AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~¤~ Le Bal de Halloween (fermé Mission 14) ~¤~

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange
En manque d'un mâle
En manque d'un mâle
avatar

Nombre de messages : 723
Age : 30
Localisation : In counnerie Land
clan : Mal
Humeur : Déprime Land ... tu connais ?
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
100/100  (100/100)
Niveau magique:
19/20  (19/20)
Relations:

MessageSujet: ~¤~ Le Bal de Halloween (fermé Mission 14) ~¤~   Lun 19 Nov - 17:40

Indication pour les personnes qui souhaiterais afficher des photos de leurs tenues de soirée ... Veuillez les afficher en Spoiler s'il vous plait que ça ne déforme pas la page. Merci Wink


Voilà un jour qui aurait pu être comme les autres qui commençait. Mais bien évidemment, en ce 31 octobre, le monde des sorciers est en ébullition … En ce jour on fêtait Halloween.
Il fallait qu’une fis de plus le collège de Poudlard montre sa soumission au ministre. Ainsi, pour Halloween, un bal fut organisé par la directrice avec pour thème la grandeur de la nouvelle société magique.

Ouais l’est vrai que dit comme ça, ce thème n’avait pas grande allure. Mais Bella avait passé son après midi en compagnie de ces êtres absurdes qu’étaient les elfes de Maison pour que toute la salle soit à l’image de ce qu’elle voulait lui donner. Outre les traditionnelles citrouilles et petites décorations qui ornaient la Grande Salle vide pour le moment. Des portraits animés de son Seigneur entouraient la salle. Avec des slogans à sa gloire.

Les quatre tables qui se trouvaient habituellement dans la salle depuis ce début d’année avaient disparut pour laisser place à diverses petites tables rondes. La décoration était dans les tons noirs et orange … Ben oui il s’agit de Halloween tout de même. La plus grande table ronde allait accueillir la directrice et les professeurs.

Quand la mangemorte eut tout vérifié, la décoration et la mise en place de tout ce qui devait être à sa place, elle se dirigea vers son bureau et ses appartements. Elle devait se préparer pour le bal qui allait être donné dans moins de deux heures.

Rien de bien extraordinaire … Le cheveux LISSEES qu‘elle remonta en chignon, une robe noir héritée de sa mère … (Donc une robe de Noble). Et … ha oui cette chose posée là sur son bureau, elle avait écouté cette fille stupide qui trouvait l’idée géniale de se déguiser. Ce professeur de métamorphose, qui avait les cheveux d’une couleur inacceptable …

Alors bien évidemment, Bella se devait de montrer l’exemple et posa ce masque ouvragé sur son visage. On aurait dit qu’il était en plâtre, avec des paillettes noires et des dessins fait d’orange et de jaune. La mangemorte chaussa ses talons aiguilles noires. La voila prête pour se rendre à ce Bal … Si elle n’était pas fidèle à son maître, la mangemorte n’y serait jamais allé … Même en qualité de directrice.

Clac … Clac … Clac … Clac.

Le bruit des talons de la directrice répercutait dans les couloirs encore vide. Mais bientôt la rumeur des conversations lui vint aux oreilles. Elle s’arrêta en haut des grands escaliers du hall de l’école. Un sourire narquois se dessina sur ses lèvres cachées par son masque. Les portes n’étaient pas encore ouvertes, d’un geste de la baguette, elles s’ouvrirent dans un léger grincement.

La directrice descendit lentement les marches, le claquement de ses talons sur la pierre. Le silence s’était fait dans le hall, pesant pour certains mais si grisant pour la mangemorte. Elle se fraya un chemin dans la foule jusque dans la salle encore vide. Bella se dirigea vers la table des professeurs attendant que tout les autres entrent à sa suite.

_________________
Tarée à Plein temps




Bella THE Chieuse :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://veritaserum.forumactif.org
Lou Nexties
Prof des Potions
Prof des Potions
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 25
clan : Question de point de vue ...
Date d'inscription : 08/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
11/15  (11/15)
Relations:

MessageSujet: Re: ~¤~ Le Bal de Halloween (fermé Mission 14) ~¤~   Lun 26 Nov - 23:53

Il faut savoir que Monsieur Nexties n’appréciait pas vraiment les Bals ; surtout les Bals masqués, surtout les Bals où se trouveraient quantités d’élèves surexcités à l’idée de porter un masque. Mais étant né dans un milieu plutôt aisé et montrant un intérêt certain pour les Arts en général plutôt que les combats de brutes épaisses à grand renfort de sorts mal exécutés, il avait apprit à danser. Chose assez inouïe de la part de quelqu’un comme lui, mais si, il savait danser. Et plutôt bien, même, à condition d’avoir une bonne cavalière. Car, comme tout gentleman de la bonne société londonienne, il se devait d’avoir une femme avec qui danser à un Bal et il choisissait toujours avec soin sa partenaire de danse.

Or donc, ce soir-là aurait pu ne pas être une soirée pour Lou puisqu’il y aurait plus d’élèves que d’adultes responsables et sérieux avec qui il aurait pu discuter en paix, mais malgré tout, il avait eut envie de venir. Un coup de jolie, peut-être, mais après tout, cela ne lui coûtait pas grand-chose et il pourrait s’amuser un peu, pour une fois, puisqu’il serait obligatoire de porter un masque. C’était d’ailleurs ce détail de la soirée qui l’avait légèrement embêté : il ne voulait pas se retrouver déguisé en bonhomme de carnaval noir et orange pour Halloween. Ainsi il était parti à la recherche d’un simple loup élégant mais sobre qu’il avait trouvé sur le Chemin de Traverse pour une somme raisonnable.

Le soir venu, le nouveau professeur, pour finir assez amusé par cette histoire de Bal masqué monta se préparer. Il se demanda qui viendrait à l’heure dite dans la Grande Salle. Le Ministre, peut-être et la Directrice, mais quant aux autres professeurs, rien n’était moins sûr. Enfin, on verrait, et puis, en cas d’urgence, il pourrait toujours rentrer ou rester au stand boisson. Il quitta donc sa robe de sorcier trop simple et arrangea une de ses tenues à l’aide de sa baguette avant de s’en vêtir. C’était un pantalon noir assez simple, une chemise blanche à la mode des temps plus anciens et une veste noire à col. L’ensemble était effectivement assez simple mais lui allait à merveille et lui conférait une certaine classe, surtout avec sa silhouette plutôt fine. Il passa une cape de couleur sombre, mit de vieilles bagues couleur argent à ses longs doigts mais ne coiffa pas ses cheveux : il préférait les laisser dans leur état habituel, c’est-à-dire plutôt en pagaille car il détestait recourir à des dizaines de lotions pour tenter vainement de les faire tenir en place. Enfin, il attacha son loup. Ce dernier était noir, comme sa tenue et lui couvrait entièrement les yeux et s’étendait en de fines extensions où brillait une ligne argentée pour le continuer.

Ainsi habillé, le jeune homme était tout de même reconnaissable : il n’y avait que lui pour porter des vêtements qui semblaient si anciens et pour qu’ils lui aillent si bien. Mais son objectif n’était pas de se cacher, aussi s’occupa-t-il seulement de finir de s’arranger, ajoutant une touche de parfum discrète. Il ne savait pas trop ce qui l’attendait en bas, mais c’était dans sa nature de prendre grand soin de son apparence tout comme de ne pas laisser ses émotions le dépasser. Ainsi il était rare de le voir perdre ses moyens et on le connaissait pour son sang-froid et son impassibilité hors du commun. C’est donc toujours aussi calme qu’il descendit les nombreux escaliers qui menaient à la Grande salle, sa cape voltigeant à chacun de ses pas, d’une démarche tranquille mais souple et déterminée. Sûr de son charme.

Lorsque Lou pénétra dans la Grande Salle, il ne put s’empêcher de faire une légère grimace : la décoration était toujours aussi classique, immuablement identique depuis sa première fête d’Halloween passée à Poudlard. Le noir et l’orange dominait, ce qui lui assurait déjà de ne pas jurer dans le décor, des bougies scintillaient sur le plafond magique et des portraits du Seigneur des Ténèbres dans toute sa magnificence, accompagnés de slogans à sa gloire. CE n’était pas qu’il n’avait pas les mêmes avis que le Lord, mais mettre de tels portraits dans une salle dédiée à un Bal ne lui semblait pas très logique. Enfin, le reste était plutôt bien aménagé, comme ces petites tables rondes qui pouvaient accueillir une dizaine de personnes, et celle qui se trouvait au centre un peu plus : c’était celle réservée aux adultes. Le jeune professeur n’alla pas tout de suite s’y asseoir, se frayant d’abord un chemin parmi les élèves déjà présents pour qui était présent. Il guetta la présence d’un adulte mais ne repéra que la directrice Bellatrix Lestrange vêtue d’ne élégante robe noire et portant elle aussi un masque finement ouvragé qu’il salua poliment :


Très belle tenue, madame la Directrice. J’ai moi-même hésité à suivre l’exemple, mais apparemment, tout le monde a joué le jeu. Comment allez-vous ?

Son ton était froid mais pas désagréable et aucunement méprisant, c’était son intonation habituelle qui devait sembler bien peu agréable à ceux qui ne le connaissaient pas, et la Directrice était dans ce cas. Il ne la connaissait pas personnellement et ne l’avait rencontrée qu’une fois lors de son entretien. On disait beaucoup de choses sur elle : sadique, folle à lier, particulièrement ravie d’exercer ses talents pour la torture ou bien seulement qu’elle était stupide. Cette dernière solution lui semblait peu probable et il ne serait pas permit de songer cela, bien qu’il ne respecte par principe que ceux qui en valaient la peine.
Intéressante soirée en perspective …

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 28
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: ~¤~ Le Bal de Halloween (fermé Mission 14) ~¤~   Mar 27 Nov - 20:47

Poudlard était sis sur les rives du Lac Noir, ses tours s'élevant haut dans le ciel, on aurait pu dire que la Lune semblait à portée de main. Elle n'était pas encore pleine en ce début de soirée du 31 octobre, mais était tout de même lumineuse. La nuit était plutôt calme la lande désere et aucun mouvement de venait perturber sa tranquilité. Seul un léger vent d'ouest soufflait et faisait un bruit semblable à un cri sur les hauteurs de la lande. Au loin, les lumières du château chassaient l'obscurité alentour, tel un phare guidant les âmes damnées vers leur but.


Immobile, un homme seul se tenait sur la ligne de crête , à un kilomètre des remparts nord. Cet homme était habillé d'un costume noir impeccable et visiblement coûteux. Pas de cape pour le protéger du froid, mais cet homme ne semblait pas s'en soucier, une simple veste semblait lui suffire. Avec un petit rire, il plaça sur son visage un masque noir, le masque des mangemorts. Hilare, il s'avança dans la nuit, en direction du château millénaire.


"Morsmordre" dit Torben Badenov aux deux sorciers de l'armée du Ministre en montrant la marque des Ténèbres sur son avant-bras. C'était trop facile, pensa le jeune homme. La sécurité de l'école de Bellatrix Lestrange laissait vraiment à désirer. Si les gardes de faction ne vérifiaient ni le visage ni le nom des invités, il y aurait immanquablement des intrus. Et c'était la raison pour laquelle il était venu justement. Il savait que les résistants seraient de la fête. Le Lord étant occupé à retrouver Krystel, elle-même absente et sans Torben non plus, personne n'aurait pu mettre en place une sécurité digne de ce nom. Or, trouver les résistants était pour Torben une priorité. Pourquoi? Tout simplement pour en chopper un ou deux, et les torturer si besoin est pour avoir toutes les informations dont ils disposent sur l'enlèvement de Krystel. Il devait e tout prix avoir des infos.


Bref, notre jeune mangemort recherché pour désertion et infiltré dans son propre camp se dirigeait maintenant vers la grande salle, mais se stoppa dans le hall d'entrée. S'il entrait tout de suite dans la grande salle alors que tous les invités n'étaient pas arrivés, il risquait de se faire découvrir, malgré son masque. Il ne devait pas courir ce risque, en tout cas pas maintenant. Patiemment, il attendit de voir passer les élèves et les invités qui arrivaient au compte goutte.

_________________

Membre de la Garde Rapprochée de Lord Voldemort
Détaché à Poudlard en temps que Professeur de Magie Noire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ~¤~ Le Bal de Halloween (fermé Mission 14) ~¤~   Mar 27 Nov - 21:50

Poudlard, Victor en reguardant l'édifice comprenanait pourquoi ce lieux était si célèbre en angleterre et pourquoi son nom même occultait celui du ministère.
Un tel aura de mystère entourais le chateau, bordé de ce lac sombre,
un simple reguard suffit à comprendre que des secrets millénaires hantaient les murs de la vielle batisse.
Quelqu'un avait dit un jours que contrôler poudlard c'était controler l'angleterre, Victor avait toujour pensé que cela avait un rapport avec le fait de controler l'éducation mais maintenant il s'avait qu'il y avait autre chose...Il notat dans sa tête de demander au seigneur des ténébre l'autorisation de pouvoir se rendre à poudlard, peut être y avait-il des secrets enfuits sur l'autre coter du voile.

Avant qu'il ne put finir de songer à ce que pouvait refermer les vieux mur en pierre de l'immense édifice il était devant la porte du Bal.Il remarquau les reguards surpris lorsqu'ils se posaient sur son masque, le visage blême des gens qui le fixait lui plus on se souviendrait de son costume.
En effet il avait eu du mal à enchanter ce masque à la surface réfléchissante pour qu'il reflète le visage de celui qui le fixait mais avec le visage marqué par la peur et l'acceptation.

Le reste de son costume était plus classique étant donné qu'on lui avait dit plus d'une fois qu'il se déguisait plus qu'il ne s'habillait il portait son habit usuelle, une robe noir et argent arborant le blason de Von Maelstrom un corbeau dévorant l'oeil d'un mort...

Il entra dans la salle, la majorité des élèves se poussant pour le laisser passé après avoir jeter un coup d'oeil à son masque.
Il se dirigeat droit vers la directrice et s'inclinat avec respect.



-Une soirée des plus réussie, une décoration sublime...Mes hommages madame la directrice.

Revenir en haut Aller en bas
Ginevra Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
avatar

Nombre de messages : 305
Age : 28
Localisation : Jamais très loin des ennuis....
clan : Pas les méchants!
Humeur : Jamais la bonne...
Date d'inscription : 07/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
10/100  (10/100)
Niveau magique:
10/20  (10/20)
Relations:

MessageSujet: Re: ~¤~ Le Bal de Halloween (fermé Mission 14) ~¤~   Mar 27 Nov - 22:29

Et voilà...on était le 31 octobre...Bal d'Halloween à Poudlard...en l'honneur de ce cher Voldemort et de sa bien aimée directrice...Le comble du bonheur pour la résistance, une soirée propice à la moquerie et une soirée idéale pour recruter des futurs Phénix... Ainsi la rouquine avait été envoyé dans ce seul but, recruter...Mais le problème était, de passer innaperçu! Ginevra n'aimait pas passer innaperçue...elle aimait montrer à Voldemort que la Résistance était belle et bien là et qu'elle s'opposait à lui! Bon dommage ce soir, Ginevra devrait se montrer soft...soit pas de bétises! sinon tonton Severus va lui tirer les oreilles!

Quoi qu'il ait pu en être la rouquine se préparait depuis quelques jours à cette soirée, qui s'annonçait grandiose...Enfin Ginevra s'y préparait à sa manière, c'était à dire en s'entrainant! Car, depuis sa dernière rencontre avec Badenov, la rouquine avait redoublé d'effort, pour parvenir, un jour, à surpasser le mangemort! Qui plus était la jolie rousse avait gardé une petite cicatrice sur la hanche, cadeau de leur dernier conflit...Et cela elle n'était prète de lui pardonner!

Fin prète, Ginevra s'observa dans un immense miroir qui tronait dans sa chambre. La rouquine portait une longue et splendide robe d'un vert emeraude, une robe parfaitement cintrée qui laissait ses épaules laiteuses dénudées. Ses longs cheveux d'un roux acajou tombant ondulés sur ses épaules pâles. Et un masque assortit à sa robe mais d'une simplicité qui ne manquait nullement de classe, dans sa main attendant de dissimuler le visage de porcelaine de la rouquine. Pour que le tableau soit parfait, il manquait un sourire sur le visage de la jolie jeune femme...malheureusement le sourire ferait parti de ce masque qu'elle porterait, un sourire figé, qu'elle se forcerait d'afficher afin de ne pas éveiller les soupçons sur elle...
Ce soir, la rouquine était, une jeune russe nouvellement arrivée en Angleterre. Pourquoi cette couverture? et bien qui ne savait pas que le Lord recrutait n'importe où? Mais Ginevra esperait à ne pas avoir à raconter sa vie! Elle était là pour recruter d'éventuels résistants, non pour bavasser avec divers professeurs ou mangemorts! Manquerait plus que cela tient!

Lorsque la rouquine quitta le quartier général des Phénix, recevant ses dernières instructions, elle se rendit en calèche à POudlard. Une fois les Grilles franchies...et bien elle n'avait plus qu'à passer une "bonne" soirée. Son masque déposé sur son visage, elle quitta la sécurité de sa diligeance pour se jeter dans la gueule du loup...Une sourire désormais radieux sur ses lèvres d'un rouge provoquant, Ginevra pénétra dans le hall d'entrée, attirant les regard curieux de certains sorciers...La soirée promettait...Ginevra observait déjà les personnes présentes dans le hall essayant d'en reconnaitre quelques unes, toute en même temps elle se rappelait de sa nouvelle identité...

Avançant vers l'entrée de la salle de bal, elle eut l'impression d'être retournée dans le temps...Dans un temps bien lointain...au temps où elle était à Poudlard...lors des bals, des diners entre amis dans cette même salle, des examens...autant de choses aujourd'hui révolues.
Malgré tout son sourire ne la trahissait pas, elle paraissait parfaitement sereine s'avançant tranquillement vers l'entrée de la salle...Après tout ce soir en plus d'être russe elle était inconnue de tous , n'ayant jamais mis les pieds à Poudlard, puisqu'elle avait fait ses études en France...une chance pour la rouquine que Fleur ait tenté de lui apprendre les bases du français!


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy Orval
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 754
Age : 24
Humeur : Comme d\'hab\'!!! \'_\'
Date d'inscription : 11/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
5/15  (5/15)
Relations:

MessageSujet: Re: ~¤~ Le Bal de Halloween (fermé Mission 14) ~¤~   Mer 28 Nov - 17:18

Aujourd'hui était un jour plutôt spéciale. On était le 31 octobre et bien évidement toute la population sorciers et même moldus fêtait cet événement par une soirée deguisée avec pleins de bonbons et des décorations oranges et noirs. Bien sûr Emy avait toujours fêté cette événement avec joie avec ses amis, ses parents mais aussi avec Anita, sa nourisse d'enfance. Elle prenait son sac ornait de citrouille, araignées, squelettes et toutes autres bêtes fidèle à Halloween que ses parents lui avait acheté et déguisée en citrouille elle aller de porte en porte avec Pierr, son meilleur ami en ses temps, et elle réclamait des bonbons. Bien sûr elle revenait avec le sac remplit de cochonneries et elle arrivait à tout manger en au moins une semain, et à deux!

Et donc comme on pouvait l'immaginer Poudlard aussi avait décidé de fêter cet événement par un bal masqué. Quand Emy avait appris la nouvelle elle était resté indiférante mais suite à l'entousihasme de Pierre elle avait finit par souhaiter l'arrivée du bal le plus rapidement possible. Pendant toute la journée de la veille Pierre était tout sourire et il ne parlait que du bal. Si bien que pendant son cours de Magie Noire il s'était fait gronder par le prof qui lui avait mit une retenus toute la journée d'aujourd'hui et il ne pourait partir que lorsque le professeur l'aurai décidé. Donc Emy avait peur qu'il ne puisse pas venir. Mais Pierre lui avait dit de l'attendre qu'en même dans le hall et il lui avait dit qu'il lui préparait une surprise. Emy avait donc décidé de ne pas s'inquiéter mais qu'en même.

Après un bon repas prit à la table des Serdaigle elle alla à la bobliothéque pour recherché des informations sur les précédant bal qui avait eu lieu à Poudlard. Elle voulait connaître beaucoup de choses à Poudlard et là elle voulait savoir comment elle pourait se déguiser. Mais malheureusement elle ne trouvas que des informations sur des parsonnes qui portait de simples robes de soirée bien propres et repassées. Donc le bal de cette année ne devait pas être comme les bals qui avaient eu lui des années au paravant où Emy était encore toute petite et où elle ignorée qu'un jour elle allait faire des études de sorcelleries. A 4 heures elle décida de monter dans la salle commune des Serdaigle et elle se dirigea vers les dortoirs.

Arrivée en haut elle sortit sa baguette de sa poche et fit apparetre une robe noir avec des bous de dentelles et un magnifique décoltés. Elle posa la robe sur son lit à baldaquin et se dirigea vers la salle de bain. La elle recouvrit son visage de poudre oirs et elle se mit du roug, ou plutôt du noir, sur les lèvres et accentua le noir sur ses yeux. Elle se regarda dans une glace et satisfaite du résultat elle retourna dans la chambre. Elle enfila la robe et les gand qui allait avec et mis de magnifiques sandalettes noirs incrustées de perles à ses pieds. Fint prette elle redescendit dans le hall espérant trouver Pierre déguisé lui aussi. Mais au premier coup d'oeil elle ne le vit pas. Elle descnedit et attendit parmis la foule.

Près de 10 minutes plus tard elle le vit enfin arriver. Visiblement il savait qu'elle allait se déquiser comme ça car lui aussi était vêtu de noir et mquillé presque pareil. Il se dirigea vers elle et lui déposa un baiser sur les lèvres. Ravit Emy lui rendit son baiser et lui prit la main. Encore un peu après on entendit des talons claquer dans un escalier. Puis les portes de la grande salle s'ouvrirent. Emy chercha la provenance du sort qui avait provoqué ça. Pierre lui montra l'escalier centrale. La directrice Bellatrix Lestrange était là en train de descendre les marches de l'escalier sa baguette à la main, un sourire narquoi aux lèvres. Arrivée en bas elle se faufila parmi la foule et entra dans la salle. Elle prit place autour d'une grande table ronde et tout le monde entra à sa suite.

La salle était magnifiquement décorée de orange et de noir. A parement c'était des elfes de maisons qui avaient travaillés dur. Pierre l'invita à une table et ils s'assirent tout les deux le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colleen Wilton
Elève Poufsouffle
Elève Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 864
Age : 22
Localisation : SoUs Ma CoUeTtE !! ^^
clan : Contre cet incompétent de ministre et cette incapable de directrice
Humeur : joyeuse ^^
Date d'inscription : 07/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
1/15  (1/15)
Relations:

MessageSujet: Re: ~¤~ Le Bal de Halloween (fermé Mission 14) ~¤~   Mer 28 Nov - 20:17

Colleen était dans la Salle Commune de Poufsouffle, sa Salle commune, dans sa chambre qu’elle partageait avec quatre autres filles. Ces dernières étaient excitées comme des puces, car il faut dire que ce soir là n’était pas n’importe quel soir : nous étions le 31 Octobre, jour d’Halloween, et Poudlard le fêtait en un Bal.

Toutes mettaient des belles robes avec des masques, car ce Bal était un Bal Masqué. Tous ceux qui y allaient _c’est-à-dire normalement tout le château et d’autres personnes du Ministère_ devait cacher son visage, ce qui amusait beaucoup la jeune fille.

Elle, elle s’était mise une petite jupe rayée rose, violette et blanche, un petit haut noir avec des taches turquoise sans manches, qui en avait mais blanche quadrillées, et des bottes noires qui montaient jusque sous ses genoux.

Elle n’avait pas mis du maquillage _ce qui lui arrivait très rarement, que pour les occasions_ car elle avait déjà un simple masque sur son visage fin, mais elle mit tout de même quelque chose qu’elle aimait beaucoup faire : elle s’était mis du vernis à ongles de toutes les couleurs : rose, turquoise, violet, bleu, rouge, bleu, vert etc. des couleurs qui se voyaient.

Bref, dès qu’elle fut fin prête, elle descendit les escaliers toute seule car ses amies n’avaient pas finies de se préparer pour arriver dans le Hall, devant la Grande Salle.

Elle avait été aménagée en Salle de Bal, avec une grande piste de danse au milieu, des tables rondes tout autour qui pouvaient accueillir une quinzaine d’élèves, un buffet rempli de nourriture et de boissons, mais il y avait aussi des petites citrouilles, des fantômes et des bougies suspendus dans l’air.

Mais ce qui l’énerva le plus, c’était qu’il y avait des portraits de Voldemort partout, et en nombreuses quantités ! Sur les murs, sur les tables, sur le buffet, flottant dans l’air, sur des escaliers etc.
La jeune fille eut une envie folle de les arracher et de les balancer à la figure de la directrice et du Ministre, mais sa raison l’emporta…

Tout était coloré de noir ou de orange…

En entrant, elle repéra la directrice qui avait une belle robe noire et ses éternels talons qui claquaient sur le sol de la salle, et qu’elle avait entendu depuis le deuxième étage au dessus ! Elle la salua d'un geste de la tête. Il fallait tout de même se montrer polie, même avec quelqu'un que l'on détestait !

Il y avait aussi le professeur de Potions, Lou Nexties, qui était habillé plutôt simplement, avec un costume noir et une chemise blanche, mais la jeune fille l’avait tout de même reconnu même si il avait sur son visage pâle un loup qui le rendait très… secret.

Enfin, bref, elle le vit parler quelque peu avec Bellatrix Lestrange, puis elle vit aussi une jeune femme qu’elle ne connaissait pas, un garde du Ministre qu’elle avait déjà vu, Torben Badenov, et un homme travaillant apparemment au Ministère comme Langue-de-Plomb et une élève de Serdaigle.

Tout d’abord, en entrant, elle salua d’un signe de tête la directrice : même si elle la détestait, il fallait bien se montrer polie !

Puis son professeur de Potions qui était très sadique, et qu’elle n’aimait pas beaucoup aussi, puis en trois minutes, elle l’avait fait avec tous ceux qui étaient dans cette pièce.

Bien sûr, elle remarqua bien que tout le monde regardait sa tenue… bizarrement, mais elle s’en fichait. Cela lui plaisait à elle, et ce n’était pas eux qui la portait. De toute manière, elle s’était habitué avec le temps avec ce regard…

Bref, elle fit le tour de la Salle de Bal, regardant la piste où personne ne dansait puisqu’il n’y avait presque personne…
D’ailleurs, elle se demanda aussitôt ce qu’ils allaient danser… Et quel groupe ou quelle musique allait être dans la salle…

En regardant, elle s’aperçut que son professeur de Potions était le seul homme ici… Peut-être allait-il inviter la directrice à faire une valse… ou un slow ?

Pour Colleen, aucun garçon ne l’inviterait. Ils la trouvaient bizarre, pas comme les autres, exactement comme les autres. Mais un garçon pas comme les autres, qui la regardait différemment allait éventuellement l’inviter à danser… ?

En attendant que d’autres personnes arrivent, elle s’approcha du buffet, mais se retourna précipitamment : il fallait bien évidemment attendre les autres ! Sa gourmandise avait faillit l’emporter ! Elle s’assit à un table à côté de la piste de danse, et attendit…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ~¤~ Le Bal de Halloween (fermé Mission 14) ~¤~   Jeu 29 Nov - 0:53

Le Bal d’Halloween… Ce nom avait raisonné aux oreilles de la jeune Pouffsouffle comme à celles de ses camarades. La jeune fille s’était immédiatement redressée dans son siège lorsqu’elle avait entendu la nouvelle. Un sourire s’était étendu sur ses jolies lèvres fines et elle n’avait plus pensé qu’à ça des deux dernières semaines. Et même ce cher Torben Badenov et cette chère Bellatrix Lestrange n’avaient put la décourager de cette perspective très intéressante. Malgré le fait d’aller danser dans la Grande Salle, peut-être pourrait-elle enfin voir de nombreuses personnes de la communauté magique.

Ce jour là, ce 31 Octobre, la jeune fille avait eut du mal à se concentrer pendant ses cours. Elle pensait à sa tenue, à sa coiffure, à son masque. Elle savait que les objets de sa beauté l’attendaient dans sa chambre et la jeune fille n’avait plus qu’une hâte, se rendre enfin jolie. Certes, elle avait onze ans mais rares étaient les petites filles de son âge qui mettaient des talons pour les grandes occasions et des robes. Rares étaient aussi les filles de onze ans qui voyaient déjà leurs formes pousser. Laeti’ d’ailleurs était très fière de ne pas ressembler à une planche de pain. Ba voui, elle en est très fière !

Enfin, la cloche sonna et la petite rangea rapidement ses affaires qu’elle fourra dans son sac. Elle referma celui-ci d’un coup sec et le jeta sur son épaule. Le temps de rendre son devoir au prof et elle était déjà sorti. D’ailleurs, elle n’était pas la seule à être sortie rapidement. Nombre de ses camarades de sexe féminin couraient avec effervescence dans les couloirs. Le bal ne commençait que dans deux heures trente et pourtant, tous les élèves se pressaient dans les couloirs, se bousculaient ou se dirigeaient activement vers leurs dortoirs. Laeti’ faisait également partie de ces filles qui se bousculaient dans les couloirs pour arriver les premières dans les dortoirs et pouvoir se préparer le plus rapidement possible. Enfin, elle ne bousculait personne mais se pressait vers son dortoir. La jeune fille descendit donc les escaliers en courant presque vers la salle commune des Pouffsouffles.

Elle descendit quatre à quatre les escaliers et sauta les deux dernières marches. Elle traversa à grands pas le hall qui à présent était presque vide. Puis, elle descendit à la volée les marches menant à la salle commune des Pouffsouffles. La jeune fille croisa le Moine Gras, le fantôme de sa maison et ils bavardèrent une petite minute avant que celui-ci ne comprenne qu’elle était pressée et qu’elle souhaitait arriver dans les plus brefs délais à son dortoir. Enfin, elle dit le mot de passe permettant de rentrer dans la salle commune et vit avec surprise que la salle était quasiment vide, chose rare et qui ne s’était jamais produite depuis qu’elle était à Poudlard, c'est-à-dire pas longtemps ! La petite sourit et se dirigea vers les dortoirs. Elle grimpa quatre à quatre les escaliers et rentra dans son dortoir. Le bruit lui explosa aux oreilles et elle vit ses camarades en train de se disputer sur la couleur du fond de teint à utiliser. Laeti’ haussa un sourcil et se dirigea vers son armoire, elle ouvrit les portes et en sortit sa tenue et ses talons. Elle les posa soigneusement sur son lit, faisant attention à ce que la robe ne fasse aucun pli. Puis, la jeune fille se dirigea vers la salle de bain et ferma soigneusement la porte derrière elle. Le volume sonore descendit ostensiblement et la jeune fille put enfin appréçier le silence.

Elle se dirigea vers la douche et se doucha rapidement, se lavant avec soin ses longs cheveux. Elle sortit ensuite de la douche et se sécha rapidement. Puis, nouant une serviette sous ses épaules, elle regarda sa montre. Il lui restait 1h30. La jeune fille prit sa robe et se dirigea de nouveau vers la salle de bain où elle s’enferma. Elle se saisit de sa robe et fit descendre la fermeture éclair. Elle posa celle-ci sur un tabouret et enfila ses bas de soie. Puis, elle enfila la robe. Elle referma soigneusement la fermeture éclair puis, elle enfila soigneusement ses talons. Prenant sa brosse à cheveux et ses lotions de démêle et lisse cheveux, elle commença à se coiffer. La première chose qu’elle fit fut de prendre des mèches de devant, entourant son visage fin. Elle les tressa soigneusement entre elles et les fit passer en haut de sa chevelure pour ‘l’attacher’ de l’autre côté de son visage. La tresse faisait donc le tour de sa tête. La jeune fille sourit et sécha le reste de ses cheveux sur lesquels elle appliqua la lotion de démêlant et de lissant.

Ses cheveux pleins des lotions, la jeune fille prit la totalité de sa chevelure et la remonta en chignon. Elle laissa simplement deux mèches derrière les oreilles qu’elle tressa également et vint attacher sous son chignon. Souriant, la petite regarda l’heure. Il lui restait une demi-heure. Elle se dirigea ensuite vers la coiffeuse et s’assit sur le tabouret. Prenant sa trousse à maquillage, la jeune fille commença par appliquer une couche inférieure de fond de teint léger pour unifier son teint. Elle appliqua soigneusement le produit et passa ensuite de la poudre légère sur son visage à l’aide d’un pinceau. La jeune fille s’admira quelques minutes puis, elle prit son khôl vert métallique et le passa soigneusement sur ses paupières et autour de ses yeux. Grace au crayon, elle releva la couleur émeraude de ses yeux. Prenant ensuite son fard à paupière de trois couleurs différentes, elle appliqua la première couleur du fard : un vert pâle qu’elle posa sur toute sa paupière en comprenant la mobile et jusqu’au sourcil. Elle appliqua ensuite le fard à paupière vert légèrement plus fonçé sur la paupière, en allant jusqu’à la moitié, comprenant la paupière mobile. Puis, prenant un pinceau fin, elle prit son fard à paupière vert foncé. Elle le passa délicatement au ras de ses cils et sous son œil. Elle s’admira quelques minutes dans le miroir et se saisit de son rouge à lèvres. Celui-ci était légèrement rosé mais pas assez foncé à son goût. Elle repassa donc plusieurs fois le rouge à lèvre jusqu’à obtenir une teinte un peu plus rosée puis, elle passa du gloss transparent sur ses lèvres, leur donnant ainsi du volume. Puis, la jeune fille se saisit de son blush rose et en mis légèrement sur ses pommettes. Elle regarda le résultat.

« Magnifique. »

Se levant du tabouret, elle regarda son reflet une dernière fois puis constata que le bal allait commencer dans quelques minutes. Hors de la salle de bain, elle n’entendait plus de bruit se doutant que les élèves venaient de partir pour se rendre au bal. Tant mieux pour elle, ainsi, elle pourrait venir plus discrètement qu’entourée d’une bande de glousseuses internationales, qualifiées dans les rires stupides à répétition. Elle se tourna vers le rebord en marbre de la salle de bain et se saisit du masque de plâtre qui était posé dessus. Il était aux formes du visage de la jeune fille et d’une couleur verte pâle presque blanc. Entourant les yeux, des paillettes vertes foncées et une fin trait vert qui partait de la pointe des yeux pour venir finir sur la tempe en de vagues boucles harmonieuses. Laeti’ caressa le nez du masque qui était si semblable au sien. Puis, elle prit l’objet de plâtre et le posa sur son visage, celui-ci venant s’encastrer avec harmonie sur son visage. Puis, elle prit son petit sac et sortit de la salle de bain. Comme il fallait s’y attendre, le dortoir était vide. Laeti’ prit sa baguette et la mis dans son sac. Elle se parfuma et sortit du dortoir.

Dehors, le couloir menant au hall était désert et quelques bribes de conversations venaient lui chatouiller les oreilles. Ses talons claquaient délicatement sur le sol de marbre, pas comme ceux de la directrice qui claquaient avec violence sur le sol car étant totalement dénuée de classe, cette chère directrice était parfaitement incapable de marcher avec des talons. Laeti’ soupira et lissa une dernière fois sa robe. Elle grimpa les quelques marches qui la séparaient du hall.

Celui-ci était vide, chose rare à Poudlard. Elle s’avança dans le hall. Quelques élèves attendaient encore pour rentrer dans la Grande Salle mais visiblement, les trois quarts étaient déjà arrivés. Laeti’ pénétra donc dans la Salle. Elle avança dans celle-ci. La Grande Salle était magnifique et la jeune fille ne manqua pas de remarquer que nombre des tenues de soirées étaient aussi élégantes que la sienne. Celle qu’elle portait était une robe bustier verte métallisée. Elle était ceinturée au niveau de sous la poitrine et tombait avec élégance le long des hanches de la jeune fille, dévoilant des jambes élégantes. La robe se terminait par un tissu plus léger et légèrement plus large. La jolie brune portait des talons noirs ouverts sur la pointe et aux pointes grises métallisées. Elle se sentait un peu esseulée et regarda vaguement autour d’elle, cherchant des visages connus.

Puis, voyant qu’elle ne connaissait presque personne, Laeti’ se servit une Bieraubeurre et alla s’asseoir à une table libre, dans un coin de la salle. Elle dégustait sa boisson tranquillement, sans se soucier des autres. Ses yeux émeraude se baladèrent sur la directrice qui, comme d’habitude, pensait que le luxe était préférable à l’élégance. Certes sa robe semblait être noble mais elle était vraiment moche, pas du tout assortie avec ses talons. Visiblement, cette Mangemorte ne savait pas que le noir avait plusieurs nuances différentes et qu’il valait mieux les assortir. Laeti’ eut un sourire. Se moquer intérieurement de la directrice lui redonnait le moral même si Laeticia n’était guère encline à venir à ce bal. Elle soupira, croisa ses jambes et continua de siroter sa Bieraubeurre. Au rythme où elle allait, elle allait vider tout le bar à Bieraubeurre.

Les yeux émeraude la jeune fille se posèrent vaguement sur la petite blonde de Pouffsouffle : Colleen Wilton. Comme c’était à prévoir, la petite fille était vêtue très extravagamment mais Laeti’ ne trouvait pas ça laid quoiqu’elle n’aurait pas osé s’habiller comme ça. Son regard se tourna ensuite vers les nombreux portraits de Voldemort. Même si la Grande Salle était magnifique, il fallait reconnaître que le visage de Voldemort gâchait vraiment toute la beauté de la salle. Une laideur. Qu’elle stupide mouton cette Mangemorte. Suivre le pouvoir comme un petit chien… Laeti’ resta donc là, assise, telle une pauvre solitaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Mathews
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 25
Localisation : j u s t e. l à.
clan : a v e c. e u x.
Humeur : c a l m e.
Date d'inscription : 08/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
6/15  (6/15)
Relations:

MessageSujet: Re: ~¤~ Le Bal de Halloween (fermé Mission 14) ~¤~   Jeu 29 Nov - 15:20

Bal de Halloween ... bal de Halloween ... Kate n'avait jamais aimé les bals, pour la simple et bonne raison qu'il y avait beaucoup trop de gens dedans .___. Et ce bal-ci, bizarrement, l'indifférait presque, au lieu de lui suciter quelquonque sentiment, positif soit-il ou négatif. Pour une fois, elle tenait à faire à peu près bonne impression =O C'est en remuant ces quelques pensées qu'elle s'habillait pour le fameux bal. Le bon côté des choses, c'est qu'on devait porter un masque. Cette chose était à son avantage, vu que son escapade de l'autre jour avec le stupide saule cogneur lui avait valu une belle entaille qui s'étendait de son oreille à son menton, et qui avait à présent laissé place à une jolie cicatrice ...

Ce soir, elle avait opté pour une robe noire, lui arrivant juste au dessus de ses genoux. Dans le dortoir reignait une belle effervescence. Certains comparaient leurs tenues, d'autres se vantaient simplement. Bref. À l'écart, la Serpentarde s'habillait lentement, contrairement aux autres, tellement excités que certains portaient même leurs tenues à l'envers avant de se rendre compte de leur erreur ô.o

Passons, ce soir elle avait opté pour un maquillage discret, se contentant d'entourer ses yeux de noir, comme d'habitude quoi. Aujourd'hui n'était pas une exeption, ses ongles étaient encore vernis d'un noir d'ébène, ça ne donnait pas si laid, vu que la couleur s'accordait parfaitement avec le reste de sa tenue. Des colliers de perles noires s'enroulaient gracieusement autour de son cou fin. Des bracelets ornaient ses poignets aussi. Ce soir là, elle avait penché pour des ballerines à rubans, vu qu'elle n'avait jamais apprécié les talons qui lui donnaient une désagréable impression de déséquilibre.

Elle se dirigea vers son masque, et le dévisagea d'un air presque méfiant. En y pensant, ça lui fairait bizarre de cacher son visage, mais bon. Elle le mit enfin sur son visage, avec une sensation étrange qui se résumait peut-être au fait de se sentir quelque peu prisonnier de cet objet à la couleur légèrement nacrée ô.o

Elle sortit des cachots, lentement, ça montrait bien son entousiasme pour le bal ô.o Je vous épargnerai la traversée du hall et tout le touin touin. Elle était maintenant dans la grande salle, et kate était obligée d'admettre que la décoration était très jolie. Elle remarqua aussi que la directrice s'était lissé les cheveux =D ça lui allait bien x) Ainsi arrivée, elle resta debout, à l'écart. À observer tout et rien. Comme d'habitude ô.o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith Shupsuey
Folle Alliée serpillère
Folle Alliée serpillère
avatar

Nombre de messages : 561
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
12/20  (12/20)
Relations:

MessageSujet: Re: ~¤~ Le Bal de Halloween (fermé Mission 14) ~¤~   Ven 30 Nov - 2:53

Gniiii ... Hum … Gniiiiiiiii

Mais quel est cet étrange bruit provenant de l’une des salles de bain, dans l’un des nombreux étages du Château de Poudlard ???

Haaaaaaaaaaa non je veux pas cette couleur moi … Gniiiiiiiiii

Alors qu’elle avait encore les épaules et les jambes dégoulinant d’eau encore tièdes, une jeune femme se tenait devant le miroir qui ornait une salle d’eau de taille assez raisonnable, aux couleurs de la jeune femme … Rose, Bleu, jaune, violet ... Lilith Shupsuey, Professeur de métamorphose à ses heures perdues, Métamorphomage de son état, mais aussi et le plus important folle à temps plein.

Donc Lilith tentait par tous les moyens d’arriver à se trouver une couleur raisonnable pour sa chevelure. Elle passait successivement du vert pomme, à l’orange orange, puis au jaune citron, pour finalement parvenir au rouge prune …

Mais ce n’était toujours spas le bon résultat. Et puis il fallait qu’elle se change, qu’elle trouve la tenue correcte pour ce soir … Allez encore un effort …


Gniiiiiii … Gniiiiiiiii … Ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La chevelure de la jeune femme passa enfin à la couleur voulue, le blond avec des mèches bleus par ci par là dans sa chevelure. Elle attacha ses cheveux en deux couettes avec des rubans roses, coupe assez enfantines, mais la jeune femme se fichait finalement des apparences. Elle retira la serviette rose qui entourait encore son corps depuis qu’elle était sortit de son bain brûlant.

Lilith s’assit sur le tabouret rembourré pour enfiler un collant (ben ouais pour pas avoir trop froid aux jambes). Mais ... là fut le drame … un ongle mal coupé se prit dans les mailles du filet, et sbam … le collant … Il a mouru dans la fleur de l’âge, filé … Oui oui z’avez bien entendu filé comme ça d’un coup d’un seul …

Après avoir organiser l’enterrement de son seul et unique collant dans la poubelle, Lilith dut se résigner … Elle allait devoir se le peler missament dans la Grande Salle ce soir. Bref le drame surmonté, elle se résigna à enfiler sa tenue de bal … Une mini jupe fait de tulle rose bonbon (ouais certains dirait, que tout ceci ressemble à un tutu … mais même que pas) et un corset tout aussi rose, et quelques bordures noires … Ben ouais faut bien être dans l’esprit de Halloween quand même …

La jeune femme admira son reflet dans le miroir de la salle de bain, il ne manquait plus que deux ou trois touches finales. Un trait de noir sous les yeux, et du rouge à lèvre transparent, qui brille qui sur les lèvres … le tour était joué. Ben quoi faut pas na plus se transformer en pot de peinture surtout que le bal était masqué … Personne n’allait voir si aujourd’hui vous avez eu une monstrueuse poussé d’acné, ou alors au contraire, si vous avez fait un effort considérable sur le maquillage.

D’ailleurs l’était you son masque à Lilith??
Pas dans la Salle de Bain en tout cas … la jeune femme en ressortit d’ailleurs à al recherche de ce petit salopio, qui se trouvait posé négligemment sur le lit de la demoiselle. Elle le prit et le positionna sur son visage. Un masque aussi rose que sa tenue avec quelques traits pailletés noir autour des yeux et sur les lèvres.

Lilith était fin prête à se rendre là bas, elle se dirigea vers la porte de sortie, quand … Elle se rendit soudainement compte qu’elle avait oublié le détail de la mortadelle qui tuye tout le troupeau de mouton qui se trouve sous son lit.
Les chaussures … Enfin dans le cas présent il s’agissait de bottes, des similis bottes de cow boy noir pour être précise. Ouais manquait plus que le chapeau, mais faute de temps, elle n’avait pu s’en procurer.

La vila enfin prête, il ne lui restait plus qu’à se rendre dans la salle de Bal. Toute guillerette de pouvoir enfin participer à un événement mondain du monde magique, elle ne vit pas les ultimes marches du grand escalier se profiler devant elle. Il fut immanquable qu’elle se ramasse la yeule sur le sol du hall, encore remplit de quelques élèves qui n’avaient pas encore prit part aux hostilités … heu festivités.

Un grand éclat de rire s’éleva de la bouche de la jeune femme rapidement suivit des quelques élèves qui avaient put admiré l’arrivée de leur jeune professeur. Lilith se releva assez vite, repaître un semblant de contenance, et se mit en route pour arrivé à l’encadrement de la porte de la Grande Salle, elle fut éblouis par la décoration. Bien que comme certains,elle trouva de mauvais go put tout ces portraits du Lord là devant elle …

Ne préférant pas trop se mélanger au clan des adultes Lilith se dirigea vers le buffet, afin de se servir un verre de Biéreaubeurre … Miam Délicieuse.



Pour la coiffure et la tenue

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://veritaserum.forumactif.org/
Ambroise Lymphonia
Sweety Heart Angel
Sweety Heart Angel
avatar

Nombre de messages : 951
Age : 27
Localisation : Quelques part dans mes songes ...
clan : Le clan du bien s'est insinué dans mes veines.
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 11/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
6/20  (6/20)
Relations:

MessageSujet: Re: ~¤~ Le Bal de Halloween (fermé Mission 14) ~¤~   Sam 1 Déc - 1:00

~ Avais-je l’habitude de vagabonder dans les bals ? A vrai dire, vous vous doutez de la réponse, et je peux même d’or et déjà vous dire que vous avez raison. Ce n’est pas que je déteste cela, c’est juste … Que lors de ces soirées, certes magnifiques, tout le monde à tendance à vous bousculer, et à vous contaminer avec leurs microorganismes désagréables. Absolument frustrant, n’est ce pas ? Cependant, comme tout à chacun, j’ai un petit secret. Je suis une enfant. De quoi ? Vous le saviez déjà ? Foutaise. Vous ne me laissez même pas palabrer avec moi même. Je reprends. Hmmmmm … Vous vous avisez encore d’interrompre ce monologue ? Je vois vos petits yeux vicieux qui parlent pour vous ! Attention ! ~

~ Quoi ? Non, ai-je tord ? Bien, je préfère. Je recommence donc. Je suis une enfant ! Une enfant croyant encore au plus profond de son cœur, qu’un prince charmant viendra la délivrer du mal profond et enraciné de ce monde. Un prince qui m’achèterait les plus belles robes, et dont moi seule pourrait les porter avec ravissement, élégance et beauté. C’est seulement un rêve de jeunesse suspendu entre deux pensées volatiles, je vous l'accorde … ~

~ De ce fait vous pouvez comprendre que je suis là, avec vous, avec moi, avec eux. J’avais besoin de porter ce genre d’accoutrement. Pour l’occasion j’étais vêtue d’une magnifique robe noir avec des longs plis s'enroulant autour de mes jambes et formant un long ruban fluide autour de mes chevilles. Sous cette parure, je portais des bottines en cuir souple, qui claquait mélodieusement sur l'asphalte, lorsque je décidais d’avancer dans la salle. Sur mes frêles épaules se tenait un long châle à la couleur de la neige, et mes cheveux jouaient le rôle de flocons en parsemant l’écharpe de quelques brindilles blonde tendant sur le blanc. Étais-je magnifique ? Je l’espérais secrètement. J’avais embellis mon visage d’un léger voile de poudre et de maquillage. ~

~ Et qu’avais je fais à mes cheveux ? Un chignon parfaitement organisé avec deux belles tresses, et quelques mèches libertines préférait quant à elles encadrer mon minois, me laissant cette douceur, de cette candeur habituelle qui m’habitait. Et maintenant, il fallait rajouter la perle, le petit plus : le masque. J’avais trouvé, tout simplement un loup de velours mettant en valeurs mes yeux et mes quelques petites tâches de rousseur sur mon visage. Le tissu était de bonne qualité et sur ce bout d’étoffe il semblait briller comme un reflet liquide de toutes les lumières qui chatoyaient dans la salle. A vrai dire, j’avais trouvé ce masque époustouflant, et en était tombé éperdument amoureuse. Bref, pour en revenir au sujet, j’étais là, et comme à mon habitude je passais inaperçu … On dit que les habitudes ne changent pas, à croire que c’est presque vrai. Que devais-je faire donc ? Attendre la suite, me semblait la meilleure solution. Manger aussi. Pardon ? Ai-je entendu le mot « goinfre » susurré par quelqu’un ? Tsss… Tant pis. A la place, je me concentrais sur le rythme accéléré de ma respiration, mais aussi du doux murmure de la marée de sang et de stresse, qui montait vers mon cerveau d’un côté de mon cou, et descendant vers mon cœur de l’autre. C’était beau, oui, mais aussi stressant. Les gens grouillaient comme des fourmis, et comme si cela ne suffisait pas, les reconnaître était encore plus difficile qu’auparavant. Mais c’était « wonderful » comme on dit à l’anglaise. D’ailleurs, ma bouche avait parlé pour moi même avec un drôle de petit sourire, et dans mes yeux pétillèrent une petite flamme malicieuse et dansante. ~


-« Splendide … Manque plus que les fées pour se croire dans un conte …»

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whiteanna.deviantart.com/
Bellatrix Lestrange
En manque d'un mâle
En manque d'un mâle
avatar

Nombre de messages : 723
Age : 30
Localisation : In counnerie Land
clan : Mal
Humeur : Déprime Land ... tu connais ?
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
100/100  (100/100)
Niveau magique:
19/20  (19/20)
Relations:

MessageSujet: Re: ~¤~ Le Bal de Halloween (fermé Mission 14) ~¤~   Dim 2 Déc - 1:07

Bellatrix arriva tranquillement vers la table qui était réservé aux adultes. Mais ce n’ets pas pour autant qu’elle s’y assit. Nous les règles de la bienséance font qu’elle allait accueillir ses invités debout. Pourquoi ne les avoir pas attendu dans le Hall?

Mais voyons une femme de ce rang ne peut se permettre de se geler juste devant les porte de Poudlard. Alors il fallait que tous usent de leur petites jambes jusqu’à elle. Lou Nexties, le professeur de Potion arriva, puis un employé du Ministère, Victor Von Maelstorm, à ce que lui avait indiqué son maître. Et l’on pouvait dire qu’il portait là un masque plus que singulier. Même si la directrice mettais un point d’honneur de fixé toute les personnes à qui elle s’adressait, hormis son maître. Son regard se détourna comme s’il fut brûlé au contact du masque.

La directrice acquiesça de la tête en signe de réponse à chaque phrases les deux hommes. Un petit sourire sur ses lèvres dissimulés par son masque.


Il est vrai que tout est parfaitement réglé … Espérons que la poursuite de cette soirée se passe sans le moindre problème.

Son regard balaya toute la salle, les élèves entraient au compte goutte …Ses élèves qui observaient la salle, elle savait que beaucoup ne trouveraient pas à leur goût la déco, Made In For Mister Voldychou, mais qu’importe … D’un geste de la main, elle désigna les chaises, invitant les personnes qui trouvaient là, à s’asseoir. La directrice quant à elle s’avança au milieu de la futur piste de danse.

Je vous demande votre attention.

Elle attendit que les personnes qui faisaient partis de son auditoire cessent leurs conversation.

Je suis contente de vous voir aussi nombreux pour cette soirée. J’espère que vous vous amuserez tous … Vous savez tous quelle est le thème de cette soirée. Notre ministre Voldemort et cette nouvelle société qu’il a mit en place … Sommes toute beaucoup plus agréable à vivre aujourd’hui.

Mais ne voulant passe étendre sur de plus grand discours, elle ne poursuivit pas plus. D’un coup de baguette, toutes les citrouilles s’illuminèrent, et un air de musique assez endiablé retentit dans toute la salle. Et oui mangemort peut être, mais mangemort qui sait s’amuser de temps en temps.

Le bal est à présent Ouvert.

Après avoir dit ceci, elle se dirigea une nouvelle fois vers sa table et s’assit à sa chaise. Un claquement de doigt, son verre se remplit de Whisky Pur Feu, qu’elle but d’une traite.

_________________
Tarée à Plein temps




Bella THE Chieuse :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://veritaserum.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ~¤~ Le Bal de Halloween (fermé Mission 14) ~¤~   Dim 2 Déc - 16:15

Victor s'inclinat très respectueusement avant de prendre congé de la directrice de l'école.
Partant en direction des buffets, où un nourriture tout à fait appétissante siègait entre diverses liqueurs, plus ou moins exotique.
La pluspart des élèvent portait des habits éléguants surmontés de masques à l'image de leurs tenues.
Vitor allait se dirigez vers un coin de la salle pour y observé cette jeunesse insouciante quand son reguard s'arretat sur une chose
qu'il avait rechercher, il y avait toujours une personne à la recherche de différence...
Elle était là une jeune élève, ses doigt portait la marque de l'exentricité une couleurs pour chaques ongles, une jupe rayée dons la couleur rose jurait avait les couleur automnale de la salle de bal, de grande botte noire et comme haut un gilet noir et turquoise au manche blanche...

Victor se dirigea vers elle et s'arrêtat en face d'elle elle était jeune,
à peut près onze ans, sans doute une première année, mais l'age n'avait jamais été d'un interet partculier pour lui seul l'esprit l'interessait.
Le masque de victor était maintenant face à la jeune fille, elle y distingua rapidement la jeune fille habiller d'un robe gracieuse et strice les cheveux coiffer avec éléguance qui la fixait d'un reguard sévère et désaprobateur, les traits de cette jeune fille était les siens un reflet d'elle même, de ce qu'elle refusait d'être.


Il existe toujours des jeune filles qui veulent être différente, c'est d'un classique, tu devrais trouver un moyen plus original d'être differente...
Revenir en haut Aller en bas
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 28
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: ~¤~ Le Bal de Halloween (fermé Mission 14) ~¤~   Dim 2 Déc - 17:06

Les gens passaient devant Torben sans sembler le remarquer. De nombreux élèves avaient rejoint la Grande Salle, prêt à danser, s'amuser et faire la fête. Torben avait quant à lui de tout autres objectifs. Patient, il étudia chaque personne adulte qui rentrait dans la Grande Salle. il y avait bientôt eu Bellatrix Lestrange, la directrice complétement folle de Poudlard, qui ne daigna même pas accorder un regard au jeune Estonien. Ensuite vint un homme que Torben connaissait être un professeur, de potion semblait-il. Il le reconnut, malgré son masque. Un homme du ministère alla saluer la directrice, un homme que Torben ne connaissait pas, ou en tous cas ne se souvenait pas, mais la lueur qu'il avait dans les yeux lui était familière. Quelques autres personnes éaient présentes, mais notre jeune fou n'aurait su les reconnaître.


Après quelques minutes, Torben se décida à aller voir dans la Salle, au moment où Bellatrix Lestrange faisait son discours. Pas de Seigneur des Ténèbres à ses côtés, ce serait une véritable catastrophe, mais qui servirait les desseins de Torben. Sur les murs de la Salle figuraient des affiches a la gloire de Lord Voldemort et de son Ministère. Torben surpris même une affiche où on le voyait dessus, en arrière plan. Avec un petit sourire, Torben se saisit d'une coupe de champagne qu'il sirota alors que la musique commençait à s'élever. Champagne français, probablement du centre-est. Déliciuex et pas trop sucré. Avec un petit sourire, Torben se dirigea vers une jeune femme rousse masquée, histoire d'entretenir sa couverture



- Mademoiselle, m'accorderez vous cette danse?

dit il en présentant son avant bras


Cette jeune femme était peut être là comme invitée, peut $être était elle du Ministère, mais peut être serait elle sa cible après tout, et puis Torben avait besoin de ne pas se faire remarquer, et de soutirer un maximum d'informations sur ce qu'il se passait à nimporte quelle personne capable de le renseigner.

_________________

Membre de la Garde Rapprochée de Lord Voldemort
Détaché à Poudlard en temps que Professeur de Magie Noire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colleen Wilton
Elève Poufsouffle
Elève Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 864
Age : 22
Localisation : SoUs Ma CoUeTtE !! ^^
clan : Contre cet incompétent de ministre et cette incapable de directrice
Humeur : joyeuse ^^
Date d'inscription : 07/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
1/15  (1/15)
Relations:

MessageSujet: Re: ~¤~ Le Bal de Halloween (fermé Mission 14) ~¤~   Dim 2 Déc - 22:42

Colleen vit arriver d’autres élèves, d’autres personnes, notamment une fille de Poufsouffle qu’elle connaissait bien, Laeticia Hingle et d’autres.
Elle était toujours sur sa chaise, solitaire, n’osant approcher personne, et pour s’occuper, attendait que quelqu’un l’invite à danser ou autre, elle se trouva une occupation très rigolote, mais qui lui plaisait : cela consistait à essayer de deviner rien qu’à l’œil nu, quel morceau de gâteau tait le plus gros. Après avoir trouvé celui qu’elle recherchait, elle le mangeait pour retrouver le deuxième plus gros, et ainsi de suite, essayant de ne pas le faire trop, pour qu’il y est encore des gâteaux pour les autres.

Elle entendit aussi Bellatrix Lestrange faire un petit discours et dire que le Bal était à présent ouvert. Enfin ! Ce n’était pas trop tôt. Elle attendit toujours, continuant son occupation.

Alors qu’elle mangeait le quatrième plus gros bout de gâteau de l’assiette n° 3, elle vit qu’un jeune homme qui travaillait au Ministère, et qui était arrivé avant elle la regardait de la tête aux pieds. Que lui voulait-il ? L’avait-t-on informé qu’une élève loufoque comme elle, qui avait l’habitude de mettre du vers à ongles de toutes les couleurs, était recherchée pour quelque chose ? Mais si cela était vrai, qu’avait-elle fait ?

A mais… mais oui ! Peut-être avait-il découvert qu’elle s’était rendue avec Laeticia dans l’Ancienne Tour de Gryffondor, ce qui était peut-être interdit ? Mais si c’était le cas, pourquoi ne cherchait-il pas l’autre Poufsouffle ? Non, c’était trop invraisemblable. Il était la regardait pour autre chose. Peut-être la trouvait-t-il jolie ? Quoi c’est ? Peut-être allait-il l’inviter à danser ? Mais, elle aurait préféré danser sa première danse ici avec un garçon de Poudlard… et qui si possible n’était pas pour le ministère…

Alors qu’elle songeait à tout cela, l’homme s’approcha d’elle et leurs yeux se croisèrent. Ceux de la demoiselle étaient violets (pour l’occasion, elle s’était mise des lentilles) et ceux de l’homme étaient d’un bleu très clair. Et oui, elle les distinguait même si il avait un masque, tout comme elle, d’ailleurs.

Puis, il parla d’un voix forte et grave :


Il existe toujours des jeunes filles qui veulent être différentes, c'est d'un classique, tu devrais trouver un moyen plus original d'être différente...

Puis tout à coup, la Poufsouffle rigola. Encore, et encore, mais personne ne l’entendit, à part elle et l’homme.
Puis, au bout d’un petit moment, elle s’arrêta enfin. Elle le regarda, amusée.


Excusez-moi. Mais c’est que… je ne sais même pas pourquoi je ris, d’abord.. Enfin, faut pas m’en vouloir, hein ?

Mais pourquoi donc ce faisait-elle remarquée par tout le monde ? Et puis aussi, pourquoi avait-t-elle rigolé ? Elle ne le savait même pas elle-même. C’est comme cela. Quand elle rencontre des personnes, il faut qu’elle rigole…

Enfin, bref, elle le regarda, mais cette fois-ci, un peu plus sérieusement.


C’est vrai que j’aime être différente… mais, où voulez-vous venir en me disant que je devrais trouver un moyen plus original d’être différente ?


C’était vrai. Et puis, elle rajouta aussi :

Et hum… pourquoi parlez-vous à une fille, car on ne peut pas dire que je sois mature.., qui vous est inconnue ?


Elle espérait que cette question n’embarrassait pas son interlocuteur, mais elle était curieuse, et elle aimait savoir.. surtout quelque chose que celui-là !

Attendait une réponse qu’elle espérait, elle se remit à manger des petits gâteaux. Qu’est ce qu’ils étaient bons ! Plu que cela. Ils étaient délicieux ! Elle se demanda soudain comment ils s’appelaient… Au moins, elle pourrait les refaire… Bon. Elle demanderait à la directrice de Poudlard, Bellatrix Lestrange. C’était elle qui avait organisé ce Bal d’Halloween, elle devait sûrement savoir. Enfin bref, ça, c’était après. Car maintenant, elle parlait avec un homme dont elle ne connaissait pas le nom, dont elle ne savait rien, et qui lui ne savait rien d’elle, qui ne savait pas comment elle s’appelait. Alors, pourquoi diable lui parlait-il ?

Elle préféra ne pas imaginer quelque chose, car après elle serait perdue dans ses pensées, l’homme lui parlerait, et elle ne saurait pas ce qu’il avait dit.

Elle regarda alors les personnes dans la Grande Salle, essayant d’écouter un brin de conversation… Alors qu’elle regardait à sa droite, côté piste de danse, elle vit qu’un homme qui se nommait… Torben Badenov. Oui, c’est ça ! Elle vit donc Mister Badenov inviter une joli dame rousse qu’elle ne connaissait pas. Peut-être était-t-elle étrangère ? Enfin bref, elle le vit l’inviter à danser. Elle attendit alors sa réaction, mais tourna la tête car la porte s’ouvrait… Qui était-ce donc ??

Mais elle préféra regarder Torben Badenov avec la rousse. Qu’allait-elle lui répondre ? Mais.. en la regardant de près, elle écarquilla les yeux. Elle avait déjà vu ce visage, même si on le voyait à peine. Elle l’avait vu dans la Gazette du Sorcier, c’était une personne recherchée. Quant à savoir laquelle…mystère et boule de gomme…

Mais oui ! C’était une Weasley ! Cela se voyait bien ! C’était donc Ginny Weasley ! De son vrai prénom Ginevra ! Alors qu’elle allait s’exclamer devant tout le monde que la dame rousse à côté de Torben Badenov était Ginevra Weasley, elle se retint soudain. Mais quelle cruche ! Elle était recherchée ! Il ne fallait pas du tout que les Mangemorts la découvrent ! Sinon, il la tuerait ou la mettrait à Azkaban ! Mais quelle idée ! En fait, cela lui était venu soudainement. Chut !! Elle se mit alors à regarder l’inconnue rousse (qui n’était plus une inconnue pour elle) autrement. Elle lui sourit, comme pour dire « Ne t’inquiète pas, Ginevra Weasley. Oui, je sais qui tu es. Mais je ne dirai rien aux Mangemorts ». Bien sûr, elle avait une envie folle de le crier, d’être reconnue pour avoir démasquée une personne recherchée. Elle gagnerait alors la prime ! C’était dans 10 Gallions…10 Gallions ! C’était pas mal quand même !! Mais elle était tout de même pour la résistance. Elle haïssait Voldemort, ses mangemorts et sa chère directrice.

Elle observa ainsi tout le monde. Elle s’arrêta quelque instants sur son amie Lae’ qui s’était mise une belle robe verte qui allait magnifiquement bien avec ses yeux qui étaient couleur émeraude. Joli couleur. Mais elle préférait tout de même le rose et le violet (encore et toujours ! ).

Puis ses yeux violets se posèrent sur une Serpentard du nom de Kate Matthews qui elle avait porté une robe noire très belle, arrivant juste au-dessus des genoux. Très belle.

Puis enfin, elle vit une femme qui était sa professeur de Métamorphose et qui à vrai dire lui ressemblait un peu, car elle aussi avait des cheveux roses, et elle portait aussi des tenues extravagantes. Comme ce soir-là, ce soir d’Halloween. Elle avait mis un mini-jupe rose genre tutu, avec un corset rose aussi mais avec des bordures noires. Colleen fut heureuse de la voir entrer Lilith Shupsuey, comme cela, elle serait au moins deux dans cette salle à avoir des habits… originaux ! et dotant plus roses !

Elle lui sourit, puis retourna à ses gâteaux. Elle en avait oublié la présence de l’homme à côté d’elle !!

La jeune fille regarda ses pieds. Pourquoi n’avait-t-elle pas choisie de mettre ses jolies ballerines noire au lieu de ces bottes ? C’est vrai que ces dernière allaient mieux avec la tenus qu’elle portait aujourd’hui, et que en plus cela couvrait ses jambes (même si elle avait des collants) qu’elle n’aimait pas montrer. Enfin bref, ce n’était pas un drame. Mais elle aurait tout de même préférée avoir ses belles ballerines noires qu’elle avait acheté avec sa mère juste avant son départ dans le Hogwarts Express ! C’était justement à cette occasion qu’elle les lui a acheté. Mais ce n’est pas tout. Elle a aussi eu un furet qu’elle a immédiatement nommé « Boule-de-Poils » et une chouette blanche, la même race que celle d’Harry Potter.
Elle a aussi eu d’autres vêtements qu’elle a rafistolé pour en faire des originaux, même avec les avertissements de sa mère. Cette dernière disait qu’elle se ferait trop remarquer, et que cela pourrait lui attirer des ennuis… mais quels ennuis ? Colleen lui avait posé la même question, puis lui avait expliqué qu’elle ne risquait rein du tout. Qu’elle n’aurait aucuns ennuis à cause de ses vêtements. Nan mais franchement ! De toute manière, elle savait que d’autres se moqueront d’elle, lui feront des critiques, la traiterons de je-ne-sait-pas-quoi mais cela, elle s’en fichait. Elle l’avait déjà vécu, et elle avait réussi à ne pas s’en préoccuper.

Comme elle ne se souvenait plus que l’homme était là, elle s’amusa à essayer de gober dans sa bouche trois morceaux de gâteaux en une seule fois. Alors, elle ouvra grande sa petite bouche et essaya de se les enfoncer à l’intérieur. Mais tout à coup, une douleur arriva dans sa gorge : elle avait mis tellement de chose dedans que cela coinçai, et s’étouffait. Elle essaya de les recracher, mais les gros bouts de gâteaux ne s’n allaient pas. Ah ! Toujours pareil ! C’était comme la fois où elle était allée dans l’Ancienne Tour de Gryffondor ! Quelle mouche l’avait piqué ? Heureusement pour elle, ce n’était que une compatriote de la même maison qu’elle entendait. Mais elle aurait pu tomber sur la directrice ou sur le ministre qui vérifiaient les lieux !

Nan mais vraiment ! Pourquoi avait-t-elle eut la stupide idée d’essayer d’avaler des gros bouts de gâteaux dans sa si petite bouche ? Hein , Elle se le demandait elle-même. Il y a des jours où elle aimerait mieux être quelqu’un d’autre, car à chaque fois qu’elle faisait quelque chose, ce quelque chose se transformait en ennui ! A chaque fois ! Par exemple, quand elle était encore petite, quand elle avait voulut essayer de marcher en fermant les yeux et de traverser une ruelle où il avait plein de passants ! Elle avait mis sa main sur ses yeux, et elle avait traversé. Sauf qu’en passant, elle avait renversé plusieurs personnes qui avait crié sur sa mère. A pauvre ! Quand elles furent de retour chez elles, Julyet, sa mère, lui demanda qu’est-ce qu’elle avait fait pour se faire crier dessus par les passants. Alors, la petite fille expliqua. Et la mère la gronda. Mais quand elle fut dans sa chambre, elle rigola pendant quelques minutes. Ah ! Qu’est-ce qu’elle avait bien rit ! Elle revoyait la tête de la femme qu’elle avait bousculé quand cette dernière braillait sur sa maman ! Il y avait une photo à prendre !

Cette épisode, elle s’en était souvenu toute sa vie ! Mais il y en avait d’autres ! Ce n’est pas la peine de les mettre, car cela vous pendrait une heure à lire ! enfin bref, tout cela pour dire que Colleen, à chaque fois qu’elle faisait quelque chose, cela finissait mal !

Bref. Maintenant, c’était un peu plus grave que c qu’elle avait fait avant. Elle était en train de s’étouffer ! Il n’y avait qu’une seule personne qui puisse le remarquer, c’était l’homme quo l’intriguait tant.

Alors qu’elle toussait, essayant de faire sortir les morceaux (ce qui était inutile), elle se tourna vers l’homme et elle posa sa main sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginevra Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
avatar

Nombre de messages : 305
Age : 28
Localisation : Jamais très loin des ennuis....
clan : Pas les méchants!
Humeur : Jamais la bonne...
Date d'inscription : 07/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
10/100  (10/100)
Niveau magique:
10/20  (10/20)
Relations:

MessageSujet: Re: ~¤~ Le Bal de Halloween (fermé Mission 14) ~¤~   Lun 3 Déc - 0:07

La Grande Salle s'étaient remplie peu à peu, les élèves arrivaient, tous vétus pour l'occasion, mais étrangement Ginevra ne percevait pas ce sourire enjoué auquel elle avait été habitué lorsqu'elle faisait ses études ici...autrefois lors de Bal des sourires radieux illuminaient les visages des élèves, leurs regards pétillants d'une joie infinie à l'idée même de la soirée qui s'annonçait..Et pourtant Ginevra n'avait nullement l'impression que tous les élèves puissent paraitre aussi enjoués ce soir... Enfin peut être n'était ce qu'un effet de son imagination. Peut être que toutes les personnes présentes avaient attendu ce bal avec une impatience folle et que tous étaient là pour leur plus grand plaisir, voyant en ce bal d'Halloween, LA soirée de l'année!

Quoi qu'il ait pu en être Ginevra, s'était résolue à pénétrer dans la salle de bal, la décoration y étant particulièrement atroce, elle se demanda comment on pouvait avoir aussi mauvais gout! Des portraits du ministre...rien que cela...à tendance narcissique tout de même celui là!
Ginevra esquissa un sourire imperceptible, pensant à l'absurdité d'une telle décoration pour Halloween...quoi que on était bien dans l'ambiance avec cette tête de mort dégarnie et ambulante que pouvait être Lord Voldemort!

La jolie rousse parcourue la salle du regard, elle reconnaissait certains élèves, certains professeur, mangemorts...mais son regard s'arrêta un bref instant sur Black...cette soit disant directrice, avait reelement l'air d'une folle alliée! Elle n'était pas même élégante ce soir...et lorsque cette dernière prit la parole, Ginevra se demanda comment un discours pouvait sonner aussi faux...comme son "époque" lui manquait... Alors que la dîte directrice bavasser inutilement, Ginevra ne se lança emporter dans de lointain souvenirs...les souvenirs d'une époque révolue. Quelque peu ailleurs, la jolie rousse fut tirée de ses pensées par une voix masculine qui lui proposait une danse...réalisant que la musique avec débuté sur un air de valse, Ginevra revint à elle...mais cette voix...elle lui était familière...quelque chose clochait, elle connaissait cette personne...mais étrangement elle ne savait plus d'où.

Ginevra accorda alors un sourire à l'homme qui lui présentait son bras élégamment. Bien... la soirée débutait pour la rouquine...elle n'avait plus qu'à entrer...en jeu!
Mais alors qu'elle allait rétorquer au sorcier, le regard de Ginevra se posa sur une jeune femme derrière eux qui l'observait intensement...comme si, elle venait de la reconnaitre. Mais Ginny, n'éprouva face à cette probable révélation, aucun sentiment. Elle était découverte? on l'avait reconnu? et bien soit...
Déposant délicatement l'une de ses mains gantés d'emeraude sur le bras du sorcier, Ginevra inclina imperceptiblement la tête à l'égard de la jeune élève derrière elle, avant de reposer son regard pénétrant sur Torben


_Mais avec plaisir...Répondit elle avec un léger accent...français!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 28
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: ~¤~ Le Bal de Halloween (fermé Mission 14) ~¤~   Lun 3 Déc - 20:54

HJ: attention colleen, c'est un bal masqué ^^


Torben sourit en voyant la jeune femme rousse accepter son bras et lui répondre qu'elle acceptait la danse qu'il lui avait proposé. D'un pas léger, avec à son bras droit la jeune inconnue à l'accent français et le bras gauche replié dérrière le dos, il inaugura la piste de danse en saisissant la main de sa main droite, et en passant sa main gauche dérrière la taille de cette parfaite inconnue. Se laissant aller à quelques pas sur ce célèbre menuet, les deux jeunes gens entamèrent un rythme assez lent, qui avait cours dans la haute noblesse française, enfin, d'après les souvenirs qu'en avait Torben!


Désirant faire un peu connaissance tout en ayant des premières informations sur les personnes présentes, Torben attendit quelques instants que la fête commence réellement et que d'autres personnes viennent sur la piste de danse, de sorte à ce que le brouhaha couvre leur conversation.



- Je me nomme Pieter Von Keller, je viens d'Allemagne, et vous Mademoiselle?


Torben avait peut être un peu l'impression d'en faire trop, mais il devait pas seulement jouer un personnage ce soir, il devait l'être, le devenir. pour cela, il devait absolument se comporter de façon entière, sans laisser paraître sa vraie personnalité. tout en lui devait changer: ses façons d'être de parler, ses intonations, ses regards, tout, absolument tout, s'il ne voulait pas que sa couverture ne tombe.

_________________

Membre de la Garde Rapprochée de Lord Voldemort
Détaché à Poudlard en temps que Professeur de Magie Noire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexia Walker
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 781
Age : 26
Localisation : N'importe où, mais jamais là où on me cherche...
clan : Qui sait ?
Humeur : Perverse *BAF*
Date d'inscription : 06/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
6/20  (6/20)
Relations:

MessageSujet: Re: ~¤~ Le Bal de Halloween (fermé Mission 14) ~¤~   Lun 3 Déc - 22:16

Ennui, voilà ce que ressentait la jeune vert et argent en se moment même dans la grande salle alors que se déroulait le fameux bal d’Halloween, nan, mais qu’est-ce que je raconte, ce qui défini le mieux se que ressent la jeune lycante c’est cela : Ennui mortel ! Car il faut l’avouer les bals et elle sont à des années lumières de s’accordaient, elle n’aimait surtout pas les lieux remplie de personnes inconnues ou même connue d’ailleurs. Mais qu’est-ce qui lui avait donc pris de relever se défi !

Flash-Back !


Alexia et deux autres serpentard de septièmes années avait récupérer en douce des bouteilles d’alcools qui servaient normalement pour la cuisine, ils avaient taché de ne pas se fait attraper par le personnel de l’école et avait réussi avec brio ! Dans le dortoir des garçons de dernière années les bouteilles passaient de mains en mains, les filles résistants étrangement mieux à l’alcool que les garçons. Mais voilà, alors que les cinq garçons étaient écroulé sur les lits et sur le sol, puant l’alcool, Alexia et deux autres filles finissaient les bouteilles.

"Hey au faite les filles y’a le bal d’Halloween dans pas longtemps !"

Fit l’une d’elle, alors qu’elle commençait à tanguer de gauche à droite comme si elle se retrouvait sur un bateau voguant sur une mer en pleine tempête. Une deuxième pris ka bouteille que celle qui venait de parler, en but une longue gorgée, et fit en regardant la jeune blonde qui commençait elle aussi à ressentir les effets de l’alcool :

"Hey Alex’, ont t’a jamais vu à aucun bal !"

Alex’ fit comme si de rien n’était et continua de sirotait la bouteille qu’elle tenait dans sa main ne s’occupant pas de ses compagne de beuverie alors que les ronflements sonores des garçons retentissaient dans tous le dortoir :

"Ouais Alex’, je suis sûre que tu es pas cap d’aller à celui d’Halloween ! "

La jeune vert et argent daigna enfin lever ses yeux vairons vers celle qui venait de la défier, qu’elle malchance elle avait d’avoir une caractère qui, sous l’emprise de l’alcool, et même sobre, la faisait relever les défis les plus stupides :

"Bien sur que si que je suis cap, je vais même te le prouver en allant au bal !"

Voilà c’était dit, elle avait sincèrement espérer que cette Serpentard à qui elle avait dit ne se souviendrait de rien à son réveil après cette soirée, mais son espoir fut vain car quelques temps plus tard alors que le bal commençait dans moins d’une heure, elle vint voir Alexia. Celle ci dormait profondément ce jours là, enrouler dans sa couette, récupérant un peu d’énergie, elle avait dormi toute la journée car la pleine lune ayant eut lieu il y avait à peine quelques jours elle n’était pas encore remise de tout cela, et puis elle profitait tout de même un pour passer sa journée au lit au lieu de se rendre en cour !
Sa pseudo amie, qui lui servait seulement parce que les elfes de maisons l’appréciait pour une raison totalement inconnue et accepter avec bonheur de lui offrir des tonnes de gâteau et autres sans avoir besoin de donner ordre, arriva près d’elle et posa sa main sur l’épaules de la lycante pour la réveiller. Celle ci grogna et ramena la couette sur sa tête, ne voulant pas vraiment être déranger dans se moment sacrée qu’est le sommeil, nan mais oh aucune manière ces Serpentard !

"Alexia debout ! "

"Va te faire suicider ! "

Lui répondit la vert et argent en plaquant son oreiller sur sa tête pour ne plus à entendre cette fille, ce qu’elle voulait c’était dormir pendant deux à trois moi et se réveiller juste pour les vacances d’été, un bon plan non ?

"Alex’ t’aurais pas oublié le défi que tu as relevé !"

Qu’elle défi ?? Et quels jours on était d’ailleurs, ah oui mince le jour du bal, LE JOUR DU BAL ! Ahh panique, et elle n’était pas prêtes, elle n’allait pas y aller en pyjama, quoique, non comme même pas Angel ne risquerait pas d’apprécier. Mais contrairement à ce que pensait la vert et argent qui attendait les bras croisé sous sa poitrine le réveil de la lycante, celle-ci ne se leva pas en paniquant cherchant à se grouiller pour prête à l’heure. Doucement elle sortie de sa couette et se leva doucement, prenant tout son temps pour s’étirer, le corps encore pris par le sommeil, elle mis sa main devant sa bouche alors qu’un long bâillement a moitié étouffer et lentement elle passa sa main dans sa chevelure blonde. L’autre serpentard était atterré, observant Alexia qui tranquillement se diriger vers son armoire, un peu plus elle aurait cru qu’elle irait au bal vêtu de son pyjama qui se constituait d’un tee-short noir taille XXL avec une faucheuse dessinée dessus plus un mini short de la même couleur. Nan elle sortit de son armoire une des seule robe qu’elle avait, longue mais fendu sur le côté gauche, noir bien évidement.
Après une rapide toilette elle arriva dans les dortoirs devant sa compère de maison, vêtu de cette robe, dont la couleur faisait ressortir la douce pâleur de sa peau, arborant un léger maquillage à peine visible.

"T’a oubliée sa ! "

Lui fit la vert et argent tenant dans sa main un masque, couleur noir, Alexia afficha un sourire et l’attrapa quand sa compère lui envoya. Elle posa le masque sur son visage, qui contrastait lui aussi avec la blondeur de se cheveux et la couleur de sa peau, mais cela rajouter du charme, déjà bien présent chez la jeune femme. Puis, poussant un léger soupire, sachant comment allez se dérouler la soirée, elle se dirigea vers la Grande Salle.

FIN du Flash-Back !


A présent la jeune fille était assise dans un coin de la salle, comme si elle tentait de s’éloigner le plus possible de cette foule de gens qui se trouvait ici, décidément la solitude lui aller mieux que le monde. Mais bon, elle avait relevé se fou tut défi, elle devait donc restait à ce bal jusqu’à ce que celui-ci soit enfin fini, la soirée risquait d’être vraiment longue, mais bon, que pouvait’on y faire.
Son regard s’attarda sur les portrait du ministre et les slogans à sa gloire, irrécupérable tout sa, puis son regard balaya l’assemblé, il en avait certain que l’on reconnaissait facilement malgré leur masque d’autre dont il était impossible de savoir qui ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reinedumonde.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ~¤~ Le Bal de Halloween (fermé Mission 14) ~¤~   Mar 4 Déc - 12:06

Le visage couvert du masque réfléchissant de Victor se tourna vers la jeune fille, elle pût y voir s'y reflèter son visage empreint de désespoir, étrangement le masque ne changeait pas ses trait comme si la réalité même était suffisament désagréable à contempler pour elle.

Il Resta un moment à la fixer murmurant.



La vie est si peu de chose...


puis il sortit sa baguette d'un geste rapide et lança un sort en informulé,en un instant, la jeune fille sentit ce qu'elle avait dans la bouche se ratatiné mais elle sentit aussi le goût nauséeu de la décomposition, bientôt elle fut en mesure de recracher le tout et elle crachat un amat visceux qui commencait à prendre la forme d'un liquide à l'odeur pestilentielle.
Victor observait la jeune fille se demandant si elle allait retenir la réaction naturel que provoque un goût de pourriture dans la bouche, si elle allait rendre son réçent diner.

Son reguard se posa sur les restes de gateaux il étaient devenus une matière grisatre et finirent par devenir une fine poussière grise.

puis il releva la tête vers la jeune fille et murmura.


Vous me devez une vie tachez de vous en souvenir je n'aime pas les mauvais payeurs...


Le masque réfléchissant n'affichait plus la réalité,en fait, elle pouvait s'y voir au sol la bouche encore pleine de gateau et le reguard sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Orval
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 754
Age : 24
Humeur : Comme d\'hab\'!!! \'_\'
Date d'inscription : 11/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
5/15  (5/15)
Relations:

MessageSujet: Re: ~¤~ Le Bal de Halloween (fermé Mission 14) ~¤~   Mer 5 Déc - 18:38

Emy et Pierre s'amusait à la table. La jeune fille qui avait eu peur que son ami ne puisse pas venir était finalement ravie. Tout les deux avaient admiré la magnifique salle décorées à l'occasion. Et Emy fut étonné d'apprendre que la directrice en était à l'origine. Comment une sorcière aussi mal famée qu'elle pouvait faire quelque chose d'aussi beau et raffiné. Emy pensa que quelque personne beaucoup plus au gouts des élèves avaient dût donner un coup de main à la directrice. Mais simplement pour que les élèves ne soit pas déçus de fêter Halloween dans une salle bien morne et sombre. La directrice qu'Emy trouva bien trop résplendissante et heureuse de cette fête avait justement un air forcé qui trahissait quelque chose. Mais Emy ne sut quoi. Et le fait que Mme Lestrange fit un mini discours la fit s'assurer de se qu'elle pensait.
Je suis contente de vous voir aussi nombreux pour cette soirée. J’espère que vous vous amuserez tous … Vous savez tous quelle est le thème de cette soirée. Notre ministre Voldemort et cette nouvelle société qu’il a mit en place … Sommes toute beaucoup plus agréable à vivre aujourd’hui.

Quelle abominables paroles. Comment cette vilaine sorcière pouvait-elle dire que le nouveau monde des sorciers, à présent sous la direction de Lord Voldemort, pouvait être beaucoup plus aisé que celui d'avant. Et après tout Bellatrix Lestrange était toujours une partisante de Voldemort et elle n'allait pas changer d'idée comme ça! Mais Emy préféra arrêté de pensait à sa, de peur que la directrice ne devine ses pensées et la punisse pour cela. Cette dernière ouvrit le bal. Les table avit étaient poussées sur le côtés et on pouvait maintenant voir une large piste de danse au milieu de l'ancienne Grande Salle. Pierre invita Emy à danser? Celle-ci, ravie, accepta avec grand plaisir et tout les deux se mirent à danser inlasablement sur la piste. La musique qui passait était un morceau endiablé qui donnait beaucoup d'énergie à Emy. Puis vint le tour d'un slow magnifique. Pierre atirra Emy contre lui. Emy posa sa mmain droite sur son épaule et l'autre sur sa hanche. Et ils tournèrent comme ça tout les deux les yeux dans les yeux.

Emy était aux anges. Elle était plus que jamais amoureuse et ellle se rendait enfin compte que si jamais Pierre partait elle ne le supporterait pas. Et c'était pour cela qu'elle devait absolument tous faire pour que lui l'aime encore. Soudain elle se crispa. Prise d'une soudaine hésitation. Et si jamais le garçon ne l'aimait plus? Elle tenta de se détendre et se laissa emporter par la danse. Elle murmura à Pierre:


- Est-ce que tu m'aime ?


- Oui ma puce je t'aime très fort.


- Moi aussi je t'aime.

Se bref échange entre les amoureux leur avaient suffit à tout les deux de se rassurer. Il continuèrent de danser.

[ Ya un Bébé Phénix qui voudrait bien approcher de mais deux amoureux??? ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginevra Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
avatar

Nombre de messages : 305
Age : 28
Localisation : Jamais très loin des ennuis....
clan : Pas les méchants!
Humeur : Jamais la bonne...
Date d'inscription : 07/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
10/100  (10/100)
Niveau magique:
10/20  (10/20)
Relations:

MessageSujet: Re: ~¤~ Le Bal de Halloween (fermé Mission 14) ~¤~   Mer 5 Déc - 23:36

Ginevra venait de prendre le bras de l'inconnu, avec une élégance folle comme si elle avait été dans la noblesse française toute sa vie...Mais après tout n'était elle pas une sang pur? qualifiée de traitre à son sang, mais sang pur tout de même! Ben quoi, sont bien élevés les sang purs! enfin ça dépend lesquels bien évidemment...Black, elle par contre...bon faut pas s'éloigner du sujet...quoi qu'il ait pu en être, Ginevra s'avança en compagnie de l'homme jusqu'à la piste de danse et ils ouvrirent le bal, dans une valse parfaite. Ginevra dansait à merveille, elle avait toujours aimé dansé et ne regretait pas d'avoir fait ses premiers pas de danse dans cette grande salle même en compagnie de Neville Londubat...ces souvenirs étaient lointains...et pourtant la jolie rousse s'en souvenait comme si c'était hier.

Dansant et tournoyant en compagnie du mangemort, Ginevra conservait un sourire parfaitement serein et radieux sur ses lèvres délicates. Plusieurs couples ne tardèrent pas à les rejoindre, alors que le menuet poursuivait dans une inlassable mélodie.
La rouquine en aurait presque oublié où elle était et avec qui elle était, tellement il était agréable de participer à une soirée, de voir des gens sourire, danser, rire...dans une parfaite insouciance...malgré cela, l'inconnu qui la menait toujours dans la valse, la tira bien vite de ses pensées, se présentant à elle, comme l'aurait fait un prince d'Orient à une princesse étrangère, c'était à dire avec un respect infini dans une singulière et à la fois charmante, intonation.

La rouquine l'écouta parler, ainsi, il était Allemand...Ginevra réfléchit alors très vite...elle ne devait en aucun trouver une couverture en rapport avec les pays germains...bien alors elle s'en tiendrait à sa couverture de départ. Ce fut sans aucune confusion, que la rouquine, tout en adressant un sourire charmant à Torben, lui rétorqua


_ Enchanté Mr Von Keller je suis Annah De Valcourt...je viens de France...

Ginevra était parfaitement convainquante, rien ne clochait. Un peu plus elle ne pourrait plus se détacher de son personnage...la jeune Annah promettait au soit disant Pieter, une soirée mémorable...
Afin de poursuivre la conversation, la jolie rousse, se décida à en savoir davantage sur le jeune allemand, enfin surtout s'il était aussi allemand qu'elle était française!


_ Mais dites moi...vous êtes bien loin de l'Allemagne Mr Von Keller...qu'est ce que vous a amené ici, enfin si cela n'est pas indiscret, bien évidemment....

Toujours tout dans la finesse...Ginevra savait mentir, elle avait toujours su et désormais elle excelait dans ce domaine....comme quoi certain "talent" penvent toujours servir...

hj: J'aurais bien dis "j'arrive" Emy, mais un Mangemort m a demandé une danse http://i20.servimg.c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mina-lisa Duciel
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : Chez moi !! Petit curieux ^^ !!!
Humeur : Joviale ^^
Date d'inscription : 17/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: ~¤~ Le Bal de Halloween (fermé Mission 14) ~¤~   Sam 8 Déc - 20:51

Mina-lisa entra dans la grande salle déja bondée. Mina etait vetu d'une robe-corsage bleu cile et une masque assortit cacher la partie superieur de son visage.
Elle s'avança dans la salle, ses talon resonnant mais dont le bruit etait couvert par la musique.
Mina etait venue seule, sans ses amies, pour que personne ne sache qui se cacher sous son masque.
Elle se dirigea vers les chaise, n'ayant, pour le moment, aucune envie de danser. Elle s'assit tranquilement et observa les personnes présentes en essayant de deviner qui se cacher sous les masque de différente couleurs.


( hj : escuser ce post médiocre, mais j'avais aucune inspiration Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pension-fantasy.forumotion.com
Lilith Shupsuey
Folle Alliée serpillère
Folle Alliée serpillère
avatar

Nombre de messages : 561
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
12/20  (12/20)
Relations:

MessageSujet: Re: ~¤~ Le Bal de Halloween (fermé Mission 14) ~¤~   Jeu 13 Déc - 3:07

Elle était entrée … oui et après c’était bien beau d’avoir mit le pieds ici … Mais que fallait il faire. Bon l’est vrai que plusieurs personne dans le cas de Lilith, seule sans pas vraiment avoir l’envie de se mélanger à la populasse du ministère, des personnes donc dans le même cas qu’elle se serait barrer vite fait bien fait en courant, toutes jambes deyors.

Oui mais voilà, Lilith, … ben ouep en plein dans le million du milliard du lard … La professeure de métamorphose, ben ouais exactement, elle est pas comme tout le monde. Alors, bien évidement, Lilith venait de finir le petit sandwich qu’elle avait subtilement subtilisé, et l’avais avalé goulûment durant que la directrice tentait un discours ennuyeux à mourir. D’ailleurs un baillement vint franchir les lèvres de la jeune femme.

Bref, après la boustifaille,faut se désaltérer un peu … Pas vrai ?? Hum Jus de Pomme … Oui bizarrement Lilith n’a pas l’habitude des boissons dans le style alcool. Aussi bien que lorsqu’elle avala le contenue du verre cul sec, quelle ne fut pas sa surprise de ressentir une intense douleur dans la gorge. Comme si on venait de la lui brûler. La jeune femme toussa tout ce qu’elle put. Avant de reprendre ses esprits et de se rendre compte que la musique résonnait jusqu’à ses douces oreilles.

Ni une ni deux. Le jeune femme se précipita jusque sur la piste de danse, bousculant au passage quelques personnes, mais ne s’accommodant pas des personnes que cela pouvait être. La blonde arriva enfin au milieu de la piste de danse. Et malgré le fait qu’il s’agissait d’une danse pour un couple, la jeune femme commença à esquisser quelques pas de danse. Ben quoi on était là pour danser, ou pour compter le nombre de fourmis qui se font écraser par les danseurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://veritaserum.forumactif.org/
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 28
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: ~¤~ Le Bal de Halloween (fermé Mission 14) ~¤~   Jeu 13 Déc - 21:46

HJ: désolé du retard, comment ça ginny c'est moi qui t'ai demandé la danse Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect


Torben se sentait quelque peu oppressé par cette ambiance, tout ce monde autour de lui. Il se sentait tellement seul depuis la disparition de Krystel qu'il était quelque peu perturbé par tant de sorciers autour de lui. Le risque d'être découvert était relativement important, mais le mangemort savait garder son calme quand la situation l'exigeait. N'empêche que nombreux étaient les gens à le dévisager tout de même... D'un geste quasiment inconscient, il vérifia que son masque était bien mis. Bon, s'il arrivait à garder son calme, ça pouvait peut être tout de même le faire, d'autant que peu de gens devaient être au courant de sa disparition, les recherches devaient se concentrer sur Krystel. Après tout, il n'était jamais qu'un élément du Ministère et de l'armée de Lord Voldemort. Certes un élément dangereux pour leurs adversaires, mais un simple élément quand bien même, un simple pion parfaitement remplaçable.


Remarque, si un auror mettait la main sur lui, son maître ne serait sans doute que moyennement heureux d'apprendre que l'un de ses propres gardes du corps avait tout simplement déserté, et pire que tout, alors que la guerre faisait rage au dehors. Il aurait droit au moins au Doloris de la paret de son maître, voire d'un emprisonnement à la prison d'Azkaban. Si el Lord était de bonne humeur, il aurait peut être la vie sauve.


Finalement, après ces longs instants de reflexion, le jeune estonien estima qu'il était peut-être temps de se reconcentrer sur la jeune femme rousse qu'il avait dans les bras. Elle semblait être bien apprise, probablement de sang-pur, ce qui semblait logique vu la nature de la fête. Cette jeune sorcière le fixait du regard, le dévisageait presque. Bah quoi, il avait quelque chose sur le pif pour qu'elle le regarde ainsi?



- Sans aucun doute la même chose mademoiselle, je viens voir ici l'étendue du pouvoir du nouveau Ministère, et me détendre quelque peu...


Torben n'avait encore qu'une vague idée sur les gens présents dans cette salle. Plusieurs semblaient nerveux, d'autres étaient trop naturels. Certains étaient des résistants, bien que Torben ne pouvait dire avec certitude qui l'était ou pas. Fichus masques. De plus, il ne pouvait rien faire en plein milieu de cette foule sans se faire repérer. Alors que la musique commençait à ralentir, signe de la fin très prochaine de cette danse, Torben eut l'idée d'emmener sa cavalière au dehors. Après tout, si les résistants essaieraient d'approcher les élèves, ils ne pourraient pas le faire dans cette salle et sauteront sur l'occasion quand les premiers élèves iraient se rafraîchir et se promener avec leur cavalier comme il était de coutume dans tout bal qui se respecte.


- Mademoiselle, cela vous conviendrait-il d'aller prendre l'air quelques instants en ma compagnie? La chaleur qui règne dans cette salle me procure de sacrés maux de tête

_________________

Membre de la Garde Rapprochée de Lord Voldemort
Détaché à Poudlard en temps que Professeur de Magie Noire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Lestrange
En manque d'un mâle
En manque d'un mâle
avatar

Nombre de messages : 723
Age : 30
Localisation : In counnerie Land
clan : Mal
Humeur : Déprime Land ... tu connais ?
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
100/100  (100/100)
Niveau magique:
19/20  (19/20)
Relations:

MessageSujet: Re: ~¤~ Le Bal de Halloween (fermé Mission 14) ~¤~   Mer 26 Déc - 15:59

[HJ: Je relance un peu tout ça … Si vraiment plus personne n’a d’idée je lockerais … mais ça serait sympa de mettre un peu le dawa pour les résistants Razz]

Beaucoup de participants au bal étaient entraîné dans une danse enflammée … D’autre s’étaient éclipsé dans le parc ou dans le hall. Qu’importe, la directrice était toujours à sa table, écoutant attentivement toute la conversation que tenait ses partenaires …

Mais son intention fut rapidement détourné par d’étranges personnes, … Enfin surtout un couple qui dansait au milieu … Bella pensait les connaître … Une chevelure flamboyante n’était pas si courante, et l’homme ses yeux … Ils avaient quelques d’hors du commun comme rempli de folie, mais pas la même que celle de la directrice … Non elle semblait plus endormie,plus dévastatrice (Ouais je dit n’importe quoi -_-’)

Les personnes encore assises à la table en compagnie de Bella l’observèrent avec étonnement se lever de sa chaise, un verre à la main et se diriger vers ce couple. Mais à peine arriver à leur hauteur, ils s’éclipsèrent. Bella avala le contenu de son verre qu’elle jeta au sol de rage … Une Weasley … Oui il s’agissait bien d’une enfant de ses rouquins … L’une de ces traîtres … Ils avaient pénétré le Château les salopios red

Les élèves qui s’étaient trouvé dans le proche entourage de la directrice la regardèrent mi surpris mi indigné. Elle les regardèrent, puis éleva la voix … elle couvrait presque la musique.


Continuez à danser ou sinon vous aurez à faire à moi, c’est compris.

La directrice retourna à sa place toujours d’une humeur furibonde … Il fallait qu’elle réagisse, Mais comment, un autre verre se trouvait a porter de main, elle avala d’une traite le liquide qu’il lui brûla une fois de plus la gorge. La directrice reposa le verre sur la table. Se main droite vint caresser le bois de sa baguette … Il fallait qu’elle agisse.

_________________
Tarée à Plein temps




Bella THE Chieuse :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://veritaserum.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~¤~ Le Bal de Halloween (fermé Mission 14) ~¤~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤~ Le Bal de Halloween (fermé Mission 14) ~¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dromadaire Arabe / Dromadaire Africain / Dromadaire d’Halloween
» Mission Classique : Sus à Halloween [Toutes plateformes]
» [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"
» [Blog] LEGO Actu 2011 : nouvelle mission, nouveaux gangsters !
» ====ORDRE DE MISSION=====

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Poudlard :: La Grande Salle-
Sauter vers: