Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Petite ballade [Emy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léo Bens
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Léo Bens


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Au château pardis !
clan : Les méchants xD
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 09/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Petite ballade [Emy] Left_bar_bleue0/0Petite ballade [Emy] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Petite ballade [Emy] Left_bar_bleue7/20Petite ballade [Emy] Empty_bar_bleue  (7/20)
Relations:

Petite ballade [Emy] Empty
MessageSujet: Petite ballade [Emy]   Petite ballade [Emy] Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:26

    _Je m'ennuie Théo !
    _Ba prends un livre et lis...
    _J'aime pas lire...Viens on va faire un tour dans le parc ?
    _Non mais tu crois que je vais laisser mon livre sur le Quidditch pour aller me les geler dehors ?! Ne rêve pas...
    _Pfff ! Bah reste là moi j'y vais !
    _Moui...c'est ças vas y...

    Léo claqua le portrait derrière lui et commença à enfiler sa cape en velours autour de lui puis il mit ses gants, enroula son échapre verte et argent autour du cou, et il marcha enfin en direction du hall d'entrée. Il alla ensuite directement dehors, voulant rejoindre le magnifique parc de Poudlard pour se dégourdir un peu les jambes. L'air fraîc le ramena immédiatement à la réalité et il boutonna rapidement sa cape de sorcier pour ne pas finir comme un glaçon. Il marcha lentement dans le parc, regardant un peu partout autour de lui...Personne à l'horizon...Un peu normal beaucoup d'élèves étaient rentrés chez eux où alors ceux qui restaient été chaudement installés dans leurs salles communes...

    Qui voudrait faire un tour par ce temps ? Il faisait froid et le vent venait encore intensifier cette froideur...Bref un vrai temps de chien ! Mais le jeune Léo s'en fichait, il n'aimait pas rester confiné dans sa salle commune pendant toute une journée sans mettre le nez dehors...Non il voulait bouger et sortir un peu quand même. Le serpentard alla donc s'assoir en-desous d'un arbre, tout près du lac. Il posa ses fesses avec tant de délicatesse qu'il brisa un tas de brindilles dans son action. Il s'adossa ensuite contre le tronc de cet arbre, le prenant comme dossier pour être plus confortablement installé. Ses yeux bleus aciers flôtaient au-dessus de l'eau du lac, où il voyait quelques intrépides petits poissons qui nageaient à la limité eau/air.

    Ses pensées se dirigèrent ensuite vers la vie à Poudlard...aussi merveilleuse et agréable qu'elle était. Léo pensait à ces deux camps...ces deux camps qui se formaient de plus en plus dans l'enceinte de château. Evidement, les deux camps étaient ceux du bien, la rebellion avec les téméraires qui voulaient chaner la direction de l'école, changer la direction du pays et écraser le ministre...et de l'autre côté il y avait le mal avec des gens commes Léo qui ne voulait qu'avoir un monde parfait sans ces idiots de moldus, de Gryffondores ou d'autres du genre. Et à l'échelle de Poudlard, on pouvait dicerner ces deux groupes avec les Serpentards en général contre les Poufsouffles et les Serdaigles...Evidement il y avait des exceptions comme des Pouffy ou des Serdy qui venait avec les Vert et Argent ou vice versa.

    Léo, complètement plongé dans ses pensées n'entendit pas les bruit de pas provenir de derrière lui qui se rapprochaient de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Orval
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
Emy Orval


Nombre de messages : 754
Age : 30
Humeur : Comme d\'hab\'!!! \'_\'
Date d'inscription : 11/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Petite ballade [Emy] Left_bar_bleue0/0Petite ballade [Emy] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Petite ballade [Emy] Left_bar_bleue5/15Petite ballade [Emy] Empty_bar_bleue  (5/15)
Relations:

Petite ballade [Emy] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [Emy]   Petite ballade [Emy] Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:36

Bilibip Bilibip Bilibip



- Mmmmmm

Emy encore trop endormi pour tempêter contre son réveil lui donna un grand se qui produisit un bruit du genre: Biluip. Et on entendit plus l'horrible son que produisait cette horrible objet. D'ailleurs Emy ne comprenait toujours pas pourquoi, pendant les vacances il produisait encore ce bruit abominable. Et car on était en vacances. Emy aurait dut être chez ses parents mais il ne pouvait pas l'accueillir avant une semaine. Bien sûr Emy avait été complètement déçue mais cela avait réjouit Pierre qui lui ne pouvait pas retourner chez ses parent car ils était dans un orphelinat et il ne voulait surtout pas y allait pendant des vacances. Il trouvait que la-as tout était morose et il s'ennuyait beaucoup faute d'amis. On était donc un lundi aussi froid que tout les autres jours de Décembre de cette année. Emy se leva la tête dans le pâté et s'habilla. Seulement elle était tellement ailleurs, enfin dans ses pensées, qu'elles mit son soutien-gorge par dessus son T-Shirt. Voyant sa bêtise elle soupira puis éclata de rire. Il fallait qu'elle reprenne ses esprits avant la rentrée parce que pendant les cours ça n'allait pas aller!

Après s'être vit fait débarbouillée elle descendit dans la grand salle. Elle était déjà presque entièrement remplie. Emy se dirigea vers la table des Serdaigles et s'installa. Elle prit un petit déjeuner cour mais elle trouva le moyen de faire une seconde confusion. Elle se surprit en train de mettre de la confiture dans son bol de lait au lieu de sur ses tartines. Encore une fois elle éclata de rires se qui lui attira quelques regards étonnés de ses voisins de table. Emy finit son déjeuner en rougissant légèrement puis elle décida de monter à la bibliothèque. Elle ne savait pas trop quoi faire donc elle choisit un livre sur une histoire d'amour qu'elle avait commençait à lire mais qu'elle n'avait pas finit. Elle était tellement consentrée sur son livre qu'elle n'entendit pas les bruits de pas juste derrière elle. Puis elle sentit quelqu'un lui donner un baiser dans le cou. Emy sursauta. elle tourna la tête et elle vit Pierre qui était tout sourire juste derière elle, comme Emy s'y attendait. Emy sourit à Pierre et elle eut une idée. Il faisait un peu froid mais une petite balade dehors lui aurait fait très plaisir. Elle prit un air carrement craquant et se blottit contre Pierre.


- Dit Pierre si on allait faire un petit tour dehors???

- Mais sa caille!!!

- Allait s'il te plaît.


Pierre s'était écarté d'Emy et à présent il se regardait les yeux dans les yeux. Emy avec un air supliant et Pierre un air faussement colèrique. Finalement il craqua et accepta de sortir faire un tour. mais un petit!^^ Emy l'embrassa puis toute contente elle rangea le livre qu'elle était en train de lire et se couvrit avec son écharpe Bleu et argent et sa longue robe de sorcière noir. Main dans la main les jeunes adolescents descendirent par le grand escalier de marbre et passèrent la grande porte pour déboucher dans le parc. Un vent glacial leur fouetta le visage mais ils continuèrent de marcher. Tout autour d'eux il y avait des élèves qui eux aussi avaient eut le courage de sortir. Emy remarqua des groupes. Puis perdant le sourire elle se souvint qu'il y avait une guerre en se moment et que même les élèves y étaient conviés. Certains était pour le nouveau ministre comme beaucoup de Serpentard. Le spouffsouffles et les Serdaigles étaient eux contre donc pour les Phénixs. Emy était de tout coeur avec les autres de sa maison mais elle constaait avec horreur que certain d'entre eux rejoignaient l'autre camps.

Emy fut tirée de ses pensées. Elle n'avait pas remarqué que Pierre sé'atit arrêté. Elle allait lui demander se qui n'allait pas mais elle vit qu'il regardait fixement quelque chose. Elle suivit son regard. Une jeune fille était assise sur un banc et elle lisé un livre. Emy remarqua qu'elle était particulièrement belle. Pierre secoua la tête et se tourna vers Emy pour lui dire qu'il préfér remonter au chateau car il ne se sentait pas bien. Emy le laissa faire et refusa un baiser qu'il voulait lui donner. Pierre s'éloigna. Emy regarda aux alaantours et vit avec bonheur un garçon qui avait l'air très mignon même de dos. Elle se dirigea vers lui. En chemin elle se retourna et vit Pierre qui la regardait. Elle continua son chemin vers le garçon qu'elle avait vu. Arrivant à sa hauteur ellle se posta devant lui en souriant.


- Salut!


Soudain elle perdit son sourire. Le garçon était très beau mais il portait une écharpe argent et verte autour du cou.

[ Et voilà c'est fait. Désolée pour le retard! ]
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bens
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Léo Bens


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Au château pardis !
clan : Les méchants xD
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 09/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Petite ballade [Emy] Left_bar_bleue0/0Petite ballade [Emy] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Petite ballade [Emy] Left_bar_bleue7/20Petite ballade [Emy] Empty_bar_bleue  (7/20)
Relations:

Petite ballade [Emy] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [Emy]   Petite ballade [Emy] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:27

    Léo était donc perdu dans ses pensées et n'entendit pas les bruits de pas derrière lui, jusqu'à ce que cette personne soit arrivé à la même hauteur que lui. Il se tourna légèrement lorsqu'il entendit le "Salut!" prononcé d'une façon tellement joyeuse et pleine d'en train où l'on devinait facilement qu'il avait été dit avec un grand sourire, ce qui attira l'attention du serpentard. Il se tourna donc et remarque que la jeune fille en question avait perdu son sourire lorsqu'elle avait certainement vu les couleurs de l'écharpe quel portait Léo et qui montraient parfaitement dans quelle maison le jeune homme était. Il poussa alors un long soupir de déception en voyant cette réaction. Il regarda de plus près la jeune fille et remarqua qu'elle, était de la maison des Serdaigles...Maison que Léo n'appréciait guerre.

    Pourtant le jeune homme assez érudi et réfléchit n'était pas comme tous les autres à se battre dès la première occasion, non il ne voulait pas engager dès à présent un duel avec cette fille juste parce qu'elle était une Bleue et Bronze et qu'elle était venue lui parler. Léo ne leva donc pas, ne voyant pas l'intérêt de le faire pour une personne comme...comme elle ! Il la regarda donc, arquant un sourcil et affichant une mine dégouté.


    _Aurevoir !

    Léo tourna alors le dos à la jeune élève de Serdaigle, sans aucune autre parole. Il ne tenait pas à ce qu'elle reste ici et encore moins à lui parler. Léo n'était pas du genre bavard avec les autres que Serpentards...D'ailleurs, en règle général il aurait déjà sortit sa baguette et engagé un léger combat avec cette fille, lui mettre la tête en bas, lui enlever ses vêtements et la jeter à l'eau...Bref il s'en aurait déjà occupé sauf que là il n'avait pas envie...Il faisait une petite exception à la règle. Il resta donc assis par terre à regardait le paysage devant lui, emmitoufflé dans sa cape en velours. Une présence le dérangeait et le stressait, à savoir celle qu'il avait dans le dos. Il se leva donc et la regarda en baissant un peu la tête...Oui Léo était un très grand jeune homme tout de même ! Son mètre quatre-vingt l'obligeait à la regarder de haut...

    _Dis moi toi...Veux-tu une invitation pour bouger tes jolies petites fesses de là ? Ou alors il faut juste que je t'aide, gentillement, à déguerpir ?!

    Léo avait parlé de sa voix froide et sarcastique. Il lui avait évidemment parlé sur un ton ironique, il n'aimait pas ses fesses et il ne serait absolument pas gentille avec elle...loin de là. Il se rapprocha donc pour lui adresser son plus beau regard noir qui lançait des éclairs, lui montrant donc que sa présence était de trop et qu'elle pouvait retourner là où elle était avant...

    Mais voyant que cette fillette, qui devait d'ailleurs être largement plus jeune que lui de un ou deux ans, ne bougeait pas plus Léo renchérit de plus belle en gardant le même ton désagréable voir odieux qu'il utilisait:

    _Alors ? Tu ne comprends donc pas ce qu'on te dit toi...ou tu es peut-être lente à comprendre...?!

    Léo souriait avec son habituel sourire goguenard qui lui collait parfaitement à la peau. Il croisa alors ses bras sur son torse tout aussi musclé que ces deux bras d'ailleurs. LE vent venait périodiquement décoiffer ses cheveux blonds mais il ne s'en souciait pas plus, il regardait toujours cette Serdaigle en attendant qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Orval
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
Emy Orval


Nombre de messages : 754
Age : 30
Humeur : Comme d\'hab\'!!! \'_\'
Date d'inscription : 11/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Petite ballade [Emy] Left_bar_bleue0/0Petite ballade [Emy] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Petite ballade [Emy] Left_bar_bleue5/15Petite ballade [Emy] Empty_bar_bleue  (5/15)
Relations:

Petite ballade [Emy] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [Emy]   Petite ballade [Emy] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:06

Emy avait eu un léger élan de dégout en voyant l'écharpe du garçon. Et le garçon le vit tout de suite se qui le fit soupirer de déception. Emy ne comprenait pas pourquoi un Serpentard pouvait être déçut qu'un Serdaigle perde le sourire en voyant que celui-ci était un Serpentard. Ces Serpentards Emy avait beaucoup de mal à les supporter. Ils étaient tous aussi arrogants les uns que les autres. En plus ils se vantaient de leur comportement inacceptable. Et pourquoi en ce jour les première personne qui était bien vu était les Serpentard. Mais bizarrement Emy avait du mal à être vraiment dégoutée de voir un Serpentard juste devant elle. Sous le vent le Serpentard était vraiment trop mignon. Il ne s'était pas levé pour mieux parler à Emy et elle ne pouvait pas trop le voir. Et sans qu'Emy ne s'y attende il lui jeta un Au revoir ! froid et montrant qu'il ne voulait plus voir Emy près de lui. Mais la jeune fille était paralysée. Elle ne savait pas pourquoi.

Devant elle se trouvait un Serpentard qui, évidemment, n'était absolument pas ravi de voir Emy ici et elle qu'est-ce qu'elle faisait? Elle restait plantée là comme une cruche et le pire c'était qu'elle ne savait pas pourquoi. En règles générales elle se serait défendu mais devant ce garçon elle ne pouvait pas. Elle eut un certain élan et commença à tourner les talons.Puis elle repensa à Pierre. Il était retournait dans le château et il méritait bien se qu'Emy était en train de faire. Après tout il était resté figé devant une fille sans le cacher à Emy. Mais Emy ne chercher pas à se trouver un autre copain. elle n'était pas comme cela, et en plus elle était trop amoureuse de Pierre. Elle voulait juste le rendre bien jaloux pour qu'il se remettent ensembles après une bonne explication.

Emy revint sur ses pas et se planta derrière le garçon. Elle croisa les bras et attendit. Elle attendait. Mais qu'est-ce qu'elle attendait au fait??? Et le garçon se leva. Emy ne cilla pas. Le garçon debout était super grand. Beaucoup plus grand qu'Emy. Il faisait au moins un mètre quatre-vingt. Emy, du haut de ses un mètre cinquante-six le regardait de très bas. mais elle n'avait pas peur. Enfin du moins elle faisait tout pour ne pas paraitre peureuse. le garçon avait l'air effrayant. Enfin le garçon ouvrit la bouche pour lui dire: Dis moi toi...Veux-tu une invitation pour bouger tes jolies petites fesses de là ? Ou alors il faut juste que je t'aide, gentilment, à déguerpir ?! Avec son ton toujours aussi désagréable. cette fois Emy ne put s'empêcher de réagir. Elle décroisa les bras et défia le garçon du regard.


- Mouai c'est ça essaye plus tôt!

Puis elle se déconcentra légèrement et elle jeta un coups d'oeil discret (Hum) à ses fesses. Elle était absolument parfaite. En fait c'était une des choses qu'Emy aimait bien chez elle. Ses fesses était ni trop grosses ni trop petites. mais elle étaient bien musclées. Emy se prit à rêvasser. Elle se retourna faire le garçon. Le regardant toujours dans bas dans ses yeux glacés et très peu accueillant. Finalement elle n'avait absolument pas peur. Pourquoi un sale petit morveux de Serppentards lui ferait peur hein? En fait il avait l'air de faire deux à trois ans plus vieux qu'Emy. Mais qu'il était beau! En plus il était musclé! Après un long moment de silence le Serpentards lâcha: Alors ? Tu ne comprends donc pas ce qu'on te dit toi...ou tu es peut-être lente à comprendre...?! Toujours aussi froid. Emy réagi au car de tour.

- Ah oui excuse-moi....

Emy garda le regard rivé sur le garçon et se dirigea vers l'arbre où était avant le garçon. Elle s'assit juste devant et elle s'adossa à l'arbre. C'était de la provocation mais Emy ne voulait pas lâcher se garçon. Et elle ne savait toujours pas pourquoi. Mais que lui arrivait-il???
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bens
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Léo Bens


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Au château pardis !
clan : Les méchants xD
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 09/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Petite ballade [Emy] Left_bar_bleue0/0Petite ballade [Emy] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Petite ballade [Emy] Left_bar_bleue7/20Petite ballade [Emy] Empty_bar_bleue  (7/20)
Relations:

Petite ballade [Emy] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [Emy]   Petite ballade [Emy] Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:54

    _Alors ? Tu ne comprends donc pas ce qu'on te dit toi...ou tu es peut-être lente à comprendre...?!

    _ Ah oui excuse-moi...

    Léo, toujours en prenant sa pose avec les bras croisés sur son torse, regardait la Serdaigle bouger dune façon très agréable tout de même à regarder, il devait l'avouer. Elle s'arrêta lorsqu'elle fut debout contre l'arbre où était précédemment Léo il y avait encore quelques minutes. Elle le regardait toujours, fixement et d'une manière provoquante. Léo parut intérieurement surpris qu'une élève de cette maison de malheur ose venir défier un grand et beau serpentard comme lui. Il resta pendant un moment sans bouger, sans rien dire, gardant juste le contacte visuel avec cette Serdaigle bien trop téméraire à son goût! Une gamine rien de plus...Voilà ce qu'elle était et elle voulait jouer les grandes à point c'est tout...Mais Léo marcha dans son petit jeux et décida de faire de-même.

    Il s'approcha donc de cette jeune fille, d'une manière des plus élégantes et des plus raffinées. Il marchait, toujours avec ses deux bras musclés contre son torse, comme un félin qui approchait de sa proie frêle et innocente...doucement et lentement, ses pas s'écrasaient contre l'herbe mouillée. Il approchait encore et toujours, gardant les yeux sur ceux de la jeune Serdaigle...Il ne la quittait pas d'un poil, pas d'un oeil...Lorsqu'il fut enfin arrivé à sa hauteur, Léo ne laissa que quelques centimètres pour les séparer l'un de l'autre. Il enleva ses bras de son torse pour les mettre dans ses poches. Avec cette proximité, Léo pouvait que mieux voir le visage de cette inconnue..Et oui il ne savait toujours pas comment s'appelait cette Serdaigle...MAis il s'en fichait totalement de le savoir d'ailleurs, ça lui importait peu.

    Il la détailla donc du regard, regardant chaque parcelle de sa peau, chaque grin de beauté...chaque endroit pour finir sur ses yeux. Léo gardait toujours son air froid et méprisant sur son visage. Il empoigna alors violemment les mains de la Serdaigle, serrant très fortement ses poignets pour ne plus qu'elle puisse partir. Il la regarda alors avec un sourire en coin, satisfait de l'avoir à sa mercie.


    _Alors...? Ne t'ai-je pas dit de partir pauvre sotte ?! Qu'espères-tu en restant ici hein ?

    Léo avait parlé méchemment en tenant toujours fortement ses poignets. Il les leva alors, les mettant ainsi au-dessus de sa tête contre l'arbre. Léo plaça une de ses jambes contre celles de la Bronze et Bleue...elle ne pouvait plus bouger, plus attraper sa baguette et plus s'enfuire. Prisonnière ? Oui un peu tout de même...Elle ne faisait en plus pas le poid face à Léo. Dailleurs, ce dernier se rapprocha un peu plus pour voir le blanc des yeux de la jeune fille. Leurs visages étaient donc assez proches en fait, et le serpentard pouvait lire la peur et l'incompréhension chez la Serdaigle.

    _Alors ?! Ne crois-tu pas que parfois tu devrais te taire un peu non ? Au lieu de jouer les petites rebelles...Je t'avais dis de partir pourquoi es-tu restée ici à mes côtés ?

    Léo la regardait, curieux. Il s'était un peu radoucit dans le timbre de sa voix mais qui restait toujours froid. Il avait aussi un peu déserré son emprise mais pas assez pour qu'elle puisse s'en aller. Léo n'était pas du genre à faire du mal, enfin beaucoup de mal aux gens. Il aimait en faire certes mais il n'allait pas bien loin...Non...Par exempe, il relacherait la Serdaigle à un moment ou un autre de toute manière, il n'allait pas la garder en souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Emy Orval
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
Emy Orval


Nombre de messages : 754
Age : 30
Humeur : Comme d\'hab\'!!! \'_\'
Date d'inscription : 11/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Petite ballade [Emy] Left_bar_bleue0/0Petite ballade [Emy] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Petite ballade [Emy] Left_bar_bleue5/15Petite ballade [Emy] Empty_bar_bleue  (5/15)
Relations:

Petite ballade [Emy] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [Emy]   Petite ballade [Emy] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:11

Pendant qu'Emy se dirigeait vers l'arbre sans quitter le garçon des yeux lui non plus ne la quitter pas des yeux. Il donnait l'impression d'admirer Emy qui marchait. Se qui la déstabilisa un peu. Mais elle se repris et se concentra pour avoir le regard qu'elle voulait montrer à ce prétentieux arrogant. Mais elle réfléchit qu'en même un instant. Elle ne le connaissait pas après tout et elle ne connaissait même pas son nom. Et puis après tout les Serpentards sont tous les mêmes et sont tous dans le même can. D'ailleurs Emy n'avait jamais vu un Serpentard sympathiser avec quelqu'un de la maison des Serdaigles ou même des Pufsouffle. Alors pourquoi lui serait sympa avec un pauvre Serdaigle qui essayait de lui tenir tête. Ces quelques secondes de réflexion donnèrent à Emy plus d'assurance qu'elle n'en avait avant. Et elle vit que cela marché à merveille. Quand elle fut arrivée contre l'arbre le garçon la regardait toujours et elle fut ravit de voir qu'il marchait dans son petit jeu.

Il approchait d'un pas assuré, ses bras toujours croisés contre sa poitrine montrant les muscles qu'il portait. Emy s'attarda sur ses bras. Mais elle secoua la tête légèrement. Pourquoi se mettait-elle à admirer les muscle d'un grand morveux qui se prenait pour un boss. En plus il devait croire qu'il faisait peur à Emy mais en faite elle était plutôt impressionnée. Il ne restait plus que quelques centimètres entre Emy et le garçon et celui-ci mit ses mains dans ses poches toujours en regardant Emy dans le blanc des yeux. Et soudain, sans qu'Emy ne puisse réagir il lui prit les poignets fermement sans qu'elle puisse ne se dégager ou même se défendre. Et pourtant si elle avait put elle lui aurait foutu son poings dans sa figure à ce prétentieux. Elle resta donc là en regardant le garçon dans les yeux. Puis il ouvrit la bouche tout en souriant.
_Alors...? Ne t'ai-je pas dit de partir pauvre sotte ?! Qu'espères-tu en restant ici hein ?

Après ces paroles il commença à lever les bras d'Emy jusqu'à se qu'ils passe au dessus de sa tête. Il avait un sourire coin des lèvres . Un sourire satisfait qui ne plaisait pas du tout à Emy. Il était content de se qu'il venait de faire. mais ça ne plaisait pas à Emy. Il n'allait qu'en même pas la frapper. Déjà qu'il lui faisait super mal aux poignets. Emy essaya de se dégager mais il la tenait assez fort. Tout sa s'était fait sans que l'un d'eux ne quitte l'autre du regard. C'était comme un défi et Emy ne le perdrait pas. Pas cette fois-ci. Soudain elle se rendit compte qu'ils avaient le visage extrêmement près l'un de l'autre. Emy eut une idée. elle allait peut-être être super mal à l'aise mais au moins ses poignets seraient soulagés. Elle réfléchit qu'en même un peu mais elle ne trouva pas d'autre solutions. Entre temps le garçon avait encore ouvert la bouche pour dire un autre sarcasme. _Alors ?! Ne crois-tu pas que parfois tu devrais te taire un peu non ? Au lieu de jouer les petites rebelles...Je t'avais dis de partir pourquoi es-tu restée ici à mes côtés ? Elle approcha encore un peu plus son visage et ses lèvres touchèrent celles du garçon. Celui-ci réagit comme Emy l'avait souhaité. Il relâcha légèrement son étreinte suffisamment pour qu'Emy s'échappe sur le côté. Elle se retourna vers le garçon en portant une main à sa bouche et s'essuya violemment.

- C'est toi qui parle trop! Et tu te prends trop pour un dieu seulement cette fois tu n'impressionne personne et certainement pas moi. Je suis restée ici prce que je n'ai pas envie de faire comme tout les autres. de s'enfuir dès qu'il y a un Serpentard à l'horizon. Non je n'ai pas peur et en plus je ne me laisserais pas faire!


Evidement elle n'avait pas tout dit. Par exemple le fait qu'elle ne voulait pas se détacher de lui. Se sentiment était encore en elle alors qu'elle aurait dut s'échapper en courant dès qu'elle avait été libérée. Mais non elle ne voulait pas et elle ne pouvait pas. Elle regarda encore le Serpentard encore abasourdit dans les yeux. Maitenant il y avait deux trois mètres entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bens
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Léo Bens


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Au château pardis !
clan : Les méchants xD
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 09/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Petite ballade [Emy] Left_bar_bleue0/0Petite ballade [Emy] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Petite ballade [Emy] Left_bar_bleue7/20Petite ballade [Emy] Empty_bar_bleue  (7/20)
Relations:

Petite ballade [Emy] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [Emy]   Petite ballade [Emy] Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:49

    _Alors ?! Ne crois-tu pas que parfois tu devrais te taire un peu non ? Au lieu de jouer les petites rebelles...Je t'avais dis de partir pourquoi es-tu restée ici à mes côtés ?

    Léo avait craché ça à la figure de la jeune fille tout en maintenant encore et toujours ses bras au-dessus de la tête. Il la vit soudainement se rapprocher de plus en plus de ses lèvres à lui, jusqu'à ce qu'elle parvienne à l'embrasser...Juste un simple baiser et encore heureux ! Léo déserra alors son entreinte, voulant mettre une giffle monumentale à la Serdaigle pour l'avoir embrassé, mais cette andouille parvint à s'échapper. Léo se tourna alors, s'essuyant les lèvres activements, ne voulant plus sentir cette impression d'avoi un peu de Serdaigle sur lui. Il préféraitencore embrasser un vieux Scroutt à pétard q'une sale Serdaigle dans son genre.

    En y réfléchissant, le Serpentard préférait même les lèvres du Calamar géant qui habitait dans le lac de Poudlard...enfin seulement si le calamar possède des lèvres...Quoi qu'il en soit, Léo regarda méchemment cette nouille de Bleu et Bronze en lui adressant un regard des plus noirs.


    _C'est toi qui parle trop! Et tu te prends trop pour un dieu seulement cette fois tu n'impressionne personne et certainement pas moi. Je suis restée ici prce que je n'ai pas envie de faire comme tout les autres. de s'enfuir dès qu'il y a un Serpentard à l'horizon. Non je n'ai pas peur et en plus je ne me laisserais pas faire!

    Léo écouta attentivement ce qu'elle disait pour voir si elle avait des raisons, des arguments qui la maintenait ici. Mais il n'y avait rien de tout cela elle se contenta de parler, parler parler pour ne rien dire de bien intéressant en fait. Il la regarda, posa ses mains sur sa taille et lui lança un sourire en coin milicieux et moqueur.

    _Oui et ? Et alors ? Qu'est-ce que j'en ai à faire de ta p'tite déclaration de martyre...?! Je m'en contre-fiche totalement, tu peux penser ce que tu veux, tu peux dire tout ce qui te passes par la tête sur moi...Ca sera toujours pareil: je m'en fiche. Si tu crois que je vais changer pour une fille dans ton genre...

    Léo termina ses dires par une belle grimace de dégout qui était adressée à la Serdaigle. Ce qu'elles pouvaient être collantes ses filles ! Qu'est-ce qu'elles avaient toutes ?! Surtout de cette maison ! Léo décida de rentrer dans sa salle commune, ayant assez vu de la stupidité des Serdaigles pour le moment. Il marcha alors, ignorant cette fille qui le fixait. Elle croyait vraiment qu'il allait s'arrêter une fois à son niveau, la prendre dans ses bras et l'embrasser à pleine bouche ?!...Encore une folle pleine d'espoir. Non Léo n'était pas comme ça et apparemment tout le monde ne le savait pas. Il ne portait aucun interêt à une fille si elle ne portait pas les couleurs de sa maison.

    Léo poursuivit donc son chemin et une fois arrivé cinq mètres plus loin, il se retourna brutalement vers la jeune fille, les mains dans les poches et un sourire en coin qui ne quittait apparement plus les lèvres du jeune homme.


    _Au fait, ne t'avise plus jamais d'essayer de m'embrasser...Sinon ce n'est pas mes lèvres qui toucheront ton visage mais ma main et ce ne sera pour une petite caresse...

    Léo se retourna ensuite et continua de marcher, reprenant sa démarche habituelle: la tête haute, un sourire séduisant sur les lèvres, les cheveux blonds qui bougeaient au fil du vent...Un merveilleux serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
Emy Orval
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
Emy Orval


Nombre de messages : 754
Age : 30
Humeur : Comme d\'hab\'!!! \'_\'
Date d'inscription : 11/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Petite ballade [Emy] Left_bar_bleue0/0Petite ballade [Emy] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Petite ballade [Emy] Left_bar_bleue5/15Petite ballade [Emy] Empty_bar_bleue  (5/15)
Relations:

Petite ballade [Emy] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [Emy]   Petite ballade [Emy] Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:58

Emy s'était donc essuyée violemment la bouche pour faire partir toutes traces d'atomes, de microbes, ou autres ayant précédemment appartenu à la bouche du Serpentard. Ou même ayant touché sa peau. Celui-ci n'avait pas l'air ravit qu'Emy l'ait embrassé. Mais ce n'était même pas un tout petit "smack" elle avait simplement fait toucher ses lèvres à celles du Serpentard pour se dégager. Elle n'allait quand même pas rester là comme ça les bras levés sans rien dire pendant que ce minable Serpentards s'amusait à lui balancer des injures à la figures! Elle aurait attrapé des crampes!!! Il avait l'air de penser à autre chose-quelque chose de bien dégoutant en voyant l'expression sur son visage- mais il redevint normale et ragarda méchamment Emy.

_Oui et ? Et alors ? Qu'est-ce que j'en ai à faire de ta p'tite déclaration de martyre...?! Je m'en contre-fiche totalement, tu peux penser ce que tu veux, tu peux dire tout ce qui te passes par la tête sur moi...Ca sera toujours pareil: je m'en fiche. Si tu crois que je vais changer pour une fille dans ton genre...


Il avait toujours le dernier mot! Et Emy n'essayait plus quoi dire. Et pourtant elle aurait du sortir une réplique qui aurait réduite ce sâle Serpentards au silence. Mais non elle n'avait rien à dire. Et elle avait remarqué aussi que ses drôles de sentiments s'étaient évanouis. Tant mieux cette histoire avait commencé à lui faire peur; Elle amoureuse d'un Serpentard? Mais bien sûr! Ce n'était pas parce qu'avec Pierre c'était finit qu'elle allait tomber amoureuse du premier venu et surtout de ce garçon-là. Quoiqu'il était vraiment mignon! Il c'était d'ailleurs retourné et partait, la tête haute montrant qu'il était fier de lui. Mais il était fier de quoi au juste!? Il venait juste de clouer le bec à une pauvre Serdaigle qui avait était assez bête pour ressentir quoique se soit pour lui! Emy se promis qu'elle aurait une revanche. Elle s'apprêtait à le lui dire mais il se retourna et avec les mains dans les poches et un sourire en coin il lui balança:

_Au fait, ne t'avise plus jamais d'essayer de m'embrasser...Sinon ce n'est pas mes lèvres qui toucheront ton visage mais ma main et ce ne sera pour une petite caresse...


- Et bien je te rassure cela n'arrivera plus! Tes lèvres son aussi agréable à toucher que de manger du porridge périmé depuis 3 ans!

Ce n'était pas totalement vrai mais elle ne pouvait qu'en même pas lui dire qu'il avait les lèvres douce et somptueuse, qu'elle les aurait bien embrassées pendant un bon moment. Ben quoi c'était vrai mais elle n'allait pas dire ça à ne personne qu'elle venait juste d'insulter et qui lui aussi l'avait insultée! Elle leva les yeux au ciel. Mais que lui prenait-elle à rêver comme ça!!! Elle devait se ressaisir. Elle regard le Serpentard partir la tête haute et les mains dans les poches. Pathétique! Il fallait vraiment être buté borné pour devenir ami ou autre avec ce garçon! Elle aussi se retourna et partit à l'autre bout du château avec comme idée de retrouver Pierre pour s'amuser un peu après cette recontre.


[ C'était histoire de clôturer le RP. Quelqu'un peu locker merci? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade [Emy] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [Emy]   Petite ballade [Emy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade [Emy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite faim
» Petite promenade... [PV]
» une petite sign
» Petite promenade...[libre =p]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Poudlard :: L'extérieur du Château :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser