AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Commentaire des journaux

AuteurMessage
Severus Rogue
Nounou de Harry .:. Sadique Man

Localisation : Tu veux vraiment le savoir?? C'est bien ce qu'il me semblait...
clan : Bon

Rapeltout
Occl//Legi:
100/100  (100/100)
Niveau magique:
19/20  (19/20)
Relations:

MessageSujet: Commentaire des journaux   Dim 16 Déc - 5:41

Pour commenter les différents journaux, donnez votre avis dessus ect., vous pouvez le faire à la suite, en précisant de qui vous parlez, que l'on sache. Ceci n'est bien sûr pas un sujet de flood n0n

°:. n0un0u de H@rry .:° F@f p0w@@@

Tyrannique Kry pour vous désservir What a Face

Fondateur Du Club du Kiki Powaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Ambroise Lymphonia
Sweety Heart Angel
Sweety Heart Angel

clan : Le clan du bien s'est insinué dans mes veines.

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
6/20  (6/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Commentaire des journaux   Dim 23 Déc - 22:40

Bon j'inaugure les commentaires, et si le coeur vous en dit, pourquoi ne pas en faire sur le mien Razz ?

Krystel Raybrandt ~> Déja j'adore qu'on écrive en italique, alors c'était obligé que je me mette à lire ton journal ^_^ ! De plus j'aime beaucoup comment tu parles sur ton journal, et comment tu énonces les faits ... *_* Bref, j'espere avoir l'honneur de lire le prochain article Smile

Pansy Parkinson ~> J'aime également le début de ton journal, et j'ai hâte, par curiosité, d'en savoir plus sur ton personnage, surtout lorsqu'il parle de Drago ! De plus tu écris bien également. Mais surtout j'apprécie le premier article ! J'adore comment tu présentes ton "personnage" et le mot " Pathétique" donne l'envie de lire la suite love

Torben Badenov ~> Quant à toi, j'ai adoré lire l'histoire de ton personnage !! Trés intéressant, donc Razz !

Fred ~> C'est dommage qu'il y'ai trop de smile, néanmoins en te lisant, il impossible de ne pas sourire devant son ordi ^_^ ! Merci !

Lilith ~> Etant donné que j'aime bien ton perso, j'ai également lu le tien. Sinon je me permettrais pas de commenter Razz ! Alors, j'adore toujours autant ton personnage en lisant son journal, si ce n'est pas plus, elle est vraimant marrante ! C'est à mourir de rire !

Abelina ~> J'aime bien le fait que tu décrives le jour d'une importante décision par rapport à ton personnage! Cela permet de comprendre ton perso un peu plus Smile

Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé

clan : Mangemort, Garde du Ministre

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Commentaire des journaux   Dim 6 Jan - 18:38

Merci beaucoup Ambroise, là j'ai un peu de temps, je compte avancer dessus aujourd'hui

Krystel Raybrandt ==> Très très bon journal, c'est pas pour rien que t'es ma chérie jtm Tu parles énormément de tes sentiments dedans, peut etre plus que des faits en eux memes, et on arrive très bien à rentrer dans la peau de ton personnage, à savoir ce qu'elle pense vraiment

Pansy Parkinson ==> Jaime bien la façon que tu as de présenter les choses ^^. J'ai hâte de lire les relations avec Drago et cela va donner avec ton style! Par contre, peut être un peu court, mais là c'est pas un réel défaut, vu la qualité!

Fred Weasley ==> Tout comme Ambroise, j'ai adoré, mais c'est dommage que les smileys font un peu ramer niveau visuel! En tous cas c'est tordant, dès que t'as du temps remets toi dessus Razz:

Lilith Shupsuey ==> Très très bon, ça me rappelle beaucoup de souvenirs tout ça, et puis, j'ai toujours adoré ton perso, tu le joues tellement bien! En même temps, si tu le joues si bien, c'est que tu lui ressembles...

Abelina Noard ==> Tu décris la journée qui a tout fait changer, et je trouves cela très réussit, de plus, tu as toujours eu un très bon niveau d'écriture, alors vivement la suite! Peut-être sur tes rps?

Ambroise Lymphonia ==> Comme à ton habitude, lire ton oeuvre est toujours aussi plaisant. Fluide mais complet, avec un très haut niveau de langage, vraiment, c'est un plaisir!

Ginny Weasley ==> à croire que tous les journeaux intimes sont très bons sur le forum, c'est très bien! Ton journal est long, même avec un seul article à ce jour. Il est très bien détaillé et on apprend tout ce que ressen Ginny, ce qui nous aide à comprendre ton perso, perso que tu joues très très bien

Membre de la Garde Rapprochée de Lord Voldemort
Détaché à Poudlard en temps que Professeur de Magie Noire
Katia Moreau
Pt'ite Boulette Chérie
Pt'ite Boulette Chérie

clan : Les Jontils !!!!!! lol

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
11/20  (11/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Commentaire des journaux   Lun 10 Mar - 0:55

A mon tour de commenter un chtiot peu !

Krystel => J'ai vraiment aimé lire ton journal, toutes les sensations et les émotions que tu fais passer son incroyable. J'en suis limite bouleversée ! On ressent exactement ce qu'elle ressent ( ou alors c'est mon état critique ... ). Enfin bref, chapeau !

Torben => J'aime ta façon de présenter et d'amener les choses. Tu donnes des détails mais le plus important ressort et je trouve ça génial. J'aime bien ton troisième poste red ! lol

Ambroise => Alors j'ai vu l'en-tête et directe j'ai fait waouh ! Mais alors après avoir lu je dis double waouh ! C'est trop magnifique !

Ginevra => C'est rempli d'émotion, de haine surtout et ça fait tellement ... vrai ! Franchement continue ainsi !

Angel => Bah écoute c'est bien, peut-être un peu court mais sinon c'est bien !

Aurore => Franchement, je n'ai qu'une chose à dire, mdr ! J'adore ton journal la folle de service ! lol

Syerra => Je trouve ça pas mal, un peu plus court que les autres mais avec de réelles sensations qui passent dans tes mots.

~ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
~ En quête d'amour pour apaiser ses souffrances
~ Perdue, abandonnée à son sort, saura-t-elle s'en sortir ?
~ Isolée de tous, oubliée, meurtrie, tout cela sans être remarquée ...

Spoiler:

Severus Rogue

Localisation : Tu veux vraiment le savoir?? C'est bien ce qu'il me semblait...
clan : Bon

Rapeltout
Occl//Legi:
100/100  (100/100)
Niveau magique:
19/20  (19/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Commentaire des journaux   Lun 31 Mar - 17:53

Abelina => J'aime beaucoup ton journal. Dommage que tu n'as pas continuer à le tenir. On apprend comment tu es vennue en Angleterre, ce qui est interessant ^^ Tu parles aussi de 'petite voix', jadore XD

Pansy => Tu arrives à bien faire passer ce que tu penses. Malheureusement, ce n'est pas très long, et le deuxième pas fini...

Ambroise => Etant fan de ton style de rp, j'ai bien entendu lu tout Journal. Une question, à quand la nouvelle page? Nan mais vraiment. Ton talent en rp éclate à chacune de tes phrases. On se mets facilement dans la peau de ton perso, et on ressent ce qu'il pense. C'est tout simplement Magnifique emu

Torben => Mon amour. Alors vu que je t'ai poussé à poster au début ton journal, tu sais ce que je pense. J'aime beaucoup. On apprend pas mal de choses sur le passé de Torben, et pourquoi il est devenue l'homme qu'il est. J'ai hâte de lire quand tu vas parler de Krystel love

Angel Heel => Et bah dis, je te savais amoureux, mais pas à ce point http://i20.servimg.c Comme quoi, même les serpy peuvent aimer... En tout cas, si les gens ne comprennent pas l'attachement de ton personnage pour Alexia, je sais pas ce qu'il leur faut. Un petit plus pour la fin, quand tu évoques Torben [bah oui quoi, c'est mon chéri, donc quand on parle de lui, c'est encore mieux nat ] Tu arrives très bien à faire passer tes sentiments. Vivement la prochaine page

Ginny => SadSadSadSadSadSadSadSad Ton journal est trop émouvant. On ressent toute ta souffrance, toute ta colère et tout. Je ne vois rien d'autre à dire que Bravos

Sierra => Dans ce que tu appelles des mémoires, on comprend ce qui ronge ton personnage, et combien sa sollitude est grande, et combien elle est "mal dans sa peau". J'ai hâte de lire le prochain Wink

Mateus => Et bah dis http://i20.servimg.c On apprend de ses choses dans tes 2 chapitres. j'aime bien la mise en page ^^

Lilith => je suis explosée de rire à chaque fois http://i20.servimg.c Et bah dis, je te savais pas aussi modeste. XD j'adore mais un truc de dingue. Lilith, ou l'art et la manière de nous remonter le moral, et d'être mdr devant son écran. Malgrès la courtesse [c'est français ça? ] on passe un superbe moment. A quand la chanson du bonheur ?? *w* [si vous pas comprendre ma question, vous normal. Être délire entre nous, et un de mes fameux rêve...]

Kristin => emu Fluide, ton journal est très bien écrit. Comme certains précédent, on a l'occasion de découvrir certain aspect de toi, de comprendre tes choix, et de connaitre ta véritable nature. J'adore

Tonk => SadSadSadSadSadSadSadSad . Ma pauvre petite biche... T'inquiète, si tu veux, je veux bien devenir ton ami boulet nan mais sérieusement, ton journal est très émouvant. continue

Waldrade => Ma tit' vampire love j'aime beaucoup ton journal. Tu nous racontes ton enfance, puis tes rencontres en rp. On peut suivre ainsi l'évolution de ton perso sans aucun mal. J'adore emu

°:. n0un0u de H@rry .:° F@f p0w@@@

Tyrannique Kry pour vous désservir What a Face

Fondateur Du Club du Kiki Powaa
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaire des journaux   

Commentaire des journaux
Page 1 sur 1