AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les yeux levés vers le ciel [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Les yeux levés vers le ciel [PV]   Sam 1 Déc - 21:34

Les fraîches brises de la fin du mois d'Octobre faisaient flotter les cheveux roux foncés d'Iria autour de celle-ci. Par cette fin de journée, la jeune Poufsouffle était venu rêver près du lac. Sa cinquième année à Poudlard venait de commancer et elle n'avait aucun ami, comme les années précédantes. Et elle n'en aurait surement pas durant cet an vu sa timidité qui avait l'air de s'accroître au fil des jours. Elle aimerais tellement avoir de vrais amis sur qui compte, avec qui discuter, rire, faire des devoirs... Mais la rouquine n'était pas tellement douée pour symphatiser avec les autres.

Alors pour se changer les idées, elle venait se promener au bord du lac chaque soir. Tout les jours, après les cours, elle venait là et marchait jusqu'au bout de l'étendue d'eau, puis remontait à son dortoir. Elle n'était la seule à faire ça, mais n'allait jamais vers les autres car comme elle, ils souhaitaient sûrement rester seul... Ce jour-là pourtant, elle ne croisa personne. C'était peut-être normal car les nuages dans le ciel devenaient de plus en plus noirs et de temps à autre, on entendait un coup de tonerre. Ces conditions météorologiques annoncaient une averse dans les prochaines heures et les élèves n'avaient pas tous envie de se faire surprendre par la pluie et de devoir remonter en catastrophe dans leur salle comune. Mais Iria aimait la pluie alors cela ne la dérangerait pas. D'ailleurs, ca lui ferait même du bien! Un proverbe dit "La pluie lave le coeur comme elle lave la boue." ... Oui bon le vrai proverbe était "La pluie lave les larmes qui ont elles mêmes lavés le coeur" mais dans la mesure om la rouquine ne pleurait pas, il fallait bien adapter content . Tiens, un nouveau coup de tonnerre retentit.

Iria releva la tête vers le ciel, tout en marchant. Les nuages étaient nombreux, il n'avait pas plus depuis quelques semaines et maintenant le ciel allait deverser tout ce qu'il avait accumuler jusqu'a maintenant. La rouquine croyait être seule mais quand elle baissa la tête pour regarder à nouveau vers elle, elle vit une silhouette et sans qu'elle ait le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait, elle se sentit projetée et atterit par terre, sur le salble et les galets. Elle réalisa qu'elle venait de percuter quelqu'un qui ne regardait sûrement pas devant lui.


-Eh! Tu peux pas regarder ou tu marche?! cria-t-elle à l'adresse de la personne qu'elle avait heurté.

Iria se releva et baissa les yeux vers l'autre personne. La chute avait rabatu la capuche de sa robe sur son visage et la rouqine ne pouvait donc pas voir de qui il s'agisait. La Poufsouffle n'eut même pas la politesse de dire pardon ou de demander comment ca allait, elle n'y pensait même pas sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Mathews
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 25
Localisation : j u s t e. l à.
clan : a v e c. e u x.
Humeur : c a l m e.
Date d'inscription : 08/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
6/15  (6/15)
Relations:

MessageSujet: Re: Les yeux levés vers le ciel [PV]   Dim 2 Déc - 16:46

Se frottant la joue d'un air impatient, Kate se dirigeait vers le lac à pas lents. En cette action, elle cherchait à passer le temps, vu qu'elle s'ennuyait assez dans sa salle commune, à observer les autres s'amuser à faire du gros n'importe quoi ._____. Passons. Après avoir monopolisé un des gros canapés pendant une bonne heure, elle finit par lever son derrière, et aller se dégourdir les jambes. Ses pas la ménèrent d'abord près du Saule cogneur, et se rapelant de sa récente mésaventure avec lui, elle resta à une distance à peu près respectable. Puis finalement, il lui sembla que le lac serait une destination raisonnable, et pas trop dangereuse.

Donc, où en étais-je ? Ah oui, elle se frottait la joue, à l'endroit même ou trônait une belle cicatrice, quel bonheur. Une sorte de *BRAAAAAAM* vint la tirer d'une pseudo-rêverie, et elle tourna la tête vers la source du bruit, laissant la main qui massait sa joue ballante, le bruit venait du Saule, quelqu'un d'à peu près ignorant s'était approché de trop près, avec un peu de chance, sa boîte crannienne serait fracassée. Kate ? Sadique ? Naaoon Un sourire satisfait pouvait se lire sur les lèvres de la Serpentarde quand elle percuta quelqu'un.

Elle laissa échapper une exclamation tandis qu'elle tombait et que son capuche lui tombait sur la tête, cachant ainsi son beau visage xD

" Et merde ... -_________- "

Elle se releva, après avoir pris le soin d'enlever le capuche, et fixa celle qui lui avait parlé. Une pouffsouffle .____. Et elle daignait lui parlait de la sorte, les jeunes de nos jours j'vous jure xD Elle la dévisagea d'un air insolent, chargé de défi, puis lâcha :

" Parce que les poufsouffles sont d'un rang supérieur maintenant ? ô.o "

Bwahaha, elle se baissa, tâtant ses chevilles, nan elles n'avaient pas enflé xD Passons, elle se releva, les yeux fixés sur la pouffsouffle, attendant une réaction xD La moindre des choses aurait été de demander si elle n'avait rien de cassé voyons. Pas un : regarde où tu vas, ou autre chose du genre ...

[ Disouley pour le post bizarre ... Je suis en plein délire .____. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les yeux levés vers le ciel [PV]   Ven 7 Déc - 20:49

[Vraiment désolée de pas avoir pu te répondre plus tôt, j'avais plein de contrôles 'u_u ]

Oups! Mais quelle manque de délicatesse et de politesse! Iria n'avait même pas eu le reflexe de demander à la personne qu'elle venait de heurter si elle allait bien et maintenant il ou elle était en colère contre la Poufsouffle! Enfin d'après sa voix, Iria déduit qu'elle avait renverser une fille. La rouqine tenta de rectifier le tir en s'excusant:

-Je suis vraiment désolée! Ca va?

Elle voulut lui tendre la main pour l'aider à se relever mais l'autre n'eût pas besoin d'aide.

Iria posa les yeux sur l'insigne de la maison de la jeune fille. O_o Akira shock! Une Serpy! Oh la la, la rouquine allait se faire incendier... Elle avait renversé une Serpentard! Et qui plus est une qui n'avait pas l'air de bon poil... La Poufsouffle se mordit la lèvre inférieure d'angoisse jusqu'a ce qu'elle est ai les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Mathews
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 25
Localisation : j u s t e. l à.
clan : a v e c. e u x.
Humeur : c a l m e.
Date d'inscription : 08/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
6/15  (6/15)
Relations:

MessageSujet: Re: Les yeux levés vers le ciel [PV]   Dim 9 Déc - 22:49

Elle continuait de s'épousseter les vêtements, détachant d'une part et d'autre les brins d'herbe collés dessus. La rousse s'excusait, voilà qui était mieux, un sourire de satsifaction s'étira sur les lèvres de la jeune fille, puis s'effaça. Elle si elle s'était excusée parce qu'elle lui faisait peur ? .___. Bwahaha 8D De toute façon, ce qui comptait, c'est le fait qu'elle ait présenté des excuses, peu importaient les raisons. Kate observait la jeune fille, elle avait presque l'air de vouloir s'enfuir à toutes jambes, se mordillant la lèvre inférieur, des larmes perlaient lentement le long de ses yeux ...

* OMG o.o Elle va pleurer ? .____. *

Elle haussa les épaules comme réponse à la question pourtant, c'était signe qu'elle allait plus ou moins bien. Elle eut une sorte d'élan d'affection, peut-être de sympathie pour celle qui se tenait devant elle .___. Elle eut une sorte de sourire, aimable, peut-être trop, car elle jugea en faire trop, et décida de répondre d'une voix claire, pourtant pas très haute.

" Eh bien, la prochaine fois, pour ton plus grand bien, je te conseillerai de regarder devant toi èwé et oui ça va ô.o"

Décidément, Kate avait bien changé par rapport au début de l'année, elle qui n'avait jamais eu un semblant de sociabilité. Ce qui arrivait souvent. Mais bon, c'était surement une sorte de mauvaise passe. Un peu embrouillée itou itou. Au fait, elle essayait tant bien que mal de justifier son comportement. Puis soudain, une belle averse éclata au dessus de leurs têtes, mouillant petit à petit l'ensemble de l'uniforme de la Serpentarde, et humectant ses cheveux qui tombaient à présent mollement sur ses épaules.

" Il pleut. J'aime pas la pluie .____. "

Des phrases pleines de philosophie que sortait maintenant Kate, illumination quand tu nous tiens xD

[ Désolée pour le retard ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les yeux levés vers le ciel [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les yeux levés vers le ciel [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191)
» [RP] La où mène l'ennui..
» La mort venue du ciel !
» 2010 - Ellowyne Wilde - Boo Who
» PHP vers API cassé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Poudlard :: L'extérieur du Château :: Le Lac-
Sauter vers: