AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Des questions...Mais jamais des réponses. | PV :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alexia Walker
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 781
Age : 25
Localisation : N'importe où, mais jamais là où on me cherche...
clan : Qui sait ?
Humeur : Perverse *BAF*
Date d'inscription : 06/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
6/20  (6/20)
Relations:

MessageSujet: Des questions...Mais jamais des réponses. | PV :P   Mar 20 Nov - 0:51

Une demeure, immense, sombre, identique en de nombreux points à celle que l’on pouvait trouver dans les fêtes foraines moldus en tant que Maison Hanté, à une différence près, et pas des moindres. Cette demeure, elle, était loin d’être délabrée, les marques du temps ne semblaient n’avait jamais atteint les murs de pierre, tel ceux des anciens château fort, et pourtant les être humains qui vivaient près de ce lieux savait que cette bâtisse avait bien plusieurs siècles. Une jeune fille était dressée devant l’immense grille noire, des armoiries montrant un serpent et un lion se battant décorées celle-ci. L’adolescente, ses longs cheveux blonds virevoltant à chaque léger coup de vent avant de retomber mollement sur ses épaules, restait là devant cette barrière de métal semblant chercher le courage de rentrer dans l’habitation. Mais pourtant, le léger sourire qui se dessinait au coin de ses fines lèvres prouvait que, au contraire, elle ne ressentait nulle crainte, mais une sorte de nostalgie qui traînait dans son regard perdu dans la contemplation de cette demeure. Deux vieilles dames passèrent derrière la jeune fille, leurs regards nostalgique de leur propres jeunesses se posant sur le dos de cette adolescente qui ne leur était pourtant pas inconnue.
Cela faisait tout de même un ou deux an que la jeune blonde ne s’était pas rendue dans ce lieux qui avait pourtant été l’endroit où elle avait grandie, y avant passé plus de temps qu’elle n’en avait passé à l’orphelinat. Et le pire, c’est que ces deux lieux étaient, et même sont encore, les endroits qu’elle haïssait le plus au monde. L’orphelinat lui rappelant décidément trop souvent qu’elle était vraiment ignorante sur elle-même, et le deuxième, ce lieu qui se tenait devant elle lui rappeler vraiment trop que des personnes en savaient plus sur elle même que elle. Et ce deuxième cas l’énerver vraiment plus que tout, qui supporterais que des personnes sache qui vous êtes, alors que vous même, vous n’en avez aucune idée. Mais cette fois-ci, elle n’abandonnerait pas, pas sans une bonne raison de SA part, le problème c’est qu’il était doué pour trouver des raisons de la stopper avec ses questions.
Alors que sa main se posait sur la poignée de la grille métallique, elle leva les yeux et un léger sourire de défi se promena sur ses douces lèvres alors qu’un visage la guettait par une des fenêtre se trouvant au premier étage de la bâtisse. La grille s’ouvrit dans un léger bruit de grincement, cette barrière métallique devait bien être le seul morceau de cette demeure si bien entretenue à subir les aléas du temps. D’un pas décidé, mais pourtant très lent, pouvant ainsi profiter de la douceur de l’air qui régnait sur la grande allées qui traverser l’immense jardin de la demeure. Plus petite que celui de Poudlard, il n’en restait pas moins gigantesque pour un jardin familial, et accueillait un nombre inimaginable de différentes sortes d’arbres et de plantes, toute d’une beauté plus resplendissantes les unes que les autres.
26

"Tu m’as manqué Alex’…"

Alexia sursauta en entendant cette voix si familière, elle se tourna et se retrouva vers un jeune homme qui semblait être légèrement plus âgée qu’elle. Des cheveux cours brun coiffés en bataille, un léger sourire insolent figée sur un visage fin, deux yeux d’un bleu clair ensorcelant, le genre de garçon à qui très peu de filles peuvent résister. Elle planta ses yeux vairons dans ceux du jeune homme, et lui répondit avec un peu de tristesse :

"Toi aussi Zack’."

Le dénommé Zack’, on plus exactement Zackary, soutenant son regard et avec un léger sourire charmeur, celui qui avait fait sa renommé dans tout le village, celui d’un dragueur multipliant les conquêtes d’une nuit et à qui pourtant aucunes filles n’arrivaient à résister bien longtemps.

"Mais bon, ce n’est pas pour moi que tu viens, même si cela m’attriste, tu viens pour voir mon père pas vrai ?"

La jeune vert et argent poussa un léger soupir, il n’avait pas tort car même si lui et toute sa personne, toutes ses manies lui avaient manqué, elle était plus venue pour des réponses que pour revoir un amour de jeunesse. En tout cas elle pouvait tout de même prétendre au rang de la seule fille à avoir jamais tenue une réelle place dans le cœur de se don juan.

"Oui, j’ai besoin de réponse."

Le jeune homme lui sourit tendrement avant de lui attraper vivement la main et de se diriger d’un pas rapide vers la grande porte de bois qui restait le seul obstacle avant d’être dans la bâtisse, emportant en même temps la jeune lycan qui n’avait pas vraiment d’autre choix que de tentait de suivre son rythme. 43
Après être rapidement passé par un hall d’entrée immense, où plusieurs elfes de maison assaillirent les deux jeunes gens pour les débarrasser de leurs manteaux et autres, ils arrivèrent dans un immense salon. Sur la droite se dressait une immense bibliothèque où les livres s’entassaient aux reliures plus ou moins vieilles, mais ils semblaient tous plus intéressant les uns que les autres. Zack s’avança jusqu’à un énorme fauteuil dont on n’en voyait que le dos, il se baissa légèrement et murmura quelque chose alors que pendant ce temps Alexia était restée sur le seuil de la porte, les mains dans les poches arrières de son jeans. Elle n’était pas aussi sûre d’elle qu’elle ne l’était il y a quelques secondes, se mordant légèrement la lèvre inférieur, son léger tic toujours présent malgré les années qui défilaient. Alors que le jeune homme allait sa plaçait a côté de la sortie, un homme se leva du canapé. Il était jeune, à peine quarante ans et des poussières, ses cheveux noirs rasés très court tel les coupes militaires des moldus et les mêmes yeux bleus clairs et tout aussi perçant que son fils, ils se ressemblaient comme deux gouttes d’eau.


"Alexia, je pensais que tu viendrais plus tôt."

Lui fit-il d’une voix assez grave mais avec une étrange douceur, celle des tueurs attendri devant une jeune femme ou une enfants différente de leur victime. Car la jeune Lycante savait très bien que les deux hommes présent dans cette salle était loin d’être des enfants de cœurs, cela se voyait dans leurs yeux aux couleurs pourtant si pures qu’ils avaient vu des choses affreuses, et qu’ils en avaient commis des pires.

"Je veux des réponses !"

Lâcha-t-elle d’un ton ferme et sans appelle, elle préférait être clair avant qu’il ne réussisse à l’égarer comme il savait si bien le faire. Elle commençait à le connaître vu toutes les longues journées qu’elle avait passé en sa compagnie dans cette demeures, à écouter ses paroles et sa sagesse, à s’en imprégner mais n’en tirant pas assez souvent des leçon, elle le savait.

"Poses d’abord les questions, je verrais si j’ai le droit de t’en donner les réponses. "

Elle entendit derrière elle le léger rire émanait de la bouche de Zack, elle se doutait de comment aller se dérouler la suite des évènements, et cela ne la mettait décidément pas de bonne humeur. Pourquoi ? Pourquoi ces deux hommes qui étaient comme sa famille s’amuser tant à la fait tourner en rond de cette façon, pourquoi ne lui accordait-il pas une seule fois le droit aux réponses qu’elle désirait tant.

"Qui sont mes parents ?!"

Demanda t’elle à cet homme pour la deuxième fois de sa vie, et comme pour la première fois un léger sourire désolée pris place sur le visage de l’homme. Il planta son regard nostalgique dans ceux de l’adolescente qu’il avait élevé comme sa propre fille, et qui à présent avait bien grandis, même mentalement mais sa peu de personne ne pouvait s’en rendre compte, car personne ne la connaissait aussi bien que son fils et lui.

"Désolée je ne peux pas te donner cette réponse…"

Il savait très bien que cette réponse ne ferait qu’énerver un peu plus la jeune vert et argent, et que son léger sourire mystérieux n’arrangerait pas les choses, mais que pouvait-il faire d’autre…Lui dire ? Non, cela irait à l’encontre de ce qu’il s’était promis, et il ne pouvait pas lui faire cela. En tout cas il ne se trompa pas, une bouffée de colère monta en Alexia et poussa un soupir d’exaspération :

"Mais pourquoi ? Pourquoi je n’ai pas le droit de savoir qui je suis ?"

Elle esquissa un geste pour s’avancer, et faire sûrement quelques choses d’inutiles sous l’effet de la colère, mais une main vint se poser sur son épaule pour la retenir doucement mais avec une certaine dose de fermeté. La jeune fille tourna al tête sur le côté et vit que la main appartenait a Zack, qui, d’un seul signe regard apaisa la colère de la jeune lycante.

"Parce que je te connais trop bien Alex’."

Il n’avait pas vraiment trop tort en disant cela, mais même, cela n’empêcher pas la jeune adolescente de se demander pourquoi il la protéger ainsi, qu’est-ce qu’il lui cacher ! Elle voulait savoir, connaître ses origines, savoir qui elle était vraiment, se connaître, et savoir surtout la raison pour laquelle elle avait été privée d’une famille.

"Pourquoi m’avoir pris comme disciple ? Pourquoi être venu me chercher ?"

"Parce que j’avais fais la promesse de m’occuper de toi et que tu ne n’es pas n’importe qui Alex’."

"Décidément, vous êtes toujours aussi doué pour donner des réponses que je ne comprend pas."

Puis sur cette dernière phrase elle sortie de la salle et descendit rapidement les escaliers qui menaient au grand hall de la demeures. Mais arrivait en bas elle se retrouva plaqué contre le mur froid de la demeure, un souffle chaud arrivant contre son cou.

"Tss…Alex’ tu croyais vraiment que j’allais te laisser partir comme ça depuis le temps que tu m’as abandonnée. "

Elle serait bien partie de la salle ^^ sachant très bien qu’elle ne résisterait pas longtemps à l’odeur si envoûtante que dégageait Zack, mais le problème c’est qu’il lui tenait fermement les poignets plaqués contre le mur, l’empêchant de faire le moindre mouvement. Il avait susurré ces mots à l’oreille de la jeune vert et argent, collant peu à peu son corps contre le siens, faisant déglutir la jeune fille qui ont peut le dire était pas indifférente à ce contact.

"Je t’ai pas abandonnée, j’en avais marre que tu passe de fille en fille devant mes yeux ‘^^."

Lui dit elle avec un léger sourire en plongeant son regard dans le sien, s’y perdant légèrement, alalala qu’est-ce qu’elle pouvait être faible par moment, surtout dans ce genre de situation où elle ne contrôler tout bonnement rien du tout. Et lui qui ne desserrait toujours pas sa pression sur ses poignets l’empêchant toujours de tenter le moindre mouvement.

"Mais tu sais pourtant que tu es la seule pour qui je quitterais tout. "

Et doucement il viens déposer plusieurs baiser dans le cou de la jeune lycante qui ne put s’empêcher de fermer quelques secondes, il sembla heureux de l’effet qu’il faisait à sa vieille amie. Elle le regarda quelques instants avant de rétorquer avec un léger sourire empli de tristesse :

"Tu sais aussi bien que moi que même par amour tu ne pourrais pas rester l’homme d’une seule femme et je suis trop jalouse pour accepter sa."

Elle se mordit à nouveau la lèvre, jusqu’à sang cette fois, cela le fit sourire et d’un geste rapide il vint coller se lèvre sur celle de la jeune vert et argent, gobant ainsi la goutte de sang qui venait de perlait. Il la regarda quelques instants en souriant avant de déposer à nouveau ses lèvres sur celle d’Alexia appondissent peu à peu le baiser avec l’autorisation de la vert et argent :

"Alors juste une nuits Alex’, juste une fois laisse moi goutter à l’amour."

Comment refuser ceux là à un gars aussi mignon ^^’ et puis les sentiments étaient réciproques, elle lui lança un léger sourire avant de répondre, d’un ton clair pour qu’il comprenne bien, quoique si elle le revoyait après elle n’était pas sûr de tenir ce qu’elle disait mais bon xD.

"Une seule nuit."

Puis il se rendirent dans la chambre de celui-ci, je vous passe les détails y’a des enfants sur le forums xD, et le lendemain matin, à l’aube, sur le seuil de la porte la jeune vert et argent observait le jeune homme endormi.

"A la prochaine."

Puis elle sortie de la demeure, et traversa à nouveau le jardin avant de se laisser glisser contre le mur qui entourée la battisse et le jardin. A cette heure-ci il n’y avait personne dans le petit village, et heureusement, car la jeune lycante avait bien besoin de profiter d’un peu de silence, elle n’avait pas appris grand chose de sa visite, bien qu’elle ne soit pas totalement inutile. Elle resta plusieurs heures assise là, sous le regard des passants que plus rien n’étonner, perdu dans ses pensées et ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reinedumonde.skyrock.com/
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
avatar

Nombre de messages : 1843
Age : 29
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Des questions...Mais jamais des réponses. | PV :P   Mer 28 Nov - 0:05

Angel se promenait dans le village de Bree. C'est ici que se trouvait l'orphelinat où il a passé quelques années après la mort de ses parents. Il retrouva sans mal l'établissement. Il se tenait debout sur le trottoir qui faisait face à l'édifice. Sa façade lui rappelait son passage en ces lieux.
Cependant il n'était pas venu pour se remémorer de vieux souvenirs. Il voulait se renseigner sur une élève qu'il avait croisé en cours de magie noire, Alexia Walker.
En la voyant en entrant dans la salle de cours, un flash lui était revenu: il l'avait brièvement aperçu à l'orphelinat. Il voulait en avoir le cœur net.
Après avoir vérifié dans les archives, il repartit en essayant de se rappeler de cette fille, mais aucune image ne lui venait.
Sur le chemin du retour, par le plus pur hasard, il la vit devant une propriété. Il alla la saluer.


_Bonjour...Alexia, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gipsy77100.skryrock.com
Alexia Walker
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 781
Age : 25
Localisation : N'importe où, mais jamais là où on me cherche...
clan : Qui sait ?
Humeur : Perverse *BAF*
Date d'inscription : 06/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
6/20  (6/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Des questions...Mais jamais des réponses. | PV :P   Mer 28 Nov - 0:16

Alexia resta donc assise contre l'enceinte de la demeure de son maitre, elle ne risquait pas de le rencontrer de nouveau vu qu'il ne sortait jamais, de toute façon, sauf si par le plus grand des hasard il lui adresser la parole, elle ne le remarquerait peu être même pas. Elle était toujours perdue dans ses souvenirs qui lui semblait bien lointain à présent, avant même qu'elle entre à Poudlard pour être envoyé dans l'illustre maison des Serpentard malgré le doute qu'elle avait toujours eut sur la pureté de son sang.
Dans se village se trouvait l'orphelinat où elle avait grandit dès ses premieres jours, enfin si on oublie les longues heures passaient dans la demeures de son maitre. Les souvenirs de son enfances étaient vague, des visages, des prénoms, des instants passés, des tortures infligés a certain des autres habitants du lieux, mais bon elle n'avait pas fait qu de les maltraités, elle avait aussi était assez sympa avec d'autre, ceux qui selon elle le méritait.
Tout d'un coup une voix la sortie de sa rêverie, elle leva les yeux et eut la surprise d'apercevoir un adolescent qu'elle avait vu à Poudlard, et qui pourtant ne lui était pas étranger, et en le voyant dans ce village elle se souvenu :


"Oui, et toi c'est Angel pas vrai ?"

Lui demanda t'elle en levant les yeux vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reinedumonde.skyrock.com/
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
avatar

Nombre de messages : 1843
Age : 29
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Des questions...Mais jamais des réponses. | PV :P   Mer 28 Nov - 0:28

_En effet...

De brèves images revinrent à l'esprit d'Angel. Une fille blonde réservée, forte de caractère et d'esprit. Sachant s'imposer mais en proie à de somrbes tourments. Il n'avait jamais su ce qui la préoccupait à l'époque.
Angel n'aimait pas tourner autour du pot, il s'adressa donc directement à Alexia.

_Ton visage m'a interpelé l'autre fois quand je suis arrivé en cours de magie noir. Puis après réflexion je pensais t'avoir apperçue à l'orphelinat. Tu y étais, non?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gipsy77100.skryrock.com
Alexia Walker
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 781
Age : 25
Localisation : N'importe où, mais jamais là où on me cherche...
clan : Qui sait ?
Humeur : Perverse *BAF*
Date d'inscription : 06/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
6/20  (6/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Des questions...Mais jamais des réponses. | PV :P   Mer 28 Nov - 0:35

Alexia devisagea, sans animosité, le jeune homme qui se tenait devant elle, cherchant dans ses souvenirs des bribes d'images le concernant. A cette époque elle avait eut tout le temps d'observer les gens qui se trouvait autours d'elle, enfin dans les rares moment où elle n'était pas plongée dans des profondes rêveries ou dans des moment de méchanceté sans égal. Totalement imprevisible, c'est ce qui faisait son charme il fallait bien l'avouer.

"Oui, et bien avant toi ^^".

Lui fit t'elle, de toute façon cela ne pouvait être que le cas étant arriver peu après sa naissance et étant sûrement un peu plus âgée qu'Angel elle était forcèment à l'orphelinat depuis plus longtemps que lui, il faut juste un peu de logique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reinedumonde.skyrock.com/
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
avatar

Nombre de messages : 1843
Age : 29
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Des questions...Mais jamais des réponses. | PV :P   Mer 28 Nov - 0:45

Angel nota le ton joyeux de la jeune fille et esquissa un léger sourire

_En effet, acquiesça-t-il, je suis arriver vers 10ans. Et je me souviens que tu étais déjà là. Je ne crois pas me souvenir que tu étais lycante à l'époque...Ma mémoire me fait-elle défaut? demanda-t-il sans aucune animosité

Les lycants était un sujet qu'il avait étudié en "direct" par le passé, ses parents ayant eu un ami lycan malheureusement décédé il y a quelques années au cours des mêmes batailes où furent tués ses parents, nobles mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gipsy77100.skryrock.com
Alexia Walker
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 781
Age : 25
Localisation : N'importe où, mais jamais là où on me cherche...
clan : Qui sait ?
Humeur : Perverse *BAF*
Date d'inscription : 06/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
6/20  (6/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Des questions...Mais jamais des réponses. | PV :P   Mer 28 Nov - 0:51

Alexia fronca légerement les sourcils en l'écoutant répondre, elle attendit quelques instant en le jugeant par méfiance, tout de même les lycan n'était pas apprecier par tout le monde, de toute façon il ne semblait pas les hair comme beaucoup de sorcier :

"Nan je suis lycante depuis l'années derniere, mais comment sais tu que j'en suis une d'ailleur ?"

Lui demanda t-elle, la question qui tue tout de même, mais qui l'intriguait un peu, comment avait-il put apprendre cela alors qu'elle avait toujours était très douée pour garder les secret, a moins qu'il l'es vu une nuit de pleine lune, mais il fallait vraiment un coup de chance et du destin pour lui car elle faisait toujours très attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reinedumonde.skyrock.com/
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
avatar

Nombre de messages : 1843
Age : 29
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Des questions...Mais jamais des réponses. | PV :P   Mer 28 Nov - 0:58

_A l'époque des grandes batailles entre partisans du Seigneur des ténèbres et ceux de l'ancine directeur, mon oncle (en fait un ami intime de mes parents) était un lycan. J'ai passé mon enfance au côté de lui. Donc je sens quand je me trouve en présence d'un lycan.
Sache que j'ai le plus grand respect pour vous.

Angel se rappela les moments passés en famille, sur les genoux de son "oncle".

_Malheureusement ce dernier est mort en même temps que mes parents, ils combattaient pour le Seigneur des ténèbres ensembles...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gipsy77100.skryrock.com
Alexia Walker
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 781
Age : 25
Localisation : N'importe où, mais jamais là où on me cherche...
clan : Qui sait ?
Humeur : Perverse *BAF*
Date d'inscription : 06/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
6/20  (6/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Des questions...Mais jamais des réponses. | PV :P   Mer 28 Nov - 1:04

Alexia l'écouta doucement, lui au moins il semblait savoir qui il était et avait connu sa famille, au fond du coeur d'Alex' ( oui elle en a un faite pas cette mine surprise) elle ressentait une pointe de jalousie envers lui.

"Mince http://i20.servimg.c je suis decourverte alors."

Fit elle avec un léger sourire, elle n'aurait jamais penser que quelqu'un découvrirait qu'elle était une lycante de cette façon, mais bon la vie reserver des surprises c'est bien ce qui la rendait réélement interessante, on s'ennuyerait facilement sinon :/.

"Et toi ? Vas-tu combattres aussi pour le Seigneur des Tènèbres ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reinedumonde.skyrock.com/
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
avatar

Nombre de messages : 1843
Age : 29
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Des questions...Mais jamais des réponses. | PV :P   Mer 28 Nov - 1:19

Angel regarda la jeune fille dans les yeux et fixa son regard un instant avant de lui répondre

_Oui. J'espère un jour me montrer digne de lui et pouvoir me battre pour lui. Au delà de la fidélité que je veux lui dévouer, je veux ainsi terminer et perfectionner mon apprentissage de la magie, noire en particulier. Et toi? Que penses-tu de lui?

Angel plongea à nouveau son regard dans celui d'Alexia.
Elle l'intéressait grandement. Etait-ce leur passé commun? Etais-ce sa lycanthropie? Il ne le savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gipsy77100.skryrock.com
Alexia Walker
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 781
Age : 25
Localisation : N'importe où, mais jamais là où on me cherche...
clan : Qui sait ?
Humeur : Perverse *BAF*
Date d'inscription : 06/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
6/20  (6/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Des questions...Mais jamais des réponses. | PV :P   Mer 28 Nov - 1:24

Alexia soutena son regard quelques instant, le fixant de ses yeux vairons, attendant qu'il réponde à sa question; ce qu'il ne tarda pas à faire d'ailleur et ce fut exactement le réponse qu'elle imaginer.

"Moi ? J'admire le seigneur des ténèbres et sa puissance, et je n'hésiterai surement pas à rejoindre ses rangs si l'idée de devoir obeir à quelqu'un ne me gener pas autant. Mais en tout cas il est sur que je serait toujourds plus dans son camp que dans un autre."

"Dit elle le fixant toujours du regard avec son léger sourire toujours déssinée sur ses lèvres. De toute façon peu de métier accepter des lycan dans leur rang ce qui ne laissait plus beaucoup de possibilité a Alexia. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reinedumonde.skyrock.com/
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
avatar

Nombre de messages : 1843
Age : 29
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Des questions...Mais jamais des réponses. | PV :P   Mer 28 Nov - 1:33

Les yeux de la jeune fille l'intriguait. Il essayait de comprendre ce que son regard pouvait lui apprendre. En effet, Angel pensait que les yeux de quelqu'un étaient une fenêtre sur l'âme de cette personne. (^^) Plus clairement, c'est dans les yeux des gens qu'il sondait leur personnalité, décidant par la suite s'il pouvait leur faire confiance.

_Que penses-tu du professeur de Magie noire? Lui demanda-t-il?
Personnellement cet homme m'intrigue...

_________________

Tout a un prix


Fondateur Du Club du Kiki Powaa


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gipsy77100.skryrock.com
Alexia Walker
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 781
Age : 25
Localisation : N'importe où, mais jamais là où on me cherche...
clan : Qui sait ?
Humeur : Perverse *BAF*
Date d'inscription : 06/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
6/20  (6/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Des questions...Mais jamais des réponses. | PV :P   Mer 28 Nov - 1:39

Alexia continuait de le fixer doucement dans les yeux, un regard amusé, comme à son habitude avec cette point d'insolence qui y brillait. Elle attendit patiement qu'il réponde quelques chose, ce qui, une nouvelle fois ne tarda pas à faire, elle réfléchit quelques secondes avant de lui répondre :

"Il est compétent mais un peu trop gentil pour un mangemort, mais il est vrai qu'il est assez intriguant, bien que tout le monde a en lui quelques chose qui intrigue les autres. "

Fit elle avec un léger sourire, sans le quitter du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reinedumonde.skyrock.com/
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
avatar

Nombre de messages : 1843
Age : 29
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Des questions...Mais jamais des réponses. | PV :P   Mer 28 Nov - 1:43

_Je ne sais pas, ses yeux me disent qu'il peut être très efficaces en situation de combat. Un sang froid maitrisé filtre à travers eux.

Angel sourit en repensant à la phrase d'Alexia: "tout le monde a en lui quelque chose qui intrigue les autres"


_Chez toi ceux sont tes yeux qui m'intriguent le plus...
dit-il, son regard toujours dans celui de la lycante

_________________

Tout a un prix


Fondateur Du Club du Kiki Powaa


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gipsy77100.skryrock.com
Alexia Walker
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 781
Age : 25
Localisation : N'importe où, mais jamais là où on me cherche...
clan : Qui sait ?
Humeur : Perverse *BAF*
Date d'inscription : 06/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
6/20  (6/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Des questions...Mais jamais des réponses. | PV :P   Mer 28 Nov - 1:47

Le léger sourire qu'elle affichait s'aggrandit légèrement en entendant la réponse que lui fit son compère d'orphelinat :

"Oui sûrement, mais pour la torture il a encore des progrès à faire. "

Et elle parlait d'experience bien sur, ayant tester les méthode se cher Mr Badenov, et décidément a moins qu'il use de ses technique sur un Pouffy il avait aucune chance d'optenir quelques chose, étant trop ... gentil.

"Ah oui et pourquoi ?"

Lui demanda t'elle, sans le quitter du regard, parce qu'elle, a part leur couleur si particulière, elle ne voyait pas vraiment ce que son regard avait d'intriguant, maispeut être est-ce parce que justement c'est SON regard qu'elle ne voyait rien d'intriguant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reinedumonde.skyrock.com/
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
avatar

Nombre de messages : 1843
Age : 29
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Des questions...Mais jamais des réponses. | PV :P   Mer 28 Nov - 1:57

_Bien que je n'ai pas subit la torture physique, je pense que la torture psychologique peut être aussi redoutable. Je me devrait d'éclaircir ce point en subissant les deux tortures afin de me faire une opinion effective et non hypothétique.
Sans cela je ne pourrai avoir pleinement conscience de ce que je serait un jour amener à faire pour le Seigneur des ténèbres.


Angel plongea encore plus dans les yeux d'Alexia, il y vit une effusion de sentiments refoulés.


_Ils expriment la douleur, l'inconnu, la beauté...répondit-il

_________________

Tout a un prix


Fondateur Du Club du Kiki Powaa


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gipsy77100.skryrock.com
Alexia Walker
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 781
Age : 25
Localisation : N'importe où, mais jamais là où on me cherche...
clan : Qui sait ?
Humeur : Perverse *BAF*
Date d'inscription : 06/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
6/20  (6/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Des questions...Mais jamais des réponses. | PV :P   Mer 28 Nov - 2:02

"J'ai tester les deuxsortes de tortures, l'une de la part de Mr Badenov et l'autre de la part de la directrice. Je voulais voir si les mangemort étaient tel qu'on les décrivait, fort, cruelle, sadique, et je dois avouer que la directrice est parfaite pour cette description, en rajoutant la folie."

Puis elle continua de le regarder avant de répondre :

"Tu es doué pour lire dans les yeux des gens toi on dirait".

Avec un léger sourire où pour une fois une pouvait déceler un peu de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reinedumonde.skyrock.com/
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
avatar

Nombre de messages : 1843
Age : 29
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Des questions...Mais jamais des réponses. | PV :P   Mer 28 Nov - 2:11

Angel nota l'information à propos de la directrice tout en regardant toujours les yeux de la jeune fille. Cette femme pourrait peut-être l'aider plus tard pour ses études personnelles. Le professeur de référence restant néanmoins Torben, après le Seigneur des ténèbres évidemment. Et répondit au compliment de la lycante par un sourire.

_Qu'y a-t-il? Quel que chose à l'air de te troubler...T'aurai-je blessé?

Le jeune homme prit la main d'Alexia tout en veillant à ne pas détourner son regard du sien.

_________________

Tout a un prix


Fondateur Du Club du Kiki Powaa


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gipsy77100.skryrock.com
Alexia Walker
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 781
Age : 25
Localisation : N'importe où, mais jamais là où on me cherche...
clan : Qui sait ?
Humeur : Perverse *BAF*
Date d'inscription : 06/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
6/20  (6/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Des questions...Mais jamais des réponses. | PV :P   Mer 28 Nov - 2:15

Mais c'était qui se gars, déjà il voyait qu'elle était lycante avec une facilité plus que déconcertante et maintenant voilà qu'il arriver à lire dans son regard chose que plusieurs avaient essayer avant sans jamais réussir. Peut être est-ce les interrogation qui la tiraillaient depuis quelques temps qui la rendait si facilement découverte :

"C'estr juste que j'ai pas l'habitude que quelqu'un me perce a jour aussi facilement, ou plutot que quelqu'un me perce a jour tout cour."

Fit elle avec un léger sourire, son regard toujours plongé dans celui d'Angel, sentant qu'il lui prenait la main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reinedumonde.skyrock.com/
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
avatar

Nombre de messages : 1843
Age : 29
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Des questions...Mais jamais des réponses. | PV :P   Mer 28 Nov - 2:24

_Contrairement à ce que pense la plupart des personnes, les lycans sont en proies au doute, à l'amour, ou n'importe quel autre sentiment comme n'importe quel humain...Et tu n'échappe pas à cette règle...Je te l'ai dit, j'ai un grand respect pour vous, et je cherche comprendre cette animosité dont vous êtes victimes.

Angel crut voir de la surprise au fond des yeux d'Alexia

_Sois assurer de ma présence à tes côtés si jamais te vient l'envie ou le besoin de me parler...

_________________

Tout a un prix


Fondateur Du Club du Kiki Powaa


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gipsy77100.skryrock.com
Alexia Walker
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 781
Age : 25
Localisation : N'importe où, mais jamais là où on me cherche...
clan : Qui sait ?
Humeur : Perverse *BAF*
Date d'inscription : 06/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
6/20  (6/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Des questions...Mais jamais des réponses. | PV :P   Mer 28 Nov - 2:29

Alors là il la surprenait, chose rare car elle n'était pas du genre à être surprise juste par des paroles, mais certaines personnes avaient ce don, et le plus souvent la jeune lycant apprecier ce genre de personne :

"Je ne pensais pas que des personne puissent ressentir du respect pour mon espèce, les lycan inspirent plus la peur qu'autre chose."

Fit elle en le regarda, avec une pointe de tendresse Oo décidément il faisait des miracle se gars là xD.

"Tu peux être sur que je m'en rapellerais."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reinedumonde.skyrock.com/
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
avatar

Nombre de messages : 1843
Age : 29
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Des questions...Mais jamais des réponses. | PV :P   Mer 28 Nov - 2:37

_C'est un honneur pour moi, dit-il en lui faisant un baise-main, toujours les yeux dans les yeux...

Angel caressa la main de la jeune fille, sa peau était douce...

*Cette fille...je crois que je...*

N'étant pas habituer à te tels états d'âmes, le jeune homme préféra réorienter la discussion

_Pourquoi la directrice et le prof de magie noire t-ont-ils soumit à la torture?

_________________

Tout a un prix


Fondateur Du Club du Kiki Powaa


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gipsy77100.skryrock.com
Alexia Walker
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 781
Age : 25
Localisation : N'importe où, mais jamais là où on me cherche...
clan : Qui sait ?
Humeur : Perverse *BAF*
Date d'inscription : 06/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
6/20  (6/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Des questions...Mais jamais des réponses. | PV :P   Mer 28 Nov - 2:42

"C'est plutôt moi qui devrait dire sa !"

Répondit-elle alors qu'il lui fit un baise-main Oo Un Serpentard avec de tel manière c'était rare, et inconsciement le rouge monta aux joues de la jeune lycante, mais elle reprit rapidement son calme tachant de ne pas montrer sa réaction a Angel.

"J'ai insulté le seigneur des ténèbres, je voulais les tester, voir ce dont les mangemorts étaient vraiment capable."

Lui dit elle avec un léger sourire fière d'elle, bon ok se fait torturer n'a rien d'une fierté, mais bon, elle avait une façon de penser bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reinedumonde.skyrock.com/
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
avatar

Nombre de messages : 1843
Age : 29
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Des questions...Mais jamais des réponses. | PV :P   Mer 28 Nov - 2:48

Alors qu'il lui faisait un baise-main, Angel crut déceler une étincelle dans les yeux d'Alexia, cependant elle disparut rapidement

*Se pourrait-il que...*

_Cela aurait pu s'avérer dangereux...Mais étant donné ta constitution, tu as surement supporté plus qu'un sorcier ordinaire n'aurait pu à ta place. Un jour moi aussi je passerai par là...

Angel se rapprocha de la jeune lycante, plongeant toujours son regard dans le sien...

_________________

Tout a un prix


Fondateur Du Club du Kiki Powaa


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gipsy77100.skryrock.com
Alexia Walker
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 781
Age : 25
Localisation : N'importe où, mais jamais là où on me cherche...
clan : Qui sait ?
Humeur : Perverse *BAF*
Date d'inscription : 06/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
6/20  (6/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Des questions...Mais jamais des réponses. | PV :P   Mer 28 Nov - 2:55

Alexia se mordit la lèvre inferieur, son mytologique tic qui revenait sans cesse, jusqu'au sang come à son habitude laissant une goutte du liquide rouge perlait sur ses fines lèvres. Puis d'un geste a peine visible, elle récupéra le sang pour sentir le gout de celui-ci sur sa langue, tic bizarre pas vrai ? Mais bon, y'ena bien qui ont comme tic de lever un sourcil ou des trucs dans le genre.

"De toute façon avec un brin de volonté est uen énorme fierté on résiste à tout."

Lui dit elle avec un léger sourire amusée, sans le quitter des yeux pour autant, voyant qu'il commençait à s'approcher elle ne fit aucun mouvemen de recul, aucun mouvement du tout même, continuant juste de l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reinedumonde.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des questions...Mais jamais des réponses. | PV :P   

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions...Mais jamais des réponses. | PV :P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» A questions bêtes, réponses bêtes!
» Idée d'un BG tout simple mais jamais vu ( pour moi )
» La pluie c'est jolie mais jamais sans parapluie
» Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé
» Argent envoyé mais jamais reçu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Le Monde Magique :: Autres lieux-
Sauter vers: