridiculiser, comme une marionnette, à sa guise. Pourtant doucement, de quelques pas je m’éloignais du Serpentard. Je n’avais aucune envie de me frotter à lui. Je n’avais aucune force, et dans n’importe quel cas, il avait l’avantage, et je le savais. Mais, je devais bien l’avouer, il me plaisait avec son arrogance, son petit air sauvage et fière. Mon père lui ressemblait légèrement … Néanmoins, je ne pus m’empêcher de dire cette dernière phrase d’un ton toujours aussi doucereux mais aussi légérement désinvolte. ~

-« Et puis, pour ta gouverne je ne côtoie pas de Moldus. »
Revenir en haut Aller en bas
http://whiteanna.deviantart.com/
Léo Bens
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Léo Bens


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Au château pardis !
clan : Les méchants xD
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 09/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Petite promenade...[libre =p] Left_bar_bleue0/0Petite promenade...[libre =p] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Petite promenade...[libre =p] Left_bar_bleue7/20Petite promenade...[libre =p] Empty_bar_bleue  (7/20)
Relations:

Petite promenade...[libre =p] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...[libre =p]   Petite promenade...[libre =p] Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:17

    _ Au cas où que tu ne l’as toujours pas remarqué, je suis une Serdaigle, et on me nomme Ambroise Lymphonia. Et toi ? Comment t’appelles-tu ? Ou vas tu me faire ton fière et arrogant Serpentard, en me disant que ce n’est point mes affaires, tout en essayant de m’impressionner du haut de tes mètres ? Parce que ce genre de jeu ne marche pas avec moi, et je m’en excuse d’ailleurs … Je ne suis pas là pour jouer une joute verbale …

    Léo la regardait, toujours avec son air froid et méprisable. Il ne bougetait pas, laissant ses mains dans ses poches et ses yeux bleus merveilleux plongés dans ceux de la jeune fille. Il l'écoutait vaguement parler, la voyant aussi se rapprocher de lui. Au fil où elle s'approchait, lui reculait d'un pas, puis d'un second...Pour enfin finir collé contre le mur. Il la regardait de la tête au pieds, ne voyant pas et ne comprenant pas non plus pourquoi elle se conduisait de la sorte avec lui. Et puis pourquoi voulait-elle connaître son prénom celle-ci ?! Cette Ambroise...

    _Si toi tu n'es pas là pour jouer une joute verbale, moi je ne suis pas là pour me taper la discute avec une fille dans ton genre Lymphonia !

    Raaah un bon petit sarcasme digne d'un Vert et Argent !
    Léo lui avait parlé sèchement, lui faisant bien comprendre qu'il n'avait aucune, mais alors aucune envie de parler avec elle, de faire connaissance ou autre chose stupide que seule une Serdaigle aimait faire. CE qu'il pouvait être chiants ces gens là...Pot de colle, bavards...tout ce que Léo détestait ! Il la regardait toujours aussi gentillement avec ses yeux noirs qui lançaient des éclairs. Il l'écouta alors, lorsqu'elle reprit la parole. Dès qu'elle commença, Léo sut que ses dires allaient être tout aussi passionnant que les précédents !


    _ Et puis, pour ta gouverne je ne côtoie pas de Moldus.

    Magnifique ! Elle ne traînait pas avec des moldus et ? Qu'est-ce que cela pouvait bien apporter de plus au jeune serpentard ?! Absolument rien...elle ne parlait pour rien dire. Jamais il ne lui avait demandé si elle côtoyait des moldus ou non, il lui avait juste posé une question à laquelle elle n'avait toujours pas pris la peine de répondre d'ailleurs. Léo la regarda alors avec un air fatigué, las. Ce qu'elle l'ennuyait en fait cette fille, elle et son caratère ! Il avait gardé le silence jusque là, ne voulant pas usé de sa salive pour des pacotilles.

    _Dis moi...Est-ce que tu ne sais pas ce que c'est une question ? Ou alors tu entends et comprends la moitié de ce que les gens te disent ?

    Léo parlait toujours aussi méchemment et sèchement à Ambroise, ne voulant pas être agréable avec elle ou quoique se soit dautre. Il faisait évidemment référence à la toute première question qu'il lui avait posé en demandant pourquoi elle traînait dans Poudlard...dans les cachots en plus ! Mais apparement elle était trop captivée par le fait qu'il lui ait parlé de ses cheveux qu'elle en avait oublié de lui répondre. Ou alors elle n'avait pas pris la peine de lui répondre...Roh Léo s'en fichait totalement il n'allait pas se prendre la tête à chercher le pourquoi du comment !

    _Je répète une dernière fois...je dois être dans un bon jour...Que fais tu seule ici à te promener dans les cachots avec ta tignasse ?

    Léo était toujours aussi aimable avec elle qu'auparavant. Il la regardait toujours aussi gentillement et attendait une réponse toujours aussi patiemment..Bref Léo se comportait de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Lymphonia
Sweety Heart Angel
Sweety Heart Angel
Ambroise Lymphonia


Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Quelques part dans mes songes ...
clan : Le clan du bien s'est insinué dans mes veines.
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 11/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Petite promenade...[libre =p] Left_bar_bleue0/0Petite promenade...[libre =p] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Petite promenade...[libre =p] Left_bar_bleue6/20Petite promenade...[libre =p] Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

Petite promenade...[libre =p] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...[libre =p]   Petite promenade...[libre =p] Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:02

~ Devant les sarcasmes du Serpentard, le feu de mes prunelles pâles le contemplèrent fixement, mes yeux ressemblant aux vivantes opales, et un très léger sourire vint étirer ma bouche aux couleurs des coquelicots. Quel garçon étrange pensais je …Il ne veut pas palabrer, mais celui ci me met plus bas que terre en me parlant de sa façon si hargneuse, et veut néanmoins une réponse à sa question. Je voulais bien l’avouer, je n’avais été que trop bavarde dans ce cachot, ce qui n’était absolument pas mon caractère. J’appréciais la solitude et aimer flâner dans les longs couloirs qui formaient les cachots, tout en étant en tête à tête avec les bruits de mes pas, et les clapotis des rouages de mon cerveau. Brusquement mon visage redevint totalement neutre, sans qu’aucune expression de contrariété ou de joie ne viennent pointer le petit bout de son nez. ~

~ S’éloignant du corps de Léo coller contre le mur (qui le rendait totalement séduisant au passage), je fis un geste que je n’aurais jamais fait un instant plus tôt, je relevais mes longs cils tout en braquant sur lui les noisettes de mes yeux immenses, et une de mes mains gantés de noir releva son index avant de le poser sur ma propre bouche. Il ne voulait pas discuter ? Bien, je n’avais donc rien à lui donner en échange. Pas de prénom alors pas de réponse. Donnant donnant, n’est ce pas ? Cela était un geste plutôt audacieux en vue de mon caractère, même si d’autres aurait trouvé cela léger. ~

~ Je me souvenais d’une citation que j’avais lu il y’a peu : « Je renonce à être sage, désormais je ne ferai que ce que je souhaite, et tant pis pour les conséquences. », et mon esprit se mit à rire. Un énorme fou rire résonna à travers toute ma tête, et si je n’avais pas l’habitude de me contrôler, mon visage se serait également tordu d’hilarité. Pourtant, mon petit minois resta comme le marbre. Je n’étais qu’acier, et un acier bien trempé. Je me permis néanmoins de prononcer. ~


-« A quoi bon te répondre si cela ne t’intéresse pas ? Mais à vrai dire, si je suis ici, c’est parce que j’aime le silence, et l’atmosphère de ce lieu. »

~ Ma voix était douce, mais si venimeuse qu’elle en devenait caressante. Alors doucement, j’entamais de faire un demi cercle autour du fière Serpent, les longs plis gracieux de ma cape s’enroulant autour de mes jambes, puis l’ennui envers ce jeune homme se promena dans mon regard profond, avant de lâcher, lasse. ~

-« Si je ne sais pas répondre à une question, alors je ne peux remarquer que toi non plus. Je suis dans un très bon jour également, alors je vais répéter … »

~ Mon ton s’était fait plus moqueur (en effet, je reprenais ces termes), tout en restant neutre. Je n’avais aucune envie que Léo s’en prenne à moi, car j’aurais été de suite en position de faiblesse. Bien que ma baguette aurait été de bon secours. C’était peut être même la meilleure arme que je savais manipuler. ~

-« ….Comment t’appelles tu ? Donnant donnant, n’est ce pas ? Tu voulais une réponse, j’en veux une aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
http://whiteanna.deviantart.com/
Léo Bens
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Léo Bens


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Au château pardis !
clan : Les méchants xD
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 09/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Petite promenade...[libre =p] Left_bar_bleue0/0Petite promenade...[libre =p] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Petite promenade...[libre =p] Left_bar_bleue7/20Petite promenade...[libre =p] Empty_bar_bleue  (7/20)
Relations:

Petite promenade...[libre =p] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...[libre =p]   Petite promenade...[libre =p] Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:33

    _Je répète une dernière fois...je dois être dans un bon jour...Que fais tu seule ici à te promener dans les cachots avec ta tignasse ?

    _A quoi bon te répondre si cela ne t’intéresse pas ? Mais à vrai dire, si je suis ici, c’est parce que j’aime le silence, et l’atmosphère de ce lieu.

    Léo ne bougea toujours pas, il la regardait en silence. Il la trouvait de plus en plus étrange cette Ambroise...Bizarre...Chiante...Pot de colle...Oui tout cela à fois, oui oui c'était possible ! La preuve devant lui...Il la regarda alors tourner autour de lui, faisant virevolter sa cape de sorcière derrière elle à chaque passage..Non mais à quoi jouait-elle ?! A quoi ce petit jeu servait ? Tourner autour de lui comme un petit toutou. Ce que les Serdaigles étaient pitoyables...Léo ne partit pas pour autant, non il resta encore un peu, histoire de voir jusqu'où un Serdaigle pouvait pousser sa débilité.

    Elle arrêta enfin son petit manège et se stoppa, devant Léo. Elle le fixait toujours de son regard pénétrant comme si elle était passionnée par ses yeux bleus merveilleux...Oui, oui il le savait, ses yeux étaien absolument à en tomber par terre...Léo le savait cela, toutes les filles adoraient se perdre dans son océan bleu azur envoutant. Il sortit alors de ses pensées où il était perdu entourée de multiples beautés, divines créatures et le contraste entre elles et la Serdaigle lui frappa aux yeux lorsqu'il vit de nouveau Ambroise. Il retint sa grimaça de dégout et se contenta d'écouter ce qu'elle allait lui dire...


    _Si je ne sais pas répondre à une question, alors je ne peux remarquer que toi non plus. Je suis dans un très bon jour également, alors je vais répéter …

    Léo ne fit aucune remarque, la laissant avoir raison, la laisser placer une moquerie pour une fois..Il était Grand et Bon ce Léo ! Il laissait une pauvre Serdaigle se moquer d'un Grand et Beau Serpentard. Il restait toujours silencieux, n'ouvrant absolument pas la bouche.

    _….Comment t’appelles tu ? Donnant donnant, n’est ce pas ? Tu voulais une réponse, j’en veux une aussi.

    Léo remarqua le drôle de timbre de voix qu'elle utilisait...Elle voulait son nom ?! Marchander avec lui...Non mais vraiment il aura tout vu Léo !

    _C'est ça...Ecoute lache moi et continue ta route un peu plus loin...Tu me diras ce qu'il y a là-bas au fond du couloirs !

    Léo lui répondit tout aussi sèchemen, avec méchanceté. Il lui fit un signe de tête pour lui montrer le couloir d'en facequi semblait long, très très long et très très loin. Léo regarda alors de nouveau la Serdaigle et demanda d'un air fatigué et ennuyé:

    _Dis...Tu ne voudrais pas aller voir ailleurs ? Pourquoi restes-tu ici à me coller ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Lymphonia
Sweety Heart Angel
Sweety Heart Angel
Ambroise Lymphonia


Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Quelques part dans mes songes ...
clan : Le clan du bien s'est insinué dans mes veines.
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 11/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Petite promenade...[libre =p] Left_bar_bleue0/0Petite promenade...[libre =p] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Petite promenade...[libre =p] Left_bar_bleue6/20Petite promenade...[libre =p] Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

Petite promenade...[libre =p] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...[libre =p]   Petite promenade...[libre =p] Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:41

~ Je me mordis l’intérieur de mes joues pour réfréner le sourire qui me montait aux lèvres. Ainsi une bouffée d’air froid se fraya un chemin jusqu'à mes poumons me provoquant une violente quinte de toux, qui me servit à dissimuler un nouvel accès d’hilarité. Je tachais de rester polie envers ce charmant compagnon, bien sûr. ~

~ Mais il fallait avouer que devant un être si agressif on se posait des questions sur la santé mental de notre interlocuteur …Se sentait il agressé par tout le monde ? Ou peut être avait il un complexe d’infériorité ? Enfin bref, ce n’était pas normal …Autant envisager une séance chez le psy, car un jeune homme encore dans sa période adolescent, mal dans sa peau, cela faisait assez tâche …Surtout quand le physique est assez séduisant. Avant de répliquer d’une voix dés plus douce et charmante, pareil à une berceuse ~


-« Bien …Hmmm, il me semblait que j’avais droit de vagabonder là ou je le désirais. Je suis désolée, mais si ma présence t’incommode, tu n’as qu’à partir toi même… »

~ Mes lèvres se pincèrent en une ligne mince, et toute trace de gentillesse s’évapora. Pas que j’étais en colère, bien sûr que non. J’étais une personne, apparemment, situé un peu plus haut mentalement que lui. Je me fichais de ces veines insultes, cela n’avait que peu d’importance, et je n’allais certainement pas me battre contre lui d’une quelconque manière. Mais paradoxalement une trace d’humour s’alluma dans mes prunelles, dansant gentiment un ballet dans mes grands yeux noisettes, ceux si se levant au ciel pour montrer la bêtise de Léo. D’ailleurs m’approchant d’un des couloirs qu’il avait, quelques temps plutôt, pointé de la main, je lui tournai le dos, mes doigts voletant sur les pierres rugueuses du cachot avec une infinie douceur, avant de prononcer tout doucement et avec une légère ironie dans le timbre de ma voix. ~

-« N’est ce pas Monsieur Bens. Ou Léo devrais-je dire ? »

~ Oui, vous avez bien entendu. Je connaissais son prénom, bien évidemment que je le savais. Si lui, se croyait invincible, moi je savais bons nombres d’informations ! Oh non, ne croyait pas que j’ai des pouvoirs de voyance, ou la science infuse, cela serait me donner trop de qualités, que je n’ai pas, bien sûr. Rappelez vous juste le fait, que Léo était Préfet de sa maison, et que je suis Préfète de la mienne. Connaître deux personnes qui portent la couleur de leurs maisons (Pouffy et Serpy), ce n’était pas très difficile, vous savez... Moi, comme vous l’avez sûrement deviné, je suis quelqu’un de très discrète que personne ne connaît. Quant à moi même, je suis très observatrice, et il fallait avouer que lorsqu’il y’avait un beau jeune homme en tant que préfet, il était …Comment dire ? Normal de regarder et de s’informer. Oh attention ! Ne vous méprenez pas, son charme artificiel et sa crise d’adolescent en mal d’amour ne m’intéressait absolument pas. J’avais juste prononcé son prénom pour lui montrer que même si il voulait rester muet, les informations, on pouvait les trouvez partout …Tout se sait dit on ! Néanmoins avec un sourire espiègle, je me retournais vers lui, lui lançant un petit clin d’œil, et ouvrant d’un geste très vif un livre que je me mis à lire en face du fier Serpent. Quoi ? Vous ‘avez quand même pas cru, que j’allais plier l’échine devant Lui, quand même ? Vous me faites rires …~
Revenir en haut Aller en bas
http://whiteanna.deviantart.com/
Léo Bens
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Léo Bens


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Au château pardis !
clan : Les méchants xD
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 09/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Petite promenade...[libre =p] Left_bar_bleue0/0Petite promenade...[libre =p] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Petite promenade...[libre =p] Left_bar_bleue7/20Petite promenade...[libre =p] Empty_bar_bleue  (7/20)
Relations:

Petite promenade...[libre =p] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...[libre =p]   Petite promenade...[libre =p] Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:31

    _Dis...Tu ne voudrais pas aller voir ailleurs ? Pourquoi restes-tu ici à me coller ?

    Léo commençait à trouver la présence de cette fille un peu trop collante et énervante. En plus, il s'agissait d'une Serdaigle et Merlin seul savait oh combien Léo avait horreur des gens de cette maison...tous fou dans cette maison aux couleurs Bleu et Bronze. Comme cette fille, la dernière fois qu'il l'avait vu c'était...c'était...Ah oui ! C'était dans le parc du château, près d'un arbre...Elle aussi le collait étrangement, n'arrêtait pas de le provoquer voulant jouer les plus malines mais elle, avait finit collée contre un arbre avec les poignées saisies se trouvant ainsi prisonnière quelques instants. Devait-il faire pareil avec celle-ci ? Pour qu'elle comprenne enfin que Léo ne la supporte pas, ne la comprend pas, ne l'aime pas...

    Non mais vraiment, elle devait aller voir un médicomage cette fillette ! Avec la réponse: « Bien …Hmmm, il me semblait que j’avais droit de vagabonder là ou je le désirais. Je suis désolée, mais si ma présence t’incommode, tu n’as qu’à partir toi même…N’est ce pas Monsieur Bens. Ou Léo devrais-je dire ? », elle aait sérieusement ce que l'on peut communément appeler un grain. Ambroise avait-elle pas d'ami ? Se sentait-elle seule au point de venir harceler un serpentard dans ses cachots juste pour être en compagnie d'une personne même s'il s'agit du diable en personne ?! Avait-elle juste un tout petit peu de logique et de bon sens pour remarquer que depuis le début Léo l'envoie ballader et qu'elle peut arrêter ses numéros de 'charme' avec lui ?!!!


    *Apparement non...pauvre sotte t'es encore plus débile que l'autre Serdaigle de la dernière fois....* Pensa-t-il en la regardant.

    Alors comme ça elle ne voulait pas partir ? Oh très bien, ce qu'il s'en fichait de cette fille mais alors là....elle ne pouvait pas s'imaginer à quel point Merlin ! Incroyable comme même...Comme si elle représentait quelque chose pour le jeune Serpentard, comme s'il allait la retenir, s'excuser en se mettant à ses pieds, lui faire de grands et jolis sourires...Argh elle pouvait toujours rêver cette potiche...Enfin bref, il se contenta de la regarder de haut comme à son habitude, avec cet air hautin froid et méprisant sur le visage.

    _Tu ne sais pas comment m'appeler ? Tu hésites entre mon prénom et mon nom c'est cela...?

    Léo se rapprocha un peu plus de la jeune fille, changeant immédiatement de comportement pour être un tout petit peu plus humain en ayant un nouveau trait sur son visage si divin, que l'on peut appeler de sourire. Oui Léo souriait sincèrement en la regardant et il n'y avait plus une seule trace de froideur ni dans la voix, ni sur le visage du jeune Serpentard. Une fois arrivé à peu près au niveau du visage de la Bronze et Bleu, Léo aggrandit son sourire.

    _Et bien en fait Ambroise...il serait plus simple pour toi que...tu ne m'appelles pas du tout, que tu arrêtes de penser à moi, que tu oublies mon nom et mon prénom et surtout: que tu te trouve à des kilomètres de moi....et moi !

    Enfin ! Enfin il avait dit ce qu'il pensait d'elle...en partie. Il ne pouvait pas tout lui dire, non sinon elle tomberait en dépression, ou un autre truc dans le genre si elle entendait comment Léo la voyait. Le serpentard recula ensuite et cette fois, son sourire devint moqueur et goguenard à l'intention de la jeune fille. Il souriait, oh oui là il souriait. Ce qu'il aimait remballer les Serdaigles et Poufsouffles...C'était tellement amusant n'est pas ? Enfin amusant pour tout serpentard correctement formé et se trouvant dans la bonne maison. Léo venait de lui envoyer un autre sarcasme...Mais il n'en avait cependant pas encore teriné avec elle. Il se recula avec hâte ne voulant plus avoir une telle proximité avec ce corps de Serdaigle qui était des plus repoussant et des moins divins.

    _Au fait...Tu connaissais mon prénom et mon nom...Alors pourquoi m'avoir tant harceler pour que je te les dise ? Tu voulais peut-être t'assurer que je me souveais moi-même de mon identité ?...Non mais vaiment...

    Léo, une fois finis de parler, commença à marcher et tout en passant à côté de la Serdaigle, il envoya un coup d'épaule bien mesuré pour bousculer cette jeune fille comme il se doit. Il voulait partir de ces cachots, puisque cette andouille ne voulait apparement pas bouger ses fesses, Léo allait le faire.

    *Vraiment pitoyable ces Serdaigles...Oui très débiles en plus...*Pensa t-il en continuant de marcher dans la peine ombre du couloirs dans lequel il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Lymphonia
Sweety Heart Angel
Sweety Heart Angel
Ambroise Lymphonia


Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Quelques part dans mes songes ...
clan : Le clan du bien s'est insinué dans mes veines.
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 11/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Petite promenade...[libre =p] Left_bar_bleue0/0Petite promenade...[libre =p] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Petite promenade...[libre =p] Left_bar_bleue6/20Petite promenade...[libre =p] Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

Petite promenade...[libre =p] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...[libre =p]   Petite promenade...[libre =p] Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:04

[ HJ : Vraiment petit, excuse moi Sad ]

~ Je ne pris même pas la peine de répondre à un seul des commentaires de Léo. Pourquoi faire ? User de ma salive devant autant de hargne et de débilité m’aurait descendu à son propre niveau, non ? Non, mais franchement …Ou avait il apprit les règles de bienséance ? Ne trouvait il pas que sa petitesse mentale était en train de le transformer en un vrai idiot ? Lorsqu’il me poussa d’un énorme coup d’épaule, mon visage ne montra même pas une étincelle de douleur, même si mon cœur et mon corps en ressentait. Ce n’était pas violent, mais quand même … N’étant pas prête à recevoir un coup, je me sentis partir vers les murs comme une poupée de chiffon. ~

~ Je faillis me tordre de rire au son lugubre, et mes yeux s’allumèrent d’une lumière spéculative. La haine qui m’habitait depuis que j’étais petite, et que mes parents qui appartenaient à la même maison que Léo, venaient de former un étau énorme autour de mon cœur. Je faillis même laisser place à la furie qui se cachait en moi, et mes phalanges blanchirent autour de ma baguette. Pourtant je ne le fis pas, et mon cerveau et mon cœur, se mirent à se battre comme des chiffonniers. L’un hurlait que personne n’avait le droit de me pousser comme cela, et l’autre en sage lui insufflait la paix. Après tout, pourquoi devrais-je devenir violente pour quelqu’un qui n’avait aucune importance avec son ton suffisant ? Ainsi doucement, une gentille vengeance histoire de soulager mes nerfs qui grésillaient tout en moi, laissant un voile glace sur ma peau diaphane. Doucement ainsi, lorsque le Serpentard était loin de moi, ma main empoigna ma baguette, et dans une voix dés plus faible mais aussi dés plus humoristiques, je lançais un : ~


-« Partium coloris ».

~ Tandis que la clarté dansante des flammes des torches se répandait dans les cachots, un petit sort d’une couleur rose vif s’échappa de ma baguette à la couleur de la craie, se dirigeant vers le noble Serpentard au visage mutin. Mon esprit sage avait repris la bride de mon âme, et ainsi ce sort était sans réel gravité. Ainsi, bientôt, la magnifique chevelure de Léo se colora en une horrible couleur rose criarde laissant quelques mèches violettes pour harmoniser le tout. Il ressemblait maintenant, étrangement aux cheveux de la Professeur de Métamorphose. Un sourire satisfait orna mes lèvres, et dans un tourbillon de cape noir, je m’en allai dans une autre direction, mettant un peu plus d’espace entre Léo et moi. Bah oui, je n’avais aucune envie que ce pauvre garçon me coure après voyons ! Imaginez-vous, un troll en train de vous coursez ? Rien d’agréable ma foi … Ainsi, une petite fée aux longs cheveux d’argent, s’éloigna le plus vite possible …~
Revenir en haut Aller en bas
http://whiteanna.deviantart.com/
Léo Bens
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Léo Bens


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Au château pardis !
clan : Les méchants xD
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 09/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Petite promenade...[libre =p] Left_bar_bleue0/0Petite promenade...[libre =p] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Petite promenade...[libre =p] Left_bar_bleue7/20Petite promenade...[libre =p] Empty_bar_bleue  (7/20)
Relations:

Petite promenade...[libre =p] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...[libre =p]   Petite promenade...[libre =p] Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:42

    _Au fait...Tu connaissais mon prénom et mon nom...Alors pourquoi m'avoir tant harceler pour que je te les dise ? Tu voulais peut-être t'assurer que je me souveais moi-même de mon identité ?...Non mais vaiment...

    Léo avait dit cela avant de se retourner et de commencer à marcher pour s'éloigner lentement de la jeune Serdaigle. Il ne pouvait plus supporter sa présence, elle devenait trop lourde, trop ennuyeuse....Léo n'aimait pas traîner avec des gens autre que des Serpentards, pour la simple et bonne raison que seuls ces gens faisant partis de la maison des Verts et Argents partageaient les mêmes idées que lui et il s'entendait donc tout naturellement avec eux. Léo pouvait à la limite quelques fois aborder quelques sujets avec d'autres personnes, s'il en avait vraiment envi et la patience d'attendre jusqu'au bout avant de juger que la personne en question mérite qu'il lui accorde de l'intérêt ou non. Enfin quoi qu'il en soit, Léo ne supportait plus la jeune demoiselle de Serdaigle, ce fut la raison de son départ.

    Tournant les talons, lui faisant ainsi face, le jeune et séduisant Serpentard s'en alla en parcourant toujours le même couloir, uniquement éclairé à quelques rares endroits où il y avait des torches fixées aux murs. Il ne fit aucune marche arrière, ne lança aucun regard derrière lui pour revoir une dernière fois Ambroise et sa magnifique couleur de cheveux...Non il l'avait bien assez vu ! Le jeune Léo n'aimait pas ce genre de fille....Mystérieuse...Collante...Maligne...Non il n'aimait pas trop ce genre de caractère. Mais il devait tout de même avouer que cette Serdaigle n'était pas moche...Oui il ne le dira jamais à haute voix mais Ambroise était mignionne. Il marchait donc toujours en silence lorsqu'il entendit soudainement:


    _Partium coloris.

    Léo s'arrêta net et pris une mèche de ses cheveux pour se la coller sous le nez...Il connaissait ce sort, oh oui il ne le connaissait que trop bien d'ailleurs. Il vit donc sa magnifique chevelure blonde platine virer au rose bonbon accompagné de mèches mauves ici et là. Léo se retourna alors rapidement et regarda l'endroit où était Ambroise...Enfin là où elle était avant...Cette garce de Serdaigle lui avait lancée un sortilège alors qu'il se trouvait de dos et elle avait ensuite pris la fuite ? Quoi de plus lâche que ça....

    _Non mais vraiment qu'elle gamine...Elle me prend pour un Gryffondore ou quoi ? Comme si je ne savais pas enlever ce riddicule sort !

    Léo sortit alors sa baguette de la poche et lança un simple 'finite incatatum' et rangea aussi vite sa baguette dans sa poche de pantalon. Il continua son chemin en accélérant le pas lorsqu'il remarqua que le contre sort avait bien fonctionné. Le jeune Serpentard se rendit donc dans sa grande Salle commune, retrouvant ses 'amis' et les jolies demoiselles...


    || Rp Fini http://i22.servimg.c ||
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade...[libre =p] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...[libre =p]   Petite promenade...[libre =p] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade...[libre =p]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade... [PV]
» Enfinnn liiibrrre!!!! Libre! Libre!
» froide promenade [pv un michant ou un gentil)
» A l'aube (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Poudlard :: Les Autres Pièces :: Les Cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser