AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Voici la Mort... [Sev']

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Voici la Mort... [Sev']   Lun 3 Déc - 19:18

... Que le Monde s'incline.


    Soleil couchant, un ciel orangé, magnifique, ce que Mélysende ne voyait plus depuis quelques années déjà. Qu’aurait-elle donné d’ailleurs pour en revoir un… Somptueux couché de soleil, dernier rayons qui laissent place a la lune, cet astre qui est le sien, celui de tous les dangers même pour les plus grands Sorciers. Si la Mort décide de se présenter a vous, elle ne repartira pas sans avoir obtenu ce qu’elle souhaite. Avantage de sa condition ? Il fallait le voir ainsi, et là avait été le seul moyen pour Mélysende d’y voir un quelconque intérêt. Prendre la vie comme elle cueille une fleur, douce vengeance. Mais ce soir, tuer ne serait pas nécessaire, ou plutôt c’est ce qu’elle se disait chaque nuit, juste pour ne pas éveiller sa conscience qui ne tardait pas de l’avertir de ses crimes honteux.

    Cape bleue nuit, chevelure ébène, elle se fondait si facilement avec les ombres, les Moldus n’y voyaient rien, trop aveugles. Chance d’ailleurs mais ce soir, c’est dans le Londres Sorcier qu’elle avait décidé de s’amuser, juste pour comparer, voir qui etait le plus appréciable. Une personne se laissant abattre ou une capable de se défendre ? Les deux étaient tentantes. Ainsi les yeux de la jeune femme s’etait teintés de cette couleur imparable, rouge. C’est ainsi que les Sorciers comprenaient, dommage, elle avait toujours apprécié de discuter, eux la chasserait dès la perception de l‘étrange couleur.

    Ombre, elle avançait rapidement parmis les passants, ne pas se faire marquer etait son objectif principal, suivre une victime potentiel. Homme qui s’etait malheureusement trouvé sur son chemin, elle le suivait depuis un moment, déambulant a travers milles et unes ruelles, attendant le bon moment, celui où il se rendrait compte qu’il n’est plus seul.

    Enfin…
    Vitesse, mouvements imperceptibles qui lui avaient permis de se retrouver devant le Sorcier, exposé à sa vue. Un Mangemort, elle ne savait, danger. Trop tard.


    « Le danger… finalement vous êtes aussi aveugle que les Moldus. Incapable de sentir la Mort. »
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Nounou de Harry .:. Sadique Man
avatar

Nombre de messages : 2681
Age : 29
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?? C'est bien ce qu'il me semblait...
clan : Bon
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
100/100  (100/100)
Niveau magique:
19/20  (19/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Voici la Mort... [Sev']   Dim 16 Déc - 5:09

HJ = désolée, en plus du retard, c'est court et nul


Cela faisant pas mal de temps que Severus Rogue était enfermé dans les quartiers de la résistance. Il y régnait depuis quelques temps une atmosphère lourde, de tension, à un point pour vous dire que cela dérangé ce dernier. Pourtant d’habitude, c’était lui qui faisait tout pour que ça soit le cas. Mais là, il avait un peu de mal à le supporter. La tonne de travail, la course contre la montre pour retrouver la mangemorte Krystel Raybrandt, la recrutement de nouveau partisans, la formation intensive des bébé phénix, les ordres à donner, la guerre silencieuse contre le ministre… Breffons tout cela faisait peser sur les épaules d’un seul homme de lourdes responsabilités, de plus en plus dure à porter. Enfin, pas tellement, juste un peu, car l’ancien maître des potions n’est pas une personne qui flanche, bien au contraire, mais tout le monde à besoin de se changer les idées même lui.

Se levant de sa chaise, il sorti de son bureau d’un pas rapide. Jetant un dernier coup d’œil dans les chambres de ses jeunes recrus, il se dirigeât vers les jardins des quartiers de la résistance. En enfin, au milieu de cette ancienne ferme de Godric Hollow, se trouvait un cour boisé, servant de jardin, et de lieux de paix et repos au résistant. En plus de cela, à côté d’un seul de tous arbres, les résistants pouvaient transplaner et ainsi sortir un peu s’aérer les esprits. Pour la première fois depuis qu’il avait prit la tête de la renaissance du phénix, Sevychou s’accorda une petite trêve à son tour. S’appuyant sur un des vieux chênes, il disparut dans un plouk et une légère brise.

Le voilà réapparut dans l’allée des embrumes, un capuchon sur la tête, il se mit à se balader tranquillement, et ainsi, s’accorder un peu de temps libre. Mais cela ne fut que de courte durée. A peine 5 minutes après qu’il eut quitté ses quartiers, il s’aperçu qu’il était suivit. Cependant, pendant prêt de 10 minutes, il continua à marcher, l’air de rien, comme s’il n’avait rien remarqué, même si ce n’était pas le cas. Après tout, l’homme n’est pas un puissant sorcier pour rien. Au bout d’un certain, il décida de faire fasse à la personne qui le filait. Il s’agissait d’une jeune femme. Ne prononçant mot, il ne se mit qu’à l’observer, écoutant attentivement ses paroles. Esquivant un léger sourire ,il s’eut tout de suite à qui il avait affaire, enfin presque.



- Aussi aveugle qu’un moldu, vous vous trompez mademoiselle. La mort ? Où est-elle ? je ne l’a voit nulle part en ce lieux. Même si vous êtes une sbire du ministre, cela ne fait pas de vous un vampire surdoué…

_________________


°:. n0un0u de H@rry .:° F@f p0w@@@

Tyrannique Kry pour vous désservir What a Face



Fondateur Du Club du Kiki Powaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
 
Voici la Mort... [Sev']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SADAMH OUSSEN CONDAMNE A MORT !! BIENFAIT MDR
» Le transformateur de mon Nabaztag est mort
» Paroles d'un mort
» Mur mort, vocabulaire japonais et interrogation
» Arggghhhh mon lapin est mort je crois :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Le Monde Magique :: L'Allée des Embrumes-
Sauter vers: