Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Idées de mission

Aller en bas 
+11
Katia Moreau
Ambroise Lymphonia
Tuomas Vuori
Angel Hell
Edward Fauste
Lord Voldemort
Torben Badenov
Azeline Greyish
Lou Nexties
Colleen Wilton
Severus Rogue
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Severus Rogue
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Severus Rogue


Nombre de messages : 2681
Age : 35
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?? C'est bien ce qu'il me semblait...
clan : Bon
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Idées de mission - Page 2 Left_bar_bleue100/100Idées de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Idées de mission - Page 2 Left_bar_bleue19/20Idées de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/20)
Relations:

Idées de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de mission   Idées de mission - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:23

Un petit up...

Des nouvelles idées?
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Ikernel Stolichnaya
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté
Ikernel Stolichnaya


Nombre de messages : 747
Age : 42
clan : Le mien
Humeur : toujours excellente!
Date d'inscription : 16/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Idées de mission - Page 2 Left_bar_bleue0/100Idées de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Idées de mission - Page 2 Left_bar_bleue3/20Idées de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/20)
Relations:

Idées de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de mission   Idées de mission - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:56

est ce qu'après avoir proposé une mission, on est obligé de l'organiser ou ou pouvons nous y prendre part comme simple participant?
(J'ai des idées mais pas le temps de m'en occuper)
Revenir en haut Aller en bas
http://seikfried.deviantart.com/
Krystel Raybrandt
Lycan, mère et fiancée
Lycan, mère et fiancée
Krystel Raybrandt


Nombre de messages : 676
Age : 35
Localisation : Dans le coeur sombre de Torben
clan : Celui de ma famille
Humeur : Tyranniquement mauvaise imbécile
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Idées de mission - Page 2 Left_bar_bleue75/100Idées de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Idées de mission - Page 2 Left_bar_bleue13/20Idées de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
Relations:

Idées de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de mission   Idées de mission - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:11

Pour te répondre, c'est non ^^
Les mission ne peuvent être menées que par des Admin, ou pas Waldradre, qui est une Mj du forum. Vous proposez des idées, puis si elles sont validés, nous nous occuperons du reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Ikernel Stolichnaya
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté
Ikernel Stolichnaya


Nombre de messages : 747
Age : 42
clan : Le mien
Humeur : toujours excellente!
Date d'inscription : 16/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Idées de mission - Page 2 Left_bar_bleue0/100Idées de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Idées de mission - Page 2 Left_bar_bleue3/20Idées de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/20)
Relations:

Idées de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de mission   Idées de mission - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:17

Bon, alors mes idées de missions (j'en avait plus l'autre fois... si j'en retrouve d'autre, je vous préviendrais):

Chasse aux résistants à Poudlard:
Un résistant à été découvert et se fait pourchasser par les Mangemorts.
Il décide de se réfugier à(ou près de) Poudlard, car ayant été élève là bas, il est familier des lieux et sait qu'il y a de nombreuses cachettes (château ou forêt ou même pré au lard).
Le ministre envois quelques Mangemorts, et demande à la directrice sa coopération. Celle-ci décide d'employer ses élèves pour mettre à profit sa 'petite armée personnelle'. Ceux-ci, accompagné d'un Mangemort ou non, sont organisés par groupes. Il doivent dénicher et capturer le fuyard.
Je ne sais pas si on peut utiliser des Mangemorts Joueurs et un résistant joueur pour la mission. Les élèves favorable au nouveau régime se réjouirons surement d'un tel événement pour mettre en pratique leurs cours de magie noir.
Les élèves infiltrés tenteront au contraire d'aider le fugitif (sous les ordres de Rogue surement, ou par leur propre volonté), les autres, indécis seront surement amené à prendre de lourdes décisions.




J'ai vu qu'il y a de plus en plus de vampire sur ce forum. J'ai pensé que faire quelques scénarios pour eux ou autour d'eux pourrait être une bonne idée, surtout qu'ils ne semblent pas tous alliés.

Chasseur de vampire.
Un groupe de sorcier bien renseigné et téméraire s'est mit en tête d'anéantir les vampires. Biens équipés, il dénichent les buveurs de sang dans leur tanières et commencent à faire parler d'eux auprès des différent clans. Une attaque décisive est prévu contre un groupe de vampire très bientôt.
-> idée de mission 1: contrer l'attaque en attaquant ou espionnant les chasseurs.
-> idée de mission 2: survivre à l'attaque.


Une autre idée pourrait de faire sortir les élèves du château: chemin de traverse ou excursion à l'étranger. A l'inverse faire intervenir des catégories de joueurs dans le château qui est généralement réservé aux élèves et au prof.


Pas mal de joueur (au moins d'élèves) ont des quêtes personnelles en vue. Je pense que certaines pourraient être prétexte à mission qui s'articuleraient autour. Il y en a qui recherche de la famille ou des informations... etc


Un style de quête classique et qui pourrait être sympa c'est la recherche d'un objet important (par sa puissance ou par les info qu'il contient). Y mettre des énigmes à résoudre pourrait bien coller à l'esprit hp (surtout au premier livre bien sur) tout en permettant aux groupes de joueur de réagir entre eux pour trouver la solution ou se mettre des batons dans les roues.



Bien sur, je pense qu'elles peuvent aussi être une base pour créer des missions peut-être mieux adaptés aux besoins du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://seikfried.deviantart.com/
Lord Voldemort
Lonvely Man
Lonvely Man
Lord Voldemort


Nombre de messages : 1838
Age : 34
Localisation : Nord
clan : Mal
Humeur : toujours excellente, pas vrai Syl\' ^^
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Idées de mission - Page 2 Left_bar_bleue100/100Idées de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Idées de mission - Page 2 Left_bar_bleue20/20Idées de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Relations:

Idées de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de mission   Idées de mission - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:09

J'aime bien tes idées Ikernel, peut être pourrons nous en mettre en oeuvre lorsque la mission intrigue sera terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eveil-du-mal.forums-actifs.com/index.htm
Waldrade Théophane
Reine des Vampires
Reine des Vampires
Waldrade Théophane


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : Tu as pensé à regarder au plafond de ta chambre ? Non ? Dommage...
clan : Devine, petit être insignifiant...
Humeur : Indescriptible...
Date d'inscription : 14/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Idées de mission - Page 2 Left_bar_bleue75/100Idées de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Idées de mission - Page 2 Left_bar_bleue18/20Idées de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Relations:

Idées de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de mission   Idées de mission - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:45

Attention vous risquez d'avoir un choc en lisant ça http://i20.servimg.c Oui, question idée, je suis un peu médiocre... http://i20.servimg.c


Like a Star @ heaven Titre de la mission : Arf ! Je ne sais pas moi que Pas d'imagination boulet
Like a Star @ heaven Description : Alors, comme il y a pas mal de vampire sur le forum maintenant, j’ai pensé ( oui, oui ça m’arrive ) que l’on pourrait faire ceci : Donc tout les vampires du pays ont eu vent d’une réunion organisé par Waldrade Théophane ( moi oui encore moi *baf * ) et donc ils se rendent au point de rendez-vous donner. Là, je vais tenter donc d’en enrôler dans mon camp avec la persuasion. La discussion dure un long moment et l’on s’aperçoit donc qui sont pour le ministre et ceux qui sont pour la résistance ( s’il y en a xD ). Cependant, grosse tuile du moment ! ( ben oui, il en faut bien une ! ) La résistance a entendu parler de cette petite conférence et compte bien empêcher Waldrade de recruter de nouveaux vampires. Suit alors un combat opposant donc les vampires pour Waldrade contre la résistance et les vampires qui sont contre Waldrade ( s’il y en a xD ).
Like a Star @ heaven Nombres de personnes pouvant s'y inscrire : Ah ! Cela je n’en sais fichtrement rien mais il faudrait que se soit équitable bine évidemment !
Like a Star @ heaven Groupes de personnes pouvant y participer : Tout les vampires y compris Arielle et Lucian s’il le désire. Ainsi que les résistants…
Revenir en haut Aller en bas
http://waldrade-iii.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Idées de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de mission   Idées de mission - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de mission
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission 57 [PV John]
» Mission Animagus [PV]
» Les feux de l'amour *baf* ... [FE//Mission 31]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Hors jeu :: Entre RDP-Giste :: Questions, idées, améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser