Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Intrigue à ce jour - A LIRE ABSOLUMENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Voldemort
Lonvely Man
Lonvely Man
Lord Voldemort


Nombre de messages : 1838
Age : 34
Localisation : Nord
clan : Mal
Humeur : toujours excellente, pas vrai Syl\' ^^
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Intrigue à ce jour - A LIRE ABSOLUMENT Left_bar_bleue100/100Intrigue à ce jour - A LIRE ABSOLUMENT Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Intrigue à ce jour - A LIRE ABSOLUMENT Left_bar_bleue20/20Intrigue à ce jour - A LIRE ABSOLUMENT Empty_bar_bleue  (20/20)
Relations:

Intrigue à ce jour - A LIRE ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Intrigue à ce jour - A LIRE ABSOLUMENT   Intrigue à ce jour - A LIRE ABSOLUMENT Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:18

La mission Numéro 10, par faute de centralisation des rps, n'a pas fait beaucoup avancer l'intrigue. Nous avons donc décidé de changer le type des missions. Désormais, il y en aura plus, mais sur des évènement sciblés, avec un MJ et un ordre de passage pour faire avancer l'intrigue et faire participer le plus de membre possible ^^

- Pour les espions: Votre but est de poster dans la renaissance. Vous jouez le rôle d'agent double. Vous postez chez les résistants, mais vous rapportez les informations a votre directeur, Antonin Dolohov, dans un rp récapitulatif. N'oubliez pas, en apparence, vous etes des RESISTANTS! Donc postez chez eux et avec eux!


- L'armée du Ministère, votre objectif et de retrouver Krystel Raybrandt. pour cela, il y a différents rps déjà en cours, et d'autres ont lieu dans les missions récentes, donc n'hésitez pas à vous y inscrire si vous avez le temps d'y participer. Sinon, vous pouvez faire des rps entre vous, histoire de vous connaitre, mais aussi avec les membres de la renaissance, n'hésitez pas a les mptiser pour leur proposer des rps et des duels, sa fait avancer l'histoire ^^.

- Les mangemorts, même rôle que l'armée, mais n'hésitez pas a poster au Ministère, et contactez moi par mp ^^


Je précises que les missions sont accessibles a TOUS les membres, peu importe s'ils sont du livre ou pas, et peu importe leur ancienneté/niveau!


Que toutes les personnes qui ont un rp en rapport avec l'intrigue ou un un rp en attente le poste a la suite svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eveil-du-mal.forums-actifs.com/index.htm
Lord Voldemort
Lonvely Man
Lonvely Man
Lord Voldemort


Nombre de messages : 1838
Age : 34
Localisation : Nord
clan : Mal
Humeur : toujours excellente, pas vrai Syl\' ^^
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Intrigue à ce jour - A LIRE ABSOLUMENT Left_bar_bleue100/100Intrigue à ce jour - A LIRE ABSOLUMENT Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Intrigue à ce jour - A LIRE ABSOLUMENT Left_bar_bleue20/20Intrigue à ce jour - A LIRE ABSOLUMENT Empty_bar_bleue  (20/20)
Relations:

Intrigue à ce jour - A LIRE ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: Intrigue à ce jour - A LIRE ABSOLUMENT   Intrigue à ce jour - A LIRE ABSOLUMENT Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:49

je rajoutes les récompenses que peuvent gagner ceux qui participeront à l'intrigue et posteront à la suite:

Like a Star @ heaven +1 niveau magique pour le plus actif/meilleur
Like a Star @ heaven déblocage sortilèges impardonnables
Like a Star @ heaven de l'argent a gogo, le Ministre n'est pas pingre avec ses éléments
Like a Star @ heaven la potion de régénération sanguine

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Le rang de mangemort (pour les nuisants), avec le niveau, les déblocages et l'argent qui va avec!


j'attends vos postes


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eveil-du-mal.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Intrigue à ce jour - A LIRE ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: Intrigue à ce jour - A LIRE ABSOLUMENT   Intrigue à ce jour - A LIRE ABSOLUMENT Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:15

Revenir en haut Aller en bas
Kate Mathews
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Kate Mathews


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : j u s t e. l à.
clan : a v e c. e u x.
Humeur : c a l m e.
Date d'inscription : 08/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Intrigue à ce jour - A LIRE ABSOLUMENT Left_bar_bleue0/0Intrigue à ce jour - A LIRE ABSOLUMENT Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Intrigue à ce jour - A LIRE ABSOLUMENT Left_bar_bleue6/15Intrigue à ce jour - A LIRE ABSOLUMENT Empty_bar_bleue  (6/15)
Relations:

Intrigue à ce jour - A LIRE ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: Intrigue à ce jour - A LIRE ABSOLUMENT   Intrigue à ce jour - A LIRE ABSOLUMENT Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:28

Je crois que j'ai juste ça moi =D

[ ici ] [ et là ]

Et voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intrigue à ce jour - A LIRE ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: Intrigue à ce jour - A LIRE ABSOLUMENT   Intrigue à ce jour - A LIRE ABSOLUMENT Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:28

J'ai aps bien compris le principe de l'intrigue, quelqu'un me montre un sujet ou je peux participé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Lonvely Man
Lonvely Man
Lord Voldemort


Nombre de messages : 1838
Age : 34
Localisation : Nord
clan : Mal
Humeur : toujours excellente, pas vrai Syl\' ^^
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Intrigue à ce jour - A LIRE ABSOLUMENT Left_bar_bleue100/100Intrigue à ce jour - A LIRE ABSOLUMENT Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Intrigue à ce jour - A LIRE ABSOLUMENT Left_bar_bleue20/20Intrigue à ce jour - A LIRE ABSOLUMENT Empty_bar_bleue  (20/20)
Relations:

Intrigue à ce jour - A LIRE ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: Intrigue à ce jour - A LIRE ABSOLUMENT   Intrigue à ce jour - A LIRE ABSOLUMENT Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:35

Alors Jugson, je vais te donner quelques liens utiles. la plupart des missions pour l'intrigue sont déjà commencées et en passe d'être terminées, il y en aura donc d'autres. Cependant, en attendant la suivante, tu peux faire des rps, qui contribueront a faire avancer l'histoire du forum.


quelques liens que je te conseilles d'aller lire, histoire de te mettre dans le bain ^^ :
https://renaissance.forumsactifs.com/intrigue-f96/intrigue-du-11-11-07-t319.htm
https://renaissance.forumsactifs.com/les-missions-f135/mission-16-retour-dans-le-passe-sur-la-trace-de-krystel-t414.htm
https://renaissance.forumsactifs.com/l-allee-des-embrumes-f46/plongons-dans-le-passe-fe-mission-16-t464.htm


voila donc quelques liens, qui t'en diront plus. Si jamais tu veux des précisions, des aides, des instructions, n'hésite pas a me contacter par mp, je suis dispo tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eveil-du-mal.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Intrigue à ce jour - A LIRE ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: Intrigue à ce jour - A LIRE ABSOLUMENT   Intrigue à ce jour - A LIRE ABSOLUMENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue à ce jour - A LIRE ABSOLUMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue 1/10/07
» Intrigue du 11/11/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Ministère :: Niveau 9/10 :: Atrium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser