AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Plongons dans le passé [FE = Mission 16]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abelina Noard
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
11/15  (11/15)
Relations:

MessageSujet: Re: Plongons dans le passé [FE = Mission 16]   Dim 23 Déc - 17:03

Abelina avait beau avoir preparé son protego, elle n'eut pas vraiment le temps de le lancer. Hélas pour elle! La mangemorte, malgré le fait qu'elle soit bien amochée, parvint à lancer un sort, et contre elle et contre Fred. Elle sentit des antailles s'ouvrir sur toute la surface de son corps.
Une fine coupure apparut même sur sa joue et une goutte de sang suinta, décrivant une magnifique arabesque jusque dans le cou de la gothique.

Et bien, les choses sérieuses commençaient, on dirait! Abelina venait de perdre un peu de son sang, signe que ce combat était digne de figurer dans son livre des plus beaux chocs! Et oui, Abelina gardait trace de ce genre de chose, de une pour ne pas oublier qui et quand avait été assez fort pour la faire saigner et de deux pour se rappeler de comment cette personne était parvenue à ça.
Cela permettait à Abelina de revenir sur ces combats, de réflechir sur ses erreurs. Cela lui permettait de s'améliorer à chaque combat.


*Oui, mais c'est pas le moment de penser à ton fichu bouquin, Petite Abelina! Y'a l'autre fou qui nous fonce dessus!
- De une, je te signale que c'est ton idée, ce 'fichu bouquin', et de deux je crois qu'on doit être aussi fou que lui pour se disputer maintenant!
- Oué, t'as raison, alors on arrete et tu enleve ce serpent de ta tête!*

L'un des mangemorts étaient parvenus, en plus de la faire saigner mais ça c'était la femme enceinte, faut pas tout mélanger, à lui envoyer un serpent sur la tête.
Bon nombre de jeune femme se serait mise à gesticuler dans tous les sens en hurlant à qui mieux mieux. Mais Abelina n'était pas une femme comme les autres, elle était une scizo doublée d'une gothique. Alors les animaux rampants elle adorait. Elle fit attention tout de même que le gros serpent ne la morde pas, mais gardant son calme, elle esperait que cela ne soit pas le cas.
Elle lança ensuite un sort pour annuler l'effet puis repartie à l'attaque.


"Vipera evanesca!"

La mangemorte qui s'était pris le sort d'Abelina était Ko. La gothique prefera ne pas regarder dans sa direction. Elle l'avait vu s'effondrer, c'était bien suffisant. Elle avait peur d'avoir lancé un sort trop fort et d'avoir blessé le foetus.
C'était peut être une mangemorte mais l'enfant qu'elle portait n'avait rien demandé. Et Abelina tremblait en pensant à lui...

Aussi se força-t-elle à ne pas penser à la mère mais plutôt à se concentrer sur les ennemis restant. L'un était un peu dans les vappes grâce à Fred et l'autre avait été amoché par celui qu'elle croyait être un mangemort. Mais là, elle n'y comprenait plus rien. Il attaquait les deux camps sans disctinctions.
Puis, Abelina croisa son regard et là, elle comprit. Il avait le même regard que les personnes qu'elle avait croisé dans l'hopital où ses parents l'avaient envoyé pour, soi disant, se soigner.
Le mangemort avait une crise de folie et cela n'était pas bon du tout pour toute personne se trouvant sur son chemin.


*Je te signale qu'on EST sur son chemin, Petite Abelina!
- Oui, donc je vais lui jeter un sort!*

Abelina tenait sa baguette d'une main de fer, visant le fou qui se trouvait devant elle.

"Rélèctrècituce "

Puis elle se tourna vers l'autre femme restant encore debout et lança un autre sort. Elle n'avait plus le temps de voir si ces sorts marchaient, elle venait se se rendre compte que le mangemort qu'avait assomé Fred n'était plus visible.
Elle lança donc un deuxième sort, en direction d'Aelys.


"Stupéfix"

La mangemorte avait l'air assez amoché, elle esperait que ce sort soit suffisant pour l'arreter. Ensuite, Abelina tourna sa baguette vers l'endroit où elle pensait que l'autre se trouvait.
Mais elle pouvait très bien se tromper, tout se déroulait tellement vite.


"Finite Icantatem!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krystel Raybrandt
Lycan, mère et fiancée
Lycan, mère et fiancée
avatar

Nombre de messages : 676
Age : 29
Localisation : Dans le coeur sombre de Torben
clan : Celui de ma famille
Humeur : Tyranniquement mauvaise imbécile
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Plongons dans le passé [FE = Mission 16]   Dim 23 Déc - 18:29

Alors que la belle était à terre, et évanouit, beaucoup de choses se bousculèrent dans son esprit. Elle se revoyait enfant, en compagnie de sa tante, qui lui apprenait tout dans l’art et la manière que devait être une femme et une héritière. Quand à son oncle, il s’initiait à tout ce qui touchait la mage noir, les forces occlûtes, et comment devenir forte. Son enfance n’avait pas été baignée comme les plupart d’amour etc. Tout ce qu’elle avait eu, elle avait dû le mériter, au péril souvent de sa vie. De nombreuses fois, la belle mangemorte aurait put mourir si elle ne s’était pas montrer forte. Pas une seule fois, son ‘père’ n’avait été un tendre avec elle et c’est ce qui fait qu’elle soit aussi puissante et combative aujourd’hui. Pourtant, là, Krystel avait baissé les bras, elle s’était laissée aller, avait abandonné alors que la seule personne qu’elle aimait le plus au monde était peut-être en danger. Nan, la jeune femme ne pouvait pas ne pas continuer de se battre.

En parlant de ce dernier, de l’homme qui pour elle, était celui de sa vie, que de bons souvenirs lui revinrent en mémoire. Depuis qu’ils étaient ensemble, pas une seule fois, une seule petite fois, elle avait été malheureuse. Avec lui, elle était comme changée. Elle ne cherchait pas à le manipuler comme els autres, à se servir de lui, nan impossible. Ressentant trop de sentiments pour le beau jeune homme, elle essayait de le combler elle aussi du mieux qu’elle pouvait. Vous vous rendez compte ? Maintenant, elle était enceinte de lui ! L’héritière de Raybrandt attendait non pas un enfant, mais deux de Torben, deux fruits de leurs amours mutuels. C’est aussi pour lui, et pour eux qu’elle devait se relever, qu’elle devait encore lutter un peu.

Comment avait-elle put se réveiller, alors qu’elle était gravement blessée ? Nul ne pouvait le dire, même pas elle. Pourtant, je pense vous le dire, enfin je crois. L’amour fait pousser des ailes comme on dit, et fait se surpasser les gens. Et je pense que dans ce cas, cela est très bien approprié. Rassemblant ses dernières forces, puisant dans ces dernières forces, elle réussit à se relever. D’ailleurs, il était temps. Alors que la douleur la consumer, elle eut un mauvais pressentiment, comme cela lui était déjà arrivé au paravent. Mais pas pour elle, pour le mangemort. Quand elle croisa son regard, elle sût que « l’autre » Torben venait de prendre le contrôle. Elle connaissait que trop bien cet état, pour l’en avoir déjà sortie il n’y a pas si longtemps que ça. Cependant, le belle n’eut pas le temps d’y repenser. Comme, pour une nouvelle fois, confirmer les intuitions de la jeune mère, elle vit la résistante Abelina lancer sur son amant un sort assez terrible. Sans réfléchir plus longtemps, sans prendre la peine de se soucier d’elle, sachant que cela serait fatal pour elle, elle se jeta sur Torben, le poussant pour qu’il évite l’attaque qui la percuta de plein fouet. Plutôt elle qui lui comme elle l’avait toujours dit. Son corps fût électrocuté mais pas pour très longtemps. Il s’arrêta au moment ou la mangemorte rendit son tout dernier souffle, un regard vers son amant avant que ses paupières ne se ferme à jamais. Une belle mort pour elle. Morte au combat, pour sauver l’homme de sa vie…

_________________

Pour vous désservir
Double compte de Sevychou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Maître du Jeu

avatar

Nombre de messages : 83
Age : 17
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Plongons dans le passé [FE = Mission 16]   Dim 23 Déc - 18:43

Dans l'ordre
Like a Star @ heaven Victor, tu utilises un sortilège pour devenir écarlate qui fonctionne
Like a Star @ heaven Abelina, tu arrives dans trop de mal à faire disparaître le serpent de ta tête. Quand tu envois ton sort à Torben, il ne le reçoit pas grâce à Krystel, qui laisse la vie pour lui... Tu vas donc t'en vouloir, tu viens d'ôter la vie à une mangemorte, certes, mais aussi une femme enceinte
Like a Star @ heaven Abelina, ton sort sur Victor ne fonctionne pas. Étant devenu provisoirement invisible, tu n'arrives pas à le toucher
Like a Star @ heaven Enfin, Aleys n'est pas désarmée, elle arrive à éviter encore une fois ton sortilège malgré le fait qu'elle soit blessée


Maintenant pour les prochains posteurs, dans l'autre de passage
Like a Star @ heaven Katia, les choses tournent trop mal, tu décides d'intervenir et vite. Torben est un grand danger étant devenu fous. Même si Krystel est morte, il reste toujours Aelys et Victor en face de Fred et Abelina. Dans ton Rp, tu vas essayer de t'attaquer à Victor, pour le mettre hors circuit et ainsi donner l'avantage aux résistants. Dans un premier temps, tu vas décrire ce que tu vois, puis le ou les sortilèges que tu utilises pour retrouver Victor
Like a Star @ heaven Fred, ses événements se déroulent trop vite pour toi. Sans savoir comment, Aelys fût foudroyée d'un doloris, et Krystel n'appartient plus de ce monde. Problème, Rogue la voulait vivante? Tu es un peu désarçonner, mais tu décides de t'attaquer à Torben, pour te venger, mais surtout pour venger Aelys, sans que personne ne puisse s'en douter.
Like a Star @ heaven Torben, tu agis comme tu le sens.


Ordre de passage
Like a Star @ heaven Katia
Like a Star @ heaven Fred
Like a Star @ heaven Torben
Like a Star @ heaven MJ

N'oubliez pas, seule moi décide quels sont les sorts qui aboutissent ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katia Moreau
Pt'ite Boulette Chérie
Pt'ite Boulette Chérie
avatar

Nombre de messages : 2507
Age : 26
Localisation : Là où les mangemorts ne la trouveront pas ...
clan : Les Jontils !!!!!! lol
Humeur : Toujours mauvaise face aux serviteurs des Ténèbres
Date d'inscription : 16/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
11/20  (11/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Plongons dans le passé [FE = Mission 16]   Mer 26 Déc - 0:24

Katia était toujours cachée dans l’ombre au bout de la ruelle. Dans sa cape noire avec sa capuche, celle-ci était bien dissimulée aux yeux de tous mais elle n’allait pas tarder à sortir de sa cachette car les choses tournées mal pour Fred et la jeune fille qui l’accompagnait. Ils étaient débarrassés de la mangemorte enceinte car celle-ci s’était sacrifiée pour sauver le mangemort que Katia semblait connaître. Lorsqu’elle aperçut la jeune mangemorte, son visage apparut dans l’esprit de Katia comme un déclic, une illumination. C’était Krystel Raybrandt, la mangemorte chef des armées de Voldemort et recherchée par la Renaissance pour ses informations. La jeune fille avec Fred avait tenté de retrouver le mangemort invisible sans grand succès malheureusement. La dernière mangemorte avait récupéré sa baguette et était blessée mais loin d’être hors d’état de nuire.

Katia avait son esprit concentré sur le mangemort fou. Ce visage lui était drôlement familier, la forme de sa tête et les traits de ses joues, de son front et de son nez lui rappelaient un homme qu’elle avait connu deux ans auparavant. Katia secoua un petit coup la tête pour sortir cette idée de la tête. Ce n’était sûrement pas lui et puis se n’était pas le moment d’y penser.

Alors que Katia s’avança doucement vers tout ce petit monde, elle posa les yeux sur Fred. Fred Weasley était connu avec son frère pour avoir inventer un bon nombre d’objets pour faire des farces. Lorsqu’elle était en cinquième année, les deux frères jumeaux était alors en septième année et durant celle-ci, ils avaient rendu la vie impossible à Ombrage jusqu’à ce qu’il se fasse la malle à cheval sur leur balai devant toute l’école. Ce jour-là, rien que de voir la tête d’Ombrage avait bien fait rire Katia mais en plus, Fred et George avaient laissé un joli cadeau à Ombrage derrière eux.

Katia sortit de ses pensées pour se concentrer sur le mangemort qui s’était rendu invisible et s’avançant dans la lumière d’un lampadaire, elle pointa sa baguette droit devant elle en murmurant : "Anticatimini" "Aparecium" et "Finite". Katia pensait qu’en combinant trois sorts, elle arriverait peut-être à localiser l’homme. Croyant voir quelque chose, Katia pointa sa baguette à l’endroit qu’elle pensait et dit : "Engorgio" suivit de "Lashlabask". La jeune femme espérait se rendre utile pour ses deux compagnons, sous sa capuche, personne ne pouvait la voir ni l’identifier, elle espérait donc que Fred et la jeune fille lui fassent confiance à l’aveuglette chose dont elle doutait même si elle était en train de les aider.

_________________


~ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
~ En quête d'amour pour apaiser ses souffrances
~ Perdue, abandonnée à son sort, saura-t-elle s'en sortir ?
~ Isolée de tous, oubliée, meurtrie, tout cela sans être remarquée ...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Plongons dans le passé [FE = Mission 16]   Mer 26 Déc - 13:56

Debout face au Mangemort qui venait de se recevoir la pierre qu’il lui avait lancé en plein dessus, Fred ne vit pas le coup venir. Sans même avant le temps de comprendre quoi que se soit, il aperçut Torben devant lui, avant de finir par terre, complètement sonné et avec un mal de dents en prime. Enfoiré, il n’y avait pas été de main morte. Tantant de reprendre ses esprits, le rouquin vit alors le Mnagemort fou se tourner vers Aelys, et lui lancer un Endoloris. Aussitôt, Fred se releva, avant de prendre un deuxième coup de poing et de finir à nouveau au sol.

Tremblant de rage, il parvint enfin à se relever sans recevoir un autre coup, sa baguette tellement sérée entre ses doigts qu’il craignait qu’elle ne se brise à tout instant. Ce salopard avait osé s’en prendre à Aelys, il allait le payer cher. La jolie Française pouvait bien dire ce qu’elle voulait, il n’allait pas rester là sans rien dire alors qu’elle venait de se faire attaquer de la sorte ! Au diable sa couverture, à cet instant, c’était bien le cadet de ses soucis ! D’un pas décidé, il s’avança vers celui qui avait osé s’en prendre à SA copine, et lui donna un coup de poing dans le ventre. Décidement, ils finiassaient toujours par en venir aux mains ces deux là, à croire que s’en était devenu un petit rituel ! Un deuxième coup de poing, puis il lui pointa sa baguette dessus.


« Expulso ! »

Mais le jeune homme n’eut pas le temps de voir si son sort avait marché qu’une femme encapuchonée prit soudainement part au combat. Il l’observa un instant du coin de l’œil, et fut soulagé de voir qu’elle était de leur côté lorsqu’elle pointa sa baguette sur l’ennemi devenu invisible. Si elle était véritablement de leur côté ? Il n’en savait strictement rien. Mais à cette heure-ci, il s’en fouttait royalement, elle venait leur donner un coup de main, il n’allait certainement pas cracher dessus ! Au contraire, ils étaient plutôt en mauvaise posture alors il aurait presque été jusqu’à l’accueillir à bras ouverts !

Un bruit attira soudain son attention, et le rouquin fit aussitôt volte face, ayant tout juste le temps de voir Krystel Raybrandt s’effondrer au sol. Sans même réfléchir, il se précipita vers elle et ne put que constater l’évidence : elle était morte. Merde ! Merde, merde, merde ! Hey oh réveilles toi !!! Nan parce-que bon, de un, ils étaient censé la ramener vivante à Rogue donc là ils allaient passer un sale quart d’heure, de deux tuer quelqu’un n’était pas dans leurs occupations favorites et de trois, elle était quand même enceinte ! Bon bon, ils auraient le temps d’avoir des remors un peu plus tard, pour le moment, leur préoccupation première était plutôt de ne pas finir comme elle !

Avec tout de même un léger pincement au cœur, le rouquin se releva, sa baguette toujours bien serrée entre ses doigts. Il croisa le regard de Torben, et ses yeux s’illuminèrent de haine à nouveau. Il n’en avait pas fini avec lui, ça non ! D’un geste vif, il pointa le morceau de bois sur son ennemi avant de lancer un
« Electro » suivit presque aussitôt d’un « Stupéfix ! »
Revenir en haut Aller en bas
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 28
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Plongons dans le passé [FE = Mission 16]   Mer 26 Déc - 23:03

Torben s'amusait comme un petit fou dans cette rue. Ce soir était le grand soir, SON grand soir, quand il montrera au monnnnde entier qu'il était le plus fort, le plus beau, le plus inteeligent, et le plus meilleur! Et d'ailleurs, il était en train de le montrer! Hop un crochet dans les gencives au rouquin, youp un p'tit endoloris sur la tronche de Duemont! Youp la boum! Youhou! Bon, maintenant, faut rester en vie petit Torben! L'"autre" n'a pas repris le contrôle uniquement pour s'amuser ein, un peu de sérieux!


Alors que notre mangemort préféré (ou pas Suspect ) était en train de mutiler ses ennemis (non sans plaisir content ), une nouvelle arrivante fit cependant son entrée dans la danse. De taille moyenne et encapuchonnée, Torben ne pouvait pas la reconnaître, mais elle avait un petit quelque chose qu'il reconnaissait. Quoi? Il n'aurait su le dire avec certitude, mais il avait l'impression de la connaître. Enfin bref, le fait était qu'il y avait un ennemi de plus à éliminer dans cette minable ruelle de l'allée des Embrumes. Cette dernière marmonnait des incantations, mais si celles-ci avait des effets, le jeune estonien ne les vit pas. Par contre, il sentit carrément mieux le poing puant de ce foutu rouquin dans ses abdominaux Suspect ! BAM BIM! BOUM!


Torben avait volé dans la rue. Encore une fois, il n'avait su se protéger du sortilège d'expulsion et avait voltigé sur plusieurs mètres, pour finir par s'exploser contre les pavés.



- Ouaiiiiiiilleeeee!


Et vlan, à peine le temps de se rétamer la gueule qu'il commença à se faire électrocuter. Nan mais c'est pas bientôt fini Suspect . Pourquoi tant de haine? C'est vrai quoi, on était là, à se fendre la gueule, et tout de suite les mauvais perdants commençaient à être désagréables! Enfin bon, là, Torben avait d'autres soucis en tête et fut electrocuté pendant de très longues secondes. De toute sa vie, il n'avait que rarement subit pareille douleur. Bien entendu, se faire electrocuté de la sorte occasionnait de graves lésions internes, et lorsque le maléfice s'arrêta, du sang s'écoulait en abondance de la bouche de Torben, coulant sur son menton. Il avait les yeux rougis et les cheveux trempés de sueur. Foutu rouquin. Toussant et crachotant, le mangemort réussit finalement à se remettre debout.


- Tu veux me tuer chien galeux? Eh bien, vas y. Montres moi que tu en as. Montres moi que t'es un homme. Allez, viens te frotter à MOI!


Edit Fredou: Taré! affraid affraid affraid
<<< Sors avant que Kry ne debarque heu sorry

_________________

Membre de la Garde Rapprochée de Lord Voldemort
Détaché à Poudlard en temps que Professeur de Magie Noire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

avatar

Nombre de messages : 83
Age : 17
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Plongons dans le passé [FE = Mission 16]   Jeu 27 Déc - 16:21

Dans l'ordre pour oublier personnes
Like a Star @ heaven Katia = Tu es arrivée à briser le sortilège d'invisibilité de Victor, mais tu ne le touches pas quand même. Aucun de tes sorts d'attaques n'aboutis
Like a Star @ heaven Fred = tes sortilèges fonctionnent, mise à part le stupéfix...Et oui, ta chance de puceau a des limites
Like a Star @ heaven Torben, vu que tu as oublié Krys, nat aucun de tes sorts ne fonctionnent (comment tu n'en as pas lancé? Bah, c'est pour le principe nat )

Like a Star @ heaven Abelina, tu as tué une mangemorte... je te laisse agir comme tu le sens...
Like a Star @ heaven Aelys = Tu es blessé par le doloris de Torben, qui a fait beaucoup de dégât. Cependant, tu ne t'attaques pas à lui, car il est quand même de ton sois disant coté, et que tu ne prends pas de risque. IL est en combat avec Fred, alors toi, tu t'attaques à Abelina, qui vient de tuer ta chef
Like a Star @ heaven Victor, ton sort d'invisibilité est anéanti par Katia, mais ce n'est pas pour autant que tu te prend ses sortilèges d'attaque. Tu te tournes donc vers elle



Ordre de passage
Like a Star @ heaven Abelina
Like a Star @ heaven Aelys
Like a Star @ heaven Victor
Like a Star @ heaven Mj
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abelina Noard
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
11/15  (11/15)
Relations:

MessageSujet: Re: Plongons dans le passé [FE = Mission 16]   Ven 28 Déc - 12:43

Abelina ne remarqua pas tout de suite que la femme enceinte était morte. Elle était trop concentrée sur les autres mangemorts en leur lançant des sorts. Ce ne fut que lorsqu'elle eut lancé le finité incantatem qu'elle remarqua que quelque chose clochait...

Elle tourna la tête en direction de l'homme qui avait fondu un câble...Pourquoi était-il encore debout? Son sort n'avait pas fonctionnée? Pourtant elle était sûr d'avoir senti une onde de choc, alors que s'était-il passé?...
Puis ces yeux furent attirés par une forme sur le sol. Sans se rendre compte de ce qu'elle faisait et s'en s'apercevoir du danger, elle s'avança vers cette 'forme' indistincte.
Plus elle avançait, plus elle se rendait compte de ce qu'était cette forme. Mais elle ne voulait pas encore l'admettre. Elle ne pouvait pas le concevoir.


*Non, tout mais pas ça...Faites que ce ne soit pas elle, faites que je me sois trompée....C'est pas possible, j'ai pas pu faire ça...Non....non...non*

Enfin, elle fut au dessus du corps...Oui, c'était bien elle...Elle l'avait tuée. Ce n'était pas possible...Non, pas possible.

*Petite Abelina, calme toi....
- Elle est morte...
- Tu n'as fais que te défendre et défendre Fred.
- Je l'ai tuée...Elle est morte....
- Tu n'as rien à te reprocher!
- Elle est morte, je l'ai tuée...
- Petite Abelina, arrete! triste
- Elle est morte!
- Tu me fais peur!
- Je l'ai tuée!
- Reviens!
- Elle est morte
- Réagis! PEtite Abelina, je t'en pris!*

Mais Abelina ne pouvait plus réagir, elle avait tué une femme enceinte! C'était peut être une mangemorte mais l'enfant qu'elle portait n'était pour rien dans cette guerre...
Une larme coula le long de la joue de la gothique...Elle s'agenouilla près du corps...Non, elle ne pouvait pas rester là sans rien faire. Mangemorte ou pas, elle devait l'aider, tenter quelque chose, même si c'était pure folie....
De toute manière, Abelina ne se rendait plus compte de ce qu'elle faisait, la seule chose dont elle s'était rendue compte c'était qu'elle avait tuée une femme enceinte. Le reste...elle s'en fichait...elle n'entendait même plus les autres combattre autour d'elle.
Ce qui terrifiait comme jamais Petite Voix. Jamais auparavent elle n'avait vu Abelina comme ça, même dans les plus durs combats qu'elles avaient mené...Jamais, au grand jamais elle n'avait perdu autant pied....
Et Petite Voix avait beau lui expliqué que c'était une mangemorte, qu'elle aurait du fuir au lieu d'engager le combat, que c'était sa faute à elle ce qui était arrivée et non pas à Petite Abelina, qu'elle avait choisi cette voix il y a bien longtemps, que son enfant aurait fait partie du mauvais côté, que la mangemorte avait engagé le combat...Et d'autres choses encore qui étaient la voix de la raison...mais rien ne faisait changer Abelina, elle se sentait toujours coupable de la mort d'un enfant pas encore né...

Aussi; , penchée au dessus du corps, elle tentait veinement de la réanimer, enchaînant sort de soin et sort de réveil...Mais rien ne marchait. Et plus elle lançait de sort, plus ces larmes coulaient le long de ces joues...Et plus elle se rendait compte que ce qu'elle avait fait été irreversible.


*Je l'ai tuée...Elle est morte....Je l'ai tuée...Elle est morte....Je l'ai tuée...Elle est morte....Je l'ai tuée...Elle est morte....Je l'ai tuée...Elle est morte....*

Et comme une litanie, sans cesse Abelina se repetait les même phrases dans sa tête alors que ses lèvres continuaient de former des sorts afin de tenter une réanimation. Seul un sort pourrait la déloger de là, et encore...
Ou alors Petite Voix...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Plongons dans le passé [FE = Mission 16]   Ven 28 Déc - 21:20

Tout autour d’elle se déroulait vite, trop vite. Les sorts fusaient, et par instant la Française se décalait, pour éviter un trait de lumière qui aurait pût la toucher, la blesser. Sa respiration était difficile, et elle toussa même un court instant, un peu de sang remontant dans sa bouche, lui arrachant un horrible haut le cœur qui la plia pendant quelques secondes. Non, ne pas se laisser avoir par la douleur … Ne plus y penser. Tout était dans la tête, et si elle parvenait à faire taire son esprit qui hurlait sa douleur, elle pourrait réagir.

Soudainement, elle vit la Résistante envoyer un sort, et Krystel se relever, culbutant le mangemort devenu fou, et se prenant l’électricité juste dans son corps …. Et l’instant qui suivait, ils tombaient tout deux .. Elle … et le bébé …. Feu la Raybrandt .. Aelys eût de nouveau un haut le cœur. Non. Pas ça. Pas la grande Mangemorte morte. Non. Il fallait que Fred et Abelina la ramène au QG, l’emmène pour lui faire cracher tout ce qu’elle savait .. Et puis … elle attendait un enfant .. Non .. Impossible.
Et pourtant, la réalité était là. Krystel était morte. Après avoir bien combattu, certes. Mais elle était morte, et rien ne pourrait la ramener à la vie … Un court instant, les yeux d’Aelys se bordèrent de larmes, alors qu’elle sentait une nausée la reprendre. Non. Ne pas se laisser aller, alors que le combat continuait à faire rage, autour d’eux. Oui, sa seule ‘protectrice’, celle qui l’avait embauché et lui faisait confiance, était morte. Mais il fallait encore continuer, sinon, elle ne tarderait pas à être viré .. chose très déplorable, si ça arrivait.

Se remettant en garde, avec un grimace de douleur, Aelys observa un court instant autour d’elle. Ca se retournait, et les résistants pouvaient encore reprendre le dessus. Du côté des Mangemorts, en se comptant, ils n’étaient plus que deux … Torben lui, ne comptait pas. Il attaquait n’importe qui, n’importe quand …. Et la Résistance était à trois, apparemment. Une personne encapuchonnée venait de faire son apparition, et attaquait elle aussi, se mettant du côté de la Renaissance. Parfait.
Sa main pivota légèrement, vers celle qui était penchée sur Krystel, tentant vainement de la réanimer. D’une voix faussement rageuse, elle chuchota

- Experliarmus !-

Puis, elle frôla son front de sa manche, s’arrachant un râle de douleur. Mal, mal .. Se forçant à observer autour d’elle, elle se rendit compte que Victor était de nouveau visible, et qu’une femme encapuchonnée prenait part au combat, attaquant maintenant ce dernier. Fred, quant-à lui, s’attaquait à Torben .. Un frémissement parcourût la Française. Peur qu’il se prenne un méchant, peur qu’un sort ne le blesse, peur du pire …. Aussitôt, un deuxième frémissement déchirant la fît presque grelotter. Puis, en se forçant, elle se concentra sur celle qu’elle devait ‘combattre’, puisqu’il ne pouvait en être autrement …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Plongons dans le passé [FE = Mission 16]   Ven 28 Déc - 22:24

L'odeur de la mort, douce et agréable, embaumais désormait la ruelle.
Victor la savoura comme un rayon de soleil après un hivert froid et glacial.
Mais il fut interrompus dans sa contemplation par des sorts, provenant d'une jeune femme encapuchonnée.
Victor fut surprit se sentir son enchentement se défaire comme un noeux mal serré.

Il lui faudrait remettre en question l'enseignement de sorcier, en effet il avait apprit jadis à son école qu'il fallait voir sa cible pour lui lancer un sortilège.
Il etait certain que ce nouvel intrus était d'un niveau magique supérieur au sien puisqu'elle avait detruit son sort pronomcé à voix forte et intelligible avec,un serie de sort prononcer en murmure...

Il fallait effectuer une sortie il n'y avait plus aucun interet à rester là Krystel était morte et l'ennemis en surnombre, il fallait battre ne retraite en effectuant le plus de perte possible.

D'une roulade sur le sol Victor, se retrouva à coter du cadavre de krytel,
Malheureusement il n'eu pas le temps de s'en saisir et il transplant pour éviter de recevoir un sort désagréable maudissant les rebelles et se jurant d'avoir leur tête lorsqu'il ne serait pas en sous-nombre...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

avatar

Nombre de messages : 83
Age : 17
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Plongons dans le passé [FE = Mission 16]   Sam 29 Déc - 1:22

http://i20.servimg.c j'avais pas dis ça mais bon...

~~> Ordre de passage
Like a Star @ heaven Aelys, tu fais lance un sort pour rendre Katia hors circuit, pui tu engages un duel avec Torben
Like a Star @ heaven MJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Plongons dans le passé [FE = Mission 16]   Sam 29 Déc - 2:05

Le trait de lumière fusa, et atteint sa cible. Abelina était désarmée. Un léger sourire, et la Française se retournait. Parfait. Une en moins …. Même si ça ne lui plaisait pas du tout. De toute façon, la jeune Résistante semblait entièrement occupée par la mort de la chef des Armées pour se soucier d’autre chose …Son regard s’attarda sur le reste. Fred, l’inconnue, Torben, et Victor. Ha, ça commençait à s’équilibrer … Mieux déjà. Même si elle aurait préféré avoir à fuir, avoir une bonne raison de le faire .. là, elle n’en avait pas. Tant que Victor et Torben était là, la Française était pieds et poings liés, face au mur, devant attaquer, attaquer sans relâche le vrai groupe qu’elle soutenait, à son plus grand déplaisir. Courage. Ce serait bientôt finit .. dans un sens, ou dans l’autre.

Soudainement, sans qu’elle ne comprenne, Victor disparût. Espérant une ruse, elle le chercha pendant quelques secondes … rien. Désespérément rien. Mais où était-il partit ? Un court instant, la Française réfléchit. Transplané. Il avait TRANSPLANE. Abandonnant Torben et Aelys à leurs propres sorts. Lâche. Il devait être lâche. On ne laisse jamais un coéquipier derrière soit. Jamais. Et pourtant, Victor venait de le faire. Hallucinant. Totalement hallucinant. Mais parfait, dans un sens. Les perles bleutés d’Aelys vinrent se planter pendant une fraction de seconde dans celle du rouquin, avant de se détourner sauvagement vers l’inconnue. La mettre hors jeu, pour ensuite s’attaquer à l’Estonien. Bonne idée. Ramener ce dernier au QG des mangemorts, et repartir aussitôt, pour récupérer secrètement Fred et les autres. Bonne idée.

Sa main se leva, lui arrachant une grimace, et une toux étrange, un filet de sang barrant son front, descendant sa joue, ternissant son cou, et son Tshirt autrefois blanc. Dans un léger murmure, elle annonça un – Supefix !-. Le trait de lumière encore une fois jaillit, puissant et rapide, fusant à travers l’air. Mais la Française ne prit le temps de voir si ce dernier avait atteint sa cible, et elle se retourna violemment, observant le reste du combat.

Son amant était amochée, au moins autant qu’elle. Encore une fois, elle croisa son regard, et un léger sourire vint ensoleiller son visage un peu triste, un peu résigné. Elle n’aimait pas ce qu’elle faisait, et pourtant le faisait, puisqu’elle n’avait pas le choix. Se déplaçant avec légèreté, elle vint se placer presque entre l’Estonien et Fred, mais d’une telle façon que si le dangereux fou lance un sort, qu’il loupe sa cible, ce ne soit pas son rouquin qui se le prenne. Ainsi, elle le protégeait. Son fin sourire grandissant encore, elle prit le temps de respirer doucement, pour reprendre ses esprits. Ne pas flancher, pas maintenant, même quand la douleur devient lancinante, même quand elle semble prête à vous tuer. Mais ce n’était que de la douleur, et Aelys repassa au second plan cette dernière. Ne pas se laisser avoir, non.
Encore une fois, sa baguette s’éleva doucement, son regard se plantant farouchement vers celui de l’Estonien, son sourire presque insolent toujours aux lèvres.

- Mr Badenov ? Vous n’osez attaquer que ce rouquin, ou oserez vous vous frotter à quelqu’un d’autre ?-

Un léger frisson la parcourut. Dangereux jeu, mais le meilleur. Précipiter Torben dans la rage ne devrait pas être trop dur, puisqu’il était dans la folie la plus pure, prémisse de cette rage qu’elle souhaitait. Et, une fois qu’il serait plongé dans celle ci … Et bien, il ne se concentrerait plus sur le rouquin … Et surtout .. Il attaquerait, sûrement aveuglément. Du moins l’espérait-elle, sinon, elle courait à de grands dangers. Mais à cet instant, elle ne pensait plus à rien, si ce n’est sa baguette, fièrement tendue devant elle, comme un frêle rempart, et son violent adversaire, qui maintenant devrait se retourner sur elle …

- Oppugno- finit-elle par lâcher, d’une voix presque distraite, presque lointaine, alors qu’elle se concentrait au maximum, vibrant d’attention et non de peur …. Car cette dernière l’avait quitté, laissant place à une douce excitation que provoquait toujours le combat, quand il devenait fort intéressant.. Et c’est ce qui se passait, là, maintenant. Elle, face au dangereux Mangemort. Et il n'y avait que dans de tels instants qu'on pouvait comprendre les notes de ses examens, quand elle se livrait face au danger, de son plein grés ..
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

avatar

Nombre de messages : 83
Age : 17
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Plongons dans le passé [FE = Mission 16]   Sam 29 Déc - 14:55

Ordre de passage

Like a Star @ heaven Katia, à ton tours. Ton role va être de t'occuper de Abelina, qui est toujours à coté du corps de Krystel, et qui est plongé dans des pensées obscure. Il te faut lui reprendre conscience de la réalité, car vous allez avoir besoin d'elle pour lutter contre Aelys et Torben. Tu ne t'occupes pas de ce qui se passe autour, jsute de Abelina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katia Moreau
Pt'ite Boulette Chérie
Pt'ite Boulette Chérie
avatar

Nombre de messages : 2507
Age : 26
Localisation : Là où les mangemorts ne la trouveront pas ...
clan : Les Jontils !!!!!! lol
Humeur : Toujours mauvaise face aux serviteurs des Ténèbres
Date d'inscription : 16/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
11/20  (11/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Plongons dans le passé [FE = Mission 16]   Sam 29 Déc - 21:17

Katia avait réussit de faire réapparaître le deuxième mangemort. Celui-ci avait transplané avec la chef des mangemorts qui était morte. Elle constata que Fred était hors jeu, la deuxième résistante était restée là où se trouvait Krystel et le mangemort fou était toujours debout ainsi que la mangemorte. Celle-ci lui envoya un stupéfix que Katia eut le temps de contrer à l’aide d’un bouclier. La situation était très désavantageuse pour Katia. Il fallait qu’elle arrive à se faire ressaisir l’autre résistante car à elle seule, elle n’arriverait pas à remporter ce combat.

Katia avait la place de passer jusqu’à la résistante sans être trop proche des deux mangemorts. Elle observa deux minutes la jeune femme. Sous sa capuche, personne ne pouvait la voir et Katia parla avec une voix si basse qu’elle ne ressemblait pas à sa vraie voix. Accroupi à côté d’elle, elle posa sa main sur l’épaule de la jeune fille et elle prit la parole.


- Cette mangemorte est morte, c’est trop tard et plus personne ne pourra y changer quelque chose. Par contre, on peut sauver nos vies et celle de Fred si tu m’aides. Seule je ne pourrais pas mais à deux, nous pourrons sûrement nous en sortir sans trop de dégâts ! Je te laisse réfléchir mais fais-le vite !

Katia cherchait le regard de la jeune fille. Celle-ci s’en voulait et Katia comprenait. Les membres de la Renaissance ne tuaient pas, ils immobilisaient, ils mettaient KO mais ils ne répandaient pas la mort autour d’eux. La jeune femme avait était la cause d’un accident. Le sortilège était destiné au mangemort et non au chef. Après une petite pause, elle reprit :

- Je comprends très bien que tu t’en veuilles mais cela ne changera strictement rien, elle est morte et son enfant également … Tu sais très bien que s’il avait vu le jour, il aurait fini par rejoindre le ministère, comme sa mère. Oublie tout ça, il faut qu’on s’en sorte, Fred ne peux pas m’aider, c’est à toi de le faire !

_________________


~ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
~ En quête d'amour pour apaiser ses souffrances
~ Perdue, abandonnée à son sort, saura-t-elle s'en sortir ?
~ Isolée de tous, oubliée, meurtrie, tout cela sans être remarquée ...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

avatar

Nombre de messages : 83
Age : 17
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Plongons dans le passé [FE = Mission 16]   Lun 31 Déc - 14:30

Like a Star @ heaven Victor a quitté la mission, il est donc partit de l'allée des Embrumes pour chercher des renforts, mais vous n'avez aucune idée du moment que sa prendra. Vous ne savez d'ailleurs pas avec certitude où il a transplané.

Like a Star @ heaven Abelina, a toi de voir ce que tu fais. Tu peux très bien rester en état de choc et sourde aux appels de Katia, mais tu peux aussi commencer à te ressaisir et te relancer dans la bataille, dont la victoire commence à pencher du côté de la renaissance du Phénix suite à la mort présumée de Krystel et à la disparition de Victor. Par contre, tu ne lances aucun sort, si tu reprends tes espris, tu observera le duel de tes 2 ennemies

Like a Star @ heaven Torben, tu es fou et tu es un mangemort. Je n'ai donc aucun conseil à te donner, ta nature et l'"Autre" qui sommeillent en toi sont désormais maîtres de tes faits et gestes... Tu chercheras à tuer toute personne qui te barrera le chemin, et si c'est un résistant, c'est encore mieux. Ton envie de meurtre prend le pas sur le reste.


Ordre de passage:
Like a Star @ heaven Abelina
Like a Star @ heaven Torben
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abelina Noard
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
11/15  (11/15)
Relations:

MessageSujet: Re: Plongons dans le passé [FE = Mission 16]   Lun 31 Déc - 18:26

Abelina était toujours prostrée devant la femme morte à cause d'elle, par elle...Elle ne pouvait se résigner à laisse ce corps qui avait contenu une autre vie, ici, sans rien, sans personne pour la pleurer...Car qui pourrait pleurer une mangemorte si ce n'était celle qui l'avait tuée...

*Tuée...Je l'ai tuée...*

Et cette litanie, toujours la même, tournait en boucle dans la tête de la jeune femme. Elle ne réagissait plus à rien...Tout l'indiferait pour le moment...Elle avait tué une femme enceinte.
Même quand le sort l'a toucha, elle ,ne bougea pas.
Par contre, Petite Voix passa à l'attaque. Elle ne pouvait pas laisser Abelina ainsi, elles allaient se faire tuer si ça continuait.


*Petite Abelina, tu ne me laisses pas le choix!*

Petite Voix fit ce qu'elle ne faisait qu'en cas d'extreme urgence: elle tenta de prendre la place d'Abelina. La première fois qu'elle avait fait ça, c'était quand Abelina avait été envoyé à l'hopital. Là où tout est blanc et où on vous injecte des produits atroces pour le morale.

Et tandis que Petite Voix preparait une pièce pour Abelina, une jeune femme s'approchait d'elle et faisait la discussion. Bonne chose, comme ça, Petite Voix avait le champ libre. Quand tout fut prèt, elle parla à la gothique et celle-ci acquiessa, enfin elle répondait.

Petite Voix avait pris le contrôle et se releva, une nouvelle lueur dansait dans son regard. C'était étrange de prendre le contrôle d'un corps surtout après si longtemps. Mais cela faisait aussi du bien. Elle se tourna vers la nouvelle arrivant et fit un étrange sourire.


"Je vous ai entendu!"

Sa voix était plus roque que celle d'Abelina, mais personne ne pourrait s'en rendre compte...Tout le monde était bien trop absorbé pour voir quoi que ce soit.
Petite Voix se tourna encore et remarqua le combat qui s'était engagé. Elle fit se lever sa main et remarqua qu'elle n'avait plus sa baguette. Elle regarda autour d'elle et la repera enfin. Elle se pencha et la ramassa. Puis elle se leva, prete à l'attaque.
Ensuite, elle laisserait Abelina reprendre le contrôle et pleurer tout son saoul, mais pour le moment, il fallait survivre et se sortir de là!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 28
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Plongons dans le passé [FE = Mission 16]   Mer 2 Jan - 22:14

Torben en avait ras le bol de tous ces comiques. Il avait passé sa journée tranquilou dans des ch'tis bars bien tranquillou à se siroter une ou deux petites bières, et pis vla que cet enflure de rouquin et l'autre goth' là qui foutent le dawa partout! Nan mais oh, fini la boudinerie? Ok, vous en voulez, ben vous en aurez, vous allez voir comment Torben Badenov, comte de Sieberberbrügen, héritier du Duc des marches de Vennland, Lieutenant de renom et serviteur du Seigneur des Ténèbres. Oh oui, ça allait saigner!


Torben se dirigea vers Aelys Duemont, une soldate de Krystel. La rage sur le visage, il leva sa baguette. La jeune femme, presque encore adolescente, allait payer pour tout ce que Torben avait subit. Son exil forcé, ses frustrations au travail, et maintenant peut-être la mort de Krystel Raybrandt, l'amour de l'autre Torben, le vrai. Ne restait plus rien de lui aujourd'hui que sa haine pour toutes les créatures vivantes. En particulier les résistants. Torben détestait les résistants. Et ils lui rendaient bien. Ils se mettaient à trois pour détruire son univers à néant, et devant ses yeux encore! Torben avait beau être devenu fou, mais la probable mort de la compagne du vrai Torben, de sa vraie personnalité, le rendait très malheureux, sans qu'il ne sut dire pourquoi. Et l'"Autre" détestait la tristesse. Il allait la soigner du mieux qu'il pouvait, et en plus ça serait amusant!


Il balança un crochet dans la goule à Fred Weasley, histoire que pépère se rendorme quand il s'occuperait de la nana du Ministère. Un grand sourire sinistre s'étala sur le visage de Torben alors que sa baguette fendait l'air, bloquant le sortilège de la jeune recrue Duemont. Néanmoins, deux bestioles passèrent au travers de sa protection et commencèrent à lui picorer les lèvres. Les charognes! Torben brisa le cou du premer avec son poing alors que l'autre se prenait un sortilège d'explosion, son corps explosant dans une grande gerbe de plumes. Un autre sourire, plus retors que le premier étira les lèvres sanguinolentes de Torben, lui arrachant une fugace grimace de douleur.



- A MORT!
hurla t'il


Allez Torby, concentration concentration, ne risque pas l'égarement et la mort pour tuer cette donzelle, prends ton temps... Se dit le mangemort tout en tournant très lentement autour de son ennemie. Cela peut avoir l'air idiot, mais notre jeune estonien vouait toujours un culte aux scènes théâtrales avant d'en finir avec ses adversaires de valeur. Seuls les plus coriaces méritaient autant d'attention et de concentration. les plus faibles étaient balayés d'un revers de baguette et on n'y pensait plus.


Soudain, la baguette du Mangemort fendit l'air, un trait de Lumière verte traversant l'espace qui les séparait, en drection de la poitrine de l'apprentie guerrière. La lumière éclairait d'un halo verdâtre les visages des différents protagonistes, qui appréhendaient l'inéluctable.....

_________________

Membre de la Garde Rapprochée de Lord Voldemort
Détaché à Poudlard en temps que Professeur de Magie Noire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

avatar

Nombre de messages : 83
Age : 17
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Plongons dans le passé [FE = Mission 16]   Ven 4 Jan - 2:12

Ordre de passage

Like a Star @ heaven Aelys, tu te prends le sortilège de Torben en pleine face. décrit un maximum des sentiments avant le terrible sortilège de mort...
Like a Star @ heaven Fred, tu vois Aelys mourir, tu réagis comment???
Like a Star @ heaven Katia, je te laisse voir ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Plongons dans le passé [FE = Mission 16]   Ven 4 Jan - 15:37

Le trait de lumière fendit l’air, et se métamorphosa en une multitude d’oiseaux multicolores qui s’élancèrent violemment vers le Mangemort …. Mais la plupart furent arrêtés nets dans leurs élans, alors qu’il levait sa baguette. Deux seulement passèrent, deux seulement vinrent l’attaquer, le picorant férocement … Et il eût tôt fait de les tuer, hurlant à la mort de la jeune Française.
Celle si, un léger sourire aux lèvres, ses yeux se plissant sous la concentration, leva légèrement sa baguette. Que réservait-il ? Qu’allait-il faire ? Dans un geste nerveux – sa première erreur, sûrement -, Aelys pivota en même temps qu’il tournait, gardant sa fidèle baguette tendue vers lui. Il semblait si théâtral, si fier. De nouveau, un sourire vint s’inscrire sur son visage, alors qu’elle restait parfaitement silencieuse. Il prenait son temps, il semblait se calmer. Mauvais pour elle. Trop mauvais pour elle.

Alors qu’ils tournaient encore, Aelys croisa une fraction de seconde le regard de son rouquin. Aussitôt, elle eût un léger sourire, infime sourire, de peur qu’on ne le remarque, ne sachant pas encore que bientôt, tout cela n’aurait plus d’importance … Mais elle ne le savait pas encore, et si elle l’avait sût, elle se serait précipitée dans ses bras, pour sentir son odeur, pour le toucher, au moins une dernière fois. Mais, au lieu de ça, au lieu de profiter une dernière fois de son amant, la Française quitta presque à regret son regard pour venir replanter le sien sur le Mangemort, qui encore et toujours, tournait autour d’elle.
Tout semblait aller au ralenti, pour la jeune Auror. Le temps semblait s’égrener bien plus lentement, comme si un magicien avait forcé les aiguilles du temps à tourner plus doucement. Alors qu’elle se faisait cette remarque, l’impression de lenteur se brisa soudainement, et tout s’accéléra. Le mangemort fendit l’air, et un trait jaillit de sa baguette. Un trait vert, un trait puissant, un trait de mort. Aussitôt, Aelys ouvrit la bouche, sous la surprise, et fendit l’air en retour. Mais elle savait. Elle savait instinctivement qu’il était trop fort. Elle savait instinctivement qu’il était trop rapide. Elle savait instinctivement que c’était la fin. Sa fin.

Dans un geste rapide, fendant l’air de nouveau, tentant de stopper le sort qui fusait vers elle, Aelys tourna son minois vers son rouquin … vers son amant …. Vers son Fred … Un léger sourire vint éclairer son visage soudainement triste, alors qu’elle plantait son regard dans celui de le sien. Doucement, alors que diverses images repassaient dans son esprit – la plupart contenant ce Resistant qu’elle aimait, mais d’autre la montrant avec son Oncle, dans le jardin du Prieuré, ou encore sur la plage, lors d’une sortie avec l’école Française -, défilant dans une rapidité inimaginable, elle ouvrit la bouche, une larme coulant lentement sur sa joue.

- Je t’aim ….-
Mais sa voix s’éteignit, ne sachant terminer ce mot …. Mais le sort avait été plus rapide, et déjà il s’enfonçait dans son estomac, révulsant ses yeux qui étaient restés plantés dans ceux du rouquin jusqu’à la dernière fraction de seconde …. Et c’est donc avec son image encore inscrite dans ses rétines, qu’Aelys bascula lentement, et s’écrasa au sol, silencieusement, morte avant même d’avoir touché les pierres froides, humides, ses cheveux s’étalant autour d’elle, cachant en partie son visage et la larme qui restait là, suspendue sur sa peau, comme la dernière marque de son amour envers ce rouquin, qu’elle n’avait que trop peu connu ….


[C'est horrible d'écrire sa mort. J'viens d'chialer pendant 10 minutes en terminant le poste .... snif mouchoir snif mouchoir snif mouchoir snif mouchoir snif mouchoir snif mouchoir snif mouchoir]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Plongons dans le passé [FE = Mission 16]   Lun 7 Jan - 0:18

Fred regarda le Mangemort se relever et écouta ses quelques paroles d’un air septique. Le tuer ? Non, il n’en avait pas l’intention. Jamais il ne serait capable d’une chose pareille. Nan mais franchement, vous voyez un Weasley comettre un meurtre vous ? Suspect Donc voilà. Certes, il n’avait aucunement l’envie d’essayer de lui lancer un Avada, mais il fallait néanmoins mettre ce fou hors d’état de nuire. Lentement, le rouquin leva alors sa baguette, prêt à attaquer. Mais au même instant, une fine silhouette vint s’interposer entre Torben et lui. Fred l’a regarda avec des yeux ronds. A quoi jouait-elle exactement ? Elle voulait griller sa couverture ou quoi ?

Mais ses réflexions furent soudainement interrompues, puisqu’une fois de plus, il reçut un coup dans la mâchoire et, prit par surprise, il se retrouva propulsé au sol. D’un geste rageux, il essuya le sang qui commençait à couler de sa bouche et releva la tête, lançant un regard noir à son agresseur. Il jeta de rapides coups d’œil autour de lui, cherchant sa baguette qui lui avait échappé des mains lorsqu’il était tombé. Il finit par la repérer, au moment même où une volée d’oiseaux s’échapaient de la baguette d’Aelys. Il attrapa le morceau de bois et le serra bien fort entre ses doigts, puis, d’un bond il se releva. Et là … il fut incapable de faire le moindre geste.

La bouche entrouverte, complètement paralysé, il avait même l’impression que son cœur avait arrêté de battre, alors qu’il croisait le regard de la jolie Française et qu’un éclat de lumière verte fonçait droit sur elle. Et, doucement, elle bascula, et tomba. Le rouquin eut alors l’impression que son cœur avait explosé, au moment même où il retrouvait l’usage de ses jambes. Sans se soucier de ce qui pouvait bien se passer autour de lui, il accourut vers elle, et se laissa tomber à genoux, à ses côtés. Non, elle n’était pas … Elle ne pouvait pas … Non, c’était impossible. Elle était juste inconsciente, oui ça devait être ça. Lentement, il posa une main sur son épaule, et la secoua légèrement.


« Aelys … Aelys … réveilles toi … »

Pas de réaction. Il commença alors à la secouer plus fortement, refusant d’admettre cette réalité qui qui pourtant sautait aux yeux. Il pointa sa baguette sur elle, murmura un « Enervatum » mais elle ne réagissait toujours pas. Et plus il lançait le sort, plus il sentait une boule prendre forme en travers de sa gorge, et les larmes perler aux coins de ses paupières. Et en la regardant, en regardant ses yeux totalement vides d’expression, il eut comme une horrible impression de déjà vu …

« Ae … s’il te plaît … »

Nan … Nan, elle avait pas le droit de lui faire ça. Elle avait pas le droit de l’abandonner, comme ses parents, ses frères l’avaient déjà fait. Il avait déjà assez souffert pendant cette putain de guerre, elle pouvait pas lui faire ça … Doucement, il prit sa main dans la sienne, cherchant désespérément un signe, un minuscule signe. Mais rien … Lentement, les larmes commencèrent à couler silencieusement le long de ses joues, pour finir par s’écraser au sol, alors que la réalité lui éclatait au visage. Ils commençaient tout juste à se connaître, ils avaient toute la vie devant eux … Et en une seconde, une toute petite seconde, tout avait volé en éclat. Il venait de perdre celle qu’il aimait.

D’un geste, le jeune homme ressera la baguette qu’il tenait toujours dans sa main, et se releva, tremblant de tout son corps. Tremblant de désespoir, mais surtout de haine … De haine envers cet homme qui n’avait fait que creuser une nouvelle déchirure en lui, et raviver toutes les autres. Une haine comme il en avait ressentie à peine plus d’un an auparavent … Bouillonant de rage, il se tourna vers Torben, et fonça droit sur lui, baguette levée. A cet instant, il n’avait qu’une envie : le voir souffrir. Souffrir comme lui avait souffert, et comme il était entrain de souffrir à ce moment même. Le voir hurler sa douleur à ses pieds, tandis que le rouquin prendrait un plaisir malsain à le regarder exprimer sa souffrance. Voilà, ce dont il avait envie. Ses yeux animés d’une lueur maléfique, il pointa sa baguette droit sur le Mangemort.


« Endoloris ! »
Revenir en haut Aller en bas
Katia Moreau
Pt'ite Boulette Chérie
Pt'ite Boulette Chérie
avatar

Nombre de messages : 2507
Age : 26
Localisation : Là où les mangemorts ne la trouveront pas ...
clan : Les Jontils !!!!!! lol
Humeur : Toujours mauvaise face aux serviteurs des Ténèbres
Date d'inscription : 16/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
11/20  (11/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Plongons dans le passé [FE = Mission 16]   Lun 7 Jan - 23:12

Katia avait vu l’évènement sans avoir eu le temps de réagir. La jeune femme vit les deux mangemorts se battrent l’un contre l’autre ce qu’elle trouva légèrement étrange. La jeune auror dont elle apprit peu de temps après qu’elle s’appelait Aelys, lança un sort qui fit sortir des oiseaux du bout de sa baguette pour ainsi attaquer son ennemi, Torben.

Son nom résonnait dans sa tête. C’était seulement maintenant qu’elle le reconnaissait. Katia venait à peine de comprendre d’où elle le connaissait. C’était cet homme qui avait assassiné ses parents. C’était lui qui avait servi de messager ce soir-là et Katia, qui était toujours dissimulée sous sa capuche, était prête à reprendre sa revanche sur cet homme qui était à l’origine de la destruction de sa vie.

Alors qu’elle venait de comprendre qui était cet homme, elle ne vit que deux oiseaux l’atteindre et il ne mit pas longtemps à s’en débarrasser à l’aide de sa baguette. L’homme avait l’air fou et à l’intérieur, il l’était. Katia vit le mangemort brandir sa baguette et la pointer sur Aelys. Alors sans prévenir, un éclair vert jaillit de la baguette de Torben se dirigeant à toute allure en direction de la poitrine de la jeune femme.

Pendant un instant, se fut comme si le temps avait été suspendu. Katia eut le temps de voir le coup d’œil vers Fred et le murmure d’Aelys à son égard : « Je t’aim … » mais la fin fut étouffée par le sort qui la frappa de plein fouet. Alors elle s’écroula sur le sol et elle vit quelques secondes à peine plus tard, Fred tombait à genoux à côté de sa bien aimée tant en vain de la réveiller.

Katia se douta alors du rôle d’Aelys. Si celle-ci était avec Fred, elle ne pouvait être qu’une espionne pour le compte de la Renaissance du Phénix. Le jeune homme qui n’avait eut que des malheurs jusque là, devait supporter la perte de sa petite amie. Elle fut surprise de le voir se relever aussi brutalement et le sort qu’il lança en direction de Torben lui fit froid dans le dos, Fred devait vraiment être énervé.

Katia décida alors de se lancer également dans la bataille. Elle s’avança se retrouvant à plusieurs mètres de Fred et de Torben et formant ainsi sans le vouloir, un triangle parfait. Faisant face à Torben et elle brandit sa baguette en direction du mangemort et elle dit d’une voix distincte sans pour autant crier :


- Sectumsempra !

Katia espérait qu’au moins l’un des deux sorts parviendrait à l’atteindre car le mangemort ne méritait que ça, il devait payer tout le mal qu’il avait fait autour de lui en étant au service du Seigneur des Ténèbres La jeune femme de sous sa capuche regarda le résultat des deux sorts prête à la riposte.

_________________


~ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
~ En quête d'amour pour apaiser ses souffrances
~ Perdue, abandonnée à son sort, saura-t-elle s'en sortir ?
~ Isolée de tous, oubliée, meurtrie, tout cela sans être remarquée ...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

avatar

Nombre de messages : 83
Age : 17
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Plongons dans le passé [FE = Mission 16]   Mar 8 Jan - 1:49

Ordre de passage
Like a Star @ heaven Torben, tu esquives le sort de Fred, qui étant trop touché par la mort de Ael', le controle mal. Pour le sort de Katounette, c'est toi qui vois
Like a Star @ heaven Abelina
Like a Star @ heaven Fred
Like a Star @ heaven Katia
Like a Star @ heaven Mj

Pour les résistants, je vous laisse choisir le sort et vos action. Juste que vos devez attaquer Torben à l'unisson

_________________
Compte commun des admin' et modo mission
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 28
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Plongons dans le passé [FE = Mission 16]   Mar 8 Jan - 21:20

Torben eut l'impression que le temps était suspencdu, alors que son maléfice aux lueurs verdâtres s'approcher d'Aelys, la jeune auror du Ministère. Tous les visages étaient tournés vers elle, et soudain, la trainée de Magie Verte entra en contact avec le ventre de la jeune française. Ses yeux se révulsèrenet, et elle bascula en arrière, morte sur le coup. Bien entendu, Torben ne lui avait laissé aucune chance, mais cette femme était son ennemie, et on lui avait appris à tuer sans pitié. Il faisait ce pourquoi il était fait. Tuer, mettre fin à des vies humaines, était profondément ancré dans sa nature. Néanmoins, comme à chaque fois, il ressentit un petit pincement au coeur, qu'il ressentit malgré sa folie. Tuer une femme était la chose la plus difficile au monde.


Chose inattendue, le jeune Weasley courut quasiement vers le cadavre de la jeune femme et semblait sur le point de mourir à son tour. Se pourrait-il qu'il y ait un lien entre ces deux là? Lequel des deux avait trahi son camp? Sans doute la soldate du Ministre, vu comment elle s'était portée au secours de cet imbécile de rouquin! Mais bon, rien ne servait d'épiloguer là dessus, après tout, elle était morte, et le Ministère serait débarrassé de l'un de ses parasites.


Bien entendu, Torben se retrouvait désormais seul. Cela l'aurait étonné du contraire. il avait l'habitude d'être le dernier glandu de son camp à rester sur le champ de bataille. Krystel morte, Aelys morte, Victor enfuit... Seul face à trois résistants. Une femme encapuchonnée, dont le parfum semblait éveiller quelque chose en Torben. l'autre gothique qui semblait rester traumatisée, et le rouquin qui semblait quant à lui plutôt furax. Bon, la situation semblait plutôt compromise, d'autant que Torben était blessé, il commençait à saigner de plusieurs blessures superficielles. Superficielles, il pouvait continuer. Jamais il n'abandonnerait.


L'air plus haineux que jamais, Frederic Weasley se retourna vers lui, le toisa d'un oeil assassin, et lui balança un Doloris assez présomptueux. De un, il n'avait pas l'habitude de lancer des sortilèges impardonnables. De deux, Torben restait vif. Il réussit à éviter le maléfice, en éclatant de rire. par contre, il fut touché de plein fouet par le sort de la femme encapuchonnée. Il fut projeté contre le mur du bâtiment le plus proche, une espèce de librairie miteuse.


Il était ouvert de l'épaule au bassin, sur le flanc. Torben repris rapidement ses esprits, et essaya de se relever, le bras gauche raidit par la vilaine plaie qui descendait le long de son corps. Le côté gauche de son visage était éclaboussé de sang frais alors que l'hémoglobine tachait ses vêtements. Il était mal barré, ça oui. Il essaya de se relever, mais dérapa dans des fluides vitaux.



- Vous croyez que vous allez m'avoir comme ça hein? Vous vous trompez!
cracha t'il


Torben se remit debout, reprit sa baguette en main et se mit en position assez rapidement. Cependant, son bras gauche pendait mollement à son côté, et ses jambes semblaient chancelantes. Avec un rictus de haine, Torben visa Fred Weasley


- Electro!

_________________

Membre de la Garde Rapprochée de Lord Voldemort
Détaché à Poudlard en temps que Professeur de Magie Noire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abelina Noard
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
11/15  (11/15)
Relations:

MessageSujet: Re: Plongons dans le passé [FE = Mission 16]   Mer 9 Jan - 17:49

Petite Voix n'avait pas réussi à faire réagir Abelina et à sa grande honte, elle avait dû prendre sa place. Elle n'aimait pas trop ça, surtout qu'elle devait le faire alors que la gothique ne réagissait plus à rien. Elle preferait le faire alors qu'elle était présente, consciente de ce qui se déroulait, mais là, Petite Voix n'avait pas eu le choix, c'était ça ou se faire tuer!

Et PEtite Voix avait envie de vivre encore, à travers Abelina, certes, mais elle vivait. Alors elle avait pris sa place et avait répondu à la jeune femme qui s'était adressée à elle.
Ensuite, elle avait ramassé sa baguette, et entre le temps où elle se baissa et le temps où elle se redressa, plusieurs sorts avaient fusé et l'un d'eux ne plaisait absolument pas à la voix.

C'était le sort de mort et elle avait peur de regarder autour d'elle pour voir que le sortilége avait fontionné...Hélas, c'était le cas...Celle qu'elle prenait pour une mangemorte était au sol, étendue...Morte...

Un cri de douleur raisonna dans la tête de l'ex-auror, c'était Abelina qui ne voulait pas être mise au courant, qui ne voulait pas savoir qu'une autre personne était morte ce soir...Petite Voix ferma son esprit à ce cri, elle devait se concentrer sur le mangemort restant, sur le fou qui venait de tuer une des siennes...


*Une des siennes, mais alors pourquoi Fred est agenouillé aurpès d'elle et la pleure comme une amie...Non comme une amante! Cela se lit dans ses yeux, il l'aime, alors elle était dans notre camp!*

Cela ne pouvait être que ça, sinon Fred n'aurait jamais accepté de s'approcher d'un mangemort, pas après tout ce qu'ils avaient fait subir à sa famille.

Mais il n'était plus temps de réflechir ou de tergiverser. Il fallait agir et vite, sinon...Mais c'était très étrange de devoir faire mouvoir un corps, d'agir et de réagir...Avant elle n'avait qu'à donner des idées à Abelina et c'était elle qui les executait, enfin si elle les appréciait. Mais là, elle devait tout faire elle même, car Abelina ne lui serait d'aucun secours pour le moment!

Petite Voix se mut en direction du fou furieux qui était désormais bien amoché. Elle ne savait même pas comment il faisait pour rester encore debout....Il faudrait peut être essayer de le garder en vie, il pourrait donner des informations importantes à la résistance...oui, mais au vue de ses réactions, cela ne serait pas bien pratique!
Enfin, elle pouvait toujours essayer!

Elle se plaça derrière lui, Fred était en face et l'aide inesperée formée le troisième sommet d'un triangle. Elle leva sa baguette et lança d'une voix grave, froide, un sort de stupefiction, croisant les doigts pour qu'il fonctionne.


"Stupéfix!"

*Petite Abelina, tu me revaudras ça! Me faire lancer un sort, te faire marcher et te faire parler! Alors que je ne suis bien qu'au fond de ta tête! n0n Je suis trop bonne poire moi! La prochaine fois, je te laisserai tomber!....Oué, non, je ne peux pas! Si je fais ça, c'est moi aussi que je laisse tomber! Mauvaise idée, donc!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Plongons dans le passé [FE = Mission 16]   Jeu 10 Jan - 19:20

Le sortilège sortit de la baguette du rouquin, fonçant droit sur sa cible. Mais Torben l'évita, éclatant de rire. Fred lui lança un regard noir, tremblant de rage, de la tête aux pieds. Cette rage enfouie au fond de lui depuis trop lontemps, qu'il avait caché derrière une carapace durant plus d'une année. Cette rage qu'il avait contre le monde entier depuis ce fameux soir, où sa vie avait basculée. Où il avait perdu la moitié de sa famille, ce soir qu'il avait cherché tant de fois à oublier. Mais aujourd'hui, tout lui éclatait à nouveau en pleine figure. Sa famille, ses proches ... Il voyait tous ceux auxquels il tenait, tomber petit à petit, sans pouvoir rien faire. Pire, il se sentait coupable. Coupable parce-qu'un an auparavent, son père était mort en les sauvant, George et lui. Coupable parce-que ce soir, Aelys s'était interposée, entre Torben et lui, et qu'elle était morte, elle aussi. Quoi de pire pour lui, que de savoir que ceux qu'il aimait étaient morts à cause de lui?

Lentement, il leva à nouveau sa baguette, prêt à attaquer. Il vit alors la jeune femme encapuchonée s'approcher d'eux et lancer à son tour un sortilège au Mangemort. Celui s'écrasa alors contre un mur, des coupures apparaissant sur lui. Bon début, très bon début même. L'affaiblir était le seul moyen d'arriver par la suite à le mettre hors d'état de nuir. Un instant plus tard, et Abelina se joignait aux deux Résistants, se plaçant derrière Torben. Tous les trois formaient une sorte de triangle, Torben - qui entre temps s'était relevé - se retrouvait encerclé par ses ennemis.

Le rouquin le vit alors pointer sa baguette sur lui et il se retrouva projetté en arrière, son dos heurtant violament le sol. Aussitôt, une douleur atroce s'empara de lui, alors qu'il sentait chaque parcelle de son corps se faire électrocuter. Des gémissements de douleur franchirent ses lèvres, alors qu'il serrait ses poings avant force, dans une veine tentative d'atténuer ses souffrances. Puis, lentement, les effets du sirtilège s'atténuèrent, jusqu'à se stopper complètement. Le souffle court, il resta allongé quelques instants, essayant de reprendre sa respiration. Tremblant comme une feuille, il finit pas re redresser sans pour autant se lever.

Il fit une légère grimace en voyant les traces de brûlures qui étaient apparues sur ses bras, son visage, et à d'autres endroits cachés par ses vêtements. Il avait mal partout, mais fini tout de même par se relever, non sans quelques difficultés. Chancelant, il parvenait tout juste à tenir debout, persuadé qu'il s'effondrerait au moindre coup de vent. Il posa une fois de plus son regard sur Torben, ses yeux brillants toujours de cette même lueur haineuse. Et pourtant, il n'essayait pas de se calmer, bien au contraire.

Il savait qu'à la moindre trêve, il se laisserait envahir par ce désespoir qui lui brûlait les entrailles, et qui ne demandait qu'à s'exterrioriser. Il savait que s'il laissait sa peine prendre le dessus, il n'aurait pu l'envie, ni même le courage de continuer à se battre. Il savait qu'il laisserait aller la tristesse, la rancoeur qu'il avait tenté de cacher pendant ses derniers mois. Il était à bout de forces, il voulait juste ... baisser les bras. Mais il ne pouvait pas, pas maintenant. D'un geste lent, il leva alors sa baguette, essayant de se concentrer un maximum, pour en faire baver à ce salopard. Il pointa me morceau de bois en direction du genou de Torben, espérant pouvoir creuser une entaille assez profonde pour pouvoir lui faire perdre l'équilibre, mais surtout le faire souffrir.


"Diffindo!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Plongons dans le passé [FE = Mission 16]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Plongons dans le passé [FE = Mission 16]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une mission bizarre...
» Orléans (D.R.) (Informations et Traités)...
» Descent, Voyage dans les Ténèbres
» Démission de la police nationale
» Mission Classique : Semaine Japonaise [Toutes plateformes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Le Monde Magique :: L'Allée des Embrumes-
Sauter vers: