AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

entrevu

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover

clan : Ministère

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: entrevu   Ven 14 Déc - 12:51

Pendant le second cours de Magie noire, Torben usa de l'Imperium et de l'Endoloris sur une élève. Angel put enfin voir les effets de sortilèges impardonnables. Comme il effectuait des recherches personnelles sur la Magie noire, cela tombait à pic.

Il avait commencé à étudié l'élève qui avait subit leur utilisation par le professeur de Magie noire. Maintenant, il devait observer Mr Badenov afin de voir les effets sur le lanceur. Et puis ça l'aiderait pour son devoir en plus de ses recherches.

Au delà de tout cela, il avait une requête un peu spéciale à formuler au professeur. Il voulait lui demander de lui faire subir les deux sortilèges impardonnables de l'Imperium et de l'Endoloris. C'était une étape importante dans ses recherches...

Il arriva devant la porte du bureau, frappa et attendit que le professeur lui autorisa l'entrée dans son bureau.

_Merci professeur d'avoir accepté ce rendez-vous. Je voulais vous voir car j'aurai quelques questions à vous poser à propos des sortilèges impardonnables...

Tout a un prix

Fondateur Du Club du Kiki Powaa

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gipsy77100.skryrock.com
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé

clan : Mangemort, Garde du Ministre

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: entrevu   Sam 15 Déc - 0:21

Torben sentait tranquillement de sa salle de cours, la fermant a clé après que chacun de ses élèves soient sortis. Il avait maintenant rendez vous avec un jeune élève qu'il ne connaissait pas, et qui s'était rendu pour la première fois à son cours d'après les souvenirs de Torben. Ce dernier se posait des questions quant au sujet de cette entrevue que lui avait demandé l'élève. Etait-ce pour une question sur le cours, une question plus personnelle.... Ou sur l'activité des Resistants dans le château? Torben n'en savait encore rien, mais il lui tardait de le découvrir.

D'un pas vif, il gravit les escaliers qui menait à le Tour nord, où il avait son bureau près de la salle des professeurs. Arrivé au bout du couloir, il vit que l'élève répondant au nom d'Angel Hell était déjà devant sa porte. Ce nom... Quel paradoxe... Il passa a côté de l'élève, qui visiblement avait déjà toqué et ouvrit la porte, l'invitant à entrer.

- Re-bonjour jeune homme... D'accord, prenez vos aises et posez moi vos fameuses questions

Torben entra dans son bureau a son tour, passa de l'autre côté de son bureau de travail et posa sa veste sur l'accoudoir de son magnifique siège de velours, attendant les questions de l'étudiant sur la forme de Magie qu'enseignait notre jeune professeur

Membre de la Garde Rapprochée de Lord Voldemort
Détaché à Poudlard en temps que Professeur de Magie Noire
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: Re: entrevu   Sam 15 Déc - 3:05

_Merci monsieur... dit Angel en s'asseyant en face de son professeur.

La première raison de cet entrevu, sont mes recherches personnelles sur la magie, et en particulier sur la magie noire. Mon travail actuel concerne les sortilèges impardonnables. Après avoir longuement étudié la théorie, il me faut des expériences pratiques afin que mes recherches soient au plus juste. Vous m'avez fournit un premier apport très utile en punissant cette élève imbue de sa personne en la prenant pour cible de l'Imperum et le Doloris. J'ai déjà commencé à l'observer suite à cela afin de noter leurs conséquences sur un sujet encore vivant. Maintenant, il me faudrait vous poser quelques questions afin d'avoir le même travail mais sur le lanceur. Ceci sera ma première requête professeur.
Ma première question est, si vous le voulez bien, que ressentez-vous physiquement lorsque vous utilisez un sortilège impardonnable? (picotements, fourmis,etc) et la seconde sera, que ressentez-vous psychologiquement? (sentiment de puissance, regrets,etc).

Angel était conscient que Mr Badenov n'était nullement tenu de lui répondre, mais il espérait bien que le professeur de Magie noire accepterait de le faire.

Tout a un prix

Torben Badenov

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: entrevu   Sam 15 Déc - 13:10

Torben s'assit dans son siège, non sans faire apparaître une tasse de café, ainsi qu'une autre face au jeune homme, dans le cas où celui ci désirait se réchauffer un peu, d'autant plus que l'étudiant semblait en avoir pour un moment, ce qui était logique, sinon il lui aurait posé ces questions dans le cours. Alors que le jeune homme parlait, Torben but tranquillement son café, se réchauffant les mains en serrant la tasse. Ce château n'était pas très bien chauffé, encore moins pendant l'hiver qui commençait à doucement pointer son nez.

Bon, apparement, cet Angel Hell était plutôt mystérieux. Qui aurait pu croire qu'un aussi jeune sporcier puisse autant s'interesser àa la Magie Noire, surtout au point de faire des recherches interdites...

- Eh bien, je ne vous cacherais pas que le Ministère ne verrait pas d'un bon oeil vos recherches, vous pouvez constituer un réel danger pour la société si vous les commencer trop tôt. Il faut avoir une certaine maturité pour pratiquer la Magie Noire. Mais comme vous avez l'air moins stupide que vos camarades, et que de toutes façons je vous l'aurais enseigné un jour ou l'autre, je vais répondre à vos questions.
Tout d'abord, au niveau physique donc. Cela dépend de quantité de facteurs. Si le sorcier est stressé ou sait qu'il va faire du mal et a déjà des remords, il va attrapper des nausées, va se sentir très mal, au bord de l'étouffement, et risque d'avoir du mal à respirer. Quant à moi, je ne ressens absolument rien dans la plupart des cas, à part un espèce de creu dans l'estomac quand je dois le lancer dans certaines circonstances et sur certaines personnes.... On peut également avoir le front dégoulinant de sueur, ce qui est aussi souvent dû au stress qu'à la concentration requise. Parfois, j'ai dû lancer ces maléfices alors que j'étais plutôt amoché en plein combat, et cela peut avoir pour conséquence de vous faire saigner du nez.
Ensuite, au niveau psychologique, je n'en retire aucune gloire de pratiquer ces maléfices sur l'Homme, mais j'avoues être satisfait si ces sortilèges me permettent d'accéder à mes buts. Disons que cela vous procure une grande décharge d'adrénaline lorsque vous lancez ce sort pour vous venger, ou si vous haïssait votre adversaire...

Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: Re: entrevu   Dim 16 Déc - 19:04

Angel nota avec intérêt dans son esprit les réponses de son professeur. Cet homme imposait le respect. Le jeune homme consigna donc ses réponses dans sa mémoire, puis réfléchit un instant en buvant un peu de café.

*Cela confirme donc ce que j'ai appris. La volonté du lanceur est primordiale. Surtout pour garder sa pleine conscience et maitrise de soi.*

Le jeune serpentard réfléchit quant à la façon de formuler sa seconde question. Elle était délicate à poser.

_Merci de votre réponse monsieur. Ma seconde question vous paraitra peut-être bizarre, mais je vous assure de mon sérieux et de ma pleine conscience quant à ma requête.
J'ai déjà eu l'occasion de voir une personne tomber sous un sortilège Avada kedavra et je connais donc ses effets visuels et ses conséquences. Et je n'ai vraiment pas envie d'en être la cible. Ce qui me préoccupe actuellement, c'est la pratique. Contrairement à la plupart des gens, avant de vouloir tenter de lancer les deux autres sortilèges impardonnables, j'aimerai savoir ce qu'ils font. De façon pratique. Ce sera donc ma seconde requête.
Pourriez-vous me prendre pour cible de l'Impero et de l'Endoloris?

Angel était conscient de l'incongruité de sa requête et fixa Son professeur de Magie noire droit dans les yeux, afin que ce dernier se rende bien compte de son sérieux.

Tout a un prix

Torben Badenov

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: entrevu   Dim 16 Déc - 19:40

Torben regarda attentivement son jeune, étudiant ses réactions, son regard, ses gestes. tout en lui indiquait un état de stress, peut être aussi un peu d'excitation, mais le jeune homme semblait savoir ce qu'il voulait, et dégageait de lui une certaine force tranquille. Visiblement, cet adolescent attendait et réfléchissait à sa façon de lui poser sa deuxième question, Torben en était sûr, nul besoin de légilimencie pour cela.

Lorsque le jeune homme lui répondit, Torben fut étonné l'espace d'une seconde, mais il était sans doute logique que l'étudiant, s'il voulait tout connaître de la Magie Noire, devait vouloir étudier toutes les facettes de ces maléfices. torben se souvenait de sa jeunesse, lorsqu'il fut entraîné à résister au sortilège Doloris. Période Ô combien douloureuse, mais loçintaine maintenant. Encore une fois, Torben étudia du regard le jeune Angel, respirant profondément.

- Vous dites être conscient de votre requête, mais savez vous ce que cela implique, le savez vous réellement? Nous ne sommes plus dans un cours théorique là, Mr Hell... Avez vous une petite idée, au fond de vous, de la douleur que vous allez ressentir?

- En êtes vous vraiment sûr? On pourrait m'envoyer à Azkaban à vie pour cela, mais il faut que vous, vous en soyiez sûr, c'est votre vie qui est en jeux.

Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: Re: entrevu   Lun 17 Déc - 1:59

_Monsieur, je me doute que ce sera une douleur inconnue pour moi, et bien plus grande que ce que je peux imaginer.
On a peur de ce que l'on ne connait pas. C'est pourquoi je veux vivre cette expérience. Je me doute des risques que vous prendriez en acceptant ma requête, et je comprendrai un refus de votre part, je ne peux vous demander de mettre votre situation en jeu pour un simple élève. Seulement, j'espère vraiment que vous accepterez.
Comment pourrai-je me servir un jour de ces sortilèges si je ne sais pas ce qu'il font? Je ne suis pas du genre de ces personnes qui usent de ces maléfices au plus vite seulement par peur d'être touchées par ceux-ci. Il n'y a qu'ainsi que je pourrai être pleinement conscient de ce que je ferai en les employant...

Angel se tut, attendant patiemment la réponse de son professeur...

Tout a un prix

Torben Badenov

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: entrevu   Lun 17 Déc - 12:45

Torben réflechissait a toute vitesse. Il essayait de peser le pour et le contre de la demande d'Angel. Déjà, cela ne lui apportait rien à lui, aucun avantage a faitre cela. Peut-être le fait qu'Angel bascule définitivement du côté du Ministère et gagne une recrue, mais il pouvait tout aussi bien rejoindre l'autre camp, et Torben avait déjà bien assez d'ennemis comme cela sans pourvoir à leur en apporter encore plus. DSe plus, si cela s'apprenait qu'il torturait des élèves sans raisons, des serpentards qui plus est, Bellatrix Lestrange, cette vielle folle, chercherait sûrement à lui faire la peau. Non pas qu'il avait peur d'elle, mais sa situation était déjà terriblement précaire, aussi il était inutile d'en rajouter.

- Et bien, si vous êtes vraiment sûr, je peux eventuellement vous infliger ces sorts, mais cela ne devra en aucun cas sortir de cette pièce. de plus, vous me devrez à votre tour un petit service... J'ai cependant une question avant de vous les balancer dans la tronche.
Que comptez vous faire, à votre âge eet dans votre situation, de telles connaissances en Magie Noire?

Ben oui quoi, c'est vrai que c'était important de savoir ce que ce jeune homme avait dérrière la tête, encore plus parce qu'il s'agissait d'un sujet particulièrement grave et dangereux, Torben devait donc tout savoir.

Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: Re: entrevu   Mar 18 Déc - 1:02

_Qu'est ce que ma situation a de si particulier mis à part mon jeune âge? Plus tôt j'étudierai la magie noire, plus tôt je serai apte à me rallier à la cause du Seigneur des ténèbres...Je veux lui apporter mon aide, aussi insignifiante soit-elle. Puis mon but est d'étudier la magie noire, car je pense qu'elle est la plus apte à me permettre d'atteindre mes objectifs futurs.
Monsieur, j'ai un grand respect pour vous, et c'est pourquoi je m'adresse à vous pour cette requête. Soyez assuré que cela ne sortira pas de cette pièce.

Angel patienta un instant avant de poursuivre.

_Pour moi vous êtes le plus apte à me donner cet enseignement, c'est pourquoi j'aimerai, si vous l'accepter, devenir votre disciple, avec tout ce que ça implique...Si votre enseignement commence par cette expérience...

Tout a un prix

Torben Badenov

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: entrevu   Mar 18 Déc - 19:14

Torben réfléchissait à ce que lui disait son élève et s'il en croyait ses paroles, son futur collègue. Le jeune estonien était heureux, plutôt satisfait que réellement heureux d'ailleurs, de voir que leur cause avait du soutien parmis certains élèves, et qu'elle ne provoquait pas que la haine, l'hostilité et le mépris dont faisait preuve lcertains élèves, notamment de Pousouffle. Peut-être, s'il en croyait cet élève, y avait-il d'autres serpentards qui seraient tenter de s'enrôler qui sait? De plus, il y avait cette rumeur persistante de la création d'une police d'élèves dans l'école, les fameux Salazar... m'enfin tout ça restait tout de même pure spéculation, et un homme comme Torben ne devait pas se baser sur des théories.

Bon, au moins le jeune homme semblait-il réellement décidé, et même d'une certaine forme, prêt à se dévouer à son professeur. interessant... Très interessant... peut-être pourrait il le recruter lui aussi comme espion du Ministère a l'intérieur de Poudlard pour surveiller les autres élèves.

- ET bien soit.... Mais après vous avoir lancé ces sorts, je vous prierais de me répondre à certaines questions...

- ENDOLORIS

Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: Re: entrevu   Mar 18 Déc - 21:05

Angel eut à peine le temps d'esquisser un sourire que déjà le sort de son professeur le toucha de plein fouet. Qu'est-ce que la douleur? Il le découvrait maintenant. Il eut l'impression que son corps se déchirait de l'intérieur. Cette sensation de déchirement le tiraillait, comme si quelqu'un s'amusait à lacérer son corps de mille coups de couteau. Il luttait, serrant les dents, pour ne pas crier. Il lutta contre cette horrible douleur, contre son corps qui souffrait terriblement. Enfin il savait ce que c'était. Il connaissait la douleur du maléfice Doloris. Son corps se crispa tant la souffrance était affreuse...

*Je dois...tenir! Cette dou...leur ne doit...pas...m'arrêter!* pensa-t-il, son corps encore parcouru par des spasmes de douleur. Il ne devait pas flancher. Il ne voulait pas! Il devait résister. Il ne devait pas avoir peur de la douleur, mais au contraire l'apprivoiser. Lorsque les effets s'estompèrent, le jeune homme se releva péniblement, bien touché par le sortilège. Malgré la douleur qui prenait tout son corps, Angel était content que Torben lui eut lancé le sort, car cela signifiait qu'il acceptait de le prendre comme disciple.

_Merci Monsieur... murmura le jeune serpentard en tenant avec peine sur ses jambes...

Tout a un prix

Torben Badenov

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: entrevu   Dim 23 Déc - 12:25

Torben regardait avec une profonde indifférence le jeune homme subir le sortilè-ge de la torture. ben oui, qu'est ce que ça pouvait bien lui faire à lui? Le garçon n'était il pas volontaire après tout? Le corps d'Angel Hell se convulsait en tous sens alors que la douleur lui lascérait les chairs et qu'il tombait à même le sol, secoué de spasmes de douleur. Tut tut tut, quelles atrocités, vraiment, quelle barbarie! Mouarf....; Infliger ça à un élève ne lui faisait ni chaud ni froid.

Finalement, après deux petites minutes d'intense torture, Torben leva son maléfice et laissa reprendre son souffle au jeune homme qui se relevait péniblment. Ben oui coco, fallait t'y attendre, encore plus si c'était à moi que tu le demandais se dit Torben.

- IMPERO!

Pourquoi le jeune estonien n'avait pas attendu que le jeune étudiant aille mieux pour lui lancer le sortilège de domination? Tout simplement pour montrer au jeune Angel qu'un ennemi n'hésitera jamais à lui lancer sort sur sort sans s'arreter, dans le but évident de le vaincre avec le moins de problème

- tapes toi le tête trois fois contre le mur et fais moi un numéro de claquettes

Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: Re: entrevu   Sam 29 Déc - 6:05

Angel eut à peine le temps de reprendre son souffle que son professeur lui lança le sort d'Imperium. Il se sentit bizarre, un peu dans les vaps. Lorsqu'il entendit l'ordre de Torben, le jeune serpentard tenta de lutter. Mais il n'était plus mettre de son corps...

*Non! n'avance...pas! Foutues jambes! Ne...
me portez pas contre...ce mur!* essaya-t-il de commander à ses membres. Mais en vain...

Il se vit avancer contre le mur, comme étranger dans son corps, et vinrent les trois coups. Son abruti de corps ne faisait aps les choses à moitiés! C'est pratiquement assommé que le vert et argent commença son pitoyable tour de claquettes. Il nota au moins un avantage à être sous le sortilège de l'Impero: on arrivait vaguement à faire ce que l'on ne savait pas faire. En effet, il ne connaissait rien aux claquettes et pourtant il se mit à sautiller en tapant ses pieds au sol. Il devait être bien pitoyable, mais heureusement, le ridicule ne tue pas. Il voulait s'arrêter, mais il ne le pouvait aps. Il devrait attendre que son professeur décide de le libérer du maléfice...

(hj: j'ai pu passer quelques minutes exceptionnellement, donc normalement je ne reviens qu'à partir du 02/01 bonnes fêtes à tous^^ bizoo spécial pour Alex^^)

Tout a un prix

Torben Badenov

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: entrevu   Sam 29 Déc - 16:00

Torben ne put s'empêcher d'esquisser un sourire alors qu'il prenait le contrôle du corps de son jeune élève. Sensation des plus grisante s'il en était. Il avait le contrôle absolu et pouvait faire ce qu'il désirait de ce jeune fou. Il pouvait tout aussi bien le forcer à se tuer, à attaquer un autre élève ou encore à le servir. Tout était possible avec ce maléfice, et c'était ce qui plaisait le plus à notre jeune estonien.

Il éclata même franchement de rire lorsque le vert et argent avança vers le mur sans résister, pour finalement s'asséner lui-même trois coups monumentaux, front contre pierre. bien sûr, la pierre avait gagné, et il aurait une sacrée bosse, ce ne serait d'ailleurs pas étonant qu'il en saigne, tellement les coups étaient puissants. Ensuite, le jeune homme commença un numéro de claquettes plutôt hilarant, cela lui rappelait les numéros de clowns ou les spectacles, s'en était même bluffant.

Torben aurait pu continuer à donner des ordres à la con à son pantin, mais il se dit qu'il n'était déjà pas très juste de lui avoir fait des tours aussi ridicules, alors inutile d'en rajouter. Torben claqua des mains et mit fin au sortilège.

- Alors Angel?

Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: Re: entrevu   Ven 4 Jan - 22:43

Angel émergea doucement...Son corps était encore tout endolori par les sortilèges qu'ils venaient de subir. Il sentit quelque chose couler sur son visage, il y porta une main puis regarda ses doigts. Du sang. Son sang. Cela lui importait peu. En effet, il considérait que la douleur n'était pas quelque chose d'important mais simplement le coût à payer pour son enseignement. IL s'essuya rapidement le visage avec sa manche, ce n'était qu'une petite plaie.

_Et bien monsieur, je dois dire que l'on ne s'attend pas à ça...Notre société a beau nous prévenir, on a beau nous enseigner que ces sortilèges font mal, mais on est encore loin de la réalité. Et je pense toujours que c'était une étape non négligeable...C'est vraiment frustrant cette sensation lorsque l'on ne peut plus commander son corps. On a l'impression d'être comme étranger au sein de son propre organisme, vraiment désagréable. Merci à vous...

Angel regarda Torben dans les yeux comme il le faisait avec tout le monde. Le regard du professeur n'exprimait pas grand chose à part la douleur et la force. Angel garda son regard dans celui de son enseignant en attendant la suite...

Tout a un prix

Torben Badenov

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: entrevu   Sam 5 Jan - 20:36

Torben observa les réactions de son élève apprenti en Magie Noire se remettre doucement de ses émotions. il tâtonnait alentours, comme un chien blessé. Rien de surprenant à cela. Il avait été blessé physiquement, et probablement aussi mentalement. Il ne s'était pas attendu à autant de douleur et de souffrance. il ne s'était pas attendu à Torben Badenov. Ce dernier n'allait pas le plaindre, il avait été mis au courant des risques que comportaient son expérience et il avait voulu persévérer, tant pis pour les faibles! Ils n'avaient pas le droit d'exister de toutes manières. Angel toucha son front, là où sa peau avait viré au violet à cause des chocs que le jeune garçon s'était volontairement infligé, ou plutôt sous emprise de l'Imperium, ce qui revenait finalement au même vu que la volonté de la victime était annihilée par le maléfice.

- C'est normal, ces petits effets Angel, je vous avais prévenu. Voulez vous renouveler l'expérience, ou peut-être avez vous quelque chose d'autre à me demander?

Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: Re: entrevu   Dim 6 Jan - 0:50

Angel se remettait doucement de son expérience. C'était sa première véritable expérience sur les sortilèges impardonnables, et ça faisait mal. Il n'avait pas vraiment envie de retrouver cette sensation mais si son mentor estimait que c'était nécessaire, il le referait. Il voulait tout apprendre de Torben. Cela lui permettrait de continuer ses recherches mais il espérait aussi ainsi pouvoir travailler avec lui après ses études. Il lui était entièrement dévoué, et comptait bien lui prouver sa loyauté.

_Si vous l'estimez nécessaire, je suis prêt à renouveler l'expérience, maître...Sinon, je suis prêt à suivre votre enseignement et tout ce que cela induit...

Le jeune vert et argent attendit donc la suite des évènements...

Tout a un prix

Torben Badenov

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: entrevu   Dim 6 Jan - 1:31

Si il l'estimait nécéssaire? le jeune homme était-il donc prêt à endurer encore et encore toute cette souffrance pour ses beaux yeux, juste pour qu'il lui dise que c'était bien, qu'il était un bon élève et apprenti? Ou alors, comptaitil déjà s'habituer à la douleur et mâter la souffrance alors qu'il n'avait que quinze ans? Dans tous les cas, le jeune adolescent était fou, complétement fou à lier. Et c'était peut être cet aspect de sa personnalité qui l'interessait. oui, il avait ce petit brin d'inconscience et de folie qui lui plaisait énormément, et Torben savait que c'était une grande qualité pour quelqu'un qui voulait joindre ses forces à celles du Seigneur des Ténèbres...

- Tout dépend de tes buts, jeune Angel. Si ton but est d'amadouer les pouvoirs obscurs et de les faire tiens, alors renouvelons cette expérience. Encore et encore, jusqu'à la limite de la mort. Si au contraire tu ne veux que les connaissance académiques, dans le but de concentrer tes connaissances, passons à autre chose. le choix est en toi.

Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: Re: entrevu   Dim 6 Jan - 22:47

_Au delà du simple fait de concentrer mes connaissances, je désire plus que tout apprivoiser la magie noire et maitriser la magie noire. Je suis venu vous voir pour recevoir votre enseignement monsieur, donc je suis prêt à tout...

Disant cela, Angel s'inclina légèrement en signe de respect et déposa sa baguette près de Torben pour lui exprimer sa loyauté. Il était fermement décidé à obéir à son professeur. Pour lui, il était le seul capable de lui enseigner la magie noire efficacement. Puis Angel revint se mettre à quelques pas devant Torben, et se détendit. Bien qu'il redoutait la douleur nouvellement découverte, il attendait plutôt paisiblement que son enseignant lui inflige une nouvelle série de sortilèges...

Tout a un prix

Torben Badenov

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: entrevu   Dim 6 Jan - 23:02

- C'est donc d'accord Angel... Si tu veux, d'après ce que j'ai compris, t'entraîner à la Magie Noire, tu dois d'abord apprendre à lui résister... Mais avant cela, que connaît tu comme maléfices? Qu'as tu besoin d'apprendre expréssément?

Ben oui, si vraiment Torben Badenov devait faire des cours particuliers, même plutôt spéciaux, à un jeune adolescent, il devait tout d'abord ce qu'il avait comme bases, sinon c'était impossible de pouvoir établir un quelconque programme d'études...

Bon, au moins le gamin n'avait-il pas l'air manchot, même plutôt débrouillard. Et puis, il avait toujours les meilleures notes en magie Noire, alors il evait avoir les capacités pour subir un entraînement poussé... Enfin, on verra cela plus tard, se dit Tporben. il devait savoir ce que le jeune homme valait... Torben elva sa baguette et salua le jeune Angel

Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: Re: entrevu   Dim 6 Jan - 23:44

_Mis à part les sortilèges que l'on nous apprend à Poudlard, je connais deux sortilèges de feu: "Kramento" (permet de tout brûler) et "Lacarnum Inflamare" (Met le feu à l'objet visé en crachant deux boules). Je les ai appris au cours de mes recherches, en étudiant certains écrits qui venaient de Durmstrang. Et avec mon niveau actuel, ceux sont les seuls que j'ai réussi à maitriser.

Angel se tenait droit, face à Torben. Il s'attendait à se que son mentor lui inflige une nouvelle salve de maléfices. Même s'il redoutait la douleur qui allait le submerger à nouveau, il avait hâte de poursuivre son cours particulier...

(hj: les deux sortilèges viennent de Wikipédia et ne sont donc pas le fruit de mon imagination^^)

Tout a un prix

Torben Badenov

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: entrevu   Mar 8 Jan - 22:30

- Interessant, très intéressant... Tu sembles disons... Evolué pour ton âge et ton niveau d'étude. N'as tu jamais pensé à servir le Seigneur des Ténèbres directement quand tu seras plus âgé? Cela pourrait t'apporter de grandes choses...

Kramento et Lacarnum Inflamare, deux maléfices particulièrement puissants... Celà tenait du miracle qu'un étudiant de cet âge là soit capable de telles prouesses, surtout sans être vaporisé par l'énergie que l'execution de ces sorts soient utilisés. De plus, ils pouvaient se retourner contre le jeteur s'ils étaient mal exécutés...

- Durmstrang? C'est là que j'aurais fait mes études, si je n'aurais fait partie de l'aristocratie de mon pays... C'est une bonne école à ce qu'il paraît...
dit Torben, l'air pensif.

Torben jaugea son apprenti du regard, essayant d'évaluer ses chances de survie s'il se serait battu réellement contre quelqu'un d'aussi compétent que le mangemort. Probablement nulles ou presques, mais il avait le potentiel d'améliorer cela.

- Es tu prêt?

Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: Re: entrevu   Mer 9 Jan - 22:26

_Servir le Seigneur des ténèbres est mon objectif principal monsieur, et pourquoi pas intégrer par la suite sa garde rapprochée s'il m'en jugera digne...Mais je n'en suis pas encore là. C'est pourquoi je travaille déjà depuis quelques années à l'étude de la Magie noire...Et je pense que vous êtes le seul à pouvoir m'y amener...

Alors que la douleur de tout à l'heure commençait à peine à se dissiper, Angel se redressa et se concentra...En effet, il ne voulait pas avoir peur de ses sortilèges mais seulement garder un certain "contrôle" de sa douleur. A défaut de pouvoir l'éviter, il voulait réussir à se créer une sorte d'armure intérieur qui lui permettrait de la supporter. Cela lui rappela une phrase qu'il avait entendu à l'époque de son séjour à l'orphelinat: Si tu ne peux te débarrasser de quelque chose ou de quelqu'un, résiste lui. Et si tu as la force, il se lassera avant toi... Cette phrase, qu'il ne comprenait pas alors, prit tout son sens pour lui à ce moment. S'il ne pouvait supprimer la douleur, il allait s'en accommoder. Ces pensées lui firent oubliées la première vague de douleur , et déjà il se concentrait afin de recevoir la suivante...

_Je suis prêt monsieur...

Tout a un prix

Torben Badenov

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: entrevu   Mer 9 Jan - 23:12

- Je suis heureux de voir que la jeunesse est attirée par une carrière au sein du nouveau Ministère. J'en étais venu à croire que tout le monde s'était rangé du côté de ces stupides Poufsouffle, avec leurs grands rêves pour enfants... Restons dans la réalité, inutile de rêver la vie, vivons là plutôt. Je suis heureux de vous voir motivé à gravir les échelons, mais sachez que le Seigneur des Ténèbres n'accepte que ses mangemorts les plus anciens et les plus fidèles dans les rangs de sa garde rapprochée, et que devenir Mangemort est en soi une récompense qu'il faut mériter

Bien que cela ne faisait pas longtemps que Torben connaissait son élève, il avait remarqué que celui-ci faisait des efforts non seulement dans sa matière, mais aussi dans toutes les autres, et cela serait sans conteste un bon élément, pourvu qu'il arrive à rejoindre le programme d'entraînement des aurors du Ministère. Torben salua avec sa baguette le jeune étudiant lorsque celui-ci lui confirma qu'il était prêt

- Impedimenta!

Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: Re: entrevu   Jeu 10 Jan - 0:53

Angel se détendit un peu, prêt à recevoir un sortilège, quant son professeur le salua. Ce dernier lança son maléfice...Un picotement parcourut tout son corps, tel un courant électrique léger. Il ressentait une étrange sensation...Il voulut regarder Torben, il se produisit alors quelque chose d'étrange: le monde évoluait au ralentit autour de lui.

*Un sort d'entrave...* pensa-t-il

Puis tout allait de plus en plus lentement...Jusqu'au moment où il ne pouvait plus ce mouvoir du tout...Il était paralysé. Une sensation de malaise l'emplissait, une très forte impression d'avoir mal au cœur, presque une envie de vomir...Et puis cette impossibilité de bouger était aussi frustrante que lorsqu'il était sous l'emprise de l'impérium...Il voulut essayer de parler mais en vain...Alors il patienta malgré la sensation désagréable qu'il ressentait...

Tout a un prix

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrevu   

entrevu
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant