AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Abelina NOard/ Journal intime

Aller en bas 
AuteurMessage
Abelina Noard
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
11/15  (11/15)
Relations:

MessageSujet: Abelina NOard/ Journal intime   Dim 16 Déc - 13:07

Le jour où j'ai décidé de partir...

Le 15 mars

Cher Journal


Aujourd'hui, je crois que je viens de prendre la désicion la plus importante de toute ma vie. Enfin c'est ce que me dit Petite Voix! Mais bon, comme elle est toujours de bon conseil et qu'elle donne le plus souvent de bonnes idées, je vais la croire, cette fois encore^^

Tu dois sûrement te demander de quelle désision je parle. Et bien c'est celle sur laquelle je réflechis depuis quelques semaines. Je t'en ai parlé..attend que je me souvienne de la date en regardant avant...a oui c'était le 4 février!
Mon patron m'avait fait venir dans son bureau pour me parler d'échange entre les différentes agences d'Auror dans le monde. Et il m'avait proposé d'y participer, me brossant dans le sens du poil en me disant que j'étais une des meilleurs recrues, que j'avais de l'energie à revendre et que j'étais très débrouillarde.

Tout ça était vrai, je te l'accord mais à mon avis il voulait que j'accepte l'offre car il n'y avait personne d'autre qui était tenté par l'aventure! Tous mes collègues étaient soit mariés soit en couple! Alors partir pour ils ne savaient trop combien d'année, ça ne les enchantait guère.
Moi, par contre, je suis célibataire en ce moment, donc...ça pose pas trop de problème...

Ben enfin si quand même! J'aime bien ma vie ici, j'ai des amis sur qui je peux compter, un bel appart. Et il voulait que je quitte tout pour partir en Amérique!

Mais finalement, après plus d'un mois de réflechissement (^^) j'ai accepté. J'ai enfin signé le contrat.
Comme quoi, y'a que les idiots qui ne changent pas d'avis. Je crois que c'est une bonne chose pour moi de partir. Je verrais d'autre façon de penser et peut être aussi un autre systéme de magie. Et ça me plait bien!

Maintenant que j'ai signé mon patron ne me laisse que trois jours pour faire mes bagages, dire au revoir à tout le monde et partir aux Etats-Unis. J'ai déjà prévu une fête demain pour les collègues et après demain pour les amis!
Et après au revoir Angelterre Bonjour States!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Abelina NOard/ Journal intime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un journal intime
» Un périple sans fin + Le retour d'un aventurier baveux
» Espace de blagues :p
» tark et son journal intime
» ? Le Journal Intime de la Mésange ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Hors jeu :: Détente :: Journal intime :: Ancienne version-
Sauter vers: