AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Deuxieme cours, ouvert a tous [theorie]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 28
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Deuxieme cours, ouvert a tous [theorie]   Lun 26 Nov - 20:36

Torben Badenov relisait ses notes sur les sortilèges impardonnables, qu'il avait écrites en deux parties. La première partie était issue de leur définition du point de vue Magique et du point de vue de la législation, qu'il avait pu lire dans certains ouvrages de la réserve de Poudlard comme "Splendeurs de la Magie Noire" ou encore "Maléfices & co". A cela il avait ajouté des choses qu'il avait pu lire dans sa jeunesse au château de sa famille, d'anciens essais et parchemins sur la Magie. La deuxieme partie de son cours se penchait plus sur ce que lui-même avait pu voir et apprendre de l'utilisation de tels maléfices. Enfin bref, le fait était qu'il était bien préparé pour ce cours qu'il donnerait à ses élèves de toutes les années.


Certains professeurs lui avaient dit qu'il allait sans doute trop vite avec les étudiants, et que les sortilèges impardonnables n'étaient pas chose à prendre à la légère. Sur ce dernier point, Torben était entièrement d'accord, mais les sortilèges impardonnables résumaient à eux seuls ce qu'était la Magie Noire. Ils représentaient à la fois son ultimse aboutissement et ses dangers. De plus, ils disposaient d'un statut juridique particulier, a cause de leurs effets. Torben eut un léger frisson qui lui crispa l'échine, certains souvenirs remontant de façon impromptue à la surface. Il avait tant de fois subit ou lancé ces maléfices...


Une sonnerie retentit un peu plus haut dans le château, signe de la reprise des cours, ce qui sortit notre jeune professeur de ses reflexions. D'un pas lent, il se dirigea vers la porte de la salle et l'ouvrit, attendant que les premeirs élèves arrivent...

_________________

Membre de la Garde Rapprochée de Lord Voldemort
Détaché à Poudlard en temps que Professeur de Magie Noire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexia Walker
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 781
Age : 26
Localisation : N'importe où, mais jamais là où on me cherche...
clan : Qui sait ?
Humeur : Perverse *BAF*
Date d'inscription : 06/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
6/20  (6/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Deuxieme cours, ouvert a tous [theorie]   Lun 26 Nov - 21:24


Les adultes répètent tout le temps aux plus jeunes qu’ils devraient être heureux d’être à l’école, d’enrichir leurs connaissances, de suivre les cours dans cette prestigieuse école qu’est Poudlard, et qu’ils devraient profiter de leur jeunesse avant de se retrouver adultes à travailler d’arrache pied pour quelques mornilles. Dans le cas d’Alexia autant dire que les conseils des adultes ils pouvaient ses les mettre là où elle pense ^^, il était clair qu’elle n’avait nullement le désir de se retrouver à travailler dans un bureau comme beaucoup des sorciers qui se retrouvaient au ministère ou un autre travail ennuyant. Et puis, accepter un Loup-Garou comme collègue ou employé était une chose de plus rare, c’est pour cela que la jeune fille c’était résolue depuis longtemps à ne pas chercher à faire un travail aussi banale, ni même à travailler d’ailleurs. Sauf si le travail en question est passionnant, comme tuer, dépecer, étriper, empaler, écarteler, torturer, dépuceler… euh nan là je m’égare.
La jeune vert et argent sortit son emploi du temps de son sac et aperçut qu’elle avait à nouveau cours de Magie Noire avec Mister Badenov, super, le sois disant torturer tout gentil. Enfin, au moins c’était un cour assez intéressant, surtout que si elle se rappeler bien il allait porter sur les sortilèges impardonnables, rien de mieux, Alexia aimerait bien pouvoir les tester sur deux ou trois élèves de l’école, juste pour s’amuser. Elle ne tarda pas à arriver dans la salle de cour quelques secondes après que la sonneries est retentit dans toute l’école.


"Boujours M’sieur."

Fit elle, décidément, pour une fois, de faire preuve d’une pointe de politesse, puis d’un pas lent elle se dirigea vers le second rang et s’asseya, observant la salle du regard, même si elle commençait à la connaître depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reinedumonde.skyrock.com/
Colleen Wilton
Elève Poufsouffle
Elève Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 864
Age : 21
Localisation : SoUs Ma CoUeTtE !! ^^
clan : Contre cet incompétent de ministre et cette incapable de directrice
Humeur : joyeuse ^^
Date d'inscription : 07/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
1/15  (1/15)
Relations:

MessageSujet: Re: Deuxieme cours, ouvert a tous [theorie]   Lun 26 Nov - 21:46

Oh, non ! Voilà que le deuxième cours de Magie Noire, matière de que Colleen détestait tout simplement parce qu'elle était contre Voldemort, avec Torben Badenov, professeur qu'elle détestait aussi car c'était un mangemort, allait commencer dans quelques petites minutes. C'est avec lenteur qu'elle sortit de la salle commune des Poufsouffle et se dirigea vers les escaliers, descendant au deuxième étage, là où se trouvait donc la salle pour ce cours.

En chemin, elle rencontra une amie de deuxième année, du même caractère qu’elle, et comme leur cours était au même étage, elles décidèrent de se tenir compagnie. La jeune Poufsouffle aimait bien parler avec cette amie qui la comprenait toujours, et qui souvent ressentait la même chose ce qui les rapprochait encore plus.

Donc, elles étaient maintenant arrivées au troisième étage, mais brusquement, une bande de filles leur adressa la parole :

« Vous allez en Magie noire, avec Torby ? » demanda l’une des filles qui était assez grande et svelte.

Ah, « Torby », c’était le surnom du professeur (qui n’avait d’ailleurs aucune qualifications pour l’être) Badenov, Torben Badenov. C’est ainsi que l’appelait plus de la moitié du château (excepté les professeurs…) et ce petit groupe donc en faisait parti.

« Ben… moi oui, mais mon amie elle a de la chance, elle va en Sortilèges et Enchantements, avec un prof un peu plus intelligent que celui que j’ai et qui n’est autre que notre cher et bien-aimé Torby ! » leur répondit Colleen en souriant de toutes ses dents.

« T’as raison, va ! Allez, salut ! »

Et sur ce, elle descendirent elles aussi les escaliers puis marchèrent vers les cachots… elles avaient donc cours avec le cher professeur Nexties… Enfin, celui-là, il était peut-être plus sarcastique mais beaucoup moins idiot..

Les deux jeunes filles, une fois avoir aperçu le groupe s’en aller vers la salle de Potion, se regardèrent puis la Poufsouffle soupira : elle allait avoir un long moment à passer… Toutes les cinq minutes, elle allait regarder l’horloge pour voir dans combien de temps elle allait enfin être libérée de cet affreux cours…

Alors les deux amies s’en allèrent chacune de leur côté, une allant à un cours intéressant, avec un prof intelligent, et l’autre allait malheureusement devoir subir un cours inintéressant avec un prof idiot. La balance de la chance penchait largement sur le premier cas…

Son amie _qui était une Serdaigle_ lui fit un petit coucou et lui adressa un clin d’œil en signe d’encouragement : car il en fallait du courage…

Après avoir salué son amie, Colleen repartie et se trouva quelques instants plus tard devant une porte noire comme le ciel pendant la nuit, avec écrit en caractère gothique un peu :


Cours de Magie Noire
Par Torben Badenov



Cette porte était déjà ouverte, et l’homme qui se trouvait dans son encadrement n’avait pas l’air d’être une très bonne compagnie. Il était grand, fort (les caractéristiques d’un Mangemort) et avait des cheveux bouclés bien coiffés. Ah ! Il avait aussi un regard qu’il fallait éviter de croiser…


« B’jour… » murmura la jeune fille à son professeur.

Quand elle entra dans la salle, il y avait déjà une élève d’assis au deuxième rang, qui semblait être de Serpentard. Elle au moins, elle devrait apprécier ce cours !

Évitant de la regarder, elle s’installa elle au troisième rang, au milieu de celui de gauche, car la Serpentard était à droite, et au moins, elle pourrait bien voir le tableau. Justement. Sur ce dernier, il y avait écrit en gros :


2° Cours de Magie Noire
Théorie


Parfait. Même si c’était ce cours, Colleen aimait beaucoup la théorie, et surtout se service de sa baguette. Par contre, ils allaient sûrement faire des sorts… dangereux…

Bref, elle commença à rédiger sur un parchemin ce qui était écrit au tableau, même si ils n’allaient pas beaucoup écrire.

Puis elle attendit, tournant quelques fois la tête vers l’entrebâillement de la porte pour voir arriver les nouveaux élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Mathews
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 25
Localisation : j u s t e. l à.
clan : a v e c. e u x.
Humeur : c a l m e.
Date d'inscription : 08/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
6/15  (6/15)
Relations:

MessageSujet: Re: Deuxieme cours, ouvert a tous [theorie]   Lun 26 Nov - 21:58

Après avoir eu ce qui semblait une illumination, Kate se rendit vers la salle où se trouvait les cours de Magie noire, après avoir enfin compris que ce qui venait de sonner, eh bien c'était le signe que les cours devaient recommencer. Ce qu'elle pouvait avoir l'esprit lent .___. Mais bon, ce n'était pas sa faute, tout le monde finit par brûler ses derniers neurones un jour où l'autre. Mais bon, en y pensant, ça ne pouvait pas être tellement horrible, en songeant à la matière elle-même. Ce n'était pas comme si elle avait histoire de la magie .___. Ah l'histoire de la magie, avec ce bon vieux Binns, aux paroles soporifiques. Elle avait pris l'habitude de ramener un oreiller avec elle certains moment. Le cours d'histoire de la magie était le meilleur moment pour rattraper tout sommeil perdu xD

Et c'est en chantonnant ce qui semblaient des airs des plus joyeux qu'elle se retrouva devant la porte de la salle. Elle s'arrêta, plissant un moment des yeux, puis entrant d'un pas rapide, mais résigné. Elle jeta un regard au professeur, hochant la tête et lâchant le :

" 'Jour ... "

Habituel. Elle n'allait pas dire grand-chose de plus, c'était un professeur. xD Passons, elle jeta un regard rapide au tableau. Théorie ? T-T Elle n'aimait pas la théorie, que voulez vous, elle avait un léger penchant vers la pratique, surtout dans un cours pareil xD Mais bon. Elle s'assit à proximité de celle qui semblait être Alexia. oÔ Droite, pincée. Elle arrangea ses cheveux légèrement ébouriffés, et appuya sa tête sur ses mains laiteuses.

[ Dur de passer après le post de Colleen T-T ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
avatar

Nombre de messages : 1843
Age : 30
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Deuxieme cours, ouvert a tous [theorie]   Lun 26 Nov - 22:30

Angel sortit de la salle commune et se dirigea vers son prochain cours.

*Ce cours est vraiment intéressant, quant au professeur, il m'inspire le respect, l'honneur, la force...Mais n'en laissons rien paraitre*

En chemin, il se observait de loin les différents groupes d'élèves, ne ressentant le besoin d'en intégrer aucun pour l'instant. Ces gamins qui piaillaient à propos des nouvelles dispositions de l'école. Angel était ravi, ses parents auraient été heureux de cette situation: Lord Voldemort ministre, un Poudlard de retour au sources, une directrice qui mérite sa place...
Angel entra dans la classe, salua le professeur puis observa la classe. Quelques élèves étaient déjà installés. Son regard s'arréta quelques secondes sur la demoiselle blonde, Alexia, puis s'installa finalement à une place,un peu à l'écart des autres et attendit le début du cours.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gipsy77100.skryrock.com
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 28
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Deuxieme cours, ouvert a tous [theorie]   Mar 27 Nov - 18:20

Notre jeune professeur n'eut pas à attendre bien longtemps que ses premiers élèves n'arrivent, car après quelques secondes d'attente il vit arriver une première élève. Blonde et portant l'écusson vert et argent de Serpentard, il s'agissait d'Alexia Walker, jeune élève assez douée qu'il avait "punie" il y a quelques temps maintenant... Apparement, elle n'était pas stupide au point de montrer sa rancoeur envers lui. Elle était sérieuse et assidue dans son cours, et c'est tout ce qui importait pour notre mangemort. Torben était cependant étonné de l'étendue des connaissances de cette fille en Magie Noire. Visiblement, quelqu'un avait dû lui apprendre certaines choses... Des chses peu recommandables en tous cas. Ensuite vint une élève encore plus jeune du nom de Colleen Wilton d'après ce que Torben se souvenait. Sérieuse elle aussi. Les deux premières arrivées furent bientôt rejointes pas deux autres Serpentard, Kate Mathews, que Torben connaissait depuis le banquet de début d'année, et un autre étudiant que Torben n'avait pas le souvenir d'avoir déjà vu. Bon, les autres n'allaient sans doute pas tarder, aussi Torben se dirigea vers son bureau alors que les élèves continuaient de rentrer.


Là, il vit certains élèves sortir leur baguette et il décida de prendre la parole, en partie pour calmer le brouhaha régnant dans la salle.



- Vous n'aurez pas besoin de ceci, aujourd'hui a lieu un cours théorique sur les sortilèges impardonnables. Le seul ici à avoir besoin de sa baguette sera moi.
dit il avec un sourire


D'un coup de baguette, il fit apparaître sur le tableau le titre du cours: "Les Sortilèges Impardonnables".


- Le cours d'aujourd'hui est un peu particulier. Nous n'allons pas voir en détails ni les effets de ces sorts, ni les façon de les jeter. Nous allons cependant voir ce qui a fait de ces maléfices des sortilèges si particuliers. J'ajoute pour certains d'entre vous qu'à chaque coupe des maisons, j'ajoute dans votre moyenne une note d'orale à chacun et chacune d'entre vous.


Torben avait décidé d'établire cette dernière mesure pour que la participation à son cours soit plus active. Il avait déjà une bonne présence de la part de ses élèves, et il voulait aller plus loin. D'un autre coup de baguette, il fit apparaître les 3 noms des sortilèges impardonnables et une rapide définition


Sortilèges impardonnables:

- Impérium: maléfice visant à prendre momentanément le contrôle d'une personne. La personne subissant ce sortilège perd le contrôle de ses agissements et doit obéir a chacune des volontés du mage qui lui aura lancé.

- Doloris: sortilège de torture. Brûle les poumons et la peau. Son utilisation par un mage puissant entraîne des lésions internes profondes et peut entraîner la folie et dans certains cas la mort. Ce sortilège laisse des stigmates physiques et psychologiques a ses victimes.

- Avada Kedavra: Sortilège de mort. une personne touchée par ce maléfice meurt immédiatement. Il n'y a aucune chance que la victime soit réanimée de quelque manière que ce soit, le sort enlève définitivement toute vie dans le corps de la victime.



- Quelqu'un peut me dire pourquoi les sortilèges impardonnables sont ils nommés ainsi?

_________________

Membre de la Garde Rapprochée de Lord Voldemort
Détaché à Poudlard en temps que Professeur de Magie Noire


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexia Walker
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 781
Age : 26
Localisation : N'importe où, mais jamais là où on me cherche...
clan : Qui sait ?
Humeur : Perverse *BAF*
Date d'inscription : 06/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
6/20  (6/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Deuxieme cours, ouvert a tous [theorie]   Mar 27 Nov - 18:39


Alexia observait le professeur de Magie Noire, heureusement qu’elle n’était pas rancunière, enfin si un peu, mais vu il lui faisait un peu pitié se cher professeur, surtout quand on a subit sa méthode de torture qui laisse franchement à désirer, elle pourrait lui donner des cours en échange de bonne note en Magie noire :D. Mais bon, il fallait avouer que ce n’était pas un sorcier de bas étage, quoiqu’il pose un peu trop de question sur ses élèves, enfin sur Alexia car pour sa part elle n’avait que très peu apprécier l’espèce d’interrogatoire qu’il lui avait fait subir juste parce qu’elle avait donner une bonne réponse au cours précédent Oo pas étonnant que les élèves ne soit pas plus motivé à participer lors de son cour; il avait trop peur de se faire assaillir de question pour la seule raison que Mr Badenov désire connaître d’où ils tiennent de tels connaissances.
Pff même pas drôle, un cour sur les sortilèges impardonnables où on a même pas le droit des les utiliser, bon il est vrai qu’il faut avoir certaine prédisposition pour réussir à les utiliser et n’être pas aussi pitoyable en magie que ces Pouffy par exemple, mais bon, ils faisaient de très bon cobaye :D.
Elle lis rapidement le résumé des sorts, même si elle les connaissait depuis un bouyt de temps tout de même, c’est sa d’avoir eut un professeur en dehors de ceux de Poudlard, on est plus avancé sur certain sujet, et puis avec l’années précédente ou la guerre régner tout le monde avait appris a connaître ses sorts, et a s’en méfier.
Puis lorsqu’il posa la question elle leva la main, vraiment pas sur de sa réponse, mais bon qui ne risque rien n’a rien :


"Parce que ceux qui utilisaient ces sorts contre un autre humain risquaient un séjour a Azkaban pour le reste de sleur vie ?"

Proposa t’elle, peu sur, surtout que vu que Voldemort contrôler a présent le ministère elle ne savait pas si ils étaient autant interdit qu’il ne l’était.


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reinedumonde.skyrock.com/
Colleen Wilton
Elève Poufsouffle
Elève Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 864
Age : 21
Localisation : SoUs Ma CoUeTtE !! ^^
clan : Contre cet incompétent de ministre et cette incapable de directrice
Humeur : joyeuse ^^
Date d'inscription : 07/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
1/15  (1/15)
Relations:

MessageSujet: Re: Deuxieme cours, ouvert a tous [theorie]   Mar 27 Nov - 19:42

Colleen vit arriver alors arrivées Kate Matthews et Angel Hell, des Serpentard aussi ! Maintenant, elle était entourée d’un mangemort et de trois Serpentard… Vivement qu’un autre Poufsouffle ou quelqu’un d’une autre maison arrive…

Une fois que les quatre filles furent assises, le professeur les vit prendre leur baguettes et leur répondit que « le seul ici à avoir une baguette sera moi ». C’était ses mots. Dommage, car elle aimait faire de choses avec cette dernière. Mais en même temps, cela lui évitait d’utiliser un des sorts impardonnables sur quelqu’un… ce qu’elle n’aurait jamais accepté de faire.

Puis Badenov fit un petit geste avec sa baguette, et un titre apparut au tableau noir :


Les Sortilèges
Impardonnables


Avec sa belle écriture ronde, la jeune fille écrivit ceci, puis reporta son attention sur le professeur qui continuait de parler.
A ce qu’il disait, si elle avait bien entendu, il disait que les élèves n’allaient pas apprendre à jeter ces sorts, ni voir les effets qu’ils avaient, mais ils allaient voir « ce qui a fait de ces maléfices des sortilèges si particulier ».
Il avait aussi ajouté qu’il mettrait à chacun et à chacune une note d’oral, ce qui apaisa la Poufsouffle : il faut dire qu’elle savait bien s’exprimer avec n’importe qui.

Puis Torben Badenov écrivit toujours avec sa baguette les trois sorts impardonnables ainsi que les définitions, ce qu’elle s’empressa de recopier sur son cahier.

Puis enfin, il posa une question qui était la suivante :


Pourquoi les sortilèges impardonnables sont-ils nommés ainsi ?

La demoiselle avait une affreuse envie de répondre à cette question, don elle pensait savoir la réponse, mais quand elle allait le faire, Alexia Walker, de Serpentard donc, prit la parole, et expliqua que pour elle, ils étaient nommés ainsi « parce que ceux qui utilisent ces sorts contre un humain risque un séjour à Azkaban pour le reste de sa vie ».

Pour la Pouffy, ceci n’était pas ce qu’attendait le professeur. Non. Cela était ce qu’avait expliqué certains sorciers, mais c’étaient il y a assez longtemps, bien avant que Voldemort n’arrive au pouvoir. Alors cela devait avoir changé depuis…

Tentant le tout pour le tout, la jeune fille leva le doigt puis répondit :


Je crois que cette explication était bien avant que Vold… que le Ministre n’arrive au pouvoir. A mon avis je pense qu’ils sont appelés comme cela, car comme le dit leur nom, ils sont « impardonnables », donc si quelqu’un utilise un de ces sorts sur quelqu’un d’autre, il ne sera jamais pardonné. Après, je ne sais pas si le Ministère a changé des choses par rapport à ces sorts…

Elle s’arrêta quelques instants avant de reprendre :

En fait, c’est un peu ce que vient de dire Alexia, mais je ne pense pas qu’ils soient envoyés à Azkaban aujourd’hui… Ceux qui peuvent y être envoyés, sont les personnes recherchés…

Voilà. C’était tout ce qu’avait à dire Colleen. Elle pensait en fait que la Serpentard n’avait pas vraiment précisé le « pourquoi » du problème. Elle avait peut-être un peu trop mit l’accent sur le fait qu’ils soient envoyés à la prison… Enfin bref, elle avait au moins donné son avis sur la question, elle aurait tout de même participé.


[DSL pour le post par très long par rapport au premier...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Deuxieme cours, ouvert a tous [theorie]   Mar 27 Nov - 21:02

[ Punaise mais c'est impossible d'attendre au moins un ou deux jours avant de commencer le cours?? Désolé mais on est pas toute notre vie sur l'ordinateur --' ]

A éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 28
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Deuxieme cours, ouvert a tous [theorie]   Mar 27 Nov - 21:20

j'ai attendu plus d'une semaine entre les deux cours, de plus, vous n'etes pas obligés de répondre dès le début, dsl d'etre un no life Suspect Suspect Suspect Suspect

_________________

Membre de la Garde Rapprochée de Lord Voldemort
Détaché à Poudlard en temps que Professeur de Magie Noire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Deuxieme cours, ouvert a tous [theorie]   Mar 27 Nov - 21:25

[ Pour moi, ce cours commence lorsque le prof répond. Donc pour moi, ce cours n'a mis qu'une journée à commencer et je n'ai pas trop le temps de répondre. Ensuite, désolé de ne pas être une no-life ]
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
avatar

Nombre de messages : 1843
Age : 30
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Deuxieme cours, ouvert a tous [theorie]   Mar 27 Nov - 23:24

Angel écoutait attentivement le cours. Les sortilèges impardonnables étaient son sujets favoris. Deux élèves s'étaient empressées de répondre après que le professeur eut posé sa question. Pas satisfait par leur réponse, Angel voulu à son tour proposer une réponse après que le prof l'eut autorisé à parler:

_Je pense que ces sortilèges furent nommés ainsi car leur utilisation a de grandes conséquences. Tout d'abord la cible d'un de ces puissants maléfices gardera une trace importante. Mais le plus important est qu'ils ont pour effet une modification que certains peuvent considérer comme violente.
En effet, l'impérium permet d'influer et de diriger la volonté de la cible selon le bon vouloir du lanceur.
Le Doloris inflige des blessures telles que le corps et l'esprit de la cible sont altérés à jamais.
Et enfin l'Avada Kedavra donne la mort.
Pour terminer, je pense que leur qualificatif d' "impardonnables" leur a été donné par la société magique en place au moment de leur découverte. Et ce en fonction d'une morale et d'une éthique instaurées à l'époque et toujours en vigueur sous le précédent gouvernement magique.

Angel se rassit et attendit la réponse du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gipsy77100.skryrock.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Deuxieme cours, ouvert a tous [theorie]   Mer 28 Nov - 22:51

[ Désolé pour tout à l'heure, j'étais énervée Razz Enfin voilà^^ Ma Laeti' devient gentille Razz ]

Laeti’ se dirigea vers la Grande Salle. Le soleil venait à peine de se lever et la petite constata avec satisfaction qu’elle était seule dans la salle. Quelques personnes étaient assises sur des bancs et deux professeurs étaient en grande conversation. Aucune trace de cette chère directrice et de ce cher prof de Magie Noire. La petite s’installa donc sur un banc, au milieu de la table des Pouffsouffle, enfin seule dans la Salle légèrement sombre. Laeti’ se servit rapidement de mélasse, un toast qu’elle beurra rapidement et avec agilité et qu’elle trempa dans son bol de lait. Puis, elle déjeuna avec délectation, savourant son maigre repas. Puis, après s’être rassasié, la jeune fille aperçut de nombreux élèves qui faisaient la queue pour rentrer dans la Salle. Immédiatement, elle se leva et se dirigea vers la sortie, n’accordant aucun regard aux autres élèves. Elle regarda sa montre. Il lui restait environ une heure. La jeune fille se dirigea vers la bibliothèque et prit quelques bouquins de potions dans les rayons, lisant distraitement les pages des livres, pour passer le temps. Heureusement, la bibliothèque était vide et elle pouvait enfin être tranquille. Puis, lorsqu’il resta dix minutes, Laeti’ rangea ses livres et se dirigea vers la sortie, son sac sur le dos.

Les couloirs étaient bondés et après le silence religieux de la bibliothèque, le bruit lui sauta aux oreilles. Elle se dirigea vers la salle de Magie Noire, ses pas la portant presque toute seule. La jeune fille se retrouva dans la queue des élèves et attendit patiemment que le prof ouvre la porte. J’ai dis patiemment ? Je dirais même avec très peu d’intérêt. Ce n’était pas la matière qui lui plaisait le plus mais Laeticia s’était promis de commencer à bosser un peu dans cette matière pour faire gagner le plus de points à Pouffsouffle.

La porte s’ouvrit et la petite pénétra dans l’atmosphère confinée de l’amphithéâtre. Encore une fois, c’était un cours essentiellement théorique et avec toutes les classes. Qu’est ce qu’il avait avec ces cours ce prof ? Il voulait tous les voir ou quoi ? Son regard se posa sur le Mangemort et elle ne put s’empêcher de penser dans sa tête : *Pervers !* La jeune fille s’installa au centre de l’amphithéâtre, en face du bureau du prof, chose rare lorsqu’elle n’aimait pas une matière.

Le cours commença plutôt rapidement mais elle était très déçue de ce que le prof abordait en Magie Noire. Les sortilèges impardonnables ? A quoi bon ? Tout le monde les connait ceux là. A quoi bon faire connaître une matière inconnue par des élèves si l’on fait ce que ces élèves connaissent. Enfin, elle écouta ce que disait le prof et le nota soigneusement.


Citation :
Les Sortilèges Impardonnables

Impérium: c’est un maléfice qui vise à prendre momentanément le contrôle de l’esprit d’une personne. Cette personne perd le contrôle de ses agissements et obéit au mage qui le lui a lancé.

Doloris: c’est un sortilège de torture. Il brûle les poumons et la peau. Si le mage est puissant, son utilisation entraîne des lésions internes profondes et peut entraîner la folie (Les Londubat) voir la mort. Ce sortilège laisse des marques psychologiques et physiques à ceux qui le subissent.

Avada Kedavra: C’est le sortilège de la mort. Celui qui est touché par ce maléfice meurt immédiatement (sauf Harry Potter). Le sort retire toute vie du corps de la victime et il n’y aucune chance que la victime soit réanimée.

Laeti’ nota donc soigneusement les mots, faisant attention à ce que disait le prof car il était facile avec lui de perdre des points. Pourtant, une envie la titillait de parler d’Harry Potter. Bien heureusement, elle n’eut pas le loisir de le faire car le prof venait de poser une question. Laeti’ soupira et réfléchit activement, cherchant dans sa mémoire une réponse.

« Ces maléfices sont appelés des Sortilèges Impardonnables car, contrairement aux autres sortilèges, ils peuvent retirer la vie de la personne à qui ils sont jetés. On peut tuer une personne par le gré de l’Imperium, avec le Doloris et avec l’Avada Kedavra. Enfin, je pense. C’est aussi un acte immoral. Lorsque l’on lance un de ces maléfices, on s’attaque à l’essence de la personne, on s’attaque à sa vie, à son esprit également. Mais comme l’ont soulevés mes camarades, il est possible que maintenant, on ne risque plus une condamnation avec le gouvernement actuel. »

Elle ne savait rien sur la justesse ou non de sa réponse mais qui ne tente rien n’a rien n’est ce pas ! La jeune fille eut donc un vague sourire qui n’était dirigé vers personne. Elle attendit la vérification du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 28
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Deuxieme cours, ouvert a tous [theorie]   Sam 1 Déc - 14:52

Torben écouta attentivement les premières réponses de ses élèves, qui se firent de façon plutôt désorganisées et chaotiques, mais c'était ainsi qu'il concevait son cours. pour lui, il n'yy avait pas besoin d'une forte discipline pour apprendre, les cours théoriques se passaient plutôt sous forme de débat, pour permettre à tout le monde d'exprimer ses idées, mais aussi pour que Torben se rende compte de qui a quoi comme idées aussi. C'était fait a le fois pour faire progresser les élèves, mais aussi quelque part pour connaître le fond de leur pensée. Donc les serpentards étaient mieux au courant de ce qu'étaient un sortilège impardonnable. Ceci n'étonna qu'a moitié Torben, et décida de les récompenser généreusement. Les Poufsouffle furent efficaces également, mais ne disaient pas tout, et n'abordaient pas le point essentiel, soulevé par le jeune serpentard.


- Bien. Alexia, 5 points pour Serpentard, remarque peu constructive mais n'anmoins essentielle. Je vous expliquerais pourquoi après. Vous, Mr Hell, je vous accorde 10 points. miss Hingle et WIlton, vos réponses sont un peu confuses et incomplètes, je vous accorde néanmoins 3 points chacune. Vous comprendrez mieux après ce cours en quoi ces sortilèges sont impardonnables.


Torben eut un petit sourire et fit apparaître la partie suivante du cours


Les Sortilèges Impardonnables, pourquoi le sont-ils?



Les Sortilèges Impardonnables sont au nombre de trois. Comme dit précédemment, le soretilège Doloris est l'ultime sortilège de torture, qui inflige autant de dégâts physiques que psychiques, le sortilège Impérium, qui plie la volonté de toutes les personnes, le sortilège de l'Avada Kedavra, le sortilège de mort.

Ces trois maléfices sont l'aboutissement ultime de la Magie Noire, car ce sont ceux qui infligent le plus de douleur et qui répande le plus le mal. De plus, ils sont extremement difficiles a lancer, seuls des sorciers de haut niveau en sont capables. De plus, quiconque le fera verra son âme souillée par la Magie Noire a tout jamais. Etant les maléfices les plus aboutis qui existent, ils sont réprouvés par la morale, et dans la société magique lancer un tel sort reviens à se damner soi-même, pour le mal que l'on fait aux autres et à soi-même.

Ils sont toujours impardonnables de nos jours, le Ministère n'a autorisé leur emploi que pour permettre aux mangemorts et sorciers-combattants du Ministère de débarasser le Monde Magique du terrorisme de la Resistance du Phénix.

_________________

Membre de la Garde Rapprochée de Lord Voldemort
Détaché à Poudlard en temps que Professeur de Magie Noire


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambroise Lymphonia
Sweety Heart Angel
Sweety Heart Angel
avatar

Nombre de messages : 951
Age : 26
Localisation : Quelques part dans mes songes ...
clan : Le clan du bien s'est insinué dans mes veines.
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 11/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
6/20  (6/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Deuxieme cours, ouvert a tous [theorie]   Sam 1 Déc - 16:24

~ J’étais bien sûr présente depuis le début du cours, j’avais pris en note le moindre des paroles du Professeur sans grande enthousiasme. Il était vrai que j’étais curieuse, et aimais toute les matières et tout ce qui pouvait me rendre plus mûre, plus intelligente … Mais il ne fallait pas attendre de l’enthousiasme à chaque cours, ressortir de mes pores comme de la fumée. ~

~ J’avais écouté mes camarades d’une oreille distraite. Ce n’est pas que je m’ennuyais, mais enfin bon, généralement, ce qu’ils avaient dit était connu de tous. Il suffisait de lire un petit livre, et les sortilèges impardonnables était écrit brièvement avec leurs étymologies (Par exemple « Avada Kedavra signifie en araméen « que la chose soit détruite » Imperium quant à lui se traduisait en latin par « Ordonner, commander » et enfin Endoloris exprimant les termes de souffrance et de douleur en latin également), et suffisait amplement pour nous, petit Sorcier n’utilisant pas la magie noire. ~

~ Néanmoins je préférais écrire à côté de ces trois sorts ces trois étymologies que le professeur n’avait pas expliquées. On ne savait pas jamais, cela pouvait aider pour le futur devoir, et il serait dommage que son cerveau perde ces informations qu’elle avait lu quelques jours plutôt. Néanmoins, je venais d’apprendre encore quelques choses. La magie noire souillait l’âme. Souiller ? Comment cela ? La magie noire était comme un être vivant, comme la drogue ? Agissait-elle sur le cerveau ? Donnait-elle des pulsions ? Obligeait-elle à l’utilisateur de vouloir recommencer à tout prix ? De ne jurer que par elle ? Un de mes gracieux sourcils s’arque bouta, et un air de perplexité envahis mon minois. Derechef, pour la première fois dans ce cours, je levais la main, et me fit interroger. ~


-« Monsieur, je ne comprend pas ce que vous voulez exprimer en disant que la Magie Noire souille l’âme. Voulez vous dire, que cette magie pourrait nous faire faire des choses contre notre volonté après avoir eu utilisation de ces sortilèges ? Qu’elle agit par elle même, comme pourrait le faire un organisme vivant ? De plus, vous nous avez dit dans le cours précédent que tout était dans l’intention du jeteur de sort, et de ce fait ne faisait pas de lui une personne du Mal. Alors pourquoi, après avoir utilisé la magie noire, notre âme serait elle souiller Professeur si on ne fait rien de mal ? »

~ Pour éviter d’être insolente dans mes propos car je remettais directement en cause les paroles du Professeur, j’avais pris un air innocent, et un peu stupide également. Pourtant ma remarque avait été réfléchie, et je me posais réellement la question. Peut être avait je oublié un point qu’il avait expliqué et qui aurait du me faire comprendre tout, tout de suite. ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whiteanna.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Deuxieme cours, ouvert a tous [theorie]   Sam 1 Déc - 17:46

Laeti’ eut un imperceptible mouvement d’épaule mais ne dit mot à la suite de ce qu’avait dit le prof. Après tout, il faisait ce qu’il voulait. Elle copia rapidement ce qu’il avait dit sur les sortilèges impardonnables.


Citation :
Les Sortilèges Impardonnables, pourquoi le sont-ils?



Les Sortilèges Impardonnables sont au nombre de trois. Comme dit précédemment, le sortilège Doloris est l'ultime sortilège de torture, qui inflige autant de dégâts physiques que psychiques, le sortilège Impérium, qui plie la volonté de toutes les personnes, le sortilège de l'Avada Kedavra, le sortilège de mort.

Ces trois maléfices sont l'aboutissement ultime de la Magie Noire, car ce sont ceux qui infligent le plus de douleur et qui répande le plus le mal. De plus, ils sont extrêmement difficiles a lancer, seuls des sorciers de haut niveau en sont capables. De plus, quiconque le fera verra son âme souillée par la Magie Noire a tout jamais. Etant les maléfices les plus aboutis qui existent, ils sont réprouvés par la morale, et dans la société magique lancer un tel sort reviens à se damner soi-même, pour le mal que l'on fait aux autres et à soi-même.

Ils sont toujours impardonnables de nos jours, le Ministère n'a autorisé leur emploi que pour permettre aux mangemorts et sorciers-combattants du Ministère de débarrasser le Monde Magique du terrorisme de la Resistance du Phénix.

La dernière phrase interpella l’esprit de la petite brune. Ainsi donc, voilà où il voulait en venir. Voilà comment débutait la propagande de Lord Voldemort. Laeti’ ne voulait pourtant rien dire et ne pouvait sur le fond, que reconnaître l’intelligence du Ministre. Manipuler les esprits les plus jeunes pour pouvoir mieux les exploiter. Elle préféra lever la main et demander quelque chose, certes stupide, mais qui avait tout de même de l’importance pour la jeune fille. Avant qu’elle n’ait pu poser sa question, une élève de Serdaigle avait pris la parole.

« Puis-je me permettre de proposer une réponse ? »

Elle regarda le prof, attendant son consentement ou non. L’ayant obtenu, elle se tourna vers Ambroise. (Je me permets, si je ne peux pas, j’enlève).

« Personnellement, je pense que ce que tu as repris du cours précédent ne concerne que les maléfices sans grande conséquence sur l’esprit de la personne visée. Mais je pense qu’un sortilège Impardonnable laisse des traces car son utilisation est totalement volontaire. Comme l’a dit le professeur, ces maléfices sont les plus aboutis de la Magie Noire. Ils n’agissent sur la personne que si le lanceur du sort veut vraiment lui faire du mal. C’est pour ça que cela peut laisser une trace sur l’âme du lanceur. Enfin, c’est ce qu’il me semble. »

Elle eut un léger sourire, arborant la même attitude que la Serdaigle, pour éviter de paraître idiote si l’autre venait à contredire ce qu’elle venait de dire. Puis, elle posa elle-même sa question, bien décidée à ne pas l’oublier pour que le prof puisse enfin l’élucider.

« Excusez moi mais n’est-il pas possible de résister à au moins deux de ces sortilèges ? Je veux dire par là qu’à force de chercher à plier un individu par la force, celui-ci surmontera la volonté de l’autre. Tout comme la douleur peut-être apprivoisée non ? »

Elle ne voulait pas parler du troisième sortilège et cette remarque serait peut-être même punie. Alors il valait mieux ne pas parler d’Harry Potter qui avait survécu au troisième sortilège une fois avant de succomber de ce même sortilège. La jeune fille avait bien compris qu’Harry Potter était un sujet tabou pour le Ministère et Badenov car il n’avait fait aucune allusion au défunt jeune héros de la Résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Deuxieme cours, ouvert a tous [theorie]   Dim 2 Déc - 22:08

Ses yeux se releva de sa lecture intense pour regarder l'heure de sa montre... Dans une heure, elle était attendue dans un cours de Magie Noire, avec un professeur au nom de Torben Badenov. Il y avait une rumeur qui disait qu'il était un mangemort... Pourtant, tous les professeurs de Poudlard était mangemort, ou au moins la plupart... Pourquoi le pointer? Blue roula des yeux en retournant son attention dans le bouquin. Celle-ci parlait des plantes et leurs fonctions... N'importe qui aurait pensé, pourquoi lire ceci quand tu vas dans un cours sur la magie noire? Mais Blue avait ses raisons très simple... Elle aimait la botanique et spécialement toutes les espèces de plantes... Aucun crime là!

Gingembre [Ginger]
Ses racines sont un des ingrédients de la potion d'Aiguise-Méninges

Hêtre [Beech]
Espèce d'arbre qualifié d'"arbre à baguettes", en cela que son bois peut être utilisé pour la fabrication des baguettes magiques

Houx [Holly]
Espèce d'arbre qualifié d'"arbre à baguettes", en cela que son bois peut être utilisé pour la fabrication des baguettes magiques. Le houx est un symbole traditionnel de résurrection, mais dans un sens plus optimiste que l'if* (le fait d'être associé à Noël plutôt qu'aux cimetières aide considérablement son image).
°Jusqu'à présent, la baguette de Harry est la seule baguette connue pour être faite en bois de houx
°Pline lui attribuait plusieurs propriétés magiques intéressantes, parmi lesquelles la protection contre le poison, les éclairs et la sorcellerie.

*If [Yew]
Espèce d'arbre qualifié d'"arbre à baguettes", en cela que son bois peut être utilisé pour la fabrication des baguettes magiques. Les ifs sont le symbole de la mort et de la résurrection - le bois est particulièrement résistant aux moisissures - et sont souvent présents dans les vieux cimetières.
°La baguette de Tom Jedusor est la seule baguette connue jusqu'à présent à être faite de bois d'if.
°Des ifs poussent dans le cimetière de Little Hangleton.
°Des ifs poussent dans certaines parties de la Forêt interdite.


Mais pourquoi, dans se livre parlait-il de ses deux personnages? Ils étaient et ils sont encore très populaires, mais en écrire dans un livre de botanique, il voulait vraiment se faire reconnaître l'auteur...

Blue tendit son poignet et remonta sa manche pour regarder une deuxième fois sa monte... Il lui restait 30 minutes avant sa prochaine classe. Faisant aucun bruit, elle referma le livre et se releva de sa chaise dans la salle commune des Poufsouffles... Les gens passaient et s'en allaient, les routines habituelles... *Quand est-ce que ça va changer?* Elle laissa échappé un soupire désespéré en continuant son chemin vers son dortoir, où, rendu, elle avait pris son sac, déposa quelques livres de magie noire et parti... Elle ne savait quoi amener, elle avait manqué le premier cours, malheureusement... Elle étouffa un rire en pensant à cela... Blue avait fait par exprès pour ne pas monter sa face là-bas... Le premier était plus souvent le plus ennuyeux...

Elle descendit des marches d'un pas à la fois, sans aucun souci, contraire au s'autre qui courait d'une place à l'autre... Si médiocre de leur pas...

«Pfft, minable petit insecte qu'ils sont.»

Elle allongea le couloir regardant par chaque fenêtre qu'elle pouvait. Le soleil était enfin sorti et les nuages grisâtres étaient parti... Elle monta au troisième étage et continua son chemin jusqu'à une porte moitié ouvert, dont il avait déjà des élèves d'arriver, cela ne la surprenait pas, car la cloche venait juste de sonner... Elle s'installa en arrière, encore une autre fois et déposa son sac tout près d'elle, sur la chaise à ses coté.

«Tien, je ne me ferai pas déranger par quelqu'un de cette façon!»

Elle lue brièvement le tableau...De la théorie? Mais elle allait mourir d'ennui... *Pourquoi suis-je venu cette fois-çi? À l'aide!*. Et voilà que le prof à enfin commencer. Il afficha sur le tableau les trois sors importunables et leurs descriptions, pas si complet, mais au moins, pas besoin de recherche dans les livres...


- Le cours d'aujourd'hui est un peu particulier. Nous n'allons pas voir en détails ni les effets de ces sorts, ni les façon de les jeter. Nous allons cependant voir ce qui a fait de ces maléfices des sortilèges si particuliers. J'ajoute pour certains d'entre vous qu'à chaque coupe des maisons, j'ajoute dans votre moyenne une note d'orale à chacun et chacune d'entre vous.

Elle avait sorti de son sac, des feuilles de parchemin avec son plume et son pot, elle y transcrit sur une page ce qui si trouvait sur le tableau...

Sortilèges impardonnables:

- Impérium: maléfice visant à prendre momentanément le contrôle d'une personne. La personne subissant ce sortilège perd le contrôle de ses agissements et doit obéir a chacune des volontés du mage qui lui aura lancé.

- Doloris: sortilège de torture. Brûle les poumons et la peau. Son utilisation par un mage puissant entraîne des lésions internes profondes et peut entraîner la folie et dans certains cas la mort. Ce sortilège laisse des stigmates physiques et psychologiques a ses victimes.

- Avada Kedavra: Sortilège de mort. une personne touchée par ce maléfice meurt immédiatement. Il n'y a aucune chance que la victime soit réanimée de quelque manière que ce soit, le sort enlève définitivement toute vie dans le corps de la victime.



- Quelqu'un peut me dire pourquoi les sortilèges impardonnables sont ils nommés ainsi?

Blue ne répondit pas, aucune raison pour laquelle elle aurait du répondre, tout le monde allait répéter les mêmes choses. Même à ça, cette question avait tout le temps été demandé quand il faisait un cour sur ses sortilèges, chaque année, chaque fois... Non, mais, le monde n'on pas d'originalité?

Colleen avait raison avec son explication, ou plus tôt, le clown avait raison avec sa réponse... On aurait presque dit qu' Angel ne voulait dire sa réponse que pour impressionner le professeur... Un chouchou, hein? Ou peut-être aurait-il juste voulu gagner son respect pour un jour devenir un mangemort lui aussi... C'était au tour de Laeticia Hingle de parler... Pour une gamine de première année, ses réponses étaient pas mal parfaites, cependant, c'était quand même une gamine... Peut-être que Poufsouffle aura des points à cause des réponses de ces deux de là.

Des injures étouffaient dans sa gorge quand elle entendue ce que le prof leur avait donné. Il n'avait qu'accordé ce nombre de point a serpentard, car c'était tous des chiens de poches de Voldemort et de lui aussi... L'injustice. Elle se releva, voulant dire un commentaire, mais se rassise directement après, elle avait eu assé de difficulté avec le professeur de potion, pas besoin avec celui-ci.. *Inspire, expire Blue, tu n'as pas besoin de t'énerver!* Ses deux points serrés sur la table de travailler, elle regarda l'enseignant avec dégout en murmurant des milliers de mots qui, tous, insultaient le prof.

Elle empoigna sa plume brusquement et écrit chacun des mots que Torben disait... Elle n'aura qu'à étudier ce soir, sa moral était tellement base qu'elle n'était pas en état de comprendre quelque chose. La réponse qu'avait donné Lae' la surprenait, quelle intelligence cette fille avait! Mais, contraire à celle-ci, Blue ne se gêna pas de parler de l'ennemie du ministère;

«Comme ma chère collègue de Poufsouffle a mentionné, il est possible de s'échapper à ses sortilèges, même le plus importunable de tous les trois... Regarde, Harry Potter lui-même est encore vie après avoir survécu ce sortilège de la main de monsieur... ouin, tu sais de qui je parle, c'est écrit tout partout et beaucoup disent que la rumeur est vraie et qui s'est peut-être qu'il reviendra pour tuer le ministère et ses lèches culs, en d'autre mot, les mangemorts...»

Blue sourie à montrer toutes ses dents blanches et oui, cette fille avait du culot à dire cela... Elle ramassa ses feuilles et tout le reste et rajouta...

«J'espère que je ne vous ai pas vexer, mais c'est sûr que quelqu'un allait le dire. Et bien, moi j'ai le plus de couille que tous les autres... donné 6 points à Poufsouffle quand le clown Colleen et la gamine Laeticia à dit des parfaites réponses, en plus, tous les deux sont en première année, au moins moi j'aurai donné plus de point... Vous êtres pitoyable comme prof...»

Elle se releva déposant son sac sur son épaule et attendit que le prof lui dit de s'en aller... Quel plaisir c'était à ouvrir sa bouche et laisser couler les paroles comme de l'eau... Le jeune fille continua de regarder le prof avec défis...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
avatar

Nombre de messages : 1843
Age : 30
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Deuxieme cours, ouvert a tous [theorie]   Dim 2 Déc - 22:19

Après avoir écouté les interventions des deux filles, Angel leva à son tour la main puis, après avoir reçu l'autorisation du professeur, parla à son tour.

_Pardonnez moi mais j'aimerai à mon tour intervenir sur cette question.

Tout d'abord votre question, miss Lymphonia.
La magie n'est pas une entité indépendante, bien que certains phénomènes pourraient nous le faire penser. De plus, Mr Badenov ne dit pas que c'est la magie noire qui souille l'âme du lanceur, mais l'utilisation des sortilèges impardonnables qui entraine une souillure par la magie noire.
Différence très importante, car la magie noire n'agit donc pas par elle-même.

Quand à la raison éventuelle de cette souillure de l'âme par l'utilisation de ces sortilèges soulevée par Mlle Hingle, je pense que ces sortilèges transforment l'âme du lanceur car pour pouvoir les lancer, il faut sacrifier une partie de soi-même en acceptant d'avance les conséquences de leur emploi.
En outre, je pense que pour arriver à les utiliser en pleine conscience de son acte, il faut avoir subit au moins une fois l'un de ses sortilèges sinon les deux dont on réchappe, ce qui induit donc que notre âme aura déjà été transformée par leur utilisation et donc par la magie noire.

Mais ceci n'est que mon avis et je laisse le soin à Mr Badenov de trancher sur nos positions.


Angel se rassit alors, et attendit patiemment la réponse de l'enseignant

_________________

Tout a un prix


Fondateur Du Club du Kiki Powaa


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gipsy77100.skryrock.com
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 28
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Deuxieme cours, ouvert a tous [theorie]   Dim 2 Déc - 22:46

Torben Badenov écouta avec attetion ses élèves. il aimait ce cours finalement, la plaie qu'on lui avait annoncé s'avérait tout de même parfois agréable, bien que ses élèves, qui dissertaient sur la Magie Noire manquaient un peu de connaissances. La jeune fille de Poufsouffle avait visiblement compris la nuance, la chose la plus difficile à comprendre dans la Magie Noire, et avait soulevé sa principale contradiction. Avant qu'il n'eut le temps de répondre quoi que ce soit, Torben vit avec surprise la jeune miss Hingle lui répondre à sa place et fut agréablement surpris de sa réponse. Elle aussi avait compris. Peut être n'était il pas si mauvais que sa en professeur finalement...[/i]


- Parfaitement Miss Hingle, vous avez compris toute la nuance. Je vous accordes 10 points pour votre réponse, mais veillez à attendre que je vous donnes la parole la prochaine fois. 5 points pour vous, miss Lymphonia. Pour vos autres questions, ce n'est pas aussi simple. La douleur peut être apprivoisée comem vous dites par quelqu'un de particulièrement entraîné, mais personne ne peut résister bien longtemps au sortilège Doloris, c'est le sortilège de torture ultime, même les plus résistants et bornés finissent par plier. pour l'impérium, rares sont les sorciers à savoir résister à son effet, mais il possible d'y parvenir si le lanceur n'est pas très doué dans son execution.


Juste après, une jeune effrontée de Poufsouffle que Torben n'avait pas vu a son premier cours commença sa diatribe à son encontre. Sans rien dire, sans bouger ni ciller, le jeune professeur écouta attentivement tout ce qu'elle dit. Encore une adoratrice de Harry potter. La folle. Elle n'avait rien fait de sa vie, elle était là, les fesses bien au chaud dans Poudlard, à attendre que cela se passe. Elle n'avait rien vu de ce conflit horrible, et elle se permettait d'en parler de cette façon. Quand elle eut fini, Torben éclata d'un petit rire.


- En premier lieu, quand vous vous adressez a moi, vous m'appelez "monsieur" et vous me vouvoyez. Voyez vous, je ne permets à personne de me manquer de respect. Ensuite, vous venez de faire perdre les points gagnés par vos camarades. Sincères félicitations, vous faîtes perdre 50 points à votre mission. Ensuite, pour vos "couilles", vous m'en voyez heureux de savoir qu'en étant une jeune fille vous en avez, je n'étais pas au courant que cela ne soit possible. Quand a votre héros, sachez qu'il est mort, et quand bien même, il n'a jamais été capable de tuer qui que ce soit. Maintenant sortez, vous avez rendez vous ce soir dans la nouvelle salle spéciale avec la directrice.

_________________

Membre de la Garde Rapprochée de Lord Voldemort
Détaché à Poudlard en temps que Professeur de Magie Noire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Deuxieme cours, ouvert a tous [theorie]   Dim 2 Déc - 23:14

« Te vous voyez, tu me demandes de te vous voyez?... Mais tu es un imbécile, vous voyez quelqu'un qui ne fait que torturer le monde pour le plaisir et ses propres désirs...»

Elle éclata en rire, il était hilarant cet homme. Pensait-il quadn disant ses mots là, qu'il allait la rabaisser... Mais qu'avait-il dans la tête, de l'eau? Toute sa vie, elle s'est fait traiter de toute sorte et il pensait la rabaisser...

«C'est une expression, dire qu'on a des couilles... Mais, ça n'a pas de sens, enlever des points à ma maison car je dis ce que je pense... Elle est où la liberté d'expression? Peut-être as-tu oublier. J'espère je rafraîchie ta mémoire»

Avec une démarche lente et précise, elle marcha jusqu'à la porte entre-ouverte et s'accota sur le cadre pour ensuite, retourner le regard vers son professeur. Quel plaisir qu'elle avait eu... Oh! et cela allait continuir, elle n'avait pas fini et Blue avait trop à dire pour que ça finisse de cette façon.

«Mon héros n'est nulle autre que mon grand-père et oui il est mort... Si tu voulais préciser Harry, ou, comme moi je le nomme, face à lunette... attend, je vais pisser mes pantalons... Ce garçonnet-là est un pur hypocrite sans cervelle, exactement comme toi et tout autre idiot qui participe à cette guère... Donc, peut-être j'ai mentionné son nom et je croie qu'il est en vie, mais ne te trompe pas trop, je le haie autant que le poisson...Ah! et... pourtant, c'est bizarre, je n'ai pas rendez-vous avec la directrice... Je ne suis même pas capable de la supporter, sa chevelure est affreuse... Se lève-t-elle de cette façon et le laisse comme ça? Si c'est non, d'abord je vais lui donner le numéro de ma coiffeuse... car, ouff, elle en a besoin!»

Elle parti avec sa main devant sa bouche, riant à plein éclat... Que c'était drôle... Mais la prochaine fois, elle sera plus tranquille, car beaucoup trop de monde sera sur son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 28
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Deuxieme cours, ouvert a tous [theorie]   Lun 3 Déc - 20:28

HJ: ce genre de post n'est pas vraiment réaliste, je vois mal comment un simple élève peut répondre comme ç a un professeur, perso, tu réponds comme ça aux tiens? Alors attention, restez cohérents


IJ:
- Je suis un imbécile.... Voyez vous ça.... Dans ce cas, je supposes que vous pensez pouvoir vous passer de mes cours n'est ce pas? Hum.... Cela implique donc que je ne veux plus revoir votre tête ici Mademoiselle, et j'ai le regret de vous dire qu'il en sera de même pour vos examens dans ma matière. Quant à mes désirs, vous êtes bien en dessous de la vérité petite sotte, arretez de ne voir que votre nombril et regardez le monde un peu, vous tomberez de haut.
dit il avec un sourire


- Ensuite, votre liberté d'expression, vous n'êtes pas ici pour l'exercer, vous êtes ici pour apprendre, or, comme vous vous fichez de ce cours, je ne crois pas que vous serez étonnée en apprenant que vous n'aurez plus à revenir dans cette salle. Si vous voulez vous exprimer sur la situation actuelle, allez donc au Ministère, qu'on voit ce qu'il adviendra de vous. De plus, je ne penses pas me tromper en vous retirant 100 points de plus pour votre manque total de respect, envers votre p^rofesseur et vos camarades


Torben la laissa finir. Dieux qu'elle était pitoyable celle là, a se croire si intéressante et à faire sa mijorée. Pitoyable, surtout pour une fille de cet âge là. De plus, elle se permettait beaucoup de choses. Et en plus elle partait, sans vouloir subir les conséquences de ses actes. Aucune maturité, aucune responsabilité, mais énormément de lâcheté. Qu'attendre de plus de la part d'une Poufsouffle? Torben alla donc à la porte et tendit sa baguette.


- IMPERO


Alala, il avait enfin l'opportunité de montrer à ses élèves ce qu'était la magie noire, et il n'allait pas s'en priver. Ordonnant à Blue de revenir dans la salle, celle-ci obéit tel un automate. A mourir de rire. Devant les yeux médusés de ses élèves, il l'amena au centre de l'amphi, de sorte à ce que tout le Monde puisse bien voir.


- Vous vouliez voir la Magie Noire à l'oeuvre, et voir ses effets sur le lanceur et la victime? Ouvrez grand vos yeux dans ce cas....


- ENDOLORIS!



La jeune pouffy tomba au sol, agitée de convulsions et hurlant sa douleur alors que Torben la torturait devant ses élèves.

_________________

Membre de la Garde Rapprochée de Lord Voldemort
Détaché à Poudlard en temps que Professeur de Magie Noire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
avatar

Nombre de messages : 1843
Age : 30
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Deuxieme cours, ouvert a tous [theorie]   Lun 3 Déc - 20:50

Angel regarda la scène avec attention et considéra cela comme un plus pour ses études personnelles sur la magie, se détachant de toute opinion et de tout jugement. Voilà donc ce qu'était en vraie les sortilèges impardonnables...

*Parfait, voilà une étape franchie dans mes recherches*

Maintenant il se concentra sur les effets qu'auraient leur emploi sur cette inconsciente et l'observa attentivement. Le professeur était un grand sorcier car il n'éprouvait aucune difficulté à les utiliser. Cette première étape était bien peu de chose comparée à la seconde qu'il s'était fixée: expérimenter sur lui même les sortilèges impardonnables. En effet, il pensait qu'il ne pourrait un jour les utiliser avec pleine conscience quand sachant ce que ces sortilèges faisait à leur victime.

*Il va falloir que j'observe cette fille au cours des prochains jours pour voir les effets des sortilèges à long termes.*

_________________

Tout a un prix


Fondateur Du Club du Kiki Powaa


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gipsy77100.skryrock.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Deuxieme cours, ouvert a tous [theorie]   Lun 3 Déc - 21:09

[HJ: Naturellement... je chialerais car tu as chialé après moi, mais bon, je me retien... Benh, c'est un post réaliste, car moi, personnellement, je le dirais à n'importe qui, même s'il aurait un fusil sur mon fronc, mais bon, tout le monde est diffrent...Je vais asseyer d'arranger ça ^^' et eum, enlever 100 points, c'est pas un peu exagèrant ?? ^^'je ne sais pas, je trouve cela chien, très...c'est pas comme si Blue s'attaquerait à vous...peut-être des retenues pour 3 mois serait préférable... mais bon, c'est vous le prof, ce n'est que des sugestions i'm sorry]

Croyant qu'elle avait gagné, hélas elle attendit le sort. Elle n'avait qu'eu le temps de se retourner que Blue fit envie par une vague et n'avait plus aucun pouvoir sur ses actes. La jeune poufsouffle marchait tranquillement vers l'entrée, comme l'avait ordonné Torben, puis vers le milieu de la salle. Dans sa tête, elle regardait la scène avec horreur, elle criait, frappait dans le vide, elle avait honte... [toujours dans sa petite tête] Elle se blotti dans le vide en murmurant n'importe quoi* Pourquoi j'ai dit et fis cela...* Avec embarras, elle regarda les élèves.

Le moment qu'elle espèrait jamais vivre se passa... Se sort là... Elle aurait juste voulu mourir à cet instant, mais le prof n'allait sûrement pas accomplir se voeu là, mais non, il ne voulait que la faire subir cette souffrance. En une demi-fraction de seconde, elle tomba à terre, bougeant d'une façon à l'autre. Elle cria à perdre le souffle, cependant, elle ne le perdait pas. La sueur coulait sur son visage et tout son corps en fit envahie... Blue asseyait de se relever à quelques reprises, mais chaque fois, rien ne marchait... Ses battements de coeur devenaient dangereusement rapide et ses cris de plus en plus fort... Juste s'il la lâchait, elle embrasserait ses pieds, elle ferait n'importe quoi, jamais elle ne voudrait vivre cette expérience une autre fois... Dès cette journée, elle serait sage comme une page...
Revenir en haut Aller en bas
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 28
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Deuxieme cours, ouvert a tous [theorie]   Lun 3 Déc - 21:15

petit HS, si tu veux on en parles par mp


de un, j'ai pas chialé, j'ai fait remarqué que ton post n'était pas réaliste de un car meme harry, qui est sensé etre hyper courageux, craigné déja Rogue, hors mon perso n'hésites pas a torturer les élèves, donc faut rester cohérents quoi... Ensuite, enlever 100 points effectivement c'est chien, mais si tu regardes bien, Rogue tout comme Mc Gonagall ont déja enlevé 150 poitns d'un coup.... Ensuite, tu t'en ai pris a mon perso, or c'est un mangemort violent, donc ben fallait pas t'attendre a ce qu'il te laisse partir, c'est pas le genre de Torben, enfin voila quoi ^^


suite du cours jeudi

_________________

Membre de la Garde Rapprochée de Lord Voldemort
Détaché à Poudlard en temps que Professeur de Magie Noire


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 28
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Deuxieme cours, ouvert a tous [theorie]   Lun 3 Déc - 21:36

après en avoir parlé aux autres pouffys et pour pas trop les pénaliser non plus, la punition sera "seulement" de 100 points de moins... par contre je préviens, la prochaine remarque, torby va etre faché et sera plus méchant que sa, maintenant,


fin du HS

_________________

Membre de la Garde Rapprochée de Lord Voldemort
Détaché à Poudlard en temps que Professeur de Magie Noire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deuxieme cours, ouvert a tous [theorie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxieme cours, ouvert a tous [theorie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La confrerie du "chaos "( RP ouvert a tous )
» CONNEXION NUMERICABLE
» Bureau du Secrétaire d'Etat - Ouvert à tous !
» Initiation Field of Glory : ouvert à tous ...et toutes
» [RP] Panneau d'affichage ouvert à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Poudlard :: Salles de Cours :: Magie Noire-
Sauter vers: