AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ballade nocturne du château [FE = Mission 21]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léo Bens
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 268
Age : 25
Localisation : Au château pardis !
clan : Les méchants xD
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 09/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
7/20  (7/20)
Relations:

MessageSujet: Ballade nocturne du château [FE = Mission 21]   Mar 18 Déc - 23:15

    Minuit moins le quart sonna.
    Tout le château était endormi dans un profond sommeil… Tout était calme, les tableaux ronflaient tranquillement dans leurs cadres, les araignées restaient nichées aux plafonds et les fantômes déambulaient comme toujours dans les nombreux couloirs du bâtiment. Tout était paisible et calme au pays de la magie dans Poudlard. Tous ces sages élèves dormaient comme des taupes dans leurs dortoirs respectifs, tous ? Non bien évidement. Dans les profondeurs des cachots, sombre endroit du château, se trouvait la salle commune de ces chers Serpentards et dans l’un des dortoirs de cette maison, se trouvait un jeune homme qui lui était bien éveillé contrairement à tous ses camarades de chambre. Ce Vert et Argent regardait périodiquement sa montre, sans s’arrêtait. Assis sur son lit qui n’était pas déplié, encore tout habillé de noir, les chaussures aux pieds et la baguette en main, le jeune homme semblait étrangement attendre quelque chose vous ne trouvez pas ?

    Après quelques secondes de patience, le jeune serpentard se leva de tout son corps puis se dirigea à pas de loup vers la sortie. Il évitait au mieux de ne pas réveiller les autres garçons, pour ne pas les avoir sur le dos. Ce blondinet avait déjà bien assez de choses en tête au moment précis, il ne voulait pas en plus avoir les cris énervés de ses amis de chambres….Ses pas aussi minutieux soient-ils, finir par l’emmener en dehors des dortoirs, dans la salle commune des serpents. Son regard erra quelques instants aux alentours, voulant s’assurer que personne ne s’y trouver afin de ne pas être vu et de garder la plus grande des discrétions qui soit. Une fois sa cape de sorcier enfilé, le jeune blondinet s’échappa par le portrait puis marcha activement, d’un pas pressé, dans les couloirs avec pour seule lumière sa baguette. Il dut supporter les différents : « Abaisse ta lumière gamin ! »« Il y a des gens qui veulent dormir ici jeune homme...un peu de respect pour les tableaux quand même ! »« Oh ! Rentre dans ton dortoir toi ! »…Evidement le Serpentard s’en fichait totalement de ses idiots de tableaux, il n’allait pas se plier à leurs demandes. Il continuait de tracer, marchant toujours. Le jeune homme avait un sourire malicieux, amusé et goguenard qui restait collé à ses lèvres depuis qu’il attendait assis sur son lit dans son dortoir…



    FLASH BACK feu

    _Théo tu as cours avec les Poufsouffles aujourd’hui en potions non ? Et après cours commun de Métamorphose avec les Serdaigles ?
    _Oui…quel malheur m’en parle pas !
    _Parfait…tu vas pouvoir m’aider…J’ai eut une idée, une idée qui va servir à punir tous ces idiots de Pouffy et de Serdy….
    Le jeune homme brun se leva, quittant son fauteuil et vint poser ses fesses sur le canapé, juste à côté de son ami. Il le regarda avec un air mélangé entre la curiosité d’en savoir plus et la totale confusion dans laquelle il était. Il attendit donc que son ami reprenne, le regardant avec un sourire aux lèvres, pressé d’en savoir d’avantage.
    _Notre chère directrice, suite à cette foutue résistance, nous a chargés de trouver les élèves qui sortent du droit chemin pour pouvoir les punir ?
    _Mmmm…
    _Et ces derniers temps ces Poufsouffles et Serdaigles ne sortent plus le soir ? Donc…on ne peut plus les punir…
    _Oui et ? Allez crache moi ton idée là !
    _Et bien, si l’on fait courir la rumeur comme quoi Rogue, Severus Rogue qui est le Chef Résistant cherche de nouvelles personnes pour lutter contre le Ministre et qu’il se trouvera à minuit tapante dans l’ancienne tour des Gryffondores, devine qui y accourra ?
    _Ces téméraires de Poufsouffles et Serdaigles ?
    _Oui exactement ! Mais ce qu’ils ne sauront pas, c’est que je serai là, cacher pas loin avec d’autres Serpentards et qu’ont les prendra la main dans le sac à traîner dans les couloirs, dans un endroit interdit et en plus après le couvre-feu…Il faudra juste les emmener à notre Directrice qui s’occupera gentiment de leurs cas. Ils seront pris au piège et ne comprendront absolument rien quand ils nous verront arriver au lieu de Rogue…
    Le blond souriait grandement, fier de son idée tout au long où il parlait à son ami qui l’écoutait avec attention. D’ailleurs ce dernier affichait une mine amusée lorsqu’il comprit de quoi cette idée retournait. Son ami se leva alors, puis lui adressa avant de disparaitre à travers le tableau de leur salle commune :
    _N’oublie pas…répands cette rumeur et ça sera dans la poche Théo ! Je compte sur toi…

    FIN DU FLASH BACK feu



    Léo sourit à cette pensée…Quelle magnifique, non brillante idée il avait eut de trouver ce plan pour coincé ces Poufsouffles et Serdaigles ! Sur ce coup il mettait en avant la ruse et l’ingéniosité que les Serpentards possédaient tout naturellement…Il fallait juste qu’ils utilisent ces qualités dans une bonne œuvre, comme mettre un place un plan des plus tordus comme celui-ci. Mais Lestrange voulait bien que ces résistants cessent toutes activités dans Poudlard non ? Et qu’ils soient punis pour être ainsi remis dans le droit chemin ? Alors ce soir elle allait être servie…Léo arriva enfin au lieu dit, après avoir traversée. Il regarda sa montre, minuit moins dix…Il regarda autour de lui, personne n’était encore présent dans cette tour désaffectée. Il n’était jamais venu ici auparavant…Le Serpentard en profita donc pour laisser errer son regard un peu partout dans la pièce dans laquelle il se trouvait en ce moment même.

    Il alla ensuite se cacher dans le placard situait en-dessous des escaliers menant à l’un des dortoirs. De là où il était, personne ne pouvait le voir, mais lui pouvait voir tous ceux qui passait la porte, à travers un petit trou dans le bois. Il entendit des bruits de pas qui résonnaient dans les couloirs à l’extérieur…Léo regarda à travers le trou, comme un voyeur professionnel, puis attendit de voir de qui il s’agissait et surtout si cette ou ces personnes allaient venir ici….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexia Walker
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 781
Age : 25
Localisation : N'importe où, mais jamais là où on me cherche...
clan : Qui sait ?
Humeur : Perverse *BAF*
Date d'inscription : 06/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
6/20  (6/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Ballade nocturne du château [FE = Mission 21]   Jeu 20 Déc - 22:16

Enfin l’heure, allongée sur un des lits du célèbre dortoir des filles des Serpentards, bah oui c’est célèbre vous ne le saviez pas ?? Vous devez être sans importance alors. Bon revenons-en à nos serpents. La jeune vert et argent était donc allongée sur son lit, passant machinalement son temps à regarder les minutes défilaient sur sa montre, l’impatience la tiraillant comme à chaque fois que quelques choses se passait à Poudlard. Mais ce soir, les choses seraient certainement plus intéressante qu’un simple Serdaigle victime d’un groupe de Serpentard, ou même qu’un match de Quidditch, car cette fois-ci tout était organisé pour que ce soit un grand moment de plaisir, enfin pour les Serpentard. Les pauvres Poufsouffles et Serdaigles assez naïf pour venir allez eux, passer sûrement un mauvais quart d’heure, c’est ce qui rendait la chose excitante non ?
En tout cas quand elle avais appris la nouvelle, elle avait vraiment été surprise d’apprendre que celui-ci qui avait eut cette idée géniale n’était autres que Léo, un blond avec une cervelle Oo, décidément il n’y a que chez les Serpents de Serpentard que l’on peut trouver de tels phénomène. ZZZZZZ, rhaa purée, elle avait bien envie de poser un énorme oreiller sur l’origine de se bruit affreux, une des filles du dortoir qui n’avait pas la grâce qu’elle aurait dut, poussant des ronflements sonore à chacune des nuits passées ici, vite qu’elle se trouve un copain pour qu’elle arrête de passer toute les nuits dans le dortoir et que l’on puisse enfin dormir en paix.
Attendant que l’heure soit arriver elle se souvenu ce qu’il c’était passé quelques temps plus tôt :


FLASH BACK

La vert et argent pénétra dans la salle commune des serpents, après une longue et éprouvante journée de cour à écouter des profs débitaient leur cour comme si ils racontaient la météo ou tout autre stupidité dans le genre. Un léger sourire apparu sur son visage d’ange lorsqu’elle aperçut, affalé sur l’un des canapé de cuir de la salle, un serpentard qu’elle connaissait assez bien depuis quelques années déjà. Elle se laissa tomber à ces côté dans le canapé, juste à côté du beau brun, qui l’observa un moment avec un léger sourire prétentieux :

"Tiens Alex’, sa faisait longtemps, j’ai enfin fini par te manquer ??"

Fit il en se rapprochant légèrement d’elle, oui cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas vu, il faut dire que quand Alex’ évitait quelqu’un elle le faisait bien, ce n’était pas que ce serpentard était un mauvais garçon, surtout qu’Alex’ aimait les mauvais garçon, mais c’est que … Comment expliquer sans trop donner une mauvaise image du brun, et bien il est … assez lourd. Bah oui tout les Serpentards ne sont pas parfait malheureusement, il y a toujours les exceptions, et ce gars là en était une grosse.

"Mais oui tu ne peux même pas imaginer à quels point Théo. Enfin, je voulais surtout te parler de cette rumeur sur Rogue qui circule, d’après ce que j’ai entendu ce serait toi qui la répandu."

Il soupira, semble t’il déçu par ses paroles dictaient par Alex’, il devait sûrement croire qu’elle était réellement venu juste pour lui, ah les hommes toujours avec des espoirs qui sont souvent vains. En tout cas quelle rumeurs, elle ne pouvait avoir était lancée que par un vert et argent, car il fallait vraiment être naïf pour croire que Rogue viendrait à Poudlard juste pour du recrutement. D’ailleurs en parlant de ce cher Rogue, comment un professeur de potion, directeur de la maison des Serpentards, avait-il put tomber aussi bas pour se retrouver dans le camp de Potter et devenir à présent le chef des Résistants. Quelle insulte pour la noble maison des Serpentard avait-il commise à se rangeant dans le camp des faibles, de quels droit avait-il fait sa ! Faire honte au vert et argent, il méritait la mort si ce n’est pire.

"Et voilà, moi qui croyais vraiment tu venais me voir moi et mon sublime corps, je suis déçu Alex’. Et oui c’est moi qui l’est répandue mais c’est une idée de Léo."

Fit il avec un air débitait, prouvant bien qu’il était dur pour lui de l’avouer, de toute façon cela servait à rien qu’il cherche à lui mentir vu qu’elle se doutait qu’elle se ruerait sur cette occasion pour enlever des points aux naïfs de Pouffy et Serdy en les prenant sur le fait. Donc arrivé là bas elle verrait Léo et se douter que sa irai mal pour lui si le 7e années apprend qu’il à raconter que l’idée venait de lui.

"Une idée de Léo ? Tiens je suis étonnée xD. Et tu y seras toi ?"

Lui demanda Alex’, pas que cela l’intéressait enfin si, si il y serait elle n’y irait peut être pas, n’ayant pas vraiment envie de se retrouver dans les couloirs la nuits avec lui xD. Elle préférait qu’il y est une grande distance de plusieurs salles, mur, élève, et autres entre elle et lui la nuit xD. Il ne tarda pas à lui répondre en se rapprochant encore un peu plus d’Alex’ qui ne tarda pas elle à se reculer un peu plus dans geste lents xD.

"Nan, j’ai un rendez vous se soir là, mais si tu veux je peux passer la soirée avec toi…"

Ah décidément les gars était tous irrécupérable, enfin surtout les trois quart de ceux qui se trouvaient à Serpentard, mais lui c’était vraiment un cas, quoique elle devait avouer que des gars qui se croyait pour des dieux de l’amour et du sexe, autant le dire, était beaucoup dans la maison des verts et argents, et peu l’était vraiment.

"Si tu n’es pas au courant j’ai déjà quelqu’un."

Alors là il regarda Alex’ comme si elle venait de dire qu’elle avait voter pour que la maison des Gryffondor soit de nouveau présente à Poudlard, autant dire qu’il la regarda comme si elle était ET. --’ Aucun concept de fidélité dans cette maison, bon c’est vrai que la plupart n’aimait pas les relation solide préférant accumuler les expériences avec différente personne que de reste avec une seule.

"Et alors ?"

Lui claqua t’il comme si c’était tout à fait normal de tromper son copain pour passer une soirée avec lui, -__-, mais oui pourquoi pas, y’en a qui ont vraiment un ego surdimensionné. Oui, bon Alex’ niveau ego n’était pas vraiment mieux mais bon, c’est pas vos affaire ni le sujet de discutions de ce rp.

"Et alors ? Bah je suis fidèle même si ce terme t’es semble t’il inconnu."

Lui fit elle en haussant les épaules et le regardant comme on regard un enfant quand on vient de lui dire un mot qui lui est inconnu et qu’on attend la question fatidique mais qu’est ce que veux dire ce mot. Mais nan Oo on dirait bien qu’il avait compris ce que sa voulait dire à la mine renfrogné qu’il afficha, puis après quelques seconde de silence il leva à nouveau les yeux vers la lycante et lui dit d’un ton tellement sérieux qu’il en désarçonna Alexia :

"Je suis sur que tu veux passer la soirée avec moi parce que tu préfère Léo xD. "

Crise de jalousie macho en direct de la salle commune des vert et argents, décidément, en même pas une conversation on aura put découvrir tout les défauts de certains garçons de Serpentard, heureusement que les filles étaient parfaite pour remonter le niveau sinon qu’est-ce que se serait ? Hein dite le moi ? Bah je vais vous le dire moi, se serait comme à Pouffy ou Serdaigle. Nan comme même pas comme à Gryffondor, pour arriver à leur niveau faut vraiment être le pire des minables.

"C’est sur qu’en toi et lui y’ pas photo je préfère Léo, mais comme je te l’ai déjà dit je suis casé ! XD"

Lui fit elle en insistant bien sur le dernier mot pour que cela lui rentre enfin bien dans son petit crane de serpents, même si elle avait des doutes sur le fait que ces paroles n’atteignent un jour son petit cerveau, enfin on pouvait toujours espérer que pendant un petit moment il aurait une lueur d’intelligence.

"Mouais, bon faut que j’y aille."

Fit il en se levant enfin, au plus grand bonheur de la lycante qui le regarda montait vers son dortoir les mains enfonçais dans les poches de son jeans, la tête rentrait dans ses épaules avec une mines renfrognée. Elle l’avait vexée semble t’il, pas grave il avait l’habitude avec elle xD. Elle finit par se lever à son tour sachant à présent qui avait eut cette idée, et ayant hâte d’enfin arriver a cette nuit.

FIN du flash back ( désolée c’était surtout mon délire).


Enfin l’heure, ce n’était pas trop la jeune lycante commencer à avoir de violente envie de meurtre envers la source sonore du ronflement qui retentissait dans tout le dortoir. Elle s’imaginait déjà, avançant doucement à travers les lits des filles, s’approchant de sa futur victime, dans ses mains serrant contre elle avec un léger sourire la futur arme du crime, un doux oreiller. Puis, arriver à côté de la dérange use, elle se serait doucement assise sur le rebord de lit, faisant tant attention pour ne pas la réveiller, et doucement alors que la serpentard ouvrirait la bouche pour à nouveau laisser échapper un ronflement sonore Alexia aurait poser d’un geste sec l’oreiller sur son visage. Et là, elle la sentirait se débattre vainement, donner des coup dans le vide ses cris étant étouffés par l’oreiller, puis plus rien, ses bras et ses jambes retomberaient mollement sur le matelas et Alexia retourner se coucher.
Mais alors qu’Alexia c’était instinctivement mise debout son oreille dans ses bras regardant l’endormir avec un sourire sadique elle vit qu’il était l’heure, et bien y’en avait qui avait de la chance ce soir. Quoique mourir pendant son sommeil et une mort trop douce pour de tel semeur de trouble. Donc elle reposa à contre cœur son oreiller et se leva, vêtue tout de noire comme une cambrioleuse s’apprêta à cambrioler une des plus grande banque du monde pour se remplir les poches de plein de beau gallions. Elle put apprécier le silence régnant dans les dortoirs, silence qui ne fut bientôt plus quand en passant à côté d’un des canapé elle entendit quelques sentiments étouffé et une jambe apparaître quelques secondes Oo, et bien y’en a qui s’amuser, Alexia se demanda si ce n’était pas Théo xD. Elle sortit enfin de la salle de vert et argent.

D’un murmure elle lança un lumos, n’appréciant pas vraiment de marcher dans le noir elle n’avait rien d’une nyctalope et un peu de lumière était donc le bienvenue. Elle marcha d’un pas décidée dans les couloirs, sachant exactement où elle se dirigeait, les tableaux l’insulter de tout les nom dès qu’elle passait devant eux les éclairants de sa baguette. Tiens il semblait qu’elle ne soit pas la seule à être passé dans la soirée, sûrement Léo, si c’était un Poufsouffle ou autre il geulerait moins et ne dirait pas que les jeunes sont sans aucune manière de nos jours, bah oui c’est blaireau se seraient confondu en excuse devant les tableaux. Que des faibles, aucune volonté, aucune intelligence, mais bon il faut qu’il y est des faibles sur terres, juste pour que les forts puissent s’occuper, et puis on à tous besoin de larbins et les faibles en faisaient d’excellent. Nan mais c’est vrai, si sur terre il ne restait que les personnes forte moralement et physiquement, si il ne restait que les personne digne de sang et d’esprit, et bien on finirait tous par s’entretuer n’ayant personne d’autre a tuer et martyriser, en plus vous imaginez l’ennuie, c’est si drôles d’avoir affaire à des êtres aussi stupides et facilement influençable.
Enfin, elle arrivait au point de rendez-vous, enfin si on pouvait appelez cela comme ça, elle regarda autours d’elle cherchant au pouvait se trouver Léo. Elle élimina déjà tout les endroits où il lui était totalement impossible de se cacher, comme sous le tapis ou derrière le buste du ministre qui se trouvait dans a quelques mètre d’Alex. Puis son regard se posa sur un placard en dessous des es clavier, bingo, l’endroit idéal placé à un endroit stratégique, ce ne serait pas étonnant si Léo s’y trouvait attendant la venu d’un petit morceau de Poufsouffle ou de Serdaigle. Elle s’approcha lentement, les mains dans les poches arrière de son jean et se planta devant la porte affichant un léger sourire. D’un geste elle ouvrit la porte du placard et qui y trouva t’elle … tadam vous avez trouvé la directrice et le ministre en train de faire des cochonneries… Oo Suspect nan mais je rigole calmez vous c’est bien Léo qui se trouvait à l’intérieur. Elle sourit en le voyant et lui murmura ne voulant pas vraiment se faire entendre au cas où quelqu’un se soit trouvé dans les parages :

"Tiens Léo…"

[i]Mais elle fut couper par des bruits de pas qui venait, elle regarda à droite et à gauche, ne trouvant pas d’autre endroit pour se cacher vint rejoindre Léo dans le placard sans même lui dire un mot. Elle se fit tout discrète, de toute façon elle était sûre qu’il était totalement impossible qu’on est plus l’entendre à moins de s’être trouvé à quelques décimètre d’elle, ce n’était pas le cas vu que les parages était encore vide. Mais bon avec le silence du lieu les bruits de pas de quelqu’un de peu discret comme les Poufsouffle ou les Serdaigles résonnaient fortement.
Ainsi installer en compagnie de Léo, elle lui lança un léger sourire restant silencieuse, n’étant pas capable là où elle était de voir ce qui se passait en dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reinedumonde.skyrock.com/
Colleen Wilton
Elève Poufsouffle
Elève Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 864
Age : 21
Localisation : SoUs Ma CoUeTtE !! ^^
clan : Contre cet incompétent de ministre et cette incapable de directrice
Humeur : joyeuse ^^
Date d'inscription : 07/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
1/15  (1/15)
Relations:

MessageSujet: Re: Ballade nocturne du château [FE = Mission 21]   Mer 2 Jan - 21:19

Colleen gambadait joyeusement dans les couloirs de Poudlard, mais sans faire trop de bruit, car en vérité, il était minuit, et il n’y avait pas beaucoup d’élèves qui marchaient hors de leur Salle Commune à cette heure. Mais elle, oui. Cependant, elle n’allait pas n’importe où ! Elle marchait en direction de l’Ancienne Tour des Gryffondor, là où elle était allée il n’y a pas si longtemps, et là où elle avait rencontré une autre Poufsouffle, Laeticia Hingle.
Mais pourquoi allez là-bas !? Et bien, pour la bonne et simple raison qu’une rumeur courait dans le château que les professeurs et les Serpentard ignoraient comme quoi Severus Rogue, un Résistant bien connu recrutait des élèves de Serdaigle ou de Poufsouffle pour lutter contre le Ministre et son Ministère.
La demoiselle était bien intéressée, car elle aurait du aller à Gryffondor, si Voldemort n’avait pas « détruit » en quelque sort, cette maison. Alors, bien évidemment, elle était contre lui, et c’est pourquoi elle allait cette nuit-là au lieu de rendez-vous, qui était l’Ancienne Tour des Gryffondor.

De plus, pour la rassurer, elle savait que d’autres Poufsouffle qu’elle connaissait, comme Laeticia ou bien Blue Orianna, venaient elles aussi. Alors, il suffisait juste de les attendre ainsi que les Serdaigle comme Emy ou Mina-Lisa. Et puis, elle était courageuse, elle !!

Alors, c’est pourquoi elle était toute heureuse de rencontrer ce Résistant qu’elle aimait et qu’elle encourageait de tout son cœur pour qu’il gagne contre les Mangemorts, lui et les autres Résistants, comme Ginevra Weasley, qu’elle avait vu au Bal d’Halloween, Harry Potter, le Survivant, le héros de ce monde, les derniers Weasley qui contaient Ronald, le meilleur ami du Survivant, George et Charlie, ou bien Fleur Delacour, qui avait perdu son mari, Bill Weasley. Bref les Weasley avaient connus bien des pertes, comme cela, et Arthur, Molly et Percy…

D’ailleurs en y pensant, elle avait lu dans la Gazette du Sorcier que les membres de cette famille qui restaient étaient recherchés et pour ceux ou celui qui le retrouverai(en)t, le Ministère lui ou leur offrait la prime… Non mais n’importe quoi ! Elle, elle aurait plutôt donné cette prime à celui ou ceux qui les aiderai(en)t !

Enfin, breffons.
La jeune fille parcourait les couloirs, mais elle avait l’impression de s’être perdue en chemin. Au non ! Pas ce jour-là ! Ah, mais quelle poisse elle avait ! Ce n’était pas vrai, quand même !
Et voilà ! Maintenant, il fallait essayer de se repérer grâce à quelque chose, mais aucun plan ne figurait sur les murs, évidemment ! Alors comment allait-elle s’en sortir ? De plus, si elle arrivait en retard, peut-être que Rogue ne la prendrait pas comme apprentie parce qu’il jugerait qu’elle n’est pas assez responsable de soi-même ? Ce qui n’était pas tout à fait faux, la preuve, mais Colleen savait qu’elle avait les capacités pour l’être, et donc, c’est pourquoi elle se posa sous une arcade, et réfléchit à la situation dans laquelle elle était.

Là, elle était donc sous une arcade, et le seul lieu où il y avait des arcades, c’était évidemment près de dehors. Donc, elle était près du par cet du lac. Cela au moins l’avançait. Mais pourtant, quand elle avait quitté la Salle Commune de Poufsouffle, elle était bien à l’intérieur… alors comment avait-elle fait pour ne pas se rendre compte où elle allait ?
Mais oui bien sûr ! Elle était tellement excitée à l’idée de rencontrer son idole, elle pensait tellement à cette rencontre et à quel point elle était aujourd’hui heureuse, qu’elle n’avait pas regardé où elle allait tellement elle était absorbé.

Même si elle était contente d’avoir trouvé cela, elle était tout de même triste car elle venait de découvrir quelque chose en elle : elle était tête-en-l’air, et cela allait peut-être lui causer des soucis pour ce qu’elle voulait faire. Comment quelqu’un d’aussi sérieux que rogue allait-il recruter quelqu’un comme elle, qui n’était pas responsable, qui faisait n’importe quoi, et uqi plus ai était en première année ? Non, elle n’avait aucune chance. Alors pourquoi continuer vers le point de rendez-vous si elle ne pouvait pas y aller ? En fait elle n’avait pas du tout les compétences pour aller là-bas. Et elle qui croyait en elle !


*Mais n’importe quoi ma pauvre fille !* pensa-t-elle en se mettant les bras sur sa tête et cette dernière sur ses genoux.

Bon, maintenant, il fallait retourner dans la Salle commune de Poufsouffle, et peut-être que là aussi elle n’allait pas arriver à y aller ?!

Soudain, une idée assez désagréable lui vint à l’esprit. Il n’y avait pas loin le bureau de la directrice… Et si elle allait frapper à cette porte, et elle lui racontait qu’elle avait eu une envie de prendre un peu l’air, mais qu’elle s’était perdue ? Peut-être que Bellatrix Lestrange, même si elle était cruelle, allait l’amener là-bas, qui c’est ?

Oui mais… après, les Poufsouffle et les Serdaigle la traiteront de traîtresse…ce qui était bien évidemment faux…
De toute manière, il fallait choisir entre se débrouiller seule, ou frapper à cette porte et recevoir des insultes des autres, sauf des Serpentard…


* Qu’aurait fait Laeticia ? Elle, c’est une vraie Gryffondor. Moi, je ne suis pas assez courageuse… bon, qu’est-ce qu’elle aurait fait, dans ce moment pareil ?...*

Elle, elle se serait débrouiller toute seule, et c’est ce qu’allait faire la demoiselle, pour montrer qu’elle en était capable ! Mais… un autre choix s’adressait à elle : allait-elle retourner dans sa Salle commune, ou allait-elle aller au rendez-vous… ?

Là encore une fois, Laeticia serait allée au rendez-vous, mais Laeticia était plus courageuse qu’elle… Mais bon ! Qu’est-ce qu’elle pouvait risquer, à part que Rogue ne la prenait pas ?

Alors, elle partit là où elle pensait que la Tour était, et comme par magie, quelques minutes plus tard, elle regarda devant elle.

Elle était enfin arrivée aux escaliers qui menaient à l’Ancienne Tour des Gryffondor ! Après tout ce temps !
Elle les gravit courageusement jusqu’à la dernière marche pour enfin arriver dans l’entrée du lieu de rendez-vous. Enfin, elle y était ! Elle avait réussi !

Cette pièce était à peu près pareil que quand les deux Poufsouffle y était rentrés.
Il y avait plusieurs fauteuils. Certains étaient près de la cheminée dans laquelle brûlait toujours du feu, d’autres étaient dispersés dans toute la pièce, près de la bibliothèque, contre des murs etc.
Qu’elle aurait voulu être dans cette maison bien avant que le ministère gagne La Grande Bataille qui l’affrontait aux Résistants, et qui fit plusieurs morts. Mais elle n’était pas encore née quand cet évènement se passa. Ces parents oui, mais pas elle. Dommage…
Bref. En dehors des fauteuils, il y avait donc une grande bibliothèque où les étagères étaient remplies de livres de toutes sortes : certains parlaient de la maison Godric Gryffondor, d’autres du commencement de Poudlard avec les quatre plus grands sorciers du monde, de comment ils ont construit l’école etc. Enfin bref, il y avait de lecture pour tous les goûts !

Ensuite, il y avait une vieille armoire au bois sombre qui était pleine de poussière, et dont Colleen n’osa pas trop s’approcher, car elle était allergique à celle-ci.

Ensuite, une table trônait au centre de la pièce qui comportait des tiroirs où crayons et gommes s’entassaient les uns sur les autres. Dessus, des vieilles feuilles quelque peu jaunis étaient posées comme si la personne qui avait écrit dessus n’avait pas eu le temps de la finir…
En s’approchant plus, la demoiselle lut un morceau de ce qui était écrit :

… certains élèves de Poudlard vont combattre à leurs côtés, même si d’autres vivent dans la crainte et la peur. En tout cas, moi, j’y vais. Et je suis fier d’être un Gryffondor, et fier d’être contre Voldemort, car maintenant tout le monde ose le prononcer.
J’espère que je te re…

La lettre, car s’en était une, ou bien un journal intime, était finie. Apparemment, celui qui l’avait écrit allait combattre… Alors cette lettre datait du temps où Voldemort n’avait pas prit le pouvoir, où Gryffondor existait toujours.

Quant à la fin de la lettre, il y avait d’écrit :

« J’espère que je te re… »

C’était sans doute « reverrai »… Peut-être s’adressait-il à sa mère, à son père, ou à quelqu’un d’autre ? En tout cas, ces mots étaient touchants…

Mais, la jeune fille remarqua aussi quelque chose dans la façon d’écrire… l’écriture était rapide, et il était tout de même difficile de lire…
Peut-être… était-il décédé, comme certains de ces partenaires ?

De toute manière, qu’il soit mort ou pas, Colleen décida de laisser cette lettre dans la position dans laquelle elle était mise, pour faire honneur à ce garçon qui avait eu assez de courage pour affronter le Ministre.

Après être restée plusieurs minutes à réfléchir, elle continua sa petite visite… mais à part tout ce qu’elle avait vu, il n’y avait rien d’autre… à croire que des objets avaient été enlevés…

Alors elle s’installa dans un des fauteuils de la pièce, celui près de la bibliothèque.

Et la jeune fille attendit que les autres arrivent, que Severus Rogue arrive, mais une question la rongeait : comment se faisait-il que ce dernier ne soit pas encore là ? Oh, peut-être s’était-il caché derrière quelque chose pour vérifier que ceux qui venaient étaient bien ceux qu’il attendait ? Oui, c’était ça. Alors, elle se leva, elle s’avança vers le centre de la pièce, et chuchota aussi bas que possible :


Il y a quelqu’un ? Severus Rogue ?

Mais personne ne répondit. Peut-être avait-il trop peur d’être vus ?
Bon, ce n’était pas grave. Elle attendrait quand même un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy Orval
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 754
Age : 23
Humeur : Comme d\'hab\'!!! \'_\'
Date d'inscription : 11/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
5/15  (5/15)
Relations:

MessageSujet: Re: Ballade nocturne du château [FE = Mission 21]   Jeu 3 Jan - 23:04

Et voilà encore un jour qui ressemblait tellement aux autres qu'Emy avait envie de rester dans son lit et de faire une très très grasse matinée. Elle savait qu'elle allait se lever, s'habiller, et descendre à la Grande Salle pour y prendre son petit déjeuner avec Pierre. Puis elle remonterais à la salle commune des Serdaigles, sa merveilleuse maison pour y faire ses devoirs, beaucoup trop nombreux à son gout. Ensuite à l'heure du déjeuner elle retournerais dans la Grande Salle pour manger et elle remonterait dans sa salle commune ou alors elle irait à la bibliothèque pour essayer de finir le livre qu'elle avait commençait depuis quatre semaines. Et au bout d'un moment elle en aurait tellement marre qu'elle finirait par fermer se livre ennuyeux et elle remonterait dans sa salle commune à écouter de la musique assise sur un fauteuil près du feu de cheminée. Mais elle se leva qu'en même à 10h00.

Evidemment elle s'habilla, descendit à la Grande Salle et déjeuner mais seule. Car il était tellement tard que tous les élèves avaient déjà déjeuné et étaient retournés dans leur salle commune. Et d'ailleurs Emy ne mangea pas beaucoup. Tout d'abord parce qu'il n'y avait pratiquement plus rien à manger, même en piochant dans les plats des autres tables de la salle. Mais aussi parce qu'aujourd'hui il allait se passer quelque chose. Et oui finalement se n'était pas un jour comme tout les autres! Pour tous dire Emy était en quelque sort conviée à une sorte de rendez-vous à minuit pile. Emy avait entendu la rumeur la veille au soir alors qu'elle se dirigeait vers sa salle commune.

Elle montait les escaliers lorsqu'elle croisa deux Serpentards. Ils avaient l'air tout à fait normal et Emy ne fit pas attention à eux au début mais quand il remarquèrent qu'ils la regardait bizarrement elle eut des soupçons. Alors elle fit mine de ne pas les avoir vu et elle continua son chemin. Elle tourna à l'angle d'un couloir mais elle s'arrêta et se cacha. Les deux Serpentards c'étaient arrêté et parlaient tranquillement. Emy tendit l'oreille et essaya de calmer sa respiration au mieux qu'elle pouvait pour ne pas qu'on remarque sa présence. Mais c'était un peu loupé parce que quelques élèves passaient par la et dévisageaient cette fille qui avait l'air de se cacher.


- Hé! Il parait que le vieux Rogue recrute les sales petits fayots de Serdaigles et Poufsouffles pour lutter contre notre Ministre, et tout le Ministère. Il parait qu'il va les réunir demain soir à minuit préssise à l'ancienne tour des Griffondor.

- Nan c'est vrai?! Pf les petits fayots ils ont aucune chances!

- C'est sûr!!!


Emy se serait bien jetée sûr ces deux morveux pour les étrangler. Les Serdaigles et les Poufsouffles n'étaient absolument pas des fayots. Ils étaient intelligents et courageux comme les Griffondors! Emy s'adossa contre le mur est réfléchit. Voldemort avait battu Harry Potter le survivant et il voulait le tuer. Avec lui il y avait maintenant tout le ministère, les Mangemorts et tout les Serpentards de l'école Poudlard. Mais il y avait aussi des personnes sous le sortilège de l'Impérium. Et pour combattre tout ses gens il y avait les membres de la résistance et les Phénix. Mais ils n'étaient certainement pas assez. ils leurs fallait de l'aide. Dont celle des élèves de Poudlard notamment les serdaigles et les Poufsouffles! Mais il y avait tout de même un problème. Certains des serdaigles n'étaient pas encore décidés. Et pourtant il fallait absolument adier les gens contre Lord Voldemort. Emy était décidée elle. elle allait les aider mais aussi recruter le maximum de serdaigles hésitant. Elle se dirogea donc vers l'escalier menant à la salle commune des Serdaigles. Mais elle ne vit pas que les deux Serpentards venait de se taper dans la main. il savaient qu'Emy les écoutait et ils avaient bien réussit leur coup!

Aujourd'hui elle était tout autant décidée que la veille et elle n'allait certainement pas abandonner. Elle passa la journée à tourner en rond. Elle réfléchissait, beaucoup trop, sur se qui allait se passer. Elle ne savait absolument pas comment cela allait se dérouler et en réalité elle était très nerveuse. Evidement elle n'en avait pas parlé à Pierre qui commençait à s'inquiéter sur l'état de sa copine. Il lui demandait tout le temps si ça allait et se qu'elle avait de stresser comme ça. et Emy lui répondait qu'il se faisait beaucoup trop de soucis pour elle et qu'il était légèrement paranoïaque. Donc il arrêtait ses questions mais il ne pouvait pas s'empêcher de reposer ces questions. A 19h00 les deux amoureux se dirigèrent vers la Grande Salle pour prendre leur diner. Emy mangea super vite. Elle finit d'ailleurs largement avant Pierre. Elle l'embrassa et courut dans sa salle commune. Elle monta dans le dortoir des filles et installa son réveil sur ses genoux. Elle le fixa tellement longtemps qu'elle en eut mal aux yeux. Finalement à 9h00 elle s'endormit mais pas avant d'avoir réglé l'alarme de son réveil à 23h45.

Driiiiiiiiiiing. Emy se réveilla en sursaut. Tout d'abord elle fut étonné de trouver son réveil sur ses jambes et encore plus qu'il sonne une heure pareil. Puis elle se souvint. Malheureusement elle n'avait pas pensé au fait que son réveil pouvait réveiller ses camarades. d'ailleurs l'une d'elle lui marmonna " C'est quoi se bordel! Il est quelle heure???" "Excuse-moi je ne sais pas pourquoi il a sonné! Il est minuit moins le quart. Mais rendort-toi!" Emy n'eut même pas le temps de dire cette phrase qu'elle entendait déjà les ronflements sonores de sa camarade. Elle attendit qu'en même un petit moment puis elle se leva sans bruit de son lit et descendit dans la salle commune. Puis elle passa par le portrait qui rala au passage et se retrouva dans un couloir sombre.

Elle regarda sa montre. 23h50. Il lui restait plus que dix minutes pour rejoindre l'ancienne tour de Griffondor. Elle pouvait y arriver. Elle n'eut même pas besoin d'allumer sa baguette car ses yeux s'habituèrent rapidement au noir. Bizarrement elle ne se perdit pas. Même qu'elle ne reconnaissait pas les couloirs elle marchait surement. Elle était comme attirée par un fil qui la menait là où elle voulait. Elle ne croisa évidement personne vut l'heure tardive. Les tableaux ronflaient et Emy n'était pas rassurée. Mais elle avait décidée d'être courageuse. comme pour faire honneur aux anciens Griffondors. Enfin elle arriva là où elle souhaitait être. On reconnaissait l'endroit car il y avait un gros trou dans un des murs. Se qui faisait entrer le froid de dehors et Emy commençait à avoir très froid.

Mais un escalier avait été conservé. Elle l'emprunta et se retrouva dans une pièce magnifique. Elle était rouge et or. Mais malheureusemet elle était couverte de poussière. Sinon Emy aurait été sure qu'elle aurait été super jolie. En fait elle ressemblait un peu à la salle commune des Serdaigles mais elle n'était pas de même taille et les meubles n'étaient pas non plus pareils. Il y avait un coin où se trouvaient des tables en bois. Il y avait sur celles-ci des papiers qui étaient eux aussi recouvert de poussière. IL ya avit aussi une magnifique cheminée sur laquelle on pouvait voir des photos d'une équipe de Quidditch. Probablement celle d'avant l'arrivée d'Emy. Sur les photos les joueurs ont l'air heureux et ils sautent de joie. Emy sourit légèrement. Mais elle n'avait pas remarquée qu'une jeune fille était là. Celle-ci était au milieu de la pièce et avait dit:
Il y a quelqu’un ? Severus Rogue ? Et Emy reconnut cette jeune fille. Elle l'avait déjà vut quelue part. Oui!

- Euh excuse-moi tu es bien Colleen Wilton??? Tu es là pour la rumeur???

Emy posa la question même si elle connaissait la réponse. Elle s'approcha lentement de Colleen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mina-lisa Duciel
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : Chez moi !! Petit curieux ^^ !!!
Humeur : Joviale ^^
Date d'inscription : 17/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Ballade nocturne du château [FE = Mission 21]   Dim 6 Jan - 14:43

Mina-lisa se faufila en douce hors de sa salle commune. Personne ne devait la voir, on ne pouvait faire confiance a personne. Un seul faux pas et elle serait cuite.
Ce matin meme une rumeur courrait comme quoi Severus Rogue recrutait, Mina avait focalisé toute son attention sur cette rumeur, mais pas trop quand meme, car si on la soupçonait elle ne tarderait pas à aller passer un mauvais quart d'heure avec la directrice.
Donc Mina marchait discretement dans les couloirs du chateau, rasants les murs pour se faire la plus discrete possible. Selon la rumeur il y aurais une reunion dans l'ancienne tour des Griffondor, et c'etait là que Mina allait.
Tout etait silencieux, Mina n'entendait que sa propre respiration et elle commençait a angoisser. Que ferait elle si elle se retrouver nez à nez avec le concierge ? Elle frissonna.
Enfin elle etait arrivé à destination. Tout semblait desert. Mais alors qu'elle tourner elle aperçut a trois metre d'elle deux personne, Mina sursauta croyant que c'etait des serpentards, mais c'etait juste Une serdaigle et une Poufsouffle.
Mina s'aprocha et murmura :


"Vous m'avez fait peur ! J'ai bien crut que je m'etait fait chopé par des serpentards. Vous aussi vous avez entendut la rumeur ?"

Mina se doutait que si des poufsouffle et des serdaigle vennait ici ce n'etait pas pour tendre un piege aux resistants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pension-fantasy.forumfreez.com
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
avatar

Nombre de messages : 1843
Age : 29
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Ballade nocturne du château [FE = Mission 21]   Mar 8 Jan - 22:58

Minuit moins quelques minutes...Angel sort de la salle commune des serpentards et s'avance dans les couloirs. Pour plus de discrétion, il ne s'éclaire pas de sa baguette. Il préfère donc attendre quelques instants que ses yeux s'habituent à l'obscurité des couloirs. La lune éclaire suffisamment les couloirs pour pouvoir s'y mouvoir sans trop de peine...Une fois ses yeux prêt, il se faufile discrètement en faisant attention à ne pas réveiller les tableaux. En effet, lorsque l'on dérange leurs occupants, ces derniers le font savoir beaucoup trop bruyamment.

Si le jeune serpentard est hors de son lit ce soir là, c'est pour une raison bien précise: piéger les naïfs et maladroits élèves des autres maisons qui espèrent changer l'ordre établit. Fébriles et futiles espoirs car ils n'étaient qu'un ramassis de faibles et de peureux incapables de comprendre ce qu'étaient la magie, et encore moins ce que représentait le Seigneur des ténèbres...Cette réflexion le fit repenser à ses parents, à son oncle lycan, tous morts pour Voldemort, à cause des ses sang-impurs...

Peu de temps après être sortit de sa salle commune, Angel tomba sur Emy Orval, une serdaigle.Quelle aubaine! Celle-ci ne le remarqua rien lorsqu'il se mit à la suivre... Comme prévu elle se dirigea tout droit à la tour interdite. Il attendit qu'elle fut en haut des escaliers pour les monter à son tour. Arrivé en haut, il vit la jeune fille disparaitre dans une pièce, endroit où les pseudo-résistants devaient se rencontrer. Angel rit intérieurement en pensant à la situation, à ce piège que tendait les serpentards à ces pitoyables élèves...Il décida alors de réduire son allure afin d'être encore plus discret. Il s'approcha doucement, et s'arrêta devant la porte...Il jeta un coup d'œil aux alentours et posa son oreille sur la porte. Aucun son. Sans doute un sortilège de silence. Le jeune homme entra dans la salle calmement, tenant sa baguette dans sa main droite, qu'il tenait dans son dos.


_Pardon, je dérange?
fit-il, faussement surprit. Puis un sourire aux lèvres, il se plaça près de la porte. Ainsi les trois élèves se trouvaient bien en face de lui mais, de par leur position, se gêneraient s'ils voulaient attaquer Angel.

_Vous n'êtes pas très discret dans les couloirs, dit-il en regardant Emy et en lui faisant un clin d'œil... Je ne pense pas que vous ayez le droit de vous trouvez en ces lieux, qui plus est à une heure aussi tardive...C'est pourquoi je me dois de vous arrêter... poursuivit-il en visant Emy d'un stupéfix. Tout en lançant son sortilège, il se mit en position d'esquive...

_________________

Tout a un prix


Fondateur Du Club du Kiki Powaa


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gipsy77100.skryrock.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ballade nocturne du château [FE = Mission 21]   Jeu 10 Jan - 1:15

Que pensait-elle, mais QUE PENSAIT-ELLE? Se réveiller à 11:00 du soir pour ce faire les cheveux. Mais tout le monde à cette maudite rencontre sera décoiffé, ou au moins, la plupart. Que dire, pour elle, la beauté passait quand même en premier. Se regardant dans la glace qui se trouvait devant ses yeux, elle ne se retenait pas de sourire devant son reflet. Blue se trouvait charmante et jolie, en plus, elle se le faisait dire, mais n'exagérons pas là! Elle n'est pas si parfaite avec son caractère de cochon. Elle n'a pas changé depuis sa rencontre avec Torben, bon, oui, mais quand même. Elle se méfiait de presque chaque personne qui pointait une baguette vers elle... Sans oublier le regard du professeur, c'était rendu quelque chose de glaciale pour elle.

Revenant de ses pensées "étranges", elle fit par exprès pour faire un geste majestueux, pour s'amuser. Elle n'avait rien d'autre à faire, il lui restait 40 minutes de temps libre. Décidé, elle prit sa baguette et commença son chemin vers la tour interdite...

P'tit flash-back :D --»

Dans son cours de potion, elle écrivait attentivement chaque parole que disait le prof sur sa feuille de parchemin. Au moment où il se retourna, dos vers les élèves sages et attentifs XD, pour faire quelque chose, sa camarade lui murmura quelque chose à l'oreille. Une certaine phrase très intéressante. Et bien, le cher Rogue, Sevruse Rogue préparait une rencontre pour les résistants de cette école, donc les poufsouffles et les serdaigles. Pour dire la vérité, elle n'était pas si partante au début. Mais l'idée d'avoir sa revenge alimenta le gout d'y participer.

Un peu plus tard, quand le cours termina, elle se dirigea vers une autre Pouffy. Très brièvement, elle lui demanda;

« Tu viens à la rencontre? »

L'autre hocha de la tête. Au moins, elle était sûre de ne pas se retrouver seule, au moins! Sur un bout de papier, elle écrivit l'heure et le lieu, puis, le mit dans sa poche et continua son chemin vers son dortoir. Un petit peu de sommeil lui fera merveille. Elle n'avait que ça. La jeune adolescente remonta ses couvertures au coup pendant qu'un murmure un peu silencieux s'éleva dans la chambre, les filles la regardaient bizarrement, pourquoi se couchait-elle autant de bonheur. Surement n'avaient-elles pas entendue la rumeur à date.

Fin du p'tit Flash-back Sad


Remontant sa manche de coton noir, elle regarda l'heure. Il était inscrit 11:31. Elle allait vraiment être trop de bonheur. Mais son seul problème était, qu'elle ne pouvait pas rester planter dans le milieu d'un couloir. Elle serait dans le pétrin si un serpy la verra. Un soupire lourde et bruyant s'échappa de ses lèvres maquillés d'un rouge à lèvre rose pâle. De loin, il y avait des pas qui s'approchaient. Merde, elle allait se faire pogner dehors de son dortoir. Voyant un placard, elle s'y cacha dedans, elle se foutait de ce qui se trouvait... Quand les pas étaient rendus plus loin, elle resorti de sa cachette. Elle était proche de se faire prendre, mieux vos être vigilant la prochaine fois. Blue se recacha dans la mini-wanna be-salle. Pendant ce temps, elle regarda le monde qui passait de temps en temps, ne se rendant pas conte qu'elle s'endormait tranquillement.

Quand elle fit réveiller par des bruits de pas vraiment trop poche du placard, son coeur battait à la vitesse de celle d'un chat. Puis, le bruit encore s'éloigna. Regardant sa monte, elle s'aperçue que si elle ne commençait pas à marcher, elle sera en retard. Blue prit une dernière grosse respiration avant de suivre l'étranger qui l'avait réveillé. Il était impossible pour voir s'il était de serpentard, mais elle se doutait, car il se dirigeait vers la tour, comme elle. Ce qu'elle ne s'est pas rendu compte de était que lui aussi suivait quelqu'un.

Au moment où il commença à marcher les marches, elle aperçut la baguette à la main en arrière de son dos. Ce n'était pas bon signe ça! Elle sorti la sienne en la pointant à lui. La jeune argente et jaune continua de monter un par un les marches jusqu'à ce qu'elle arrive directement en arrière de l'étranger. Ses paroles -Angel- fit assez briève, mais menaçant. Elle monta sa main armé de sa baguette vers sa tête tout en lui disant.

« Tu ne devrais jamais avoir trop confiance en toi et tu ne devrais jamais laisser tomber tes gardes, on ne sait jamais si quelqu'un se trouve directement derrière toi. »

Elle prit un moment de respiration avant de continuir...

« Annule le sort que tu as fait, sinon tu vas être le prochain! Compris? »
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bens
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 268
Age : 25
Localisation : Au château pardis !
clan : Les méchants xD
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 09/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
7/20  (7/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Ballade nocturne du château [FE = Mission 21]   Sam 26 Jan - 16:12

    Un placard ! non mais vraiment sur le coup, il aurait peut-être mieux fait de trouver quelque chose d'autre de beaucoup plus grand...plus propre...plus éclairé aussi...Enfin bon il devait à présent se contenter de ce qu'il avait trouvé et rester coincé dans ce bon vieux placard très étroit. Léo pouvait d'ailleurs à peine bouger...il avait déjà beaucoup de mal à respirer avec cette odeur de vieux mosi poussiéreux qui se trouvait autour de lui. Et grand comme ce Serpentard l'était, il du courber un peu son dos pour pouvoir être 'à l'aise'. Il passa plusieurs minutes seul, dans son placard sombre jusqu'à ce que des bruits de pas le firent sortir de son état de somnolence. Il jeta un oeil à travers des trous de la porte et tomba alors nez à nez avec une jeune blondinette qui vint se coller contre lui pour rentrer dans le placard et ensuite refermer la porte derrière elle.

    -Tiens Léo...

    Elle le regarda avec un sourire lorsqu'apparement elle venait de le reconnaitre. Léo la regarda un peu surpris qu'elle eut l'idée de venir s'enfermer dans le placard...Le même placard que lui...Enfin il fut aussi heureux de voir que son ami avait bien fait passé la rumeur et que les Serpentards eux, avaient eut bruit du plan de Léo. Il lui adressa donc un faible sourire de satisfaction et pris une voix des plus douces et basses:

    -Salut Alexia...pas trop serrée j'espère ?!

    Léo termina de plaisenter lorsqu'il entendit des autres bruits de pas qui approchaient...Coincés tous les deux dans leur placard, ils ne pouvaient pas voir s'il sagissait d'un élève Vert et Argent ou d'un Pouffy ou Serdy. Ils restèrent donc immobiles, les yeux fixés sur la porte en bois...attendant silencieusement.

    -Il y a quelqu’un ? Severus Rogue ?

    Léo sourit, sourit jusqu'aux oreilles en entendant cette simple phrase prononcée par une jeune fille apparement. Son plan fonctionnée...Une élève de Serdaigle ou Poufsouffle était là et avait eut vent de la soit disant venue de Severus Rogue dans le château ce soir ! Sur le coup il se sentit extrêment fier...Fier d'avoir eut cette formidable idée et il colla un peu plus son oreille contre la porte en essayant d'entendre si d'autres personnes allaient venir...

    - Euh excuse-moi tu es bien Colleen Wilton??? Tu es là pour la rumeur???

    Encore une autre personne ! Et celle là...Léo la reconnu tout de suite. Il s'agissait de cette Serdaigle casse-pied qu'il avait une fois rencontré dans le parc de Poudlard. Il aurait pu la reconnaitre entre des milliers d'autres voix...Cette Emy Machintruc de Serdaigle ! Elle avait un timbre bien particulier et le jeune Léo avait une très bonne mémoire oditive. Il écouta alors de nouveau, restant toujours planqué là où il était avec la jeune Alexia, préférant qu'un Serpentard vienne avant de sortir et de tout gâcher. Il entendit alors d'autres pas qui s'approchaient de plus en plus pour finir dans la salle commune des anciens Rouge et Or...

    -Vous m'avez fait peur ! J'ai bien crut que je m'etait fait chopé par des serpentards. Vous aussi vous avez entendut la rumeur ?

    Léo ne reconnut cette fois-ci pas la voix de cette jeune fille...Il ne devait certainement ne jamais avoir eut l'occasion ou la malchance de lui parler. Il ne fit pas trop attention aux paroles qu'échangèrent ces trois filles...Réfléchissant plutot pour savoir quant devait venir le Serpentard qui était normalement sensé les piéger, leur montrer qu'il s'agissait d'un piège et que Rogue n'était et ne sera pas là.

    -Pardon, je dérange? ....Vous n'êtes pas très discret dans les couloirs...

    C'était le Serpentard ! Angel ! Léo était sûre et certain qu'il 'agissait de ce jeune Angel...Enfin, cela allait devenir intéressant...Léo regarda donc la scène à travers un trouc de la porte...

    -Je ne pense pas que vous ayez le droit de vous trouvez en ces lieux, qui plus est à une heure aussi tardive...C'est pourquoi je me dois de vous arrêter...

    Le serpentard lança un Stupéfix à cette Emy qui fut d'ailleurs touchée. Mais trop jeune peu être, le Serpentard ne fit pas attention à ses arrières et se retrouva avec une baguette posée sur son cou par une jeune Poufsouffle qui venait d'arriver d'on ne sait où !

    -Annule le sort que tu as fait, sinon tu vas être le prochain! Compris?

    Léo regarda alors Alexia, comprenant que c'était à eux d'intervenir, pour aider leur ami Angel qui était en une très mauvaise posture...Léo et Alexia était dans un placard certes, mais situé juste à côté d'Angel. Léo sortit donc en trombe, poussant violement la porte en bois. Il pointa directement sa baguette sur la jeune Poufsouffle qui était toujours derrière le jeune Serpentard. Il la regarda avec un sourire amusé devant leurs airs surpris et incrédules en les voyant ici.

    -Stupéfix ! Lança-t-il en direction de cette jeune poufsouffle qui était toujours dans le dos de Angel. Il regarda ensuite les autres élèves qui étaient présent et se déplaça pour faire en sorte de tous les avoir devant lui et non derrière...pour ne pas se faire avoir.

    -Donc, comme le disait Angel, vous avez absolument rien à faire en ces lieux à cette heure et je me ferai une joie de vous arrêter..., reprit-il sur un ton plus serein en souriant malicieusement, oui vous avez peut-être compris: Rogue ne viendra pas...

    Léo sourit toujours et les regarda, tout en tenant toujours sa baguette pointée vers eux, prêt à riposter en cas d'attaque. Chaud comme un poulet, il était sur ses gardes, malgré le fait qu'il soit apparement le plus âgé et donc le plus expérimenté et le plus fort en combat. On ne savait jamais...Peut-être que ces demies-femmes étaient extrêment douées en combat et qu'elles allaient le mettre à terre en un rien de temps....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexia Walker
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 781
Age : 25
Localisation : N'importe où, mais jamais là où on me cherche...
clan : Qui sait ?
Humeur : Perverse *BAF*
Date d'inscription : 06/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
6/20  (6/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Ballade nocturne du château [FE = Mission 21]   Sam 26 Jan - 19:24

Bon, décidément le septièmes années aurait put trouver beaucoups mieux comme cachette, nan mais c'est vrai un vulgaire placard ce n'était pas vraiment l'hotel cinq étoiles. Surtout quand on se retrouve à deux dans celui-ci, mais bon elle n'avait pas vraiment eut le choix vu qu'elle avait était un peu préssée xD. Elle adressa un pâle sourire devant la plaisanterie de Léo et allait lui répondre quand elle entendit elle aussi ds bruits de pas qui venait. Elle éspérait sincérement que ce soit des élèves assez stupides pour croire que le ce traitre de Rogue allait venir, nan mais décidément ces gosses étaient d'une naiveté effrayante.
Tiens, mais voilà quelqu'un, une jeune fille au son de sa voix, tiens il semblait à la serpentard qu'elle avait déjà entendue cette voix quelques part, elle ne sais plus où mais elle était sûr que ce n'était pas une Serpentard.


"Il y a quelqu’un ? Severus Rogue ?"

Décidément il fallait être naif pour croire que ce traitre prendrait la peine de ramener son sale cul à Poudlard, surtout qu'ils risquerait de se retrouver face à plusieurs Serpentard, assez puissant pour lancer des sortilège impardonnable, qui n'ont pas vraiment apprecier sa trahison. Alexia faisait partir de ceux là qui haissait le professeur, déjà qu'ils n'étaient pas très bon amis quand il était professeur, la jeune fille étant une vrai catastrophe ambulante quand sa concerner les potions, nombre de fois son travail avait exploser au visage des autres élèves présents dans la salle >< car même si Alex' était à Serpentard elle n'était pas proteger par Rogue xD.

"Euh excuse-moi tu es bien Colleen Wilton??? Tu es là pour la rumeur???"

Elle fut sortie de ses pensées par cette deuxième voix qui se fit entendre, donc la première était cette certaine Colleen Wilton, oui il semblait à Alexia qu'elle avait déjà entendu parler d'elle, mais vous savez les pouffy et Alex' ce n'était pas le grand amour alors pour se rappeller qui était qui xD. La voix qu'elle venait d'entendre lui était aussi familière, mais toujours incapable de savoir à qui elle appartenait, un jour il faudrait qu'elle exerce un peu sa mémoire xD.

"Vous m'avez fait peur ! J'ai bien crut que je m'etait fait chopé par des serpentards. Vous aussi vous avez entendut la rumeur ?"

Purée encore une, et bien la rumeur avait bien fonctionné, et les élèves de cetteé cole étaient vraiment des plus stupides pour tomber dans le panneau avec autant de facilité. Alala les jeunes, la naiveté de l'enfance. Qu'est-ce que c'était pitoyable tout de même. Mais la jeune lycante ne put s'empecher de se redresser en entendant la voix qui venait de retentir : Angel. >< Esperons qu'il ne fasse pas d'erreur et se retrouve dans une mauvaise situation. Elle l'entendit envoyé un stupefix, bien cela faisait un élève en moins, la jeune vert et argent était décidée à le laisser se debrouiller quand elle entendit une nouvelle voix arriver. Elle croisa le regard de Léo, il était clair qu'ils devaient sortir, de toute façon elle ne serait pas rester là plus longtemps. Elle sortie donc à son tour du placard sortant sa baguette qu'elle pointa sur Colleen et Mina-Lisa avec un léger sourire, laissant Léo parlait elle ajouta pour les deux jeunes filles qu'elle tenait en jout :

"Vous, vous bougea pas sinon je test sur vous les dernier sortilèges que j'ai appris. "

Toujours son léger sourire qui prouvait qu'elle étrait dangereusement serieuse, bon Torben la tuerait surement si il savait les sortilèges qu'elle était capable d'utiliser, déjà qu'il n'était pas très heureux pour le maléfice de videntraille. Mais c'était tout de même pour une bonne cause. Elle était effrayament calme et seraine, mais tout de même sur ces gardes, instinct de louve sûrement elle était prete à tout les retournement de situation et a user des moyen nécéssaire pour que cela reste à leur avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reinedumonde.skyrock.com/
Emy Orval
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 754
Age : 23
Humeur : Comme d\'hab\'!!! \'_\'
Date d'inscription : 11/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
5/15  (5/15)
Relations:

MessageSujet: Re: Ballade nocturne du château [FE = Mission 21]   Dim 3 Fév - 18:44

Emy se trouvait toujours en plein milieu de la pièce juste en face de cette jeune Poufsouffle qui ne lui répondait pas. Mais pourquoi??? IL y avait quelque chose de bizarre. Puis soudain Emy entendit des bruits de pas. Elle regarda tout autour d'elle mais ne vit rien puis une voix résonna derrière les deux jeunes filles et Emy se retourna brusquement pointant sa baguette au hasard vers l'endroit d'où venait la voix.

"Vous m'avez fait peur ! J'ai bien crut que je m'était fait chopé par des serpentards. Vous aussi vous avez entendu la rumeur ?"

Se n'était rien qu'une Serdaigle qui devait être elle aussi venue pour la rumeur. Emy abaissa se baguette et la rangea soigneusement dans sa poche.

- Oui on est là pour la rumeur. Enfin du moins moi je suis là pour ça! elle se retourna vers Colleen en la fusillant du regard mais celle-ci ne réagissait toujours pas.

Emy décida de se taire et d'attendre l'arrivée de Severus Rogue. Un silence s'installa sur la pièce. Emy profita de ce silence pour s'intéresser un peu plus sur la pièce. Elle était rouge et Or mais il y avait tellement de poussière sur les meubles, et même par terre, qu'on ne voyait pas très bien les couleurs qui devaient être, pensa Emy, surement très jolies et accueillantes. Emy oensa que si la maison de Gryffondor n'avait pas était supprimée peut-être qu'elle aurait était envoyée là-bas. En tout cela ne l'empêchait pas d'être très fière d'avoir été envoyée à Serdaigle! Un autre voix fit à nouveau sursauter Emy. Cette fois elle ne sortit pas sa baguette. Faute très grave qui lui couta un sortilège, mais ça c'est un peu plus tard. Elle se retourna et vit avec horreur un Serpentard baguette en main juste devant la porte d'entrée. Emy s'aligna près des deux autres et attendit qu'il parle. Elle ne sortit pas sa baguette de crainte qu'il utilise la sienne contre elle.



_Pardon, je dérange?Vous n'êtes pas très discret dans les couloirs, Je ne pense pas que vous ayez le droit de vous trouvez en ces lieux, qui plus est à une heure aussi tardive...C'est pourquoi je me dois de vous arrêter...


Le jeune Serpentard avait débité ses paroles en visant plus particulièrement Emy du regard. A moment il lui fit même un clin d'œil. Non mais pour qui il se prenait lui d'abord. IL était même pas préfet et il se permettait de juger les autres. Mais Emy n'eut pas l'occasion de protester. Le Serpentard leva sa baguette, la pointa vers Emy et d'un geste, précis, assuré et rapide il stupéfixa Emy. Une sorte de liquide glacé se propagea dans le corps d'Emy. Elle essaya de bouger ses mains mais rien ne se produisit. Elle essaya de parler mais rien ne se produisit non plus. Le Serpentard avait bel et bien réussit son sort. Mais Emy vit avec surprise et surtout avec bonheur qu'un Poufsouffle sortit de nul part venait de poser sa baguette sur la tête du Serpentard lui demandant d'annuler le sort qu'il venait de lancer. Emy voulut sourire mais rien a faire elle ne bougea pas d'un poils. Le bonheur de voir la Poufsouffle ne fut que de courte durée. deux autres Serpentards sortirent eux aussi de leur cachette. Ely reconnut tout de suite Léo Bens. Elle avait fait sa rencontre dans le parc et l'avait embrassé pour qu'il la laisse tranquille. Aujourd'hui elle ne regrettait pas on geste mais lui avait l'air furieux. Ben quoi elle n'embrasse pas bien Emy???^^ Léo Stupéfixa la Poufsouffles et se retourna vers les autres filles. Juste devant elles. Et l'autre Serpentard se positionna juste à côté de lui.

-Donc, comme le disait Angel, vous avez absolument rien à faire en ces lieux à cette heure et je me ferai une joie de vous arrêter..., oui vous avez peut-être compris: Rogue ne viendra pas...

Et voilà elle s'était faite avoir. Emy était sure qu'il y avait quelque chose de pas normale de toute façon. Elle continua à observer la scène sans pouvoir faire un seul geste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ballade nocturne du château [FE = Mission 21]   Mer 6 Fév - 1:06

Blue était sûr que Angel était le seul vert et argent. Cependant, elle sut très rapidement qu'il ne l'était. Un autre qui semblait un peu plus vieux que celui-ci sorti du placard. Malheureusement, elle ne connaissait aucune des noms, à part pour celui à qui elle pointait sa baguette et Colleen, mais sinon elle ignora. Apercevant le mouvement de baguette que faisait le serpentard, elle n'écouta que son instinct et prit Angel par les épaules, puis le tira pour le placer devant-elle. Que fut sa surprise de voir Angel stupéfixer. Un beau sourire se présenta sur sa peau pâle sans que la jeune jaune et noir ne sans renconte. Il pensait vraiment l'avoir ? Et ses paroles, que pensait-il en les disant? Mais si, il n'avait pas le droit, mais ils ne seront pas ici s'ils n'auraient rien contre ce Ministère et la directrice. Mais bon, ne tardons pas sur ce sujet... Sinon j'aurais mal à la main à la fin - -' . Un autre serpentard sorti de se fameux petit placard. C'était décidé, elle était la dernière, plus personne n'aurait pus rentrer dans cette chose. La baguette de la jeune fille se pointa aux deux autres filles qui ne semblaient pas encore comprendre la situation, tout se passait si vite que même Blue avait eu de la misère à comprendre elle-même. Le seul problème pour les vilains deux Serpentard [car le troisième était un peu incapable de bouger ^^ ], c'est qu'ils croyaient surement tous les deux que Blue était dans un mauvais état, mais c'est qu'elle était toujours capable de faire un mouvement avec sa main qui tenait la baguette.

Avec rapidité, elle pointa son arme vers Alexia qui semblait si concentrer à ses yeux sur les deux autres. Un simple geste, puis « Expelliarmus » ce qui devrait enlever sa concentration de sur la puffy et la serdy, les laissant le choix d'aider la fille. Le seul qui lui restait à désarmer était Léo. Si elle avait raison, celui-ci devrait être un expert dans la matière de bloquer ses genres de sortilèges et c'était un des seules qu'elle connaissait pour le moment, bah, depuis qu'elle avait arrêté d'aller au cours pour quelque temps. Il fallait qu'elle trouve quelque chose de nouveau et elle doutait de ses capacités à se souvenir des sortilèges. Cependant, si elle ne pensait pas rapidement, il y aurait une bonne chance que cette fois-ci, elle se retrouverait vraiment sous le sors du Stupéfix. C'était injuste, il connaissait plus en matière de ses choses là qu'elle.

« Colleen, fait quelque chose. Tien, tu connais le sortilège "finite" ? Si non, demande à l'autre, si oui, FAIs-LE! »

Finite, si elle avait bien raison, il pourrait canceler le sors en marche, peut-être se formulait-elle différament? Mais non, c'était très bien ça si elle se fiait au livre qu'elle avait pus lire.. Pendant qu'elle disait le plus rapidement possible la phrase, elle commença à marcher tranquillement vers celle-ci. C'était la seule en première année et donc, il fallait la protéger de ses deux bâtards de qui on aurait dit ne les lâcherait pas. Cependant, Blue n'était pas près à les laisser faire. NON! Elle venait seulement il y a quelques secondes de se rappeler d'un petit sortilège qui lui sera fort utile! "Protego" Un sors qui est, il paraît, capable de créer un genre de bouclier pour te protéger des maléfices d'un sortilège. La seule chose qui la tracassait était le fait qu'elle ne savait pas comment le faire, même qu'elle ne l'a jamais pratiqué de sa vie! Elle mordit sa lèvre inférieur. Espérons qu'un de les deux autres le serait.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
avatar

Nombre de messages : 1843
Age : 29
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Ballade nocturne du château [FE = Mission 21]   Jeu 14 Fév - 12:08

Angel vit que Emy tombé sur le sol, victime du stupéfix d'Angel. Alors que ce dernier posait déjà son regard sur les autres élèves, il sentit une baguette se poser sur sa nuque.

*Et merde...Torben va m'engueuler quand il apprendra ça...*

pensa-t-il alors que Blue le tenait en joue. Il se mit à chercher une solution pour se dépêtrer de cette situation. Cette solution sortit du placard, Léo puis Alexia. Bien qu'heureux de les voir, le jeune garçon ne le montra pas, hormis un petit sourire pour la lycante. Lorsqu'il vit Léo lancer un stupéfix sur Blue, il n'eut pas le temps de bouger. En effet, Blue se servit de lui comme bouclier. Lorsque le sortilège le toucha, il pensa encore à la sanction que lui infligera son mentor. Reprenant conscience de ce qui lui arrivait, Angel se vit tomber contre l'armoire d'où étaient sortis les deux autres serpentards. Cette sensation de paralysie totale était certes désagréable, mais pas douloureuse. Il avait un peu de chance dans son malheur, d'ici il pouvait assister à la scène sans gêne. Enfin, il avait tout de même un peu honte de s'être fait avoir de la sorte par une Poufsouffle. Impuissant, c'est bien la première fois sifflote , il observa la scène en espérant qu'un de ses acolytes, plus compétents que lui, ne le délivre. Il avait envi de se rattraper et de montrer de quoi il était capable. Et aussi, évidemment, de donner une leçon à cette Blue...
Une rapide analyse de la situation lui indiqua que malgré une infériorité numérique, au vue de son entrave, les Serpentards pourraient s'en sortir tout de même. Le quatrième année leur faisait confiance, ils étaient parfaitement capables de leur donner une leçon. Du coin de l'œil, il regarda Alexia et se sentit vraiment minable de s'être fait mettre hors-jeu dès le début. Il bouillonnait de rage et comptait bien se rattraper si l'on arrivait à le délivrer.

_________________

Tout a un prix


Fondateur Du Club du Kiki Powaa


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gipsy77100.skryrock.com
Severus Rogue
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Nounou de Harry .:. Sadique Man
avatar

Nombre de messages : 2681
Age : 29
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?? C'est bien ce qu'il me semblait...
clan : Bon
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
100/100  (100/100)
Niveau magique:
19/20  (19/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Ballade nocturne du château [FE = Mission 21]   Lun 18 Fév - 14:27


_________________


°:. n0un0u de H@rry .:° F@f p0w@@@

Tyrannique Kry pour vous désservir What a Face



Fondateur Du Club du Kiki Powaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ballade nocturne du château [FE = Mission 21]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade nocturne du château [FE = Mission 21]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]Une ballade nocturne entre artistes, entre amies
» [HELP] Mythique ciel nocturne
» Missions : Château Secret
» Missions 3 : Jardin aquatique => Le préféré de Mamie + Spectacle nocturne + Pierre le shérif + Camomille la canne + Régime detox
» [A vendre] Naomi+Dim+Lecteur GD , + Confidential Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Poudlard :: Les Lieux Interdits :: L'ancienne Tour des Gryffondors-
Sauter vers: