AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Deuxieme cours, ouvert a tous [theorie]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emy Orval
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 754
Age : 24
Humeur : Comme d\'hab\'!!! \'_\'
Date d'inscription : 11/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
5/15  (5/15)
Relations:

MessageSujet: Re: Deuxieme cours, ouvert a tous [theorie]   Lun 3 Déc - 22:24

Emy était absolument présente depuis le début du cours mais en ce moment elle n'était pas spécialemment éveillée et n'avais pas toute sa tête pour répondre à de questions auxquelles elle ne conaissait pas les réponses. Le professeur Torben Badenov qui était évidemment un abominable Mangemort instruisait les Forces du Mal. Une matière que Emy détestait particulièrement. Mais pourquoi? Tout les gens encore pour Harry Potter détestait les Mangemort donc leurs cours et comme Emy avait beaucoup d'admiration envers Harry elle ne pouvait que détester les cours d'un mangemort. Et même si le professeur n'avait pas était un Mangemort elle aurait qu'en même détesté le cours. Les Forces du Mal était ,comme leurs nom l'indiquait, le Mal. Et encore une fois quelque chose où Harry Potter et ses amis étaient contre. Pas étonnant car une personne qui utilise des sortilèges impardonnables sur des personnes innocentes ne pouvait qu'être détesté et pourtant certaine personne était pour eux. Du genre le nouveau ministre ou la nouvelle directrice. Quelle horreur. Emy en vomirait presque. Et pourtant se qui se passait en cours des Forces du Mal était tout à fait ignoble.

Une élève de Pouffsoufle nommée Blue Orianna avait "osé" tutoyer le professeur et l'insulter. Se qu'Emy aurait bien voulut faire mais elle chassa cette pensée de sa tête. La jeune Blue était sortit de la pièce en trombe mais le professeur lui avait jeté le sort de l'Impero qui l'avait obligée à revenir dans la classe à la façon d'un robot. Cela avit l'air d'amuser le professeur qui prit un malin plaisir à la mener jusqu'au centre de l'amphi'. Emy qui s'était relevée n'avait jamais pensé que le professeur oserait. Et pourtant, devant tout le monde, il jeta le sort de l'Endoloris à la jeune Blue. Celle-ci se tordit de douleur en hurlant. Emy éffarée plaqua sa main devant sa bouche se retenant de hurler. Et ne fit sortir aucun son de sa bouche car le professeur avait auparavant retiré 100 points à Pouffsoufle pour le comportement de Blue et Emy n'avait absolument pas envie que Serdaigle perde des points par sa faute. Mais devant la pauvre jeune fille torturée elle échappa un crie.

- S'il vous plait monsieur!

Emy espérait que ce cri desèspéré puisse inciter le professeur à arrêter mais elle n'en pensait pas moins. Elle se recroquevilla sur sa chaise esseyant d'ignorer les cris et elle se cacha les yeux avec sa main tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colleen Wilton
Elève Poufsouffle
Elève Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 864
Age : 22
Localisation : SoUs Ma CoUeTtE !! ^^
clan : Contre cet incompétent de ministre et cette incapable de directrice
Humeur : joyeuse ^^
Date d'inscription : 07/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
1/15  (1/15)
Relations:

MessageSujet: Re: Deuxieme cours, ouvert a tous [theorie]   Mer 5 Déc - 12:08

Colleen prit ses mains dans sa tête. Et voilà ! A cause de cette fille, qui était dans la même maison qu'elle, le sablier de Poufsouffle venait de perdre 150 points, en un cours ! Elle ne savait comment traiter la jeune fille… Nan mais franchement, pourquoi s’était-elle exposée, pourquoi avait-elle insulter un professeur, ce qui était tout de même fort ? Même si elle était courageuse, elle, elle n’aurait jamais eu l’idée de tutoyer et d’insulter Torben Badenov ! Surtout qu’étant prof de Magie Noire, il pourrait lui lancer un sort… impardonnable, car justement, ils en parlaient… Et c’est ce qu’il fit, sur Blue Orianna, la fille qui lui avait manqué de respect. Nan mais qu’espérait-elle ? En la voyant souffrir, car Badenov lui avait lancé un très fort sort, qu’elle n’osa pas répéter, une autre fille de Serdaigle cette fois s’interposa entre la Pouffy et le prof. Elle lança :

« S'il vous plait monsieur ! »

Malgré la frayeur à la vue de l’état de celle de sa maison, elle sourit à la Serdaigle, et même si elle ne l’entendait pas, elle murmura tout doucement : « Tu as bien fait… ».

Avec le supplice de la demoiselle, elle espérait que le professeur arrêterait… Mais comment arrêter la colère d’un Mangemort, contre quelqu’un qui lui a manqué de respect ? Ils étaient connus pour se venger…. Mais même sur une élève ?

La Pouffy n’osa pas regarder l’autre, et elle tourna la tête pour voir la tête des autres élèves. Tous étaient abasourdis… Jamais personne n’avait osé s’affronter contre un Mangemort, alors que cette personne risquait de mourir… Même pas Harry Potter…

Elle espéra alors de tout son cœur que quelqu’un vienne et sauve Blue, même si franchement, c’était quand même culotté de traiter un professeur ainsi, surtout avec des mots… assez vulgaires… Mais quelle mouche l’avait piqué de dire tout cela ? C’est vrai que Colleen était pareil. Elle aimait dire son opinion, mais pas là ! C’était du suicide !


* Blue… Pourquoi as-tu dis des choses pareil ?. ..* pensa-t-elle en gémissant…

[DSL, mais des fois les cours ne m'inspirent pas trop...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Deuxieme cours, ouvert a tous [theorie]   Mer 5 Déc - 23:16

Laeti’ sourit, fière d’avoir ramassé des points pour sa maison. Mais avant qu’elle n’ai put dire ouf, une élève de Pouffsouffle appelée Blue Orianna commença à faire des siennes. Laeti’ aurait voulu lui dire de se calmer, de s’arrêter mais cette espèce de folle venait déjà de faire perdre 150 points à sa maison. La jeune fille soupira et se prit la tête dans les mains.

*Arrête toi…*

Soudain, un cri retentissant se répercuta dans l’amphithéâtre. Un de ces cris à glacer le sang. La jeune fille se sentit soudain tomber comme une masse sur sa chaise, glisser sur le bois. L’horrible cri de la Pouffsouffle raisonnait dans la tête, dans les veines de la première année. Elle crut que ce cri venait de sa bouche et se redressa tant bien que mal tandis que la jeune Orianna roulait sur le sol. Laeti’, avec toute la force que ne lui avait pas arraché ce cri se releva toute titubante, pâle.

« Professeur, s’il vous plaît, arrêtez. Je vous en supplie, arrêtez. »

Elle était totalement blême et semblait sur le point de défaillir. Qu’est ce qui la mettait dans ces états ? Personne ne le savait. Peut-être que Torben Badenov était au courant mais la jeune Hingle en doutait fortement. Ce cri, quel horrible cri. Un hurlement déchirant vous saisissant au cœur et le découpant en plusieurs morceaux. Un cri bouleversant qui vient vous déchirer l’âme. La jeune fille inspira profondément et essaya d’ignorer ce hurlement perçant.

FLASH BACK

Nous étions sur cette colline. Le soleil se levait lentement derrière le monticule de terre. Alors que le ciel se remplissait de l’air pur du crépuscule, nous courrions sur le sommet de la petite montagne. Ma sœur de cœur me fixait de ses yeux d’un vert étincelant. Elle était très belle, comme d’habitude, avec ce soleil dans son dos. Pourtant, elle n’avait que dix ans. La petite fille courait en ma compagnie sur la colline. Soudain, j’entendis ma mère qui m’appelait depuis chez moi. Je dis au revoir à ma Laeti’ et courut en bas de la colline. J’étais tellement heureuse de revenir dans ma maison. Mais, en arrivant, je compris que quelque chose clochait. Des hommes cagoulés en noir entouraient une femme. J’avançai de quelques pas et soudain…

FIN DU FLASH BACK


Les yeux de Laeti’ se fermèrent avec vigueur et elle chassa ce souvenir de sa tête. Non, elle ne devait pas y penser. La jeune fille se souvenait de ce cri qui avait raisonné dans le ciel en ce terrible jour. Elle souffla légèrement, reprenant ses esprits, suppliant intérieurement le prof d’arrêter de torturer la Pouffsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 28
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Deuxieme cours, ouvert a tous [theorie]   Jeu 6 Déc - 20:34

Torben avait lancé son sortilège de torture avec un amusement non feint. Oui, cela n'était sans doute pas quelque chose d'acceptable, mais il savait qu'avec la nouvelle directrice il n'aurait aucun problème, estimant également que les punitions devaient être extrémement sévères. La jeune Poufsouffle criait en se débattant et en se contorsionnant au sol. Elle avait le front moite de transpiration alors que du sang commençait à couler de son nez. Torben y était allé fort, très fort, mais il devait montrer qu'il ne laissait jamais rien ni personne lui manquer de respect à ce point, et encore moins une élève, qui se croyait sans doute protégée par son jeune âge. Quelle erreur. La vie était particulièrement dure en ce bas-monde, et la mort, la torture et les malheures pouvaient s'abattre sur nimporte qui.


Il en était la preuve vivante.


Cependant, alors qu'il continua de jouer avec sa victime, le jeune professeur s'étonna de ne rien entendre dans la salle. Que ce soit positif ou négatif, plutôt très négatif même, Torben s'était attendu à une quelconque réaction de la part de ses élèves, mais ceux-ci restèrent particulièrement silencieux, chacun semblait retenir son souffle. C'était peut être la meilleure chose après tout. Ils arreteraient peut être de le prendre pour un rigolo, pour un clown telle Bellatrix Lestrange. il n'était pas comme ça lui. Sans remords ni pitié. Mais au bout de quelques longues secondes, il entendit quelques petites voix s'élever dérrière son dos, des voix de jeunes filles, qui le suppliaient d'arrêter. Bon, après tout, il fallait p'tet quand meme qu'il relâche son maléfice, sinon il finirait par la tuer ou la rendre folle.


D'un geste, il acheva la troture qu'il exerçait sur la jeune Orianna et se tourna vers ses élèves.



- Vous venez donc d'être témoins de l'execution d'un Doloris. Pensez ce que vous voudrez de ce que vous venez de voir, mais sachez que si quelqu'un de mal attentionné vous veut du mal, il n'hésitera pas, tout comme moi il y a quelques instants, il vous faut donc toujours rester prudents. Comme vous avez pu le voir, le sortilège de torture est extrémement violent et a divers effets sur le corps humain.


Bien, voyons maintenant un second sortilège.... IMPERO!



La jeune Orianna se remit lentement debout, le souffle court après ce qu'il venait de lui infliger. Le regard vide, elle attendait son bon vouloir


- Blue, allez donc vous jetez par la fenêtre voulez-vous?
demanda Torben innocement


Avant que la Poufsouffle n'aie pu sauter, Torben leva l'incantation alors que certains élèves criaient leur terreur lorsque la jeune poufsouffle commença à essayer de passer par dessus la fenêtre


- Le maléfice de l'imperium est particulièrement vil, mais très efficace. S'il est correctement exécuté, le sorcier peut contrôler une autre personne et lui demandder absolument tout. Il peut tout aussi bien la réduire à l'esclavage, tout comme la forcer à se suicider. Ce fut la méthode préférée des assassins Hindous. Pas de traces, pas de preuves, le meurtre camouflé en suicide.

_________________

Membre de la Garde Rapprochée de Lord Voldemort
Détaché à Poudlard en temps que Professeur de Magie Noire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Deuxieme cours, ouvert a tous [theorie]   Ven 7 Déc - 1:52

Les larmes qui coulaient sur ses joues s'ajoutaient à ses cris et ses mouvements incontrôlables. Les voix des deux jeunes filles résonnaient bizarrement dans sa tête... Faisait-elle car il ne supportait pas qu'une personne quelconque se fait torturer ou, car il ne voulait pas qu'elle meurt? Avec difficulté, elle avait réussi à tourner la tête vers les personnes à gauche... Ils avaient l'air tous épeuré, sauf Angel qui la regardait avec intérêt... Pour faisait-il ça? Ce serpentard lui faisait de plus en plus des frissons...

Quand enfin, avec un seul mouvement, le sors se fit enlevé, Blue en fit ravi. Couché encore par terre, elle reprenait son souffle en maudissant secrètement le prof... La jeune poufsouffle, ferma les yeux, asseyant de ne pas apercevoir les élèves autours d'elle qui l'observait. Son visage était rouge et ses cheveux étaient collés au long de son visage trempé de sueur. Sans se presser, pendant le discours du prof, elle s'était rassis, en prenant son ventre, elle souffrait encore à cet endroit...

«Monsieurs...»

À peine pouvait-elle dire un mot, que, comme l'avait ordonné le professeur, après avoir lancé le sors, elle marcha vers la fenêtre et asseya d'y monter, cherchant une façon quelconque, pendant, encore une autre fois, elle disait non dans sa tête... Enfin, sa ouvra, laissant un passage pour celle-ci... Elle était au troisième étage, donc la tombé serait moyennement lente, mais fatale pour celle-ci... Tranquillement, elle mit un pied sur la cadrage, puis l'autre, se préparant à chuté...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 781
Age : 26
Localisation : N'importe où, mais jamais là où on me cherche...
clan : Qui sait ?
Humeur : Perverse *BAF*
Date d'inscription : 06/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
6/20  (6/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Deuxieme cours, ouvert a tous [theorie]   Ven 7 Déc - 2:00

Alexia commencait à s'endormir, qui ^pouvait lui en vouloir, il ne se passait rien d'interessant dans se cour a part des p'tit Pouffy qui croyait bon de provoquer les professeurs XD. Les genoux d'Alex se souvenaient de la dernière fois où elle c'était foutu de la geule du professeur de magie, et encore il est assez gentil pendant le cour, surement ne voulant pas pousser au suicide trop d'élève, sa ferait tout de même tache non ?
En tout cas les autres élèves, sauf Angel ce qui était normal, senblait totalement panniquée par ce qui arrivait à cette Poufsouffle, alala pov petites choses fragiles, comment pouvait-il feigner de se rbeller alors qu'il ne supporter pas la vue des conséquence de leur actes, jamais il ne deviendrait de vrai résistant si de simple punition leur faisait si peur. Pour se rebeller il fallait déjà avoir le courage d'affronter les conséquences d'un rebellion, nombre sont ceux qui se sont engager alors qu'ils étaient incapable de supporter la torture, cela leur à couter la vie, ou la raison, enfin bref Alexia regardait tout ce qui se pasait d'un regard désinteresser avant de bailler l'air de rien, sonore pour montrer qu'elle s'ennuyait, mais en mettant tout de même sa main devant sa bouche, question de politesse x.D
Puis elle attrapa sa plume et commenca à déssiner sur le coin de sa feuille attendant la reprise du cour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reinedumonde.skyrock.com/
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
avatar

Nombre de messages : 1843
Age : 30
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Deuxieme cours, ouvert a tous [theorie]   Ven 7 Déc - 2:47

Angel observa la scène avec attention. Le professeur avait l'air de prendre son pied. Il lui faudrait encore étudier avant de pouvoir utiliser ces sortilèges. Il regarda d'un œil attentif la jeune fille être sujette au sortilège d'impérium. C'était tout simplement fantastique. En une journée, il avait vu deux des trois sortilèges impardonnables. Il devait observer la jeune fille, mais aussi le professeur. En effet, il voulait étudier les effets de ces maléfices sur la victime, mais aussi sur le lanceur.

*Parfait, mes recherches avancent à grand pas* se permit-il de penser alors que Orianna sortait peu à peu de sa torpeur après que Torben eut cesser son maléfice. Il leva la main, puis interrogea le professeur avec son autorisation.

_Mr Badenov, pourrai-je vous parlez à la fin du cours s'il vous plait? J'aurai quelques questions à vous posez. Merci d'avance monsieur.

_________________

Tout a un prix


Fondateur Du Club du Kiki Powaa


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gipsy77100.skryrock.com
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 28
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Deuxieme cours, ouvert a tous [theorie]   Jeu 13 Déc - 23:33

HJ: désolé a tous pour le retard


Torben Badenov n'était pas fier de ce qu'il venait de faire, mais il savait qu'il avait fait ce qu'il fallait. Il avait restauré son autorité sur les quelques élèves rebelles qui restaient dans cette classe, et c'était tout ce qui lui importait. De plus, il avait pu montrer à leurs élèves ce que faisaient les sortilèges impardonnables dans une situation réelle, totalement imprévue, brutale, et injuste. Ainsi en allait la vie dans ce misérable bas-monde. Ses élèves, du moins l'espérait-il, seront d'autant plus attentifs a ses cours à l'avenir et auront enfin conscience que la quantité de savoir qu'il avait à leur apprendre leur sera véritablement utile. La mgaie Noire est partout, impossible de passer à côté. Même si ses élèves ne deviendront sans doute jamais tous mages noirs, au moins auront-ils appris à connaître d'autres formes de Magie au mois aussi puissante, et potentiellement beaucoup plus, que la magie traditionnelle.


Torben reprit contenance en voyant la jeune poufsouffle regarder d'un air hagard où elle étaiot arrivée.



- Miss Orianna, vous avez compris la leçon? Bien, allez vous rassoir. Je tiens à préciser que le prochain élève qui osera encore interrompre mon copurs pour raconter des énormités comme celles qu'a dites cette jeune élève seront sévèrement punis, et montreront aux autres élèves les effets du dernier sortilège impardonable. Vous pouvez remercier vos camarades de Poufsouffle, vous me ferez une petite synthèse des effets des sortilèges impardonnables sur l'être humain pour la prochaine fois, au moins 5 lignes par sortilège, vous m'avez bien compris?Monsieur Hell, je suis là pour répondre à vos questions, rendez-vous dans mon bureau.


D'un coup de baguette, Torben fit apparaître la fin de son cours, ainsi que les devoirs à faire pour la prochaine fois.


Les Sortilèges Impardonnables, technique



Les sortilèges pardonnables sont extrémement compliqués à lancer. pour pouvoir le faire, il faut disposer de nombreuses qualités. La première et la plus évidente et d'avoir le talent et les pouvoirs magiques qui le permettent, ce n'est pas un type de maléfice que tout le monde est capable de lancer. Pour lancer un de ces sortilèges, il faut aussi être extrémement concentré, et avoir pour véritable envie et désir profond de faire du mal à sa victime, sinon le sort est sans effet.


Il faut aussi avoir une volonté et une force mentale a toute épreuve car une fois encore, un sorcier non préparé n'arrivera pas à lancer le sort si sa résolution n'est pas affermise. il faut que le sorcier soit conscient de ce qu'il va faire en lançant uin de ces sorts, c'est à dire détruire son âme petit à petit et devenir de plus en plus puissant, mais au prix de son humanité. Les faibles d'esprit deviennent fous de remords et de culpabilité après avoir lancé un tel sort, c'est pourquoi le sorcier doit être parfaitement sûr de ses capacités.


Devoirs pour le prochain cours dans une semaine:
1) Que sont les sortilèges impardonnables, donnez leur description
2) pourquoi sont-ils nommés ainsi?
3) quelle est la catégorie de sorciers qui a le droit d'en user sans sanction?
4) quels sont les effets sur le lanceur?


4 lignes minimum par réponse. A ce devoir vous rajouterez a la suite la punition collective, a savoir 5 lignes sur les effets de chacun des sortilèges impardonnables.


HJ = Angel, je te laisse ouvrir un sujet dans mon bureau

_________________

Membre de la Garde Rapprochée de Lord Voldemort
Détaché à Poudlard en temps que Professeur de Magie Noire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 28
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Deuxieme cours, ouvert a tous [theorie]   Sam 15 Déc - 13:29

les notes sont visibles dans le post-it, prochain cours la semaine prochaine

_________________

Membre de la Garde Rapprochée de Lord Voldemort
Détaché à Poudlard en temps que Professeur de Magie Noire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deuxieme cours, ouvert a tous [theorie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxieme cours, ouvert a tous [theorie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La confrerie du "chaos "( RP ouvert a tous )
» CONNEXION NUMERICABLE
» Bureau du Secrétaire d'Etat - Ouvert à tous !
» Initiation Field of Glory : ouvert à tous ...et toutes
» [RP] Panneau d'affichage ouvert à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Poudlard :: Salles de Cours :: Magie Noire-
Sauter vers: